Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 27 Fév - 23:29
Alyssa Decker
24 ans | célibataire | fun
anecdotes

❝ Elle est passionnée par la musique depuis toujours. Plus particulièrement par le piano. Son rêve serait de partir à la conquête du monde, un appareil photo autour du cou. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle va tout faire pour l'obtenir. Souriante et affectueuse, elle adore la compagnie des enfants et leur apprendre des choses sur la vie, d'où son métier. Longtemps enfermée dans ce cercle familial, elle n'a jamais pu profiter convenablement de sa jeunesse. Il lui arrive donc parfois de se montrer amusante, prête à sortir et faire tout et n'importe quoi. Elle a du mal à rester en place lorsqu'elle est stressée. Sous cet air de jeune femme sérieuse, se cache en réalité une vraie fan de sport. Adorant la vitesse et l'adrénaline, elle se rend souvent à des événements de course de voitures et de moto. D'une nature très gourmande, elle a toujours un petit quelque chose dans son sac à main pour grignoter. Elle est réticente lorsqu'on lui aborde le sujet de l'amour. Elle n'a jamais eu de chance en matière de relation et sa dernière rupture remonte à quelques semaines. Elle aimerait se montrer plus méfiante en ce qui concerne les hommes. La blonde n'est pas du genre non plus à avoir des aventures d'une nuit, mais cela ne l'empêche pas de flirter avec un homme sans devoir forcément aller plus loin. Sans oublier,Buzz, son fidèle compagnon à quatre pattes ressemblant très portrait à un Jack Russell. Elle l'a surnommé ainsi car il ne tient jamais en place. ❞
rps en cours..
▹ (I'm not in the mood), ft. Daniel R. Wood

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 27 Fév - 23:29
Attirance
Leur première rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Comment expliquer la réaction incontrôlable du jeune homme lorsque la jeune femme l'a violemment percuté en voiture. Un bel accrochage qui a laissé de jolies traces sur sa porche. Il a été un pur connard envers elle, c'est bel et bien le terme exact. Alyssa ignore que ce petit manège qui s'est installé entre eux ne fait que commencer. Mais au fond, sous cette carapace d'homme dur à cuire se cache en réalité un vrai petit ange, mais cela elle le découvrira peut-être plus tard. Une chose est sûre, leur histoire ne fait que commencer.
Daniel R. Wood
intitulé
abstract.
Olivia Blackburn

intitulé
abstract.
Emma F. Wood
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 27 Fév - 23:29
C'est à vooooous ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 2341561406 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 1049462475
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Jeu 28 Fév - 1:40
coucou toi, j'ai besoin d'une meilleure amie life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Jeu 28 Fév - 1:43
@Olivia Blackburn, Avec plaisir ! Wink
Peux-tu me parler de ta jolie demoiselle ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Jeu 28 Fév - 1:47
Je suis originaire du Canada, sinon j'ai vécu de nombreuses années à Chicago avant d'arrivé ici il y a 3 mois déjà :)

Je suis une grande fêtarde... Mauvaise influence et tout ça, c'est moi! j'ai ma propre collection de sous-vêtements que je vends sur le net... sinon je suis mécanicienne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Jeu 28 Fév - 1:49
Hey girl! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 776115001
Tu sembles avoir un lien établit avec mon frère life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 3877631104 Je crois qu'on pourrait un truc pas mal du tout, toutes les deux! Wink On a d'abord la passion pour la musique en commun, le même âge et tout... est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou bien on peut se trouver quelque chose ensemble! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Jeu 28 Fév - 13:34
@Olivia Blackburn, De mon côté, ma petite Aly n'a jamais vraiment vécu entouré de vrais amis mis à part son meilleur ami (pnj). Je viens justement de penser à une petite idée Wink Olivia est une grande fêtarde et elle pourrait entraîner Aly avec elle. Entre eux deux ce serait naturel. Se confiant l'une à l'autre et profitant de la vie comme il se doit. Elle ferait découvrir à la blonde le monde de la nuit. Elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail d'Olivia ? La blonde vient d'avoir un accrochage avec sa voiture. life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 2341561406


@Emma F. Wood, Hey jolie blonde ! :bavouille:
En effet, il est inévitable de ne pas passer à côté de la sœur de Daniel ! Ils s'entendent plutôt bien, tous les deux ? Je vois bien quelque chose de positif, c'est certain ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 2341561406 Reste à voir comment elles auraient pu se rencontrer .. life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 3916939933 Ce qui risque d'être le plus amusant c'est lorsque Alyssa va découvrir qu'en réalité elle est la sœur de Daniel life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Sam 2 Mar - 4:36
Ça serait un excellent départ :) Je suis très sociable et on aurait pu discuter de sujets qui nous intéressent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Lun 4 Mar - 8:18
Hello life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» life is a crazy ride, and nothing is guaranteed. / arlo
» Road trip
» ENJOY LES ORRES
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Enjoy the silence. | Jane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-