Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une journée a se mettre la tête à l'envers !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une journée a se mettre la tête à l'envers !  Empty
(#)Sujet: Une journée a se mettre la tête à l'envers !   |   Dim 10 Mar - 19:55
Une journée a se mettre la tête à l'envers !
   
James && Sky

   

    Aujourd’hui, jour des enfants et qui dit jour des enfants dit sortie en extérieur. Logan était vraiment impatient d’aller au parc d’attractions surtout qu’il allait pouvoir s’éclater avec son copain Eliott. Et moi, pour ma part j’allais pouvoir profiter de mon amie Sky, la maman d’Eliott. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas prit le temps de se voir en extérieur tous ensembles. Nos vies semblaient très chargées.

Logan s’était réveillé super tôt, sûrement surexcité de partir. C’était impossible de le canaliser. « Papa papa debout ! On va au parc aujourd’hui ! » il sautait sur mon lit pour me sortir du sommeil. Chose que je fis sans trop de difficultés étant donné le bruit qu’il faisait. Aussitôt levé, le petit déjeuné prit, nous étions en route pour le parc d’attractions où Sky et Eliott allait nous rejoindre. Logan n’avait pas arrêté de chanter des chansons apprises à l’école et clairement il m’avait déjà donné mal à la tête. Heureusement que la route n’avait pas été trop longue. J’avais prévu un le pic-nic pour ce midi dans une glacière que je viendrai chercher à l’heure du repas dans la voiture, en attendant j’avais un sac à dos avec de l’eau et des biscuits pour régaler les petits monstres. Casquette sur la tête de Logan et crème solaire sur son nez, nous voilà prêts. « Surtout tu ne t’éloigne jamais de moi ou de Sky c’est bien compris Logan. » le rappelais-je a l’ordre. « Si jamais tu te perds, tu trouves Un adulte et tu lui demande de m’appeler ! C’est d’accord ? » j’avais écris mon numéro de téléphone sur un bracelet en plastique qu’il avait au poignet. « Oui je sais papa ! C’est promis ! » me dit-il avant d’apercevoir Eliott au loin. « Y a Eliott ! » il s’était mît à courir en sa direction. Heureusement que je venais de lui indiquer de ne pas s’éloigner. Je souriais un instant avant de fermer la voiture à clés et rejoindre la petite trouve. « Salut Sky ! Comment tu vas? » demandais-je en lui faisait une bise avant d’ébouriffer les cheveux de son fils. « Et toi pirate, t’es content de passer la journée ici ?! » terminais-je par demander en souriant. Le soleil était bien au rendez vous, ça allait être une bonne journée pour se vider l’esprit et penser à autre chose. J’en avais grand besoin.

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée a se mettre la tête à l'envers !  Empty
(#)Sujet: Re: Une journée a se mettre la tête à l'envers !   |   Dim 17 Mar - 5:22
Une journée a se mettre la tête à l'envers !
   
James && Sky

   

    Depuis la veille, quand j’avais glissé un mot à Eliott qu’on allait passer la journée avec Logan et James, qu’il m’en parlait. J’avais presque regretté sur le coup, de peur qu’il n’arrive pas à dormir de la nuit mais finalement, ça allait… c’était plutôt le matin qu’il s’était glissé dans mon lit relativement tôt pour me demander quand on allait partir. Certainement pas à 6h du matin mon fils. J’avais été en mesure de le retenir pour un extension de dodo pendant une bonne heure avant qu’on ne se lève pour manger et se préparer à notre belle journée. Je voyais bien que mon petit amour était heureux comme tout pour les plans et je ne pouvais que l’être également. On quitta la maison, ne vivant pas très loin du parc d’attraction, on arriva bien rapidement. Avant de quitter la voiture, j’obligeai Eliott à me laisser lui mettre de la crème solaire et une casquette. Le soleil était fort ici et n’ayant pas la peau bien à l’épreuve des conditions ici, il avait pas mal hérité de moi là-dessus : on brûlait à rien. « Eli, arrête de bouger comme ça… ça va juste prendre plus de temps à maman pour mettre la crème. Plus vite c’est fait, plus vite tu vas voir Logan! » Il s’arrêta donc de grouiller dans tous les sens ce qui me permis d’arriver enfin à mes fins. Sac à dos au dos, je barrai la voiture et c’est à ce moment que mon ami et son fils arrivèrent dans notre direction. Je les saluai chaleureusement en faisant un câlin au beau Logan. « James!!! Contente de te voir! Ça va et toi? » Je lui rendis sa bise pour finalement me pencher vers Eliott à qui la prochaine question s’adressait.  « OH OUI!!!!! » dit-il en levant ses deux petits bras dans les airs tout en sautillant sur place. Je me mis à rire en posant ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux, ce que ça pouvait me rendre heureuse de le voir comme ça! « Logan, il y a une montagne russe de dragon là-bas et ma maman a dit qu’on allait pouvoir le faire. Tu dois voir ça! » Sans plus attendre, les deux petits amis prirent direction vers le désir de mon fils, on existait clairement plus James et moi. « Hey hey hey vous deux! Eliott McCarthy, qu’est-ce que maman a dit? Tu m’attends quand tu veux aller quelque part! » Bon, il n’y avait pas moyen de lui faire la moral maintenant, j’étais clairement le dernier de ses soucis et le premier, était de ne pas se rendre rapidement à l’attraction qu’il voulait tant faire avec son ami Logan. Heureusement, c’était pas si loin que ça et la queue pour y entrer n’était pas très longue. Ça n’avait rien de très intense comme montagne russe, un truc pour enfant très jeunes mais à leurs yeux de petits garçons, c’était probablement le truc le plus amusant qui soit. Je pris des photos des deux bonhommes à bord qui envoyait la main dans notre direction. C’était fou à quel point il vieillissait mon Eliott! Je profitai de ce petit moment en compagnie de James pour faire un peu la conversation puisqu’à la base, nos fils étaient peut-être des amis mais nous l’étions aussi. « Alors!!! Le boulot va bien? Elisha aussi? »

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée a se mettre la tête à l'envers !  Empty
(#)Sujet: Re: Une journée a se mettre la tête à l'envers !   |   Dim 28 Juil - 15:03
Une journée a se mettre la tête à l'envers !
   
James && Sky

   

    Logan était une vraie pile électrique depuis que la journée parc d'attractions était organisée. Encore plus quand il avait appris que c'était avec Eliott et Sky. J'avais eu du mal a le coucher la veille, j'avais même du jouer les pères sévères et jouer la carte du chantage pour qu'il arrive a s'endormir. Pour ma part, je n'avais pas eu trop de mal a fermer les yeux pour rejoindre Morphée. La journée avait été difficile au bar, de plus j'avais pas mal de choses en tête et parfois j'avais envie d'exploser.

Enfin, a peine le jour levé, Logan sautait partout. Heureusement que le parc n'était pas trop loin de la maison, sinon, je crois que j'aurais péter les plombs tellement il était impatient. La troupe a présent réunie, les deux petits mecs nous avaient complètement oublié mais Sky les avait rapidement rappelé a l'ordres. J'avais légèrement rigolé " Oui Logan, c'est pareil pour toi, si tu n'écoutes pas, on rentre immédiatement, j'espère que tu as compris." Oui j'étais un peu strict parfois, mais Logan était dans une période assez difficile. Il s'affirmait de plus en plus et tentais de dépasser mes limites. Jamais rien de trop graves, mais justement parce que j'étais la pour resserrer les vis pendant que sa mère lui laissait tout faire. Je pouvais le retrouver super arrogant et presque insolent quand il revenait d'une semaine chez Joy. Ça avait le don de me rendre dingue. Sky avait un petit don, elle était clairement beaucoup plus calme et arrivait a calmer les enfants sans hurlements, c'est pour ça qu'elle était réellement super comme maman. " Ca va, maintenant qu'on est arrivés! J'ai déjà la tête comme un ballon a cause du mini Mayer là qui s'est lever encore plus tôt que tôt !" rigolais-je en avançant aux côtés de la brunette précédé des enfants qui se faisant des messes basses en ricanant.

En arrivant au bord de la première attraction, Logan avait finalement l'air un peu anxieux. Je le taquinait un peu pour rire, il faisait le dur mais il restait encore un petit garçon timide parfois. " Aller mon fils, soit un homme ! Eliott t'attend, ça va bien se passer t'en fait pas !" Je le rassurait quand même un peu, c'était mon rôle après tout et en voyant les autres enfants s'amuser dans le tour précédent, il avait filé faire la queue avec son ami. Les deux petits mecs étaient donc montés dans le petit train pour faire les belles montagnes russes pour enfant. En attendant qu'ils fassent leurs petites affaires, Sky et moi étions seuls pour discuter pendant qu'elle prenait des photos de nos deux marmots. Ils avaient finalement l'air de bien s'amuser, c'était cool de les voir rire ensemble. " Arf, le boulot... c'est compliqué, j'ai été mis a pied à la caserne... j'ai un peu pété les plombs... et pour cause, Elisha et moi ça ne va plus du tout, on s'est séparés." J'en disais pas plus, parce que je ne voulais pas avoir le cafard pour la journée, mais une petite précision était quand même de mise. " Mais ça va, ça va. Je pense que la vie a trois n'était définitivement pas pour elle, Elle a besoin de montagnes russes et elle trouvera sûrement tout ça dans son boulot." terminais-je par dire. " Pis toi...? J'ai cru voir que tu fricotais avec un mec... Oui les réseaux sociaux ne sont pas là pour avoir une vie privée..." rigolais-je en lui donnait un coup de bassin. " Ca se passe bien? J'espère qu'il prendra bien soin de toi, sinon, j'vais lui remonter les bretelles, ok." précisais-je rapidement. Oui j'étais du genre a jouer les super héros pour aider mes amies. " En plus, il a pas l'air plus costaud que moi!" remontais-je un peu mon t-shirt pour regarder mes bras en riant. Puis les enfants avaient terminé leur tour et donc le silence prenait fin maintenant. Une journée a se mettre la tête à l'envers !  3480222922 " On va en faire un tous ensembles?" proposais-je alors à la petite troupe " Et après on va chercher une barbapapa" alors là, j'avais fait le bonheur des deux petits monstres.

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée a se mettre la tête à l'envers !  Empty
(#)Sujet: Re: Une journée a se mettre la tête à l'envers !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée a se mettre la tête à l'envers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingston∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers
» Jones ∞ jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» une journée bien significative.
» Diner en tête à tête ft. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-