Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 10 Fév - 0:41

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Aujourd’hui, c’était une journée toute spéciale que je préparais depuis une semaine déjà entre deux sessions de révision. Mon examen était exactement dans deux semaines mais je ne pouvais pas faire autrement que de vouloir faire plaisir à Leyla pour son anniversaire. Je savais très bien que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fêté… à cause de la triste histoire avec sa sœur et tout. Je voulais qu’elle retrouve envie et que cette journée soit de nouveau pour elle, de bons souvenirs. Je ne disais pas qu’elle devait oublier ce qui s’était passé… ni même d’oublier Lola mais je voulais lui changer les idées, tout simplement. En plus de ça, je passais tellement de temps à réviser pour mon examen final que je n’avais presque plus de temps à lui accorder et je trouvais ça dommage parce quelque part… elle me manquait beaucoup. C’était donc un petit moment de vacances bien méritées que je m’offrais. La voiture prête, je m’étais dirigée vers la maison de Leyla où sa mère m’attendait. Il ne fallait absolument pas que je sois en retard car je comptais l’intercepter au petit matin  avant qu’elle ne quitte pour travailler parce qu’elle ne savait pas encore, mais j’avais demandé congé pour elle. C’était efficace quand son supérieur était mon meilleur ami.

Devant la porte de la maison, je cognai un petit coup avant qu’on me m’ouvre aussitôt la porte. J’étais attendu visiblement. « Bonjour Madame Parker. Elle est encore là? » La mère de Leyla m’avait toujours adoré dès la première fois que j’avais mis les pieds chez elle. Elle m’avait toujours vu comme un bon modèle pour sa fille et même quand Leyla était en desintox, je continuais à passer prendre des nouvelles de cette dernière auprès de sa mère. J’avais réellement voulu l’aider quand je sortais avec elle mais ça n’avait pas été aussi simple et je n’étais pas un héros… juste un pauvre garçon qui avait pensé que son amour pour elle était le remède de tout. « Aaaaah mon beau William, mais oui, entre. » dit-elle en me faisant un sourire complice. Je lui fis la bise et elle me fit signe d’attendre dans l’entrée. Leyla était sur le point de descendre d’une minute à l’autre. On ne parla pas… question de garder le petit moment de surprise. J’étais un peu stressé en fait parce que bon, elle ne se doutait de rien et je voulais que tout soit parfait que tout soit réussi. J’entendis des pas à l’étage avant d’entendre quelqu’un descendre l’escalier et voir le beau visage surpris de mon ex petite-amie apparaître devant nous. Je m’exclamai les bras dans les airs à côté de sa maman un beau gros : « JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! » Elle nous regarda les deux à tour de rôle comme si on était des bibittes extra-terrestres ou je ne sais pas quoi. Ça me faisait bien rire en fait. Je la laissai terminer de descendre l’escalier pour m’approcher d’elle et la serrer dans mes bras, déposant un baiser sur son front. « T’es bien mignonne dans ton uniforme mais je t’annonce que tu ne vas pas travailler aujourd’hui et que tu es obligée de me suivre. » Je me décollai d’elle avec le sourire en guettant sa réaction.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 10 Fév - 3:19

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Mon réveil sonna et je resta couché dans mon lit. J'ouvris mes yeux, soupira, les referma. Le 4 février était la date que je détestais le plus. Heureusement que je travaillais aujourd'hui, je n'aurais pas à penser à quoi que ce soit d'autre. Je me releva sur le bord de mon lit et mon regard s'arrêta sur mon petit cadre qui logeait sur ma table de chevet. Lola. Elle me manquait à chaque jour, mais un peu plus à cette date. C'était mon anniversaire, mais c'était aussi le sien. On avait 13 ans la dernière fois qu'on la fêté ensemble. Ce fut également la dernière fois que je l'ai fêté tout court. Elle est morte le lendemain dans l'incendie. Je ferma les yeux juste à y penser et me force à me lever. Normalement, je n'y pensais presque plus, mais chaque année, cette journée était pénible. Ma mère le savait et elle avait intérêt à ne pas acheter de gâteau ou de cadeaux. Avec les années, elle l'avait comprit.

D'ailleurs, j'étais un peu excitée d'aller travailler aujourd'hui parce que j'avais reçu mon arme cette semaine. Nate me l'avait ENFIN donné. Je pense que je la méritais, je travaillais vraiment fort, plus que pour un simple stage. J'espérais même pouvoir obtenir un job d'ici quelques mois. Bref, je m'habillais et enfila mon uniforme, mon petit précieux, et attacha mes cheveux. Ils avaient poussés, ça devenait un peu plus long me coiffer le matin. Je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner et tomba face à ma mère et Will qui me criait un joyeux anniversaire. Je resta là à les regarder la bouche un peu entre-ouverte. Je passa de Will à ma mère, de ma mère à Will. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui? Pas que je n'étais pas contente de le voir, juste vraiment surprise. Il étudiait beaucoup ces temps-ci et on se voyait à peine. « Euh.. Merci. » répondis-je sans grand enthousiasme. Je descendis ma dernière marche et Will s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Il m'annonça que je n'allais pas au travail aujourd'hui, ma mère à côté semblait toute excitée. « Je ne veux pas casser tes plans Will, mais oui.. Je dois travailler. Nate m'attend. » lui dis-je doucement. Je ne voulais pas trop le froisser, mais pourtant il savait que je n'aimais pas qu'on souligne ma fête. Je le regarda avec son grand sourire, il m'annonça que non, j'avais congé et Nate le savait. Je ne voulais pas lui casser son truc, il avait l'air vraiment enthousiaste. « Bon ben.. Ok, je vais me changer. » lui dis-je avec un petit sourire. Je me tourna vers ma mère et lui fit des gros yeux pendant qu'elle me criait encore joyeux anniversaire et prenait des photos pas subtilement pantoute avec son cellulaire. Elle avait le don, elle!

Je remonta à ma chambre, enleva mon uniforme et enfila un t-shirt blanc et des jeans troués. Aucune idée de ce que je devais mettre, mais le confort avant tout. De toute façon, il était vraiment tôt, laisse faire la robe chic! Je redescendis voir mon ex petit-ami. « Je suis prête à te suivre, mystérieux William. » lui dis-je pas trop convaincue. Ah qu'il était mieux de pas m'amener à un déjeuner surprise avec plein de monde que je connais. Dans quoi je m'embarquais, là?




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 10 Fév - 5:52

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Je venais de mettre les pieds chez Leyla et bien que sa mère semblait excitée au même point que si la surprise était pour elle, je ne savais pas trop ce que la principale concernée allait en penser. Cette dernière était descendue de l’escalier et je l’avais regardé avant de m’exclamer en même temps que sa mère « JOYEUX ANNIVERSAIRE. » Cette dernière était un peu… sans émotion? Mais nous remercia quand même. Je l’avais serré dans mes bras en lui informant qu’elle n’allait pas travailler aujourd’hui. Leyla avec sa petite tête de mule me confirma que oui, elle allait bien au boulot. « Non, j’ai demandé à Nate et non… tu ne vas pas au boulot. » on était jeudi et elle avait congé également demain et pour tous le weekend. Mon ex petite-amie se résigna donc à monter l’escalier pour aller se changer. Je ne savais pas trop encore ce qu’elle en pensait de tout ça… c’était peut-être l’effet de surprise? Je savais qu’à la base, elle détestait cette journée donc ça m’ajoutait un gros stress. Je soufflai un bon coup en roulant mes épaules. La mère à Leyla me regarda avec un petit sourire en coin. Je lâchai un petit rire. « Ça me rend un peu nerveux… je veux que ça se passe bien. » Sa mère me sourit en venant déposer sa main sur mon épaule. « T’inquiètes pas… je ne crois pas qu’elle serait capable de te refuser quoi que ce soit. » Ça avait eu le don de me rassurer… juste un peu.

Au bout de quelques minutes, la jeune femme revint à moi en me disant qu’elle était prête à me suivre. Même aussi simplement habillée, je le trouvais magnifique. Je tournai la tête vers sa mère qui sortit un sac avec des vêtements et tout le nécessaire que je lui avais demandé. C’était une chance que Leyla n’est rien remarqué de ses vêtements qui manquait. En même temps, elle en avait tellement! « Merci beaucoup madame Parker, à la prochaine! Je vais bien prendre soin d’elle, promis. » Elle embrassa sa fille en nous souhaitant de bien s’amuser. Ce que j’aimais, c’était que Leyla n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Et moi non plus d’ailleurs… parce qui sait… peut-être qu’elle allait refuser de me suivre. Nous sortîmes de la maison et sa mère nous envoyait la main dans la fenêtre. Elle semblait bien heureuse de mon retour dans la vie de sa fille en tout cas.

Je débarrai les portes de ma voiture au loin en me tenant près de Leyla. On marchait un peu dans le silence jusqu’à ce que je rompre ce dernier en lui demandant : « Est-ce que ta mère regarde toujours dans la fenêtre? » Elle tourna la tête vers la maison pour me répondre que ce n’était pas le cas. Je soupirai en prononçant un petit : « Tant mieux… » Puis, je lui tirai immédiatement la main pour l’accoter doucement contre mon V.U.S et l’embrasser aussitôt. Ma main se refugia contre sa joue pour mettre un peu plus d’ardeur. C’était une réelle joie de la retrouver et ça me faisait un bien fou. Je me décollai d’elle doucement en ouvrant de nouveau les yeux. « Ouais… c’est définitivement mieux que d’étudier la cardiologie » dis-je en souriant. « Tu m’as manqué. » Un dernier petit sourire puis je me glissai sur le côté pour ouvrir la porte du côté passager et l’inviter à entrer pendant que je plaçai sans sac de voyage à l’arrière.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Jeu 11 Fév - 4:47

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Je trouvais ça bizarre que Will me dise que je ne travaillais pas. Je travaillais toujours les jeudis, c'était un horaire fixe. À le voir insister, je compris qu'il était de mèche avec Nate, mon supérieur. Bon, je pense qu'il essayait de me faire une surprise. Je devais me laisser prendre au jeu même si l'envie de fêter mon anniversaire n'était vraiment pas présente. Will était au courant de toute l'histoire, donc j'osais imaginer qu'il n'allait pas à l'encontre de ce que je voulais entièrement. Je monta donc me changer, prit les premiers trucs que je vis et redescendis. William demanda un sac de vêtements à ma mère et celle-ci lui remit. « Mon linge? Quoi? » demandai-je un peu confuse. J'avais rien vu disparaître pourtant. Je regarda Will, puis ma mère s'échanger un petit sourire complice. Ben voyons! Ma mère me donna un petit mec en me disant '' amuse toi bien ma belle '' M'amuser? Mais où ça? « Hum merci, je t'aime. » lui répondis-je.

On sortit de ma maison et on se dirigea vers le SUV de Will. Hey trop bizarre de se faire traîner dans quelque chose sans vraiment savoir ce que c'était. J'étais vraiment concentrer et j'essayais de deviner où on allait, sans succès évidemment. Will brisa le silence pendant la petite marche. Je me tourna vers ma maison question de savoir si ma chère maman était toujours dans la fenêtre. « Hum, non. » répondis-je en ramenant ma tête vers l'avant. Je me sentis tirer vers l'avant et surprise - la 2e de la journée - Will m'embrassa. Je profita de ce petit moment d'intimité pour lui rendre son baiser. Il m'avait manqué. Je savais qu'il avait beaucoup d'études, mais je ne pensais pas que ce serait aussi intense lorsqu'il m'avait dit qu'il devait prendre le temps pour étudier. On se sépara un peu et je le regarda dans les yeux. « Ouais qu'est-ce que tu fais là à ne pas étudier? » lui dis-je pour le réprimander en blague. Tant qu'il ne coulait pas son examen par ma faute. « Tu m'as manqué aussi. » lui dis-je en lui prenant les mains.

Juste le fait d'être avec lui rendait ma journée un peu plus spéciale. Juste ça, ça m'allait. Pas besoin de la surprise qui venait avec, mais j'allais quand même patienter et apprécier parce qu'il semblait s'être donné beaucoup de mal pour l'organiser et ça, je trouvais ça spécial. Avoir quelqu'un qui tenait assez à toi dans la vie pour faire tout ça, c'était quelque chose. J'étais chanceuse. Je monta dans la voiture à Will et me tourna vers lui. « Faque.. On va où? » lui demandai-je vraiment curieuse. J'étais pas du type ''surprise'' dans la vie. J'aimais bien garder un certain contrôle sur ma vie et ce qui se passait donc, j'étais assez déstabilisée. « T'es pas mal cute quand t'es stressé en tout cas. » lui dis-je en souriant. Ça paraissait beaucoup trop que sa surprise le stressait. Ça le rendait sexy. Je lui croquerais la joue drette là. Ce n'est pas ce que je fis, mais je lui déposa quand même un baiser sur la joue pendant qu'il roulait, t'sais pour ne pas le déconcentrer.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 17 Fév - 2:40

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Ma surprise était réussie. Du moins, jusqu’à maintenant. J’avais encore beaucoup à faire mais à part que Leyla semblait un peu troublée, tout était sous contrôle. J’osais espérer qu’elle se sente à l’aise. Ça serait vraiment dommage qu’elle ne veuille pas me suivre. J’aurais l’air bien con pour la peine. « Ce que je fais? Je te fais plaisir, voyons. » dis-je après l’avoir embrassé en m’assurant que maman Parker ne regardait pas. Étrangement, je ne voulais pas perdre ma belle image de petit garçon parfait. Ça me plaisait bien même si je ne l’étais pas du tout. Leyla m’affirma que je lui avais manqué aussi. On s’était manqué. Cute han? Plus de temps en perdre, on embarqua dans ma voiture. On devait se rendre à un endroit bien spécifique pour un temps spécifique aussi.

J’eus à peine le temps de démarrer que mon ex petite-amie me questionna à ce propos. Je secouai la tête en souriant. « Tu le sauras pas… » Je tournai la tête vers elle pour voir son petit visage agacé. « J’espère juste que ça te plaira. » parce que bon, ça continuait à me stresser et elle le remarquait bien. Elle n’hésita pas d’ailleurs pour me faire un petit commentaire à ce sujet. J’apportai ma main à ma nuque pour me gratter un peu en riant. « La ferme. » Elle avait raison en plus… pas que j’étais cute mais que j’étais stressé. Je ne voulais pas que ça paraisse trop mais bon, j’avais échoué. Je levai le son de la musique en me mettant à chanter. Comme ça, j’allais arrêter de me faire bombarder de question. Je faisais des petits moves de danse quétaine et je ne m’arrêtais pas non plus aux feux de circulations. Je donnais un vrai bon spectacle aux gens dans la voiture aux alentours mais c’était drôle en fait. Même que Leyla mettait du sien aussi.

Au bout d’une bonne dizaine de minute, nous arrivâmes à destination. Je me stationnai avant de baisser le volume de la radio.  Leyla regardait autour d’Elle, elle avait maintenant un bon indice de la suite mais elle ne savait pas encore tout complètement. « T’es pas mal cute quand tu sais pas où est-ce que tu t’en vas en tout cas. » Eh oui, je répétais ce qu’elle m’avait dit mais je trouvais ça bien drôle. C’est tout en riant que je me détachai pour aller lui voler un autre baiser sur les lèvres. Elle m’avait tellement manqué, elle ne savait pas à quel point. « Écoute, c’est complètement dingue. C’est vraiment une folie mais fait juste te laisser aller là-dedans et tu vas voir, on va s’amuser. Bon, c’est un peu bizarre dit comme ça… oublie ça » dis-je en riant. C’était probablement le stress qui me faisait dire les choses de travers comme ça. « Fais-moi juste confiance, d’accord? » finis-je simplement avant de couper le moteur. On était arrivé et en dehors du fait qu’elle savait qu’on était à l’aéroport, elle était encore dans l’ignorance complètement et je comptais bien faire durer le tout encore un moment. Je sortis le premier et elle fit de même alors que je m’occupais de nos bagages. On dû passer par les douanes et tous le processus. La seule chose qui nous différenciait des autres était qu’on ne devait pas attendre à un point d’attente pour prendre l’avion. On sortit de nouveau à l’extérieur. « Monsieur Armstrong? » demanda un homme qui vint me serrer la main. « C’est bien lui et voici Leyla. » Il lui sera également la main avant de me regarder de nouveau. « Le jet est prêt monsieur. » Je souris. « On vous suit. » Leyla me regarda et je lui souris de nouveau avant d’enchainer le pas jusqu’à notre avion privé qui nous attendait un peu plus loin. Je fis monter mon amie la première et j’embarquai ensuite. C’était le luxe ici... « WOUHOU, on est comme des vedettes pis toute. »



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Sam 20 Fév - 4:34

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Seigneur que ça me stressait de pas savoir où je m'en allais. Une chance que ce n'était pas quelqu'un de random et bien Will. Au moins, je lui faisais entièrement confiance. J'avais donc pas peur de me ramasser dans un 4x4 en route pour le Maroc prête à me faire vendre. Je savais qu'il me garderait bien en sécurité. On roulait vers je ne sais pas trop où, mettons que mon sens de l'orientation était pas bien bon quand je ne me concentrais pas. Will refusait catégoriquement de me dire où il m'amenait et lui aussi, il semblait stressé. Cute, cute, cute. Je le regardais froncer un peu les sourcils et passer sa langue sur ses lèvres doucement. Ahhhh il me faisait vraiment craquer. Mon petit coeur se serrait d'amour. Ben, de sentiments là. Pas nécessairement amour. Juste de bonheur mettons. « Bon.. Ok debord. » me résignai-je. J'allais pas insister pendant des heures non plus. Comme on roulait encore pendant un bon cinq minutes, je pris pour acquis qu'on arrivait pas bientôt. On chanta pendant un petit bout, on avait l'air assez débile aux lumières. Je sortais mes meilleurs moves de bras même. Ensuite, je sortis mon téléphone et montra une photo à Will. « Regaaaarde. C'est moi et mon arme. Nate me l'a donné. » lui dis-je bien excitée en montrant une photo à la James Bond. J'avais l'air bad ass en tabarouette. Je swipa un peu les photos, mon arme tout seul, encore moi avec mon arme, un selfie avec Nate, mon arme et moi. Pleins de petites choses comme ça. Juste ça, ça me redonnait le sourire. « Il doit rester au poste, mais ça c'est juste pour avant que j'ai mon diplôme. » dis-je avec un sourire. Ça s'en venait vite. Dans un mois, j'allais avoir ma cérémonie. J'avais tellement hâte.

Après avoir parler un peu, on arriva finalement à destination. Enfin.. Je pense? Je regardais partout autour. « La ferme. » répétai-je sur le même ton que Will en grimaçant. Il se détacha et vint m'embrasser. Pas mal agréable, ça. Bref, je remarqua qu'on était à l'aéroport. Bizarre. Will s'expliqua un peu et je le trouva soudainement encore milles fois plus cute. C'était pas possible d'être sweet de même. Mon visage s'adoucit un peu et je lui souris. « Okay. Je te fais confiance. » lui dis-je. On sortis de la voiture, Will avec nos bagages et on entra. On fit tout le processus des douanes, sauf que quand vient le temps d'aller vers une porte, on sortis dehors. Genre sur la piste. Je regardais partout autour, c'était débile. Un monsieur s'approcha de nous et nous serra la main. Je regardais Will un peu ébahit. Monsieur Armstrong, han? Le jet ????? Ok, je capotais. J'embarquais dedans et je ne me contenais plus. « Ok WTF un jet? Will oh my god, t'es fou! » lui dis-je avec vraiment beaucoup d'intonations dans ma voix. Le seul petit agent de bord, qui était là pour s'occuper de nous, nous versa du champagne. On trinqua à ma fête. « Pour vrai.. Peux-tu me dire où on va, maintenant? » lui demandai-je avec une petite voix. Je me leva et alla m'asseoir sur ses cuisses. Je prix son visage entre mes mains, le tourna un peu et lui donna plein de bisoux dans le cou. « S'il te plait... » lui dis-je dans l'oreille.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 24 Fév - 0:08

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Tu penses que t’as tes chances de te faire engager après à ce poste? Ça serait vraiment top! » Beaucoup moins stressant pour elle ensuite de se trouver un travail et tout. Et puis, elle connaissait déjà bien les policiers là-bas. Ça éviterait aussi qu’elle doive changer de ville car ça aussi, ça serait pas mal dommage sachant que j’aimais bien l’avoir près de moi. Bon, présentement je n’avais pas trop le temps mais quand même, j’arrivais à trouver quelques moments de temps en temps pour se voir. Nous arrivâmes à l’aéroport et bien que je voyais que mon ex cherchait désespérément à savoir où on allait j’étais bon, je disais rien et je me contentais de la guider à travers les différents endroits où on devait s’arrêter avant de sortir à l’extérieur. Oui, l’extérieur car elle comprit bien rapidement qu’on embarquait dans un jet. Leyla n’était pas au courant de l’argent que j’avais car je n’étais pas du genre à n’en parler. Je faisais des folies de en temps en temps mais pour la plupart du temps j’étais assez simple comme mec. J’avais un petit appartement, rien au-dessus de ce que j’avais de besoin. En fait, j’étais plus un gars de « bébelles» : jeep, deux bateaux, des seadoos, un chalet…

Leyla me fit bien rire lorsqu’elle s’exclama que j’étais complètement fou. J’aurais pu dire que j’étais fou d’elle, ouais. « Ça m’arrive de l’être ouais. » Surtout quand c’était pour faire plaisir aux gens que j’aime. On nous servit du champagne puis, Leyla me demanda une fois de plus où on allait. « Nope. » dis-je en secouant la tête avant de la voir s’approcher de moi pour s’asseoir sur mes cuisses. OH MY GOD. Non non. Elle n’avait pas le droit de faire ça, ce n’était pas très juste. Je secouais toujours la tête – un peu trop exagérément – avant que l’agent de bord de ne s’approche timidement de nous. « Nous sommes prêt à décoller. » je levai donc le pouce dans les airs pour faire comprendre que je donnais mon approbation.

Je regardai Leyla en passant ma main dans son dos. « Je crois que tu vas devoir t’asseoir sagement. » En fait, je trouvais ça pas mal drôle. Je venais d’être sauvé de ses questions. En plus, assise sur moi comme ça, je n’aurais pas été en mesure de lui refuser quoi que ce soit. Je la regardais avec le sourire alors que cette dernière semblait faussement bouder. Je me contentai de prendre une gorgée de mon champagne après avoir attaché ma ceinture. Peu de temps ensuite, on était en train d’avancer pour finalement monter dans le ciel. Je n’étais pas un fan des avions mais ça allait, ça s’était fait tout en douceur et au bout de quelques minutes à peine, on pouvait se détacher.  « Bon, je t’ai assez fait languir comme ça. » dis-je en riant. Je me penchai vers mon sac à dos pour en sortir un petit document plié avec des photos de l’hôtel où nous allions dormir. Elle allait facilement être en mesure de deviner où on allait. ça, ça pis ça.  Leyla le prit dans ses mains et je la regardai avec le sourire dans l’espoir que la surprise lui plairait. En fait, je disais ça mais je savais que c’était un de ses rêves de s’y rendre. « Alors Parker, t’acceptes de passer le weekend avec moi à Paris? Bon… il est un peu trop tard pour refuser en fait. » dis-je finalement en riant.




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Lun 29 Fév - 2:38

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

« Je ne sais pas, j'espère vraiment. » répondis-je à Will. Même si on en parlait pas - que je n'en parlais pas à personne en fait- on savait tous qu'il y ait des possibilités pour que je doive changer de ville. Ce n'était pas évident d'être policière dans une grande ville, surtout en tant que fille, mais j'avais été vraiment chanceuse d'avoir mon stage et d'avoir un pied dedans. On roula un petit bout, puis on arriva à l'aéroport. Will me guida à travers la bâtisse et on ressorti finalement à l'extérieur. Ben voyons, qu'est-ce qu'on faisait là? On embarqua dans un jet. Son jet? Je ne sais pas. Il se faisait appeler monsieur pis toute. Je savais que l'oncle de Will avait de l'argent, mais au point de lui acheter un jet? Je ne comprenais pas trop d'où tout ça venait. Je traita Will de fou. Il l'était. Il avait peut être louer ce jet? Louer le petit gars qui l'appelait monsieur. Mais même tout ça était cher. Trop cher.

Une fois installés à l'intérieur du jet, on se fit servir du champagne. Je demandais à Will encore une fois où nous allions. J'insista. Il ne voulait rien me dire le petit maudit. Je décida de tenter la manière forte. La séduction. Will ne pouvait pas résister à des petits bisous dans le cou et à moi qui s'assoie sur lui. J'étais méchante hein de me servir de cette information? Ben coudonc, il avait juste à me le dire! Je tenta donc le tout pour le tout et vit qu'il était sur le point de craquer. Il secouait la tête comme un malade. « Laisse toi faire, tu vas voir c'est facile. » dis-je en riant. Comme si je le torturais ou quoi que ce soit. Malheureusement pour moi, le pilote nous interrompis en disant qu'on allait décoller. Je fis une moue et fixa mon ami. « Tu ne paies rien pour attendre. » lui lançai-je boudeuse. J'allais m'asseoir sur mon banc et on s'attacha. Je commençais à m'habituer aux avions. Je décolla donc sans trop de tracas. Will avait une petite nervosité et ça m'amusait. Il était tellement cute.

Après un petit 5 minutes, on était finalement dans les airs. On se détacha et Will vint vers moi en m'annonçant qu'il allait me dire où on s'en allait. ENFIN. Wow. Il me tendit des dépliants venant de son sac et je m'empressa de les regarder. J'étais toute énervée. Est-ce qu'il me niaisait? Je regardais les dépliants, puis Will, puis les dépliants, puis Will. Je retenais mon souffle et il me demanda si je voulais bien l'accompagner à Paris. « Paris?? Paris??!!! PARIS??! » hurlai-je. Je décolla de mon siège - comme l'avion haha- et sauta directement sur Will. On tomba au sol parce qu'il ne s'y attendait pas. « Tu ne m'amènes pas vraiment à Paris pour mon anniversaire? » criai-je encore. « Oh my god, mais t'es complètement FOU! » m'écriai-je en sautillant un peu. Je me releva avec lui. Je capotais, ben raide!!!! « Ben voyons dont. BEN VOYONS DONT. » lui dis-je en mettant mes mains devant ma bouche. C'était réel? « T'es fou. T'es fou!!! Ça coûte beaucoup trop cher. Dis moi pas que ton oncle paye ça aussi! » lui dis-je en le regardant.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 2 Mar - 21:26

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Leyla Parker est une sadique mesdames et messieurs. Elle était une petite sadique qui savait clairement quoi faire pour me faire perdre complètement la tête. J’avais ses lèvres à mon cou qui me suppliaient de lui révéler la surprise que je préparais pour elle mais j’avais bien en tête de la faire languir encore un peu. Heureusement pour moi – mon héros – le capitaine vint nous informer du décollage. J’étais réellement sauvé pour la peine car elle avait le don de me rendre faible en ne faisant pas grand-chose. Je me replaçai donc convenablement dans ma chaise, bien heureux de la tournure des évènements. Ce n’était toutefois pas de même pour mon amie qui m’offrait une belle petite moue boudeuse. « Je suis mort de peur. » répondis-je à ses fausses petites menaces, suivit d’un clin d’œil.

L’avion décolla sans mal et au bout de quelques minutes à peine, nous pûmes se détacher et se déplacer comme bon nous le semblait dans l’avion. C’était vraiment super d’avoir autant d’espace pour nous contrairement aux avions normales ou nous devions constamment être assit dans un endroit beaucoup trop étroit. C’était encore pire lorsqu’on ne connaissait pas la personne à nos côtés. Bref, j’avais assez fait durer le mystère, c’est pourquoi je donnai à mon amie des photos de notre hôtel et au risque qu’elle n’ait pas encore comprit, je lui demandai clairement si elle acceptait de venir avec moi à Paris. Même si techniquement, elle n’avait pas vraiment le choix maintenant que nous étions dans l’avion. Leyla ne cacha pas sa joie en sautant partout comme si elle venait de gagner le million ou trouvé le remède contre le sida. On me sauta dessus et je ne le vis pas venir c’est pourquoi nous tombâmes au sol en même temps. Bon, c’était au ralentit, mais quand même. Je riais bien car elle était heureuse et c’était vraiment cute à avoir. « HAHA. Wow, ça c’est de la réaction! »

« Oui oui, on s’en va à Paris pour vrai. Je suis content de voir que ça te fait plaisir. » dis-je avec le sourire aux lèvres tout en me levant. Si ce n’était pas le cas, elle le cachait bien en tout cas. J’avais misé juste et je savais déjà qu’on allait passer un beau weekend. Sa petite question concernant mon oncle me fit rire. Comme si je lui avais demandé de nous payer un voyage. Vegas avait été un cadeau d’anniversaire là, ça venait de moi. «  Non non, ça… ça vient vraiment de moi. » dis-je en n’en mentionnant pas plus. Elle n’avait pas besoin de savoir l’état de mon compte en banque non plus. Je n’aimais pas trop ça en parler parce qu’ensuite, on pouvait facilement se faire des idées de la personne et je n’y tenais pas. Elle devait bien se douter que je ne faisais pas pitié à ce niveau mais ça ne servait à rien d’élaborer plus sur le sujet. « À part quelques petits trucs, je n’ai pas vraiment organisé quoi que ce soit. Je voulais te laisser la possibilité de le faire. C’est ton anniversaire après tout. Donc voilà, commence à penser à ce que tu aimerais visiter, faire et tout! » Je m'approchai doucement d'elle pour glisser mes mains sur ses hanches en souriant. Une de mes mains remonta jusqu'à l'arrière de sa têt et je me penchai pour capturer ses lèvres bien doucement. La sentant réceptive à mon baiser, je ne pu faire autrement que d'y ajouter plus de vigueur. « Tu sais... on est complètement seuls ici... à part les capitaines, bien entendu mais bon... ils sont occupés à autre chose... je dis ça comme ça. » Oui, c'était une idée un peu folle mais bon, un gars s'essaye!




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |   Mer 16 Mar - 15:41

happy birthday
william armstrong feat leyla parker.

Hey je capotais. Leyla était sortie de ce corps mesdames et messieurs, j'étais déjà à Paris moi! William m'avait kidnappé de chez moi (j'étais en accord, mais c'était pas important), il m'avait emmener à l'aéroport et là, tout bonnement dans l'avion il m'annonçait que j'allais à Paris pour le weekend, avec lui, pour mon anniversaire. Je veux dire.. Quel genre de mec c'était ça? Parfait? Oui. Qui faisait ce genre de chose dans la vie? Personne. Toute ma vie, j'avais eu du mal à recevoir un foutu bouquet de fleurs et là, boom, il m'amène en Europe dans la belle ville lumière. On peut comprendre que j'ai du mal à y croire hein? Ma réaction voulait absolument tout dire je pense. J'étais out of this world. « Que ça me fait plaisir? Ben là, je me peux plus ! J'ai mal à la face tellement je suis contente!!! » lui dis-je. C'était une réalité, mes joues souffraient de mon énorme sourire. Je lui demanda si ça ne venait pas de son oncle tout ça, après tout, il nous avait payé Vegas. Will me confirma que non, c'était bien de lui. Ça me fit sourire davantage. Je savais que Will avait de l'argent, je veux dire il faudrait être conne pour pas s'en apercevoir, mais je ne savais pas à quel point. Il n'en parlait jamais. Je pense que c'était un côté de lui que j'appréciais énormément, je ne pouvais pas supporter les vantards à propos de leur argent. Personnellement, il fut une époque - celle avec mon beau-père pas trop charmant - où nous avions beaucoup d'argent - enfin, lui. Mais maintenant, on était ben normal.

Et puis de toute façon, argent ou pas, Will était juste parfait, alors je me fichais un peu d'en savoir plus. « T'es fou. T'es fou, fou, fou. Voyons dont. C'est ben trop!!! » lui dis-je. J'étais sensé lui donner quoi moi à son anniversaire maintenant ? Will mentionna que je devais organiser une grosse partie de la fin de semaine, ben plutôt penser à ce que je voulais faire. « Je veux me promener partout, partout, partouuuut. Voir tout ce qu'il y a à voir. » dis-je en souriant. J'étais comme ça en voyage, moi. Je voulais juste m'imprégner de la culture, du mode de vie des gens. Faire comme si je vivais là quoi. « Ah pis.. Manger du gelato, svp. » rajoutai-je. Ça c'était comme un incontournable. Du pain frais aussi. Dans le fond, je voulais manger. Beaucoup. Mais ça, je ne le dirai pas à voix haute voyons. J'allais avoir l'air d'une truie, chose que j'étais un peu, mais pas en public. Beau William s'approcha de moi pour des petits rapprochements et c'était bien plaisant. J'étais heureuse, j'étais donc vraiment très réceptive à ses baisers, sauf que j'étais beaucoup trop énervée pour me concentrer et tout. « D'un coup que le co-pilote sorte du petit cockpit, on a zéro place où se cacher! » dis-je à Will toute surprise. Pas que j'étais super pudique, mais je voulais me sentir à l'aise et non jugée pendant le reste du voyage t'sé! Il semblait assez d'accord avec moi, on en riait surtout. Gardons nos petites folies pour la chambre d'hotel! On s'installa dans nos bancs super confos et à la place, on écouta Harry Potter. On avait en masse le temps d'en écouter plus qu'un, mais je pense qu'à un moment, Will s'endormi. Il était cute. Moi, j'avais beaucoup trop d'énergie pour le suivre.

Après plusieurs heures de vol, on arriva enfin au dessus de la belle ville. Je me colla la face dans la fenêtre et regarda, toute impressionnée. Mes étonnements de WOW et tout réveillèrent Will parce qu'il vint me rejoindre. C'était don ben beau cette ville là. « Omg voir qu'on y est. T'es déjà venu toi??? » lui demandai-je. Après quelques minutes, le pilote nous demanda de s'attacher et tout, c'était le temps d'atterrir. J'avais pas peur en avion, mais j'avoue que pendant l'atterrissage, j'espérais toujours qu'on explose pas. Ça se fit en douceur et hop, nous étions en vie et au sol! C'est une Leyla bien excitée qui posa son pied en sol Européen. J'avais bien fait de prendre un cours de français dans le temps. Quoi qu'il était pas génial. Pas ben grave, les français et moi avec nos accents = la même game!



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla Empty
(#)Sujet: Re: I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.
» i dont wanna see you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-