Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 1:05
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian
Tout avait été manigancé en peu de temps, mais je savais qu'on pouvait butter le type et ne pas se faire remarquer avec ce que Daniel avait mentionné plus tôt. Nous avions changé de voiture et nous étions prêts à le trouver ce con de Hudson. Nous nous étions arrêté à un bar pour avoir les renseignements nécessaires et nous savions que nous allions trouver Hudson au pub Irlandais. On avait convenu que Daniel sortirait avec lui dans la ruelle pour lui vendre de la dope et ensuite j'arriverais pour lui faire sa fête à ce connard. Il allait payer pour ce qu'il avait fait à ma soeur et j'avais la ferme intention de lui tirer plusieurs balles par la même occasion. Une fois arrêté derrière le bar, nous rentrâmes par la porte de devant, mais je pris soin de me cacher pour éviter qu'il ne me voit là. On me connaissait aussi ici, donc il valait mieux faire profil bas... J'indiquai donc à Daniel que le type avec la casquette rouge c'était l'homme à abattre alors je le laissai faire sa mise en scène pendant que je sortis du bar tout en rentrant à nouveau dans ma voiture et ouvrir ma bière que j'avais gardé pour l'occasion. J'avais l'arme bien en main et j'étais prêt à venir m'en mêler. Je buvais tranquillement dans ma voiture la bière et j'avais monté le son de la radio. Il passait du Metallica, je dirais que c'était l'ambiance parfaite pour ce que j'allais faire. Je n'avais pas peur de ce que j'allais faire, je dirais que j'avais tellement de haine que tout ce que je voulais, c'était de le voir mort!

Daniel arriva une vingtaine de minutes plus tard avec le type, il se collèrent au mur de brique pendant que je vis Daniel sortir de ses poches la drogue en question. J'étais pour y aller, j'avais le coeur qui battait gros quand tout à coup un type surgit de nulle part en prenant Hudson par les épaules et il l'envoya directement au mur.

- Bordel c'est qui ce con?!

Daniel s'était reculé parce que sans doute qu'il n'y comprenait rien... Comme moi! J'étais donc sorti de ma bagnole et lorsque je m'approchai, Hudson était en train de se faire ruer de coups par...... haaa merde pas vrai!

- Qu'est-ce que tu fous là toi!!!!!!????

J'avais donc mon arme bien en main et j'étais vraiment en colère que ce con vienne m'enlever le droit de tabasser ce mec et de le tuer.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 1:41
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
J’étais en train de fixer mon verre de whisky, où je le prenais comme d’habitude sans glace, jouant avec en faisant rouler le liquide brunâtre autour sur le bord en écoutant la musique qui passait sur la radio, de plus cela, il y avait la télévision qui était en route, et qui parfois faisait des fritures, tellement qu’on captait à peine le réseau ici. J’avais une barbe de trois jours, habillé décontracter, dont une veste avec une capuche, celle-ci était sur ma tête, cachant mon visage. À l’autre bout du bar, je pouvais voir le type que je recherchais depuis bientôt neuf ans, à juger de ses dents, il prenait toujours autant de drogues qu’auparavant, il restait la même pourriture à mes yeux. Celui qui m’avait noué mes mains, attachant la corde sur le coffre, laissant mon corps sur le sol, puis qui avait démarré sans hésiter, où j’étais trainé pendant 100 mètres, qui m’avait fait une brûlure de troisième degré au dos, qui m’avait presque bousillé mon dos, si il avait continué je serais encore en fauteuil roulant. Mais, une chose était sûr, je comptais lui faire payer pour ce qu’il m’avait fait. Le complice, je l’avais trouvé deux ans après que tout cela soit arriver, et je l’avais tabassé à mort, au point qu’aujourd’hui il est à l’hôpital de la Nouvelle-Orléans, encore dans le coma, ce qui me faisait sourire, je ne le regrettais pas. Une jeune blonde, pétillante, une jupe courte qui allait jusqu’aux fesses, me faisait comprendre qu’elle cherchait le coup d’un coup d’un soir, mais excepté j’avais autre chose en tête, je ne quittais pas Hudson des yeux, où ce dernier sirotait sa bière dans son coin, j’attendais juste le bon moment où il partirait, et ensuite il pourra voir sa vie pathétique défiler devant ses yeux. Je me positionna en face de la jeune demoiselle qui me touchait la cuisse, voulant aller à l’entre-jambe, où ma main attrapa son poignet brutalement. « Quoi ? Mon chou, je viens juste te rendre service. » Dit-elle, elle avait tartiné ses lèvres de rouge à lèvres, berk. Je jeta sa main vers le vide, pour lui faire comprendre que je n’étais pas intéressé, celle-ci soupirant et partait en grimaçant, tant mieux, un problème en moins. J’approchais mon verre de mes lèvres, où je sentais la sensation de brûlure au fond de ma gorge, qui me soulageait, ça m’aiderait à faire les choses plus facilement. Puis soudainement, je vois un jeune brun, grand, qui s’approche de ma cible, je continu à boire mon whisky en essayant d’apprécier cette musique des années 90. Je levais la main pour qu’il m’en resserve un quatrième, où le barmaid se précipitait rapidement, pour me resservir dans le calme, sans répliquer. Je vois Hudson sorti avec un type qui me paraissait un peu, comme un dealer, c’est l’opportunité, maintenant ou jamais. Je hoche la tête adressé au barmaid en le remerciant, et lui sort un billet de cent dollars pour le remercier satisfait, levant mon verre vers lui, et boit d’une trait de ce liquide si délicieux. Une fois que ces deux jeunes hommes quittent le bar, je me lève de la chaise, retirant ma capuche d’un geste de main, avant de pousser la porte brutalement, où deux amoureux dehors s’embrassaient furtivement, je tourne la tête vers la ruelle, où je pouvais voir les deux jeunes discuter, sûrement de la drogue. Sans hésité, je m’approche aussi rapidement que je pouvais, posant mes deux mains sur le t-shirt de Hudson, et le balança sur le sol, qui était encore humide. Le temps qu’il retombe sur ses mains, lorsqu’il tourna sa tête, il pouvait voir mon pied arriver sur son visage, la rage, la colère, l’adrénaline, me consumait entièrement, j’étais une autre personne. Au ralenti, on pouvait voir le sang gicler en l’air, je venais de lui brisé le nez, je me penchais légèrement, en serrant mes dents, attrapant une nouvelle fois le t-shirt, le levant vers moi, on pouvait voir qu’il était grave sonné, il devait avoir la vue troublée, mes yeux étaient injectés de sang, tellement que j’étais incontrôlable, je commençais à lui lancer mes coups de poing sur sa gueule, qui sera bientôt en morceaux qu’il se détestera pour ce qu’il a fait. Lorsqu’une voix familière surgit à travers mon oreille, je lève ma tête. « Qu’est-ce-que tu fous là toi !!!??? » Dit-il, c’était bien en chair et en os, le fameux Sebastian McKay. Je relevais ma tête, voyant qu’il avait un flingue, je tournais ma tête un peu plus loin pour remarquer son pote qui était aussi surpris que Sebastian. Hudson restait à terre, inconscient, trainant sa tête dans la flaque d’eau. Je venais de comprendre dans quoi je m’étais engagé, peut-être nous avions un point en commun : Lui. « Eh bien, Sebastian… Pour le même but que toi apparemment. » Dis-je d’une voix sombre, avant de m’essuyer la main d’un revers sur mon jean. « Je veux lui ruiné sa vie, tout qu’autant qu’il l’a fait pour moi, et toi ? » Demandais-je d’un air complice, en m’approchant doucement de ce dernier pour qu’il me voit mieux.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 17:37
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian
J'avais vu un type surgir de l'ombre et s'en prendre à l'homme que je voulais tuer. Il n'était pas question qu'il me le vole!!! J'avais bondit hors de la voiture l'arme en main prêt à tirer sur les deux s'il le fallait. Daniel me regardait et il ne comprenait pas ce qui se passait, mais Hudson était en train de vivre un vrai calvaire. J'avais alors reconnu Hayden et j'avais posé une main sur Daniel pour qu'il ne fasse pas un pas, car j'avais encore les séquelles de cet enfoiré lorsqu'il m'avait pété le bras. J'avais alors demandé d'un ton paniqué ce qu'il foutait là parce que selon mon plan il n'en faisait pas partie du tout!!!

« Eh bien, Sebastian… Pour le même but que toi apparemment. »

Il avait dit ça sur un ton que je ne lui connaissais... Je me rappelais très bien quand il avait surgit dans ma suite à l'hôtel pour me tabasser. Il avait laissé le type par terre, sans doute inconscient ou déjà mort et je dirais que ça me mettait en colère!

Je veux lui ruiné sa vie, tout qu’autant qu’il l’a fait pour moi, et toi ? »

Je me suis mis à rigoler pas, parce que c'était amusant, mais parce que c'était ridicule comme situation. Hayden s'était ensuite retourné pour foutre à Hudson un autre bon coup de pied dans les côtes.

- Nonnn mais !!! Il était à moi!!!

Même si Hayden était hautement plus qualifier que moi dans la bagarre je m'étais permis de le pousser, car ce mec il ne me faisait pas peur!!!

- IL A TUÉ MA SOEUR!

Daniel s'était alors interposé entre nous deux. Décidément, je n'étais pas prêt de lâcher l'affaire.

- Seb! On avait dit qu'on buttait l'autre pas lui!

Il m'avait clairement énervé du fait qu'il m'enlevait tout là! Je fis en sorte que Daniel arrête de me toucher et je reculai de deux pas pour nous laisser plus d'espace, mais je n'avais pas lâché Hayden du regard. J'avais baissé mon arme, car de toute façon, c'est vrai que je n'avais pas de raison de lui tirer dessus, mais s'il m'en donnait, je n'allais pas hésiter.

- T'as quoi contre lui !!!?

Parce que je suis certain que c'était pas aussi important que moi!



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Mar 28 Avr - 23:46
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
Tandis qu’il rigolait comme un enfant, l’ironie de la situation lorsqu’on se retrouver tout les deux. Sachant que nous nous apprécions pas énormément fallait dire, mais on avait un point en commun : Faire la vie d’un enfer à Hudson. L’attitude de Sebastian changeait petit à petit, à ce que je pouvais juger par ce comportement, il était en colère que j’ai mis le type à terre, surtout il était pour lui, rien que pour lui. Je me retournais, afin de lui mettre un coup de pied dans ses côtes, il retombe à terre en hurlant de douleurs. Puis, une voix remplis de colère, de haine frappe mes tympans en plein fouet. « Non, mais !! Il était à moi !! IL A TUÉ MA SOEUR ! » Dit-il Sebastian, en agitant son pistolet face à ce type. Je lève mes mains en signe de défense auprès de Sebastian, après lui avoir expliquer mes intentions. Daniel s’interpose entre nous deux, posant ses mains sur nos poitrines alors qu’on s’apprêtait à s’affronter, il avait bien raison de le faire, j’aurais lui aurait casser ses deux bras si il me touchait, et surtout il rigolerait moins en faisant l’abruti. « Seb ! On avait dit qu’on buttait l’autre, pas lui ! » Dit Daniel faisant face à Sebastian, son ami, je reculais de deux pas à mon tour, en soupirant, et tourna la tête pour voir où en était Hudson, le nez bien amoché, saignant avant de faire demie-tour pour revoir ces deux jeunes hommes. Sebastian respirait fortement comme si c’était pour retenir son envi de me tirer dessus, me fixant du regard comme si j’allais faire quelque chose, je roulais mes yeux avant de reposer mes yeux sur l’arme de ce dernier. « T’as quoi contre lui ?! » Demandait-il, comme si c’était une table de poker où on devait déposer nos meilleurs cartes pour avoir le meilleur gain. Je levais mes mains pour montrer que j’allais rien faire. « Je vais juste montrer quelque chose. » Dis-je d’une voix sombre, apparemment Sebastian avait besoin qu’on lui explique, que je lui explique ce qui m’était arriver il y a neuf ans. J’attrapais la fermeture de mon gilet, descendant vers le bas, retira, en prenant soin de le poser sur le couvercle de la poubelle, me retourna, et tira une partie de mon t-shirt vert le haut, où on pouvait apercevoir la moitié du dos avec une grosse cicatrice encore rose, brulé on aurait dit. Puis me retourna, levant l’autre moitié de mon t-shirt. « Ce bâtard, m’a planté un couteau juste ici, me trainant avec une voiture attacher au coffre pendant au moins 100 mètres, ce qui m’a fait perdre la mobilité pendant des mois tellement que ma colonne vertébrale était touché, juste pour une voiture. Et je veux lui faire subir le même sort qu’il m’a fait, alors que j’étais gamin. » Dis-je lorsque mon regard s’assombrit en le regardant. Je lâche mon t-shirt, avant de remettre mon gilet, m’approchant de Husdon en me baissant pour le regardant. « Je suis désolé pour ta soeur, vraiment. » Dis-je en baissant la tête, dans un premier temps.  « Je veux lui faire payer tout qu’autant que toi. Ce qui se passera ce soir, restera ici. Tu as ma parole. » Dis-je doucement.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 0:58
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian

Je ne pouvais pas croire qu'on venait de me devancer dans le plan que j'avais, certes pas vraiment réfléchi, mais bien efficace. Hayden se retrouvait à tabasser le type que je voulais tuer et ça, je dirais que ça me faisait vraiment perdre les pédales. Même que Daniel dû s'interposer pour me faire reculer et baisser mon arme. Cependant, je voulais vraiment savoir ce qu'un type comme Hayden pouvait bien avoir contre un minable comme Hudson. Moi, je lui avais vendu de la drogue et à regarder le grand brun aux yeux bleus, je dirais que ce n'était vraiment pas son genre de lui refiler de la drogue. Je regardai Daniel un instant pour lui montrer que je n'avais pas l'intention de tirer sur Hayden, à moins que celui-ci ne me touche le bras encore une fois. Je me rappelais bien de la douleur que j'avais ressentit ce fameux jour là. Je voulais savoir ce qu'il avait contre lui et sans hésiter, il avait levé son hoodie pour me dévoiler son dos et son ventre. Il faisait sombre dans la ruelle, mais les lampadaires éclairaient assez pour que je les cicatrices. Hudson lui avait fait sa fête et sur le coup, ça m'avait fait sourire légèrement. Après tout, il m'avait bien fait souffrir ce connard. Mais bon, en réfléchissant plus, il était un gamin et Hudson avait trainer un gosse après sa voiture.

- Quel enfoiré!!!

Je m'en foutais un peu que Hayden s'en fasse pour ma soeur là, j'étais pas du genre à remercier et de toute façon, tout ce que je voulais c'était de le butter au plus vite! Hayden me dit que tout ce qui se passera ce soir restera entre nous. Voilà qui devenait intéressant.

- Alors faisons en sorte que chacun y gagne veux-tu?

Parce que Hayden voulait lui faire revivre le même calvaire, alors, nous allons mettre tout ça en exécution. J'ordonnai à Daniel d'aller chercher la voiture pour l'approcher davantage d'où nous étions. Je n'allais pas me salir les mains pour le trainer jusqu'à là-bas, non. Il nous laissa seuls dans la rue et je regardai Hayden un instant avant de lui mentionner mes intentions.

- Alors tu vas venir avec nous je te garantie que ce déchet va souffrir comme tu le souhaites!

Pas que j'appréciais ce type, mais je pense que nous avions vraiment quelque chose à régler et c'est cette nuit que ça allait avoir lieu. Daniel recula jusqu'à nous et il ouvrit le coffre. Je fis signe à Hayden de ramasser Hudson pour le balancer dans le coffre, celui-ci gémissait déjà de douleur. Il n'était pas au bout de ses peines.

- Un petit détour vers la campagne, je suis sûr que ça vous fera du bien les mecs!

Nous grimpâmes ensuite dans la voiture pour partir à l'aventure. Je pris place côté passager tandis qu'Hayden s'installa sur la banquette arrière. Je pris aussitôt une bière la déboucher et en boire son contenu. Ce que ça pouvait être rafraîchissant. J'avais toujours cette rage en moi et je voulais toujours tuer ce mec parce que c'est tout ce qu'il méritait!!! C'est ce qui arrivait quand on s'en prenait aux McKay! Si tu oses toucher la famille, c'est le reste de la famille qui riposte.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Sam 2 Mai - 22:06
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
Il n’y a que Madison qui soit au courant de mon passé, le vrai passé, je n’avais jamais divulguer les détails aux autres concernant mon terrible passé, maintenant c’était au tour de Sebastian. Heureusement que Daniel était présent afin d’apaiser les tensions qu’on avait Sebastian et moi, suite à la bêtise qu’il avait fait avec mon ex, il faut dire que les choses ne s’étaient pas super bien passés pour nous deux. Le regard de Sebastian croisa celui de Daniel, un regard complice, où je pouvais voir que ce dernier recula un peu plus son arme, qui me soulagea un peu du moins, je fixais le sol avant de montrer ce que Hudson m’avait fait vivre à ces deux jeunes hommes en dévoilant une partie de mon torse, et le dos. En espérant que Sebastian comprenne mes intentions envers cet homme, que nous avions exactement le même but. Après avoir remit mon gilet, mon regard se posait sur les lèvres de Sebastian qui souriait, content que j’ai souffert dans le passé, mais ça m’importait peu, puis petit à petit son sourire s’effaça ce qui me surpris, mais je le montrais à peine avant de me raidir de colère en portant mon regard vers Hudson avant d’entendre. « Quel enfoiré !!! » Dit-il en poussant ce juron. Mon regard devenait de plus en plus sombre, j’étais en train de devenir une autre personne, probablement les seuls à m’avoir vu comme ça seront eux, avant de joindre mes mains en frottant pour me réchauffer rapidement puis croisant mes bras en faisant ma proposition à ce dernier, déterminer à lui faire vivre un enfer, et bien entendu, cela restait entre nous, ce soir là. Je savais que le genre de Sebastian, était de négocier, après tout, c’était un businessman. « Alors faisons en sorte que chacun y gagne, veux-tu ? » Dit-il, je pourrais même croire qu’il était mon complice à ce moment là, mais je ne me faisais pas de fausses allusions. Un sourire maléfique se dessina sur mon visage en entendant ma proposition. « J’accepte. » Lâchais-je simplement, j’étais une personne très simple, je n’y voyais aucune objection, je voulais le faire souffrir tout qu’autant que lui, tout de même Sebastian montrait qu’il ferait tout pour se venger de sa famille, il avait un coeur tout de même. Puis, il dit quelque chose à Daniel, où ce dernier parti chercher la voiture, nous étions seuls ensuite, ce dernier me regardait d’une manière de me faire comprendre, qu’il y mettrait du sien après. « Alors, tu vas venir avec nous, je te garantie que ce déchet va souffrir comme tu le souhaites! » Dit-il, je m’avançais doucement près de ce dernier, toujours les bras croisés. « Merci, et qu’est-ce-que tu attends de moi par la suite ? Enfin, je veux dire dans le sens, qu’est-ce-que tu souhaites lui faire afin que je le fasse pour le faire souffrir comme ta soeur a souffert et tu donneras le coup final j'imagine. » Dis-je en essayant de m’expliquer, avant de voir les phares nous ouvrir la voie sur le corps de Hudson où ce dernier râlait aveugler par la lumière, mettant sa main devant, Daniel ressort de la voiture, ouvrant le coffre. Sebastian me lança un regard, que je compris de suite. Je reculais doucement avant de me retourner vers l’agresseur, et de me baisser, afin de lui chuchoter. « On va s’amuser, comme tu disais : Ça va être fun mon pote ! » Dis-je en attrapant son col pour le soulever, il posa ses sales mains sur mes épaules en gémissant de douleurs, essayant de me voir malgré la lumière qui l’éblouissais. J’attrapais son bras, en le faisant passer autour de mon cou, où je me baissais doucement afin de positionner mon épaule sur son torse pour le porter et le mettre dans le coffre. « Un petit détour vers la campagne, je suis sûr que vous fera du bien les mecs ! » S’exclama ce dernier, ce qui me fit sourire doucement. On monte dans la voiture, Daniel conduisait, Sebastian était sur le siège passager attrapant une bière, et moi derrière, en parfaits complices. Je posa mon regard sur les arbres qui défilaient à toutes vitesses, au bout de vingt minutes, on s’arrêtait au milieu de nulle part, on sorti de la voiture afin d’ouvrir le coffre où Hudson suppliait pour sa vie. « S’il vous plaît, j’ai rien fait !! » Priait-il pour sa vie, j’attrapais de nouveau le col de sa chemise, et le lançais par terre où celui-ci gémissait de douleurs, levant ses mains en signe de défense. « Arrête, tu sais très bien ce que tu as fait. » Dis-je en penchant ma tête d’un côté pour le regarder où ses yeux étaient remplis de désespoir, où ce dernier montrait sa faiblesse. Cela me rappelait où je pouvais voir ses yeux autrefois, où il me voulait que du mal. «  J’ai changé, croyez-moi !! » S’exclamait-il, je me pinçais les ailes du nez pour éviter de le tabasser encore plus, ma colère était trop envahissante dans mon corps. « Une fois que t’y a gouté à ça, tu ne changeras pas ducon. Ne nous prends pas pour des nunuches. » Lâchais-je avant de me retourner vers Sebastian qui admirait le spectacle, et Daniel était adossé sur une portière de la voiture. « Cordes ? » Demandais-je à Sebastian.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Dim 3 Mai - 14:26
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian

Ça se voyait très bien que Hayden était un petit joueur, mais je le voyais bien qu'il avait pris tout ce qu'il avait comme courage pour tabasser ce mec et lui faire sa fête. Il fallait quand même reconnaître qu'il n'avait pas froid aux yeux. Bien qu'il ait déjà été militaire il me semble. Il accepta de se joindre à nous pour s'occuper de Hudson et quelque chose me dit que je pourrais peut-être le pousser à aller jusqu'au bout qui sait? Justement, il me demanda ce que nous avions l'intention de faire. Je posai ma main sur son épaule pour lui expliquer ce que nous allions faire sans émettre de détails, mais je pense qu'il pouvait très bien comprendre comment ça allait se terminer.

- Ce mec là ne mérite pas de vivre et nous allons veiller à ce qu'il ne respire plus!

Hayden s'occupa à le mettre dans le coffre, pendant que Daniel et moi on regarda la scène. Ce mec là, il avait la haine comme moi je l'avais, j'étais prêt à le butter depuis que j'étais dans cette ruelle, je n'allais pas changé d'avis à la mi-parcours. J'étais un homme de parole, quand je disais quelque chose, je le faisais. Nous roulâmes un bon moment avant d'atteindre des champs à perte de vues et nous trouvâmes un petit chemin de terre de campagne fort bien intéressant c’est pourquoi Daniel s'engouffra près des arbres... comme ça, personne ne pourrait remarquer sa présence. Quand Hayden rouvrit le coffre, Hudson était en train de supplier pour sa vie, j'avais aussitôt lever les yeux en l'air, ce qu'il pouvait être imbécile! Il était trop tard pour essayer de se racheter, je n'allais pas passer mon temps à l'entendre pleurnicher comme une gonzesse.

- Ta gueule!

Je lui donnai un coup sur la tête avec la partie inférieure de mon gun. Ça ne l'avait pas assommé pour autant, mais quand même, je pense que ça allait le faire taire un moment. Hayden se tourna alors vers nous pour nous demander de la corde, nous en avions une petite dans la voiture c'est pourquoi Daniel alla la chercher pour la tendre à Hayden. Je m'installai sur le coffre arrière pour voir la technique du militaire tout en appréciant le moment où Hudson était en train de paniquer sa vie. C'était le moment de vengeance de Hayden et ensuite ça allait être le mien. J'aimais bien regarder les autres faire le sale boulot, mais le fait qu'on touche à ma sœur, ça c'était personnel et je voulais régler le problème par moi-même. Je regardai Hayden attacher les mains de ce pauvre type, il avait une sacrée technique quand même! Ça m'amusait de voir à quel point on allait le faire souffrir. Une fois le mec bien attaché, je me tassai du coffre pour aller attacher le bout de la corde avec une des parois de la voiture.

- ETTTT C'EST PARTIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Rigole bien mec parce que tu vas te promener pendant un bon moment!

Je tapai sur le toit de la voiture avant de prendre place derrière le volant cette fois. Hayden à mes côtés.

- Alors beau brun! Tu veux ça comment? En douceur? En pleine vitesse?

Je le regardai avec un sourire narquois aux lèvres. Il faut dire que l'effet de gang faisait en sorte d'en dire plus qu'il ne fallait. J'avais une grande gueule, mais j'étais aussi capable d'agir. Je fis vrombir le moteur en attendant qu'Hayden se décide sur ma conduite. Le mec derrière était en train de crier. Il avait surement dû se pisser dessus tellement il avait la trouille.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Lun 11 Mai - 1:58
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
C’était drôle de voir comment les chemins nous ont menés ici, à ce moment précis avec un but commun. Tout ce que je voulais c’était de faire payer à cet enfoiré qui m’avait ruiné mon adolescence, surtout le faite qu’il m’avait tout pris en quinze minutes, et je comptais lui faire la même chose pour ce qu’il fait subir, je ne m’étais pas battu pour ma propre vie, je serais mort à l’heure qu’il est. La main de Sebastian se posa sur mon épaule, comme si nous étions devenu soudainement les meilleurs amis du monde et qu’on allait se confier l’un après l’autre, j’avais envie de reculer mon épaule, mais je ne le fais pas, je me raidis par méfiance. La lumière du bar dehors, nous éclaires assez suffisamment pour montrer un regard complice entre nous, mais j’étais bien conscient de la situation et surtout que Hudson allait souffrir. « Ce mec là ne mérite pas de vivre et nous allons veiller à ce qu’il ne respire plus ! » Lâchait-il d’une voix remplis de colère, ce que je pouvais comprendre, un petit sourire se dessina dans le coin. « Il mérite rien de toute façon. » Dis-je d’une voix remplis de ténèbres avant de m’occuper de ce dernier, de le mettre dans le coffre sans aucune hésitation, ou de regrets de mon choix. On montait dans la voiture dans le silence, promettant que ce serait une nuit inoubliable, et j’y comptais bien. Soudainement nous étions au milieu de nul part, même mon portable n’avait pas de réseau quand je vérifiais en instant. Un tas de souvenirs survenait dans ma tête, je me souvenais encore du contact entre ma chair et le sol béton, qui me brûlait pendant que je hurlais, en réalité j’ignorais si je pleurais tellement que ce souvenir est ancré en moi, mais je crois que je pleurais. Lorsque je voyais que Sebastian me jetait un regard de faire ce qu’il faut, je me précipitais vers le coffre afin d’extirper celui qui m’avait fait rentrer dans un enfer, dans une boucle infernal où j’étais devenu un des chevaliers du démon, voilà presque dix ans que j’étais comme ça, n’éprouvant aucun sentiments pour cet homme. Hudson suppliait, montrant ses deux mains jointes, les serrant très fort en formant un gros poing, ce qui me faisait juste rire de la situation, dix ans après, nous tenons les rôles inverses. J’attrapais le col de ce dernier de mes deux mains et de toutes mes forces je le jeta sur le sol terreux en gémissant de douleurs après les coups d’il y a environ trente minutes, on devait avoir fait au moins 30 kilomètres après tout ça. J’entendais Sebastian qui commençait à avoir marre des conneries du coupable, la vision était parfaite. « Ta gueule ! » Râlait-il, avant de lui donner un coup sur la tête avec la partie inférieur de son pistolet, où il hurla de douleurs en mettant ses mains sur la nuque. Je me tournais vers Sebastian et Daniel en demandant une corde, où Daniel parti la chercher à l’arrière de la voiture, avant de me la donner aussitôt. Où je me dirigeais avec la corde, vers Hudson, qui hurlait « Non, pitié ! » . J’attrapais les poignets de ce dernier en le trainant vers la boule de la voiture, où la corde passait autour de ses poignets, où j’effectuais un noeud à double sens, où Sebastian à son tour attrapait l’autre bout de la corde afin de l’attacher à l’une des parois de la voiture, mais derrière lui je vérifiais afin de voir que ce serait bien solide. Je ne pouvais pas m’empêcher, Sebastian et Daniel avait l’air de bien apprécié ce spectacle jouissif. « ETTTT C’EST PARTIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Rigole bien mec parce que tu vas te promener pendant un bon moment! » Dit-il en tapant sur le toit, je regardais pour la dernière fois les yeux de l’homme qui m’a pourri la vie avant de prendre la marche pour ne jamais retourner en arrière. Je m’asseyais sur le côté passager, tandis que Daniel était derrière nous sur la banquette arrière. Je pouvais voir que Sebastian était impatient dont la manière il serrait le volant, au point de voir la blancheur de ses doigts qui coupent la circulation. « Alors beau brun! Tu veux que ça se passe comment ? En douceur ? En pleine vitesse ? » Demandait-il en s’adressant à moi, d’un sourire mauvais. J’entendais le moteur ronronné, je tourne ma tête vers Sebastian, remplis de ténèbres, je ne m’en sortirais jamais. « Doucement, après tu accélères du mieux que tu peux. Je veux l’entendre crier, tellement qu’il criera il n’aura plus de force. » Lâchais-je avant d’attraper le frein à main où je le désactiva afin que Sebastian puisse démarrer en trombe. Puis lorsque Sebastian démarrait, j’entendais Hudson hurler, c’était fou comme c’était striant, puis je donna un coup de coude à Sebastian pour accélérer, ce qu’il fit pendant une bonne dizaine minutes, jusqu’à ce qu’on entende plus de cris. « Oh! Il ne crie plus ! Arrête toi. » Dis-je en riant, j’étais mauvais, mais je m’en foutais, faut dire que le whisky que j’ai insurgé il y a une heure m’aidait. Sebastian freinait doucement, où un tas de poussière venait vers nous, je sorti de la voiture en premier, mes yeux s’écarquillent lorsque je vois un bout de corde tout abimé. « Seb ! File moi un flingue, c’est pas le moment de discuter. » Dis-je avec sérieux en levant ma main vers lui, en espérant qu’il me fasse confiance.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Mar 12 Mai - 19:46
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian

Maintenant que le mec en question était attaché à la voiture, j'avais demandé à Hayden à savoir comment il voulait que je conduise. Un sourire diabolique s'était inscrit sur mon visage et je dois dire que je prenais un réel plaisir à faire ce que je m'apprêtais à faire. Torturer quelqu'un c'était jouissif en bout de compte. Hayden et Daniel savaient pour Madison, mais ils n'étaient vraiment pas au courant que je m'adonnais souvent au sado-masochisme. Je regardai Hayden avant de décoller comme il le souhaitait, donc en douceur pour aller de plus en plus vite. L'homme derrière se mit immédiatement à crier. En espérant qu'il allait se fracasser la tête sur les cailloux. Puis j'accélérai pour conduire sur une bonne distance avant que Hayden me dise qu'on entendait plus rien. Il devait être mort le gars là! Je freinai brusquement pour ensuite sortir de la voiture et constater que le mec il était plus là!

- Marde!

La corde avait lâché et le type avait dû aller se loger dans les bois! Sur le coup, j'étais assez paniqué parce qu'il allait à la police, nous allions être tous les trois dans la merde. J'allai à la voiture pour chercher une lampe-torche.

- Seb ! File moi un flingue, c’est pas le moment de discuter.

J'avais qu'un seul flingue que je ne faisais pas confiance à Hayden! Mais en même temps, il avait la rage contre lui et qui sait c'est lui qui allait l'abattre! Daniel resta à la voiture pour conduire dans le chemin et veiller à l'écraser s'il se montrait. Hayden et moi on se dirigea dans les bois chacun de notre côté tout en suivant les traces de sang qu'il laissait. Il n'allait sans doute pas aller bien loin avec les blessures qu'il avait ce con. Hayden et moi s'engouffrâmes dans les bois pour trouver Hudson et en finir une bonne fois pour toute. Il n'allait pas nous échapper deux fois. On aurait dû tout simplement le butter la première fois. J'avais gardé la lampe de poche tandis que Hayden marchait dans le noir. Je voulais vite le trouver, mais je dois dire que ce con devait être sous l'effet de l'adrénaline. Chaque pas faisait en sorte de provoquer du bruit et alors il ne pourrait pas aller bien loin, mais il fallait déterminer d'où venait les bruits de pas. Alors que je marchais dans l'espoir de le trouver je fus étrangler par une corde qui venait de derrière et qu'on serrai fort. Ma lampe-torche tomba au sol et je me débattis comme je pouvais. Hayden devait avoir entendu se raffut. Peu importe je me débattais comme un diable pour me défaire de Hudson. Mais il serrait tellement fort que ma gorge s'était serré et que mes deux mains étaient impuissantes pour se défaire de son emprise. Je tombai alors à genoux et alors que je sentais qu'il allait m'avoir. Un coup de feu me péta les tympans et ce con cria avant de me relâcher! Je toussai un bon coup pour ensuite me relevé enragé pour prendre l'arme que Hayden avait dans les mains. Et je tirai en directement d'Hudson pas une fois... pas deux mais trois fois dans sa sale tête! Je me laissai tomber sur le dos le temps que je me ressaisisse parce que j'avais la gorge qui me brûlait et que je venais d'abattre un homme de sang froid.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Mar 12 Mai - 21:40
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
On entendait plus de bruit, comme si la voiture venait de traverser les portes de l’enfer, et que Hudson n’était pas le bienvenue, c’était ironique. J’avais demandé à Sebastian de s’arrêter lorsque les cries s’étaient évaporés d’un coup. Je sorti en premier pris dans le coup d’adrénaline pendant que Sebastian freinait, mais je voulais voir si il était réellement mort ou pas. Pendant l’espace d’un instant je me sentais soulager en pensant qu’il était peut-être mort, mais je ne faisais que m’engouffrer dans les ténèbres une fois de plus, où mon âme ne serait plus le bienvenue au Paradis. De tous les cas, il était trop tard, et je ne pouvais pas faire marcher arrière, je ne le regrettais point. Mais en voyant la corde, où j’avais fait le noeud, effilés sur le côté, voyant qu’il avait frotté contre le sol pour se détacher de l’emprise me mit dans une tel rage que j’étais incontrôlable. Si il le fallait j’irais le chercher au bout du monde pour lui briser la nuque qui me donnerait la satisfaction. Je demandais à Sebastian de me donner l’arme, sans discuter, chose qu’il fit, je voyais bien dans ses yeux qu’il ne me faisait pas confiance, mais j’en avais rien à foutre, j’étais pour tuer l’homme qui m’a détruit. Il savait pertinemment que j’étais militaire, sous-entendu que j’étais meilleur pour tirer, bien-entendu, je laisserais Sebastian ce qu’il souhaite faire. Je serrais le manche du pistolet, vérifiant encore s’il était bien chargé, en tirant sur le dessus pour voir les balles avant de voir que Sebastian prenait la lampe de poche. Puis il commença à éclairer la piste, où je fixais le regard sur le sol afin de voir où ce con était parti, je pris la position pour viser si je voyais la moindre ombre dans le coin, on rentra dans les bois. Daniel était parti avec la voiture aussi à sa recherche, espérant de le trouver aussi. Tandis que nous étions deux à suivre ses traces, on se séparait légèrement afin qu’on puisse se retrouver en cas de besoin. J’avais qu’une peur, c’était que Hudson s’échappe de mes propres mains encore une fois. Petit à petit mes yeux s’habituent à l’ombre des bois ce qui fait que je pouvais voir plus facilement d’un coup, je marchais silencieusement par rapport à Sebastian qui faisait du bruit en craquant le bois sur le sol ce qui me faisait soupirer d’agacement, il allait nous faire repérer. Puis un bruit étouffer se fait entendre, je vois Sebastian de loin, un moment au ralentis où au moment je vois la lampe de poche qui touche le sol, je compris à ce moment là qu’il faisait face à Hudson. J’étais loin, mais je pouvais très bien voir ce qu’il se passait, aussitôt je commençais à courir pour être le plus proche possible, et je m’arrêtais net une fois le champ visible. Mais Sebastian se débattait me rendait la tâche plus difficile de tirer sur Hudson, puis je vois ce dernier tomber sur ses genoux, où la lumière éclaire son visage, ainsi que Hudson qui serrait une corde autour du cou de ce dernier. « HUDSON! » Criais-je afin d’avoir son attention. Sans hésiter, je pointa l’arme vers l’épaule, et appuya sur la gâchette qui fait un bruit ferme, je vois le visage de Hudson se lever vers où je suis lorsque je baisse mon arme, je pouvais voir ses yeux qui quittaient la vie petit à petit, il lâche les mains sous l’effet surprise de mon tir essayant de balbutier quelque chose. Tandis que je cours vers Sebastian, avec l’arme en l’air pour le lui donner une fois arriver à lui, chose qu’il fit en l’attrapant enrager, Hudson suffoquait à terre, et levait ses mains en signe de défense lorsque Sebastian leva le pistolet vers lui, tira à trois reprises sur sa tête. La vie le quittait soudainement, j’étais habitué aux coups de feux, je n’étais pas surpris pour autant. Je me baissais pour attraper la lampe de torche, et faire des signes dans les bois en espérant que Daniel verrait l’appel, je me retourne vers Sebastian, il est sur le dos contre le sol haletant, je m’abaisse vers lui. « Sebastian ! Ça va ? On l'a eu ! » Demandais-je inquiet, mais en grimaçant aussi, la dernière chose que je souhaiterais voir c’est d’avoir deux cadavres sur les mains. J’attrapais le flingue et mit la sécurité avant de le poser sur le sol. Je passais ma main sur le visage en soupirant, un poids venait de s’envoler malgré le faite qu’aujourd’hui je serais un homme complètement différent. J’entendais du bruits derrière moi, j’attrapais la lampe de poche pour voir, ce n’était que Daniel qui était encore un peu confus de la situation, et voit que Sebastian est au sol avec les mains autour de cou en train de frotter. « Tu sais la pochette que j’ai mis sur la banquette va me la chercher s’il te plaît. » Dis-je à Daniel qui reparti, et revenait en deux secondes. J’attrapais la pochette, et pris la lampe de poche dans ma bouche, en faisant les choses, pour voir si Sebastian était encore conscient, il l’était à peine, le cou bien rouge. Je sorti une sorte bec respiration que je mis en levant sa tête, et le coince sur la bouche, avant de prendre son pouls en prenant son poignet, regardant ma montre pour voir son rythme cardiaque. Encore une minute, et Hudson lui aurait détruit sa trachée. En clair je lui ai sauvé la vie, la vie de mon pire ennemi, je posais le poignet de Sebastian sur le sol, il reprenait petit à petit le souffle. Daniel avait aussi rapporter de l’eau au cas où, j’attrapais la petite bouteille qu’il tenait avant de le donner à Sebastian qui commençait à s’asseoir en gémissant, levant le bec respiratoire. Je laissais tomber mon cul sur le sol pour soupirer, le stress partait, j’avais eu peur pendant l’espace d’un moment en fixant le cadavre avant de sourire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)
» Don't put the blame on me
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» Wessa - Don't blame it on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-