Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Do you remember me ? -Jazz&Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Dim 11 Oct - 17:42
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Jazzlyn m’avait arrêté dans ma démarche pour me parler d’un certain Sebastian pour me demander si je le connaissais. Et c’est donc positivement que je lui avais répondu. Cependant, je lui avais si elle connaissait son nom ou bien si elle pouvait me le décrire un peu afin de savoir si nous parlions bien du même et cette dernière me répondit. Hmm… Disons que je n’étais pas vraiment en état de discuter ou de me souvenir de quoi que ce soit. Je sais qu’il est propriétaire d’un bar… Toujours bien habillé, classe. Déclara-t-elle simplement avant de me regarder pour reprendre la parole. Ce que je sais par contre, c’est qu’il n’a pas cessé de m’appeler par ton nom. Il semblait complètement obsédé par toi. J’avais alors froncé les sourcils, nous parlions bien du même. Je ne connaissais qu’un Sebastian habillé de cette façon et possédant un club et puis on ne trouvait pas des Geane à chaque coin de rue. Le fait qu’elle m’annonce qu’il n’arrêtait pas de l’appeler par mon nom me fit chaud au cœur cependant j’étais assez vive d’esprit pour comprendre où elle voulait en venir. Elle était complètement bourrée, lui aussi et ils ont couchés ensemble. J’étais tout de même légèrement frustrée de savoir que mon amie avait prit son pied avec lui. Elle aurait dû avoir assez de jugeote pour repousser ses avances. C’est après un long silence que je lui répondis. Jazzlyn, je te conseil de l’éviter à l’avenir. Ce mec n’a rien de bon à t’apporter, je t’assure. Il est même nocif. Déclarai-je un peu vexée. Et je parlais en connaissance de cause, ce mec était ma plus belle erreur. Bon sur ce, je te laisse vraiment.. Fais attention à toi. Je fis un très léger sourire avant de tourner des talons pour rentrer chez moi à pied.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Mer 14 Oct - 16:28
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle avait cette réaction face à ma rencontre avec un certain Sebastian. Il avait été seulement une histoire d’un soir rien de plus. Geane devrait comprendre plus que n’importe qui puisque nous avions été identiques pendant un bon moment lors de notre lycée. Elle semblait maintenant bien plus sage et j’étais bien heureuse qu’elle ait réussit à se calmer. Elle m’avait alors demandée plus amples informations sur le jeune homme. Je n’avais pas beaucoup de chose à lui dire. Le tout c’était passé très vite. De plus, il m’avait prit pour une prostitué alors que je partais. J’étais toujours contrariée d’ailleurs. J’avais été habillé plutôt classe pour être considéré comme telle. Bref, lorsque je lui donnai mes quelques détails, je la vis froncer des sourcils. Je fis donc de même, me demandant vraiment ce qui se passait entre les deux individus. Elle me demanda alors de rester loin de lui à l’avenir puisqu’il n’était pas quelqu’un de convenable. Oui, ¸je l’avais bel et bien apprit à mes dépends. Sans que je puisse dire quelque chose, elle me dit qu’elle allait maintenant partir et sans même attendre ma réaction, elle tourna les talons pour être dos à moi. Eh bien…. Elle ne semblait vraiment apprécier le fait que j’aille passé du temps avec ce jeune homme. Peut-être il y avait plus que de l’obsession entre eux… Comment aurait-elle voulu que je le sache alors que j’avais perdu tout contact avec elle depuis de longues années ? Je décidai de la laisser cette fois partir sans la retenir. Peut-être allais-je pouvoir la revoir une autre fois, dans ce bar qui sait… ‘’ Hmm.. D’accord Geane. Aurevoir. ‘’ Dis-je tout simplement. Je demeurai quelques instants sur le trottoir avant d’entrer de nouveau dans le bar y passer encore un peu de temps. Peut-être aurais-je du me douter de quelque chose avec ce prénom ‘’ Geane ‘’ mais lors de cette soirée, j’avais eu un peu trop la tête ailleurs pour y penser…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Jeu 15 Oct - 20:16
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you remember me ? -Jazz&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember me ? -Jazz&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You look like her (Jazz&Seb)
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]
» Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-