Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Diner en tête à tête ft. James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Diner en tête à tête ft. James  |   Dim 19 Juil - 20:38

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
L
orsque j’étais sortie de chez moi cette après-midi je n’avais pas du tout pensé que ma soirée aller se dérouler ainsi. Je pensais bouquiner tranquillement au parc puis rentrer chez moi afin de vivre ma petite vie tranquille avec en fond sonore une bonne série. Cependant cela n’était pas arrivé. J’avais fait la rencontre d’un jeune papa avec son petit garçon, James et Logan. J’avais parlé un peu plus d’une heure avec lui de tout et de rien. Nous avions passé une heure peut-être assis sur ce banc, comme deux personnes qui ne se rencontraient pas pour la première fois. James était un homme intéressant qui n’avait pas eu un parcours facile avec la naissance de son fils et l’abandon par la mère du petit. Ensuite il m’avait posé l’ultime question que je redoutais : pourquoi j’avais quittée New York. J’avais plus ou moins répondu et celui-ci m’avait demandé de venir diner chez lui pour en parler. Tout d’abord j’avais hésité et ensuite je m’étais laissée tentée.

Nous étions partis directement du parc ensemble jusqu’à l’appartement de sa sœur qui était situé au centre-ville. Ce n’était pas tellement loin à pied, une petite trotte mais ça allait tout de même. Lorsque nous arrivâmes devant la porte d’entrée que James ouvrit, tel un gentleman il me laissa passer en premier. Je m’avançai un petit peu dans le hall d’entrée mais pas trop, je n’étais pas chez moi, question de politesse. James referma la porte et me dirigea vers le salon. Le loft était spacieux et très lumineux. La cuisine ouverte sur le salon donnait de l’espace à la pièce.

« C’est très joli chez ta sœur. Si je m’appuie sur sa déco, je réaffirme mes propos pour le cadeau d’anniversaire, elle va adorer ! »

Je souris à James qui déposaient les affaires dans un coin de la pièce. Je levai les yeux et vis une mezzanine qui surplombait la pièce principale, certainement les chambres et ou un bureau.

« Tu veux de l’aide avec Logan ? »

Je m’avançai vers James avec un sourire afin de libérer ses bras de Logan. Le petit avait les joues un peu rouges avec la chaleur. Au moins l’appartement était rafraichissant. Je découvris Logan afin de le mettre en baudi pour qu’il soit plus à l’aise.

« Je peux t’emprunter de l’eau pour ton fils ? Et serait-ce trop te demander d’avoir un verre pour moi s’il te plaît ? »

J’avais très soif, sensation à laquelle je n’avais pas fait attention auparavant. Avec mon interna j’avais appris à « oublier » mes sensations de soif et de faim. Il fallait dire que lorsqu’on était de garde debout pendant 72h et au bloc pendant presque dix heures, tu avais rarement le temps de boire et de manger correctement. Je caressa les cheveux de l’enfant en lui souriant.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Dim 19 Juil - 23:15

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne





Avec la chaleur qu'il avait fait aujourd'hui, j'avais sorti Logan que vers 17h quand le soleil avait arrêté de taper, ou du moins, moins fort qu'en pleine après midi. J'avais décidé que nous allions aller faire tour au parc pour qu'il puisse jouer dans le sable et se dégourdir les jambes sans qu'il se fasse mal.

C'est au parc que j'ai fais la rencontre de Lily-Anne, une jeune femme aimable qui m'avait acoster en me disant qu'il fallait que je mouille mon fils avec de l'eau car les enfants aimaient l'eau. J'avais donc écouté ces conseils car elle m'avait avouer que c'était une pédiatre. J'étais tomber sur un medecin, qui s'y connaissait en bébés. C'était parfait car je n'avais pas encore eu le temps d'en chercher un pour Logan depuis notre arrivée a Miami. Heureusement qu'il n'était pas tomber malade.

Nous avions discuter pendant une  heure, voir une heure et demie. Nous avions sympatisé, et nous nous étions raconter nos vies. Seulement, en bonne compagnie on ne voit pas l'heure passer. Et il était temps de rentrer pour que Logan prenne le bain et qu'il dine. C'est un bébé, il faut que les heures de repas et de coucher soient régulières et toujours les mêmes, pour ne pas le perturber. J'avais donc gentiment inviter ma nouvelle rencontre a diner pour continuer de discuter simplement.

Nous avions donc quitter le parc en direction du loft de ma soeur ou j'habitais le temps de trouver un chez moi avec Logan. Ma soeur était avec Blake surement pour son anniversaire. Et moi comme j'étais seul avec Logan c'était plutôt sympa de le passer en bonne compagnie.

Une fois arrivé au loft, j'avais sorti Logan de sa poussette et l'avait mis dans son parc pour qu'il puisse jouer un peu avec ces jouets avant d'aller au bain. C'est alors que Lily-Anne me dit que le bijoux que je voulais lui offrir allait énormement lui plaire vu la déco du loft.
" Ah super ! Je lui donnerais quand je la verrais " M'exclamais-je en souriant. " Entres, fais comme chez toi" Lui dis-je un peu plus fort car jétais déjà dans le salon près du parc de Logan.Puis elle demandait si elle pouvait m'aider avec Logan.  " Oui pourquoi pas, je vais lui faire chauffer son repas, et on ira le baigner après diner comme ça il sera frais pour la nuit." Dis-je a la pédiatre qui me répondit que c'était une très bonne idée. Je pris mon fils dans les bras, et elle vint me le récupéré en me demandant de l'eau car il devait avoir soif.
" Oui bien entendu, je vais lui changer l'eau pour en mettre de la fraiche." Dis-je en prenant le biberon qui était dans son sac. Je me dirigeais alors vers la cuisine suivi par Lily-Anne et mon fils. Je pris de l'eau un peu plus fraiche et la versa dans le bibi. Puis elle me demandait également un verre d'eau pour elle. Je souris tout en lui donnant le biberon pour Logan, puis je sorti un verre du placard et lui servis de l'eau, puis le lui déposa sur le bar a sa hauteur. " Madame est servi" Dis-je en souriant. Logan avait attrapper son bib' et bu de grands gorgées. " Hé beh mon bébé, tu avais soif" Dis-je en parlant à Logan qui une fois finis de boire jetta son bibi au sol. " Crapule " Dis-je en riant tout en allant ramasser l'objet.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 20 Juil - 0:13

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J’
avais pris place sur une chaise de la cuisine afin d’être plus confortablement installée avec Logan dans mes bras. James nous avait servi à boire à tous les deux. Pour son fils dans son biberon et pour moi, en tant que grande enfant, dans un verre ! Bien que Logan ait été bien hydraté au parc il but d’un trait le biberon d’eau que son père lui avait donnée. Celui-ci fit même la remarque en le surnommant de petite canaille. Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un sourire.

« C’est mignon, vous êtes mignon tous les deux. »

J’avais failli lui dire qu’il était mignon mais je ne trouvais pas cela très approprié même un petit peu déplacé. Nous ne nous connaissions seulement de quelques heures. Peut-être que James avait les compliments facile mais moi je préférais attendre un peu avant de dire ce genre de choses. Je posai mon regard dans ses yeux quelques instants avec un sourire puis détourna mon regard quelque peu gênée.

« Tu m’invites un peu à l’improviste, tu sais ce que tu vas nous préparer ce soir ? »

Je ne souhaitais pas qu’il s’embête de trop. Question repas je n’étais pas très difficile. Je détestais les lentilles, après le reste je pouvais manger même si cela ne me plaisait pas tant que ça.

« Tu veux que je m’occupe du bain de Logan en attendant que tu cuisine pour nous et le petit ? »

Peut-être qu’il ne voudrait pas me laisser son fils sans sa surveillance et surtout pour son bain. C’était quelque chose de délicat que de faire prendre un bain à un enfant. Le moindre défaut d’attention pouvait amener à un accident. Cependant en hôpital, même si j’étais médecin et que ce n’était pas à moi de faire cela, j’avais dû effectuer les soins d’hygiènes de tout petits.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 20 Juil - 19:38
style="border-right: 6px #3855A4 solid; border-left: 6px #3855A4 solid; background-color: white;">

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Nous étions arrivés au loft de ma sœur où j'habitais en attendant de trouver un appartement pour mon fils et moi. Après avoir mis Logan dans son parc et l'avoir repris pour que Lily-Anne me le prenne des bras, j'avais été leur servir a tous les deux de l'eau. Pour Logan dans son biberon et pour la jeune femme dans un verre. Après avoir bu d'une traite son bib' Logan laçait celui ci au sol, comme s'il voulait se faire entendre. J'avais lâché un petit "Crapule" en parlant de mon fils. Lily-Anne avait souris après cette réflexion et ajouta << C'est mignon, vous êtes mignon tous les deux>>. J'aperçu son regarde fuyant. Elle avait l'air gêner de me faire un compliment. Je lui souri après cette petite phrase, pleine de tendresse. Un simple " Merci" Sortit de ma bouche.

Après l'avoir remercié de cette gentille attention, je croisa son regard. Elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher mes yeux. Je souri donc bêtement après qu'elle ait détourner son regard. << Tu m'invites un peu à l'improviste, tu sais ce que tu vas nous préparer ce soir ? >> me demande-elle. Sur le coup je ne su quoi répondre. C'est vrai que je ne suis pas un super cuisiner mais j'aime préparer des petits plats simples mais qui reste très bons.  " J'espère que tu ne t'attends pas a un repas cinq étoiles " Dis-je en riant. " Tu aimes tout ? " Demandais-je à mon tour. " Si tu préfère, on se fait livrer chinois ? " Ajoutais-je en souriant. " Moi peux m'importe, j'aime en général tout" Finis-je par dire.

C'est après m'avoir demander ce que j'allais préparer à manger qu'elle ajouta si je voulais qu'elle s'occupe de Logan pendant que je lui préparais a diner. " Hé bien, il a l'habitude avec moi..." Dis-je simplement. C'est vrai que j'avais un peu peur de la laisser seule avec mon fils. Malgré qu'elle soit pédiatre, je ne la connaissais que depuis quelques heures. " On peut y aller ensemble. On est pas pressé de manger nous.. Et son plat est prêt, je l'ai fait ce midi" Ajoutais-je en souriant.  J'allais lui proposer de le suivre dans la salle de bain avec Logan, quand mon téléphone se mit a vibrer dans ma poche. J'entendis également celui de Lily-Anne sonner... Drôle de coïncidence... Je sortit mon portable de ma poche et aperçu sur l'écran s'afficher " Nightmare "



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 20 Juil - 20:13

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J
ames me demanda si j’aimais tout question cuisine. Je lui répondis que oui je n’étais pas très compliquée comme lui. Il me prévenait aussi que ce ne serait pas de la grande cuisine, mais cela serait toujours beaucoup mieux que moi, enfin je l’espérais. Lorsque je lui proposais de faire prendre le bain à son fils il parut hésitant et me le fit savoir en me disant que Logan avait plus l’habitude avec son père. Je comprenais tout à fait sa réticence. Il me proposa alors d’aller lui faire prendre son bain ensemble. Je souris surprise de sa proposition.

« Oh et bien si tu veux, je te suis. »


Je me levai de la chaise avec le petit bout de chou dans mes bras et m’avança dans le salon avec lui. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche mais le laissa à sa place car Logan n’empêchait de regarder ce que j’avais reçu. Et puis si c’était important ca appellerais ? Je me tournai vers James qui n’avait pas bougé de la cuisine. Je le vis mettre rapidement la main dans sa poche.

« Ça va ? » demandais-je.

Je n’insistai pas plus lorsqu’il hocha la tête. Cela ne me regardait pas après tout et qui étais-je pour insister ? Nous ne nous connaissions que de quelques heures. Je suivis James jusque dans la salle de bain. Ils avaient une salle de bain assez spacieuse constituée d’une baignoire/douche. Bien plus pratique pour laver un enfant qu’une simple douche, croyez-moi j’en avais déjà fait les frais ! Je tendis Logan à son père afin qu’il le prépare pour le bain. Je m’occupai de tirer de l’eau dans la baignoire.

« Tu me diras pour la température, je ne sais pas si tu utilises un thermomètre ou tu fais ça au feeling. »

Laissant l’eau couler tranquillement dans la baignoire, je regardai mon téléphone et la notification que j’avais reçue. NIGHTMARE. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine quelques instants. Je levai la tête vers James qui s’occupait de sn fils et n’avait pas l’air d’avoir remarqué mon comportement. J’ouvris le message et lu en diagonale l’article. J’étais citée dedans et James aussi. Il déballait ma vie e m’insultant totalement. Je sentis ma gorge se serrer de rage et de tristesse à la fois. En plus de ca il disait que j’étais veuve ! Mais qu’est-ce que cela pouvait-il bien lui apporter ? J’écrivis un message à Hayden vite fait pour lui faire part de l’article puis rangeai rapidement mon téléphone et baissa le regard vers l’eau qui coulait. Je mis ma main dans l’eau prenant une grande inspiration pour m’apaiser.

« Elle est comment ? » demandais-je à James en posant mes yeux sur Logan.

Je stoppai l’eau car il y avait largement assez pour le petit qu’il était. Je m’accroupis aux côté du jeune papa qui avait retrouvé son regarda attendrissant en s’occupant de son fils. Je le sentais un petit soucieux tout de même et je ne comprenais pas pourquoi. J’espérais au plus profond de moi qu’il ne soit pas abonné aux notifications de ce psychopathe briseur de vie !

« Tu as l’air d’avoir fait ca toute ta vie, ce n’a pas été trop dur d’apprendre tous les soins à faire sur un bébé ? Je sais que beaucoup de jeunes parents prennent peur en pensant ne pas pouvoir bien faire ou même en ne faisant pas bien les choses. »

Je pris le petit bateau qui flottait sur l’eau et le fit naviguait jusqu’à Logan qui le rattrapai avec une habilité qui me surpris. Il le jeta ensuite dans l’eau ce qui nous éclaboussa un petit peu au passage son père et moi. Je me mis à rire de bon cœur en essuyant les quelques goûts qui perlaient sur mon visage.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 20 Juil - 23:26

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne







Suite a notre discution dans la cuisine, nous avions décider d'aller baigner Logan avant qu'il dine. Lily-Anne avait commencé a avancer avec mon fils dans les bras quand mon portable se mit a vibrer dans ma poche. Je le pris alors de suite et vis le nom de cette vipère. Je m'étais abonné a ces notifications car je voulais savoir tout ce qu'il se disait sur ma soeur et mes amis. Je ne m'attendais pas a être dans un de ces commentaires. J'étais choqué d'apprendre que la jeune femme que je venais de rencontrer était Veuve. J'étais également en colère de voir comment on parlait d'elle... Je me demandait comment elle pouvait déjà savoir que nous nous étions rencontrer... Celà faisait a peines quelques heures... J'avais envie d'exploser... Mais ca n'était pas le moment. Après tout, nous passions un bon moment ensemble. Je n'allais pas l'embêter avec ça... Si elle n'avait pas voulu m'en parler c'était son choix. Peut être qu'elle le ferait plus tard..

Nous étions donc monté a l'étage pour aller donner le bain a Logan. Je pris mon fils dans mes bras et l'installa sur la table à langer. J'avais commencé a le déshabiller quand Lily-Anne prit la parole. << Tu me diras pour la température, je ne sais pas si tu utilises un thermomètre ou tu fais ça au feeling>> Je souris en la regardant tout en gardant une main sur mon fils pour qu'il ne tombe pas. " En générale je met le thermomètre,  mais comme il fait chaud, peut être un peu moins chaud d'habitude ce soir" Dis-je en retirant la couche de Logan. Puis je commençait a le savonner comme on m'avait apprit a la maternité. Une fois savonner, je le pris dans mes bras et le mis dans la baignoire avec le siège qui le maintenait. << Elle est comment? >> me demande t-elle. " Parfaite, il a l'air d'être bien là " Dis-je en regardant mon fils qui était en train de batifoler dans l'eau et d'éclabousser toute la salle de bain comme tous les soirs. Je souriais en la voyant jouer avec mon fils dans l'eau. Elle avait l'air de réelement aimer les enfants, et mon fils avait l'air de l'apprécier.

" Il adore quand je fais ça" Dis-je en prenant un espère de petit récipiant et mis de l'eau dedans et lui renverssa sur la tête. Il ferma les yeux et ouvrir grand la bouche pour respirer et il éclatait de rire. Moi aussi par la même occasion car j'adorais voir mon fils comme ça. Puis elle ajoutait une jolie phrase. << Tu as l'air d'avoir fait ca toute ta vie, ce n'a pas été trop dur d"apprendre tous les soins sur un bébé? >> Je lui répondis en souriant. " Nous avons eu une super sage femme, elle a vraiment été sympas avec nous, enfin a la naissance de Logan" Dis-je en souriant. " Et quand sa mère est partit, j'ai du me débrouiller... Mais il m'aide beaucoup, il est vraiment cool comme bébé. Je grandis en même temps que lui" Finis-je par dire avant de recevoir quelques gouttes d'eau sur le visage. " Si j'avais su que tu allais faire le bain de mon fils, je t'aurais dis de prendre un maillot de bain, car c'est comme ça tous les soirs..." avouais-je. " D'habitude, je me met simplement en short car je sors totalement tremper... Mais je ne vais pas me mettre tors nu devant une inconnue, un peu de pudeur" Dis-je en riant.

Je ne savais pas si je devais lui parler du message ou attendre qu'elle m'en parle. Après tout, elle ne savait peut être pas que je savais... J'allais lui en parler au diner, quand Logan serait coucher.  


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 20 Juil - 23:51
     

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
A
ssise au bord du bain avec James à mes côtés et Logan entrain de patauger dans son bain. Il nous avait un peu éclaboussés en jouant avec le bateau que je lui avais lancé ce qui nous avait tous bien fait rire. J’avais l’impression d’avoir tissé une certaine complicité avec les deux garçons. Si j’avais su que j’aurais fait prendre le bain à un petit ce soir, un petit que je ne connaissais que de quelques heures, je n’y aurais certainement pas cru. Je fis remarquer à James qu’il s’en sortait très bien avec son fils. Il m’expliqua que la sage-femme à la naissance de leur fils les avait bien aidés. Après, avec le départ de sa compagne il avait appris à se débrouiller seul mais qu’il avait de la chance car Logan était un enfant facile. Cela ne faisait aucun doute.

« Tu t’en sors très bien, sincèrement. Bon on est un peu mouillée mais ca ce n’est qu’un détail ! »

Je me mis à rire et James me dit qu’il aurait dû me conseiller de prendre un maillot de bain pour l’occasion s’il avait su. Cela ne me fit que rire un peu plus encore surtout lorsqu’il ajouta qu’il n’allait pas se mettre torse-nu devant moi par pudeur.

« Je suis docteur tu sais, docteur pour les enfants certes mais avant cela j’en ai vu bien d’autres des adultes et pas que torse-nu ! »[b]

A peine ces mots sortis de ma bouche je remarquai que ce que je venais de dire portait légèment à la confusion. Je mis ma main de libre devant ma douche avec un air effaré.

[b]« Oh non, c’est pas ce que je voulais dire … Oh mon dieu ! A l’hôpital j’ai vu des gens plus que torse-nu, à l’hôpital … »


Je soupirai car je m’auto-désespérais je venais certainement de m’enfoncer encore plus en voulant me justifier. Qu’allait-il penser de moi après ça ? S’il voyait la publication du Nightmare il penserait sans doute que je suis une vieille veuve qui ne pense qu’à se réconforter dans tous les bras masculins qu’elle rencontre ! Je crois que cela avait plutôt fait rire James qu’autre chose en tout cas, ouf ! Nous sortîmes Logan du bain car l’eau commençait à devenir un peu fraiche. Je retirai le bouchon pour évacuer l’eau pendant que James habillait son fils. Je répondis à ma meilleure amie sur mon portable.

« Je te suis ! » dis-je lorsque Logan fit essuyé et habillé.

Nous redescendîmes en bas dans le salon et la cuisine. Logan fut déposé dans son parc le temps que son repas soit prêt. Je ne savais pas trop quoi faire debout ni quoi dire. Un blanc s’installa dans la pièce pendant quelques instants. Je posai mon regard sur une photo de famille.

« C’est ta sœur ? »

Je devais certainement paraitre curieuse mais cela comblerai le silence. Je lui dis que je l’a trouvai très jolie et puis revint vers la cuisine. Je pris l’initiative de mettre Logan dans sa chaise haute lorsque je vis que James avait finis de chauffer son repas. Toutes les scènes de complicité entre James et son fils m’attendrissaient, c’était complètement fou !

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mar 21 Juil - 15:29

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne







Nous étions dans la salle de bain a baigner Logan qui s'amusait comme un petit fou dans son bain. Logan appréciait d'avoir une présence féminine avec lui, en tout cas ces sourires démontraient bien qu'il était content a ce moment là avec son père et une jeune femme. << Tu t'en sors très bien, sincèrement. Bon on est un peu mouillé mais ca ce n'est qu'un détail ! >> Je ria a sa remarque. " Merci du compliment, je fais ce que je peux..." Dis- je en la regadant dans les yeux. " Oui nous sommes un peu mouillé, mais ça fait du bien avec cette chaleur" Dis-je en souriant.

J'avais par la suite dit qu'habituelement je fesais le bain de Logan simplement en short mais que je n'allais pas me mettre torse nu devant une inconnue. Sa réponse me fît sourire. << Je suis docteur, tu sais docteur pour les enfants certes, mais avant cela j'en ai vu bien d'autres des adultes et pas que torse nu ! >> Je la regadais ensuite en levant un surcils en riant. " Je suis très content de savoir ça" Ajoutais en riant. Elle avait l'air gêné une fois qu'elle eut compris le sens de sa phrase. Je ris de plus belles. C'était très marrant de la voir gêné comme ceci. " T'en fais pas, tu as le droit de vivre ta vie" Dis-je en riant.

L'eau du bain commençait a se refroidir, je pris donc Logan dans mes bras et l'installa sur la table à langer pour le mettre en pyjama. Mais vu la chaleur, je lui mis simplement sa coucher et un body manches courtes. " Tu seras mieux comme ça mon bébé pour dormir" Lui dis en lui faisant un bisou sur la joue droite. Puis je le pris dans mes bras et redescendis au salon pour le mettre dans son parc le temps que je fasse chauffer son diner " Tu joues un peu, après on mange petit coeur." Lui dis-je à nouveau. Il était content, et pris son petit ballon de basket dans les mains directement.

Puis j'avais été dans la cuisine pour faire chauffé son plat; Je le mis dans le microndes. Pendant ce temps un blanc c'était installer entre nous. C'est Lily-Anne qui reprit la parole du salon en me montrant une photo de ma soeur, en me demandant si justement c'était ma soeur. Effectivement c'était ma soeur. " Oui c'est Aloysia. Ma jumelle." répondis-je de la cuisine.  Elle ajouta qu'elle était très jolie. Je me mis a sourire. " Ca doit être de famille alors" Dis-je en riant doucement.

Elle revint avec Logan dans les bras et l'installa dans sa chaise haute. C'est a ce moment que je sortis son plat chaud. " Ce soir, c'est Hachi parmentier Logan" Dis-je en souriant a mon fils. Je pris un bavoir qui se trouvait dans un tirroir de la cuisine. Je lui mis autour du cou et m'installa en face de lui pour lui donner son repas.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mar 21 Juil - 16:04
     

James ♦️ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
L
ors du bain de James j’avais laissé échapper une petite bourde. J’avais sous-entendu que j’avais vu beaucoup d’hommes nus, et très vite je voulus me rattraper mais ce qui me donna plus l’impression que je m’enfonçais encore plus. J’étais terriblement gêné d’avoir sortie une telle chose devant James. Heureusement celui-ci me rassura en disant que je pouvais faire ce que je voulais dans ma vie et cela en riant. Nous étions descendus dans la cuisine pour donner à manger au petit Logan. J’avais demandé par curiosité et aussi pour casser le blanc pesant qui commençait à s’installer, si sur l’une des photos c’était sœur. Je la complimentai aussi sur le faite que je la trouvait très jolie. James dit avec son ton taquin bien à lui que cela devait être de famille.

James s’installa face à son fils à fin de lui donner le plat qu’il avait préparé : Hachi Parmentier ! Cela sentait bon en tout cas, il allait se régaler. Son visage à la première bouchée confirma mes pensées. Je pris place sur une chaise de la cuisine lassée de rester debout les bras ballants. La chaleur de l’après-midi et la fatigue accumulée de ma semaine me submergea. J’apposai mon coude sur le comptoir de la cuisine tout en tenant ma tête dans ma main.

« Quand ton fils sera assez grand, quand il entrera au jardin d’enfants ou bien à l’école, que comptes-tu faire ? Tu veux reprendre tes études ? »

Je faisais la conversation à James afin de faire passer le temps, me sentant un peu inutile. Je voulais aussi éviter de penser à l’article publié par le Nightmare ce soir. Je ne n’arrivais pas à comprendre pourquoi il faisait cela : briser la vie des gens. Je ne comprenais pas non plus comment il savait que je venais de rencontrer James. En quoi cela l’intéressait-il de publié cela ? Une cougar … Franchement !

« Et ta sœur elle fait quoi dans la vie ? Désolée d’être aussi curieuse … »

James prit le dessert du petit dans le frigo, une compote de pomme et un petit-suisse aux fruits. Je le regardai faire et me sentant un peu trop insistante je parcouru la cuisine des yeux. Je finis mon verre d’eau que je n’avais pas fini avant le bain.

GleekOut!


(petit post pour changer Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 22 Juil - 13:26

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Après être redescendu au salon, Lily-Anne avait mit Logan dans sa chaise haute afin que je puisse lui donner son repas. J'avais commencé a lui donner. Il adore manger ce petit comme son père. Je regardais la jeune femme de temps en temps, elle avait l'air de commencé a s'ennuiyer. " Tu veux lui donner son désert après? " Demandais-je alors a la jeune pédiatre. Elle me répondit positivement.. " Je vais commencer le dîner pendant ce temps.." Dis-je en souriant

Quelques minutes plus tard elle me demanda ce que je ferais quand mon fils sera en âge d'aller au jardin d'enfants ou bien à l'école, si éventuellement je reprendrais mes études. Alors après quelques intants d'hésitation je répondis " Non, je ne pense pas reprendre mes études, j'ai besoin d'argent pour éléver Logan..."

l'assiette de Logan terminée, je laissa donc ma place a Lily-Anne pour qu'elle lui donne son desert. Alors je sorti une compote de pommes et un petit suisse aux fruits.. " Tiens, donne lui ça en desert, ce sont ces préférés" Dis-je en riant, et je repris mon poste a la cuisine. Puis elle prit la parole à nouveau en me demandant ce que ma soeur fesait dans la vie. Elle s'excusa ensuite d'être aussi curieuse. " Ma soeur, est une star du patinage. Elle en fait à haut niveau.. enfin avant son accident" Dis-je simplement. J'étais tourner vers le frigo pour voir ce qu'il y avait dedans. " Ca te dirais du poisson ? " Demandais-je a la jeune femme qui donnait à manger a mon fils. "  Filet de merlan pané, et tagleatelle de courgettes, c'est une bonne idée non ? "

Puis pendant que je préparais le repas, je lui demanda pourquoi elle était partit de New-York. Je voulais lancé le sujet car je suis curieux, et je voulais savoir pourquoi elle était venue habitée par ici. " T'es pas obligée de me répondre, je suis un peu curieux, mais je m'intéresse..." Dis-je en lui souriant. Attendant une réponse de sa part.




Petite réponse aussi Diner en tête à tête ft. James 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diner en tête à tête ft. James Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en tête à tête ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Dîner en charmante compagnie
» Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-