Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Sam 23 Avr - 21:21
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Nous étions vendredi et ce soir j'avais prévu t'en finir avec mon très cher paternel en effet sa fessait plusieurs jours que j'avais tout organiser pour que mon très cher papa ai la surprise de sa vie ce soir je devais récupérer l'arme chez le mec avec qui j'ai fait la connaissance grâce à un collègue de New York. Je sais que je risque gros que je risquer ma vie mais aussi ma carrière de flic mais je devais le faire j'avais envie t'en finir avec lui il ma pourri la vie quand j'étais gosse je ne voulais que sa recommence il fallait que je le sorte de ma vie et ça une bonne fois pour toute j'espère juste une chose que personne vienne m’empêcher de faire ce que j'avais à faire mais l'attendent ce soir je profiter de ma journée de libre pour faire un peut de la musculation avec tout ça j'avais oublier de faire mon sport et donc aujourd'hui c'est le moment de m'y remettre.

J'avais enfiler un short de sport gris je m'étais rester torse nue sa servais a rien que je mette un maillot j'allais transpirer de toute façon j'avais donc récupérer une bouteille d'eau une serviette que j'avais mit autour de mon cou puis ensuite j'allais dans ma salle de sport que j'avais montais quelque jours après mon arriver en ville.
Arriver dans ma salle de sport je pose ma serviette et ma bouteille d'eau dans un coin, je met mes écouteur de mon ipod et mit la musique en route puis je m'approcha des poids que je prend dans mes mains puis commence a faire mes exercices tout en regardent droit devant moi et profiter de la vue de la plage qui s'offrais à moi.

A peine que j'avais commencer mon sport que la porte c'est mise à sonner au début j'avais pas trop entendu vue que j'avais de la musique dans les oreilles et donc la personne insister davantage, j'enlève donc l'un de mes écouteurs puis attendis quelque minutes puis à nouveau la personne insista sur la sonnette j'avais donc pas rêver je remet donc les poids à leur place et enlève les écouteur  puis pris ma serviette sur le chemin en quittent ma salle de sport.

Arriver près de ma porte je passe un coup de serviette sur mon visage et la remet autour de mon cou puis met la main sur la poignet de ma porte et ouvre la porte et tomba sur mon passé, c'est donc avec la bouche un peut ouverte et en restent figer comme une statue que j'avais accueillie Cassandra j'aurais jamais imaginer la revoir et surtout qu'elle débarque à Miami. Ques que tu fait ici. C'est les seuls mots qui me soit sortie de la bouche rien quand la regardent.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 11:48

Jake & Cassandra


Miami. Une toute nouvelle vie venait de commencer pour moi depuis à peines quelques jours. J’avais emménagé ici vraiment très très récemment. Il y a deux jours pour être plus précise. Miami est une grande ville, tout comme New-York, ma ville natale qui me tient tant à cœur. Du coup pour cela, je n’étais pas encore trop dépaysé, même si il faut bien l’avouer les deux villes sont tout de même bien différentes. Je n’avais pas posé pied à terre depuis mon arrivée ici, j’avais eu beaucoup à faire avec le déménagement et encore je n’avais pas terminé avec cela. Mais aujourd’hui j’étais bien décidé à aller voir Jake. Je ne l’avais pas oublié, et j’avais souvent pensé à lui surtout depuis que j’étais ici à Miami. J’avais réussi à me renseigner afin de savoir où il habitait.

J’avais eu un peu de mal à trouver la rue, ne connaissant absolument pas cette ville. Ce n’était pas évident de se retrouver comme ça presque du jour au lendemain dans une ville qui m’étais inconnue. Il allait falloir certainement un temps d’adaptation, c’est certain. Mais j’avais tout de même fini par trouver. Et une fois devant la porte d’entrée, j’avais tout de même hésité à sonner. Mais si je faisais demi-tour, à quoi cela rimait ? A rien. C’est pour cela que je pris mon courage à deux mains et que j’appuyai finalement sur la sonnette. Mais pas de réponse. Etrange, car j’entendais un petit peu de bruit. J’insistais alors en sonnant une seconde fois.  Et la porte finit par s’ouvrir. Et on pouvait aisément voir la surprise sur le visage de Jake. Je pouvais comprendre après tout. Il n’avait pas vraiment changé, toujours aussi séduisant. Et je pouvais constater de mes propres yeux qu’il faisait toujours du sport. A croire qu’il n’avait pas changé, aux premiers abords du moi. Le jeune homme n’y alla pas par quatre chemins et me demanda ce que je faisais ici. « Salut Jake.. » Oui, je l’avais salué avant tout. Et il était peut-être temps de répondre à sa question, du moins brièvement pour le moment, les détails seraient sans doute pour plus tard « Je … je me suis installée ici à Miami, et je ne voulais pas louper l’occasion de te voir… » Jake avait-il beaucoup de rancœur au point de me rejeter là tout de suite ? Sans vraiment trop réfléchir j’ajoutai en faisant une légère moue  « Mais je te dérange peut-être, tu étais occupé… » Ce n’était pas une question mais une affirmation, il était en train de faire du sport ça se voyait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 19:09
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Quoi de mieux de faire du sport pour oublier ses problèmes qui venait nous hanté chaque jour de notre vie et ce problème la j'allais le régler ce soir une bonne fois pour toute mais à cet instant je pensé que au sport je ne voulais pas le faite que j'allais faire ce soir allez pourrir ma journée ça c'était hors de question j'allais passé une bonne journée ou du moins ce que je pensée parce que je m'attendais pas à ce qui allez me préparer dans peut de temps.

J'étais totalement concentré dans mon sport avec la musique à fond dans mes oreilles sa fessait comme même une bonne dizaine de minutes que j'avais commencer mes exercices la porte de l'entrée c'était mise a sonner au départ que j'avais rien entendu à cause de la musique j'avais dans mes oreilles mais à la deuxième sonnerie j'avais entendu j'avais donc tout stopper pour allez ouvrir à la personne qui était derrière la porte.

0 ma grande surprise la personne qui ce montrais devant moi à cet instant précise et bien c'est Cassandra mon ex la fille avec qui pour la premier j'avais était sérieux dans une relation avant de retomber dans mes habitudes de dragueur le jour qu'elle ma quitter en me donnant l'excuse la plus bidon dans une rupture "je t'aime plus", bien sur j'aurais pu la retenir l'empêcher de partir à nouveau à Los Angeles mais ce n'était pas dans mon caractère parce que je n'était pas du genre à retenir les gens dans ma vie au contraire je les laisser partir de ma vie.

La premier chose que j'avais sortie de ma bouche lorsque j'avais poser mes yeux sur elle c'est ce qu'elle fait ici devant moi, la premier chose qu'elle fait c'était de me saluer j'aurais pu la faire la même chose mais j'étais bien surpris de la voir devant moi j'avais cette impression que j'avais reçu une gifle. Je vois, tu as était muté ici toi aussi. Dit je en restent coller près de ma porte alors que je pourrait très bien l'inviter à rentré mais je le fit pas du moins pas pour l'instant. Euh ouai comme tu vois je fessais mon sport. Dit je en regardent ma tenu et je me suis rendu compte que j'étais torse nue mais bon c'est pas la premier fois qu'elle me voyais comme ça. Tu veut rentré ?. Demandai je finalement j'allais pas la laissez repartir alors qu'elle avait fait tout ce chemin pour venir me voir du moins ce que je pensé mais je n'étais pas cruel au point de la chassée de chez moi.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 19:40

Jake & Cassandra

A plus les secondes passaient et à plus mon cœur battait fort. Bien que j’étais venue de moi-même ici, j’appréhendais malgré tout de revoir Jake. Mais lorsqu’il ouvrit enfin la porte, toute cette crainte s’envola. Il était très surpris et je ne pouvais que le comprendre, vraiment. Alors je lui avais donné un minimum d’explications. Jake pensa immédiatement que moi aussi j’avais été muté ici. En réalité, ce n’était pas exactement ça puisque c’est moi qui ait voulu venir ici à Miami. Je lui expliquerai donc un peu plus tard. Puis Jake me dit qu’il faisait effectivement son sport, je lui adressai alors un léger sourire avant de répondre simplement « Oui, je vois ça » Oui, il était là devant moi, en short et torse nu. Et je dois bien avouer que cette vue-là m’avait manqué. Ça serait mentir que dire le contraire, réellement. Jake se trouvait devant moi et je pouvais également dire qu’il était toujours aussi séduisant. Et lorsqu’il me demanda si je voulais bien entrer « Oui je veux bien, si ça ne te dérange pas sinon ... je pourrais repasser une autre fois». Je ne voulais pas non plus m’imposer. Ça n’avait jamais été mon genre de faire cela, et ça ne l’est toujours pas. Je savais que Jake était occupé jusqu'à que je vienne sonner à sa porte, mais même si j'étais venue, il pouvait malgré tout vouloir continuer son occupation. Mais j'espérais tout de même que non.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 20:19
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

J'avais quelque peut perdu ma langue lorsque j'avais eu la surprise de voir Cassandra devant moi, je la pensé à Los Angeles parce que la dernier fois que nous somme vue tout les deux c'était juste après l'enterrement de son père et ce que c'est à ce moment la qu'elle avait décider de me quitter et qu'elle avait à nouveau quitter New York pour retourner à Los Angeles ou elle avait était muté la premier fois lorsqu'elle avait quitter l'école de police après son examens alors normal que je soit surpris de la voir devant moi.

Elle était toujours aussi séduisante j'allais pas mentir sur cela et puis j'étais un homme c'était donc normal que je la trouve séduisante mais c'est pas pour autant que j'étais entrain de lui faire du charme au connaitre je rester de marbre envers elle en faite je ressentais pas de la colère envers elle parce que elle m'avais plaquer non en faite si elle à rompue avec moi c'est qu'elle c'était rendu compte que je n'étais pas faire pour la vie à deux tout simplement et elle avait eu raison.

J'avais confirmer à la jeune femme que je fessais effectivement mon sport comme elle avait pu voir à la tenu que je portais actuellement mais je me demandais ce qu'elle voulais réellement et quel était la raison de sa visite j'étais curieux de nature j'aimais pas qu'ont me cache des choses et je finissais toujours pas le savoir fallait juste donner le temps à Cassie de me dire ce qu'elle fessais réellement ici. J'avais proposer à la jeune femme de rentrer chez moi j'allais pas la laissez partir alors qu'elle était venu me voir, la jeune femme avait accepter mon invitation. Non t'inquiète pas je reprendrais mon sport après. Dit je en me reculent finalement de ma porte puis laisse la jeune femme entrer dans mon chez moi. Installe toi met toi à l'aise je vais me mettre quelque chose sur le dos je reviens. Dit je en m'adressent à la jeune femme lorsque j'avais fermer la porte derrière puis partit aussitot à l'étage dans ma chambre enfiler un tee-shirt.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 20:40

Jake & Cassandra

J’avais décidé de venir voir Jake à l’improviste, alors il y avait forcément des chances pour qu’il ne soit pas chez lui ou alors qu’il soit occupé. C’était le cas, mais malgré cela le jeune homme ne me renvoya pas chez moi, non il m’avait proposé de rentrer chez lui et j’avais accepté à condition que cela ne le dérange pas non plus. Jake me dit alors qu’il reprendrait simplement son sport un peu plus tard. Je le vis alors reculer légèrement, m’incitant à rentrer. C’est ce que je fis donc. Quelques pas en avant et me voilà entré dans l’appartement de Jake. Je ne pouvais pas nier que cela me faisait un peu étrange de me retrouver là si proche de Jake après ces quelques années de séparations. Mais c’était agréable, toujours aussi agréable même.

Par la suite Jake me dit alors de m’installer, de me mettre à l’aise pendant qu’il allait se mettre quelque chose sur le dos. Bon, il m’aurait dit cela il y a quatre ans en arrière je lui aurai clairement fait comprendre à ma manière que ce n’était pas la peine, qu’il était très bien comme ça. Mais là les choses avaient changées « D’accord, merci » dis-je en le laissant partir. Je retirai alors ma veste et m’approchai d’une table disposé dans la pièce, et pris place sur une chaise. Attendant patiemment que Jake revienne. Son appartement était assez sympa, je pouvais le constater de mes propres yeux.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 21:50
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

J'avais inviter la jeune femme à rentrer chez moi avec quelque hésitation je doit l'avouer en me dissent dans ma tête je la fait rentrer ou pas et j'avais finalement décider de la faire rentrer après tout si elle était ici et qu'elle avait envie de me voir et de prendre un peut de mes nouvelles mais elle devrais ce souvenirs que je n'étais pas un bavard quand il s'agit de moi et puis puis j'étais pas aussi méchant de la renvoyer d'ou elle venait sa serais un impoli de ma part ma grand mère ne m'avais pas élever comme ça j'avais comme même un minimum de respect.

J'avais rassuré la jeune femme qui le sport pouvais bien attendre tout à l'heure c'est vrai que j'aurais pu trouver cette excuse pour pas la voir et qu'elle reparte aussitot mais je l'avais pas fait, après mon invitation la jeune femme accepta finalement de rentrer chez moi aussitot à l'intérieur de chez moi j'avais alors proposer à la jeune femme de ce mettre à l'aise le temps que je puisse enfiler un tee-shirt y aurait quatre ans sa m'aurais pas déranger de rester torse nu mais les choses avait changer aujourd'hui nous étions plus ensemble.

Il ma fallut donc cinq petite minutes pour enfiler mon tee-shirt puis descendis aussitot rejoindre la jeune femme qui m'attendais et je n'étais pas le seul qui descendais de l'étage avec Rex mon chien qui descendais avec moi le petit curieux il avait sentie qui y avait quelqu'un dans la maison, une fois dans le salon mon chien ce dirigea vers Cassandra content de voir une nouvelle et puis s'approche d'elle en posent sa tête sur ses genoux. Je te présente Rex mon chien. Dit je avec un mince sourire. Tu veut boire quelque chose ?, Thé, café, soda ou eau ?. Demandai je en me dirigeant dans la cuisine pour me prendre quelque chose à boire j'avais un peut la la gorge sèche.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Dim 24 Avr - 22:09

Jake & Cassandra

Alors que Jake était parti afin d’enfiler un t-shirt, j’en avais profité pour retirer ma veste et allé m’asseoir sur une chaise. Et quelques minutes plus tard, le jeune homme revint mais pas seul. Non je vis qu’un chien le suivait de près et se dirigea directement vers moi, sans doute intrigué de voir un nouveau visage, une personne inconnue. D’ailleurs l’animal en question vint poser sa tête sur mes genoux. Je souris instinctivement face à l’affectivité du chien. Puis Jake fit les présentations si on peut dire. Je caressais alors doucement la tête du chien, je n'avais absolument pas peur des chiens, ni même des animaux en général « Il est chouette ! Ça fait longtemps que tu l’as ? » Oui j’étais curieuse de savoir. Je ne savais pas que Jake aimait autant les chiens pour finalement se décider à en adopter un, mais je trouvais cela bien. Et je trouvais le chien, Rex, adorable à première vue.

Puis Jake me demanda si je voulais boire quelque chose, me faisant ensuite plusieurs propositions. « Oui je veux bien. Un cappuccino si tu as, sinon un simple café fera parfaitement l’affaire » Oui je n’avais pas perdu cette petite manie, j’adorais toujours autant le cappuccino. Mais bon, Jake n’en avait peut-être pas après tout alors dans ce cas-là je saurais tout à fait me contenter d’un simple café. Je n’allai pas faire la difficile, c’était déjà bien gentil de la part de Jake de m’avoir fait entré et de me proposer quelque chose à boire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Lun 25 Avr - 16:02
Quand le passé resurgit.

feat. Cassandra & Jake

Après avoir enfiler un tee-shirt sur le dos j'avais à présent rejoins Cassandra qui m'attendais dans le salon et je n'étais pas le seul a la rejoindre en effet Rex qui était coucher dans mon lit avait sentie une présence et curieux comme il est il est venu avec moi voir qui était cette mystérieuse personne qui était rentrer dans notre chez nous. A peine que nous avions débarquer dans le salon Rex profite pour allez poser ma tête sur les genoux de la jeune femme qui m'avais un peut surpris je doit l'avouer parce que en généralement Rex snes la personne avant de s'approcher de la personne alors qu'il ne la pas fait avec elle, il a du s'en doute sentir qu'elle adoré les chiens et qu'il pouvais lui faire confiance.

J'avais donc fait les présentation avec mon chien et Cassandra et je voyais que sa coller bien entre les deux puis la jeune femme de demande combien de temps j'avais mon chien. Sa fait depuis noël, c'est ma grand mère qui me la offert il a six moi ce gros pépère. Dit je en regardent mon chien et la jeune femme en même temps puis j'avais aussitot proposer quelque chose à boire à la jeune femme sa serait impolie de ma part de lui lui préparer surtout que je pense que nous avions pas mal de chose à nous dire enfin plus elle parce que moi les grande conversation très peut pour moi. Très bien je te prépare ça tout suite. Dit je à la jeune femme en partant dans la cuisine.

C'est donc avec un peut de mal que j'avais enfin réussie à faire son cappuccino c'est très rare que je prépare du café chez moi généralement je le prenais toujours au café du coin avant de partir au poste de police pour une journée de travail. C'est donc avec une tasse de cappuccino dans les mains que je me dirigea à nouveau dans le salon puis pose sa tasse devant elle puis prend place en face d'elle, je la regarde quelque seconde. Et bien maintenant si tu me disais vraiment de ta venu ici ?. Dit je en la jeune femme j'étais direct j'aimais pas du tout tournais autour de pot.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |   Lun 25 Avr - 16:26

Jake & Cassandra

Alors que je venais de retrouver Jake, je venais aussi de faire la connaissance de Rex, son chien. Un magnifique husky. Alors quand ce dernier était venu poser sa tête sur mes genoux, je n’avais pas pu m’empêcher de venir lui caresser sa tête. Il était vraiment trop beau. Et j’avais demandé au jeune homme depuis combien de temps il avait son chien. Seulement six moi, et c’était un cadeau. « Oh super, ça c’est un beau cadeau ».  Et c’est vrai car Rex avait vraiment l’air adorable.

J’avais ensuite répondu à Jake que je voulais bien un cappuccino mais que s’il n’avait pas, un simple café ferait l’affaire. Donc le jeune homme partit en cuisine. Il ne mit pas bien longtemps à revenir avec un cappuccino. Chouette, il en avait. Alors lorsqu’il déposa la tasse devant moi je le remerciai « Merci Jake » . Je le vis ensuite s’asseoir à son tour. Et comme à son habitude, Jake n’y alla pas par quatre chemins, me demandant de lui expliquer plus en détail à présent la raison de ma venue ici. J’enroulai alors me mains autour de la tasse de café, comme pour cacher un peu ma nervosité, et haussai légèrement les épaules avant de dire « En fait, j’en avais assez de vivre à Los Angeles, un peu pour les même raison que la première fois d’ailleurs. Alors je suis revenue à New-York, mais ce n'était plus vraiment pareil et j'avais du mal aussi avec ma mère... et  j’ai appris que tu avais été muté ici à Miami ». Oui pas évident de revenir à New-York, le souvenir de mon père y était encore bien présent et les craintes de ma mère n'arrangeaient rien. Je posai alors mon regard sur Jake pendant un court instant avant de continuer « Tu sais très bien à quel point j’aime New-York, mais je dois bien avouer que sans toi j’avais l’impression que ça ne serait pas pareil... Alors j’ai demandé à être muté ici  » Oui là je venais tout de même d'avouer de manière implicite à Jake, qu'il me manquait, et qu'il était tout de même concerné par ma venue ici.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé resurgit. Ft Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Quand le passé resurgit. Ft Cassandra  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé resurgit. Ft Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le passé resurgit
» Et souvent, le passé resurgit lorsqu'on s'y attend le moins
» Quand le passé nous rattrape ...
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» Quand le passé nous rattrape... ft. Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-