Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 19:51

Tête à tête...

L'instant était devenu magique en l'espace de quelques instant et Alysse se sentait de plus ennivrée par l'instant sans vraiment s'en rendre compte. Le vin avait peut-être un rôle à jouer la dedans mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. James était là face à elle tandis qu'elle s'approchait de lui. Mais la pluie décida de rompre cet instant. Les deux jeunes gens levèrent la tête pour se laisser mouiller par l'eau et ils se mirent à rire comme deux enfants. La pluie était fraiche, et cela faisait du bien.. Ne portant que sa robe et ses talons, elle se retrouva la peau brillante par les gouttes d'eau. Rapidement, elle se saisit de la main de James et l'entraîna en courant dans le parc, rigolant aux éclats comme deux gosses qui venaient de découvrir la pluie pour la première fois. Elle vit un grand saul pleureur un peu plus loin et le tira dans cette direction sans lui lacher la main, lorsqu'ils furent presque à l'abris de la pluie, elle s'adossa au tronc de l'arbre, essouflée le sourire toujours aux lèvres et James rigolant en même temps qu'elle, complètement trempé.. il était beau comme ça, oh mon dieu mais qu'arrivait-il à cette pauvre fille. Lorsqu'il plaça ses mains de part et d'autre de son visage, le sourire de la jeune fille disparu pour le regarder droit dans les yeux, son souffle devenant légèrement plus rapide, d'autant plus qu'ils avaient couru... Il approcha son visage du sien, la pluie semblant alors tomber au ralentit autour d'eux et le bruit du vent ne devenant plus qu'un souffle.. Mais alors qu'il se trouvait à quelques millimètres de ses lèvres, il sourit et l'attrapa pour la mettre sur son épaule, comme un sac et celle-ci se mit à crier en rigolant : « Haaaa James !! Qu'est-ce que tu fais !! » elle éclata de rire en le voyant courir avec elle sur son épaule et le tapait dans le dos gentiment en criant comme une gosse, tant elle avait peur de tomber. Il semblait vraiment aimer la pluie et elle qui ne l'aimait pas d'ordinaire, appréciait dorénavant son côté romanesque et juvénile qu'elle ne voyait pas avant dans ce qu'elle ne voyait qu'un mauvais temps.

Sans qu'elle ne s'en apperçoive ils venaient déjà d'arrivé à la mer qui était agiter par le mouvement du vent et de la pluie, la sable humide de ces gouttes. James allait la poser par terre, toujours rigolant et celle-ci s'empressa de lui donner des chatouilles pour se venger : « Dis dont toi !! Tu vas me le... haaaa !!!! » alors qu'elle ne put finir sa phrase, James trébucha dans le sable mouillé, entraînant la jeune femme dans sa chute. Ils se retrouvèrent sur le sable, le dos complètement trempé et coller sur les grins maculés d'eau. Ils explosèrent de rire, se laissant aller et Alysse en avait mal au ventre, se pliant contre lui en le tapotant de ses mains avant de se calmer au fur et à mesure que leurs regards se croisèrent de nouveau. Alysse resta allongée sur le dos, le regard dans le sien, son souffle rapiden et haletant par la course.. mais pas uniquement. Il se releva sur ses coudes, son visage se trouvant au dessus d'elle, et celle-ci garda un sourire qui se fendit doucement en une expression différente, comme un désir qu'elle ne pouvait contrôler qui nâquit en elle sans prendre garde. Sa main libre vint alors retirer ses mèches complètement mouillés de son visage, et celle-ci ferma les yeux à ce contact. Il avait les mains froides, mais ce contact fut chaud et agréable, provoquant des frissons dans le corps de le belle blonde qui voyait de nouveau le temps s'arrêter. Il plaça alors sa main sur son ventre, avec douceur. Leur vêtement était complètement trempé et collaient à leur peau et était maintenant recouvert de sable, il faisait plus froid, mais rien ne semblait les tourmenté. Alysse se sentait bien, et elle savait ce qui allait se passé.. et elle ne savait pas comment cela allait se dérouler par la suite, mais en cet instant, à ce moment précis, elle n'y pensait absolument pas. Le bruit de la pluie mélanger aux tourments de la mer donnait à cette instant ce côté magique et romantique qu'elle n'avait jamais connu. C'est alors que, s'approchant enfin de ses lèvres, James vint y déposer les siennes dans un baiser doux et plein de sentiment. Mon dieu, mais que se passait-il ? Que signifiait ce baiser ? La conscience de la jeune fille se demandait comment cela avait-il pu arriver, mais Alysse lui rendit son baiser et plaça ses mains dans sa nuque, l'attirant un peu plus vers lui avec une douceur qu'elle ne se connaissait pas.

Elle se redressa, ses lèvres toujours sceller au sienne, l'entraînant avec lui pour qu'elle se mette sur les genoux et qu'il se mette ainsi aussi face à elle, elle s'approcha de lui, collant son corps au sien et leur baiser devint plus fusionnel, plus intense. Elle s'accrocha à lui comme par peur de tomber, le vent violent et le froid ne l'atteignant pas. Il semblait que la pluie n'existait même plus en cet instant... elle se sentait si bien et une chaleur intense et un joie immense la submergea de toute part. Elle n'avait jamais connu cette sensation... ce n'était pas de l'amour, ni de l'amitié... mais quelque chose naîssant qui avait été présent dès leur première rencontre et qui s'est vu grandir pas à pas. La pluie s'arrêta tout d'un coup, laissant place de nouveau au ciel étoiler et à la chaleur de Miami Beach... ces mini tempêtes étaient fréquente dans ce genre de ville. Mettant fin à leur baiser, ils relevèrent de nouveau la tête pour regarder les étoiles et Alysse tourna les yeux vers la mer, toujours accroché à la nuque de James, sur les genoux. Elle tourna alors son regard vers lui, un sourire doux et affectueux sur les lèvres et vint carresser ses cheveux d'une main : « que vient-il de se passer.. James.. je.. je me sens bien.. si bien et ce baiser.. ce baiser était magique... » elle se mit à rire nerveusement, rougissant visiblement à la lumière de la lune qui venait d'apparaître. Son cœur battait à tout rompre, elle voulait encore l'embrasser.. encore plus l'embrasser. Pourquoi ? Pourquoi alors qu'il n'était hier que le frère de sa meilleure amie.. que se passait-il... elle ne savait pas et ne voulait pas y réfléchir maintenant, juste profité de cet instant avec cet homme extraordinaire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 21:26

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






J'étais comme déconnecté du monde, Alysse était si proche de mon visage que je pouvais sentir l'air sortir de son nez. C'était vraiment un moment très bizarre mais j'aimais être là, et je n'aurais aimé être nul part d'autre ce soir a vrai dire. J'avais passé un très bon début de soirée, avec un repas au top en compagnie d'une très jolie jeune femme avec qui le courant passait bien.

Toujours assis sur le banc, le baisé n'était pas loin d'être échangé, mais la pluie vint s'en mêler, et donc nous avions été coupés dans notre élan, j'aurais pu rester assis ici, moi qui aime la pluie, mais Alysse en avait décider autrement. Elle m'avait attrapé la main afin de m'entrainer sous un arbre pour nous abriter de l'eau. Nous étions tremper, ma chemise me collait au corps laissant apparaitre mes atouts masculins. Elle était toute mouillé, et je dois avouer qu'elle était encore plus attirante avec son beau sourire.

A présent sous l'arbre, j'étais a deux doigts de l'embrasser, mais la pris finalement sur mon épaule comme un sac, afin de l'emmener sur la plage l'endroit que je préfère, et en plus sous la pluie, rien ne mieux. << Haaaaa James !! Qu'est ce que tu fais !!! >> criait elle dans mes oreilles. Je riais au éclats, tout en tenant bien contre moi pour ne pas qu'elle tombe, je n'avais pas envie de finir ma soirée a l'hôpital. " J'adore la pluie ! " Lui dis-je entre deux rires. Je sentais des coups dans mon dos, cela me faisais encore plus rire car elle essayait de se débattre mais sans arriver a ses fins.

La pluie avait toujours eu une place dans ma vie, j'adore entendre la pluie claquer sur le sol, j'adore l'odeur de la pluie sur le sol chaud, j'adore la pluie, car en général les gens ne l'aime pas, et donc, tu peux être seul sous la pluie sans que personne ne te bouscule. C'est l'endroit idéal pour passer une bon moment seul. Je voulais faire partager a Alysse mon amour de la pluie. je pense qu'elle avait compris que la pluie ne me dérangeais absolument pas, bien au contraire.

Sans s'en rendre compte, je nous avais fais arriver sur la plage, qui était devenu déserte a cause de la pluie. On pouvait entendre le vent et l'eau s'agiter, c'était vraiment très agréable. A peine posé au sol, Alysse se mit a me chatouiller, et je suis très sensible a ça, je déteste ça, je me laissa donc faire, sans aucunes défenses, je m'écroula au sol, entrainant la jeune femme avec moi.

A présent allongés sur le sable, je fermais les yeux un instant appréciant les gouttes de pluies tomber sur mon visage. Je mis quelques minutes avant de me redresser avec l'aide de mon avant bras. J'avais passé ma tête au dessus de la sienne, dégageant son visage de ces cheveux. Une main sur son ventre, je déposais alors délicatement mes lèvres sur les siennes. J'avais vraiment peur que ça soit une erreur, et qu'elle allait me repousser car après tout, nous nous connaissions que depuis peu de temps. Et je n'étais que le frère de sa meilleure amie. Mais cette idée me sortie de l'esprit quand je sentis ses mains passer dans ma nuque afin de me rendre un baisé. La pression de ses mains derrière mon cou, était faite pour que je m'approche un peu plus d'elle, sentant alors sa poitrine contre mon torse.

Je sentis son corps de relever, je me décalais alors instinctivement, sans pour autant lâcher ces lèvres. Je me redressais donc à mon tour me mettant a genoux pour être face à elle. Je sentais le vent essayant de nous traverser. Mais rien n'y pouvait nous étions collés. Je sentais ces bras m'enlacer, comme si elle voulait s'agripper a moi pour ne pas être emporter par le vent. Le baisé devint plus fougueux, restant toujours très romantique, très sensuelle. Le monde avait comme arrêté de tourner. Nous étions coupé du reste. Je n'avais pas ressentis ce bien être depuis longtemps, ce sentiment que rien d'autre ne compte, que rien ne pouvait arriver. Je remontais doucement mes mains le long de son dos afin de m'arrêter a ses cheveux, passant mes mains alors dedans.

La pluie vint alors s'arrêter, laissant place de nouveau au étoiles et dégageant la lune qui éclairait parfaitement la plage. Nous relevions alors tous les deux la tête, séparant nos lèvres. Nous nous sommes mis a rire bêtement. << Que vient-il de se passer... James.. je, je me sens bien..si bien et ce baisé... Ce baiser était magique.>> Elle disait ces quelques mots en passant l'une de ces mains dans mes cheveux. Je sentais alors une drôle de sensation, un frisson me traverser tout le corps. Je levais alors mes mains avec un regard d'enfant, puis je me mis a rire de nouveau. Je ne savais pas quoi lui répondre. Est ce un baiser d'amour, d'amitié ou simplement le vin nous montant trop a la tête... Quoi qu'il en soit, j'avais vraiment envie de recommencer, ces lèvres étaient si douces, si tendre, si tout. Je voulais de nouveau ressentir ce que j'avais ressentis lors de ce premier baiser, je voulais toucher sa peau, embrasser son cou. Mais quelque chose me dérangeais, la situation avec ma sœur. " Peu importe ce que c'était, j'ai beaucoup apprécié, et j'aimerais recommencer si tu le permet." Lui dis-je.

Elle n'eut pas le temps de répondre, car j'avais pris sa tête entre mes mains très délicatement, redéposant mes lèvres contre les siennes. Je me mis a rire contre ces lèvres " Je crois qu'on va attraper une bronchite ou un truc du genre." Dis-je contre ces lèvres. " Peu importe, je suis super bien là avec toi." Avouais-je a la jeune femme droit dans les yeux, lèvres contre lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Lun 24 Aoû - 1:08

Tête à tête...

Qui aurait pu croire que cette soirée allait se passer ainsi... Alysse ne l'aurait jamais imaginé c'était une certitude. Même si le début de la soirée avait été assez nerveux, elle s'était rapidement détendu et elle ne le voyait à la base que comme le frère de sa meilleure amie, le frère jumeau qui plus était.. Mais c'était aussi un ami avec un fils absolument adorable et il tardait à la jeune femme de le rencontrer enfin. Elle avait toujours été attiré par les enfants, il y avait comme un lien maternelle qui se faisait automatiquement, comme si les enfants pouvait voir en elle tout l'amour qu'elle n'avait pas pu offrir à sa fille. Mais la soirée s'était magnifiquement déroulée et c'était encore le cas. Mais elle ne savait pas comment il pouvait décrire ce moment.. était-ce important ? Où juste une pulsion qu'ils avaient sur le moment et avec l'aide du vin ? Alysse n'en avait aucune idée, mais elle était certaine d'une chose : elle se sentait bien, là en cet instant et elle ne voulait remplacer cela pour rien au monde. Cela ne pouvait être de l'amour, ils connaissaient à peine mais il s'agissait là d'une grand affection et d'une complicité qui avait du se propager entre eux pour pouvoir exploser au grand jour. C'est après ce baiser qu'elle se rendit compte qu'à leur première rencontre, elle avait déjà eu envie de le prendre dans ses bras, pour s'y sentir en sécurité. James était doux, fort et adorable, l'homme le plus exceptionnel qui lui avait été donné de rencontrer et elle ne voulait à ce moment, que son bonheur et voir ce sourire si magnifiquement pur sur son visage. Il semblait si innocent en levant des mains comme si il ne savait pas quoi lui répondre ce qui fit rire la jeune femme. Le vent doux se faisait plus frais sur leur vêtement complètement mouillé. Elle se mit à rire à son visage du genre « bah quoi il s'est rien passé moi pas comprendre ».. Il était drôle et elle ne se souvenait pas avoir un jour rencontré un homme capable de la faire rire ainsi. Elle se sentait si bien et les frissons qui parcouraient son corps n'étaient pas seulement du au vent mais aussi à cet électricité si douce et agréable qui passait dans chacune de ses cellules. « Peu importe ce que c'était, j'ai beaucoup apprécié, et j'aimerais recommencer si tu le permet. » La jeune femme sentit son cœur s'emballer de nouveau. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur baissant le regard doucement vers le sol, s'apprêtant à hocher la tête.

Mais elle n'eut le temps de lui répondre qu'il prit son visage entre ses mains pour de nouveau sceller ses lèvres à celles de la jeune femme. Elle ferma les yeux, appréciant de nouveau ce contact, se laissant fondre. Il parla ses lèvres touchant toujours les siennes en disant qu'ils risquaient de tomber malade. Elle se mit à rire de nouveau aussi en s'aggripant à sa chemise complètement trempé, sentant son corps musclé et parfait en dessous. Elle n'avait jamais prit le temps de regarder son physique. Il était très grand mais elle n'avait jamais remarqué ses muscles saillant. Elle déclara en lui rendant quelques baiser : « Oui.. on devrait.. y aller.. avant de mourir de froid.. » Elle souriait à chacun de ses contacts, comme une gosse, comme si elle se réveillait doucement d'un cauchemar ou comme si elle entrait un peu plus dans un rêve donc elle ne voulait jamais se réveiller. Elle sentait encore ses lèvres, toujours ses lèvres et ses mains contre son visage. Il était complètement trempé, complètement gelée et des frissons parcourait le corps de la jeune femme. Elle avait grand besoin de se réchauffé et vite, et même si leur baiser suffisait à réchauffer son cœur, son corps lui était glacer : « Allez viens, on est pas loin de chez moi » elle se mit à glousser en le prenant par la main, ses doigts entrelacé dans les siens et le tira pour quitter la plage, en aillant retiré ses chaussures au préalable. Elle marcha donc pied nu, en robe, complètement trempé en tenant James par la main. Il ne sortait pas ensemble. Rien de tel n'avait été dit, et elle ne savait même pas ce qu'il pourrait se passer s'ils décidaient de continuer là où ils s'étaient arrêter. Mais là, elle ne pensait qu'à une chose.. des vêtements sec et un chocolat bien chaud. Le trajet se fit dans le silence, un sourire sur les lèvres de chacun des individus et des regards complices échanger. Il y avait comme une sorte de curiosité dans leurs regards, comme s'ils se demandaient ce qu'il allait se passait par la suite.. Par la suite chez elle, et par la suite dans les jours à venir. Mais elle s'en fichait.. Elle ne voulait pas réfléchir maintenant, elle ne voulait pas être raisonnable, pas ce soir, pas avec James...

Ils mirent cinq minutes avant d'atteindre l'appartement de la jeune femme. Il se trouvait au septième étage d'un vieille immeuble réaménager en gardant son charme ancien qu'elle aimait tant. Il avait un vieil ascenseur comme on voyait dans les vieux films de comédie musical de brodway. Ils entrèrent, complètement trempé et Alysse tenant ses chaussures et son sac dans sa main. Un couple entra après eux et les regardèrent de la tête au pieds. Alysse se mit à glousser dans sa main, se retenant de faire du bruit en faisant remarquer du coude à James la façon dont le couple s'était mit à l'écart des deux personnages. Ils entrèrent chez elle enfin, et la chaleur de la pièce fit du bien directement. Alysse poussa un soupire de soulagement posa ses affaires sur le buffet. Puis, avançant dans le salon qui donnait sur la cuisine américaine, elle se tourna vers James qu'elle voyait enfin à la lumière et rougit légèrement face à la situation. Sa chemise mouillé collait à sa peau et dévoilait son torse parfaitement musclé et ses cheveux mouillé était en bataille. Elle se râcla la gorge en regardant alors ailleurs : « Je vais te.. te chercher une serviette, tu peux mettre tes affaires mouillé par terre, je vais les mettre au sèche linge d'accord.. donc.. heu.. déshabille-toi. Heu.. enfin je veux dire.. merde » elle se mit à rire en se cachant le visage de ses mains et partit rouge comme une tomate dans la salle de bain en attendant qu'il enlève ses vêtements. Elle prit un peignoir pour qu'il se couvre et retourna dans le salon où elle vit rapidement James de dos.. en boxer. Ok ok ok ok... respire Alysse. Elle prit ses vêtements mouillé et posa le peignoir sur le fauteuil du salon avant de partir de nouveau dans la salle de bain se changer et enclanché le sèche linge. Elle prit une serviette et s'essuya rapidement une fois qu'elle fut nue, se regardant dans le miroir. Ses pupilles étaient dilaté et ses yeux était brillant. Ses pomettes était rose et son teint reflettait son état. Son cœur battait à tout rompre. Elle retourna dans le salon, habillé d'un large pull en laine qui lui tombait sur l'épaule, dévoilant celle-ci nue, sans bretelle, avec un short en jean blanc. Elle avait attaché ses cheveux complètement en pagaille et encore un peu humide en arrière avec une simple pince et était totalement démaquillée. Lorsqu'elle revint face à James, elle sourit doucement, presque timidement : « tu.. tu veux quelque chose.. enfin, à boire je veux dire.. quelque chose à boire ? » elle se sentait comme une adolescente devant son premier rencard.. l'atmosphère était poignante, romanesque et presque irréel encore une fois.. le temps semblait tourné au ralenti
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Lun 24 Aoû - 14:05

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






Qui l'aurais cru.. Alysse et moi, ce baisé, ce moment rien que nous deux ? Ce matin en me levant, je n'aurais jamais pu imaginer ce qu'il allait se passer durant cette soirée. Je n'imaginais pas non plus cette facette d'Alysse.

Nous étions là tous les deux sur la plage, nos vêtements trempés par la pluie. Le vent nous donnait la chaire de poule mais rien n'y faisait, nous n'arrivions pas a nous quitter, a s'éparer nos corps froid et pourtant si chaud a l'intérieur. Alysse n'était qu'une amie enfin une connaissance, une amie de ma sœur, alors pourquoi je ressentais des papillons dans le ventre ? Pourquoi je n'avais qu'une envie, de la prendre dans mes bras pour la protéger du monde ? Tant de questions dans ma tête. Mais je n'avais pas envie de me prendre la tête, surtout à ce moment là. J'étais comme un gamin a ce moment là, je n'avais plus envie de quitter ces lèvres, la passion m'emportait. Mais la pluie vint briser ce baisé si intense. Heureusement dois-je dire?

Je repris sa tête délicatement entre mes mains afin de l'embrasser de nouveau, je voulais ressentir de nouveau cette adrénaline. Seulement, il commençait a faire froid, et je sentais la peau de la jeune femme frigorifier, je ne voulais pas qu'elle tombe malade bêtement à cause d'un baisé. C'est alors que près de ses lèvres, je lui dis que même si on allait attrapé une bronchite ou un truc du genre, je m'en fichais car le plus important c'était d'être avec elle.

<< Oui.. On devrait y aller.. avant de mourir de froid..>> me dit elle toujours les lèvres collées aux miennes. Je remontais mes mains le long de son dos, et les redescendait, je fis ça quelque instants pour essayer de la réchauffer mais rien n'y faisais car nous étions mouillés jusqu'aux os. " Oui, tu as raison, je ne voudrais pas que tu tombe malade par ma faute." Dis-je en caressant doucement l'une de ces épaules avec mes doigt mouillés.

Elle me proposait alors d'aller chez elle. << Allez viens, on est pas loin de chez moi>> me dit-elle en prenant ma main afin que l'on se relève. Une fois debout, je sentis ses doigts s'entrelacer aux miens. C'était si romantique, si beau, si irréel qu'on pourrait se croire dans un rêve. " Allons-y beauté." Dis-je en riant.
Je trouvais la situation de plus en plus étrange, c'était bizarre, nous n'étions pas un couple, loin de là, mais les gens dans les rues auraient pu y croire, mains dans la mains, le sourire aux lèvres.

Cinq minutes a peine, et nous étions arrivés a son domicile. Nous étions dans l'entrée de l'immeuble. On ne savait pas pourquoi mais nous rions bêtement, le vin était vraiment pas une bonne chose. Un couple entraient alors quelques minutes après nous, ils nous dévisageait c'était asse drôle, je sentis un coup de coude dans mon bras. Je regardais alors Alysse et éclat de rire. Les deux individus devaient nous prendre pour des fous, et des jeunes petits cons.

Nous arrivons enfin dans son appartement, au septième étage. La jeune femme déposait alors ces affaires sur le buffet, je pris soin de fermer la porte derrière moi. C'était la première fois que je venais chez elle. C'est plutôt mignon, un vrai foyer de femme. Ca sentait bon son parfum, c'était très agréable. Elle entrait alors dans son salon qui était ouvert sur une cuisine américaine. Je la suivais regardant tout autour de moi, curieux de découvrir son cocon.

Une fois la lumière allumée, je sentis son regard se poser sur moi, je la regardais a mon tour, et je vis qu'elle détournais son regard pour ne pas croiser le mien, elle avait l'air gêner pourquoi ? Dans le noir tout est plus simple, moins effrayant. A la lumière tout est différent, on ne peut plus se cacher. << Je vais te.. te chercher une serviette, tu peux mettre tes affaires mouillé par terre. Je vais les mettre au sèche linge, d'accord, donc.. heu, déshabille-toi.. Heu.. enfin je veux dire.. Merde>> dit-elle en se cachant avec ses mains. Je me mis a rire à mon tour gêné par sa proposition. Je ne savais pas trop quoi faire, si je devais faire ce qu'elle avait demander ou fuir comme un gamin de peur de gâcher notre amitié ou quoi que ce soit.

Mais au final, j'étais bien, et je voulais profité de ce moment. Alors effectivement, je retirais ma chemise, mes chaussures et chaussettes et pour finir mon pantalon, je restais donc en boxer. C'était un peu gênant de ce retrouver quasiment nu chez une fille que je ne connais que très peu au finale.
J'attendais son retour accoudé au bar qui s'éparait la cuisine du salon. Je ne la vis donc pas revenir récupérer mes vêtements. Elle les avait prit sans un bruit, comme une petite souris.

Quand elle réapparue dans le salon, je me tournais légèrement, face à elle. Je n'avais pas vu le peignoir poser sur le fauteuil. Je la vis habillé d'un petit short et d'un pull large, laissant apparaître son épaule. Je dois avoué qu'elle était vraiment très sexy dans cette tenue. Elle était belle au naturel.

<< Tu.. tu veux quelque chose.. Enfin, à boire je veux dire.. quelque chose à boire ?>> me dit-elle, d'une voix timide. C'étais plutôt drôle de la voire comme ça avec moi, comme une enfant, ne sachant pas par où commencer. " Donnes moi ce que tu veux." Lui dis-je à mon tour toujours accompagné d'un sourire. " Je suppose que le peignoir est pour moi ?" Demandais-je alors.

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, mais je dois avouer que je pensais qu'a l'embrasser de nouveau, mais c'était trop précipité, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais qu'un chaud lapin. Je ne voulais pas qu'elle soit déçu, encore une fois par un homme. Alors je ne la quittais pas du regard, tout en enfilant le peignoir, je le fermais avec la ceinture, je laissais un espace pour laisser entrevoir mon torse. " Tu es très jolie dans cette tenue." Lui dis-je pour la flatter.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Jeu 27 Aoû - 0:43

Tête à tête...

A la lumière de l'appartement de la jeune femme, celle-ci se sentait réellement exposée. Il n'y avait plus l'obscurité de la nuit et le bruit de la ville pour la protéger des bruits de son cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Lorsqu'elle disait des choses insensées, il ne pouvait s'empêcher de rire, comme si chaque mots de la jeune femme avait une part d'amusement qu'elle ne se trouvait pas. James avait le don de voir en elle ce qu'elle ne voyait pas.. c'était d'ailleurs pour cela qu'il lui plaisait autant. Bon, ce soir le vin avait en partie aider à tout cela.. ou peut-être pas. Mais après tout, n'étaient-ils pas deux adultes resposables et totalement consentant. Lorsqu'elle était revenu dans le salon, habillé d'un simple short de jogging court et d'un large pull qui dévoilait son épaule nu, signe qu'elle ne portait aucune lingerie. Il n'avait pas encore enfilé le peignoir qu'elle avait déposé sur le fauteuil et elle eut alors tout le loisir de le regarder, malgré elle. Ses yeux étaient comme obnulbilé.. elle n'avait pas imaginé que derrière cet homme si grand et carré se cache une musculature aussi imposante. Elle se surprit à rougir en se rendant compte qu'elle le reluquait de la sorte et détourna le regard, en lui demandant maladroitement s'il voulait quelque chose.. à boire. Elle avait l'air d'une adolescente en face de son premier rencard et la sensation semblait être tellement nouvelle, tellement intense et ennivrante qu'elle ne voulait pas s'en défaîre de suite. Elle voulait profiter, encore et encore, que le temps s'arrête et qu'elle reste ainsi, une éternelle adolescente face à cet homme qui l'a regardait comme si elle était une vrai femme, une femme et non pas une fille dévergondé et furibonde comme on la voyait avant. « Donnes-moi ce que tu veux » répondit-il accompagné d'un sourire. Elle rougit davantage à cette réponse qui laissait entendre plus qu'une simple boisson où peut-être était-ce dans sa tête ? Dans tout les cas, en cette instante, il y avait bien une chose qu'elle voulait lui donné, une petite chose pourtant si grande.. elle même.. elle releva son regard vers lui, brillant d'un désir qu'elle ne pouvait réprimer, où peut-être n'était-ce pas du désir, en vérité on ne pouvait vraiment décrire celui-ci tant il était profond. Lorsqu'il parla du peignoir, Alysse hocha doucement la tête en le prenant derrière elle en lui tendant doucement, sans réussir à dire un mot et celui-ci s'approcha alors doucement, ce sourire absolument à croquer toujours figé sur son visage et comme si tout semblait partir au ralentit, James, juste en face d'elle, enfila le dit peignoir pour le fermer en laissant apparaître son muscle saillant. La jeune femme ne put s'empêcher de baisser le regard vers celui-ci et releva son regard vers lui doucement, le silence sembla durer une éternité alors qu'il ne dura que quelques secondes. Quelque chose était en train de se passé en cet instant-même et cela commençait à faire peur.. vraiment peur. Mais Alysse laissa cette voix dans sa tête qui lui disait toutes ces choses et continua de fixer l'homme dans les yeux : « tu es très jolie dans cette tenue. » Alysse sentit son cœur faire un bond. Elle sourit doucement, timidement et regarda son pull sur elle et tira dessus en rigolant : « C'est un vieux pull.. » elle n'était pas maquillée, pas coiffé et ses cheveux tombaient dans n'importe qu'elle sens avec sa pince dans ses cheveux.. Mais lui, il l'a trouvait jolie, comme au naturel. Elle sentit ses yeux devenirent doucement humide, sans se tranformer en larme. Elle baissa le regard doucement et le releva vers lui en s'approchant doucement. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et sa main vint se placer sur le torse du jeune homme, à l'endroit où sa peau nue était visible et caressa de son pouce doucement, se mordant la lèvre.

L'instant devenait électrique et Alysse ne savait pas du tout ce qu'elle était en train de faire : « J'ai envie de t'embrasser.. » elle gloussa doucement trouvant la situation tellement gênante.Ses pommettes étaient légèrement rose, autant par le froid qu'elle avait ressentit dehors que par la situation. Elle se mordit la lèvre inférieur n'osant plus rien faire mais... elle avait envie. Envie de l'embrasser et bien plus encore. Elle ne pouvait se le nier plus longtemps et surtout, elle n'avait pas seulement envie de l'embrasser.. elle le désirait. Mais une peur tyraillante l'emplissait de doute. S'ils faisaient quoique ce soit d'autre.. qu'allaient être les répercutions ? Y auraient-ils des conséquences ? Puis il était aussi le frère jumeau de sa meilleure amie Aloysia.. et il avait un fils... Un fils si adorable. Puis, il ne connaissait pas son passé.. ni même l'existance de sa fille quelque part dans la nature. Peut-être n'aimerait-il pas cette Alysse là ? Non ! Elle ne devait pas penser à cela pour le moment... Elle n'en avait pas envie. Elle n'en avait vraiment pas envie... Elle releva son regard vers James et se râcla la gorge : « Je.. je crois que j'ai besoin d'un peu plus de courage.. » elle se mit à rire et se dirigea vers le frigo pour saisir un bouteille de vodka.. puis son regard se tourna vers James, puis la bouteille : « Un petit verre.. ? » elle se mit à rire pour détendre l'atmosphère et servit deux shooters en lui tendant l'un des deux, à environ un mètre de lui. Du courage du courage... elle leva son verre en même temps que lui et ils burent cul sec afin de partager un nouveau moment complice ensemble. Une fois le verre avalé, rapidement de plus ce qui prouvait à quel point elle avait l'habitude, Alysse prit le verre de la main de James et le posa sur le comptoir avant de se tourner de nouveau face à lui, le cœur se remettant à battre à tout rompre.. Mouai... l'alcool n'avait pas vraiment donner plus de courage.. Mais surtout plus d'envie. Elle avait chaud.. horriblement chaud. Encore plus chaud dans ce pull en laine à vrai dire. Elle sentit James s'approcher d'elle et elle se sentit reculer vers le comptoir comme une pauvre gamine en chaleur ne sachant même pas ce qu'était les relations humaines. Lorsqu'il se retrouva près d'elle, elle se sentit devenir rouge comme une pivoine et se râcla de nouveau la gorge, comme si elle n'y arrivait pas... qu'est-ce qui pouvait bien la bloquer ainsi.. La dernière fois qu'elle s'était retrouvé ainsi c'était avec William.. il y a bien des années et il fallait voir comment ça s'était terminé. Mais non, James n'était pas William et il ne le sera jamais, il fallait qu'elle se réveille et qu'elle prenne ses couilles.. qu'elle n'avait pas . Jamais aucun homme ne lui avait résister, c'était elle qui menait le jeu ! Cela avait toujours été le cas ! Mais devant James, elle se sentait si fragile, si douce, si vudnérable... « Je.. je vais éteindre la lumière d'..d'accord ? » demanda-t-elle timidement sans vraiment attendre de réponse de sa part. Elle se faufila et alla alors éteindre la lumière, laissant juste la lumière de la lunette taper en plein dans la baie vitrée du séjour. Elle se tourna alors, dos au mur et son regard se porta sur James, le torse dévoilé et si beau dans le reflet de la cuisine. Elle se lança alors..

Arrivant vers lui comme si sa vie en dépendait, elle s'accrocha à sa nuque pour lui donner un baisé sensuel et fougueux, s'agrippant au col de son peignoir et se collant à lui comme si elle avait peur de tomber. Leur baiser fut comme suivit par une musique qui attendait l'instant fatidique pour être lancer. Elle le voulait, elle le désirait, là maintenant et elle se fichait de ce que dirait demain, de ce qu'il faudrait faire ensuite et des décisions qu'il allait falloir prendre. Non, là, guider par le vin, par son cœur et son corps, elle l'embrassait, car elle savait qu'il le voulait aussi. Elle le tira alors par le col, ne séparant pas leur lèvre et comme conduit par un guide céleste, elle l'emmena jusqu'au milieu du salon. Là, elle rompit enfin leur baiser et le regarda dans les yeux, posant ses mains sur son torse : « James.. si tu ne veux pas.. arrête moi mais.. mais je t'en prie ne dit rien.. » elle se sentait si gênée, si vulnérable comme une rose à qui on aurait ôté ses épines. Elle était comme sans défense avec lui, n'attendant que ses bras pour être protéger. Elle regarda alors son torse, et écarta ses mains pour faire glisser le peignoir sur ses larges épaules, faisant alors tomber le peignoir par terre. Elle se mit sur la pointe des pieds, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, l'entraînant alors en le tenant par la main jusqu'au canapé du salon. Mais elle trébucha en arrière, et ceux-ci tombèrent sur le divant, ce qui eut pour effet de les faires rire.. à croire qu'ils ne pouvaient faire autrement que de rire lorsqu'ils étaient tous les deux. Rire encore et encore : « désolée.. je suis.. maladroite ce soir » elle rougit, bien que cela ne se voit pas dans le noir et se redressa pour venir s'asseoir à califourchon sur ses genoux avec une douceur qu'elle ne se connaissait pas. Et là, alors, comme au ralentit d'un film romantique, elle passa sa main derière ses cheveux, et retira sa pince, laissant ses cheveux blonds tombé, ondulant et encore humide et froid, sur son épaule dénudé et son son visage. Releva son regard vers lui, elle se cambra pour s'approcher de son visage, une main sur sa joue.. : « Embrasse-moi encore James... je t'en prie.. embrasse-moi » la situation était tellement nouvelle pour elle. Etait-ce le destin ? L'avenir ? Une erreur ? Une passade ? Juste un bel instant ou le premisse d'une futur gueule de bois... nul ne le savait.. Mais c'était magique
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Jeu 27 Aoû - 19:02

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






Arrivés chez elle, j'étais comme intimidé, c'est vrai, je n'avais jamais été chez une femme depuis le départ de Joy. Je n'avais eu que des coucheries d'une soir et une ou deux fois, rien de plus, mais là, ce soir, c'était très différent. Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais passer une bonne soirée cela faisait longtemps. J'étais vraiment bien avec Alysse, tout avait l'air si simple. En un seul regard je pouvais comprendre ce qu'elle voulait, le son de sa voix me faisais immédiatement sourire, et son regard me désarmait, elle me faisait complètement fondre. Je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps.

La lumière de l'appartement nous montraient sous nos apparences dénudés, j'étais simplement en boxer, c'était un peu gênant, mais j'étais plutôt fière de mon corps, j'en prenais soin. C'est vrai que je suis quelqu'un qui aime plaire, et en général je plais, et les femmes ne me résiste pas. Enfin, a l'époque j'étais un coureur de jupons, seulement depuis la naissance de mon fils, je m'étais calmer, et devenu plus responsable.

Après s'être changer, et avoir retirer ses vêtements mouillés, elle revint vers moi dans le salon, habillé d'un simple pull large laissant apparaitre son épaule dénuder, montrant qu'elle ne portait aucun soutien gorge. Elle m'attirais vraiment, elle était très jolie au naturel, je n'aime pas les femmes trop refaite, trop maquillé, trop tout, je préfère les femmes simples, et elle l'était, enfin c'est ce qu'elle laissait paraître.

Elle m'avait proposer de boire quelques chose, et je lui avais répondu qu'elle pouvait me servir ce qu'elle voulait. C'était un peu a double sens. Je voulais effectivement quelque chose à boire, mais que si elle voulait plus, je n'étais pas contre. Elle pouvait prendre cette réponse comme elle le voulait. Je n'allais pas lui sauter dessus non plus, mais l'envie était présente.

Je ne cessais de la regarder, je ne pouvais pas la lâcher du regard, comme hypnotisé par sa beauté et son caractère. Je voyais bien qu'elle avait l'air gêner face à moi. Elle ne savait pas trop comment réagir. Nous étions comme deux enfants, ne savant pas quoi faire. Après avoir remarqué le peignoir, je lui demandais si c'était effectivement pour moi. Elle hochait simplement la tête en guise de réponse. Je l'enfilais alors, le laissant un crant ouvert, laissant apparaître un chouilla mes pectoraux. Nous étions là, face à face, ne sachant pas quoi dire. Elle détournait mon regard sans cesse. J'avais fais part de mon sentiment, lui disant que je la trouvait très jolie dans cette petit tenue. << C'est un vieux pull..>> me dit-elle en tirant nerveusement sur celui ci. " Peu importe, tu es très jolie, j'ai le droit de te complimenter ?" Dis-je toujours le sourire aux lèvres. Je voulais peut être inconsciemment la séduire et la charmer.

Je m'étais collé dos au bar afin d'être face à elle, toujours la regardant de haut en bas. Elle s'approchait de moi doucement, trainant les pieds, se mordant la lèvre inférieur, et remettant sa mèche correctement. Je sentais l'envie monter de plus en plus quand elle déposait l'une de ces main contre ma peau, sur mon torse, elle pouvait sentir mon cœur battre de plus en plus fort a son toucher. Elle levait doucement la tête vers moi, et moi baissant la tête afin d'être très proches de ces lèvres. << J'ai envie de t'embrasser...>> me dit-elle. Je regardais son épaule dénudé, son cou, pour enfin redéposer mes yeux dans les siens. J'en avais vraiment envie aussi, mais elle se séparait de moi en disant << Je... je crois que j'ai besoin d'un peu plus de courage...>> Je la regardait s'éloigner de moi, sans rien dire. Elle allait dans le frigo et sortie une bouteille de vodka. Je ne suis pourtant pas du genre à boire sans raison, surtout que j'avais déjà pas mal bu de vin et ça me montait déjà a la tête. Mais je me laissa tenté par un petit verre de vodka. << Un petit verre ? >>, je souris accoudé au bar. " Aller, vas pour un verre " Dis-je avec un léger rire. Je pris le shooter qu'elle me tendait. " Merci princesse" Dis-je avec un sourire. Ce mot était sortit tout seul, ça venait vraiment du cœur. Ni une ni deux, j'avalais le verre d'une traite, et le reposais sur le bar.

Elle n'avait pas réussi a m'embrasser quelques minutes avant, alors moi, j'allais le faire, j'en avais envie, elle aussi, alors pourquoi se priver ? Nous étions deux adultes consentants. Je m'approchais alors d'elle, la fixant. Plus j'avançais, plus elle reculait, sauf qu'elle fut arrêter par le comptoir, je caressais alors doucement sa joue droite avec le revers de ma main, puis je descendis ma caresse le long de son épaule dénudé. << Je..je vais éteindre la lumière, d..d'accord ? >> dit-elle d'une voix timide. Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle s'était faufiler, afin d'aller éteindre la lumière.

La lumière de la lune qui éclairait le salon, donnait une ambiance très romantique et sensuelle. Après avoir éteins la lumière, je vis sa silhouette contre le mur, ne bougeant plus. Avait-elle changé d'avis ? Je soupirais un bon coup, j'allais aller l'embrasser de nouveau, et ne plus la lâcher, mais c'est finalement elle qui vint vers moi. J'allais lui dire que je ne lui demandais rien, que nous pouvions arrêter là, mais je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, elle s'était agrippé a moi, déposant ces lèvres contre les miennes, je ne pouvais pas la repousser, je prolongeais alors le baisé si sensuel et fougueux.

Les questions qui tournaient dans ma tête étaient de nouveaux présentes, j'avais peur de ce qui pouvait se passer entre nous; je ne voulais pas qu'elle souffre, je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse, je lui voulais que du bien. Je m'étais attaché si rapidement que ça en était effrayant. Je la sentait qui reculait afin e de nous amener au cœur du salon, je n'avais pas lâché ces lèvres si douces. << James.. si tu ne veux pas.. Arrêtes moi, mais.. Je t'en prie ne dit rien.>> avait-elle dit après s'être séparer de mes lèvres. " Tout va très bien, c'est parfait" Lui dis-je en l'embrassant doucement dans le creux de son cou.

Elle écartait ses mains afin de faire tomber le peignoir que je venais d'enfiler. Je me retrouvait alors en boxer de nouveau, face à elle qui était encore vêtu de son pull et de son short. Je l'entourais de mes bras musclés, en la serrant contre ma peau encore fraiche de notre séjour sous la pluie. Elle m'embrassait une nouvelle fois, et chaque baisés étaient différents, si intense et sensuel les uns que les autres. Le désir montait de plus en plus. Elle me tirait doucement par la main afin de nous amener au canapé. Mais elle trébuchait et nous tombions sur le canapé, je me retrouvais alors au dessus d'elle. Je m'appuyais sur mes bras afin de ne pas l'écraser. << Désolée, je suis... maladroite ce soir.>> me dit-elle, je lui souris et ris par la suite. " Je trouve ça encore plus attirant." Dis-je. Cette fille me faisais vraiment rire, elle était enfant et en même temps très femme fatale, très sexy, bref, une femme parfaite ?

Lèvres contre lèvres, elle se redresse doucement, je me redresse moi aussi, afin de la laisser s'assoir a califourchon sur moi. Je dépose timidement mes mains sur ces hanches. Elle détache ces cheveux blond, ils tombent sur ces épaules. Je glisse mes mains sous son pull en laine, caressant son dos. << Embrasse-moi encore James.. Je t'en prie, embrasse-moi>> . Je la regarde dans les yeux, et lui souris. Ce moment est si intense qu'il en ait presque effrayant. " A vos ordres jolie demoiselle." Lui répondis-je avant de prendre sa tête entre mes mains et de l'attirer vers moi. J'attrape ces lèvres et l'embrasse très langoureusement, je passe mes mains dans ces cheveux encore humide. Je sens l'excitation monter, elle me plait, j'ai vraiment envie d'elle. Ce n'est pas que du sexe entre nous, enfin c'st l'impression que j'en ai, il y a autre chose, quelque chose de sensuel et une attirance inévitable.

Je l'embrasse par la suite dans le cou, a plusieurs reprise, je sens ces doigt passer dans mes cheveux et appuyant ma tête contre elle. Son parfum est si doux et si fleuris. Sa peau est si douce, que mes mains se baladent sur son corps. Je caresse ensuite doucement ses jambes nues et remonte jusqu'à son short. Je passe mes mains entre elle et moi, et déboutonne son short doucement, sans la brusquer. Je passe mes mains alors sous son pull afin de caresser son ventre, je les passe ensuite au niveau du bas de son dos, et la tire vers moi, afin que nos deux corps ne se quitte plus.
Le moment était très surprenant, mais si magique et si intense et je ne voudrais être nul par d'autre que sur ce canapé, avec elle. Plus rien n'avait d'importance. J'étais seulement bien.
" J'ai très envie de toi tu sais..." Dis-je rapidement au creux de son oreille.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Jeu 27 Aoû - 22:13
A ECOUTER EN MEME TEMPS -> https://www.youtube.com/watch?v=FjeCjC_pCGU et https://www.youtube.com/watch?v=NLoOjXg0Dqc


La nuit est à nous.. tout à nous..

L'homme ne se fit pas prié.. Ho que non et cela mit alors totalement fin au crainte de la jeune femme de se faire rejeter. Alors qu'ils avaient commencé en passant une soirée des plus banales, les deux jeunes gens se retrouvaient maintenant chez la jeune femme qui se retrouvait dans un état de gêne complète comme si elle ne savait même plus comment marché. James avait un effet sur elle qu'elle n'arrivait pas à expliqué.. enfin.. non vraiment pas. Elle ne s'étonnait pas qu'il plaise autour aux femmes, mais Alysse semblait surprise qu'il puisse s'intéresser à une femme comme elle. Surtout avec la passé et la réputation d'allumeuse et de garce qu'elle se traînant. Avant sa fuite, avant son viol, elle ne pensait qu'à s'amuser, faire la fête et picoler toute la nuit en chauffant tous les beaux mâles qui passaient sur son chemin. Mais aujourd'hui, cette nuit, face à James, elle semblait redevenir la petite vierge éploré qu'elle était lorsqu'elle avait rencontré James et elle ressentit de nouveau se frisson intense qui prenait le bas de sa colonne vertébrale pour venir remonté doucement jusqu'à sa nuque, la faisant frissonné à chacun de ses sourires. Elle ne l'avait jamais vu ainsi avant cette soirée, aussi beau, aussi intense... aussi sexy. Alors qu'il se trouvait là, l'un en face de l'autre dans le noir complet, leurs lèvres scellés dans un baiser des plus intenses et des plus fougueux, Alysse sentit son esprit tourbillonner dans tous les sens ne lui laissant peu à peu plus aucun contrôle. Elle sentait son cœur battre contre sa cage thoracique avec une telle véracité qu'elle ne pouvait plus rien empêcher, non l'inévitable était bien là et il n'était plus question de revenir en arrière, non c'était impossible et la jeune femme n'en avait absolument pas envie. Elle le désirait en cet instant et pour la nuit, sans savoir si elle le désirerait toujours au petit matin, mais là, là maintenant alors que ses mains s'écartaient pour venir faire tomber le peignoirs à terre du bel homme, elle ne pensait plus à rien, observant son torse si magnifiquement musclé s'offrir à sa vue si pure en cet instant. Lorsque l'habit tomba au sol, comme au ralentit, l'air sembla se devenir horriblement brûlant et Alysse avait si chaud. Montant sur la pointe de ses pieds, elle lui sauta littéralement dessus, s'emparant de ses lèvres avec envie et ferveur, le désirant à n'en plus pouvoir respirer. Elle le tira jusqu'au canapé où elle trébucha, se mettant à rire nerveusement et son sourire s'effaça, son regard transperçant le sien, lui qui était au dessus, elle qui portait toujours son pull et son short. Elle se mordit la lèvre et le poussa doucement pour venir se placer à califourchon sur lui suite à sa phrase. Attirante elle ? Il n'avait encore rien vu. Une chose était sur, c'était qu'Alysse ne doutait pas de sa sensualité et elle savait jouer de son corps et de sa sensualité pour faire tourner la tête aux hommes, mais là, elle ne pensait plus qu'à faire tourner la tête à un homme. Elle voulait qu'il ai le vertige, qu'il la désire au point de ne plus pouvoir se contrôler comme elle aimait tant cela. Il posa ses mains sur ses hanches, ce contact la faisant doucement frissonné et dans un geste lent, se cambrant légèrement elle tendit sa main en arrière pour défaire sa pince, qu'elle lâcha à terre, ses cheveux venant alors doucement tomber dans son dos et sur son épaule, ceux-ci encore humide de leur aventure sous la pluie précédemment. Il glissa sa main sous le pull de la jeune femme, la faisant frissonner. Sa main était glaciale en contraste de sa peau qui était bouillante d'un désir en plein ébullition. Elle se mordit la lèvre en fermant les yeux à ce contact, lui demandant de l'embrasser ce qu'il s'empressa de faire en lui donnant comme toujours un surnom adorable à faire fondre. Il saisit alors son visage entre ses mains... le baiser commença en douceur, avec volupté et sincérité mais.. plus les minutes passaient, plus les baisés s'enchaînaient et plus l'intensité de leur union se fait passionnelle et fougueuse. Ses lèvres passèrent dans le cou de la jeune fille, celle-ci se mordant les lèvres dans un souffle se confondant en gémissement léger,... Dieu qu'elle avait envie de lui, là maintenant, mais elle ne voulait pas brûler les étapes, elle voulait profité de chaque instant. Ses mains carressait chaque parcelle de la peau de la jeune blonde dont le souffle s’accélérait déjà. Lorsqu'il déboutonna son short, son regard croisa le sien dans une lueur d'excitation complice et elle se mordit la lèvre, agripper à sa nuque, ses hanches se mouvant contre lui. « J'ai très envie de toi tu sais... » murmura-t-il dans son oreille. Ho mon dieu ces mots, c'était trop pour elle, elle sentit son corps frissonner d'un coup et son regard emplie de désir et de douceur plongeant dans le sien. Elle pouvait parfaitement sentir le désir qu'il ressentait en cette instant, elle n'avait pas été insensible à la bosse qui s'était formé sur son boxer, entre ses cuisses. Il la tenait fermement contre lui, tout comme elle aimait. Alysse n'avait jamais été adepte des relations très tendre et douce, mais elle voulait autre chose ce soir... Pas juste du sexe, pas du hard comme elle le faisait, non elle voulait être sa tigresse, sa louve, sa partenaire et qu'il danse dans une volupté des plus érotiques jusqu'à l'aube de leur nuit.

Elle se mordit la lèvre : « Moi aussi James.. et je m'offre à toi. Fais de moi ce que tu veux.. la nuit nous appartiens » elle sourit avant de venir déposer un baiser sur son torse et recula doucement, très doucement, en déposant des baisers le long de son torse descendant en arrivant jusqu'à sa bosse, qu'elle embrassa d'un doux baiser, sa main la frôlant doucement. Puis, elle se redressa, et se déhanchant comme si une musique berçait cette nuit. Elle passa ses pouces sous son short, le faisant doucement glisser sur ses hanches et le descendit à ses cheveux pour venir le retirer en levant un pied après l'autre, ne quittant pas James des yeux, dévoilant un tangua en dentelle noir, transparent et incroyable fin, laissant entrevoir son intimités déjà brûlante. D'un air félin, elle remonta à califourchon sur lui, s'appuyant contre la bosse sur son boxer en avançant des reins afin de se coller davantage à lui, elle se mordit la lèvre en soupirant en sentant cette sensation agréable qui échauffa son corps entier. Se mordant de nouveau la lèvre, elle prit le bas de son pull et lentement, le passa au dessus de sa tête, laissant apparaître sa poitrine nue et menue, sa nudité à égalité avec James face à lui. Elle jeta son pull à terre, ramenant ensuite ses cheveux sur l'une de ses épaules et s'empara de nouveau des lèvres de James dans un silence qui semblait guider par un rythme qu'eux seuls pouvaient entendre. Roulant des hanches contre lui, collant sa peau nue contre la sienne elle sentait ses mains froide contre elle la plaquant davantage à elle. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, tandis qu'elle mouvait des reins d'un rythme plus rapide contre le boxer de cet homme. Ces préliminaires si gentillet avec déjà l'effet d'une bombe sur sur eux, elle n'imaginait même pas le reste. Rompant leur baiser, elle le tira par la main, l'aidant à se lever, baissant les yeux vers son boxer déjà bien tendu. Elle recula jusque dans le couloir, lentement, le tenant toujours par la main, son autre main se baladant langoureusement sur son torse pour descendre sur  son membre viril, à travers le bout de tissus qui les séparait. Elle se lécha la lèvre et lorsqu'elle releva les yeux, elle se retrouva plaqué au mur, et releva une cuisse pour la glisser le long du bel homme, sa voix se fendant en gémissement déjà multiple. Ses caresses, ses baisés... tout cela la rendait folle. Elle se cambra contre le mur, agrippant et répondant à ses baisés.. Allaient-ils arrivé à la chambre ? Elle embrassa son cou, le creux de sa nuque, mordillant en le sentant caresser ses zones si sensibles chez elle.. Alysse avait toujours été très réceptive et son corps entier était une zone érogène. Leur voyage continua, roulant entre les murs et s'embrassant et rigolant à chaque fois qu'il frappait dans un objet. Au beau milieu du couloir, Alysse se retrouva assise sur son buffet, dont les objets avaient été envoyer par terre. Caressant toujours et pressant sa peau contre la virilité de James, elle ne désirait que lui retirer.. mais les préservatifs étaient dans sa chambre de toute façon. Au bout de plusieurs minutes, ils se retrouvèrent enfin dans la chambre et tombèrent sur le lit. James se trouvait au dessus d'elle, si puissant, si magnifique et si sexy... elle ne pouvait s'empêcher d'onduler des hanches lorsqu'il embrassait ses lèvres, sa nuque et elle n'avait qu'un hâte, qui aille découvrir d'autre parcelles de son corps de ses mains.. de sa langue et surtout.. qu'elle puisse en faire autant, en lui arrachant ce fichu boxer ! Elle se redressa, l'embrassant avec sauvagerie, le griffant dans le dos, ne prononçant pas un mots depuis tout à l'heure, sa respiration étant trop rapide et mélanger à des gémissements qu'elle ne pouvait contrôler. Puis un instant, le temps sembla s'arrêter et Alysse regarda le bel homme dans les yeux, sa main venant doucement caresser son visage, un sourire se fendant sur son visage comblé et excité. Ses pupilles dilaté témoignaient de son état, et elle savait ce qu'elle voulait, elle voulait de lui en entier, qu'il l'a prenne, l'embrasse jusqu'à la faire hurler au rythme d'une musique sensuel et que leur râle de jouissance se mêle au silence de la nuit de Miami Beach.. Elle n'avait sûrement jamais autant désirer un homme.. même pas une femme. Se mordant la lèvre, elle le bascula sur le côté pour de nouveau se remettre à califourchon sur lui.. il suffisait le romantisme, elle voulait plus, elle voulait de la sensualité et la douceur au placard.. ou pas tout à fait. Se penchant sur lui en cambrant son dos et ses reins, elle roulant des hanches en avant pour venir lui procurer du plaisir, ses cheveux tombant en cascade sur le côté de son visage et vint embrasser son torse. Ses baisers langoureux et lent était tortueux et joueur et ils descendirent doucement pour remonter encore et descendre. Puis arrivant jusqu'au boxer tant convoité, elle releva ses yeux vers James, sa main venant carresser son membre si bien caché en pressant sa main délicate dessus, son regard plein d'envie : « Dis-moi ce que tu veux James.. dis-le moi. Dis moi ce que tu veux que je te fasses.. » elle était joueuse, elle l'avait toujours été.. c'était soit elle prenait les commandes, soit il le faisait. Jamais les deux.. Mais elle voulait, elle aimait entendre dire ce qu'il voulait, comme une sorte de soumission envers lui mais surtout, oui surtout..  elle voulait savoir s'il l'a désirait autant qu'elle le voulait, elle voulait le sentir en elle et en cet instant, elle voulait lui procurer le plus de bien possible, qu'il en perde la tête et elle le torturait pour lui donner le coup fatale par la suite, faisant ses vas et viens contre boxer, elle déposa des baiser sur le tissus, sentant l'extrémité légèrement humide de celui-ci : « dis-moi James... je ferais tout ce que tu désires.. et tu feras tout ce que tu désireras.. » l'instant était devenu si intense et érotique en l'espace de quelques minutes.. c'était comme irréel.. c'est intense et surtout.. plus excitant que toutes les autres expériences qu'elle n'avait jamais connu..... Jamais..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Ven 28 Aoû - 17:31

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






L'instant était critique, j'étais sur le point de coucher enfin de passer la nuit avec une femme, une si belle femme, si sexy, si attirante, si existante. C'était comme nouveau pour moi, je n'avais pas ressentis ce désir depuis si longtemps, cette chaleur qui traversais mon corps a chacune de ces caresses, de ces sourires.

Jamais je n'aurais passer me retrouver là, maintenant. Alors qu'elle me retirait lentement le peignoir qu'elle m'avait gentiment prêter afin de me couvrir, je ne cessais de la reluquer. Je n'aurais pas été habillé longtemps. Les caresses sur mon tors, m'existait doucement, je sentais la pression monter, la chaleur monter. Face à elle quasiment nu, muni d'un simple boxer, j'étais a présent vulnérable, plus rien ne pouvait me cacher, je devais être simplement moi à présent.

J'avais une envie folle qu'elle se retrouve nue aussi, mais je ne voulais rien précipité, tout était tellement bon que je voulais profité de chacun de ces baisés, de ces sourires. Je ne cessais de l'embrasser dans le cou, sur la joue, sur ses lèvres, je sentis sa main enlacer la mienne afin de me tirer contre elle, afin que l'on se retrouve sur le canapé, seulement, maladroite, elle nous fit littéralement tomber, et je me retrouve au dessus d'elle. Je ne vois que des ombres, l'ombre de son visages, quelque traits si pure et si doux grâce a la lumière de la lune. Je sens ses yeux plongés dans les miens, je perds alors tout contrôle, je ne peux retenir l'excitation. Cette femme c'est y faire.
Elle me pousse doucement afin de se mettre a califourchon sur moi, que j'aime la voir prendre le contrôle. Elle s'est ce qu'elle veut, et c'est très intéressant. J'aime pourtant avoir le dessus, mais face ç elle, je ne sais quoi faire, je suis désemparer, et puis, ça ne fait pas de mal de se laisser faire. Délicatement, je déposais mes mains sur ces hanches, la tirant de plus en plus contre moi, pour la sentir a travers mon boxer.

Elle fit glisser son short le long de ces jambes, ces si belles jambes, longues et fines, douces aussi. Je laisse mes mains parcourir son corps pour me retrouver sous son pull. Ce pull qui gâche tout, qui me sépare encore de son buste, de sa poitrine. Je n'attends qu'une chose, de pouvoir embrasser celle ci, de me perdre dans ces baisés.
Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse de plus en plus langoureusement. Je passe mon pousse sur sa bouche humide, je passe doucement le long de ces lèvres, que je m'empresse de ré embrasser.

Elle se dandine sur moi, laissant l'excitation venir doucement, ces mouvements contre moi, la chaleur de son corps et ces lèvres parcourant mon torse. On ne peut pas éviter l'inévitable, une bosse se forme alors sous mon boxer. La machine est en route, on ne peut plus revenir en arrière. Elle embrasse mon torse descendant jusqu'à mon boxer, qu'elle embrasse également, tout en passant sa main dessus, elle a réussi a me rendre dingue, je suis tout à elle ce soir. << Moi aussi James.. et je m'offre à toi. Fais de moi ce que tu veux.. la nuit nous appartiens.>> me dit-elle sensuellement. Cette phrase surprenante, me laissait croire qu'elle ne se prenait que pour un objet, alors que non, c'était une femme si magnifique et intelligente, que je ne pouvais pas laisser passer ça. Je ne voulais pas qu'elle soit comme avec les autres, je voulais qu'elle soit différente avec moi, pas que du sexe, de la tendresse, de la chaleur.

Son pull, son pull je voulais lui arraché sauvagement, afin de n'avoir plus aucunes barrière entre nous. Comme si nous étions connecté, je la vis passer ces mains au bas de son pull, et le remonte délicatement, laissant entrevoir son ventre, puis doucement sa poitrine, je suis son pull de près avec mes mains, caressant son corps, je m'arrête a sa poitrine quelques instants, et l'aide a retirer ce bout de laine qui nous sépare. Elle replace ensuite ces cheveux sur l'une de ces épaules. Elle roule ces hanches contre moi afin de faire monter l'excitation encore plus qu'elle ne l'ai déjà. Elle se met a genoux sur le canapé, montant sa poitrine au niveau de mon visage, je plonge alors le nez dedans, et l'embrasse sensuellement, avant de remonter a son cou. Les baisés de plus en plus intenses ne cesse de s'enchaîner, comme si nous étions des aimants, attirés l'un vers l'autre.

Elle rompt alors un énième baisé, me laissant le goût de sa salive sur mes lèvres. Elle descend sur canapé, me tirant par la main, on se retrouve de nouveau collé par nos corps si chauds. Elle m'attire alors dans un couloir sombre, que l'on se cogne dans pleins d'objets, les laissant tomber au sol. Je la plaque alors contre le mur du couloir, laissant une main remonter le long de sa jambe. J'avais très envie d'elle toute suite, et ça pouvait se voir a la taille de mon membre existé.

Je la porte délicatement, la collant contre moi, ne voulant plus la lâcher, d'un coup de main, je retire tous les objets qui se trouvaient sur le petit meuble et je l'assoie sur le buffet du couloir, ses jambes entour mon bassin, je ne peux m'empêcher de caresser sa douce poitrine. Je la fit redescendre afin qu'elle me mène a sa chambre.

Arrivée dans la pièce, nous tombèrent sur le lit, moi au dessus d'elle, je n'ai qu'une envie c'est de lui retirer le reste de ses sous vêtement. Je sens son corps se coller au mien a chaque baiser, a chaque caresse. La situation devient de plus en plus hot, ma respiration s'accélère a chacun de ces mouvements, de petits gémissements sortent de ma bouche, montrant le plaisir que je ressens face à elle.

Elle se redresse doucement, je me place de part et d'autre de ces cuisses, a genoux, ne voulant pas l'écraser, je ne cesse de l'admirer, son corps si parfait. Je la rallonge brusquement, et embrassant son cou avec fougue, je descends doucement le long de sa poitrine, puis embrasse doucement son ventre si doux, je m'approche de ce petit morceau de tissu sur me sépare de son intimité, si humide par l'excitation. Je remonte doucement, me frottant a son corps, faisant glisser mes mains sur tout son corps. Je la sens s'agripper à moi, laissant pénétrer son ongles dans mon dos. Ce qui est certains c'est que j'aurais encore la trace le lendemain tellement elle m'avait griffer fort.

Elle me poussa sauvagement, afin de se retrouver sur moi, je lui souris, car elle avait l'air d'apprécier ce moment. " Il suffisait de demander si tu voulais être au dessus" Dis-je sur le ton de l'amusement. Elle se mit a rire doucement, continuant ces mouvements contre mon boxer qui ne cessait de se tendre. Mes mains parcourraient sans cesse son corps de femme. Ces baisés le long de mon corps, me rendaient complètement fou, j'étais au max. Sa main sur mon membre dur, ce là me rendait incontrôlable. << Dis-moi ce que tu veux James... Dis-le moi. Dis-moi ce que tu veux que je te fasses...>> me dit-elle alors qu'elle se trouvait non loin de mon boxer. Je ne répondis rien, car j'étais pris dans le mouvement. " Rien, je ne veux que ton corps, je te veux toi." Dis-je la remontant doucement le long de mon corps afin de reprendre possession de ces lèvres. Je ne voulais rien de particulier, la douceur de sa peau et la chaleur de celle ci, me convenait parfaitement pour le moment. L'excitation était si présente que je ne pouvais pas, plus attendre. Elle était au dessus de moi, alors je passe l'une de mes mains en dessous de son petit bas de sous vêtements, caressant ses fesses tout en faisait pression pour qu'elle sente a quel point j'étais existé. Avec mon autre main je descend doucement mon boxer laissant apparaître mes bijoux de famille, elle le fis glisser le long de mes jambes avec son pieds, caressant mon entre-jambes.

Tout doucement, je lui retire le dernier morceau de tissu qui me sépare d'elle. Elle s'allonge sur moi, nos deux corps l'un sur l'autre, on peut sentir la chaleur monter. Je nous fais alors basculer, pour me retrouver de nouveau au dessus d'elle. Je me colle et me frotte a son corps pour faire monter la pression, et le désir, je veux lui faire du bien, qu'elle se sente aimer au moins une fois, au moins une nuit. Qu'elle se laisse aller, qu'elle ne réponde plus d'elle; Je met des petits coups de bassin qu'elle sente le désir que je ressentais pour elle a ce moment là. Je ne cesse de l'embrasser. Nos deux respirations en décaler, font que nos bustes ce touchent sans cesse, je sens sa poitrine contre mon torse, plus rien n'est contrôler. Le moment tant attendu est sur le point d'être réaliser, mais j'attends encore un peu, le signe qu'elle est d'accord, qu'elle me laisse entrer en elle, je n'attends que le signe. Je sens ces mains posées sur mon postérieur, elle ne cesse de me caresser, ce qui me rend de plus en plus fou, l'excitation est au maximum. La bombe est prête a exploser, il ne suffi que d'un geste pour que le feu d'artifice pète.

Même si j'ai peur de ce qui pourrait se passer au lever du jour, je n'avais qu'une envie a ce moment là, j'avais envie d'elle, simplement d'elle. De me sentir revivre, simplement être un homme face à une femme et non plus un simple jeune papa célibataire.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 30 Aoû - 17:32
A ECOUTER EN MEME TEMPS -> https://www.youtube.com/watch?v=FjeCjC_pCGU et https://www.youtube.com/watch?v=NLoOjXg0Dqc


All of you... all of me...

«  Rien je ne que ton corps, je te veux toi » Ces mots.. mon dieu ces mots atteignait la jeune femme dans tout son organisme. Comme elle avait attendut qu'on lui dise ça toute sa vie. Jamais aucun homme n'avait été aussi attentif à elle, aussi attentionné aussi doux et aussi tendre. Bien que l'instant était bouillant et d'un érotisme à tout épreuve, l'air était aussi condensé d'une passion et d'une sensualité que la jeune femme n'avait jamais vécu jusqu'alors, c'était donc une première pour elle. Elle se sentait comme une jeune adolescente le soir de sa première fois, sauf que ce n'était pas le cas et qu'elle savait parfaitement comme se sentir avec un homme. Mais la douceur, la délicatesse et le mots que lui prononçaient James, elle était bien loin de s'imaginer qu'un jour elle vivrait ça. Mais était-ce le vin qui les avait rendu si proche ce soir là, où avaient-ils juste envie l'un de l'autre cette nuit guider par l'essence de cette soirée idyllique qui les avait mener dans cette chambre cette nuit-là. Sans la laisser faire, il l'a tira de nouveau vers le haut pour venir saisir ses lèvres, l'embrassant avec passion et volupté comme elle aimait tant ça. Elle le saisit par le coup, écartant les cuisses pour venir plaquer son corps au sien avec sensualité, sentant déjà leur peau chaude se former à l'unisson. Il passa ses mains sous son tanga en dentelle, et elle sentit ses mains froides contre la peau délicate de ses fesses, faisant pression doucement en appuyant pour qu'elle ressente davantage son membre dur sous son boxer, appuyant sur un point sensible de l'intimité de la jeune femme, la faisant gémir doucement, soufflant entre ses lèvres et fermant les yeux un cours instant, tant elle commençait à perdre pied. Après ce long baiser, James retira son boxer et la jeune femme pu enfin voir apparaître sa virilité et mordit les lèvres lorsqu'il abaissa son tanga, le faisant glisser le long de ses jambes, lorsqu'elle se colla de nouveau sur lui, elle sentit son sexe durcit contre son intimité déjà brûlante et humide, mais elle ne put s'amuser plus longtemps qu'il l'a fit basculer. Elle se retrouva sous lui en en rien de temps, elle se sentait alors complètement à sa merci, mais surtout protégée, comme si elle se retrouvait dans un cocon.. dans une bulle. Oui tous les deux ils se retrouvaient dans une bulle. Il se frottait à elle avec ardeur et faisait monter la chaleur entre leur deux corps si bien que leur peau était humide de sueur déjà alors qu'il n'en était qu'au début de leur rapport. Alysse se cramponnait à James, si bien qu'elle griffait son dos avec envie et désir je mordant les lèvres à chacun de ces actes. Elle sentait son sexe à l'entrée même de son intimité, si bien qu'il lui fallait un coup de rein bien placé pour la pénétrer. Elle le voulait, elle le voulait temps.. Mais il ne fallait pas oublier l'essentiel.. Le préservatif. Elle le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle le désirait et qu'elle avait envie de ça peut-être autant voir plus que lui.. ou pas d'ailleurs, elle n'arrivait plus à pensé et de toute évidence la raison dans ce genre de situation était totalement bannie pour laisser place au déraisonnable, la folie exquise de l'union entre deux corps et deux âmes en perdition extrême dans le paroxysme d'une nuit fraîche et enivrante. Mais la beauté du moment ne voulait pas dire qu'ils devaient faire n'importe quoi. C'est pourquoi Alysse tendit le bras vers le tiroir de sa table de chevet et en sortit un petit sachet qu'elle montra à James en souriant : « On ne va quand même pas faire de bêtise sans se protéger voyons.. » elle gloussa toujours un peu essoufflée et poussa un peu James pour qu'il se redresse.

C'est alors qu'elle vit parfaitement son sexe face à ses yeux, elle retira l'emballage avec les deux, et saisit d'une main sa virilité, faisant de lent va et vient de sa main afin qu'il soit d'autant plus excité, sentant enfin la chaleur de cette chair si douce entre ses mains, sentant les pulsations du cœur de l'homme par une veine parfaitement visible de son sexe parfaitement dressé. Elle le regarda un instant dans les yeux, le caressant avec une dextérité parfaitement, se mordant les lèvres et doucement, elle enfila le préservatif sur son engin, avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, écartant ses jambes doucement, presque en grand écart afin qu'ils soient tous deux parfaitement à l'aise. Elle le serra fort contre elle, ses lèvres ne quittant pas les siennes et descendit ses ongles le long de son dos pour venir caresser les fesses de son amant d'une nuit. Puis alors qu'elle sentit son sexe à l'entrée de son intimité, elle appuya sur les reins de James pour qu'il l'a pénètre d'un coup, afin d'enfin le sentir en elle. Elle l'entendit geindre de surprise, sa voix comme un râle de plaisir animal qu'elle trouvait absolument exquis. Quant à elle, elle cambra sa tête en arrière, sentant la main de l'homme avec qui elle entreprenait cette relation saisir ses cheveux tant le plaisir était grand. Il n'avait même pas commencer sa cadence, n'ayant pas bouger, que le plaisir était déjà grand. Le ventre de la jeune blonde se contracta tant elle pouvait sentir son intimité enveloppé son sexe par sa chaleur humide. Elle le sentait parfaitement, se modelant parfaitement à ses formes et à ses courbes et il avait la pénis parfaitement fait pour touché le point si particulier que la jeune femme adorait et qui la rendait folle. Elle croisa son regard, ses yeux totalement dilater et sa bouche entre-ouverte, humide. Sa respiration était rapide, saccadé et confondu en petit gémissement s'il faisait le moindre millimètre de mouvement. Elle remonta ses mains de le long de son dos, pour passer une main dans ses cheveux, redescendant l'autre main sur ses fesses pour faire pression afin qu'il pousse ses reins encore plus loin en elle, la faisant gémir un peu plus forte : « Je te sens.. si bien en moi James.. vas-y.. » murmura-t-elle entre deux gémissement, se mordant les lèvres. Alors, elle sentit les premiers va et viens de James se faire entre ses cuisses, lentement, langoureusement, et avec une volupté et une sensualité exquise. Alysse ferma les yeux, se cambrant et serrant cet homme contre elle pour sentir sa peau chaude contre la sienne. Elle gémissait, poussant d'abord des soupirs de plaisir, comme si tout était au ralentit dans la pièce, dans cet instant, quand elle ouvrit les yeux, elle croisa le regard plein de désir de James dans les siens, tandis qu'il s'était redresser sur ses poignets pour la contempler. Le mouvement était si lent, si intense, si tortueux, elle sentait le plaisir monter doucement de plus en plus en elle, mon dieu mais qu'il accélèrent non d'un chien, pensait-elle en s'agrippant au draps au dessus de sa tête, relevant les bras pour qu'il puisse goûter à sa poitrine menue et ronde. Elle bascula la tête en arrière, monta ses mains jusqu'au cheveux de l'homme qui torturait sa poitrine de sa langue, elle se mordit la lèvre, gémissant doucement en le tirant par les cheveux d'un coup pour saisir ses lèvres, lui mordant l'inférieur en le regardant ensuite dans les yeux.

Ils s'embrassèrent de nouveau, cette fois plus fougueusement. La langue de James vint prendre possession de la bouche de la jeune femme, frôlant et s'enroulant avec celle de la jeune femme frénésie si bien qu'il en était presque à gémir en même temps. Alysse appuya sur les reins du jeune homme de façon à ce qu'il accélèrent la cadence ce qu'il fit sans se laisser prier. Mais plus le temps passait plus la cadence accélérait et les gémissement de la jeune femme se transformèrent petit à petit en gémissement puissant, qu'elle tentait de contrôler en se mordant les lèvres. Elle gémissait son nom, se cambrant tandis qu'il se redressait pour mieux l'observer. Elle ouvrit les yeux pour le regardait aussi donnant ses coups de reins magnifique et  bien placer, avec la puissance d'un mâle magnifique. Il tenait entre ses mains ses cuisses et plus il donnait ses coups de reins plus il semblait aller plus loin de l'intimité de la jeune femme. Puis il ralentit horriblement la cadence, la torturant, voulant la rendre complètement folle. Ses coups de reins était sublime, parfait elle se cambrait à chacun d'entre eux. Elle finit par se redressant, le poussant sur lui pour qu'il prenne la position du lotus, la position la plus fusionnelle selon la jeune femme. Chacun en tailleur l'un dans l'autre, elle se serra contre lui menant aussi la danse comme lui, le suivant dans ses mouvement de rein par des roulements de bassin qu'elle seule connaissait et qu'elle faisait pour qu'il ressente parfaitement l'intérieur d'elle et qu'elle puisse entendre son doux râle dans le creux de son oreille. Ils étaient beau, magnifique dans le reflet de la lune à la fenêtre, le silence de la nuit étant rompu par le bruit de la pluie qui passait à la fenêtre, faisant perlé des gouttes sur le carreaux, donnant à la pièce et à cet instant un aspect d'autant plus magique. Alysse bascula sa tête en arrière et revint pour le regarder dans les yeux, leurs mouvement devenant lent pour finir par s'arrêter pour qu'ils se regardent l'un l'autre, elle embrassa doucement ses lèvres, posant une main sur sa joue en souriant doucement, les cheveux complètement décoiffé et humide par la transpiration qui reluisait sur son front et son corps entier. Qu'il était beau, si magnifique dans le reflet de la lune, elle se mordit la lèvre, souriant en caressant ensuite sa joue murmura : « Tu me combles James.. vraiment. » elle l'embrassa de nouveau, bougeant de nouveau ses hanches en faisant des cercles et se soulèvent doucement pour redescendre autour de son sexe toujours dresser, lui provoquant un nouveau râle de plaisir, entendant sa voix grave et essoufflé dans son oreille. Elles était bien, si bien.. elle sentait le plaisir monté en elle, mais elle voulait plus, encore plus et toujours plus. Elle voulait le sentir au plus profond d'elle pour ne faire qu'un avec lui en cette instant. Pour le moment, plus rien n'avait d'importance avec James. Elle en oubliait toute sa douleur, son passé et ses regrets, plus rien ne comptait à par eux d'eux là, dans les bras l'un de l'autre, formant un même corps à l'unisson dans la magie de cette nuit inoubliable. Dans ce rythme langoureux et tortueux, elle passa de nouveau sa main dans les cheveux de James en gémissant dans son oreille : « Ho James... tu vas me rendre folle.. Hm.. Je suis toute à toi.. toute à... toi »

Basculant sur le côté, ils tombèrent par terre tous les deux et se mirent à rire avant de se recroisé, yeux dans les yeux. Alysse se trouva de nouveau au dessus d'elle et se pencha alors en avant tandis qu'il se redressait pour venir avec empressement ses lèvres humides, goûtant ses lèvres avec gourmandise et avec un soudaine sauvagerie. Alysse le sentit davantage en elle, plus profondément, et dans un élan elle commença à onduler des reins, le sentant bouger en elle et celui-ci sembla prendre énormément de plaisir à ce qu'elle faisait si bien qu'elle le poussa contre le parquet froid, le regardant, pencher sur lui. Cette position avait tendance à rendre les hommes dingues et c'est ce qu'elle voulait aussi, plus que tout. Elle se mordit les lèvres tandis qu'il l'accompagna dans son rythme, accélérant la cadence encore et encore, faisant claquer leur peau humide l'une contre l'autre. Alysse baissa le regard, observant le sexe de son amant entrer et sortir en elle comme un dieu, elle redressa la tête en le sentant frapper à un endroit qu'elle aimait par dessus tout. Elle recroisa de nouveau son regard après qu'il goûte sa nuque. Elle sentait ses mains sur ses fesses, les saisirent pour accompagner les mouvements de va et viens qu'elle faisait avec ses fesses, allant dans un sens rotatif absolument tortueux qui rendrait n'importe quel homme dingue. Puis, elle se redressa, passant ses petits mains frêle le long de son propre ventre, et caressa sa poitrine, se mordant les lèvres en observant James la regarder avec la bouche ouverte, sa respiration se faisant de plus en saccadé. Elle remonta une de ses mains jusqu'à ses cheveux les remontant en arrière pour les relâcher, les laissant retomber sur sa poitrine humide, dans son mouvement sensuel de ses hanches qui se levait et descendait sur le membre de James qui semblait au bord de l'implosion. A chaque fois qu'elle se sentait redescendre, suivit par les coups de rein que lui envoyait le bel homme, elle se sentait emporter de plus en plus dans une vague de plaisir criant presque de plaisir tant elle sentait son bas ventre se contracter à chaque va et viens de leur part. Doucement, et langoureusement, en le regardant droit dans les yeux, elle se souleva doucement, faisant sortir lentement le sexe de James d'elle et d'un coup net, elle s'empala de nouveau en lui, le poussa au plus loin de son intimité. La jeune femme hurla de plaisir, se cambrant, la tête en arrière, laissant les mains de James parcourir son corps tendit qu'elle ondula de nouveau des hanches avec volupté d'une façon plus sexy que jamais. Enfin, elle se pencha de nouveau sur lui, le sentant s'emporter complètement, la saisissant par les fesses, les relevants subitement pour lui donner des coups rapide, la faisant hurler si bien qu'elle emprisonna ses lèvres pour se terre. Elle le sentit se redresser contre elle, la prendre par les cuisses pour la relever.

La jeune femme ne se rendait plus compte de rien, elle le sentait juste en elle et ne voulait pas qu'il se retire plus jamais ho non. Jouissant de plus en plus fort, elle se sentit plaqué à un mur, se mettant sur la pointe des pieds, tandis que James releva une de ses cuisses, plongeant dans son cou. Elle s'agrippa à son cou comme jamais jouissant dans son oreille et gémissant son nom à n'en plus finir, le souffle coupé. Elle croisa ses jambes autour de lui, le regardant, le visage au dessus du sien : « Tu me rend dingue James Mayer.. haw... ho mon dieu » elle leva les bras comme pour essayer de saisir quelque chose mais il n'y avait rien. Elle agrippa de nouveau à ses cheveux se ruant sur les lèvres goutteuse et délicieuse. Ils tombèrent de nouveau sur le lit, la jeune femme se retrouvant de nouveau en dessous, tandis que James était toujours les pieds au sol, affalé sur elle en la regardant d'au dessus, les yeux brillants et brûlant de désir sexuel. Ses coups de reins se faisait plus rapide, toujours plus fort et plus loin en elle avec ondulation et sensualité. Les râles de l'homme au dessus d'elle devenait de plus en plus fort, de plus en plus prononcer tandis qu'un tourbillon de sensation commençait à prendre place dans le corps de la jeune femme.. Ho mon dieu, elle le sentait venir autant qu'elle se sentait perdre pieds à entendre ses hurlements de plaisir. Serrant James contre sa chair humide de sueur, elle planta ses ongles dans sa chair, relevant ses cuisses pour l'entourer contre elle, voulant qu'il l'a possède vraiment et qu'ils ne forment qu'un seul et même corps, ondulant des hanches pour l'accompagner dans ses mouvements absolument divin. Elle hurlait, complètement s'abandonnant dans ses bras et entre ses filets. Le paroxysme arrivait, elle le sentait.. son bas ventre se contractait de plus en plus et elle sentait la jouissance ultime venir jusqu'au plus profond d'elle même remontant dans un frisson dans sa colonne vertébrale. James aussi semblait au bord de l'ultime délivrance et alors qu'elle se colla davantage à lui, enfouissant sa tête dans sa nuque, il se libérèrent tout les deux dans un hurlement de plaisir intense et plein de passion. La tête de la jeune femme tourna et elle sentit son corps devenir si lourd qu'elle laissa retomber sa tête sur le lit, sa respiration se faisant haletante et essoufflé. Elle sentit James se laisser tomber sur elle, posant sa tête sur sa poitrine et vint lui caresser le dos et les cheveux, tandis que les deux reprirent leur souffle tranquillement, encore l'un dans l'autre. Au bout de quelques instant, Alysse sentit James se retirer, et venir s'allonger à côté d'elle, elle baissa les yeux vers le préservatif à présent maculé. Elle releva les yeux vers le plafond et caressa la main du jeune homme à côté d'elle, la tête lui tournant encore un peu.. : « C'était... magique.. » elle sourit et se mit à rire bêtement, tandis qu'il l'accompagna dans son rire. : « Bon.. je vais prendre une douche.. » elle se pencha et le regarda en souriant, posant un baiser sur son front et alla dans la salle de bain, un peu endolorie. En revenant de sa douche, elle trouva James sur le lit, complètement endormit.. elle sourit en serrant sa serviette contre elle et la laissa tomber au pied du lit en entrant ensuite sous les draps, le recouvrant lui aussi. Puis, elle éteignit la lumière et s'endormit aussitôt.. un sourire au lèvre..

Le réveil sonna tout d'un coup et Alysse se redressa en sursauta sur se lit avant d'éteindre rapidement le réveil, les cheveux en pagaille et encore complètement nu. Elle passa sa main sur son visage et dans ses cheveux avant de tourner la tête. Elle remarqua alors James et se remémora alors l'aventure d'hier soir.. en effet, le vin avait beaucoup aidé à faire tout ça.. sinon, elle ne pense pas qu'elle se serait rendu compte de l'envie qu'elle avait pour lui. James était un homme désirable, adorable et surtout un homme merveilleux et au grand cœur.. elle avait toujours ressentit quelque chose pour lui, et aujourd'hui encore plus que jamais. Mais.. elle ne savait pas comment ça allait se passé par la suite. Relevant ses genoux contre elle, elle regarda en face d'elle, dans le vide, écoutant le silence de cette matinée ensoleillé. La pluie avait cessée, tout comme leur nuit. Elle soupira doucement et se mordit la lèvre, sentant le doute la submergé ainsi qu'une sorte d'inquiétude.. Etait-elle prête pour avoir une relation avec un homme ? Et avec James ? Elle l'ignorait et elle était terrifié. Elle avait toujours eu peur, ne s'acceptant aucun bonheur et ne se trouvait assez bien pour personne. Puis les monstres de son passé était toujours bien présente, et l'idée de souffrir de nouveau la bloquait dans sa recherche du bonheur. Puis il y avait son bébé, sa fille qui lui avait été arraché qui restait un vide trop dur un comblé, que même un homme ne pourrait pas remplir. Elle sentit la tristesse l'envahir, comme si ces pensées lui donnait l'impression de gâcher cet instant, mais il fallait réfléchir en adulte. Cette nuit allait changé à jamais les deux jeunes gens et leur relation.. Puis, James avait un fils. Comment pourrait-elle être avec un homme qui avait un enfant, alors qu'elle.. elle en avait un quelque part, qu'elle ne pouvait aimer. Comment aimer un nouvel enfant, qui n'est pas le sien alors qu'elle n'avait pu offrir son cœur à sa fille. Une larme roula doucement sur sa joue tandis que ses pensées s'entre choquait dans son esprit. Doucement, et sans réveiller James, elle se leva et enfila un pull large avec un pantalon de jogging. Elle avait besoin d'un café et d'une cigarette.. Elle alla dans la cuisine, le laissant seule dans la chambre, et allumant sa cigarette, elle regarda par la fenêtre, ses pensées toujours obscurcie par toutes ces questions. Elle n'était pas amoureuse de James, elle en était sur. Pourrait-elle seulement un jour aimer à nouveau... ? Elle s'en voulait, et était triste... si triste. Elle aimerait l'aimer, ce serait tellement plus simple. Mais James n'était pas un homme comme les autres, ni un simple ami elle en était sur. Elle avait juste besoin de temps pour réfléchir. Puis peut-être qu'il ne voudrait pas de relation avec elle. Peut-être n'était-ce qu'une nuit magique partagé entre deux adultes consentant qui en avait réellement envie.. mais il y avait quelque chose qui allait au delà de tout ça, Alysse le ressentait, au plus profond d'elle-même. Elle avait prit sa décision.. lorsqu'il se réveillerait, elle lui demanderait de partir et d'oublier cette nuit.. c'était mieux.. de toute manière, elle ne serait jamais heureuse, avec.... ou sans lui dans sa vie.. Une larme sur la joue elle retourna dans sa chambre, et regarda le bel homme endormit dans son lit. Il était pourtant la meilleure chose qui lui était arrivé depuis des années.. et c'était pour ça qu'elle ne pouvait l'avoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 30 Aoû - 21:35

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






La nuit avait été complètement dingue, je n'avais pas passé une telle nuit depuis des lustres. Si tendre et si torride à la fois. C'était vraiment une nuit fabuleuse, nos deux corps étaient tellement en harmonie et si synchronisé, qu'on auraient pu croire que nous étions un couple unis. Or, non pas du tout, nous étions amis enfin peut être plus sans être amoureux, enfin non.

J'avais vraiment tout donné, je lui avais donné mon corps et mon âme cette nuit ci. Je m'étais totalement ouvert et découvert. Je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir passer une soirée et une nuit avec une femme depuis le départ de la mère de mon fils. C'était ci différent avec elle. Je voulais la protéger, lui faire du bien, la rendre heureuse, pas comme un frère, par comme un petit ami, comme un homme envers une femme qu'il désire.

D'après ces gémissements voir ces cris, j'avais réussis a lui donner du bon temps. J'en avais pris également, j'avais vraiment pris mon pied. Lèvres contre lèvres, c'est avec un souffle immense et un cris ultime que nous atteignons le point G.

On se laissaient tomber sur le lit, relâchant toute pression. Ma tête contre sa poitrine, je pouvais sentir son cœur battre la chamade et sa respiration complètement extrême. Je restais un instant encore en elle. J'y étais bien, je ne voulais pas que cette nuit se termine et que la réalité nous saute a la tête. Je ne voulais pas, je ne voulais pas redevenir un simple père. Le temps d'une nuit j'avais ressenti la tendresse et l'amour qu'il me manquait tant.

Quelques instants après, je regardais Alysse dans les yeux, avant de me retirer de son corps et m'installais a ces côtés. << C'était... magique..>> dit-elle les yeux vers le plafond. Je tournais alors ma tête vers elle et souris. " C'était parfait tu veux dire." Dis-je en plaisantant avant qu'elle ne me dise qu'elle allait prendre une douche. Elle se pencha sur moi et déposais un baisé sur mon front. " Hé attends une minute" Dis-je en lui attrapant le bras alors qu'elle commençait a sortir du lit. Je la tirait légèrement vers moi, elle se laissait faire, et je pris sa tête doucement entre mes mains et l'embrassais doucement et tendrement. Une fois le baiser rompu je lui dis doucement avec un léger sourire charmeur. " Tu peux y aller maintenant."

Durant sa douche, j'étais aller jeter le préservatif dans une poubelle de la cuisine, avant de me réinstaller dans le lit. Je serais bien aller la retrouver sous la douche, mais je ne voulais pas être trop envahissant. Je me couchais alors dans le lit, j'attendais qu'elle revienne afin de lui dire au revoir, mais je finis par m'endormir. Je sentis un drap se déposer sur moi. Je sentis son corps près de moi, je souris alors, et la pris dans mes bras afin qu'elle pose sa tête sur mon torse pour qu'elle s'endorme et qu'elle se sente en sécurité dans mes bras.

C'est la lumière du soleil qui vint taper sur mon visage qui me fit ouvrir les yeux au petit matin. Je me tournais alors vers la jeune femme qui me regardait. Je la sentais ailleurs comme déconnecter du monde. Le monde n'avait donc pas cesser de tourner durant cette nuit si magique.. Il fallait revenir a la réalité, la dure réalité. " Bonjour beauté" Lui dis-je accompagné d'un sourire. " Ca va ?" Lui demandais-je en caressant doucement la joue avec mon pouce. Je voyais bien que ça n'allait pas. J'étais comme connecté avec elle. J'arrivais a lire en elle, sans un mot prononcé. Je ressentais le besoin de la protéger, elle avait l'air tellement triste ce matin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time to know you feat. James Mayer
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Diner en tête à tête ft. James
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-