Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Sam 29 Aoû - 19:33
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Leyla affirma n'avoir pris aucune drogue, mais j'en étais pas si sûr vu son état et surtout son passé. Elle ne m'en avait jamais parlé ouvertement, mais j'avais fait mes recherches sur elle tout de même. On ne pouvait jamais savoir avec quel genre de personne on travaillait, donc je m'étais permis de fouiller son dossier. William n'avait pas apprécié mon ton quand je m'étais adressé à ma coéquipière, mais à vrai dire, j'étais furieux. On ne pouvait pas se permettre des écarts de conduite de la sorte! Ce n'était pas une une baignade nocturne à poil, c'était de la foutue héroïne!!! Leyla m'avait pourtant regardé pour s'excuser en mentionnant qu'elle ne le ferai plus jamais. C'est ce que les gens accros à la drogue mentionnent à chaque fois que nous les arrêtons. J'étais très inquiet de son état et surtout du fait qu'elle pouvait recommencer à merder. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine pour entendre ce qui s'était passé pour mieux comprendre son état et son comportement. Elle parlait d'un Wayne et je compris vite qu'elle s'était fait trompé. J'avais levé les yeux en l'air tout en laissant tomber mes bras le long de mon corps. Ça y'est, ça recommençait! Mon passé me rattrapait à chaque fois. Leyla en était venue à se faire du mal tellement elle souffrait. J'arrivais à peine à la regarder un instant parce que je voyais encore Victoria me faire la même chose. Peu importe mes geste, j'en voulais à Wayne d'avoir fait ça à Leyla, il ne l'avait pas trompé une fois comme je l'avais fait avec mon ex, mais bien plus qu'une fois. Même qu'il avait mit une femme enceinte! C'était un salaud!

- Arrête de te traiter de conne t'es loin d'en être une!!! Il te mérite pas ce mec et si tu veux, William et moi on peut lui donner une bonne raison de te ficher la paix une bonne fois pour toute!

Ça ne serait pas une visite de courtoisie, loin de là même. Je regardais William un instant, il était bien prêt lui aussi à retentir chez le mec en question. Je ne sais pas pourquoi, mais William semblait le connaître, sans doute que Leyla lui en avait déjà parlé. Je questionnai mon pote du regard pour qu'il m'explique qui était donc ce Wayne. Leyla m'avait parlé qu'elle fréquentait quelqu'un, mais elle ne m'avait jamais mentionné qui. Disons que notre vie amoureuse/privée nous en avions pas parlé bien longtemps puisque dans mon cas, il n'y avait pas grand chose à dire.

 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» Give me a gun.- Leyla & Nathaniel
» I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla
» William à Nathaniel
» BFF - William & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-