Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Discussion calme et sérieuse

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Discussion calme et sérieuse   |   Sam 12 Sep - 21:51

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

Ça fait quelques jours que je suis de retour à Miami, j’ai me rendre en Angleterre en urgence, j'avais perdu l’une des personne la plus importante dans, celui qui m'avait élevé, celui qui m'a appris à devenir un homme et que moi je n'avais pas été capable de transmettre à mon fils ce que mon père m'avait appris et sa disparition m'avait totalement bouleversé et déboussolé aussi, et ça me rendais encore plus compte l'importance que j'ai d'avoir un fils qui par ma faute ne me connais pas  mais tout ça, ca va changer parce que je compte bien connaître mon fils, pour moi lui seul compte pour moi, je ne veux plus perdre un seul moment avec j'en est déjà perdu trop, sept ans c'est beaucoup trop.

Sans plus attendre je m'étais saisie de mon portable et envoie un sms à Astrée pour qu'on se voient et parle de notre fils et le fait que je veux le connaître et comme d'habitude nos échanges par sms était plutôt houleuse, mais on s'était mis d'accord que je vienne chez elle a 14 heures chez elle. Après ces échanges d’sms je fila me changer et me mettre quelque chose de plus confortable que mon costume de bureau.

J'étais fin prêt à me rendre chez mon ex j'espère que nous serons que tous les deux, j'aime pas trop le gars qui était chez elle l'autre fois, c'est le genre de type qui voudrait bien volontiers ta place, il a peut être pris ma place auprès de Astrée mais il ne prendra jamais ma place en tant que père d'Haydan et je m'en fait la promesse c'est mon fils pas le sien. Je récupère ce que j’ai besoin, portefeuille, portable, clés puis sortie de chez moi direction chez Astrée.

Une demi-heure de trajet c'est ce qui m'a fallu pour arriver chez la jeune femme, je sors de ma voiture, je mets les mains dans les poches de mon jeans puis me dirige vers la porte, avant de sonner je jette un œil à ma montre il est 14 heures pile poile. J'avance mon doigt vers la sonnette puis appuie dessus, je lâche rapidement mon doigt et posa ma main sur mon jeans et attends bien sagement que la jeune femme vienne m'ouvrir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |   Dim 13 Sep - 12:37

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

Encore un jour difficile pour Haydan. Il fallait s'y attendre. Il venait tout juste de reprendre l'école et déjà les premières craintes et angoisses commençaient à faire surface. Comme elle avait l'habitude de le faire, pourtant, Astrée était la pour lui. Elle tenait à l'accompagner chaque matin, à le serrer contre elle chaque matin, à lui sourire chaque matin, sans exception, bien que son coeur se sentait lourd à l'idée de déposer son enfant dans une école ou il avait déjà été la victime de quelques uns de ses camarades. C'est avec cette petite peur au sein de sa poitrine qu'elle l'observait partir en classe, son cartable sur le dos. Ce n'est que quand il disparaissait totalement de son champ de vision qu'elle reprit la route, et cette fois, contrairement à d'habitude, c'est chez elle qu'elle rentra. La grande maison lui paraissait bien trop vite, trop calme sans la présence de Haydan à l'intérieur. Seule, elle déposa sa veste sur le porte manteau, ainsi que son sac à main pour filer en cuisine ou elle prendrait un premier café.

Il fallait à tout prix qu'elle s'occupe pour ne pas penser à l'état d'esprit de son fils à l'école, pour ne pas craindre et imaginer le pire. Alors, elle fit un peu de ménage avec en bruit de fond de la musique histoire de se changer les idées. Elle ne cessa son rangement que lorsque son téléphone portable s'était mit à sonner. Pensant qu'il s'agissait d'Alexander, elle s'était mise à sourire avant de vite déchanter. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis des semaines. Quand son nom s'était affiché sur l'écran, elle avait senti comme plusieurs frissons lui parcourir l'échine , le passé revenait frapper à sa porte malgré elle. Julian voulait la voir, il voulait discuter, elle souffla. Elle ne pouvait pas l'ignorer éternellement, il était le père de son fils, et il fallait qu'elle le confronte à nouveau, seule à seul cette fois. Elle lui avait donné rendez-vous, aux alentours de 14h, juste le temps pour elle de manger une petite salade et de boire quelques verres d'eau. A 14h tapante, la sonnette retentit, Julian est la, sur le pas de la porte, à attendre qu'elle lui ouvre. Courage Astrée. Ça va bien se passer. Elle s'avance, lentement, pose sa main sur la clenche de porte et ouvre enfin cette dernière pour tomber nez à nez avec cet homme qu'elle avait aimé démesurément par le passé. Salut.. qu'elle souffle à peine,presque effrayée.  Délicatement, elle se décale de l'ouverture de la porte et l'invite à entrer à l'intérieur. Il n'a que quelques pas à faire avant qu'elle referme la porte et que d'un geste de la main bref elle l'invite à prendre place sur une des chaises de la salle à manger. Installe toi j'ten prie. Je vais faire du café. Il y a clairement un malaise, elle ne se sent clairement pas à son aise avec lui à ses côtés.  C'est un peu comme la première fois qu'elle l'avait vu, à la différence que cette fois, elle le craignait plus que la peste. La première fois, elle avait d'avantage voulu le cogner qu'autre chose.

Le laissant s'installer, elle fila en cuisine pour préparer le café et déposer sur un plateau argenté une petite assiette avec quelques gâteaux qu'elle porta jusqu'à la table une fois le tout prêt. Je suis étonnée d'avoir de tes nouvelles.. se contente t-elle de dire en lui servant une tasse de café chaude qu'elle glisse devant lui, lui laissant le privilège de mettre lui même ses carrés de sucre à l'intérieur. A l'époque, elle l'aurait fait pour lui, à l'époque, elle aurait été capable de tout pour lui, comme une belle femme bien docile, cette époque est désormais révolue. Je t'écoute.. de quoi voulait-tu me parler exactement? Elle était prête à faire un effort, à l'écouter sans montrer aucune animosité, elle n'avait pas le temps d'être mauvaise, méchante ou agressive, l'idée qu'Haydan puisse se faire brutaliser à l'école était toujours présente dans sa tête, et c'était d'avantage une Astrée inquiète et perdue qui se tenait la, face à lui aujourd'hui.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |   Mar 22 Sep - 20:19

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

Aujourd'hui je devais absolument parler à Astrée, je devais lui montrer qu’aujourd’hui je ne compte pas abandonner notre fils, que j’étais totalement prêt à l'assumer, il est mon fils et je l'aime, au fond je l'ai toujours aimé même lorsqu’il était dans le ventre de sa mère mais je ne voulais pas l'admettre jusqu'à aujourd'hui, il est tout pour moi comme il est tout pour Astrée, je suis fière qu'elle soit la mère de mon fils. Il n’avait pas que de Haydan que je voulais parler avec la jeune femme, même si elle me déteste de toute ses forces, moi à l’inverse d'elle je l'aime toujours autant, certes je me suis marié avec une autre femme en pensent que j’oublierais la mère de mon fils mais ce fut une totale erreur puisque Astrée je n'ai jamais pu l’oublier, ça aurait dû être Astrée ma femme, s’était sa place légitime mais j'avais tout cacher avec ma fuite. Mais aujourd'hui je compte réparer mes erreurs avec mon fils, avec Astrée.

Je sais pertinemment que le chemin risque d’être très long et que je vais forcément trébucher mais je tiendrai le coup pour tous les deux, je compte bien récupérer ma place auprès de la femme que j'aime et être le meilleur père que possible pour mon fils, tous les deux son ma famille. Sans plus attendre j'avais envoyé un sms à la jeune femme pour lui demander si on pouvais ce voir aujourd'hui, on devait discuter tous les deux sans le calme et poser, je ne voulais pas qu'on se disputent, je ne voulais pas la voir pleurer non plus. Elle avait répondu positivement à mon sms et m’avait donné rendez-vous chez elle a 14 heures, ce fut un bon début qu'elle veuille bien me voir. La matinée était passée extrêmement vite et il était bientôt 14 heures, j’étais prêt pour me rendre chez elle, il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre chez la jeune femme.

Devant sa porte j'avais appuyé sur la sonnette pour lui indiquer ma présence, j’étais totalement nerveux, je jouer avec mes mains, j'avais l'impression d’être à notre premier rendez-vous à tous les deux, j’étais pas du tout à l'aise et comme je la connais elle aussi elle doit être aussi nerveuse que moi. Pas mal de chose défilé dans ma tête, je me demandai comment ça aller se passer notre conversation, est ce qu'elle va se jeter sur moi pour me hurler dessus ? Me giflé ? J'espère de tout cœur que cette conversation se passera dans le calme. La porte s'ouvre doucement et je découvre la jeune femme devant moi, elle est de plus en plus belle chaque jour qui passe. Salut. Dis-je assez timidement en gardant mes mains dans les poches de mon jeans, entra à l'intérieur lorsqu'elle m'y invita.

Lorsqu’elle avait fermé la porte derrière nous, elle me conduit dans son salon et me fit signe de prendre place sur l'une des chaises de sa salle à manger, je me dirige pour prendre place sur l'une des chaises pendant que la jeune femme se dirigea dans la cuisine pour préparer le café. Quelques minutes plus tard elle arriva avec un plateau dans les mains avec de quoi prendre un café et des biscuits. Je te l’ai dit je ne vais pas re disparaître, je suis bien la pour notre fils et pour toi aussi… dis-je en disant tout bas la dernière phrase. Je remercie la jeune femme pour la tasse de café puis je prends deux morceaux de sucre que je mets dans mon café et commence à le tourner avec la cuillère que j'avais à coter de ma tasse. Je veux qu'on parle de Haydan Astrée, je ne veux plus perdre un seul moment avec lui, c'est mon fils, notre fils, je veux l'assumer, je veux le connaître, je veux tout connaître tout de lui. Dis-je en regardent la jeune femme dans les yeux pour lui faire comprendre que j'étais sérieux dans mes paroles. Bien sûr on ira à ton rythme, je ne veux pas le brusquer on se connaîtra en douceur. Ajoutai-je par la suite, maintenant à voir si elle était d'accord pour que notre fils connaisse son père.


Code by Fremione.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |   Lun 28 Sep - 14:02

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

La présence de Julian au sein même de ce foyer lui donnerait presque des crampes d'estomac. Cette maison aurait très bien pût être la sienne également si, à l'époque, il ne l'aurait pas lâchement abandonnée. Enfin, personne ne peut changer le passé, ce qui est fait, est fait. Aujourd'hui, ils en sont tout deux la. Julian s'était marié avec une femme qui avait malheureusement périe, et Astrée commençait tout juste une relation amoureuse avec son collègue et ami, Alexander. Elle avait tenté de l'oublier, persuadée qu'elle ne pourrait jamais redonner confiance à un homme, quoi qu'elle fasse, Julian demeurait toujours dans un petit coin de sa tête et il continue aujourd'hui à être la, sous les traits du visage de Haydan qui commençait de plus en plus à lui ressembler au fil du temps. La ressemblance était vraiment frappante entre les deux, mais par chance, l'enfant ne l'avait pas reconnu comme tel. Il pensait voir un ami de sa mère, un simple ami de longue date qu'elle n'avait pas revue depuis très longtemps, si seulement il savait. Nerveusement, la brunette le fit entrer chez elle et l'invita à prendre place sur une chaise autour de la table de la salle à manger pendant qu'elle de son côté, préparerait le café. Julian voulait parler, sérieusement et elle était prête cette fois à l'écouter, pour le bien de tous, et principalement celui d'Haydan. Ce dernier était d'ailleurs à l'école en ce moment même.

Astrée pensait ne plus jamais le revoir, après tout, ce fût le grand silence radio jusqu'à maintenant, mais non. Julian comptait bel et bien avoir de la valeur aux yeux de son fils, que ce dernier le reconnaisse en tant que père. Il était bien prêt à récupérer sa place dans cette famille détruite à condition, et seulement à condition que Astrée le lui permet. Sur un plateau elle dispose le nécessaire et le ramène à table. Une table est offerte au brunet, une tasse qu'elle glisse entre ses coudes pendant qu'elle, de son côté en ferait de même du sien. Elle se surprit observer ses mimiques, la façon dont il avait de tremper son sucre dans le café, de mélanger le liquide brunâtre contenu dans sa tasse et les souvenirs de lui, déjeunant à la même table qu'elle refit surface. Un souvenir ou il lui souriait tendrement avant de venir à sa rencontre pour l'embrasser.Je sais bien que tu es la pour Haydan et je te connais suffisamment pour savoir que tu n'abandonneras pas tant que tu n'aurais pas obtenu ce que tu souhaites. Elle releva les yeux vers les siens, tenant entre ses mains moites la tasse de café fumante.C'est juste que.. Je sais pas comment faire Julian pour t'introduire dans sa vie. Tu ne le connais pas, c'est un enfant très intelligent, très mature mais aussi très sensible. commença t-elle. Elle ne pourra oublier le nombre de fois ou l'impulsivité avait prit le dessus sur la raison. Haydan pouvait être l'enfant le plus calme du monde comme le plus violent si il le désirait vraiment. Cela l'effrayait beaucoup parfois.

Il a grandit dans l'optique que son père n'existait pas, que, contrairement aux autres enfants, lui n'en avait pas. Et encore à l'école aujourd'hui, bien des camarades le pointait du doigt en le lui rappelant. Lui dire soudainement que son père est bel bien la, tout juste à côté de lui est une chose qui me terrifie. lui confia t-elle en baissant les yeux sur le liquide contenu dans sa tasse et cette fumée qui grimpait jusqu'à ses narines. Même l'amertume du café ne pourra rien y changer, la réalité se trouvait la, en face d'elle, c'était une évidence, Julian était le père de Haydan et rien ni personne ne pouvait changer cela. Qui était-elle pour empêcher un père de connaître son fils? J'ai tellement peur de sa réaction. Et c'était totalement normal. On annonce pas à un enfant qui n'a jamais connu son père "Tiens au fait mon fils, tu vois ce monsieur la, et bien c'est ton père! Oui il est vivant et bien la, sept ans après ta naissance." Non. Astrée ne se voyait clairement pas lui dire une chose pareille. Et en même temps, je me dis que ta présence pourrait certainement l'aider à,  je sais pas moi, aller mieux à lécole par exemple. Premier élément qu'elle lui révélait. Haydan n'était pas à l'aise à l'école à cause des moqueries des autres. Mais bien plus, il ressentait un réel sentiment d'abandon en voyant sa mère vaquait à ses occupations pendant que lui, était balancé dans la fauve aux lions. Alexander l'aide déjà beaucoup pour ça.. Il essaye de le rassurer du mieux qu'il le peut mais ça ne changera rien au fait que pour lui, il y a toujours ce manque d'un père dans sa vie.  Et ce père la, était Julian. Il paraît que peu importe les années qui séparent un parent d'un enfant, la connexion reste toujours aussi forte aux retrouvailles. Haydan n'a jamais connu Julian, et aujourd'hui, les choses devaient changer, et aujourd'hui, Astrée devra se battre pour que son fils accepte les choses, qu'il digère les choses de la meilleure façon possible.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |   Mer 14 Oct - 20:32

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

Être auprès de Astrée me fait du bien mais ça me fait mal en même temps, parce que je sais que je ne peux plus la prendre dans mes bras, l'embrasser comme avant, lui dire à quel point que je suis toujours aussi fou amoureux d'elle, aujourd'hui elle a refait sa vie avec un autre, un ami à elle apparemment et je dois avouer que j’en suis jaloux oui je suis jaloux j'arrive pas à la voir avec ce type mais que avec moi, c’est pas parce qu'elle est avec lui que je m'avoue vaincu bien au contraire, je vais me battre pour reprendre ma place auprès de Astrée, me battre aussi pour mon fils, notre fils, je vais me battre pour reprendre ma place de père pour mon fils et pour récupéré ma famille parce que oui Astrée et Haydan sont ma famille et ça le sera toujours. Si je me suis rendu chez Astrée c'est pour Haydan, je veux connaître mon fils, je veux qu'il porte mon nom d'ailleurs il aurait dû le porter depuis sa naissance, j'aurais dû être là pour sa grossesse, pour la naissance de notre fils, j'ai tellement raté de chose dans la vie de Haydan que je ne veux plus en perdre une seule seconde aujourd'hui.

Assis tous les deux dans son salon en train de boire un café pour parler calmant de Haydan et du fait comment faire pour que je fassent partie de sa vie en douceur bien entendu, le fait de se retrouver tous les deux la dans son salon à boire notre café me fait replonger à l’époque où nous étions encore ensemble tous les deux, ensemble dans notre appartement à New-York ces moment-là je les garderais toujours au fond de ma mémoire, tous les moments que nous avons passer elle et moi ne pourra jamais s'effacer ça fait partie de nous et cette amour que nous avons construit tous les deux nous a donner un petit garçon mais avec ma lâcheté j'avais tout détruire, aujourd'hui je comprends que Astrée se méfie de moi, elle a peur que je fasse souffrir Haydan comme je l'ai pu faire souffrir sept ans auparavant. Mais aujourd'hui j'ai changé et je ne ferais pas souffrir mon fils oh ça non, je veux tout simplement mon rôle de père auprès de lui et comme la jeune femme le dit quand je veux quelque chose je ne lâche jamais l’affaire elle qui connais tellement bien. Tu sais comment je fonctionne, toi seule me connais tellement bien, comme moi je te connais par cœur. Dis-je en posant mes yeux sur ses mains, elle joue avec ses doigts quand elle fait ça c'est qu'elle est nerveuse, à l’époque il suffisait que je pose mes mains pour la rassurer, es ce qu’aujourd’hui ça sera le cas ? Je prends le risque quitte à me faire dispute. Pose une main sur la sienne pour l'apaiser et plongea mon regard dans le sien. Je sais tout ça Astrée, je sais que je ne le connais pas et de savoir ça, ca me fait mal, on peut pour le moment dire que je suis ton ami, je suis comme toi je ne veux pas le brusquer, je veux qu'il m'accepte en douceur. Dis-je en tentent de la rassurer et aussi lui faire comprendre que j'étais sérieux dans mes paroles qu'elles ne sont pas du tout des paroles en l'air.

Je baisse mon regard vers mon café qui était à moitié plein, à entendre ce que Astrée dit sur Haydan sur le fait qu'il a grandit sans père et qu'il s'était mis en tête que lui il n'en avait pas, me mets horriblement mal, je n’ai pas donner la chance à ce petit bon homme de me connaître, je l’es priver de moi alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère, je l’es priver des bras et les paroles  réconfortant d'un père a son enfant, je me sens honteux comment j'ai pu abandonner mon fils comme ça ? Comment j'ai pu les abandonner ? J'avais tout pour être heureux, j'avais une fiancée qui me rendais tout son amour et un petit être qui deviendrait mon fils plus tard j'ai détruit tout ça à cause de ma lâcheté de ne pas assumer ma paternité. Je suis désolé, si tu savais comme je m'en veux de vous avoir fait souffrir, je m'en veux d'avoir priver Haydan de moi. Ne dis-je en osant pas la regarder tellement j'avais honte de moi et ce que j'avais fait. On fera face tous les deux tu ne seras pas toute seule pour gérer cette situation je serais là, on va trouver une solution pour pas brusquer notre fils, je le promets. Dis-je en levant mes yeux vers elle. Je fonce les sourcils lorsqu'elle avait repris la parole. Haydan à des soucis à l’école ? Demandais-je intrigué par ce qu’elle venait de me dire concernant Haydan quelque chose n'allais pas à l’école et je serais ce que sais.

Je lâche rapidement ma main et mon regard sur elle pour poser mon regard vers la baie vitrée qui donne sur le jardin lorsqu'elle parle de ce type avec qui elle partage sa vie aujourd'hui, je sens clairement qu'il est en train de prendre ma place auprès de Haydan déjà qu'il a déjà m’a déjà pris la place de Astrée, il ne prendra pas ma place en tant que père de Haydan. Je suis la aujourd'hui, c'est à moi de le rassurer, je lui donnerai tout l'amour d’un père pour son fils que j'aurais dû lui donner quand tu m'as annoncé ta grossesse, je veux le rendre encore plus fort parce que c’est notre fils, notre guerrier. Dis-je en la regardent à nouveau dans les yeux, j'espère de tout cœur que Haydan m'acceptera dans sa vie et surtout en tant que son père.




Code by Fremione.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |   Jeu 15 Oct - 11:34

Astrée & Julian

Discussion calme et sérieuse

Un bond de sept ans dans le passé. Se retrouver face à Julian était une épreuve pour elle. Encore plus quand il s'agissait de discuter du futur d'Haydan et de la présence du père de ce dernier dans son existence. Quoi qu'Alexander pouvait dire, elle ne pouvait se résoudre à interdire la présence de Julian dans la vie d'Haydan. Il y avait toujours cette petite rancœur à son égard, cette petite haine et colère face à ce qu'il avait fait sept ans plus tôt, mais en dépit de tout, il restait le géniteur, père biologique du petit garçon qu'elle avait élevé. Aujourd'hui, Julian est revenu réclamer ses droits auprès de son fils et même si cette idée lui est inconcevable, elle ne peut pas exclure l'envie du petit garçon de le connaître. Les choses doivent être faîtes avec minutie et douceur pour éviter un réel traumatisme pour l'enfant. Haydan va connaître son père, mais il est dans ses droits de le refuser, de vouloir continuer sa vie sans Julian à ses côtés. Astrée ne peut rien prévoir, tout ce qu'elle peut faire, c'est faire en sorte que les choses se passent, plus ou moins bien.

Julian semblait déterminé, elle le savait, elle le sentait, il a toujours été comme ça, même sept ans plus tôt. C'est un ambitieux qui passe son temps à prévoir les choses et à tout calculer minutieusement, Haydan lui ressemble à ce niveau la. La main du brun se pose contre la sienne, son coeur rate un battement à cet instant. Ses yeux croisent les siens, elle refuse d'être faible et de se laisser attendrir par ses paroles même si il semble si sincère, si "amical" avec elle. Se perdant quelques secondes dans son regard, elle prend l'initiative de retirer sa main et ses doigts des siens, elle qui n'était pas prête à un quelconque rapprochement même futile avec lui. De toute manière, ce n'est pas comme ci ont avaient le choix. Haydan est fragile. Il faut aller en douceur avec lui, surtout pour ce genre de choses. prit-elle soin d'ajouter en reposant ses deux mains autour de sa tasse. haydan était fragile mais intelligent. Un paquet de nerf émotif qui pouvait exploser à n'importe quel moment un peu comme ce qui s'était passé à l'école l'année précédente. Julian s'en inquiéta. Dans son école, quelques camarades se sont moqués de lui une fois.. commença t-elle en baissant les yeux sur la table, se rappelant ce jour ou la directrice avait fait appel à elle. Haydan ne m'en avait jamais parlé, mais c'était constamment.. Il se faisait insulter, malmené par ses enfants parce qu'il n'avait pas de père et qu'il était "un bâtard" pour eux. ajouta t-elle avec une certaine émotion dans la voix. Les enfants de nos jours sont très méchants entre eux même, les générations ont changées, et l'harcèlement scolaire commence très vite, même à la petite école. Alors.. Haydan en a eu assez, et un jour, il s'est jeté sur l'autre petit garçon pour le frapper au visage..Il a tenté de le ruer de coup après l'avoir immobilisé au sol.. C'était triste qu'une telle chose se produise. Haydan n'était pas violent, il ne l'a jamais été. C'est un enfant qui fait fonctionner ses neurones avant le reste, mais ce jour la, ça avait été la goutte de trop qui avait fait déborder le vase. J'ai étais convoqué par la directrice pour en discuter, et heureusement la mère de l'autre garçon n'a pas porté plainte.. Jugeant certainement que son fils était autant coupable qu'Haydan dans cette situation.

L'affaire s'était clos et vint les vacances scolaires. Des vacances ou ils ont pût notamment visiter Paris et être entourés de bonnes personnes, loin de Miami. Malgré tout, Astrée ne pouvait s'y résoudre à ne plus repenser aux événements. Elle avait l'impression que tout lui échappait. La scolarité d'Haydan, ses soucis à l'école, ses angoisses et ses peurs. Tout. Elle était bien prise par son travail, trop prise pour pouvoir véritablement gérer tout et c'est la que la présence d'un père manquait cruellement. Si Julian aurait été la, il aurait pût faire comprendre les choses à Haydan, si Julian aurait été la, peut-être qu'Haydan n'aurait jamais été victime d'harcèlement scolaire. Aujourd'hui, une nouvelle année avait reprit, et elle avait déjà été en retard pour aller le chercher. Haydan se contentait d'hausser les épaules, habitué, mais elle, elle avait mal. Mal de cette situation. J'ai vraiment besoin d'aide Julian. J'ai beau être forte pour Haydan.. J'ai l'impression que tout m'échappe ses derniers temps. Je suis pas autant présente pour lui que je le devrais. Mon travail me prend tout mon temps, et la complicité que j'avais avec mon fils s'éteint petit à petit. Il ne me le montre pas, je le ressens simplement. Si seulement ce père serait la pour lui, alors ils pourraient certainement faire la part des choses et se sentir aimer des deux côtés, quand Astrée ne pouvait prendre le relais, son père le ferait à sa place. Je te parles pas de mois ou d'années.. Mais quelques semaines. On pourraient commencer par te laisser diner avec nous de temps en temps histoire qu'il apprend à te connaître en douceur. Ca serait la meilleure des idées, même si l'idée de se retrouver avec Julian chez elle, à diner avec lui risquait de la mettre mal à l'aise, elle pourrait bien supporter ça, pour Haydan, à espérer que Alexander ne s'y oppose pas.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion calme et sérieuse  Empty
(#)Sujet: Re: Discussion calme et sérieuse   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion calme et sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sérieuse proposition || BROOKE
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» Discussion
» Une discussion s'impose
» Discussion de couple avec mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-