Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue à la maison !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bienvenue à la maison ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Bienvenue à la maison !  |   Dim 6 Sep - 15:11



Watts & Cooper
Bienvenue à la maison !

L
e retour de Derek m’avait été annoncé par Violette qui avait reçu un message de son père lui indiquant son arrivée à l’aéroport. Cela fut une surprise autant pour elle que moi. Je n’avais plus de contact avec cet homme depuis notre rupture. Je le voyais rarement quelques fois lorsqu’il venait faire un passage éclair, mais cela s’arrêtait là. Nous n’avions pas eu de conversations depuis que je l’avais quitté. Je lui avais brisé le cœur mais j’avais aussi brisé le mien car cela, je ne l’avais pas fait de gaieté de cœur.

Violette et moi avions récupérés l’homme à la prestance imposante. Mon ventre avait été submergé de petits papillons lorsque mon regard avait croisé le sien. J’avais fait du mieux que je pouvais pour ne pas laisser paraitre des sentiments inappropriés à son égard. S’il y avait bien une chose que je ne souhaitais pas c’était mettre Derek mal à l’aise.

Le trajet en voiture se passa tranquillement. Les deux Watts assis sur la banquette arrière de ma voiture échangeaient entre-eux les nouvelles, bonnes comme moins bonnes. Je jetai des coups d’œil furtif dans le rétroviseur intérieur de temps à autre pour les observer. La scène chaleureuse qui se déroulait dans mon auto était belle à voir. Je garai ma voiture dans la grande cour de la maison familiale et sortis de ma voiture.

« Te voilà arrivé, ca fait du bien de renter ? »

Je regardai Derek qui sortait de la voiture. Il avait l’air heureux de revenir aux sources et auprès de sa famille. J’ouvris le coffre de ma voiture afin de tirer la valise de mon ancien amant. Elle était lourde, on disait après les femmes mais apparemment lui aussi se chargeait ! Heureusement, voyant que je peinais à sortir ses affaires, Derek vint me donner un coup de main.

« Merci », dis-je ne relevant une mèche de cheveux qui me tombait sur le visage.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Dim 6 Sep - 15:32

Papa était donc rentré et cela me faisait plus que plaisir. Cela faisait des années qu'il n'était pas revenu vivre à Miami à nos côtés et le fait que Lily-Anne soit là pour assisté à nos retrouvailles renforçait mon idée de les remettre ensemble.

Dans la voiture, je racontais tout ce que je pouvais sur la vie à Miami que ce soit en bien mais aussi en mal. J'avais expliqué aussi  à mon père que je réussissais bien à la FAC. J'avais eu d'excellentes notes et je voulais le rendre heureux. Il savait bien que j'avais repris mes études par amour pour lui et non de mon plein gré. Il savait bien que ce que j'aimais le plus au monde c'était le mannequinat et le stylisme. Et que j'avais vraiment hésité à accepté de faire d'autres études. Mais je voulais être capable de reprendre l'empire Watts en main quand il serait temps. C'est la ça le boulot d'une héritière non ?

Nous étions enfin arrivé à la maison, enfin, celle de mon papa et Lily se gara. Nous descendions tous de la voiture. Lily peina à sortir la grosse valise de papa mais il l'aida, je les trouvait vraiment mignon tout les deux et je me demandai encore plus pourquoi j'avais été si horrible avec elle lorsqu'elle était avec papa. Surement la jalousie ? Avouons qu'April me reproche parfois de mettre papa sur un pied d'estale mais aussi de souffrir du complexe d'œdipe. Et je reconnais que parfois j'exagère.

Nous rentions tous dans la maison familiale. " Je sors le champagne pour fêter le retour de papa ! Qui veut une coupe ? "  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Dim 6 Sep - 16:07
Derek discuta avec sa fille, il était fière et très heureux qu'elle ait accepté de reprendre des études en économie. Certes, elle avait des rêves, mais avec beaucoup d'effort et en y mettant du sien, elle pourrait bien continuer de travailler dans ce qu'elle aimait tout en faisant le travail de présidente. Enfin, ça risquait de la faire travailler 7 jours sur 7, ce que lui-même avait fait à l'époque. Tuant ainsi sa famille, du coup, il ne savait plus réellement s'il voulait lui imposer cela ou non. Pour le moment, il voulait s'arranger pour engager le plus de PDG et lier son conseil d'administration pour ainsi permettre au président d'avoir un peu plus de temps pour soi-même. Un projet qu'il n'avait pas discuté avec personne, outre avec ceux qu'il avait engagés. Il avait misé gros, investit beaucoup et prit des risques, mais cela en vaudrait la peine. Il écouta sa fille chérie, parler de ces projets, tout en ayant quelques sourires en coin. Derek avait bien vu que Lily-Anne les regardait très souvent à partir du rétroviseur. La discussion alla bon train et le voyage fut assez court.

Le président sortira de la voiture, regardant la vaste demeure qui s'étendait sur plusieurs hectares. Elle comptait plusieurs pièces, des bureaux et autres pièces de réception. Peut-être fut-elle beaucoup trop grande maintenant, surtout qu'il fallait bien des gens pour entretenir ce paradis familial inhabité. Perdu dans de vieux rêve, repensant à sa femme décédée et à son fils mort. C'est quand il entendit les gémissements de Lily-Anne qui forçait sur sa valise qu'il se réveilla. Un petit rire lui échappa et il viendra l'aider. Lui n'eut aucun mal à sortir la valise et il tourna la tête vers Violette. " Je sors le champagne pour fêter le retour de papa ! Qui veut une coupe ? "

- Seulement en bulle, sans alcool. J'ai arrêté la boisson et il est un peu tôt pour boire.

Immobile, les yeux marron retournèrent vers le manoir, lui était songeur, peut-être devrait-il songer à vendre ce manoir. Bien que non, trop de souvenirs y étaient rattachés et il ne pourra jamais s'y résoudre. Il avait une énorme boule à l'estomac qui l'empêchait d'avancer. Quelques respirations et il ira vers la maison.

- Heureux de rentrer? Difficile à dire... c'est un peu étrange. Tout est si... silencieux.

À son souvenir, la maison avait toujours été animée, entre les amies, les fêtes organisées par Violette et toutes les aides domestiques et leur propre famille, voilà que le lieu qui était entretenu par le jardinier et une vieille dame lui semblait vide.

Il sortit son portable, venant à trouver une plage horaire vide, pour y glisser une note. Organiser une soirée pour son retour, ceci fait, il se mordit les lèvres, Violette et Lily-Anne l'attendait.

- J'arrive...

D'une main, il tira la poignée de sa valise pour la faire roulée sur le pavé de pierre et il se dirigea vers l'entrée. On fouilla dans sa poche avant de se tourner vers les deux femmes.

- Hmmm... vous n'auriez pas la clé??

Les deux femmes avaient par le passé eu la clé, mais à savoir si elles l'avaient toujours là c'était autre chose. Violette sûrement, après tout, la maison était aussi la sienne et pour Lily-Anne aller savoir, mais lui avait refusé qu'elle lui redonne le double, alors peut-être l'avait-elle gardé.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bienvenue à la maison ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Dim 6 Sep - 16:27


   
   Watts & Cooper
   Bienvenue à la maison !

A
pril proposai de servir du champagne pour fêter le retour de son père à la maison. Celui-ci déclina poliment la proposition en lui disant qu’il avait cessé de boire de l’alcool et qu’il était bien trop tôt pour cela. Je souris même si j’étais un peu surprise par son refus. Ensuite il répondit à ma question.

- Heureux de rentrer ? Difficile à dire... c'est un peu étrange. Tout est si... silencieux.

C’est vrai que j’avais moi-même connu la maison un peu plus bruyante mais comme les filles avaient chacune prit leur indépendance, cette vaste demeure ne vivait plus vraiment. Elle était toujours entretenue par du personnel, mais je ne me souvenais même pas de la dernière fois où April et Violette m’avait dit y avoir été fait un tour.

« Tu vas y remettre un peu de vie et elle deviendras très vite plus agréable ! »

Avec Violette nous avançâmes sous le porche puis nous retournâmes pour voir Derek qui notait quelque chose dans son téléphone. Une fois cela fais il s’avança devant la porte d’entrée où il se mit à fouiller ses poches à la recherche des ses clés. Il nous demanda si nous n’avions pas un double sur nous. Je lui tendis mon trousseau auquel y était accrochée une clé couleur doré. Derek avait insisté pour que je la garde pour une raison qui m’était encore inconnue. J’avais cherché à la lui rendre, mais quand Monsieur Watts avait décidé quelque chose rien n’y personne ne pouvait le faire changer d’avis, à part Violette peut-être …

« Tu n’auras qu’à la reprendre maintenant que tu es revenu je n’en ai plus besoin. »

Elle ne m’avait jamais servie mais je l’avais toujours gardée sur moi au cas où l’une des filles en aurait eu besoin ou bien que je dois me rendre sur place pour une quelconque raison. Derek ouvrit la porte et me rendit mon trousseau afin que je puisse récupérer mes clés personnelles et nous rentrâmes dans le grand hall. Je m’étais toujours sentie minuscule dans cette entrée de géant à l’image de son propriétaire. Encore aujourd’hui cette maison m’impressionnait.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Dim 6 Sep - 17:11

Rien que de voir notre ancienne maison, mon estomac se nouait. Je repensais à toutes les fêtes officielles mais aussi les fêtes que je cachais à mon père. Cette maison était pleine de souvenirs pour moi. Ma mère, mon frère. Nous avions vécu tous à une époque dans cette maison.

Mon père déclina mon offre de champagne je fis la moue : " Ah bon ? Tu m'impressionnes ! " Dis-je en riant. Habituellement il ne refusait jamais un verre. Il fouilla ensuite ses poches pour prendre ses clés mais il ne les trouva pas. Il nous demanda ensuite si nous les avions je souris pour lui tendre mais Lily fût plus rapide que moi ! Nous rentrions alors dans la hall de la maison. Je ne me rappelais plus qu'il était aussi imposant.

La maison semblait vide et il ne se pria pas pour le dire : " Si tu veux, je peux organiser une grande fête pour ton retour ! Inviter tout Miami pour mettre de la vie. Et puis, je passerais tout les jours te voir, je suis sûre qu'April en fera de même. Et puis, avec toi dedans je suis sûre qu'elle vivra ! " Dis-je en riant. Je savais que papa était un très bel homme et que par conséquent il avait pas mal de conquête.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 7 Sep - 0:16
Derek avait avoué ne plus boire, où alors il le faisait en de rares occasions et toujours très peu. Lui avait un régime a suivre pour garder ce corps athlète, ce qui n'était pas aisé à son âge. L'alcool était l'un des éléments à risque pour embonpoints, surtout chez l'homme à la quarantaine passé. " Ah bon ? Tu m'impressionnes ! " Il est vrai qu'à une époque, la bouteille était devenue une sorte de salut pour ses problèmes de cœur, mais maintenant le sport et l'entraînement avaient laissé place à toute mauvaise drogue. Outre, le cigare, ça étrangement, c'était l'un de ses nouveaux péchés mignons. Il sourit à sa fille tout en se dirigeant vers la maison.

« Tu vas y remettre un peu de vie et elle deviendra très vite plus agréable ! » Il en doutait, à vrai dire, il ne pensait pas rester ici très longtemps, peut-être s'en servir comme demeure principale, mais revoir ses murs, ses odeurs le rendait presque fou. Des visions naissaient à ses yeux, il revoyait nombre d'évènements, nombre de gens qui s'étaient tenus là sur ce même porche d'entrée. Lily-Anne lui tendit la clé, il la fixa un petit moment, le regard vide et triste. Cette clé n'était pas anodine, elle avait appartenu à sa défunte femme et jamais il ne pourrait simplement la laisser dans un vieux tiroir. « Tu n’auras qu’à la reprendre maintenant que tu es revenu je n’en ai plus besoin. »

- Je préfèrerai que tu l'as gardé encore. Si jamais il arrivait quelque chose, ça me rassure qu'une personne de confiance et qui m'est chère puisse venir ici.

Derek ne s'aperçut pas de toute la portée que ses paroles pourraient avoir, il prit la clé en or pour la glisser dans la serrure. La clé était comme neuve, il la sentait sous ses doigts, elle avait si peu servi. Une sensation de brûlure le prit et il fit tourner l'objet dans un clic métallique avant de rendre l'objet à son ancienne et douce moitié. Leurs doigts se touchèrent, non pas qu'un simple contact, Derek venait de lui remettre les clés dans le fond de sa paume, tout en lui caressant le dessus. Un échange tout en douceur et qui n'était en rien anodin.

Le PDG entra le premier, après tout, sa valise prenait une place importante sur le perron de bois massif, il fit lentement glisser l'objet pour ne pas abîmer le marbre de l'entrée. Ses yeux se promenèrent sur l'ensemble des lieux. L'état de la maison était propre, mais tout semblait vide. Il ira allumer quelques lumières, avant de se tourner vers Violette, ne pouvant pas s'empêcher d'avoir un rire gras. " Si tu veux, je peux organiser une grande fête pour ton retour ! Inviter tout Miami pour mettre de la vie. Et puis, je passerais tous les jours te voir, je suis sûre qu'April en fera de même. Et puis, avec toi dedans je suis sûre qu'elle vivra ! "

- C'est justement, ce que je viens de glisser dans mon agenda. Enfin, la fête, pas ta visite à tous les jours, ça il faudra en discuter plus amplement, car tu sais, ça va être chaud avec nos emplois du temps. Sauf si tu veux revenir vivre ici, mais ça, je crains que tu ne le veuilles. Tu sembles plus indépendante quand je te regarde.

Violette semblait avoir grandi, peut-être même murit a voir comment elle se tenait et s'exprimait. Elle n'était plus la jeune princesse qui faisait des crises pour avoir tout ce qu'elle souhaitait. Il viendra lui faire la bise.

- Allez, va t'ouvrir ce champagne, ne t'empêche pas de boire une coupe parce que je fais attention à ma ligne.

Du coin de l'oeil, il admira encore Lily-Anne, mais il se sentait toujours très étrange en sa présence, ses sentiments étaient mélangés et il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bienvenue à la maison ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 7 Sep - 0:50



Watts & Cooper
Bienvenue à la maison !

J’
avais dit à Derek de garder la clé de la grande demeure maintenant qu’il était revenu habité ici. Je ne l’avais jamais utilisée du temps où il était en vadrouille ici et là pour son boulot et cela risquait encore moins d’arriver maintenant qu’il posait ses bagages pour un long moment ici. Je ne me voyais pas débarquer chez lui comme bon me semblait en prétextant que j’avais un passe-droit, je n’étais pas de ce genre de femme. Derek refusa de la reprendre en justifiant qu’il souhaitait que ca le rassurait de savoir ‘‘qu'une personne de confiance et qui m'est chère puisse venir ici’’. Mon cœur fit à nouveau un bond dans ma poitrine et les petits papillons qui s’étaient mit en action à l’aéroport reprirent possession de mon estomac.

Nous pénétrâmes dans le hall de la maison qui était vraiment très grand et imposant tant par sa décoration que sa surface. Derek alluma quelques lumières afin de pouvoir y voir plus clair. La maison n’avait plus été habitée depuis un moment et on le ressentait. Sans personne dedans, c’était une maison assez froide et dénudée d’émotions positives.

Violette s’extasia rapidement en proposant d’organiser une grande fête en l’honneur du retour de ce père de famille qui avait toujours été bien trop absent. La jeune femme se proposa même de passer tout les jours afin de faire vivre cette maison délaissée depuis trop longtemps. Cela fit sourire Derek qui répondit qu’il avait déjà noté d’organiser une fête et il trouvait l’idée de rencontre journalière bien trop difficile à mettre en place.

« Violette est devenue une femme, ce n’est plus une petite fille qui à besoin d’être paterné. »

Je lui souris malicieusement. Je venais de lui lancer un petit pique taquin. Cela ne blesserait ni Derek ni Violette mon propos car tout deux étaient conscients de leur grande et même trop grande complicité. Derek dit ensuite à sa fille d’aller ouvrir cette bouteille de champagne qu’elle voulait tant ouvrir. Nous suivîmes Violette qui s’en allait vers le grand salon où trônait un bar dans un coin. Je jetai un coup d’œil à Derek qui semblait songeur en regardant la grande pièce. Certains meubles avaient été recouverts de draps blancs pour empêcher la poussière de s’y déposer. Je croisai son regard, lui souris et timidement détourna la tête vers Violette.

« Je vais boire pour ton père ! »
dis-je en riant.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 7 Sep - 21:13

Revoir mon père à Miami et pour de bon, voilà la nouvelle dont j'avais besoin. Depuis ma rupture avec Melvin j'avais été vraiment mal et il faut dire que j'avais pas mal abusé. Je me demandais même quand il allait me demander des explications pour tout les articles qui ont paru ces derniers mois... Comme à mon habitude je lâcherais que de toute façon je faisais ce que je voulais et qu'il n'avait rien à me dire. Qu'il ose seulement et il allait voir. Comme à son habitude, il ne dirait rien et comme d'habitude j'aurais gagné.

Nous étions donc rentré dans la maison qui me semblait vide alors qu'avant elle était si habité et pleine de vie. J'avais parlé de champagne, de fête et de visites journalières. Il me dit non pour le champagne, oui pour la fête et que les visites journalières seraient difficile. Lily rajouta même que j'étais devenue une femme sans besoin de paternité. " Pour la fête je peux l'organiser ? S'il te plait ! Tu sais que j'adore ça. Ensuite ça va peut-être vous étonnez, mais j'aurais bien besoin de vivre un peu avec papa ces temps-ci. Donc je pourrais peut-être rester un peu ? " Dis-je en souriant. Depuis Melvin, je me sentais très seule mais si je l'avais vu il n'y a pas si longtemps que je l'avais vu et que tout mes sentiments étaient remontés à la surface. J'avais besoin d'être avec le seul homme qui ne me lâcherait jamais.

Nous nous dirigeâmes alors dans le salon là où je débouchai la bouteille de champagne pour Lily et moi. Elle m'avait dit qu'elle boirait avec moi à la place de papa. Je servis les deux coupes de champagnes. " Avant de boire, j'aimerais porter un toast au retour de papa. " Je le regardai alors dans les yeux : " Je suis tellement heureuse que tu sois là. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime papa. " Dis-je en souriant essayant de camouflé le trop plein d'émotion. J'avais les larmes aux yeux et cette marque d'affection ne me ressemblait pas... Mais j'en avais vraiment besoin et je ne lui disais pas assez souvent. " Santé ! "  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 7 Sep - 22:02
Le vieux père avait le coin des yeux bruns virés sur Lily-Anne, il n'osait pas trop la regarder, car chaque fois qu'il l'a regardait il sentait un malaise le prendre. Ses émotions se mélangeaient et il ne savait plus trop ce qu'il devrait lui dire. Étrangement, il avait toujours des sentiments pour cette femme et cela lui nuisait. « Violette est devenue une femme, ce n’est plus une petite fille qui a besoin d’être paternée. » Un petit soupire lui échappa, cela il en avait bien conscience, un léger sourire lui échappa, mais il aimait a croire que sa fille aurait éternellement besoin de lui. Quoiqu'il arrive, après tout, Violette était certes une jeune femme intelligente et tout, mais lui ne pourrait jamais s'arrêter de veiller sur elle. " Pour la fête, je peux l'organiser ? S'il te plait ! Tu sais que j'adore ça. Ensuite ça va peut-être vous étonner, mais j'aurais bien besoin de vivre un peu avec papa ces temps-ci. Donc je pourrais peut-être rester un peu ? " Elle voulait organiser la fête? Cela le fit rire, il s'en serait bien douté en effet. Elle adorait ce genre de chose, et comme à son habitude, il ne risquait pas de le lui refuser.

- Ça me va pour la fête, mais rien de trop gros, je t'avertis. Je n'ai pas envie de recevoir toute la ville.

Le reste, le fit fermer les yeux, comment lui dire qu'il se sentait encore trop mal de se trouver ici? Que malgré les années, le poids de la perte de sa femme le pesait toujours énormément et qu'il ne savait pas trop comment l'annoncer. Lui n'aimait pas spécialement montrer tout les sentiments qui le hantaient. Après tout, il était le pilier de la maison et il devait tout faire pour se montrer fort.

- Je vais commencer par emménager et on verra. Ok princesse?

Un regard vers l'étage, en direction du couloir qui menait vers la chambre des maîtres. Lui n'y avait jamais remis les pieds depuis la perte de sa tendre et douce épouse. Comment revivre ici, quand le deuil même après onze longues années n'avaient pas été fait.

On suivit finalement vers le salon, préférant ne pas penser au reste ni dans quelle chambre, il allait dormir ce soir. Sûrement que le canapé d'un des salons ferait parfaitement l'affaire. Tant de fantômes le hantaient encore. Tout, comme le stresse d'être rentré.

Pendant que les femmes se servaient l'alcool, lui ira seulement ouvrir une bouteille d'eau pétillante. Il avait besoin de s'occuper les mains, qui étaient un peu tremblantes.

« Je vais boire pour ton père ! » Fit la voix de Lily-Anne, auquel Violette répondue par, " Avant de boire, j'aimerais porter un toast au retour de papa. Je suis tellement heureuse que tu sois là. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime papa. Santé ! " Lui vit parfaitement les larmes qui venaient de monter dans les yeux de sa petite princesse. Preuve qu'elle restait une petite fille qui aura toujours besoin de son père pour la protéger.

Derek laissa sa bouteille sur le bar du comptoir avant de venir entrelacer sa fille par les épaules. Lui, se retrouva ainsi dos à Lily-Anne qui était visiblement prisonnière de ces retrouvailles père/fille. Le parent serra sa petite très fortement, lui caressant les cheveux.

- Je t'aime aussi Violette, et je suis heureux d'être ici. Je vais tout faire pour me faire pardonner d'avoir été absent pendant si longtemps.

Une main tendre sur le côté de la tête, avant d'embrasser le front de sa toute belle. Un geste très affectueux avant de retourner vers le bar, où il croisa le regard de Lily-Anne. Le temps lui semblait au final les abandonner, c'était comme marché au ralenti. Leurs regards ne firent plus qu'un, Derek entrouvrit la bouche qui était bien pâteuse et là, il se prit le comptoir du bar au niveau des abdos. Son corps tomba vers l'avant, où il se retrouva plié en deux. Il n'avait pas vu l'objet, qui était visiblement placé là. Derek se redressa vivement, le rouge aux joues de ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bienvenue à la maison ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 7 Sep - 22:38



Watts & Cooper
Bienvenue à la maison !

V
iolette nous avoua, à Derek et moi, qu’elle avait bien envie de revenir vivre avec son père pendant quelques temps. Cela me surprit de la part de cette jeune femme si indépendante. Derek lui répondit qu’il était d’accord pour l’organisation de la fête mais qu’il souhaitait d’abord s’installer avant de penser à accueillir sa fille.

Violette pris une bouteille de champagne dans le bar alors que Derek se servait une bouteille d’eau gazeuse. Je me retrouvai bien vite avec un verre plein face à moi que m’avait gentiment servit mon ex-belle-fille. Violette fit un toast en l’honneur du retour de son père à Miami. Ses mots furent coupés par des sanglots et les larmes lui montèrent aux yeux. Ma gorge se serra en voyant cette jeune femme au caractère si fort et qui paraissait n’avoir peur de rien, sortir de sa carapace endurcie. Derek la pris dans ses bras et la scène qui se déroula devant mes yeux me bouleversait. Même si je me sentais un peu de trop derrière ce beau portrait de famille j’appréciais être présente à ces retrouvailles. Je ne pu m’empêcher de sourire heureuse pour eux deux.

Derek se décolla de sa famille et me regarda. Mes yeux se plongèrent dans les siens et je fus hypnotisée comme chaque fois. C’était un très bel homme avec un physique avantagé, mais ce que j’aimais particulièrement c’était son regard. Ce regard qui m’avait fait sentir unique et qui m’avait redonné de l’espoir dans un nouvel amour depuis la mort de Max. Si l’instant d’avant je m’étais senti de trop, cette fois-ci je me sentais à ma place. L’homme qui m’avait volé mon cœur autrefois ouvrit la bouche mais n’eu pas le temps de dire quoi ce soit car en reculant il se prit le bar en plein ventre et il se plia de douleur.

« Oh mon dieu, Derek ! Est-ce que ca va ? »
Dis-je en attrapant mon ancien amant, une main sur son avant bras et mon autre main autour de son poignet.

Son regard se tourna vers moi et je ne pu m’empêcher de laisser échapper un rire profond et sincère. Cette scène était tellement cocasse que je ne pouvais m’arrêter. Me rendant compte que je tenais toujours Derek je le relâchais en faisant glisser ma main sur son poignet le long de la sienne puis l’enleva. Son contact me fit frissonner intérieurement. Ses mains sur ma peau me manquait tellement … Je fermai les yeux une demi-seconde pour ne pas penser à des choses qui n’avaient pas lieu d’être et qui ne devrait pas.

« Je crois comprendre pourquoi tu ne bois pas. Sans alcool tu te prends des choses énormes, alors alcoolisés je ne sais pas ce que tu deviens ! »

Je ris à nouveau mais doucement cette fois-ci. J’attrapai ma coupe de champagne qui était toujours sur le bar. Je croisai à nouveau le regard de Derek auquel j’offris un petit sourire charmeur en relevant une mèche de mes cheveux. Levant ma coupe je dis :

« Bienvenue à toi, Derek et en faite je crois que Violette va devoir prendre soin on ne sait jamais … la sénilité arrive vite ! »


Je riais à nouveau avant de porter ma coupe de champagne à mes lèvres et d’en boire une petite gorgée. Leur champagne avait des bulles très légères et un goût très sucré mais sans plus. Je savais que Derek possédait une cave à vin autrefois où il y avait les meilleurs cuvées que je n’avais jamais bu. Je ne savais pas si elle était toujours fournie …

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenue à la maison ! Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de trouver une maison...
» LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES
» Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena)
» On emménage dans une mini-maison - ft Lily
» Allez viens, on va rêver de notre future maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-