Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 14:36
“ Wendy Casey Jones”

vingt-quatre ans
nationalité
célibataire
ICE AGE
nina dobrev
who i am
J'ai toujours été quelqu'un d'amical, généreuse et très à l'écoute de mes amis . Mais il ne faut pas me chercher car j'ai assez fort caractère. Il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, les gens hypocrite.. Je suis assez rancunière.. . .

a little bit about the real you

Pseudo :
Ahah
Prénom : Je sais plus
Âge : 20 ans 
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7 
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : Par une amie.
Commentaires : Bisous Bisous
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 14:39
VOTRE HISTOIRE.
C'est dans l'hôpital de Miami qu'on a entendu pour la première fois le cri de Wendy qui se faisait déjà entendre dès son plus jeune âge. Faut dire qu'a première vues, il ne voulait pas de la petite, surtout la mère qui a dût arrêter le mannequinat alors c'était un bouleversement mais au fil de sa grossesse, elle s'est vite attachée à son bébé. Le père ? Et bien il est parti lorsque sa mère est tombé enceinte  . Bien qu'elle a était faite avec de l'amour, elle en manquera beaucoup de la part de son père qu'elle n'a jamais connu.Elle ne sait même pas  à quoi il ressemble.Une enfance à peu près normal, à l'âge de trois ans elle faisait son premier caprice et voyant sa mère céder, elle renouvelait ses caprices un peu plus régulièrement et comme ça marchait bien, elle ne s'arrêtait pas sauf qu'a l'école, c'était une autre affaire puisque ce n'était pas elle qui décidait alors les crises, les maîtresses en ont connu des tas et ceux jusqu'à la fin de la CM2, c'était une PETITE FILLE dynamique certes mais très capricieuse.
L'adolescence .. La crise aussi et on peut pas dire que Wendy ne l'a pas faites, d'ailleurs c'était un véritable carnage pour sa mère qui se tirait les cheveux. Faut dire qu'à l'âge de quinze ans, on se croit un peu tout permis et Anna' l'avait bien compris. Mademoiselle voulait sortir en boîte ce qui était effectivement interdit mais elle pensait pouvoir y aller quand même et c'est-ce qui se passait. Contre toute attente, elle avait désobéit sa mère et y avait était, étant habillé qu'avec un simple morceau de tissus se bourrant la gueule jusqu'à pas d'heures et au moment de rentrer, elle tombait nez à nez avec le flics et après une course poursuite, elle fut INSTALLÉE en cellule de dégrisement attendant sa mère mais ce soir là, c'était son oncle qui est revenu la chercher et elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que son oncle la giflait, une gifle monumentale qui a du retourner son cerveau d'un coup revenant sobre quelques minute après et la punition : privé de sortie. Bien évidemment.
L'adolescence est aussi les premières RENCONTRES, les premiers sentiment et le cœur qui va à deux cents à l'heure. Ce jour là , Wendy l'a connut l'amour. Faut dire que c'était une évidence. Elle est tombé follement amoureuse de son meilleur ami. Depuis qu'ils sont petits il était toujours ensemble. Arriver au collège elle a ressenti plus que de l'amitié mais de peur de gâcher leurs amitié elle gardais le secret. Jusqu'au jour ou ils avaient trop bu et pas qu'un peu et on couché ensemble.Leur nuit a était magique, spéciale et elle ne regretterais en rien de ce qu'elle a fait mais le lendemain, il s'est volatilisé et après avoir secouer la terre entière, j'abandonnais mes recherches. il l'avais délaissé sa meilleure amie et ses parents. Un ans plus tard sans l'oublier elle rencontra un jeune homme , elle la aimait mais comme elle aime son meilleur ami , deux ans avec lui tout était bien pendant les premier temps jusqu'à ce que il la frapper .. Il y a maintenant cinq mois il est parti en la laissant seule a l'hopital après l'avoir frapper vraiment fort.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 14:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! Tu vas faire un heureux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 14:43
Merci Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 14:45
(Encore?) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 15:43
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 16:10
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta présentation Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Dim 6 Sep - 20:00
Merci Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Lun 7 Sep - 18:28
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |   Mar 8 Sep - 0:07



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Sara C. Wilson. Très content de retrouver ma soeur, le scénario est juste trop énormeeee! J'espère qu'il te conviendra que tu sauras développer de nouveaux liens aussi Wink Si tu as des question sur le passé à moi ou à Alexie il ne faut surtout pas hésiter. Comme nous l'avons mentionné nous avons beaucoup d'attentes pour la belle Sara (Amber) donc, nous voulons bien voir ce que tu as nous offrir Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers 776115001 N'oublie pas de changer de nom dans ta présentation. Sinon amuse-toi bon retour à Miami, ne soit pas trop dure avec ton frère adoré. :)


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et plein de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jones ∞  jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers Empty
(#)Sujet: Re: Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingston∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers
» Une journée a se mettre la tête à l'envers !
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Diner en tête à tête ft. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-