Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Sam 12 Sep - 23:51
*Melvin avait travaillé toute la matinée, enchaînant les shootings pour différentes marques, il avait la chance de pouvoir choisir ses castings grâce à la certaine notoriété qu'il avait acquise. Il touchait un salaire assez important pour se permettre de vivre quelques mois sans travailler, mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour l'avenir, il n'allait pas garder son physique de jeune premier toute sa vie et il commençait déjà à songer à sa reconversion.


Il avait une certaine connaissance dans le domaine sportif et il songeait de plus en plus à se lancer dans la fonction de coach sportif en plus de ses heures de mannequinat. L'argent ainsi gagner lui permettrait d'augmenter sa réserve d'argent et de prévoir la fin de sa carrière avec un plus de sérénité. L'écriture l'intéressait également et il avait déjà commencé à écrire une histoire, mais il ne pensait pas pouvoir en vivre. Il soupira en pensant et en réalisant qu'il était en difficultés pour l'avenir. Perdu dans ses pensées, il ne regarda pas devant lui et il bouscula une jeune femme faisant tomber sa glace vanille/fraise sur la jeune femme. Il tenait sa glace depuis deux bonnes heures et à force de la tenir dans sa main droite, elle avait complètement fondu le jeune homme n'ayant même pas songé à le déguster.


La glace ressemblait plus à un coulis de fruit lorsqu'elle tomba sur la jeune femme salissant deux fois plus son t-shirt, il poussa un soupir avant de tendre la main à la jeune femme pour l'aider à se remettre debout et s'excuser plusieurs fois.* Je suis vraiment désolé, je ne regardais absolument pas où j'allais, je vais vous repayer un t-shirt et je m'excuse encore de vous avoir bousculé. Je m'appelle Melvin Stark, veuillez m'excusez de vous avoir bousculé, j'étais plongé dans mes pensées et je n'ai pas fait attention aux personnes devant moi.

*Il se passa la main dans les cheveux et se mordit la lèvre inférieure affreusement gêné de ce qui venait de se produire. Il n'aimait pas ce genre de situation qui se terminait généralement en conflit, étant quelqu'un d'assez calme, il essayait d'éviter ces situations au maximum, mais force est de constater que cela ne marchait pas vraiment pour son plus grand malheur. Il se re concentra sur la jeune femme devant lui ne sachant pas vraiment comment s'excuser.*


Vous voulez acheter un t-shirt tout de suite où vous préférez que je vous le rembourse ultérieurement ? Je vous donne mes coordonnées et vous m'envoyer le ticket de caisse avec le prix de votre t-shirt. Encore toutes mes excuses vraiment. Je peux vous payer un verre pour m'excusez où je ne sais pas trop. *Il lâcha un léger rire avant de regarder la jeune femme une lumière malicieuse dans le regard.* Je ne sais pas comment faire pour que vous me pardonniez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Dim 13 Sep - 0:38

Gagner et perdre sont temporaires.
L'amitié est permanente

La journée n’avait pas du tout commencé comme je l’espérais. Entre le lavabo de la salle de bain qui fuit et le faite que je ne trouve pas encore de logement convenable pour m’accueillir mon fils et moi dans une habitation correcte, je commençais à avoir peu à peu la pression. En gros, j’étais presque au bord de l’explosion. Ceci-dit, en me levant ce matin et aussi pour me remonter le moral, j’avais décidé de faire un peu de shooping, non pas pour moi mais bien pour Logan, quand on a des enfants finalement on pense à soi en dernier.
Alors que j’avais arpenté plusieurs magasins trouvant de jolis ensemble aussi classe et élégant les uns que les autres, je me suis mise en tête d’aller boire un petit café, car il faut le dire, le café c’est la vie – et surtout de l’énergie. Avec tout ce qui se passait en ce moment avec James, j’ai complétement eu l’impression de me perdre en tant qu’humain et surtout en tant que femme. Suite à notre dernière discussion, j’avais décidé de me prendre en charge et de me consacrer un peu plus de temps et celui-ci en particulier en était un. Après ce fameux café – café latté avec précision – j’avais décidé que j’allais aller chez le coiffeur. Juste prendre le temps de me détendre, un petit peu avant les enmerdes.
Alors que mon portable se mit à sonner, fouillant dans mon sac et ne prenant pas la peine de m’arrêter, le choc. Les fesses part terre en deux secondes, j’avais juste rien compris à ce qui s’est passé. Je sentis une texture froide couler le long de mon chemisier. Mes yeux se posent sur celui-ci, ma bouche forme un ‘O’, prête à exploser. Le jeune homme – l’acteur de cet accident dont je me serais bien passé – me tend sa main en me présentant ses excuses. Mes yeux posés sur lui, j’attrape sa main pour me relever. Je l’observe, j’ai pas envie de m’en prendre à lui, simplement parce que il faut dire ce qui est, il a des beaux yeux et puis j’ai pas envie de me faire passer pour une hystérique en furie.
Il était gêné, et ça se voyait le pauvre il ne cherchait pas les ennuis.  Me payer un t-shirt ? Non mais ça va pas, vous prenez pas la tête pour ça c’est juste … Dis-je alors que j’attrape un mouchoir dans mon sac pour essuyer mon chemiser. De la glace à la fraise … Alors que je m’approche d’une poubelle pour jeter le mouchoir usagé. Je lui accorde un sourire.  Pas besoin de vous excuser milles fois, c’est oublié, ça arrive. Puis ce chemiser en a déjà vu d’autre …  C’est vrai qu’avec un enfant, il faut s’attendre à tout.  Cependant, je ne suis pas contre le verre … J’allais justement boire un café, à quelques pas d’ici.   Bon ça me faisait bizarre de parler avec un autre homme que James, même si c’est juste une rencontre de passage bien entendu. J’attrape mon sac que je remonte correctement sur mon épaule.  Au faite, moi c’est Joy.  





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Dim 13 Sep - 1:18
*Le jeune homme fut soulagé en voyant la jeune femme en face de lui réagir si calmement à la situation, malgré ses propos concernant son chemisier, il continuait à s'en vouloir n'aimant pas abîmer les affaires des autres. Son éducation, assez noble ou strict, selon les points de vue lui avait au moins permis  d'avoir de bonne manière et éviter d'abîmer les affaires des personnes autour de lui faisais partie de ces principes de vie. Il adressa un sourire à la jeune femme en faisant apparaître ses fossettes, les yeux pétillant de malice.*

Si vous croyez vous en sortir comme cela, vous vous trompez. Je tiens à réparer mon erreur   et je compte bien vous payez un café et un chemisier pour ça. Je viens d'arriver dans cette ville alors je dois vous avouer que je ne connais pas trop les environs et encore moins les cafés, mais je vous suivrais avec plaisir. *Il garda son sourire joyeux en suivant la jeune femme avant de s'arrêter pour saluer une femme qu'il avait aidée lui parlant deux minutes, la personne devant aller travailler.* Pardon pour l'attente, cette personne est une connaissance d'ailleurs je suis ravie de vous rencontrer même si j'aurais préféré une rencontre plus banale et surtout moins salissante pour votre chemisier.  *Il se souvient ensuite de sa remarque qu'en a la substance ayant taché son chemisier.


* C'est exact, le mélange était une glace à la fraise/vanille fondue, j'espère que votre chemisier n'est pas foutu, malgré que je vous en repaye un autre je n'aimerais pas être l'auteur d'un assassinat de chemisier. *Il lâcha un  léger rire avant de tenir la porte à la jeune femme une fois arrivé dans le café, il tira sa chaise avant de s'installer en face d'elle.*

 Je vais même pouvoir vous payez à manger pour me faire pardonnez, je dois vous faire mauvaise impression et je m'excuse encore.* Il fit un sourire d'excuse à la jeune femme avant de tourner la tête en entendant une jeune femme lui demander sa commande, il pris un chocolat chaud et un muffin aux chocolats avant de reporter son attention sur la jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il ne connaissait d'ailleurs personne dans cette ville à part sa sœur et sa petite amie, enfin son ex petite amie plus exactement.

Malgré sa méfiance et sa froideur habituelle, il espérait encore pouvoir se faire des amies dans le monde impitoyable de Miami . Il sourit en songeant à cela étant décidément bien souriant aujourd'hui, le choc avec la jeune femme l'avait sorti de ses pensées sombres et il commença à engager la conversation, après avoir reçu leurs commandes.* Vous vivez ici depuis longtemps ? Et vous êtes étudiantes où vous travaillez déjà ?  Personnellement, je travaille en tant que mannequin, même si je songe à me reconvertir. Pardon cela ne doit pas vous intéresser, vous avez de la famille dans cette ville ? Moi j'ai une sœur ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Dim 13 Sep - 16:17

Gagner et perdre sont temporaires.
L'amitié est permanente

Maintenant je pouvais comprendre sa situation aussi, à sa place je pense que j’aurais été plus que mal à l’aise également. Cependant, il avait de la chance de tomber sur moi et surtout de s’être excusé, je ne pense pas que beaucoup aurait pris la peine de le faire. Et encore moins de me proposer de me repayer un chemiser – et bien sûr c’était hors de question. Alors qu’il accepte ma proposition pour le café, il me fait savoir qu’il est nouveau dans la ville. Oh c’est chouette ça, vous allez voir c’est une ville pleine de surprise, cela fait que quelques mois que je suis ici mais j’y suis déjà attachée. Il faut dire que ces derniers mois j’avais vécu beaucoup de chose ici et je ne peux être qu’attachée, comme un arbre, je commençais à prendre racine dans cette nouvelle ville, nouveau environnement. Il entame une discussion de quelques secondes avec une jeune femme – qui m’est totalement inconnue. Laissant mon sac à main pendre au niveau de mes jambes, je regarde mes pieds, je ne voulais pas me faire passer pour quelqu’un qui écoute les conversations, loin de là. Je rigole à sa remarque, assassinat de chemisier, il faut dire que le terme était bien utilisé. Non sincèrement, il était vieux, je devais m’en débarrasser de toute manière… Où comment dédramatiser la situation.
Nous prenons le chemin de l’établissement, celui-ci fait des pâtisseries et toutes sortes de café différent, j’aime m’y rendre et sentir cette odeur si particulière. Il me tient la porte, je le remercie et vais m’installer à une table libre. Melvin me rejoint, s’installant face à moi. Oublions tout ça d’accord ? Dis-je avec un sourire alors que la serveuse vient prendre notre commande. Moi c’est un café latté et un cookie au chocolat blanc. La jeune dame me sourit, il faut dire que j’étais une habituée et que je prenais toujours la même chose. Elle repart avec son calepin en main vers le comptoir. On peut dire que Melvin n’est pas timide, ils me posent plusieurs questions sur ma vie, mon métier. La commande arrive, la serveuse nous dépose le tout sur la table avant de disparaitre. J’attrape mon cookie et en coupe un morceau avant de le mettre en bouche. Ca fait quelques mois maintenant. Vous venez tout juste d’arriver alors ? Non, pas étudiante, je travaille enfin si on peut dire ça travailler … J’ai toujours aimé le chant, j’ai toujours voulu en faire mon métier mais il faut dire que c’est une vocation impitoyable, ça passe ou ça casse, tu n’as pas droit à avoir des jokers. Alors j’essaye de me faire connaître un petit peu en ville mais il faut dire que ce n’est pas la grande joie. Je me produits souvent dans un bar pas très loin d’ici. Mannequin ? Dis-je en faisant mon étonnée, même si il faut dire qu’il a la tête de l’emploi, il est très beau, très séduisant et dégage un charme fou. Je prends ma tasse de café et bois une gorgée, je sens le liquide bien trop chaud descendre le long de mon œsophage Je la repose directement en me disant que je vais attendre qu’il refroidisse un peu. Reconvertir ? Dans quel domaine ? Bien sûr que ça m’intéresse. Une sœur ? Stark aussi ? Dis-je en faisant mine de réfléchir. Ca ne me dit pas grand-chose … J’ai mon ex, et puis mon enfant. J’avais peur que ça le fasse fuir, mais bon après tout c’est ma vie, ça fait partie de moi.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Dim 13 Sep - 17:32
*Le jeune homme s'en voulait énormément et n'allait sûrement pas lâcher l'affaire concernant le chemisier, il comptait bien le rembourser à la jeune femme même s'il devait l'a traîné par les cheveux pour ça. Cette expression l'avait toujours fait rire, il ne se voyait pas tirer quelqu'un par les cheveux pour l'emmener quelques parts et c'était déjà demandé d'où elle pouvait bien provenir. Peut-être qu'une pauvre femme avait été victime d'un macho qui lui avait arraché la moitié du cuir chevelu pour son plaisir sadique, Melvin frissonna et se dit qu'il n'utiliserait plus jamais cette expression, même en pensées, on ne sait jamais.


Il reconcentra son attention sur la jeune femme avant de lui sourire.* J'espère que cette ville va me plaire, je suis venue pour ma sœur, mais ça serait la cerise sur le gâteau si la ville pouvait me plaire. Elle est déjà énormément ensoleillée ce que je trouve génial, aimant particulièrement le soleil. Puis après des heures de voyages dans des avions, des trains et tout ça, j'aime l'idée d'avoir un chez moi n'en ayant pas eu ces dernières années. *Le jeune homme éclata de rire en voyant la jeune femme insister pour qu'il ne repaye pas son chemisier. Il mordit dans son muffin au chocolat et avala le morceau avant de répondre à la jeune femme avec un air sérieux.*


Je me moque de savoir s'il allait à la poubelle ou non. J'ai fait une erreur et je vais la réparer en vous rachetant un chemisier que vous le vouliez ou non. Je n'espère pas devoir vous traîner dans une boutique.

*Il lui fit un sourire gentil faisant ressortir ses fossettes. Melvin avait le cœur sur la main et aimait donner de son temps pour les autres, il n'aidait pas les personnes qu'il croisait dans sa vie courante, mais était très actif dans l'association dont il était membre. * Je n'oublierais pas que je vous ait détruit un chemisier, je vais m'en vouloir pour quelques temps encore.


*Il fit la grimace en l'entendant énoncer qu'elle prenait un cookie au chocolat blanc.* J'adore le chocolat, mais je ne comprends pas comment vous faites pour avaler le chocolat blanc, j'ai l'impression de manger des médicaments à chaque fois que l'on m'offre une tablette de chocolat blanc. Berk *Il bus une gorgée de son chocolat chaud qui lui brula légèrement la gorge, il fit une grimace et commença à souffler sur son breuvage pour le refroidir.*


Et oui je viens juste d'arriver, j'ai énormément voyagé avant et même si j'adore ça, se poser dans un endroit fixe va peut-être me plaire. *Il haussa les épaules en regardant la femme en face de lui ne sachant pas encore si son envie de bouger aux quatre coins de la planète allait revenir ou non. Le jeune homme était passionné de voyage et adorait se promener à travers le monde, il était plus nomade que sédentaire d'ailleurs.*

Vous êtes déjà partis en voyage où vous avez toujours vécu ici ? Je ne vois pas pourquoi le chant ne serait pas un travail, je ne peux malheureusement pas vous aider à devenir une star de la chanson, mais je vous soutiens de tout mon cœur et je suis persuadé que le succès va arriver très vite.


*Il hocha la tête à sa question.* Oui je suis mannequin, je sais cela surprend, mais je peux en vivre pour le moment et cela comble mes envies de voyage donc je suis gagnant. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais me reconvertir, mais je dois envisager la fin de ma carrière, vous dans la chanson vous n'allez pas avoir ce problème. Vous allez pouvoir chanter même à quarante ans, ce qui ne va pas être mon cas. ET oui ma sœur porte le même nom que moi *Il sourit à la jeune femme avant de sortir son portable et de lui montrer une photo de sa sœur.*

C'est la femme la plus belle du monde si vous voulez mon avis. Vous avez des frères et sœurs ? Votre enfant à quel âge ? Et c'est un petit bonhomme ou une petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Dim 13 Sep - 18:15

Gagner et perdre sont temporaires.
L'amitié est permanente

Je pense qu’elle vous plaira, elle a tout pour du moins. Il parla de nouveau du chemisier, j’allais devoir commencer à abdiquer. Bon bon d’accord, si ça peut vous faire plaisir après tout. Dis-je en rigolant. Pas besoin de vous en vouloir, sincèrement ça arrive à tout le monde. Heureusement que ce n’était pas du café chaud, là je pense que je l’aurais pas très bien prit. Rajoutais-je avec un petit sourire narquois. Le liquide chaud aurait surement fait plus de dégâts que cette glace, d’ailleurs on ne voyait presque plus rien sur mon chemisier, juste une tâche comme si j’avais mangé comme une cochonne. Et moi je ne comprends pas comment on peut manger du chocolat brun, je trouve ça vraiment immonde. C’est vrai que tout le monde me maudissait quand je disais cela, je dois bien être la seule à ne pas aimer manger du chocolat, le blanc passe – et de temps en temps. Le noir, ça peut aller aussi. Par contre, j’aimais le chocolat fondu, aller comprendre … C’est vrai que le chocolat banc, une fois en bouche, prenait une texture particulière, pâteuse et c’est ce que j’aimais le plus. J’aurais aimé beaucoup voyager, je pense ça doit être super de voir des endroits différents, puis des cultures différentes aussi … Non je suis partie au Canada un certain temps pour faire des études de médecine, mes parents n’acceptaient pas le fait que j’ai choisis la chanson comme vocation, ils voulaient que j’ai un emploi stable. Et après recul, je me dis qu’ils avaient sûrement raison. J’ai rencontré mon ex à ce moment-là et mon bébé est arrivé très vite, j’ai dû arrêter mon cursus. C’était pas possible pour moi d’allier vie de famille et étude. Dis-je en haussant les épaules. Je ne me voyais pas loin de Logan, le laisser avec des gens que je ne connaissais pas m’étais juste insupportable. Me surprendre ? Non, vous êtes beau garçon.  C’est vrai que combiner métier et loisir doit être le top. Il me sort son portable et me montre une photo d’une jeune femme, je la regarde attentivement et hoche la tête de gauche à droite. Nop, je ne la connais pas. C’est adorable ce que vous dites, c’est votre sœur c’est normal. Dis-je avec un sourire tendre.   Il a 10 mois, c’est un petit garçon, il s’appelle Logan. Il vit avec son père, nous avons une garde alternée. Dis-je avec un petit sourire. Il m’était dur de parler de Logan et surtout, surtout de James. Mon cœur était brisé et je n’avais pas l’espoir de le voir réparer un jour.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Lun 14 Sep - 21:02
*Melvin sourit à la jeune femme en hochant la tête pour confirmer ses propos. Il n'avait pas encore visité la ville en entier, mais le peu qu'il en avait vu lui avait bien plu. La ville était bien desservie même s'il avait quelques questions concernant les transports en commun.* Je ne sais pas si vous prenez le bus ou le métro, mais j'aurais beaucoup de questions à propos de ça. J'ai une voiture bien sûre, mais si je peux économiser de l'argent de temps en temps même si je n'ai pas à m'inquiéter de ça.


Et puis les transports en commun sont meilleurs pour l'environnement et je gaspille assez de choses comme cela, alors si je peux faire un petit geste pour l'environnement cela me remplirait de joie. Bien sûre je ne vais pas changer le monde, mais je ferais un petit geste au moins. *Il sourit en regardant autour de lui avant de souffler sur sa boisson pour la refroidir légèrement, il en prit ensuite une gorgée savourant le goût de sa boisson dans a bouche. Il adorait le chocolat, à part le blanc qu'il ne pouvait absolument pas avalé n'aimant pas du tout le goût en bouche.


La remarque concernant le chocolat de la jeune femme le fit rire et il l'a regarda en avalant sa boisson d'une gorgée.*

Le chocolat c'est trop bon, même si j'avoue le préférer en boisson, où en gâteau, les fondants aux chocolats sont juste ma raison de vivre sur cette terre. Quand tu dégustes ce chocolat fondant, cela n'a pas de prix. *Il fit un sourire avant de prendre une bouchée de son muffin pour illustrer ses paroles.* Et cela me fait plaisir de réparer mes bêtises, surtout que vous devez tenir à vos chemisier quand même. *Il haussa les épaules en ne rajoutant rien de plus, il avait fait céder la jeune femme et cela le rendait heureux.*


Je dois avouer que je ne m'y connais pas en tâche n'ayant jamais fait la lessive. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai la chance d'avoir une maman et des personnes s'en occupant. Donc je suis obligé de vous croire sur parole concernant votre tâche. *Il lâcha un petit rire en regardant la jeune femme n'y connaissant vraiment rien en lessive.* J'avoue avoir eu la chance de voyager dans énormément de pays. Pourquoi n'avez-vous pas pu voyager ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre si je suis trop indiscret.


*Il hocha la tête avec compréhension.* Vous êtes une femme forte et c'est pour cela que vous allez réussir à percer dans le monde de la musique. Le Canada est un pays sublime, je trouve. Et je ne pense pas être un homme beau, je suis assez banal vous savez. *Il haussa les épaules.* Mais oui, j'ai eu de la chance concernant ma carrière et je vais en profiter autant que je peux. *Il rit.* Tout le monde n'aime pas sa sœur vous savez, moi j'ai la chance d'en avoir une génial. Et vous avez de la famille ici ? *Il l'a regarda en buvant une gorgée avant de sourire.*


J'aime bien son prénom et il doit commencer à marcher non ? Je ne m'y connais pas trop en bébé et tout. Malgré que je veuille fonder ma famille plus tard, je ne me vois pas père pour le moment, j'ai bien trop de trucs à régler.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Jeu 17 Sep - 11:51

Gagner et perdre sont temporaires.
L'amitié est permanente

Oui généralement pour les petites trajets je prends les transports en commun, c’est mieux, surtout qu’il y a beaucoup de circulation en voiture donc c’est un gain de temps. Mais puisque j’habite dans le centre-ville, généralement, j’ai tout à proximité. Alors qu’il me dit que je dois tenir à mes chemisiers, je hausse les épaules. Ce n’est que des vêtements. C’est vrai que je n’ai jamais été comme certaines filles, à fond dans ma garde-robe, vouloir toujours être sur mon trente-et-un. Bien que c’est vrai que j’aime faire les boutiques. La discussion tourne vers les voyages, j’attrape mon café et en boit une gorgée, cette fois-ci il avait bien refroidit. Je ne sais pas trop, les choses de la vie font que … Je n’avais pas fini mes études et puisque je suis tombée enceinte directement je n’ai pas pu réellement profiter de ma vie je pense… Mais j’ai beau dire ça, je ne regrette en rien mon enfant. Même si j’ai fait quelques petites erreurs … Dis-je en murmurant, le regard dans le vide. J’avais du mal à me pardonner à moi-même de ce que j’avais fait. C’est vrai j’avais quand même abandonné mon enfant pendant trois mois, trois mois ou James s’était retrouvé seul à s’occuper de Logan. Oui le Canada est vraiment magnifique, j’aurais aimé faire ma vie là-bas je pense. Merci, j’espère que vos dires seront vrai, c’est vraiment une passion. Cependant, il faut quand même que je trouve un petit job à côté car mes économies disparaissent petit à petit. Moi je trouve que vous avez votre charme. Dis-je avec un petit sourire. J’ai juste mon fils et mon ex, c’est ma seule famille ici. Il me parle de Logan, je souris rien qu’à l’évocation de mon enfant. Merci. Oui presque, il fait à son rythme, marche lorsqu’on le tient à la main ou bien lorsqu’il se tient à des meubles, ça va venir bientôt je pense. Oui, il faut trouver le bon moment … Dis-je de nouveau dans un souffle. Beaucoup de chose se passait dans ma vie en ce moment et j’étais complétement perdue. J’ai un bébé qui grandit en ce moment dans mon ventre, la situation n’est vraiment pas adaptée pour accueillir cet enfant, James me hais. Le père de mon enfant et de mon futur enfant me hait. Seulement, il est bien conscient qu’il est juste impossible pour moi d’avorter. Je ne peux pas tuer cet enfant, c’est juste impossible. Après quelques secondes de silence, les yeux perdus, je pose d’un coup mon regard sur Melvin et lui tends un sourire. Alors, pourquoi venir ici ? Car on pourrait dire que vous avez un peu une vie de rêve …





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |   Mer 23 Sep - 14:26
Vous avez de la chance d'habiter en centre-ville alors ? Personnellement, j'habite plus en périphérie et j'avoue que l'idée d'être coincé dans les bouchons tous les jours ne me réjouit pas, peut-être pourrais j'y aller à moto ? Je vais quand même me renseigner pour les transports en commun et je vais aussi m'acheter une moto, je n'aurais pas la patience d'attendre dans les bouchons et surtout la motivation de me lever plus tôt le matin pour éviter justement ces bouchons. Je vais devoir passer mon permis moto aussi, mais j'ai celui de voiture et vu que je conduis bien. *Il rit en regardant la jeune femme avant de prendre une gorgée de son chocolat et de reprendre la parole une fois cette gorgée avaler.*


En vrai, je vais galère à l'avoir, mais je ne supporterais pas de prendre les transports en commun tous les jours, j'ai besoin de la liberté que me procure mon propre véhicule et je crains de ne plus l'avoir avec les transports de la ville. Je suis quelqu'un de compliquer je sais, changeons de sujet avant que je me mette à raconter n'importe quoi. Je sais bien que vos vêtements ne sont que des vêtements, mais je ne pense pas que vous les jetiez une fois mit, vous en prenez soin et j'ai tout gâché en faisant tomber ma glace sur votre haut, alors la moindre des choses, c'est que je vous en rachète un afin de me faire pardonner ma terrible maladresse et puis vous pourriez garder mon cadeau aussi longtemps que le chemisier que vous portez actuellement, si votre enfant ne vomis pas dessus bien entendu.

*Il lui fit un léger sourire avant de hocher la tête face à ses propos.* Je comprends, mais l'on fait tous des erreurs, je veux dire vous avez appris de vos erreurs et c'est le principal, selon moi. Puis avoir un enfant peut compliquer vos études, mais ne les rendait pas impossible, ce n'était juste pas votre voie, la chanson va vous donner plus de liberté, il faudra d'ailleurs que vous me donniez l'adresse du lieu où vous chantez, quelle connaissance serait-ce, si je ne venais pas vous encourager comme il se doit.


*Il lui fit un sourire sympathique pensant réellement les propos qu'il venait de lui dire. Le jeune homme avait le cœur sur la main et il adorait voir les autres réussir même s'il restait méfiant et froid lorsqu'il ne connaissait pas les personnes. * Le Canada est un beau pays pour ces paysages, un peu trop froid pour moi cependant, je suis plus pays chaud avec le soleil qui tape. Je suis ravie d'être ici d'ailleurs, toutes cette chaleur me comble de joie en permanence, en plus le temps froid et humide me rend abominablement triste et déprimer. Et sachez jeune fille que mes propos sont toujours vrais.


*Il lui sourit comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, il ne souhaitait que le meilleur à cette femme qui l'avait en quelques sortes touché sans qu'il ne sache pas vraiment pourquoi.* Je comprends, le succès ne vient pas en un jour, je ne connais personne dans la chanson, mais si je croise quelqu'un de ce milieu, je glisserais votre nom dans la conversation, en toute discrétion. Comme quoi je connais quelqu'un qui chante divinement bien et qui a une beauté légendaire. Ne m'oubliez pas quand vous deviendrez une star.





*Il lui fit un clin d'œil, exagérant un peu dans ses propos, mais l'intention de l'aider était là et il ferait son maximum pour convaincre le producteur s'il venait à en trouver un.* Vous pourriez prendre un travail dans la musique. Et c'est gentil, même si cela n'est pas le point de vue de tout le monde. Je pense que cela dépend de l'endroit d'où l'on vient, ma sœur est bien plus belle que moi.

*Le jeune homme voulait des enfants et parler de cela avec la demoiselle en face de lui le fit sourire, attendris par ces propos, il espérait avoir un jour un fils puis une fille.* Il va bientôt se mettre à courir alors ? Et votre enfant à l'air adorable, j'espère en avoir un aussi mignon, plus tard. *Il éclata ensuite de rire à la remarque de la jeune femme et secoua la tête pour nier ses propos.* Je suis loin d'avoir une vie de rêve vous savez, mais je vous remercie et je suis ici pour récupérer et arranger mes bêtises. Puis aussi pour me rapprocher tout simplement de ma chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.” Empty
(#)Sujet: Re: “Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

“Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
»  oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-