Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Livraison de livre ou excuse pour me voir ?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 14:16

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






J'avais vraiment une attirance pour cette femme. Quelque chose me donnais envie de la connaître encore plus, de découvrir chaque moments de sa vie, de partager des rires et boire ces paroles.
Le courant passait bien entre nous, enfin c'est ce que je ressentais. Nous nous taquinions, nous nous cherchions. Une sorte de jeu s'était installer entre nous.

Des regards, des sourires, s'échangeaient entre nous. << Tu fais garder Logan par ta sœur quand tu travailles?>> me demandait-la jeune femme.

" Oui quand elle peut, sinon il va chez la nourrice. Il l'adore." Dis-je en souriant. J'avais l'impression qu'elle cherchait a retarder l'heure de la séparation. Je n'avais moi non plus pas envie de la quitter toute suite. Après tout, j'avais prévenu Joana que j'aurais un peu de retard.

<< Et tu as des projets pour le reste de l'après-midi ? >> Voulait-elle passer l'après midi avec moi ? Ou voulait elle simplement me dire gentiment de partir et de la laisser a ses occupations.
" Pour l'instant je n'ai rien de prévu, et toi ?" Lui demandais-je à mon tour.

" J'offre le dessert si tu veux, une glace ? Ou une gaufre, enfin ce que tu voudras..." Lui dis-je alors. Je ne voulais en effet pas quitter la jeune femme comme ça, juste après un repas. Nous pourrions allez n'importe où, peu m'importe.

" On pourraient aller se balader au bord de la plage, il doit bien y avoir un marchant de glace ? " Lui-je en souriant de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 14:47
❝Livraison de livre ou … ?❞
James & Lily-Anne
Le jeune homme me dit que son fils était gardé soit par sa sœur soit par sa nourrice lorsqu’il devait le laisser. Ne voulant pas quitter James trop vite je lui demandai s’il avait des projets pour la journée. Nous avions finis de manger et nous ne pourrions rester indéfiniment à table sans qu’à un moment ou à un autre cela deviendrait gênant.

« Je ne fais rien du tout aujourd’hui, journée tranquille. »

Il me proposait d’aller manger le dessert au bord de la plage et qu’il m’invitait. Je voulais régler ma dette envers lui pour son diner et le voilà qu’il m’invitait à nouveau. Sa proposition était tout de même forte alléchante et j’avais besoin de mon café d’après-repas.

« Ça ne me pose aucun soucis. Au centre-ville il y a le Starbucks et j’ai vraiment besoin de ma dose de caféine ça te dérange pas d’y aller ? »

Je ramassais mes déchets et ceux de James pour les mettre à la poubelle juste à quelques mètres de notre table. Une fois notre quoi propre, je pris mon sac à main et remit mes lunettes de soleil sur mon nez. Le soleil était au zénith dehors. L’heure de midi était la période la plus ensoleillée de la journée et la plus chaude.

« Tu crois que ca fait trop gourmande si je prends une gaufre en plus de mon café ? »

Je le regardai en lui souriant une main sur son avant-bras. Je la retirai après quelques secondes en pensant mon geste un peu inapproprié. Nous traversâmes la rue et prîmes la route vers le centre-ville qui ne se trouvait qu’à une petite dizaine de minutes.

« Je passerais pour une psychopathe si je te dis que j’ai fait des recherches sur ta sœur ? » Je laissai échapper un petit rire. « Tu m’as dit que c’était une patineuse de haut niveau et par curiosité j’ai été un peu fouiné sur le net. C’était une championne à l’époque. »

Le patinage artistique et le sport en général ne m’intéressait pas, mais j’étais une grande curieuse et le faite de savoir que je connaissais une personne qui connaissait un champion de haut niveau ne faisait qu’accentuer on défaut. J’avais lu qu’elle avait arrêté sa carrière suite à une blessure.

« Que fait-elle maintenant si ce n’est pas trop indiscret ? »

Nous nous arrêtâmes à un marchand de gaufres qui se trouvaient sur notre route. L’odeur de la pâte entrain de cuire me mit aussitôt l’eau à la bouche bien que j’avais bien mangée avec ma salade. La gourmandise un autre défaut. Mais bon un petit plaisir de temps en temps cela ne faisait pas de mal !
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 22:22

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Nous avions terminé nos salades, cette fois ci tous les deux. " J'ai oublié de te remercier pour l'invitation." Dis-je a la jeune femme. Habituellement je n'aime pas me faire inviter, surtout par une femme.

Elle m'avait demander ce que j'avais prévu cet après-midi. Je lui avais répondu que je n'avais rien de particulier et je lui avais retourner la question. << Je ne fais rien du tout aujourd'hui, journée tranquille.>> je souris a sa réponse. Cela voulait dire qu'elle était disponible pour passer le reste de la journée avec moi.

Je lui avait alors proposer de venir manger un désert avec moi. Je l'invitais. << Ca ne me pose aucun soucis. Au centre-ville, il y a le Starbucks et j'ai vraiment besoin de ma dose de caféine ça te dérange pas d'y aller? >> me demandait Lily-Anne.

" Non, pas de soucis, allons-y." dis-je alors.
Lily-Anne prit nos assiettes en plastique et les mis a la poubelle pour débarrasser la table et la laisser propre pour les prochains. Elle remis ses lunettes de soleil sur le nez, je fis de même car le soleil tapait bien fort aujourd'hui;

Nous avions donc pris le chemin en direction du prochain lieu. << Tu crois que ca fait trop gourmande si je prends une gaufre en plus de mon café ?>> Après cette phrase je me mis a rire. elle avait un regard de petite fille. C'était très drôle et très attendrissant, surtout quand elle déposa sa main sur mon avant bras. Je déposais mes yeux sur sa main et elle la retira immédiatement. " Non, prends ce que tu veux, je te l'offre, ça me fait plaisir." Lui dis-je en souriant.

Sur le chemin, nous discutions de tout et de rien. << Je passerais pour une psychopathe si je te dis que j'ai fais des recherches sur ta sœur ? >> << tu m'as dit que c'était une patineuse de haut niveau et par curiosité j'ai été un peu fouiné sur le net. C'était une championne à l'époque. >>
C'est vrai que ma sœur est douée pour ce sport, et elle l'adore. J'étais très fière d'elle. " Oui, c'était la meilleure." Lui-je.

<< Que fait-elle maintenant si ce n'est pas trop indiscret?>>
Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Lui dire que ma sœur avait touché le fond, qu'elle était accro aux médicaments et qu'elle essayait tant bien que mal a redevenir championne.. " Elle remonte la pente doucement." Dis-je simplement. Ca n'était pas facile pour moi de parler de l'accident de ma sœur. Car à l'époque je n'avais pas pu être là pour elle. Je m'en voulais encore énormément. Si j'avais été là pour elle et auprès d'elle, elle ne serait certainement pas dans cet état.

" Mais c'est mignon de t'informer sur ma famille."
Dis-je pour la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Dim 16 Aoû - 22:54
❝Livraison de livre ou … ?❞
James & Lily-Anne
Je parlais à James de sa sœur. J’avais fait des recherches suite aux confidences qu’il m’avait faites, me disant qu’elle était une championne de patinage artistique. Il ne me prit pas du tout pour une psychopathe tarée qui se mettait en traque, au contraire il me dit qu’il trouvait cela mignon de ma part. Mignon ? Je ne pus m’empêcher de sourire. Toujours en tant que bonne curieuse, je lui avais demandé ce qu’elle faisait maintenant que ca carrière connaissait une pause. James parut troublé mais je n’insistais pas quand il me dit qu’elle essayait de se remettre de sa blessure. Tout en parlant nous nous étions arrêtés devant le stand de gaufre qui était sur notre chemin. Je me mis un doigt sur la bouche hésitant sur ce que je pouvais bien prendre.

« Tu prends quoi ? »

J’espérais que son choix allait aiguiller le mien. J’hésitai entre une gaufre au sucre ou bien une gaufre au chocolat. Le choix était trop difficile car j’aimais les deux. Ce que je ne voulais absolument pas c’était une gaufre à la confiture, je trouvais cela de mauvais goût que de manger de la confiture chaude et dégoulinante, surtout de la confiture à la fraise, eurk !

« Une gaufre au chocolat pour moi alors ! »

Le vendeur s’afféra à notre commande. Pendant qu’il faisait cuire la pâte à gaufre, je me tournai face à la plage qui n’était qu’à quelques mètres. Je ne cesserais jamais de me ravir de ce paysage qui m’entourait chaque jour. La neige me manquait mais la New York pas le moins du monde. Je vis la main de James se tendre devant moi avec ma gaufre. Je le remerciai et dit au revoir au vendeur.

« C’est gentil, mais du coup je suis encore endettée ! »

Je souris et croquai dans ma gaufre chaude. D’ailleurs, celle-ci ne paraissait pas aussi chaude avant de l’avoir en bouche. Je me brûlais la langue et je ne pu laissai échapper un petit cri de ma bouche. Je mis ma main devant ma bouche en essayant de faire refroidir ma langue. Cela parut amuser James en tout cas. Je fronçais les sourcils.

« Rigole pas, c’est pas marrant ca brûle vraiment ! », le réprimandais-je après avoir avaler mon morceau de gaufre.

Je me mis à rire ensuite avec James. J’avais l’impression de retomber un peu en enfance quand mes parents me disaient de ne pas manger trop vite car c’était chaud et que bien sûr je n’écoutais pas. J’aimais rire, cela me permettais d’évacuer toutes tensions et rire avec James ça me faisait du bien. Mon regard se posa dans ses yeux qui pétillaient. Il avait vraiment un très beau regard. Comme prise sur le faite, je détournai mes yeux et les reportaient sur ma gaufre que je mangeai délicatement cette fois. Côte à côte nous avançâmes le long de la plage qui allait nous mener au centre-ville. J’étais un peu gênée de m’être perdue quelques instants dans ses yeux et je ne savais pourquoi. Je décidai de me reprendre pour ne rien laisser paraitre.

« Ta famille et toi avaient toujours vécus ici, à Miami ? Enfin mis à part pour tes études … »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |   Lun 17 Aoû - 17:44

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?


Feat. Lyli-Anne






Nous marchions tranquillement côte à côte, tout en discutant de tout et de rien. Je me sentais en confiance avec elle. C'était très agréable de discuter avec elle. Sur le chemin nous nous arrêtions a un stand de gaufre. Je regardais les choix multiples. J'hésitais entre la gaufre et la crêpe au chocolat. Une chose est sure, ça allait être au chocolat. << Tu prends quoi ?>> Je réfléchissais encore un instant.

" Pour quoi une crêpe au chocolat, s'il vous plait." Demandais-je au vendeur. << Une gaufre au chocolat pour moi alors !>> Dit-elle.

" On aime le chocolat tous les deux apparemment." Dis-je en riant suite a nos choix de déserts. Je réglais alors au vendeur et nous reprenions le chemin tout en prenant soin de saluer le jeune homme fort agréable.

Sur la route, Lily-Anne se mis a croquer dans sa gaufre, apparemment très chaude. Alors un cris de douleur sortit de sa bouche. Je me mis a rire. Elle avait l'air vraiment de retomber en enfance. << Rigoles pas, c'est pas marrant ca brûle vraiment ! >> Ca ma fit rire de plus belles. " Beh oui, c'est normal. Ta maman t'as jamais dis de souffler avant de manger." lui-dis-je en déposant mon index sur son nez en riant de nouveau.

Je retirais immédiatement mon doigt. << Ta famille et toi avaient toujours vécus ici, à Miami ? Enfin mis à part pour tes études... >> me demandait-elle de nouveau.
" Non, je suis né a... " J'hésitais a dire le nom de la ville. Elle voulait l'oublier... " New-York...." Dis-je en grimaçant. " Où es tu née toi ?" Demandais-je à la jeune femme. Toujours sur le chemin du Starbuck.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Livraison de livre ou excuse pour me voir ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison de livre ou excuse pour me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un livre pour deux ? [Aline]
» Pearl A. Sweetlove ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)
» Depuis quand dois-je mentir pour te voir ? [PV Ugo Tremblay]
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - James M. Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-