Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » Empty
(#)Sujet: [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »  |   Sam 1 Fév - 22:09
Kyle P. Au choix

Informations de base
- Entre 25 a 27 ans, métier au choix mais il faut qu’il soit engagé par le vrai père d’Erin afin d’avoir un œil sur elle, célibataire.
Histoire
L’enfance est libre jusqu’à l’adolescence mais il faut respectez que Kyle a été engagé par le vrai père d’erin, et comme c’est un homme en quête de pouvoir lorsque sa fille est venu faire face au violeur de sa défunte mère, il a engager Kyle pour nuire a cette fille. Lorsque Kyle débarque dans la vie d’erin, il lui fait croire qu’il est son demi frère détestant son père : un point commun entre eux. Il lui fait croire qu’il a vécu en pension loin de son père et qui le déteste. En se rapprochant de la jeune femme petit a petit, il en tombe follement amoureux et l’embrasse. A voir comment le jeune homme va se justifier après cet acte.
Avatars proposés & mot du joueur
l’avatar est pas vraiment négociable étant donné qu’ils sont trop mignon ensemble ( c’est simple regarder ma signature) [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » 2577391662 [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » 2577391662 [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » 2577391662  - le pseudo peut être libre si par exemple vous désirez ne pas mettre Kyle vous pouvez dire que c’est un nom d’emprunt étant donné qu’il se fait passer pour quelqu’un d’autre. concernant l’activité je n’attends pas une grosse connexion juste 2 a 3 fois par jour  [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » 3844000791 bref sinon tout le reste est libre il faut juste respecter l’histoire que j’ai mis. N’hésitez pas a venir me rejoindre pour de plus belles aventures. [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. » 3490689151

Erin Fausse demi sœur  
Erin fait la connaissance de ce demi frère qui débarque dans sa vie, il veut avoir des réponses et ce qu’il va découvrir c’est une Erin brisée et qui s’est forgée une forte carapace. De jour en jour, ils vont tisser des liens et en apprenant a l’accepter ils vont être inséparables au point qu’un jour Kyle va l’embrasser ce qui va surprendre la belle brune. Elle va commencer a se poser des questions sur ces intentions et surtout sur ses sentiments. Est-ce bizarre de ressentir un truc pour son demi frère ou est-ce bien plus profond que cela ?  
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux m'envoler dans un autre monde || Sibbie
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE
» • Une autre Everden -chieuse- dans les parages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-