Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (M/libre) Amitié nuancée

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/libre) Amitié nuancée Empty
(#)Sujet: (M/libre) Amitié nuancée  |   Mar 4 Aoû - 12:55
John Lee Emerson.
25 ans.

Célibataire

orientation sexuelle : au choix.

Richard Harmon

Nombre de lien : deux.

Blake Harmon ft. Bob Morley ▽ ami ▬  John et Blake se connaissent depuis qu'ils sont enfants, étant voisins et allant à l'école ensemble. Ils ont enchaînés les bêtises, augmentant la gravité et l'illégalité peu à peu, jusqu'à en arriver au vol dans la supérette. Le problème, c'est que Blake quitte un peu tout cet univers quand sa carrière décolle avec Aloysia et il laisse en plan John. Celui-ci revient le voir des années plus tard à Miami, lui faisant du chantage en menaçant Aloysia pour qu'il lui donne de l'argent afin de libérer sa sœur.

Aloysia Mayer ft. Eliza Taylor ▽ amie ▬  John et Aloysia se sont rencontrés alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Elle se baladait tranquillement en ville quand elle a vu son partenaire, Blake, parlait avec quelqu’un. Elle s’est quelque peu incrustée dans la conversation. Elle a revu John à plusieurs occasions, la plupart du temps par l’intermédiaire de Blake et les deux jeunes gens sont devenus amis. En réalité Aloysia n'avait aucune idée des manigances de ses deux amis! Voila pourquoi elle s'entendait si bien avec John. Malheureusement quand Blake et John se sont éloignés, John et Aloysia se ont aussi perdus de vus.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Alors ce ne sont que des points de sa vie, le reste sera totalement libre !

∆- John ne vient pas d'un milieu aisé. C'est tout le contraire même. Il est né dans le Bronx et est le voisin de la famille Harmon.

∆- Il a une petite sœur d'un an sa cadette. Le nom est au choix. Sa sœur a été la première petite amie de Blake.

∆- Blake et lui sont amis depuis qu'ils sont enfants et ont fait pas mal de choses illégales ensemble autant dans la jeunesse que pendant la période de l'adolescence.

∆- Il est très attaché à sa famille.

∆- Il est froid et cynique au premier abord, au deuxième peut-être aussi, mais quand on le connait bien, sa carapace peut disparaitre pour laisser place à un garçon qui ne trouve pas sa place et qui souhaite montrer qu'il existe.

∆- John et Blake ont braqué une supérette dans leur adolescence et ne se sont jamais fait prendre.

∆- John a mal prit le fait que Blake les abandonne pour le patinage, surtout qu'il commence à gagner des compétitions et à voyager un peu partout dans le monde. Alors que John doit toujours galérer pour aider sa famille. Son métier ou ses méthodes pour gagner de l'argent sont libres.

∆- Il arriverait à Miami pour faire du chantage à Blake par rapport à l'histoire de la supérette et ainsi lui prendre de l'argent pour payer la caution de sa sœur (qui est en prison, les raisons sont à voir).


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/libre) Amitié nuancée Tumblr_nait6sBuiM1sy4dt2o1_250    (M/libre) Amitié nuancée Tumblr_nait6sBuiM1sy4dt2o5_250

Hello you (M/libre) Amitié nuancée 1980294309

Bon, cher inconnu, il y a plusieurs raisons qui auraient pu te faire arriver jusque là : tu t'es perdu, tu t'ennuies, tu cherches, tu hésites... ou bien c'est que mon scénario t'intéresse ! (Étonnamment cette dernière hypothèse est celle qui me plaît le plus (M/libre) Amitié nuancée 2963741636 ) Et, si par hasard, tu es intéressé(e), le petit (ou pas) paragraphe qui va suivre, peut t'aider à prendre ta décision ou alors te dire que non, ce scénario n'est pas pour toi (M/libre) Amitié nuancée 3916939933 Mais bon il faut bien que j'éclaircisse différents points (M/libre) Amitié nuancée 776115001  (Ah oui, merci merci merci puissance 1 000 si tu t'intéresses à mon scénario  :foule: )  
L'avatar : il est totalement négociable, je trouve juste que Richard correspond énormément au personnage de John. Mais je comprendrais que tu choisisses de prendre quelqu'un d'autred'autant qu'il n'y a pas autant de ressources que ça niveau avatars. J'ai mis Ricky Whittle aussi mais là aussi ce n'est pas obligatoire. Si ni l'un ni l'autre ne te va, alors il n'y a aucun problème (M/libre) Amitié nuancée 776115001

Le pseudo : lui aussi est totalement négociable. Je l'ai un peu mis au pif donc tu fais tout ce que tu veux. Le second prénom n'est pas obligatoire non plus. Tu es totalement libre :)
[justify]∆ Le personnage : J'ai l'impression de laisser assez de libertés dans l'histoire sur ses passes-temps, son caractère, sa famille etc... Après s'il y a d'autres choses que tu souhaites modifier ou discuter, on peut toujours en parler et modifier bien sûr. En ce qui concerne le groupe et la sexualité, là aussi tu es libre !! (M/libre) Amitié nuancée 776115001

Les liens : Ce qu'il faudrait vraiment garder, beh c'est justement cette partie là. Blake et John doivent vraiment être potes et avoir fait, en quelque sorte, les 400 coups ensemble. Il faudrait aussi garder le vol de la supérette à moins que tu ais une meilleure idée que ça (M/libre) Amitié nuancée 776115001 Et après je pense que tu peux aussi discuter avec Aloysia pour votre lien :)

La fréquence de connexion : Sur cette partie là, ce n'est pas moi qui vais être exigeant. x) Aloysia répond beaucoup plus rapidement que moi (mais mon excuse c'est que j'ai un problème d'organisation hein (M/libre) Amitié nuancée 209979186 )  Disons que là, ce qui est essentielle, c'est que tu sois vraiment présent et que tu n'abandonnes pas le personnage au bout de deux semaines. Tu réponds à ton rythme, après tout on a tous une vie à côté  Wink

Le RP : Ben là non plus je suis pas exigeant ! Le but c'est de faire avancer les choses et d'apporter des idées so... la quantité ça compte pas vraiment du coup ! Bon, je me connais et je sais qu'il peut m'arriver de faire de longs trucs mais je m'adapte (M/libre) Amitié nuancée 2974343904

S'il y a le moindre problème ou si tu as une question, n'hésite pas à demander par MP  (M/libre) Amitié nuancée 3717856766  et à très bientôt j'espère  (M/libre) Amitié nuancée 1320951972

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Amitié nuancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» L'amour dure trois ans, l'amitié une éternité
» l'amitié est une âme en deux corps
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-