Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Jeu 13 Aoû - 22:11


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus

« A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même,m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, on peut regarder un film. »
Je rigole à sa réflexion. « Bon j’ai pas grand-chose, à vrai dire j’ai rien. Juste un film d’horreur, que j’avais eu par un étudiant de ma classe et que je n’ai jamais regardé. A dire vrai, je n’aime pas trop les films d’horreur, sérieusement je fais des cauchemars après. Je veux bien le regarder si et seulement si tu veux bien que je me réfugie dans tes bras. »

Dis-je en faisant la moue comme une enfant de deux ans. J’avais hâte d’être dans ses bras, et vu le baiser qu’on avait échangé nous n’avions plus aucune barrière pour vivre pleinement et se faire part de nos sentiments. Je me dirige vers le meuble tv pour prendre le dvd et le montrer à James, généralement quand on voit la couverture d’un film, on s’en fait déjà une idée.




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Jeu 13 Aoû - 22:32

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

<< Bon j'ai pas grand chose, à vrai dire j'ai rien. Juste un film d'horreur, que j'avais eu par un étudiant de ma classe et que je n'ai jamais regardé. A dire vrai, je n'aime pas trop les films d'horreur, sérieusement, je fais des cauchemars après; Je veux bien le regarder si et seulement si tu veux bien que je me réfugie dans tes bras. >>

C'étais très drôle comme situation. " Tu n'es pas obligé d'avoir une excuse pour venir dans mes bras. " Lui dis-je pour la taquiner.

Elle va alors chercher le dvd dans le meuble TV. " C'est vrai que l'affiche n'est pas très belle, mais si tu n'aimes pas ce genre de film, pourquoi ton collègue de la prêté ? " Demandais-je a la jeune femme. Je m'approchais du canapé, en m'y installant.

J'étais quelqu'un de très jaloux et possessif, un rien pouvait me mettre hors de moi. Surtout avec les gens que j'aime. " J'espère qu'il ne te tourne pas trop autours celui là." Dis-je en parlant du jeune homme qui lui avait prêté le film.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Jeu 13 Aoû - 22:49


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus

« A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même,m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Tu n’es pas obligé d’avoir une excuse pour venir dans mes bras. » Dit-il pour me taquiner, je laisse échapper un rire et lui pince doucement les côtes.

« C’est pas ce que j’ai voulu dire. »

« C'est vrai que l'affiche n'est pas très belle, mais si tu n'aimes pas ce genre de film, pourquoi ton collègue te la prêté ? » Dit-il en s’installant sur le canapé. « J'espère qu'il ne te tourne pas trop autours celui-là » Je voyais donc une nouvelle face de James. Le James jaloux et possessif. Je souris tendrement, car oui je trouvais cela mignon maintenant il ne fallait pas non plus tomber dans l’extrême.

« Simplement car on a dû rendre un devoir sur les genres de films et que devais le faire sur les films d’horreur et j’en avais aucun. Apparemment tu ne me connais pas assez … Je ne me laisse pas embobiner aussi facilement. »

Dis-je avec un sourire, il en était la preuve même, j’avais bien attendu 12 rendez-vous avant de lui offrir son premier baiser.




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Ven 14 Aoû - 13:48

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James






CANADA Juin2013

Je la taquinais sur le faite qu'elle voulait se mettre dans mes bras. Elle me pinça doucement sur les côtés de mes côtes. Ca me fit me pencher un peu en avant. Je suis très chatouilleux. " Aie ! " Dis-je en riant. << C'est pas ce que j'ai voulu dire. >> Ca me fit un peu plus rire. " Qu'est ce que tu as voulu dire alors ? " Lui demandais-je de nouveau. J'aimais bien l'embêter, la taquiner. Nous étions amis avec d'être autre choses.

<< Simplement car on a dû rendre un devoir sur le genres de films et que je devais faire sur les films d'horreurs et j'en avais aucun. Apparemment tu ne me connais pas assez... Je ne me laisse pas embobiner aussi facilement.>>

" Excuses moi. Je me suis un peu emporté." Dis-je en lui attrapant le bras afin de la faire s'assoir sur mes genoux. " Je suis un tout petit peu jaloux, rien d'important. " Ajoutais je en souriant. Je déposais l'une de mes mains sur ses cuisses; et l'autre derrière son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Ven 14 Aoû - 14:11


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus

« A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même,m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Excuses moi. Je me suis un peu emporté. Je suis un tout petit peu jaloux, rien d'important. » Dit-il alors qu’il m’attire contre lui pour m’asseoir sur ses jambes. Sa main sur ma cuisse, l’autre dans le bas de mon dos. Je le regarde et pose ma main sur la sienne.

« Monsieur Mayer, il va falloir que vous comprenez que je ne sais pas quelle genre de fille vous avez côtoyé mais … Je ne fais pas partie de cette catégorie. »

Dis-je avec un petit sourire. Généralement les hommes n’était pas jaloux par hasard, c’est que quelque chose s’était passé dans leur vie pour leur donner ce trait de caractère. Ceci dit, j’étais aussi jalouse mas pour une raison bien différente, lorsque je me sentais en danger ou bien lorsque je sens que je perds quelqu’un qui met très cher.

« Et aussi qu’il n’y a que vous dans ma vie et je l’espère pour un bon bout de temps parce que je ne vois que par toi. »

Dis-je avant de déposer mes lèvres doucement sur les siennes.

« Dès la première seconde que mes yeux se sont posés sur toi, j’ai su. » Dis-je en murmurant.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Sam 15 Aoû - 14:01

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

Je dois avouer que je suis quelqu'un de très jaloux et possessif, surtout avec les gens que j'aime, mais la jalousie n'est elle pas une preuve d'amour ? Je lui avais fais une petite réflexion par rapport a son amis de classe. J'étais bête d'être jaloux, mais c'était plus fort que moi.

<< Monsieur Mayer, il va falloir que vous compreniez que je ne sais pas quelle genre de fille vous avez côtoyé, mais .. je ne fais spas partie de cette catégorie.>> Me dit-elle alors que je l'avais tirer sur moi pour qu'elle s'installer sur mes jambes.

" Je ne vois pas de quel genre de filles tu parles, je ne m'en souviens plus, je ne pense qu'à toi." Lui dis-je en souriant, c'était une petite attention pour lui prouver que je tenais a elle plus qu'aux autres.

<< Et aussi, qu'il n'y a que vous dans ma vie et je l'espère pour un bon bout de temps parce que je ne vois que par toi.>> Me dit-elle avant de déposer ces lèvres contre les miennes. Un léger sourire se dessinait sur mon visage au toucher de ces lèvres.

<< Dès la première seconde que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su.>> ajoutais Joy contre mes lèvres. " Je l'espère, moi aussi, je tiens beaucoup à toi." Finis-je par dire avant de l'embrasser tendrement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Sam 22 Aoû - 23:10


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus

" Je ne vois pas de quel genre de filles tu parles, je ne m'en souviens plus, je ne pense qu'à toi." Un beau parleur, finalement, j'aimais bien qu'un homme me parle de la sorte, ça faisait chaud au coeur puis il faut dire que c'est plus que flatteur. " Je l'espère, moi aussi, je tiens beaucoup à toi." Dit-il toujours mes lèvres contre le siennes. J'avais attendu ce moment tellement longtemps que j'avais l'impression d'être dans un rêve, j'avais peur de me réveiller, de le quitter et que demain il ne serait plus qu'illusion. " Est ce que tu veux passer la nuit à la maison ? Je veux dire, ça me ferait vraiment plaisir. " Il n'y avait pas d'arrière pensée dans cette demande, loin de là. J'avais juste envie de m'endormir dans ses bras, de me sentir bien, de me sentir enfin quelqu'un d'important aux yeux d'une personne. Je pose une main sur son torse, mon regard dans le sien, avec un petit sourire et des yeux de petite fille qui obtient toujours ce qu'elle veut.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Sam 22 Aoû - 23:25

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

Même si j'avais eu des relations sans lendemain avec plusieurs filles, depuis ma rencontre avec Joy, tout était différent. J'avais complètement oublié ces filles sans importance.
Un autre baisé échangé, c'était toujours très agréable, la douceur de ces lèvres avaient traversé tout mon corps.

<< Est ce que tu veux passer la nuit à la maison ? je veux dire, ça me ferait vraiment plaisir.>> Elle me demandais ça en me regardant dans les yeux, sa main sur mon torse. Comment lui refuser quelque chose ?

" Oui, avec grand plaisir, je ne peux rien te refuser." Lui dis-je en souriant. Je comprenais alors que cette fille allait me faire tourner la tête, et que pour elle je ferais n'importe quoi. " J'ai très envie de passer la nuit avec toi... Euh enfin dormir a tes côtés. " dis-je avec un léger rire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Sam 22 Aoû - 23:32


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus

" Oui, avec grand plaisir, je ne peux rien te refuser. J'ai très envie de passer la nuit avec toi... Euh enfin dormir a tes côtés. " Je lui souris, et je me décide à lui faire comprendre. " Ca va être agréable, la première fois que je vais dormir avec un homme ... Et surtout avec toi." Dis-je sur le ton de la confidence. J’espérais qu'il allait comprendre ma situation et surtout qu'il n'était pas n'importe qui à mes yeux si je lui propose de passer la nuit à mes cotés. J'étais un peu gênée, je dois dire à mon âge c'est quand même assez surprenant et d'ailleurs j'avais peur qu'il laisse tomber notre relation à cause de ça. Surtout lui, coureur de jupon, que pourra-t-il faire avec une fille comme moi? On est clairement pas du même monde sur ce point. Je baisse les yeux, inconsciemment. J'en avais la boule au ventre, surtout que je sentais la question fatidique. De toute façon, il devait bien être au courant un jour ou l'autre.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Dim 23 Aoû - 13:16

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

<< Ca va être agréable, la première fois que je vais dormir avec un homme.. Et surtout avec toi>> me dit elle. J'étais surpris par cette révélation, mais je ne voulais pas le montrer. Ca ne me gênais absolument pas qu'elle n'est jamais eu de relations. je me sentais rassuré a vrai dire.

" Je ne te demande rien, tu sais. Je ne veux pas te forcer a quoi que ce soit." Lui dis-je en souriant. Apparemment, elle me confiais qu'elle n'avait jamais eu de relation sexuelles et qu'elle n'avais en quelque sorte jamais dormi avec un homme.

" Je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais dormi avec une fille ou même passer la nuit, mais la, c'est la première fois que je le ferais en étant amoureux." Lui dis-je de nouveau avec un sourire

Je ne voulais pas qu'elle ait peur, et que j'attendrais le jour où elle serait prête. Je n'étais pas pressé. Je déposais alors un baisé sur sa joue pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regarde moi + James
» Moi ? Ai pas bu. + James
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» CHAMBRE #128 : JAMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-