Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Discussion

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Discussion   |   Dim 6 Sep - 21:12
*Melvin s'était levé de bonne humeur malgré l'heure très matinales. Il avait essayé de se rendormir, mais au bout d'un bon quart d'heure sans résultat, il s'était fait une raison et était sorti de son lit avant de se diriger vers sa penderie pour s'habiller en vue de faire un petit footing matinal. Il aimait bien le sport et c'était un plaisir pour lui de faire du sport, cela lui permettait de se vider l'esprit, d'arrêter de penser et de laisser la musique prendre possession de son cerveau.

Il n'était pas le genre de coureur capable de courir sans aucune musique, il aimait bien avoir dû sont dans les oreilles qui lui donnaient également un rythme qu'il accélérait au fur et à mesure. Il s'était habillé d'un simple short de course assez large qui lui arrivait au niveau des genoux, d'un débardeur et de ses chaussures de course. Il portait son baladeur sur son bras grâce à la pochette spécial portable qui permettait au coureur ne possédant pas de poche dans leur tenue, d'avoir un moyen de contact en cas de problème. Il courut une vingtaine de kilomètres avant de décider de s'arrêter là en voyant l'heure tourner sur sa montre. Il se rendit dans un petit parc et commença à faire quelques exercices de musculation grâce à différent équipement mis en place par la ville pour pousser les gens à se dépenser plus dans leur vie quotidienne.

Les EU étaient connus pour leur fort taux d'obésité parmi sa population et la ville avait installé ces équipements sportifs en vue de faire baisser ces statistiques peu flatteuses pour le pays. Le jeune homme avait eu la chance de ne jamais connaître ce problème ayant toujours été d'un naturel fin. Le fait d'aimer le sport lui permettait également de garder une jolie ligne et un physique assez agréable à regarder, il s'arrêta au bord d'une fontaine en espérant boire une gorgée d'eau puis soupira en voyant qu'elle n'était pas potable, il jura contre la stupidité de la ville qui encourageait le sport sans mettre d'eau potable à proximité empêchant les gens de boire après un effort physique ce qu'il trouvait débile et allant à l'encontre de toute logique. Il soupira et aspergea son visage d'eau avant de reculer et d'enlever son débardeur afin de le rincer à l'eau. Même si cela n'allait pas remplacer un bon lavage une fois à la maison, cela allait lui éviter de puer dans le café qu'il avait repéré.



Il alla en direction de ce café son débardeur à la main, avant de demander un verre d'eau au gérant et de lui demander de s'installer en terrasse au vu des 32 degrés qui plombait l'air ambiant. Il s'assit avec soulagement sur sa chaise mettant son débardeur à sécher au soleil afin d'éviter de devoir se balader torse nu trop longtemps. Il n'était pas trop pudique, son métier de mannequin l'ayant habitué à se montrer à moitié nu dans les différentes campagnes qu'il avait pu faire. Il se plongea dans ses pensées en songeant à la discussion qu'il avait eue avec son ex-compagne, ils n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais ils avaient mis les points sur les i et avait pu s'expliquer sur leurs différends.

Il soupira en songeant qu'il l'avait perdu quand même et plongea sa tête dans ses bras, son casque sur les oreilles en essayant de chasser cette pensée de sa tête. Il commença à s'endormir avant d'être réveillé par une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Dim 6 Sep - 21:45

Sept heures du matin, pourquoi avais-je autant de mal à me lever le matin ? Je devais aller à un rendez-vous à la boutique pour engager une nouvelle gérante le temps que je termine mes études. J'avais donc demandé au personnel de maison de m'apporter mon petit déjeuner habituel au lit. Un café au lait avec du sucre, deux tartines de pain blanc avec du Nutella, un jus d'orange et une banane. Je prenais très au sérieux le premier repas de la journée parce qu'avec mes journées chargées je n'avais pas le choix.

Après avoir pris mon petit déjeuner, je filai sous la douche avant de partir à la recherche de la perle rare. J'avais mis un jeans, un top blanc avec un gilet ample sans manche très fin et une paire d'escarpins Louboutin. Avant de partir je donnai congé à mon chauffeur, j'allais conduire pour aujourd'hui. Je pris mon sac et parti pour la boutique.

Cela faisait maintenant des heures entières à passer en revue des tonnes de filles, mais aucune ne trouvait grâce à mes yeux. Je décidai alors de faire une pause et de partir prendre un café non loin de la boutique. Sur le chemin j'envoyais des textos et je mettais à jour mes réseaux sociaux. Je rentrai dans le café me chercher un Caramel Machiatto avec un cookie au chocolat. Une fois ma commande prête, je décidai d'aller m'installer en terrasse. C'est là que je le vis. Il était assis presque entrain de s'endormir, à torse nu. Il était encore plus beau comme ça. C'est là que je pensais à notre conversation d'il y a quelques semaines. J'étais tellement faible quand je le voyais, j'étais encore amoureuse de lui. J'allais alors le déranger." Salut, la belle au bois dormant. " Je ne l'avais pas pardonner mais j'étais passée outre et je voulais essayé de repartir à zéro avec lui.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Lun 7 Sep - 20:18
*Le jeune homme commençait à s'endormir quand il fut réveillé par une voix qu'il connaissait par cœur, il releva la tête d'entre ses bras et affichant un sourire endormit se frotta les yeux avant de regarder la jeune femme.* La belle ? C'est vite dit. La belle, c'est toi, moi je ne suis que la bête. *Il lui sourit en faisant ressortir ses fossettes avant d'accentuer son sourire en regardant ce que la jeune femme avait pris.* Je parie que c'est un de tes habituelles cafés trop bizarre que je n'ai jamais pu avaler, même quand on était ensemble. Tu as toujours été douée pour trouver les mélanges les plus atroces ou les plus bizarres en matière de café. Bon je dois avouer que je n'aime pas le café, c'est aussi peut-être pour ça que je suis incapable d'apprécier tes mélanges.


*Il rit en prenant une gorgée de son verre d'eau posée devant lui. Le jeune homme était plus chocolat chaud que café, n'aimant pas l'odeur que dégageait le café, cela le dégoutait presque et pour le moment rare était les personnes étant parvenu à lui faire avaler ce breuvage. Il était content de voir la jeune femme même si cela lui rappelait en permanence qu'il l'avait perdue et qu'il allait souffrir rien qu'à l'idée de ne plus jamais l'avoir pour lui tout seul.

Avant toute cette histoire, les deux jeunes gens fiancer et ils étaient presque marier, projet tomber à l’eau lorsque le jeune homme avait écouté sa mère et rompu avec la jeune femme. Aujourd’hui après avoir remarqué son erreur, il donnerait tout pour avoir une nouvelle chance avec la jeune femme et espérait pouvoir un jour dire au monde entier ou tout du moins à toutes les personnes qu’il croisait qu’elle était sa femme et la mère de ses enfants.


Malgré qu'il ne veuille pas d'enfant tout de suite, ayant un planning trop chargée pour se permettre d'accueillir un enfant dans sa vie. Cependant, il voulait une famille plus tard avec deux enfants voir plus, selon les envies de la personne qui partagerait sa vie à ce moment-là. Pour le moment il n'arrivait pas à se l'imaginer, le souvenir de son histoire avec la jeune femme le hantant comme un démon, on pouvait parfois apercevoir un éclat de tristesse dans ces pupilles quand il repensait au fait d'avoir perdue la jeune femme et même si cet éclat disparaissait rapidement, Melvin ne voulant pas que l'on sache qu'il était triste.

Il avait un fort ego typiquement masculin, on lui avait toujours appris qu'un homme ne devait jamais montrer sa tristesse et il essayait de tenir parole et de ne surtout pas montrer sa tristesse, il échouait parfois, la jeune femme étant sa plus grande faiblesse. Il l'a regarda a nouveau précédemment plonger dans ces pensées et lui fit un sourire.* Pardon, j'avais la tête ailleurs. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? Ta boutique marche toujours autant ? *Il fit une petite moue désolé à la jeune femme avant qu'un sourire malicieux apparaissent sur ses lèvres.* J'avoue détenir cette information de ma princesse à savoir ma sœur.

Elle m'a dit que tu avais une boutique, mais je ne sais pas de quoi. Tu as une boutique de quoi exactement ? *Il l'a fixa en prenant une gorgée de son eau avant de se rappeler sa tenue, il rougit en regardant la jeune femme.*

Pardon pour ma tenue, mais je viens d'aller courir et mon t-shirt puait bien trop la transpiration pour que je puisse le porter dans un café sans faire tomber dans les pommes toutes les personnes qui m'approcheraient. Je le remets dès qu'il sera sec *Il montra du doigt son débardeur étendue sur la chaise qui entourait la table et qui se trouvait en plein soleil.*

Avec les trente-deux degrés d'aujourd'hui, il devrait sécher vite et je pourrais arrêter de me balader à moitié nu et le remettre avant de rentrer chez moi pour le laver. *il regarda le cookie de la jeune femme avec envie avant de le saisir rapidement.* Si je le mange, tu m'en veux beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Lun 7 Sep - 21:35

En allant me chercher mon café et mon cookie, j'avais croisé Melvin à moitié endormi sur sa chaise sur la terrasse. Je lui avais donc salué en l'appelant la belle au bois dormant. Ce à quoi il répondit que la belle c'était plutôt moi et lui était plutôt la bête. Je m'étais contenté de sourire sans répondre. Bien que son compliment me fasse vraiment plaisir. Il critiqua alors mes goûts en matière de café. " Mais t'y connais rien. Le café c'est bon, et il n'y a rien de bizarre à mélanger du caramel avec du café ! C'est super bon. C'est parce que tu préfères boire des boissons d'enfants de huit ans que tu dis ça ! " Dis-je en riant. J'avais pris le soins de m'asseoir en face de lui. C'était plus facile pour admirer en toute discrétion la beauté de mon ancien copain.

Avouons que nous nous connaissions par cœur. Au bout d'autant de temps, d'épreuves traversées ensemble, nous ne pouvions que nous connaître. Il connaissait mes habitudes mieux que moi-même. Il savait comment me faire arrêter de bouder, il savait comment gérer mes crises d'hystéries mais aussi mes caprices. Nous avions des plans, nous avions même prévu de nous marier. Mais quand il m'a quitté, il a emporté tout ça avec lui. Rien qu'à cette pensée mon cœur se brisa. Je savais que j'étais toujours amoureuse de lui et j'avais même du mal à me faire au fait que c'était fini. Nous étions là, tout les deux, comme avant.

Il semblait dans la lune mais je n'avais pas remarqué tout de suite, je l'étais aussi. Il me demanda alors pour revenir sur terre comment j'allais depuis notre dernière rencontre et comment allait ma boutique. Notre dernière rencontre c'était terminée par une belle conversation. C'est après celle-ci que j'avais su que j'étais toujours amoureuse de Melvin. " Je vais bien et toi ? Ma boutique ? Du tonnerre, je suis entrain de chercher une gérante pour me remplacer pendant que je vais à la FAC. Ca ne m'étonne pas de Cassidy ! " Il me demanda ensuite c'était quoi comme boutique. Je ris alors à cette phrase. " Tu me charries c'est ça ? Non parce que mes boutiques sont ouvertes depuis plus de deux ans ! Et tu sais bien que je suis styliste. Tu me fais une blague en fait ?" C'était pas possible autrement.

Je le vis soudainement rougir se fixant. Je ris parce qu'il s'excusa de sa tenue, il m'expliqua qu'il puait la transpiration,... Je ris de plus belle. " Le spectacle ne me déplait pas... Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses... T'as pris du muscles non ? " Je ne me rappelais pas qu'il était si beau. C'est d'ailleurs la première chose qui m'avait fait craquer chez lui... Il attrapa ensuite mon cookie avant de me demander si je lui en voudrais s'il le mangeait. " Tu sais bien comment je suis quand on prend mes cookies ! " Dis-je en essayant de le reprendre. La bataille dura quelques minutes. Je m'étais même levée. Puis je tombai sur lui. Je restai sur ses jambes quelques instants le regardant dans les yeux. Avant de me rendre compte de la situation. Je me levai alors gênée. " On partage si tu veux " dis-je pour briser le silence.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Jeu 10 Sep - 22:02
*Melvin ne sut pas vraiment comment réagir quand la jeune femme lui tomba dessus, cela ne l'avait pas du tout gêner bien au contraire et une fois sa surprise passée, il aurait bien aimé qu'elle reste un peu plus longtemps sur ses genoux. Toutefois, il se voyait mal rasseoir la jeune femme de force sur ses genoux et lui faire un câlin à la manière d'un enfant câlinant sa peluche préférer, il se prendrait surement une gifle s'il faisait ça. Il sortit de ses pensées et regarda avec une fausse mine stupéfaite la jeune femme lorsqu'elle lui dit que le café avec du caramel était bon. Il porta une main sur son cœur en faisant semblant d'être extrêmes choquer par ses propos.* Un mélange café et caramel, mais comment tu peux boire ça.


C'est comme mélangé de la soupe et du Nutella, cela ne va pas du tout ensemble et ce genre de mélange devrait même être interdit par la loi. De plus le caramel, ce n'est pas bon du tout, c'est beurk et ça donne envie de vomir tout plein. *Il fit une grimace en se souvenant du goût du caramel dans sa bouche, il pouvait en manger, mais cela le dégouttait généralement assez rapidement. Et le caramel, c'est collant et sucré non ? Enfin je me souviens qu'on en avait fait ensemble, je crois et la poêle avait fini à la poubelle tellement le mélange était resté coller dedans et maintenant tu oses boire du caramel. Tu me fais honte, vraiment honte sache-le.

*il fit mine d'être blessé avant d'afficher une moue boudeuse en se souvenant de la remarque qu'elle avait fait sur ses goûts.* Je n'ai d'ailleurs pas des goûts d'un enfant de huit ans, je suis un adulte mature même si je suis un peu stupide parfois. Et mes goûts sont tout à fait normaux, le chocolat chaud est un délice pour les papilles, en plus cela coûte dix fois moins chères que ton breuvage abject et c'est beaucoup plus facile à préparer. La preuve tu es obligé d'aller dans un café pour avoir ton truc horrible tellement il est dur à faire. Prend du chocolat chaud, tu peux rester chez toi pour le préparer et pour le boire, tout ça à bas coûts.* Il sourit à la jeune femme avant de lui montrer son verre d'eau.* Mais le régime sportif n'a plus le droit à un chocolat chaud.


Il songea en regardant la jeune femme en face de lui qu'elle était sûrement la personne avec sa sœur à le connaitre le mieux. Elle savait tout de lui et connaissait chacune de ses expressions, ses attitudes faces à telle ou telle situation, sa vision des choses, du monde ou tout simplement des gens. Violette devait être celle qui lui correspondait le mieux, ils avaient des attitudes semblables et d'autres complètement opposer qui leur avait permis de créer un couple uni et soudés, fait l'un pour l'autre. Ils se complétaient comme personne et pouvait être comparé aux pièces d'un même puzzle, malgré que leurs goûts soient parfois complétement différent comme avec le café.


Penser à tout cela lui fit prendre conscience de ce qu'il avait perdue, en perdant la jeune femme. Il n'avait pas encore bien assimilé l'idée de l'avoir perdue à tout jamais et même si le fait de voir la jeune femme le rendait heureux, il avait toujours cette pointe de douleur dans le cœur. Il releva la tête en se passant la main dans les cheveux gêné, il avait oublié qu'elle type de boutique, il gérait même s'il connaissait son talent en stylisme.* Je sais bien que tu as du talent dans tout ce qui est couture, mais ta boutique n'était qu'au stade de projet lors de notre séparation. Je suis cependant heureux que tu aies réussi. Tu as gardé le même nom que tu m'avais dit ?


*Il l'a regarda en souriant avant d'embrasser sa joue comme avant pour se faire pardonner avant de réaliser le geste qu'il avait fait.* Pardon l'habitude. Et tu vas vite trouver du personnel, enfin tu es tellement une diva que cela doit être impossible de travailler avec toi. *Il lui fit un sourire angélique en l'a regardant.* Et je n'ai pas déjà porté tes vêtements ? Je n'ai jamais fait de shoot avec, j'ai toujours réussi à éviter ça. *Il haussa les épaules en regardant son torse.* Je n'ai pas eu le choix, puis tout le sport que je fais à finir à payer même si les poignées d'amour viennent de plus en plus rapidement.


*Il rit en regardant la jeune femme.* Te voir n’est pas déplaisant non plus. *Il croqua un bout de cookies avant de le tendre à la jeune femme.* Cela ne me dérange absolument pas, mais je peux comprendre que cela peut te gêner. Puis tu ne m’aides pas dans mon régime, mais si tu veux t’asseoir sur mes genoux pas de soucis. *Il se passa la main dans les cheveux.* Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Sam 12 Sep - 18:07

Je tombai sur Melvin, je le regardai pendant bien deux bonnes minutes droit dans les yeux avant de réaliser l'endroit sur lequel je me trouvais. J'avais alors pour enlever le malaise, proposé qu'on partage mon cookie. Chose qu'il avait accepté.

Nous parlions de ma boutique et il m'avait dit que fort heureusement, il n'avait pas eut à faire le mannequin et le reste pour ma boutique. " Pour ça, faudrait-il encore que je fasse une collection homme. Bien que je trouve que la robe t'irais parfaitement. " J'avais dans l'idée d'ouvrir une collection home & intérieur mais les collections hommes c'était trop délicat pour moi. Je n'aimais pas créer des vêtements pour les hommes. "Oui, ma boutique s'appelle ClothesV " Il avait l'air de s'intéresser à ce que je faisais même si j'étais vexée qu'il ne se souvienne plus de ce que je faisais en plus de mes études. Il m'embrassa même la joue avant de s'excuser. " T'en fais pas va. " Je sais bien que j'aurais peut-être dû lui dire qu'il ne fallait pas,... Mais ça me faisait tellement plaisir.

Il me dit ensuite que j'allais vite trouver du personnel et il rectifia me disant que de toutes façons j'étais trop une diva pour qu'on veuille travailler avec moi. Je souris alors en faisant la moue : " Moi une diva ? Je pense que je suis la fille la plus terre-à-terre de la planète. Non, il faut juste que je trouve quelqu'un qui m'obéisse au doigt et à l'œil. Quelqu'un de pas comme moi. "

Il me dit que ce n'était pas déplaisant de moi voir, et il me dit également que si je voulais m'asseoir sur ses genoux il n'y avait pas de soucis. Je ne répondis pas faisant semblant de ne pas entendre cela. Il prit mon cookie et croqua dedans avant de me le rendre pour me reprocher de ne pas l'aider dans son régime. " La volonté est le secret ! Tu n'as aucune volonté. Si tu craques juste pour un cookie, les femmes doivent te faire craquer très vite. " Dis-je en souriant. Je pensais aussi que je n'aurais pas de mal à le reconquérir si je le pouvais.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Sam 12 Sep - 19:11
*Le jeune homme éclata de rire en entendant la jeune femme lui signifier que la robe allait lui aller parfaitement. Il n'avait jamais porté de robe, ayant un physique trop masculin pour cela. Toutefois, il connaissait certain de ses confrères qui avaient porté une robe, leurs traits androgynes leur ayant permis cette excentricité.* Certain de mes collègues de mannequinat ont déjà porté des robes, personnellement je suis trop masculin de visage pour pouvoir porter une robe. Les créateurs prennent des visages assez féminins quand ils veulent faire porter une robe à un homme et cela reste très rare, mais tu dois le savoir mieux que moi, après tout tu es de l'autre côté de la barrière. Dans le milieu création et tout cela, moi je ne fais que défiler sans me poser trop de questions, je ne suis pas assez intelligent pour ça.


*Il lâcha un léger rire en pensant à la remarque que lui avait fait un jour un créateur, il avait dit que les mannequins n'étaient que des imbéciles chargées de défiler en fermant leurs bouches sans émettre la moindre objection, ce jeune créateur n'avait pas fait long feu, son attitude dégoûtant tous les mannequins sérieux qui avaient commencé à boycotter ses défilés plongeant peu à peu le créateur dans l'oubli. Il regarda le visage de la jeune femme et remarqua son visage déçu, voir énerver, il lui fit un petit sourire désolé et lui fit part de son idées.*


Je suis sincèrement désolé de t'avoir vexé et pour me faire pardonner ma stupidité je t'invite à diner ce soir. *Il haussa les épaules.* Je sais bien que j'ai bien trop à me faire pardonner pour que cela se règle en un seul dîné, mais au moins on pourra passer un peu de temps ensemble, enfin tu n'es pas obligé et tu as peut-être une autre personne à aller voir ou quelqu'un dans ta vie. *Il se pinça la lèvre en regardant la table triturant ses mains entre elle en essayant de penser à autre chose que la possibilité que la jeune femme soit avec quelqu'un d'autre. Il fit un très léger sourire, son moral plomber par la constatation qu'il venait de faire, peut-être que la jeune femme avait quelqu'un dans sa vie.*

Je sais bien et je rigole, tu n'es pas une diva même si ton commentaire peut faire penser le contraire. Pourquoi veux-tu quelqu'un qui t'obéisse au doigt et à l'œil ? Enfin tu peux mettre des règles à ta vendeuse, mais elle peut avoir des idées que tu n'aurais pas eu si tu lui laisses un peu de liberté dans la mise en place de la boutique ou même dans l'idée des vêtements. Elle peut t'apporter un regard nouveau alors que si tu es trop strict avec elle, elle ne le pourra pas. Enfin ce n'est que mon avis et comme je te l'ai dit je suis bien loin d'être quelqu'un à écouter, mais c'était seulement une idée en passant.

*Il haussa les épaules en regardant partout sauf vers la jeune femme, il se perdit un moment dans la contemplation des environ regardant les jeunes hommes et femme courir ou marcher autour de lui, il repensa à la remarque de la jeune femme concernant sa volonté n'ayant pas pu s'empêcher d'être vexé par sa remarquer. C'est pour cela qu'il lui répondit d'un ton sec sans la regarder.* J'ai une certaine volonté, sauf pour les gâteaux et je sais bien que je n'arriverais pas à maigrir avec mes craquages à répétition, inutiles de me le faire remarquer.

*Il regarda la jeune femme blesser par l'idée qu'elle avait de lui, il sortis son porte monnaie et mit quelques pièces sur la table payant son repas et celui de la jeune femme.* Je suis un con finit, mais je ne suis pas une girouette avec les femmes. J'ai un cœur et des sentiments et je ne craque pas pour une femme différente chaque jour. Je suis un con finit et je le sais bien, mais je ne suis pas encore quelqu'un de frivole qui saute sur tout ce qui porte un vagin ou des seins. Je suis sincèrement désolé si je t'ai donnée cette image de moi.


*Il se leva ensuite déçu par les paroles de la jeune femme qui avait l'air de le voir comme quelqu'un changeant de petites amies comme de chemise, il n'avait connu personne d'important après elle et n'avait qu'un seul amour à savoir Violette. Il prit son débardeur et commença à l'enfiler avant de se diriger vers la sortie, pensant que l'idée de récupérer son ex petite amie était vraiment foutue si elle pensait ça de lui. Il mit ses mains dans ses poches en ignorant la jeune femme ne lui disant même pas au revoir, blesser de sa remarque qui l'avait touché plus qu'il n'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |   Sam 12 Sep - 19:24
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion s'impose
» Discussion calme et sérieuse
» Discussion de couple avec mon ex
» Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)
» Une discussion bien nécessaire [Aline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-