Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Bienvenue à la maison !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Sam 19 Sep - 11:57

Après avoir porté un toast et bu un verre papa était devenu tout pâle et perdit un peu l'équilibre. Lily s'inquiéta et pareil pour moi. " Papa ? Ca va ? " Mais que se passait-il ?

Lily demanda que je prenne soin de papa et je souris : " J'y compte bien " puis je me retournai vers papa " Tu devrais aller voir un médecin. On ne sait jamais. " Je leur souris alors en les regardant tout les deux : " Vous formeriez un joli couple, enfin maintenant que je suis d'accord. "

Papa faisait souvent ce que je décidais et ça c'était trop cool. Puis mon ventre gargouilla c'est à ce moment que je mis mes mains dessus parce que le bruit faisait peur. " Désolée, j'ai un peu faim "   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 21 Sep - 5:41
Le regard ailleurs, ou plutôt poser dans les yeux de Lily-Anne, il ne prit pas garde au comptoir bar qui lui barrait la route. Il fonça dans ce dernier, ce qui le fit plier en deux, stopper sur place. Les battements de bien être de son cœur laissèrent place à la peur et la surprise. Lily-Anne venait à tenter de le soutenir, mais le poids de l'homme était plus important que celle de la jeune femme, mais il ne tomba pas, ni ne l'entraînant, le meuble était là pour les garder debout. « Oh mon dieu, Derek ! Est-ce que ca va ? »  Fit sa sauveuse et plus loin Violette semblait tout aussi surprise. " Papa ? Ca va ? " On se redressa, les joues bien rouge. Il savait que ''sa chute'' n'était pas un malaise mais simplement qu'il n'avait pas fait attention où il mettait les yeux car trop occuper a admiré son ex-petite amie.

''- Oui, merci, ne vous en faites pas. J'avais juste oublier que le bar était là, le malheur d'être si grand c'est qu'on ne voit pas les petites choses.''

Lily-Anne rigola avant de le relâcher s'apercevant sûrement de leur trop grande proximité. Il aura un léger sourire, tout aussi mal à l'aise qu'elle ne devait l'être. « Je crois comprendre pourquoi tu ne bois pas. Sans alcool tu te prends des choses énormes, alors alcoolisés je ne sais pas ce que tu deviens ! » Derek plissa les yeux; c'est ça moque-toi pensa-t-il sur le moment avant de se frotter les hanches. Le meuble n'avait pas été très agréable comme point d'arrêt. Il dû retenir une grimace avant de se garder de tout autre commentaire de cette mésaventure coquasse. « Bienvenue à toi, Derek et en faite je crois que Violette va devoir prendre soin on ne sait jamais … la sénilité arrive vite ! »  Il tourna les yeux vers Lily-Anne, mais c'est qu'elle est bien vache aujourd'hui. Elle le cherchait ou quoi? "J'y compte bien. Tu devrais aller voir un médecin. On ne sait jamais. " Et sa fille qui s'y mettait à son tour. Elles font la paire maintenant?

''- Désolé, mais moi quand j'ai deux femmes aussi jolie pour me tenir compagnie, j'ai la tête qui tourne un peu. Un vrai petit chiot qui sait plus où se mettre et qui aller voir pour des câlins.''

Un bruit étrange lui parviendra aux oreilles, cela provenait de sa petite fille adoré. De son ventre même. Il la fixa un bref instant avant de rire. " Désolée, j'ai un peu faim " Un peu? Au bruit que son ventre venait de faire, la jeune demoiselle était sûrement affamée. Son regard se tourna vers Lily-Anne, venant à lui rendre un merveilleux sourire des plus charmeur, preuve que l'homme avait une demande à lui faire.

''- Souhaites-tu te joindre à nous pour le repas ma belle? Je suis certain que toi aussi tu dois avoir faim, il me semblait que tu étais une vraie gloutonne qui pouvait avaler des tonnes de nourriture.''

Et son sourire se fit plus vilain.

''- Mais je ne sais pas, maintenant je mange beaucoup de viande, et j'ai un peu peur qu'en t'invitant toute cette nourriture ne se gêne dans ta culotte de cheval.''

Elle avait bien osé le traité de vieux et futurement sénile, alors lui pouvait bien se venger en la traitant de grosse.

''- Mais toi, Violette, tu es la bienvenue à ma table.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Lun 21 Sep - 21:05



Watts & Cooper
Bienvenue à la maison !

S
ans trop comprendre comment cela avait-il pu arriver, Derek s’était pris de plein face le bar qui était derrière lui. Il se plia sous la douleur du choc et je ne pu m’empêcher de rire tant cette situation était amusante. Je le taquinai quelque peu avant de trinquer avec Violette au retour de son père en ville. Encore une fois que plaisanta en lui sous-entendant qu’il était vieux. La jeune femme avec laquelle je trinquai ne pu s’empêcher de faire une petite remarque sur son père et moi-même. Heureusement Derek ne releva pas ce qui me soulagea mais dit qu’il n’avait nullement besoin de consulter, c’était juste sa fille et moi qui lui faisions tourner la tête. Ensuite il réagit à l’estomac de Violette qui semblait crier famine. Je souris lorsque mon ex-amant me proposa de rester manger avec eux. Je voulus protester lorsqu’il insinua de moi que je mangeai comme une ogresse, mais je n’en eu pas le temps car il me taquina en me traitant de grosse ! J’y croyais pas ! Je venais de me faire prendre à mon prendre jeu. Les bras serrés sur ma poitrine je lui lançai un regard dédaigneux en levant la tête de façon hautaine.

« Je ne voudrais pas te priver de ta part donc je vais décliner l’invitation merci à toi ! »

Je bu une gorgée de mon champagne. Il était doux et sucré. Les fines bulles vinrent claquer mon palet doucement. Je repris une seconde gorgée avant de m’adresser à Violette.

« Je ne vais pas rester avec vous, je préfère vous laisser vous retrouver ensemble. »

C’était un moment privilégié que je ne voulais pas gâcher avec ma présence. Le père et la fille avait besoin de se temps de retrouvailles rien qu’à eux. Je me sentais déjà un peu de trop en ce moment même alors je sautai sur l’occasion de m’éclipser. Je finis ma coupe de champagne d’une traite.

« Soyez sages tout les deux sinon j’envoie les forces de l’ordre ! »

Je déposai une bise sur la joue de Violette et offris un sourire à Derek ne sachant pas trop comment lui dire au revoir. Rapidement je quittai les lieux laissant les deux individus en tête à tête. Je remontai dans ma voiture et rentrai chez moi le cœur lourd de ses retrouvailles avec l’homme que j’avais tant aimé autrefois.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Mer 23 Sep - 12:02
Violette Watts a écrit:

Après toutes ces péripéties, papa qui s'était cogné contre le bar parce qu'il ne l'avait pas vu, Lily-Anne et moi qui nous étions inquiété,... Mon ventre fît un bruit horrible. C'était ça le mot. Avec toute les émotions que m'avait apporté le retour de mon père,... J'en avais oublié de manger. Et avouons que je mange tout le temps.

Papa proposa à Lily de venir manger avec nous mais elle déclina voulant nous laisser nous retrouver papa et moi. " Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec nous ? Moi ça me ferait vraiment plaisir. " Dis-je en souriant mais elle s'excusa et ne refusa. Je fis la moue. Elle partit en nous demandant de rester sage et en nous faisant la bise. Je serrai Lily dans mes bras avant qu'elle parte.

" Papa, j'ai vraiment envie de manger chinois ! Des nouilles sautées au porc et aussi du canard laqué pékinois et du riz ! Et puis je pensais, si tu es d'accord refaire la décoration de la villa. J'ai un peu de temps cette année. J'avais pris beaucoup de cours de cette année l'année passée histoire de finir plus vite. Travailler dans les sociétés Watts ça m'a appris énormément. Donc j'ai pas mal de dispense. Bref, je pensais peindre les mur du salon dans des tons beige et taupe ou quelque chose de ce genre et aussi mettre des gros canapé super cosi ! Enfin, tu vois ? " Dis-je sans m'arrêter de parler.   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Sam 26 Sep - 4:29
Violette avait-il très faim, et il décida d'invitée Lily-Anne comme la politesse le voulait, et surtout quand nous n'allions pas mangé devant elle. Après tout, il était loin d'avoir envie qu'elle s'en aille. Bien au contraire, il appréciait la présence de la dame, cela le reposait et lui enlevait un certain fardeau car il aimait bien échanger quelques piques avec elle. La preuve, il lui relança une répartie sur le fait qu'elle dévorait la nourriture pour deux et elle répondit fort bien. « Je ne voudrais pas te priver de ta part donc je vais décliner l’invitation merci à toi ! » Lui? Mais il suivait un régime très stricte, il aurait sûrement pas dévorer sa part ou celle d'un autre.« Je ne vais pas rester avec vous, je préfère vous laisser vous retrouver ensemble. » Même Violette sembla trouver dommage qu'elle décline. " Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec nous ? Moi ça me ferait vraiment plaisir. " À lui aussi, mais il se garda de le dire, il ressentait malgré tout un petit malaise étrange dans le ventre quand il regardait Lily-Anne, alors manger devant elle pourrait lui paraître un peu étrange.

Les deux femmes échangèrent un câlin. « Soyez sages tout les deux sinon j’envoie les forces de l’ordre !» Lily-Anne lui fit un sourire, auquel il répondit par quelque chose de très vague, preuve que la voir s'en aller lui faisait un peu de peine. Il soupira même par la suite, l'air maussade. Lui aurait apprécier qu'elle reste pour parler plus amplement, mais il semblerait qu'elle ne voulait pas déranger. Il faut avouer que Derek n'avait de yeux que pour elle. Il fallut même que Violette lui parle pour qu'il sorte de ses songes. " Papa, j'ai vraiment envie de manger chinois ! Des nouilles sautées au porc et aussi du canard laqué pékinois et du riz ! Et puis je pensais, si tu es d'accord refaire la décoration de la villa. J'ai un peu de temps cette année. J'avais pris beaucoup de cours de cette année l'année passée histoire de finir plus vite. Travailler dans les sociétés Watts ça m'a appris énormément. Donc j'ai pas mal de dispense. Bref, je pensais peindre les mur du salon dans des tons beige et taupe ou quelque chose de ce genre et aussi mettre des gros canapé super cosi ! Enfin, tu vois ? " Elle a dit vouloir manger quoi? Il a manqué le début de sa phrase. Il cligna des yeux, regardant encore vers la porte, l'air perdu, puis son oreille s'intéressa à ce qu'elle dit. Des nouilles et du canard laqué, servit avec du ris? Ça devait être chinois. D'un petit hochement de tête, il montra que oui, avant de la fixer cliquant des yeux bien rapidement.

''- De la villa au complet? Genre toute les pièces? Et tu parles de quel salon? L'un des 6? Ou bien seulement celui réservés pour les invités de la famille? Faut préciser petite cœur. Personnellement, si vraiment tu peux refaire la déco... vas-y pour du rétro. Malgré que fait comme tu le sens, mais interdiction de toucher à mon bureau et à ma chambre à coucher.''

Lui ne voulait pas lui dire, que peu importe, mais il ne resterait sûrement pas ici bien longtemps, déjà que l'atmosphère de la maison était bien étrange.

''- Outre, que tu dois prévoir une piscine intérieur et une salle de musculature.''

Derek quitta le petit salon, avant de gagner le grand hall.

''- Donc, chinois tu as dit?''

Il ira ouvrir un tiroir prêt du meuble de l'entrée, passant un doigt au-dessus de toute les clés des voitures avant de froncer les sourcils, la tête tourner vers Violette.

''- Tu m'expliques pourquoi les clés de l'Audi ne sont plus là?''

Aurait-elle prit la voiture sans le lui demander et aurait fait un accident avec? Fort possible, où alors il a seulement oublié qu'elle était chez le concessionnaire pour son nettoyage annuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |   Mer 7 Oct - 11:07
Violette Watts a écrit:

" Je parle de toute la maison oui ! Je veux la redécorer entièrement que tu t'y sente bien et comme si c'était une nouvelle maison. Ta chambre d'accord ! Mais ton bureau fait super vieux ! Non mais sérieusement papa ! Un peu de goût ! C'est vrai ? Je m'y met dès demain. " Dis-je en lui sautant dans les bras.

" C'est une bonne idée, c'était déjà prévu ! D'ailleurs, je pensais aussi rajouter un centre bien-être pour la maison. Tu sais je suis plutôt douée en décoration! Il faudra que tu passes voir ma maison. J'en suis vraiment fière. "

Il me demanda alors si j'avais demandé si nous pouvions manger chinois : " C'est ça ! J'adooooooore manger chinois. " Alors que nous allions démarrer, il me demanda où était les clés de l'Audi. " J'en sais rien, tu sais bien que je n'aime pas ton Audi ! Je préfère ma MINI violette. Alors bon ! Rouler dans une voiture pas à mon goût tu sais bien que c'est pas mon truc ! "    
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenue à la maison ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue à la maison !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de trouver une maison...
» LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES
» On emménage dans une mini-maison - ft Lily
» Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena)
» Allez viens, on va rêver de notre future maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-