Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 La nuit nous appartient

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La nuit nous appartient Empty
(#)Sujet: La nuit nous appartient  |   Mar 8 Sep - 0:15
La nuit nous appartient



feat Haley & Joshua



Joshua et Haley avaient eu le temps de peaufiner les quelques détails sur le dossier qu'ils avaient entre les mains. Il lui avait fait le topo, une grande entreprise qui mettait soi-disant la clé sous la porte, pas de communiqué officiel. Il fallait juste qu'ils arrivent à avoir des aveux d'Henry, le fils du pdf de l'entreprise. Joshua avait eu quelques échos sur ce dernier, il avait 28 ans, était normalement destiné à récupéré l'affaire de son père (enfin ça, c'était avant qu'elle ne croule), le jeune homme Voight était également connu pour les soirées arrosées et les prostituées qu'il lui arrivait de s'offrir. Tout ça venait des tabloïds, bien évidement, mais à en juger les photos de l'homme en question, il ressemblait bien au fils à papa, arrogant et abus de sa personne. La tâche s'avérait difficile, un homme de ce genre ne confie pas les problèmes de trésoreries de son père à n'importe qui, heureusement pour Joshua, Haley risquait de lui soutirer plus d'informations avec son physique. Il avait donc demandé à Haley de se mettre sur son 31. Parce qu'elle devait attiré le regard du fiston et le charmait le plus possible. Joshua aurait pu également enfiler une robe, mais il avait des doutes d'être le genre de Henry.
Jane, la conquête avec laquelle il devait passer la soirée avait plutôt mal prit ce lapin qu'il lui avait posé. Il lui avait cependant fait comprendre qu'il y avait des chances qu'il passe en fin de soirée si ses plans se déroulaient comme prévu.
Il était 22h lorsque Joshua arriva en bas de l'appartement d'Haley. Il avait klaxonné avec insistance afin de lui faire savoir sa présence. Après quelques minutes, elle fit son apparition. Le regard du jeune homme suivit la jeune femme qui se dirigeait vers la portière du véhicule. Elle était magnifique, une beauté à couper le souffle, mais il ne souhaitait pas le lui dire maintenant, bien que le regard qu'il lui adressait trahissait quelque peu ce qu'il pouvait en penser. Il faut avouer qu'il y avait plus désagréable que de passer sa soirée en compagnie de la jeune Morisson. Le véhicule s'éloigna alors que la jeune femme semblait plutôt silencieuse. Il l'observa un instant silencieusement sans qu'elle ne s'en rende compte et se mit à fredonner la musique qui passait à la radio. "Pas trop déçue d'être ma cavalière?". C'était surtout pour savoir si elle lui en voulait toujours pour son attitude en partant de New-York. Elle avait beau être à ses côtés, il savait qu'elle le faisait pour le travail. Haley avait cette conscience professionnelle, un point qu'ils avaient d'ailleurs en commun. Le boulot, c'est le boulot! Arrivés à destination, ils sortirent du véhicule alors que Joshua réajusta sa cravate en contournant le véhicule. Pas mal de monde attendait devant la porte d'entrée, ça risquait de compliquer un peu les choses. Son patron ne l'avait pas avertis que cette soirée était si "select". Ils avancèrent et se retrouvèrent rapidement face au vigile de la soirée. "Excusez-moi, moi et ma femme avons été convié" lâcha t-il en attrapant la main de Haley qui se trouvait derrière lui. L'homme arrêta le journaliste d'un geste de la main et demanda leurs noms afin de vérifier qu'ils étaient effectivement conviés à participer à l'événement. Evidemment, ce n'était pas le cas. "Je suis désolé mais ça va pas être possible". Joshua l'observa avec une certaine incompréhension." Mais pourquoi? Je vous ai dit qu'on avait été convié par l'organisateur de la soirée." Joshua s'attira les foudres de l'homme qui lui faisait face. "Vous avez un badge? Pas de badge, vous restez dehors!" Josh resta un instant immobile, excédé et soupira en quittant la file. Il observa dans les alentours et incita la jolie blonde à le suivre, alors que sa main se trouvait toujours dans la sienne. Il ralentit le rythme en s'apercevant qu'elle avait du mal à suivre avec les talons. Elle devait sûrement demandé ce qu'il foutait. "Voilà" murmura t-il en souriant. Les portes de la cuisine étaient ouvertes et leur laissaient le champ libre. Il se fraya un chemin alors qu'une femme remarqua leur présence. Il mima le silence avec son index sur la bouche et glissa un billet dans sa blouse. Elle hésita et les ignora l'instant d'après. Ils parvinrent finalement à se retrouver dans le hall de la salle de réception qui était juste sublime, et immense! Il retira son manteau alors qu'un homme s'approchait d'eux afin de les récupérer. Haley ne l'ayant pas remarqué, Joshua glissa ses mains sur sa veste afin de le lui retirer. Son regard se perdit sur sa cavalière alors qu'un sourire sincère se glissa sur ses lèvres. "T'es vraiment sublime".

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La nuit nous appartient Empty
(#)Sujet: Re: La nuit nous appartient  |   Ven 11 Sep - 18:42
LA NUIT NOUS APPARTIENT
JOSHUA & HALEY


Nous avions avancés dans nos recherches et nous savions maintenant ou notre cher Monsieur Voight allait se retrouvé. Une soirée élégante est égale à une robe, des talons hauts et du champagne. J’étais un peu sceptique à savoir si nous réussirions à entrer malgré que nous n’ayons pas d’invitations. Joshua allait passer me chercher vers 22h. 21h15, toujours en train de finaliser mes cheveux. J’enfilai la robe, les souliers pour ensuite finaliser le maquillage. Je venais de finir de mettre ma deuxième boucle d’oreille lorsque j’entendis une voiture arriver. Je pris mon sac à main et sortis de mon appartement pour venir vers sa voiture.

Spoiler:

Lorsque j’entrai dans celle-ci, je restai silencieuse. J’avais remarqué son regard sur moi, ce qui me fit afficher un petit sourire en coin qui disparut aussitôt. "Pas trop déçue d'être ma cavalière?". J’eus alors un petit rire pour ensuite poser mon regard pour la première fois ce soir dans le sien. « Je crois que c’est toi qui n’est pas déçu d’être mon cavalier à te voir me regarder ainsi! » Il se mit à conduire vers notre destination. Je regardais les rues défilées. Nous n’étions pas trop loin de l’endroit. Une fois stationné, je descendis de la voiture en ajustant ma robe et mes cheveux. Arrivée devant, je sentis la main de Joshua prendre la mienne. Il commença alors sa petite comédie. Malheureusement pour nous, cela ne fonctionna pas du tout. Nous n’avions pas de badge, donc nous ne pouvions pas passer. En sortant de la ligne, toujours ma main dans la sienne, je le regardai. « Je t’avais dit que cela ne fonctionnerait pas! » Par contre, avant même que j’ajoute une autre phrase, il m’attira avec lui dans la porte qui semblait mener aux cuisines. Je me sentais tout d’un coup comme dans un film d’espionnage. J’eus un petit rire en entrant dans la salle de réception. « Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ça! » Une personne prit nos manteaux et pour la première fois, Joshua pouvait observer ma robe. Mon regard regarda les décorations ainsi que l’installation de la salle. Tout était tout simplement magnifique. C’est alors que j’entendis Joshua me complimenter. Je levai un sourcil en tournant mon regard vers lui. D’un petit sourire gêné, je lui répondis calmement. « Hmm..merci beaucoup, je dois t’avouer que tu es très élégant ce soir ». J’eus un grand sourire qui s’afficha. Mais qu’est-ce que je faisais à le complimenter! Détournant le regard, je remis mon visuel sur la salle. « Je ne sais pas pour toi, mais je commencerais bien avec une coupe de champage. » Au même moment, une serveuse passa près de nous et je pris deux coupes de son cabaret. Je tendis la première à mon cavalier. « Alors, on trinque à notre futur victoire? » Toujours un sourire radieux au visage, je cognai ma coupe contre la sienne avant de venir la poser sur mes lèvres.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La nuit nous appartient Empty
(#)Sujet: Re: La nuit nous appartient  |   Lun 14 Sep - 10:43
La nuit nous appartient



feat Haley & Joshua



Joshua connaissait le potentiel de Haley, mais clairement ce soir, elle était superbe. Et même si ses plans de soirée s'étaient vu changé afin de mener à bien son travail, il était tout de même satisfait de pouvoir passer un moment avec la jeune femme. Malgré son départ précipité de New-York, il avait toujours de l'affection à son égard, bien qu'il était préférable qu'il garde ça pour lui. Haley était une femme de caractère, mais il savait que derrière ce tempérament se cachait une jeune femme sensible. Il ne voulait tout simplement pas la faire souffrir une fois de plus parce qu'il ne parvenait pas à se tenir.« Je crois que c’est toi qui n’est pas déçu d’être mon cavalier à te voir me regarder ainsi! » Il ne pût retenir un rire. "Et comment!" Il ne se le cachait pas, elle était magnifique, et être le cavalier de cette dernière allait le rendre fier auprès des autres hommes qui allaient sûrement le jalouser tout au long de la soirée. Malheureusement pour lui, cette soirée n'allait pas être de tout repos puisqu'ils avaient une mission à accomplir et que tout ça, cette soirée en tant que couple, ses tenues chics n'étaient que des appâts pour se fondre dans la masse. Et le journaliste avait toujours cette volonté professionnelle pour le faire arriver à ses fins, les moments de distraction seraient réservés pour plus tard.

A peine arrivés sur les lieux, il s'empressa de mettre en place une stratégie. Mais comme il s'en était douté, l'accès à la soirée leur était refusé.« Je t’avais dit que cela ne fonctionnerait pas! » Il soupira, cherchant à trouver une solution au plus vite. "Suis moi" Il n'abandonnerait pas, et s'empressa de rejoindre l'arrière du bâtiment afin de sa faufiler à travers les cuisines, sa main toujours dans celle d'Haley. Etait-ce une tactique professionnelle? Sûrement, mais pas que... Ils parvinrent enfin à faire partie des convives, bien que Joshua observa autour de lui qu'aucun vigile n'avait repéré leur entrée interdite et qu'ils ne se feraient pas jeter dehors comme des mal-propres.« Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ça! » Il sourit, plutôt fier d'en être arrivé là, et son regard se perdit sur la jeune femme qu'il contempla avec plus d'attention alors qu'elle venait d'ôter son manteau."Moi non plus". Pas sûr qu'ils parlaient de la même chose. Une chose est sûre, Haley savait se mettre en valeur. Et bien que les compliments faisaient partis intégrante de sa vie, il le pensait réellement.« Hmm..merci beaucoup, je dois t’avouer que tu es très élégant ce soir » Il échangea un regard avec elle et ne pût retenir un sourire alors qu'elle ignora finalement ce dernier.« Je ne sais pas pour toi, mais je commencerais bien avec une coupe de champage. » Il acquiesça d'un mouvement de tête et balaya du regard autour d'eux afin d'en apercevoir. Haley fût plus rapide que lui et attrapa deux coupes sur le plateau de la serveuse.« Alors, on trinque à notre futur victoire? » Il leva son verre et ajouta: "Au duo d'enfer que l'on forme". Un sourire mesquin se glissa sur ses lèvres, ce n'est pas lui qui l'avait dit! Il claqua sa coupe contre la sienne et bu une gorgée, son regard toujours posé sur la jolie blonde. Il tenta de se ressaisir et jeta un bref coup d'oeil aux invités.

"Tu le vois quelque part?" Ils avaient eu l'occasion de trouver quelques photos de leur cible sur internet, mais difficile de le trouver parmi la foule qui était plutôt opaque. Une voix interpella cependant les invités, quelqu'un prenait la parole au micro et invita ses convives à s'approcher. Joshua suivit le mouvement, s'assurant qu'Haley en faisait de même. Un discours fût prononcé. "Tout d'abord je tiens tous à vous remercier d'avoir fait le déplacement ce soir, vous savez comme c'est important pour nous d'être bien entouré dans une période particulière comme celle-ci et apprécieront d'avance vos investissements dans notre fondation. En attendant, je vous invite à lancer la première danse. Mes dames et Messieurs, en piste! N'ayez pas peur, le ridicule n'a jamais tué personne" L'homme se mit à rire en levant son verre et quitta l'estrade tandis que la foule se dispersa de part et d'autre. Joshua observa autour de lui et remarqua qu'ils se trouvaient au coeur de la piste de danse. Il jaugeât du regard sa cavalière. "Bon, bien je pense que tu vas devoir m'accorder cette danse". Lança t-il en souriant. Il lui tendit la main, attendant de savoir si elle était prête à se laisser entrainer sur la musique qui venait de se faire entendre.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nuit nous appartient Empty
(#)Sujet: Re: La nuit nous appartient  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit nous appartient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le week end nous appartient
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-