Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Livraison de livre ou excuse pour me voir ?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 1:14

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Nous étions dans son bureau a discuter de tout et de rien. Je lui avais avouer que je ne travaillais pas cet après midi, et elle, m'avait confier qu'elle ne travaillait pas non plus en raison de manque de patients l'été.

Elle m'avait donc proposer d'aller déjeuner avec elle dans une sandwicherie pas loin de son cabinet, j'avais accepté avec joie le sourire aux lèvres. C'est alors tel un gentleman je m'étais lever afin de lui tendre ma main pour qu'elle se lève. << Oh quel gentleman, mais tu sais je ne suis pas aussi veille femme que le Nightmare le laisse penser ! >> me dit-elle. Je n'avais pas fait ce geste pour me moquer d'elle, bien au contraire, c'était pour bien faire. Sur le coup, je fis gêné d'avoir fait ça, j'avais eu peur de l'avoir vexé. Mais quand elle prit ma main, je souris de nouveau.

Je la voyais se lever avec sa main dans la mienne. << Tu es très charmant, je te remercie. Je prends mes affaires et on pourra y aller.>> m'avouait la jeune femme. " Oui bien sûre, prends ton temps. " Lui dis-je. Elle avait alors lâché ma main afin de récupérer son portable, sa bouteille d'eau et ces clé et de sur élever ces cheveux. " Très charmante, les cheveux attachés" Lui dis-je avec un sourire charmeur.

On prenait la porte quand je la vis faire demi-tour. Elle entrait de nouveau dans son bureau, j'attendis quelques secondes dans le couloir. Elle revint quelques minutes après, avec ces lunettes de soleil sur la tête. " T'en fais pas, je ne suis pressé" Dis-je à la jeune femme qui était souriante;

Nous étions sortis de son cabinet, le soleil était encore au rendez vous. Elle laissa tomber ces lunettes sur son nez. << La sandwicherie est à quelques pâtés vers là bas>> dit la jeune femme. " Allons y alors. " Dis-je en souriant tout en commençant a marcher dans la direction indiquée par la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 16:30
Mon invitation à déjeuner acceptée nous prîmes ma route vers la sandwicherie. J’étais ravie de pouvoir passer à nouveau un peu de temps avec le jeune homme que je ne connaissais que depuis peu de temps. Je le trouvai fort intéressant et il était d’une gentillesse sans égale.

« Comment va ton petit bout de chou ? »

Je ne savais que dire à James alors je le lançai sur son fils. Je ne voulais pas qu’un blanc pesant s’installe entre-nous, je détestais cela. Je regardai à droite puis à gauche avant de traverser la route qui nous séparait de notre lieu de déjeuner.

« Pour ne pas mourir idiote j’ai recherché ta sœur sur google comme tu me disais qu’elle était une patineuse de haut niveau. C’est que c’est une star dis donc ! »

Je me mis à souris à James. Je ne connaissais rien au patinage et de toute façon cela ne m’avait jamais intéressée. Ma curiosité m’avait poussée à aller voir un peu ce que mon ami moteur de recherche me disait à propos de sa sœur jumelle. Nous rentrâmes dans la sandwicherie et nous postâmes devant les choix proposés.

« Qu’est-ce que tu prends ? Personnellement je vais me prendre une salade composée au poulet pané. »

Je regardai James en attendant qu’il décide de son repas afin de pouvoir commander. Moi je ne changeai pas mes habitudes, j’avais trop fait pour tester des choses inconnues !

hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 16:54

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






J'avais accepté de déjeuner avec la pédiatre, elle m'avait invité a manger dans la sandwicherie près de son cabinet. C'était très bien, je n'étais pas le genre de mec a vouloir manger dans les grands restaurants. Je préfère manger un sandwich ou une pizza, bref, un petit truc rapide et sympa qu'un long repas dans un restaurant, de temps en temps mais pas tous les jours.

Nous avions pris la route, nous allions traverser la route. << Comment va ton petit bout de chou ? >> me demandait la jeune femme. Ca me touchais qu'elle me demande des nouvelles de mon fils. " Il va bien, c'est gentil de le demander. Faudrait que je passe avec lui un de ces jours pour que tu lui fasses un bilan santé.. Enfin si ça ne te dérange pas." Dis-je a la jeune femme, alors que nous arrivions au fast Food.

Nous étions là devant les multiples choix de repas. Je n'avais jamais été mangé ici, je n'arrivais pas a me décider. << Qu'est-ce que tu prends ? Personnellement je vais me prendre une salade composée au poulet pané>> Son choix m'avait l'air très appétissant. " Je pense que je vais prendre la même chose que toi, après tout, c'est toi la pro de cette sandwicherie. " Dis-je en taquinant la jeune femme.

Nous avions donc passé commande, la serveuse nous dis d'aller nous installer et qu'elle allait nous apporter notre déjeuner. Je regardais dans la salle où l'on pouvait s'installer. Toutes les tables étaient prises. " Ca m'a l'air plein a l'intérieur, on peut être aller sur la Terrace, qu'en dis tu? " proposais-je à la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 22:01
A la sandwicherie j’opte pour une salade au poulet pané que j’aime particulièrement. Elle est légère tout en remplissant bien l’estomac. Je ne me sens pas de manger un sandwiche aujourd’hui, je préfère quelque chose de frais. James me dit qu’il va prendre la même chose. Nous nous avançâmes à la caisse où je passe commande à serveur en tenue aux couleurs de la chaine.

« Une boisson James ? »

Pour ma part ce sera un thé glacé qui accompagnera mon repas. Le serveur nous demande i nous souhaitons des desserts. Je lui réponds négativement car si je préfère prendre mon dessert au glacier d’à côté où leurs crèmes glacées sont juste un délice ! James et moi attendons patiemment notre commande. Je n’aime pas particulièrement parler devant les comptoirs et guichets cela me met un peu mal à l’aise que quelqu’un puisse épier notre conversation, même si cela lui est égal. Une fois notre commande récupérée nous cherchâmes une petite place de libre en terrasse.

« Cela ne te dérange pas de manger dehors j’espère ? Dis le moi sinon hein, mais personnellement j’aime beaucoup profiter du soleil je ne m’en lasse pas ! », Dis-je en m’asseyant sur ma chaise.

Je souris à mon « invité ». Je lui donnai son repas avec un sourire sur mes lèvres et pris le mien en débarrasser un peu la table afin de manger confortablement. Une autre chose que je n’aimais pas : manger avec un tas de plats et de désordre autour de moi. Avec mes études de médecine j’étais devenue un peu maniaque, toquée et minutieuse.

« Et bien je te souhaite bon appétit. Ce n’est pas grand-chose et pas de la vraie cuisine mais bon c’est le moins que je puisse t’offrir. »

J’ouvris ma bouteille de thé glacée et en pris une gorgée avant de m’attaquer à ma salade. J’ouvris celle-ci et planta ma fourchette dans le plat en plastique afin d’attraper les morceaux de poulets. Je mettais toujours la sauce une fois ma viande mangée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 22:29

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Nous venions d'arriver a la sandwicherie, très chic je dois dire. Nous passions commande, deux salades composés au poulet pané. Très bon choix, même si je ne mange pas trop de viande, je dois avouer que j'adore le poulet. << Une boisson James ? >> Je réfléchissais quoi prendre comme boisson. " Une bouteille d'eau, ça ira très bien, merci" Quoi de mieux que l'eau pour se déshydrater.

Comme l'intérieur était plein pour profiter de la clim, nous nous dirigions vers la sortie, pour manger en Terrace. << Cela ne te dérange pas de manger dehors j'espère ? Dis le moi sinon hein, mais personnellement j'aime beaucoup profiter du soleil, je ne m'en lasse pas ! >> m'avouait-elle. " Non t'en fais pas, c'est très bien dehors. " Dis-je a la pédiatre. C'est vrai autant profiter du soleil avant que l'hiver n'arrive.

Nous nous installions l'un en face de l'autre. Elle me tendit ma salade, et elle prit la sienne. " Merci." Dis-je a la jeune femme en souriant. Je la regardais un instant et puis ouvrir ma salade.
<< Et bien, je te souhaite bon appétit. Ce n'est pas grand chose et pas de la vraie cuisine mais bon, c'est le moins que je puisse t'offrir.>> Cette petite remarque me fit doucement rire. Elle faisait certainement référence à notre dîner de l'autre jour.

" Bon appétit à toi aussi Lily-Anne, et t'inquiètes pas, j'adore manger des choses simples mais qui reste super bonnes. " avouais-je.
C'est vrai, je n'étais pas du genre à être difficile, j'aime manger de tout. Je pris ma fourchette et piqua un bout de poulet et l'apporta a ma bouche.

" Sinon, qu'est ce que tu racontes ? " demandais-je après avoir avaler mon morceau de poulet. J'ouvrir ma bouteille d'eau afin de boire quelque gorgées.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 9 Aoû - 22:42
James et moi commençâmes à attaquer notre déjeuner. Je ne remarquais jamais à quel point j’avais faim jusqu’à ce que je mange, encore un truc dû à mes études de médecine. En internat on n’avait souvent pas le temps de manger donc on apprenait à puiser dans nos réserves au maximum. James me dit que cela lui convenait un repas tel que celui-ci. Je m’en voulais un peu de ne pas savoir cuisiner. Un jour j’apprendrais promis ! Je mangeai mon dernier morceau de poulet présent dans ma salade et ouvrit mon sachet de sauce pour la verser sur les légumes divers et variés.

« Pas grand-chose de nouveau dans ma vie, c’est un peu routinier en ce moment, même un peu trop sans doute. »

Je mélangeai ma salade pour répartir uniformément la sauce dans mon plat en la secouant dans sa boite bien fermée. C’était une méthode que j’employais tout le temps car je n’arrivais pas à mélanger correctement avec mes couverts.

« J’aimerais beaucoup voyager, je me dis que j’ai loupé plein de choses dans ma vie avec mes études de médecine. C’est comment le Canada ? »

J’aurais tellement voulut voir du paysage étant plus jeune mais j’avais préférée me consacrer à la réussite de ma carrière professionnelle. Je ne regrettais pas d’avoir pris ce chemin là et d’être devenue pédiatre, mais j’avais des regrets par rapport à ce que je n’avais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Lun 10 Aoû - 11:18

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Nous avions commencé a manger notre salade, au soleil sur la Terrace. C'était très agréable de manger ici, surtout en bonne compagnie. Je lui fis savoir en disant " Je suis content de déjeuner avec toi, c'est très agréable."

Je lui avais pas la suite demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis notre première et dernière rencontre. J'étais vraiment intéresser par sa vie de pédiatre et personnelle. Elle m'avait confié beaucoup de chose intime le soir de notre dîner. C'était agréable de voir qu'elle avait un peu confiance en moi pour me raconter tous les moments difficiles de sa vie d'épouse et de veuve.

<< Pas grand-chose de nouveau dans ma vie, c'est un peu la routine en ce moment, même un peu trop sans doute.>> C'est vrai qu'avec les vacances d'été, il y avait moins de monde, ca se ressentais partout, dans les magasins, dans les bar, et boite de nuits. " Oui, je comprends, c'est un passage creux les vacances." Dis-je à la jeune femme qui secouait sa salade pour mélanger la sauce.

Je mangeais un peu mes légumes et le poulet, je n'avais pas très faim, mais ça n'est pas poli de ne pas finir son assiette. Alors pour manger la salade, je mis la sauce pour que ça soit moins sec. J'écoutais la jeune femme qui parlait attentivement.

<< J'aimerais beaucoup voyager, je me dis que j'ai loupé plein de choses dans ma vie, avec mes études de médecine, c'est comment le Canada? >>

Elle voulait savoir comment c'était le Canada, c'est vrai que la bas j'avais vécu pleins de belles choses, mais de mauvaises aussi.

" C'est magiques, vraiment, les gens sont gentils, ça n'est pas comme ici, où tout le monde se bouscule, ils sont cool là bas. " Dis-je dans un premier temps. " Et c'est vrai que j'en garde de bons souvenirs, car mon fils est né là bas. Un jour j'y retournerais avec lui quand il sera plus grand. " Dis-je en souriant; Mais c'est vrai que j'en gardais aussi de mauvais souvenirs car, la bas, Joy m'avait quitter laissant son fils seul avec moi.

" Mais j'en garde aussi un goût amer, suite au départ de Joy, mais ça c'est personnel, ça n'a rien a voir avec le Pays. " Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Sam 15 Aoû - 15:15
❝Livraison de livre ou … ?❞
James & Lily-Anne
Tout en mangeant notre repas rapide, je confiai à James que j’aurais aimé voyager étant plus jeune . J’aurais aimé découvrir le Canada qui me semblait un pays différent du notre bien qu’il soit accolé aux Etats-Unis. Me rappelant qu’il était partis là-bas faire ses études je le questionnai sur son ressentis de ce pays. Il me dit que c’était différent d’ici et que les gens étaient beaucoup plus tranquilles et sympathiques.

« Tu as du te forger des bons souvenirs au pays des Caribous non ? »

Il me répondit que oui car c’était là-bas qu’avec commençait le début de la vie de Logan. Il me confia qu’il souhaitait y retourner un jour pour faire découvrir à son fils ses origines Canadiennes. Je me mis à sourire lorsqu’il lâcha un petit rire. Je sentais qu’il y avait aussi un peu de tristesse lié à cet endroit, la mère de son fils les avait subitement quittés comme il le dit lui-même.

« Les souvenirs quel qu’ils soient, négatifs ou positifs, nous aident à grandir et à devenir un peu plus fort chaque jour, c’est ce qu’il faut se dire. C’est comme moi et ma relation à New York … »

New York n’avait jamais été une ville que j’avais vraiment affectionnée et puis avec les attentats du onze septembre j’avais commençait à la détestait et à ne plus lui trouver aucuns charmes au fil du temps. J’y retournerais sans doute plus tard mais pour le moment je souhaitais m’y tenir éloignée. Je pris à nouveau une bouchée de salade. J’avais bientôt terminée celle-ci.

« Ca te plais ton nouveau boulot ? »

Il n’y travaillait pas depuis longtemps mais les premiers temps étaient souvent plus déterminant que les autres. Au cours de ma carrière professionnelle j’avais pu observer que si mes premiers jours ou mes premières semaines ne se passaient pas bien c’est que le reste de mes jours n’allaient pas être mieux. Des fois il y avait évidemment des exceptions.

« Tu crois que je pourrais y avoir un verre à l’œil à l’occasion ? »

Je me mis à rire doucement avant de terminer les quelques légumes qui trainaient ici et là dans mon récipient. Je pris ensuite une gorgée de ma boisson pour me désaltérer. J’avais bien manger, leurs repas étaient toujours aussi bon pour du rapide.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 13:37

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Le repas touchait a sa fin, du moins, moi, j'avais terminé la salade que Lily-Anne m'avait offerte. " C'était très bon, je reviendrais. " Dis-je en souriant. Elle n'avais pas encore tout à fait terminé son assiette. elle grattait le fond du plat.

<< Tu as du te forger des bons souvenirs au pays des Caribous non ? >> C'est vrai que j'avais de bons souvenirs de ce pays, c'était vraiment différents de l'Amérique. Totalement différent, rien que le climat était différent." Ce mot m'a toujours fais rire, Caribous. Oui j'ai de très bons souvenirs, c'est un très beau pays. " Lui dis-je en riant légèrement.
Je pris une gorgée de ma boisson, afin de finir mon repas comme il se doit.

<< Les souvenirs quels qu'ils soient, négatifs ou positifs, nous aident à grandit et à devenir un peu plus fort chaque jour. C'est ce qu'il faut se dire. C'est comme moi et ma relation ç new York...>>
Nos histoires étaient un peu différente, la sienne plus dramatique, mais elle avait le même genre de relation avec cette ville que mo j'avais avec le canada. " Oui, c'est exactement ça.." Lui dis-je. Je ne voulais pas remettre sur le tapis son histoire avec son mari et le drame qui a suivi, ce ne sont pas des choses qui se demandent et qui se crient sur tous les toits.

Un peu plus tôt, je lui avais dis que j'avais trouvé un petit travail et que donc j'avais mon vendredi après midi en général, même si en tant que gérant, je devais être là le soir. Mais c'est un arrangement entre moi et les bosses.

<< Ca te plais ton nouveau boulot? >> " Oui c'est très sympas, et les patronnes sont cool, on a pu trouver quelques arrangements pour Logan. C'est bien, je peux m'occuper de mon fils tout en travaillant, que demander de plus ?" Dis-je en riant.

<< Tu crois que je pourrais y avoir un verre à l'oeil à l'occasion ?>> me demandait-elle avec un petit rire. Je lui souris à mon tour. " Oui, si tu ne dis rien a la patronne" Dis-je en riant par la suite. " Mais surtout, si tu viens pour me voir et non pas pour n'avoir qu'un verre gratuit." Dis-je en avec un sourire taquin et charmeur.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 13:57
❝Livraison de livre ou … ?❞
James & Lily-Anne
James m’avait dit que son nouveau travail lui permettait d’avoir des horaires aménagés afin de pouvoir s’occuper de son fils tout en ayant un emploi. Il me dit que ses patronnes étaient sympathiques. Je l’avais ensuite taquiné en lui demandant s’il était possible que je puisse avoir un verre à l’œil. Je le vis sourire à ma demande et sa réponse fut positive à condition de ne rien dire à ses supérieures et devenir pour le voir en priorité. Je refermai la boite à salade que j’avais terminée, les yeux sur celle-ci et avec un sourire accrochés à mes lèvres.

« Ce serait avec plaisir. »

Je relevai mon regard vers James en repoussant une petite mèche de cheveux qui s’était glissé sur mon visage. Je ne savais pas s’il était vraiment sérieux dans ses propos et souhaitait me revoir encore à nouveau. En tout cas il avait l’air d’être sincère en plus d’être un peu taquin. Je finis ma boisson d’une traite. Je laissai vaquer mon regard dans la rue observant les passants qui flânaient ou pressaient le pas ici et là.

« Tu fais garder Logan par ta sœur quand tu travailles ? »

J’essayai de faire la conversation car au fond de moi je sentais que je ne voulais pas quitter le jeune homme. Je n’avais pas terminé mes dossiers et je n’en avais pas du tout envie. J’appréciais la compagnie de James bien qu’il soit beaucoup plus jeune que moi.

« Et tu as des projets pour le reste de l’après-midi ? »

Si je ne retournais pas au cabinet je ne savais pas ce que j’allais faire. Je n’avais aucune envie particulière de bouger. Peut-être aller à la plage et encore que je n’étais pas assez motivée pour cela. Ce que j’aurais aimé faire c’est aller au cinéma, cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu un film.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un livre pour deux ? [Aline]
» Pearl A. Sweetlove ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)
» Depuis quand dois-je mentir pour te voir ? [PV Ugo Tremblay]
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - James M. Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-