Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Dim 23 Aoû - 13:45


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


" Je ne te demande rien, tu sais. Je ne veux pas te forcer a quoi que ce soit. Je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais dormi avec une fille ou même passer la nuit, mais la, c'est la première fois que je le ferais en étant amoureux. " Je pense qu'il était important que je me sente rassurée par rapport à cette situation, surtout qu'il est difficile pour moi d'en parler mais c'était encore une preuve de plus que je faisais confiance à James. J'avais le sentiment que c'était le bon, quelqu'un dû moins avec qui j'allais vivre beaucoup de chose. Je l’espérais de tout mon coeur. Ses lèvres se déposent sur ma joue, je profite de ce moment de tendresse, le genre de moment que je ne saurais jamais m'en lasser. Aucun homme ne m'a jamais dit qu'il était amoureux de moi, ça me faisait bizarre de l'entendre, mon coeur était chaud, mon ventre se tordait. Sentiment qui pourrait même en devenir désagréable. " Je te fais confiance, je sais que tu n'es pas comme les autres ... " Du moins je l’espérais. Lors d'une ancienne relation, j'avais prit la fuite simplement parce que l'homme en question allait trop vite à mon goût et ne me respectais pas comme je l'aurais aimé. " Je ne me trompe pas, n'est ce pas ? "


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Dim 23 Aoû - 18:41

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

<> Me dit-elle, je lui souris alors, en guise de réponse. << Je ne me trompe pas, n'est ce pas ?>> Elle avait vraiment l'air d'avoir peur de ce qu'il pourrait bien se passer entre nous. " Oui, je ne suis plus ce genre de garçon depuis que je te connais." Lui dis-je alors. Je me devais d'être sincère avec elle.

" N'est pas peur, tout ira bien." Lui dis-je en caressant doucement son visage. " Je ne te mettrais jamais la pression, crois pas, on ira a ton rythme ! " Lui dis-je de nouveau; Je voulais qu'elle ait confiance en moi et qu'elle ne le fasse pas juste pour dire que l'on couche ensemble. Je voulais qu'elle le fasse si elle en avait envie et si elle était prête.

" Je tiens vraiment à toi, je suis vraiment in love de toi, mademoiselle Gray ! " Dis-je avant de déposer de nouveau mes lèvres contre les siennes. Ce baisé était vraiment très intense et langoureux. Avec ce baisé, je voulais lui transmettre mes émotions. Et je voulais qu'elle voit dans l'état qu'elle me mettait a chaque fois qu'elle me souriait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Dim 23 Aoû - 19:02


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Il me mettait à l'aise sur ses intentions. J'en étais soulagée. Ma mère m'a souvent mise en garde sur ce qu'il se passait dans la tête des garçons, je ne sais pas si c'est à cause de tout ce qu'elle m'a rabâché que j'avais cette appréhension mais en tout cas dans ma tête de petite fille, ça avait fait effet. De plus, assez catholique, elle essayait de m'inculquer les valeurs de Dieu, c'est à dire pas de sexe avant le mariage. Cependant, je ne me suis jamais sentie catholique et encore moins maintenant. " Je tiens vraiment à toi, je suis vraiment in love de toi, mademoiselle Gray ! " Sa phrase résonnait en moi comme un boomerang. Il me fallait si peu pour craquer, rien que de le regarder je pourrais me donner corps et âme pour lui. Le baiser qui suit fit encore plus un choc électrique, qui parcourait mon corps, un frisson, une envie, une pulsion. Je lui rendis, volontiers, passant ma main sur sa joue, descendant sur son cou. Jamais on ne m'avait embrassé comme cela auparavant, jamais je n'avais ressentit ce genre de connexion, jamais je n'étais tombée amoureuse. Si jamais, je me trompais sur ses intentions, on allait devoir me ramasser à la petite cuillère et chose sure, je ne donnerais plus jamais ma confiance aussi facilement. Mais avec lui, tout était plus simple. " Je sens que tu es l'homme qu'il me faut. " Lui dis-je en murmurant dans ses lèvres. " Je sens que ça sera toi. "


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Lun 24 Aoû - 20:47

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013

<< Je sens que tu es l'homme qu'il me faut.>> Je souris à sa remarque, j'étais vraiment touché. " Est ce que je t'ai dis que vous étiez vraiment très attirante mademoiselle Joy Gray ?" Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. J'avais une envie folle de l'embrasser, et ne plus les quitter, jamais. Je voulais coller mon corps au sien. << Je sens que ça sera toi >> Je souris une nouvelle fois, touché par ces mots. " Tu peux me faire confiance, le jour où tu seras prête, ça sera parfait. Je ferais les choses bien" Dis-je en souriant.

Je remontais doucement ma main qui était sur sa cuisse, le long de sa jambe pour m'arrêter au niveau de son ventre. Avec mon autre main, je tournais doucement sa tête afin qu'elle soit face à moi. Je déposais alors mes lèvres contre les siennes. " Je suis fou de toi Joy ! " Dis-je contre ses lèvres, je n'étais pas du genre a laisser parler de mes sentiments, mais avec elle je n'avais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Lun 24 Aoû - 21:49


   
   James&Joy
   Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


" Est ce que je t'ai dis que vous étiez vraiment très attirante mademoiselle Joy Gray ?" " Bien sûr, mais j'aime tellement vous l'entendre dire. " Répondis-je en rigolant. " " Tu peux me faire confiance, le jour où tu seras prête, ça sera parfait. Je ferais les choses bien" " Je n'en doute pas " Dis-je avec un petit sourire. Evidemment qu'il était normal que je me posais une centaine de question et que j'ai des appréhensions, pour moi ce n'est pas une décision à prendre à la légère, ça doit être la bonne personne. " Je suis fou de toi Joy ! " Dit-il alors sa main sur mon ventre, ses lèvres contre les miennes. Etant mal mise, je me bouge un peu et finalement je me retrouve à califourchon sur lui. " Tu me fais tourner la tête, James " Je n'aurais jamais cru dire autant de mot d'amour en une soirée. Mais c'était tellement naturelle et spontané que je ne pouvais faire autrement.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Lun 31 Aoû - 14:05

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus


Joy && James





CANADA Juin2013
Elle était toujours assise sur mes genoux. Les yeux dans les yeux, nous ne cessions de nous déclarer notre amour. C'était comme un rêve, c'était magique. << Bien sûr, mais j'aime tellement vous l'entendre dire.>> me répondit elle avec un petit rire. " Alors, je ne cesserais jamais de vous le dire. " Dis-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes. << Tu me fais tourner la tête James. >> Je souris a sa réplique. " Alors on le met ce film ? " Lui demandais-je alors. Elle me souris et se lève afin d'aller mettre le film. Elle revient se réfugier dans mes bras.

Nous regardions le film tous les deux dans le canapé. C'était très agréable. Une fois le film terminé, je l'avais accompagné a sa chambre, pour que nous allions dormir. J'avais retiré mes vêtements, et me faufila sous les draps en boxer. Elle me suivis quelques instants après. Elle vint poser sa tête contre mon torse afin de s'endormir. Je caressais doucement son dos avec le bout de mes doigts. Je déposais ensuite un baiser sur le dessus de sa tête. " Dors bien mon amour" lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |   Lun 31 Aoû - 20:04
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Regarde moi + James
» Moi ? Ai pas bu. + James
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» CHAMBRE #128 : JAMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-