Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 On emménage dans une mini-maison - ft Lily

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Sam 5 Sep - 5:24
Le vieux couple faisait leur retour à Miami, aujourd'hui, s'étant d'abord installé avec une petite maison dans le banlieue de Wynwood. Lily-Anne avait tenue à venir s'y installé au grand désarroi de l'homme d'affaire qui ne trouvait pas le quartier des plus sécuritaire et familiale à son goût. Il avait ''perdu'' la bataille de la négociation et avait accepté que Lily-Anne s'y installe avec le petit Maxence. Lui à côté, c'était malgré tout prit un condo plus prêt de la ville et du quartier des affaires. Derek et Lily-Anne cohabitaient ensembles, mais l'homme ne travaillait pas de la ''petite maison'' ayant besoin d'un endroit plus ''personnel'' et calme pour travailler tranquille et recevoir des rendez-vous d'affaires, ce qu'il n'aurait pas fait de la maison de Wynwood, et puis, il avait besoin de calme pour travailler, et disons que cela n'était pas facile avec le petit garçon. Donc, le temps de trouver une maison ou le couple, et la famille pourra s'installer, c'est celle-ci que Lily-Anne avait choisit. Plutôt modeste et bien décoré, les boites étaient arrivés quelques jours avant et ne restait qu'à tout déballer.

Sauf que, l'homme s'était défilé pendant quelques heures, car sa première préoccupation en revenant à Miami fut d'aller chez lui... ou plutôt revoir Violette à la Villa familiale. Hélas, Derek n'y fut pas très bien accueillit et fut de retour a Wynwood beaucoup plus tôt dans la journée. Déposer devant la maison par la limousine, il débarqua avec deux valises, sûrement des vêtements ramenés de chez lui.

''- Lily ? Je suis déjà rentrer.''

Il poussa quelques cartons de la boîte d'entrée, déposant les valises dans le petit endroit si "aiségu'' selon ces normes. Le brun râla un peu, quand il manqua faire tomber des boîtes qu'il retiendra avec son pieds. Non, mais vraiment, il était trop petit cet entrée. Sûrement que les boites déposés de chaque côté ne devait pas aidé. Enfin, il réussit à sortir du champ de carton après avoir manquer en faire tomber encore et il arriva dans la cuisine ou Lily-Anne plaçait les couverts dans une armoire. Sans perdre un instant, elle lui demanda comment cela avait été avec Violette et il secoua négativement la tête. Lui était encore fâché que tant de précaution entoure son ancienne demeure, ou même lui s'était vu interdit d'entrée. Cela lui était amère et encore bien au travers de la gorge.

''- Pas très bien. On dirait qu'elle me voit encore comme un alcoolique après deux ans. Et j'ai l'impression qu'elle cachait la découverte de mode de l'année. Une vraie forteresse, ou j'ai dû attendre dehors qu'on vienne m'ouvrir... enfin... attendre... j'ai surtout gueuler dehors pour qu'on me laisse entrer.''

Préoccuper et toujours ''fâché'', il ira saisir une sorte de tasse avec cuillère. Aller savoir à quoi cela pouvait servir. Il le fit tourner entre ces doigts, car on sentait bien qu'il était des plus tendus.

''- Enfin... et toi ? Maxence dort j'imagine pour que tu en profites pendant mon absence pour vider des boîtes. Je t'avais dit de m'attendre non ? ''

Bon, même si clairement, en cuisine, il n'y connaissait vraiment rien. Enfin si, robot-mixeur et s'était pas mal tout.

''- Je peux t'aider ?''

Il s'approcha lentement de la jolie brunette, comme un félin partant à la chasse de sa proie. Allait-elle se laisser capturer pour un baiser ou fuir par jeu. Voir, qu'il risquait aussi de se retrouver avec un torchon entre les mains a s'approcher ainsi de la femme qui faisait du ménage avant de ranger la vaisselle.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 6 Sep - 14:47
J’aimais la simplicité dans la vie. J’avais toujours vécu modestement et même lorsque j’avais commencé à gagner ma vie plus correctement, je n’avais pas eu un train de vie dispendieux. Mes parents m’avaient inculqué des valeurs que je gardais profondément ancrées en moi. L’argent ne faisait pas le bonheur en était une. J’avais insisté auprès de Derek pour choisir une maison agréable, dans un quartier boisé où il faisait bon vivre pour Maxence. La maison n’était pas extravagante. Un vestibule qui amenait dans la pièce principale à côté de laquelle se trouvait une merveilleuse cuisine. Trois chambres, une salle de bain, un beau petit jardin. Que demander de plus ? Pour moi cela me suffisait amplement. Mais ce n’était pas au goût de mon compagnon qui trouvait la demeure bien trop étroite. Il y avait toujours eu un fossé qui nous avait séparé sur la possession de biens. Lui aimait tout ce qui était extravagant alors que moi j’aimais ce qui se faisait de discret. Pour le moment, j’avais eu gain de cause seulement je savais que cette maison n’était que temporaire et que Derek chercherait à négocier pour avoir quelque chose de plus grand. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de ranger nos affaires un peu partout dans la maison et de rendre ce cocon chaleureux.
 
Alors que j’organisais la cuisine, la voix du milliardaire dans l’entrée me parvint. « Je suis dans la cuisine ! » lui répondis-je en tâchant de ne pas trop élever la voix. Maxence dormait et je ne voulais pas le réveiller. Si sa sieste pouvait durer encore une heure cela ne serait pas de refus. « Comment ça été avec Violette ? » Le père de famille avait été en effet voir sa fille Violette à leur demeure. Les relations entre eux étaient tendues et je trouvais cela dommage. La jeune femme avait ses raisons d’en vouloir à son père, mais si les deux pouvaient se réconcilier je n’en serais que plus heureuse. J’écoutai attentivement ces propos relatant leur rencontre tout en rangeant une pile d’assiette dans un placard. « Je passerais la voir prochainement. Peut-être que si c’est moi qui lui parle, les choses seront plus faciles. Elle m’a toujours écoutée, alors qui sait … » Je savais que Violette m’avait toujours estimée et s’en était de même pour moi. Mes mots avaient souvent plus de poids que ceux de son propre père alors j’avais sans doute plus de chance que lui de désamorçait la situation tendue. « Je tourne en rond à la maison Derek, fallait bien que je m’occupe. Tu sais bien que c’est pas mon genre de rester à attendre que le temps passe sans rien faire. » Je levai les yeux au ciel avec un sourire amusé. J’avais toujours eu la bougeotte. Même pendant ma grossesse, lorsque le médecin m’avait dit de rester aliter, je ne pouvais m’empêcher de bouger. J’avais constamment besoin d’être dans l’action, de mettre mon temps à profit. Derek s’approcha de moi et j’encadrai son visage de mes mains avant de lui voler un baiser. « Tu peux ranger les couverts si tu veux, dans le tiroir qui est ouvert. » Je pointai du doigt le tiroir qui se trouvait à un mètre de nous. C’était assez drôle de voir que je menais la priorité du déballage des cartons sur la pièce la moins utilisée par nous deux. La cuisine. Aucun de nous ne cuisinait. Un énorme défaut avec un enfant à la maison. Pour le moment cela allait car j’allaitais Maxence mais quand il sera plus grand hors de question de lui donner une boite de chinois du coin. Peut-être devrais-je penser à m’inscrire à un cours de cuisine. Mon compagnon était entrain de jeter non sans délicatesse les couverts dans le tiroir dans un grand fracas. Je fronçais les sourcils et le regarda. « Tu peux faire encore plus de bruit, je crois que Maxence n’entend pas trop bien. » Dans le baby-phone j’entendis mon fils bougeait. Je jetais un coup d’œil à la vidéo sur le petit écran. Pitié, pas maintenant. J’aimais Maxence mais bénéficier d’un peu de tranquillité de temps à autre c’était vraiment précieux. Finalement le bébé s’immobilisa pour retourner dans un sommeil profond. Je soupirai et un petit sourire apparut sur mes lèvres. « Ton agent immobilier a appelé tout à l’heure. Il m’a envoyé la prospection des maisons à Miami selon TES critères. » Je saisis l’ipad posée sur le plan de travail et la tendis à Derek afin qu’il regarde ce qui avait été envoyé. J’étais vraiment pas en accord avec les biens proposés et j’avais tout comme l’impression que mon avis sur la question n’avait pas été pris en compte.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 6 Sep - 15:28
L'homme d'affaire venait de passer à la cuisine pour rejoindre sa femme un peu trop active. Si elle était rendu à la cuisine, il n'imaginait même pas ce qu'elle avait fait dans le reste de la maison. Il allait bientôt devoir trouver de quoi l'occuper sinon elle risquait de se mettre à grimper les murs à la Exorciste ou on ne sait quoi. Une image qui fit sourire le brun qui viendra chercher son baiser du bienvenu à la maison. Il passa son bras autour de Lily-Anne pour la caliner avant de lui demander s'il pouvait aider, car il n'aimait pas trop être laisser en seconde zone et la laisser faire toute seule. Petit à petit, Derek avait commencé à être plus actif dans une demeure. Un grand retour au source pour lui. Écoutez, il vidait même les poubelles. C'était pour dire que la brunette était en train de le changer.

Ayant pour tache de ranger les couverts, il débuta tout en racontant à Lily sa rencontre avec Violette, non pas que sa haine ne refasse surface. Lui étant bien fâché que sa fille ait eut si peu de considération pour lui, interdisant l'accès a la demeure. Cela lui pesait, cela et un autre détail qu'il avait encore beaucoup de difficulté à appréhender et qu'il garda pour lui.

''- Merci de t'offrir de lui parler... j'ai l'impression que le temps n'a pas suffit à lui faire oublier notre dernière chicane.''

Faché, il faisait des mouvements très brusque, il aurait besoin d'une zone de médicament, des calmants, pour atténuer cette rage de taureau qui risquait de tout casser dans la cuisine. C'est Lily qui le ramena à l'ordre en parlant de Maxence. Là, il gela sur place, comme si on venait de lui piquer une aiguille dans le bas du dos et lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Blanc comme un linge, il tourna la tête vers le moniteur pour regarder le petit écran. Espérant grandement ne pas éveillé le petit ange. Une chance, Maxence se retourna et Derek pu recommencer à respirer.

''- Désolé, mes grosses mains quoi...''

Demi-sourire avant de voir Lily-Anne venir à lui avec le I-pad. Quelques soucis y avaient-il avec les maisons. Le brun fronça les sourcils avant de venir se blottir derrière Lily-Anne, passant plutôt derrière-elle pour regarder en amoureux les choix qui leur avait été envoyé.

''- Oh..là... Oui, je vois un peu l'ennui qu'il y a. Cela fait un peu grand comme cuisine pour y préparer de simple spaghettis.''

Derek cessa de sourire quand il vit le regard désaprobatoire de Lily sur lui. Il se pencha, fautif comme tout et pour se faire pardonner, il viendra déposer de petit baiser sur le cou de la dame.

''- C'est pas que la cuisine c'est ça ?? Ce sont toute les autres pièces à côté ?''

Moment de réflexion chez le brun qui hésitait entre, je fais une nouvelle blague ou je prend la discution au sérieux. La blague étant déjà faite et le ''pardon'' demandé par les baiser, il soupira avant de se dire qu'il allait devoir reparler à l'agent pour mieux faire comprendre que ce n'est pas lui qui allait décider.

''- C'est 3 chambres maximun, un bureau, une salle de bain avec baignoire, triple garages, petite piscine, salle de gym et cave a vin. C'est cela si j'ai bonne mémoire ? ''

Derek ferma les yeux, cette vision était des plus minimaliste, afin selon lui et il déglutit car ce genre de maison ne sera pas facile à trouver. Surtout pour répondre a des demandes semi-extravagante, car ce triple garage sur une petite maison était plutôt difficile a trouvé.

''- Je vais lui reparler, ou peut-être tenter de trouver une maison a rénover. ''

Rénover serait plus long mais pourrait mieux correspondre à leur demande. Eux n'étant pas à la rue, ils pouvaient prendre le temps de faire fabriquer ce qu'ils veulent réellement selon les accords qui ont été acceptés par les deux parties.

''- Achat dans un vieux quartier familiale, cela irait ? Avec une école pas très loin, des restaurants et des parcs. Quelque chose de calme ?''

Non pas que Wynwood ne soit pas un beau quartier, mais pour Derek, il y avait trop de gens, trop de vie, trop de danger et beaucoup de bruit de fête par moment. Il était bien prêt a quitter les coins plus riche, mais pas ce qui était de trouver une belle tranquillité. Était-ce l'âge qui voulait qu'il aimait être tranquille dans son jardin ? ou seulement l'habitude que les voisins ne fassent jamais de bruit ?

''- Coconut grove ? Ça ne te dirait pas ? Petite maison familiale remise à neuve, et tu pourrais parler avec l'équipe de construction pour mettre au point les plans et la décoration avec eux, avec l'aide d'une styliste.''

Et comme nous étions en train de tenter une nouvelle négociation, Derek viendra à poser la main sur la hanche de Lily, caressant celle-ci et sa fesse au passage. L'homme se faisait doux et tout câlineux.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 6 Sep - 22:12
Maxence dormait ce qui nous laissait le champ libre pour continuer de déballer les cartons en toute tranquillité. L’inconvénient d’une petite maison c’était que toutes les pièces étaient proches les unes des autres et qu’il ne fallait pas faire trop de remue-ménage. Je mentionnai le coup de fil de l’agent immobilier, un peu plus tôt dans la journée et montra à Derek la liste des biens envoyés. Cela ne me correspondait pas du tout et j’avais bien l’intention de lui faire savoir. Il voulait une autre maison, d’accord, mais avec certaines conditions. Mon compagnon énuméra d’ailleurs mes quelques conditions que je souhaitais pour notre future maison. « T’as oublié le dressing ! Il a une importance de taille tout de même, sans doute plus pour toi que pour moi d’ailleurs. » Parfois j’en venais à me dire que la penderie de monsieur était bien plus fournie que celle de madame. « Et le triple garage on est pas obligé, franchement de la place pour deux c’est largement suffisant ! » Je levais les yeux en l’air en soupirant légèrement. Derek me dit qu’il allait en reparler avec son agent immobilier. Peut-être pourrait-il nous trouver une maison à rénover et que l’on pourrait aménager comme bon nous semblait. Cette idée ne me déplaisait pas. Pourquoi pas après tout, cela pouvait être un bon compromis. Il me parla d’habiter dans un quartier familial. « Je ne comprends pas ce que tu as contre Wynwood. C’est charmant ici. Très culturel et boisé. Je m’y sens bien. » Je me retournai vers Derek qui me tenait entre ses bras. Mon regard plongea dans le sien. Ces beaux yeux bruns m’envoutaient toujours autant. J’étais sans doute l’une des seules personnes à avoir un aussi grand pouvoir de persuasion sur ce grand homme d’affaire et je ne me privais pas de l’utiliser à bon escient lorsque je voulais gain de cause. Il fallait dire que j’étais également une fine négociatrice, je savais où lâchait du leste pour mieux en reprendre ailleurs. Je travaillais peut-être pas dans les affaires comme lui mais je savais négocier et davantage quand cela concernait également mon fils. « Rénover une maison est une proposition à étudier. Tu peux mettre ça sur la liste des critères mais si on a un coup de cœur pour une maison déjà toute prête c’est bien aussi. Je ne ferme pas la porte à ce genre le projet. Coconut Grove, j’en sais rien. Dans un quartier résidentiel alors peut-être ? » Je me sortis de l’étreinte. Ce quartier ne me plaisait pas plus que ça. J’aimais l’ambiance de Wynwood, j’avais eu un sacré coup de cœur pour ce quartier mais cela ne plaisait pas monsieur Watts. Je pris une quelques ustensiles de cuisine dans un carton que je rangeai sur le plan de travail. « Je t’accorde Coconut Grove, si tu me promets que notre maison ne sera pas une forteresse ! » Lâcher du leste pour avoir autre chose en échange. Derek tenait à fortifier notre maison avec un mur, des caméras, un services de sécurité et je ne sais quoi. Pour moi c’était hors de question. Je tenais à me lier d’amitié avec mon voisinage sans qu’on nous prenne pour de riches snobinards repliés sur eux-mêmes. Je ne voulais pas que Maxence vive dans une prison dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 7 Sep - 0:14
Derek aurait oublié la pièce la plus importante pour lui ? Le dressing faisait partie de son quotidien et plus jamais il ne saurait s'en privée. Oui, il avait une garde-robe plus garnit que la moyenne des femmes riches. Quand on tenait la plus grande firme de publicité et de dressing, autant vous dire que les vêtements étaient aisés à avoir et qu'on en proposait même gratuitement. Sans parler que Derek avait vraiment la fibre du shopping. Vieille habitude acquise dès les débuts de sa vie adulte et pour lui, une journée par semaine était réservé au magasinage.

''- Oh... oui le dressing, mais ou ai-je donc la tête...''

Lui savait pertinemment à quoi il pensait et ce qui lui faisait tant tournée de la tête. Il sourit à sa douce, se perdant dans son regard. Sa tête se pencha sur le côté admiratif et il perdit toute notion du temps et de l'espace. Il ne voyait plus que Lily-Anne et le décor derrière elle était devenu flou et en second plan. Elle était un vrai petit rayon de soleil qui l'éblouissait toujours autant.

''- Mes deux voitures ne seront pas à l'extérieur, la tienne non plus... donc à moins que je n'ai que ma lambo en miniature, ça risque d'être compliqué.''

Pour l'homme au multiple jouet, pas question qu'une de ces voitures de luxe ne soit misent à la vue de tous, surtout si madame Cooper ne voulait pas montrer à tout le voisinage qu'il était riche comme des snobinards. L'adulte allait devoir cacher ces articles et surtout les mettre à l'abri des voleurs.

Le plus gros problème venait toujours du quartier. Les deux compères ne trouvaient toujours pas de terrain d'entente. Derek soupira, il allait l'avoir difficile ce gain de cause. Surtout quand aucun des deux ne semblaient vouloir lâcher. Derek ne comprenait pas pourquoi Lily-Anne souhaitait toujours élevé son enfant dans un quartier aussi hupé et animé. Les maisons toutes collés, sans cours pour profiter d'un immense jardin dans lequel joué. Le seul avance que Derek voyait ici serait un garage sous-terrain étager mécanique. Là, a cette idée, il se caressa la barbe, pensif. Un garage-ascenseur serait fort intéressant et plus sécuritaire pour sa voiture de sport. Sans parler, que la maison allait mieux se prêter à une technologie domotique.

''- hmmm... je veux bien te laisser le choix du quartier, mais si on reste ici, alors je souhaite une maison domotique, garage à ascenseur et deux caméras à l'extérieur. ''

Excusez-le mais monsieur avait besoin de dire à voix haute au lumire de bien vouloir se fermer, et voulait que des stores s'ouvrent et se ferment tout seul. Que voulez-vous, l'ère de la technologie était devenu bien trop utile pour s'en privée maintenant.

''- Et promis, tu pourras toujours fermé la lumière de la chambre avec ... attends... on appelle ça une switch c'est ça ?''

Il se moqua de ''cette vieille technologie'', puis viendra reposer les mains sur Lily-Anne et lui vola un langoureux et bien long baiser. Il se perdit contre ces lèvres, les caressant des siennes, glissa sa langue entre celle-ci et approfondit encore l'échange. Que de mieux que négocier au corps pour bien faire gagner son point de vue.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Sam 12 Sep - 18:11
On n’arrivait à se mettre d’accord sur certains détails et pas sur d’autres. En même temps, cela aurait été bien trop beau que nos désirs s’accordent si facilement. On était bien trop différents l’un l’autre par moment. Mais à force de discussion et de négociations je savais que nous trouverions un terrain d’entente. Derek ne voulait pas démordre du fait que le quartier dans lequel nous vivions temporairement n’était pas assez bien. Pourtant moi je le trouvais très charmant. Wynwood était en plein réhabilitation et j’étais persuadée que d’ici quelques années le quartier serait parsemé des plus belles villas de la ville. Alors que je pensais avoir gagner, il imposa une condition pour que nous restons dans le quartier. Une maison domotique. « Non. Tu vas pas faire de notre maison un lieu de haute technologie. Je suis d’accord pour qu’Alexa note notre liste de course et enclenche la musique, mais pas plus. » Je savais que la liste des technologies intégrée dans une maison pouvait être aléatoires, mais je savais aussi très bien que la liste qu’aurait en tête Derek était sans doute plus longue que la liste de course pour le mois. Le garage et les caméras n’étaient que la partie immergée de l’iceberg dirons-nous. « Je veux vivre simplement. Garde tes gadgets pour ton bureau. Si tu veux un garage à ascenseur tu utiliseras celui de ta compagnie. Mais hors de question qu’on est ça chez nous. » Je pouvais céder pour les caméras à l’extérieur mais je n’en dis rien. Il se moqua de moi en disant que je pourrais toujours utilise des interrupteurs pour allumer et éteindre les lumières de la maison. Je le regardai et lui fit une petite grimace. Avant que je ne pu lui lancer une réplique cinglante, il s’approcha de moi pour m’embrasser. Je savais ce qu’il tentait de faire et je n’étais clairement pas dupe. Il en fallait plus pour me faire céder. Je passai mes bras autour de son cou et passa machinalement une main dans ses cheveux. « Tes câlineries ne me feront pas changer d’avis tu sais … » Je lui offris un petit sourire malicieux et lui vola un baiser qui devint rapidement très langoureux. Ça faisait deux mois que j’avais accouché de Maxence et un peu plus que mes échanges intimes avec Derek s’étaient arrêtés à des câlins. Je commençais à trouver le temps long et mes envies de faire l’amour me prenait plus intensément en ce moment. Je devais encore attendre un mois, un mois et puis je retrouverais le plaisir de la chair. Je me détachai de mon homme, prenant un peu de distance avant de sombrer dans une folie passagère que je regretterais. Le temps de convalescence après un accouchement était important et je ne voulais pas précipiter les choses.
 
Maxence bougea de nouveau dans son lit. Je jetai un coup d’œil à l’écran. Fausse alerte, il dormait toujours. Le connaissant, il ne devrait quand même plus trop tarder à se réveiller de sa tête et réclamer sa tétée. Je posai mes yeux de nouveau sur Derek. « Je cède pour Coconut Grove si tu te tiens à ne pas transformer notre maison en celle de Batman. » Je préférais encore changer de quartier que de voir mon enfant vivre dans un environnement technologique, qui le rendrait dépendant dès son plus jeune âge et qui le rendrait assisté. J’étais pas contre les nouvelles technologies mais avec parcimonie. Pas besoin de voir sa vie être contrôlée entièrement par les ordinateurs. « Mais en attendant, nous habitons encore ici et … on ne sait pas pour combien de temps donc … aide-moi à faire de cette maison un lieu chaleureux et ordonné s’il te plait ! Les boites ne se rangeront pas toutes seules. » Je lui offris un sourire et lui indiqua de mon index une pile de cartons qui n’attendaient qu’à être ouverte. Je n’en pouvais plus de voir ce bazar s’accumulait un peu partout dans la maison. Je savais que d’ici quelques mois on devrait sans doute refaire les boites, mais peu importe en attendant je voulais que les choses trouvent une place dans cette maison. Qui sait, avec un peu de chance, Derek allait finalement tomber sous le charme de cette maison et on allait finir par rester habiter ici un certain temps. Je souris en pensant à cette idée. J’y croyais pas vraiment car il se plaignait sans cesse que c’était bien trop petit. Il faudrait un miracle pour qu’il change d’avis.
 
Maxence se mit à pleurer et je ne pu m’empêcher de soupirer. « Je vais allaiter Maxence, t’as qu’à continuer de ranger si tu veux. » Je montai à l’étage et entra dans la chambre de mon fils. Un large sourire s’afficha instinctivement sur mes lèvres en croisant le regard de ce petit bonhomme. Je le pris dans mes bras et m’assis avec lui dans le fauteuil d’allaitement de sa chambre. Ce moment que je partageais avec mon fils était toujours le plus beau des moments. Si complice, si unique. Pour rien au monde je ne reviendrais sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 13 Sep - 2:58
Derek n'eut même pas l'impression d'avoir négocier d'un pas. Autant, il pensait à de nouveau élément qui pourrait améliorer son quotidien et le faire accepter certain élément que cela aussi lui était refuser. Pour lui, un garage en ascenseur serait le meilleur des compromis pour un espace plus clos et mettrait en sécurité son jouet à 4 millions de dollar. En même temps, il savait que dire à Lily-Anne qu'il avait peur pour sa voiture, elle n'allait que lui faire un beau sourire, et lui dire qu'il n'aurait jamais dû payer une voiture à un tel prix. Oui, certes cela était fort déplacé, il le convenait lui-même, mais sa lambo, il ne la changerait pour rien au monde. C'était l'un des top 10 amour dans sa vie, et il devait la protéger.

''- Tu es bien trop dur en affaire. Va pour Coconut Grove et une maison sans store électrique. Dommage, car j'adorais me réveiller avec les lumières du soleil caressant mes belles petites fesses.''

Derek n'avait en réalité que peu d'envie en domotique, mais il avait apprit à ne plus se passer des stores qui s'ouvraient d'eux-même dès les premiers rayons de lumière. Monsieur adorait se faire un petit bain de soleil au réveil. Il ferma les yeux sous la caresse dans ces cheveux se perdant même dans ce baiser qui éveilla en lui bien trop de sentiment. Il rouvrit à demi les yeux, portés par la tendresse et l'amour.

''- Je sais... toi tu sais ce que tu veux et n'abandonnera pas. Je veux seulement un coin tranquille et familiale, ou on aura de grand jardin tout autour de nous et des endroits ou se détendre. Wynwood est trop bétonné pour moi. C'est joli... mais trop ville refermés. Je m'y vois mal faire mon footing tout les matins. ''

Et ce quartier était trop loin de la plage qu'il aimait tant. Courir dans le sable, sur le bord de l'eau pour ensuite aller y nager. Rien n'était plus revigorant pour le corps. Un dit corps qui se détacha de celui de sa compagne qui venait de lui demander de l'aider à défaire les cartons.

''- Parfois, je me demande si tu n'as pas trop de chose... même si je blague, car je risque d'être pire que toi quand j'emmènerai toute mes choses.''

Il rigola un brin, sachant déjà que bientôt il allait devenir fou s'il n'avait pas son dressing au complet. Juste cela et avec les articles de son bureau, il allait avoir autant de chose que Lily-Anne.

''- hmmm... rhooo... bon ok... je vide des boites dans l'entrée, je commence à m'y cogner quand je rentre. C'était les choses du salon c'est ça ?''

Derek embrassa la maman qu'il laissa aller nourir l'enfant pendant qu'il ira dans le vestibule prendre les boites et les vider dans les étagères du salon. Une soudaine envie de tabac finit par lui monter dans la bouche et il grogna contre lui-même. Fumée était son dernier vice, mais il savait que cela déplaisait fort à Lily-Anne. Il se gratta la nuque pour repasser à la cuisine ou il viendra plutôt a préparer un petit shake à la banane et créatine. Il coupa aussi une collation pour Lily-Anne, banane avec des pommes qu'il déposa dans un bol pendant qu'il bu sa boisson de sportif. Cela l'aida à calmer son envie de cigare et il retourna au salon.

------------
Le reste de la journée se passa sans trop d'encombre, plusieurs boites avaient été défaite et les principaux éléments mis en place. Jusqu'à ce qu'arrive l'heure de ce couchée. Là, Derek voyant le lit deux places, fit un micro-coma debout. Il regarda le dit lit avant de grimacer. Ou était donc le lit King ? Ah oui, car trop petit pour entrer dans cette chambre. Il dû plusieurs fois se dire, tait-toi avant de se mettre au lit auprès de Lily-Anne. Lui ayant les pieds à l'air qui dépassait du lit.

''- Bordel de merde... Lily-Anne... je t'avais pourtant dit qu'il me fallait vraiment un très grand lit... c'était vraiment pas pour faire l'enfant gâtés.''

Un lit double ne mesurait que 190 cm, et lui en faisait 196, ne trouvez-vous pas qu'il manquait un peu de longueur quelque part ? Derek avait les jambes dans le vide à partir du haut des chevilles. Il dû se faire violence et se coucher sur le côté, ayant une certaine frustration sur le visage. Peut-être que Lily-Anne allait en rire ? Lui n'était clairement plus d'humeur et grogna légèrement en faisant dos à la jeune femme contre qui il avait une petite rage passagère.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 13 Sep - 19:27
Je ne pu m’empêcher de sourire lorsque j’entendis Derek pester contre le lit trop petit pour lui. Tournée sur le côté, les yeux fixés sur mon livre je l’entendais grommeler. Je mis mon marque-page et refermai le bouquin pour me tourner vers le grand brun qui avait les sourcils plus que froncés. « Tu n’auras qu’à aller demain choisir un lit plus grand. C’est pas la place qui manque dans notre chambre. » Même si notre maison était trop petite à ses yeux, il fallait avouer que les pièces étaient quand même de tailles convenables. Un lit un peu plus grand ne prendrait pas toute la surface de la pièce. « Et puis, estime-toi heureux de dormir dans un lit et non pas sur un matelas de camping. La première fois que j’ai emménagée à N-Y, j’avais quasiment pas de mobilier et je n’en suis pas morte pour autant. » Parfois, il était bon de se rappeler qu’on avait quand même de la chance, beaucoup de chance, comparé à certaines autres personnes. Il ne fallait pas prendre tout pour acquis et s’estimer heureux de ce qu’on possédait. On ne savait pas de quoi était fait l’avenir. Je vins me blottir dans ses bras, la tête posée sur son buste. Je pouvais entendre son cœur battre doucement dans sa poitrine. « Je suis contente d’être revenue à Miami. Je sens qu’on va y être bien et d’ailleurs ce sera encore mieux quand je reprendrais le travail ! » Je lâchai un petit rire. Derek savait à quel point j’aimais travailler et combien c’était important pour moi. Même pendant ma grossesse, j’avais tenu à travailler aussi longtemps que possible. Je savais que j’aurais du m’arrêter bien plus tôt mais j’avais tenu à continuer les consultations au dispensaire car cela me tenait à cœur et que je ne supportais pas d’être alitée. Me retrouver enfermée avec Maxence pendant six mois c’est le maximum que je m’étais donné. En janvier, je reprendrais mon poste au cabinet en ville pour mon plus grand plaisir. « D’ailleurs, je vais commencer à me renseigner sur la garderie pour Maxence, je sais qu’il y en a une très bonne près de mon cabinet. » Je regardai Derek. Je savais qu’il n’était pas tellement pour que Maxence aille fréquenter la collectivité trop tôt mais il travaillait et je ne tenais pas à rester à la maison plus de temps. J’allais réduire mes heures au cabinet pour passer le plus de temps possible avec mon fils. Je ne voulais pas qu’il se sente relégué au second plan de ma vie. Et je savais combien il était important de profiter de ses premières années de vies qui passaient bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 14 Sep - 5:18
Qui était donc cette femme pour lui donner une telle leçon de moralité ? Derek pouvait bien râler contre ce lit s'il le souhaitait. C'était tout de même lui qui allait dormir les pieds à l'air ou avec les genoux repliés s'il ne souhaitait pas les avoir dans le vide. Bien que dormir sera un grand-mot car d'ici quelques heures, il allait être l'heure du boire du petit et Derek allait devoir se relever pour passer la nuit à veiller sur le petit bébé. Non, pas qu'il s'en plaigne, après tout, s'il se couchait maintenant, c'était juste pas habitude et avoir du temps de câlin avec Lily-Anne. Cette même femme qui lui faisait la morale et lui fit fixer le plafond bien mécontent de son ''sort''.

''- Oh, au moins tu avais un matelas gonflable pour t'y blottir, moi tout petit j'avais le plaisir de dormir sur de vieux coussin de divan tout troué. Ne me fait pas la morale en me comparant à un homme sans moralité qui ne pense qu'à son porte-monnaie. Je risque de devenir bien mauvais... et tu n'ais pas assez en forme pour contenir l'homme vilain que je peux devenir."

Derek se retourna pour s'allonger sur le dos et venir passer un bras autour du corps de sa douce compagne, la laissant poser sa ta tête sur lui. Son nez viendra frôler sa chevelure pour la humée, se calmant un peu les nerfs. Apaisé par la présence féminine à ces côtés. Et puis, collé comme cela, sufissait de dormir en biais en empruntant un peu du côté gauche du lit. Il fallait juste mieux partager l'espace du lit pour être à l'aise en couple.

Un baiser fut déposé sur le crâne de la douce, lui pensant dormir paisiblement, mais voilà que des paroles fort troublantes lui parviendront aux oreilles. Derek bougea la tête, se reculant un peu pour regarder la femme mettre ces arguments en place. Pourquoi ce sujet au lit ? C'est qu'elle savait qu'elle aura un homme beaucoup plus compréhensif à cet endroit.

''- Je me demande pourquoi tu profites de ce moment pour m'en parler... chercherais-tu à canaliser mes sentiments ? ''

Il frotta de nouveau, son nez dans les cheveux de Lily-Anne, se moquant un peu et rigolant, car en réalité, il ne pensait aucunement ces mots, et se sentait au contraire heureux et charmer qu'on en parle dans un endroit aussi privé et personnel. Un enfant né de l'amour des parents se faisaient au lit, alors parler de son avenir devrait aussi se faire au-même endroit.

''- Tu sais que tu me fais encore plus détester devoir attendre trois mois ? Si je m'écoutais, je te ferai l'amour là et maintenant...''

Lily-Anne se devait se recevoir une petite punition, et elle se verra capturer entre les bras de l'homme qui la ramena un peu plus contre lui et l'embrassa passionnément. Sa langue traversa les lèvres de la brune, il inspira son ''énergie'' avant de sceller leurs lèvres après avoir humer son odeur.

''- Je t'aime tellement si tu savais... mais je crains que sur ce point là, il ne va te falloir user de bien plus que de tes beaux yeux. Je n'ai pas envie que notre enfant aille déjà en crèche. Pas avant au moins deux ou trois ans. Je souhaite davantage qu'il passe du temps auprès de ces parents, plus prêt de nous. ''

La main de Derek caressa la fesse de Lily-Anne, s'en emparant pour la malaxer entre ces doigts.

''- Mais, je sais aussi que tu souhaites retourner au travail... et de par ce fait, on va devoir trouver une solution. Je veux être là pour Maxence... je....''

Il passa les lèvres contre celle de Lily-Anne, pensif à la meilleure des solutions. Lui-même avait travailler à mi-temps pendant 2 ans, et il n'était pas certains que ces investisseurs approuvent encore davantage un arrêt prolongé de sa part.

''- Je serai prêt à emmener Maxence au bureau avec moi, mais je ne veux pas qu'il soit éduqué par d'autres gens que nous. Il aura tout le loisirs de sociabilisé avec d'autres enfants quand il sera en âge de marché. D'ici là, c'est la tâche des parents de s'en occuper. Car non, je n'en ai toujours pas marre de changer des couches et donner le biberon.''

Derek serait donc si culotté pour emmener son enfant au travail, faisant fit des us-et-coutume des derniers siècles ? Lui préférait encore passer pour un dingue que d'envoyer son ... enfin le petit de Lily-Anne avec des étrangers qui allait s'en occuper. Non, pour lui, c'était la tâche des parents de s'en occuper, même si cela pourrait paraître encore plus grossier vu qu'il n'était pas le vrai-père, mais entre les gènes et ces sentiments de paternité, pour lui, il sera toujours le père de cet enfant, tant que Lily-Anne l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 8 Nov - 12:36
J’avais envie de reprendre le travail dès le début de l’année 2021. J’aimais être mère mais je détestais être cloitrée à la maison avec mon fils. J’avais parfois l’impression d’être une mauvaise mère en ayant ce genre de pensées, un sentiment de culpabilité s’emparait de moi le temps d’un instant, avant de me rappeler ce que je disais à beaucoup de mes patients : être bon parent c’est avant tout prendre soin de soi. Si l’on veut donner le meilleur à son enfant, il faut pouvoir s’écouter pour être dans la meilleure forme possible. Et personnellement, garantir une santé mentale stable pour moi c’était de reprendre le chemin du cabinet. De ce fait, Maxence allait devoir être gardée pendant nos heures de travail et j’informais donc Derek que j’allais entreprendre des démarches pour trouver une garderie. Mon compagnon refusait cela. Il ne souhaitait pas que Maxence aille en collectivité avant l’âge de ses deux ans. Je le regardai avec de grands yeux.

« Deux ans ? Derek, je ne vais pas attendre deux ans pour aller travailler … » C’était tout bonnement impensable pour moi. « J’ai conscience qu’il est petit et que ce n’est pas l’idéal, mais je ne pourrais pas rester à la maison encore deux ans à jouer la maman au foyer… »

Il semblait être compréhensif au moins sur ce point-là. Il comprenait mon besoin et il allait s’assurer d’être là pour Maxence. Ses lèvres se posèrent sur les miennes avant que je ne puisse le remercier d’être attentif à ce dont j’avais envie. Je me libéra de son étreinte et le regarda un instant.

« Tu as l’intention de t’arrêter de travailler pour t’occuper de lui pendant que je serais au cabinet ? Je croyais que tu voulais reprendre tes affaires ? »

Il souhaitait être là, très bien, mais s’occuper d’un enfant à temps plein et travailler en même temps c’était deux choses clairement incompatibles. Il me dit être prêt à prendre Maxence au bureau avec lui car Derek ne souhaitait pas que quelqu’un d’autre s’occupe de mon fils. Comment se concentrer sur des dossiers avec un bébés qui ne cesse de vous réclamer toutes les cinq minutes ? Je lâchai un petit rire amusé face à ses propos.

« Je crois que tu ne mesure pas l’ampleur de la chose. Je ne suis pas certaine que des collaborateurs apprécient être interrompus lors de vos réunions par des odeurs nauséabondes de couches ou des cris stridents … Je vois pas ce qui te gène dans le faite de confier Maxence à des professionnels. Il y a des garderies très bien à Miami, dont j’ai eu d’excellents retour. Mes parents travaillaient et j’ai été confiée pendant mon enfant et j’en suis pas restée traumatisée. »

Maxence allait avoir six mois en janvier et cela ne m’inquiétait pas de le confier si je sentais que la structure dans laquelle allait était vraiment top. Au contraire, je me disais que ce serait même bien pour lui de se retrouver avec des enfants.

« Tu sais on est pas obligé de le confier toute la journée non plus. Je vais prendre mes lundis matins et mes vendredi après-midi au cabinet autant que possible. Tu peux adapter tes horaires de façon à ce qu’ils fassent de petites journées. Pas besoin de l’y mettre de huit heures à dix-neuf heures … »

J’essayais de convaincre Derek d’avoir confiance en mon choix, mais je savais que cela serait difficile. J’avais des arguments et je les lui exposés. De toute manière, je savais que j’aurais gain de cause. Maxence était mon fils et Derek savait très bien que j’emportais la majorité des décisions le concernant la plupart du temps, et cela même s’il m’aidait à l’élever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On emménage dans une mini-maison - ft Lily Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On emménage dans une mini-maison - ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES
» un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.
» J'emménage
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-