Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:10
J'ai une idée assez drôle. Vu que Cassie a l'air d'avoir un caractère assez trempé, et la même pour Hadès, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Hadès l'aurait remarqué, en même temps Cassie est une bombasse, et inversement, seulement voilà, Hadès aurait eu pour gage de "pécho" Cassie, et inversement, du coup les voilà à venir l'un vers l'autre, se chercher, se trouver... Mais... le lendemain Cassie aurait pu le planter, ou Hadès aurait pu la planter, et là ils se seraient rendus compte qu'ils auraient été piégé par leur propre pote, puisque tant l'un que l'autre, ils comptaient se planter. Ils auraient pu être là "c'était à moi de te planter" un truc du genre et l'autre "comme si j'allais te laisser me planter, c'est moi qui ait pour habitude de planter les meufs". Pour pousser le vice : les potes d'Hadès auraient été en contact avec les potes de Cassie, et ils auraient pu se dire mutuellement de lancer le gage à leur pote, et le lendemain ils se seraient tout deux retrouvés cons. Ils auraient pu même coucher ensembles pour pousser le vice. Je les vois bien se foutre sur la gueule le lendemain et se rendre compte qu'ils auraient été victime d'une embuscade, mais ils auraient pu mutuellement se foutre sur la gueule du genre "pourquoi t'as accepté espèce de connard?" "t'es mal placée pour parler biatch" et de là, ils auraient pu ne plus se sentir, mais quelque part, ils s'apprécieraient mais aucun des deux ne l'avoueraient, et ils auraient pu apprécier cette petite partie de jambes en l'air Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:15
HANNNNNNNNNNNN j'adore trop ton idée de barjo Surprised Je valide Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:17
Bon, niquel alors, ça m'est venu d'un coup, je me suis dis que ça pouvait être fort amusant ! :p.
Du coup, un petit rp te tenterait-il ? Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:19
Ah ben une pulsion d'intelligence pour notre lien , Miracle  :pleease: Oui un petit rp me dirai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:52
Très bien, je te laisse donc le commencer muahahah Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 20:52
Donne moi un lieu l'ourson Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 21:06
Dans ta ruche... Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 1972959918. Pardon. Je m'égare. Allez, vamos à la playa Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 21:07
Ma ruche est trop petite pour toi Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 209979186 . Va pour la plage pour te noyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Lun 24 Aoû - 11:17
Je viens réclamer un lien Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Lun 24 Aoû - 12:35
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» Indiana Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
» Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-