Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 You did a good job. -James&Geane

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 14:05


   
   James & Geane
   You did a good job.

L
’envie de retravailler commençait sérieusement à me titiller, je passais mes journées à tourner en rond et je mourrais d’envie d’occuper mes journées au club, comme avant. Je m’étais déjà rendu à mon travail deux jours auparavant pour rencontrer mon remplaçant afin de pouvoir savoir comment nous pouvions nous organiser afin que je puisse reprendre mon activité sans pour autant le virer puisqu’après tout c’était un peu grâce à lui si ce club tournait si bien. Cependant le jeune homme ne travaillait jamais les soirs de semaines car d’après les dire de ma barman, ce dernier avait un enfant et devait s’en occuper seul. Elle me conseilla donc de passer en journée ou bien un soir de week-end lorsque celui-ci pouvait se libérer.
J’avais donc attendu plusieurs jours avant de retourner au Fifty Shades of McQueen’s pour rencontre le jeune homme. Nous étions jeudi et il était quatorze heures trente cinq quand je pris la décision de retourner là-bas. C’est dans une robe bleue pastel m’arrivant juste au-dessus du genou et les cheveux attachés en un joli chignon que je me rendis là-bas. Je n’avais sans doute pas la carrure ni la prestance d’une responsable mais pourtant c’était bel et bien le cas. Arrivée sur place, je me rendis directement au bar, afin de rejoindre Pamela, ma barman qui semblait beaucoup moins occupée que la dernière fois où j’étais passée. Quelques clients étaient assis à des tables et sirotaient de délicieux smoothies que préparait la maison en journée. L’ambiance était plus calme et la musique beaucoup moins forte. Après nous n’étions qu’en milieux de journée et les gens venait ici pour se rafraîchir. Salut Pam ! Lançai-je en souriant avant de lui faire la bise. Je lui avais envoyé un message pour la prévenir de mon arrivée juste avant que je ne parte de chez moi. Elle savait très bien ce que je venais faire ici. Alors il est où ce monsieur ? Demandai-je en souriant. Là-bas ! Il prend les commandes. Elle me pointa un grand brun avec un tablier de couleur autour de la taille, il prenait quelques notes tout en plaisantant avec les clients. Il semblait fort sympathique cependant je ne m’attendais pas spécialement à ce que mon remplaçant soit si jeune. Quand Pamela m’avait dit que ce monsieur était papa, je m’étais tout de suite imaginé un type d’une quarantaine d’années. Mais je m’étais bien trompée sur son compte. Il devait avoir quelques années de plus que moi.. Et encore. J’étais tout de même bien contente qu’il mette la main à la pâte, bien qu’il n’y ait pas tant de client que ça. J’attendis qu’il revienne et demanda à Pamela de s’occuper de la table dont revenait le jeune homme. Je te l’emprunte ! Lançai-je en souriant avant de sauter de mon tabouret pour aller en direction du brun qui se dirigeait vers le bar pour préparer les boissons. Bonjour. M’exclamai-je en me positionnant vers lui. Il me salua à son tour comme une cliente parmi tant d'autre avant que je ne me présente. Je tendis ma main et reprit la parole. Je suis Geane McCallister, la responsable de ce club. Déclarai-je en souriant avant d’empoigner sa main dans la mienne. J’aimerai m’entretenir avec vous quelques minutes. Il allait reprendre la parole en me désignant la table qu’il servait mais il n’eut pas le temps d’intervenir. Ne vous en faites pas pour eux. Pamela va prendre le relais. Je tournai dans un même la tête vers elle qui approcha à grand pas pour lui prendre sa note des mains afin de préparer la commande. Nous allons dans le bureau ? Proposai-je en souriant de plus belle. Il me semblait bien sérieux, et je dois bien avouer que c’est une qualité que j’appréciais bien dans ce genre de domaine.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 14:43




Geane && James


You Did A Good Job.


Comme chaque jours de la semaine j'étais au club. Même s'il n'y avait pas grand monde en journée, j'aimais bien être présent pour surveiller que tout roule comme je le souhaitais. C'est vrai, je devais assurer, l'avenir de cette boite était entre mes mains. On m'avait fais confiance les yeux fermés et je ne voulais pas décevoir mes patrons, de plus j'avais besoin de ce travail pour payer mon loyer et élever mon fils pour qu'il ne manque de rien.

Quatorze heure quarante, je prenais la commande d'une table de quatre jeunes. Ils venaient souvent, je m'étais attaché a la clientèle, des gens super sympas, et très gentils. Bon, c'est vrai qu'il y a toujours des gens qui cherches la petite bête mais je les avais mis dehors très rapidement. Je pouvais également jouer les videurs le week end. Mais je préférais prendre les commandes, servir quelques verres, mais surtout veiller a ce que tout ce passe bien, que l'ambiance soit toujours au rendez vous, et que les gens s'amuse et se sentent bien. C'était la base, le relationnel. Il faut savoir être à l'écoute du client.

J'étais habillé très décontracter, jeans noir et chemise noir manche courtes, laissant apparaître mes bras musclés. Je portais le petit tablier histoire de ne pas être plein de soda ou d'alcool.
Je plaisantais avec les jeunes, enfin ils n'était pas beaucoup plus jeunes que moi a vrai dire, mais je me sentais plus mature qu'eux, avec un enfant a charge. " Alors mes petits, qu'est ce qu'on prend aujourd'hui ? " Leur demandais-je en serrant la main aux hommes et faisant la bise aux jeune femmes. << Tu sais ce qu'on veut, on ne change pas les bonnes vielles habitudes. >> répondit l'un d'entre eux. " Okey, ça marche, je vais chercher ça. " Leurs répondis-je en souriant et en tapant sur l'épaule d'un des deux garçons.

En direction du bar, je fus interrompu par une jeune femme, très charmante c'est vrai. << Bonjour.>> me dit-elle. " Bonjour, installez vous, j'arrive dans une seconde. " Lui dis-je en souriant. << Je suis Geane McCallister, la responsable de ce club.>> Me dit-elle. Je fus surpris. " Oh, désolé... " Dis-je dans un premier temps avant de lui serrer la main. " Je ne vous imaginais... si jeune" Dis-je en souriant de nouveau. " Ravie de vous rencontrer, enfin. " dis-je toujours accompagner de mon plus beau sourire.

<< J'aimerai m'entretenir avec vous quelques minutes.>> Me dit-elle en me lâchant la main. " Euh, oui avec plaisir, une seconde, je vais servir la table 7. " En montrant ma commande. << Ne vous en faites pas pour eux. Pamela va prendre le relais. " Beh d'accord, je vous suis." Dis-je en donnant la commande a Pamela. " Ils prennent comme d'habitude Pam." Dis-je la jeune femme en riant légèrement.

Je la suivis alors jusqu'à son bureau. " Au fait, je ne vous ai pas remercier de m'avoir embauché et de m'avoir fais confiance, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu ? " Demandais-je sur le chemin.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 15:47


   
   James & Geane
   You did a good job.

N
ous fûmes aussi surpris l’un que l’autre lorsque nous fîmes connaissance. Nous étions tout deux très jeunes et n’avions en rien la tête d’un responsable, surtout moi d’ailleurs. La plupart était plutôt choqué lorsqu’ils apprenaient que la petite nenette qui les servait n’était autre que la patronne en personne. Cela me faisait doucement rire, je devais tout ça à Madison qui m’avait avancé l’argent afin que je puisse gérer ce superbe club. Je n’avais eu que mon bac puis avais tout de suite enchainé dans une agence immobilière où j’avais su acquérir assez de compétences et d’initiatives pour être promut à un poste plus conséquent chaque année sans n’avoir aucun diplôme. Mon patron risquait gros en me gardant ainsi mais ce n’est que plusieurs mois plus tard que j’ai quitté cette agence, avec le soutien de Madison afin que nous montions notre propriété. Tout était encore très flou, avant que n’aménagions cette petite auberge complètement délabrée. Mais je dois bien avouer que j’étais fière de ce qu’elle était devenue, d’autant plus après le passage du jeune homme.
Ravie de vous rencontrer, enfin. Me lança le brun en me souriant. Egalement ! Répondis-je de la même manière. Je lui demandai ensuite de m’accorder quelques minutes le temps que nous mettions tout au clair concernant son contrat de travail. Je n’avais pas pris le temps de le lire puisqu’à vrai dire, je ne m’étais même pas occupé de son recrutement. Madison avait fait un rapide tri et en avait choisit sans prendre la peine de le rencontrer. Il faut dire que la situation était urgente. Je n’étais plus là et Madison travaillais à temps plein et consacré ses jours de congé à ses révisions ou même à moi. Elle faisait des allers et retour entre New-York et Miami, notamment à la fin de ma grossesse,  afin de prendre soin de moi, puisqu’après tout, c’était elle mon médecin et elle connaissait toute l’histoire.
Nous avions eu de la chance de tomber sur ce type. Il semblait très correct et il avait l’air de prendre son travail à cœur. Et à en voir sa relation avec les clients et les employés, je suppose qu’il était plutôt bien apprécié. Nous nous dirigeâmes dans le bureau une fois que Pam ait prit la commande, et c’est le jeune homme qui prit la parole. Au fait, je ne vous ai pas remercier de m'avoir embauché et de m'avoir fais confiance, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu ? Je fis un petit sourire et m’asseyais sur l’un des fauteuils avant que ce dernier ne fasse de même. A vrai dire, je ne me suis absolument pas occupé de votre recrutement, c’est mon associée qui s’en est chargée et à ce qu’elle m’en a dit, ça n'a pas été fait dans les ordres. La situation était plutôt urgente mais je m’en excuse quand même. Vous vous êtes très bien débrouillé alors qu’aucune consigne ne vous a été fournie et je trouve ça vraiment admirable. En plus de ça, les employés ne m’ont dit que du bien de vous et les chiffres ont explosés. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais vous avez fait du bon boulot, félicitation ! M’exclamai-je en souriant.
Je voudrais d’ailleurs revoir votre contrat. Mademoiselle Campbell m’a dit qu’il prenait fin à mon retour, cependant il semblerait que vous soyez devenu assez essentiel à l’entreprise et j’ai bien peur que beaucoup regrette votre départ. Alors je me demandais si un emploi du temps aménagé vous conviendrait ? Je fis une petite pause afin de le laisser réfléchir avant de finalement sortir un nouvel argument. Il paraît que vous avez un petit garçon, peut-être serait-il plus simple de voir en fonction de ça.. Si vous souhaitez rester parmi nous bien sur. Conclus-je en croisant mes jambes.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 16:18




Geane && James


You Did A Good Job.


C'est vrai que je n'imaginais pas du tout ma responsable comme ceci, je l'imaginais beaucoup plus âgée, et plus strict, plus sèche, moins cool quoi. J'étais ravie et rassurer de voir qu'elle était en réalité du même âge que moi, c'était un point positif, nous pourrions être amis a l'extérieur, mais elle restait ma patronne avant tout. Je me devais de la respecter, car sans elle, je serais toujours sans revenu. J'avais été embaucher les yeux fermés, sans même avoir eu de rendez-vous, sans avoir de consignes, sans rien, j'avais été lâcher dans la bergerie comme on dit. J'avais été effrayer dans un premier temps puis j'avais pris les choses en mains afin de faire de cet endroit l'endroit le plus cool de la ville. Je dois avoué que j'étais plutôt fier de ce que l'équipe et moi avions fais.

Nous avions donc pris le chemin de son bureau afin de discuter et de faire plus amples connaissances. C'était super de mettre enfin un visage sur Melle McCallister. J'étais presque impressionner par ce petit bout de femme qui dirigeait une si grande entreprise, car oui, c'est du boulot de gérer une boite, avec les problèmes de comptabilité, les clients mécontents, les employés qui veulent être sans cesse augmenter sans travailler plus... Elle portait tout ça sur ces si petites épaules, c'était intimidant en réalité.

Arrivé a son bureau, elle s'installe dans un fauteuil et me fit signe de m'installer en face d'elle. J'exécutais sur le champs. << A vrai dire, je ne me suis absolument pas occupé de votre recrutement, c'est mon associée qui s'en est chargée et à ce qu'elle m'en a dit, ça n'a pas été fait dans les ordres. La situation était plutôt urgente mais je m'en excuse quand même. Vous vous êtes très bien débrouillé alors qu'aucunes consignes ne vous a été fournies et je trouve ça vraiment admirable. En plus de ça, les employés ne m'ont dit que du bien de vous et les chiffres ont explosés; Je ne sais pas comment ni pourquoi mais vous avez fait du bon boulot, félicitations.>> me dit la jeune femme. J'avais écouter attentivement, j'étais touché qu'elle ait vu les efforts que j'avais fais pour que la boite reste au top. Je souris et pris la parole. " Merci, je suis touché par ces compliments, mais vous savez, je ne suis pas le seul responsable, nous sommes une équipe, je n'ai pas fais tout ça seul." Dis-je a la jeune femme. C'est vrai, tout est un travail d'équipe.

<< Je voudrais d'ailleurs revoir votre contrat. Mademoiselle Campbell m'a dit qu'il prenait fin à mon retour..;>> j'étais un peu stressé de la suite, j'avais réellement peur d'être mis a la porte, ça serait horrible pour moi. Je serais concrètement dans la merde sans boulot. << cependant il semblerait que vous soyez devenu assez essentiel à l'entreprise et j'ai bien peur que beaucoup regrette votre départ.>> finit-elle par dire. Me voilà rassurer, je ne perds donc pas mon travail qui me tiens a cœur. " Fiiou, vous m'avez fichu une de ces peur." Dis-je avec un léger rire nerveux.

<< Alors je me demandais si un emploi du temps aménagé vous conviendrait ? >> me demandait la jeune femme. C'est vrai que c'était parfait pour moi. Je pourrais profiter et m'occuper de mon fils comme il se doit et en même temps travailler dans une boite que j'adore. " J'en serais très heureux, j'adore travailler ici. " Répondis-je a la jeune femme en souriant.

<< Il paraît que vous avez un petit garçon, peut-être serait-il plus simple de voir en fonction de ça.. Si vous souhaitez rester parmi nous bien sur. >> elle avait l'air bien au courant de ma vie personnelle, c'était flippant en même temps. " Oui, effectivement, j'ai un fils d'un an. Vous m'avez l'ai bien au courant de ma vie..." Dis-je en riant doucement. " Bien entendu, je reste parmi vous, avec grand plaisir, je ne peux rêver mieux. " finis-je par dire à la jeune femme.

" Vous m'enlever une épine du pied... J'avais un peu peur de votre retour, car je devais quitter ce travail a votre retour, mais me voilà rassurer, je sens que nous allons faire un duo du tonner. "
Dis-je avec un joli sourire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 18:04


   
   James & Geane
   You did a good job.

J
e venais d’annoncer à mon remplaçant qu’il pourrait continuer à travailler ici s’il le souhaitait. Après tout, il avait fait un beau travail et je n’avais pas très envie de perdre un élément pareil. Cependant il fallait que je fasse faire un nouveau contrat afin qu’il puisse travailler en bons et du forme. Une sorte de CDI dont on devrait revoir les heures ensemble. Madison ne travaillait que très rarement, voir jamais. Elle passait de temps en temps, voir comment se dérouler la vie au club. Elle était plus responsable de la logistique que de la du club en lui-même. Nous étions donc maintenant deux, et nous pouvions facilement nous distribuer les tâches afin que cela nous arrange à tous les deux. J'en serais très heureux, j'adore travailler ici. Déclara-t-il tout souriant. Son sourire était contagieux, je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour. J’étais aussi contente que lui qu’il reste au club.
Je lui proposai alors de faire en sorte que son planning corresponde autant que possible aux disponibilité de sa baby-sitter ou bien aux horaires de sa femme, après tout, je n’avais pas ce genre d’obligation.. ou j’avais fais en sorte de ne pas en avoir. Oui, effectivement, j'ai un fils d'un an. Vous m'avez l'air bien au courant de ma vie... Déclara-t-il en riant légèrement. C’est vrai, répondis-je. Mais je me renseigne un minimum sur la vie de mes employés avant de les rencontrer en face. Pamela avait l’air au courant de plusieurs choses, ne vous en faites pas, je n’ai pas envoyé d’espion. Plaisantai-je. D’ailleurs en parlant de renseignement, c’est tout juste si je connais votre nom. C’est James c’est ça ? Je peux vous appeler par votre prénom ? Demandai-je calmement. En effet, j’appelais tous mes employés par leur prénom car je trouvais que ça donnait une relation de confiance entre l’employeur et l’employé mais il était toujours question de respect entre nous, nous n’avions jamais eu de problème avec ça. Cependant, s’il préférait que l’on s’appelle par nos noms de familles pour une question de professionnalisme, je n’y voyais aucun inconvénient.
Puis je me levai afin de prendre une feuille et un stylo. Il fallait que nous convenions des horaires à effectuer. Alors.. Qu’est-ce qui vous arrangerait ? Demandai-je en notant le nom du jeune homme. Votre femme à des horaires particulières ? Avez-vous une baby-sitter ? Exercez-vous une activité en dehors du travail ? Je sais ça fait beaucoup de question mais personnellement, je n’ai aucune obligation. Confiai-je en tournant la tête vers le jeune homme.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Dim 13 Sep - 21:05




Geane && James


You Did A Good Job.


J'étais rassuré, me voilà soulager d'un gros poids. La peur de perdre mon travail au retour de ma responsable. Cependant, comme j'avais fais mon travail correctement voir même plus que correctement, j'avais le droit de rester pour travailler.

<< Mais je me renseigne un minimum sur la vie de mes employés avant de les rencontrer en face. Pamela avait l'air au courant de plusieurs choses, ne vous en faites pas, je n'ai pas envoyé d'espion. D'ailleurs en parlant de renseignements, c'est tout juste si je connais votre nom. C'est James c'est ça ? Je peux vous appeler par votre prénom ? >> me demandais-je la jeune femme face à moi.
" Oui effectivement, James Mayer a votre service" Dis-je en riant. " Oui, nous pouvons même se tutoyer non ? Nous sommes pas si vieux que ça ..." Dis-je de nouveau le sourire aux lèvres.

Je me sentais un peu moins stressé qu'a mon entrée dans le bureau de la jeune femme. j'étais vraiment très heureux de cette nouvelle et ça devait se voir sur mon visage. J'étais rassurer de ne pas avoir a rechercher du travail pendant des semaines, ayant peur de ne pas avoir de quoi nourrir mon fils et de devoir demander encore de l'argent a ma sœur. J'étais sur la bonne voix pour m'en sortir, et j'étais plutôt fière de moi.

<< Alors... Qu'est-ce qui vous arrangerait ? Votre femme à des horaires particuliers ? Avez vous une baby-Sitter ? Exercez-vous une activité en dehors du travail ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais personnellement, je n'ai aucunes obligations.>> m'avouait la jeune femme. " Euh.. Je n'ai pas de femme.. Je suis père célibataire.. Enfin la mère de mon fils vient de revenir.. Enfin je ne veux pas vous étaler ma vie... " Dis-je dans un premier temps. Bizarrement, rien que de parler de Joy me rendait nerveux au bord de la colère suite aux dernières nouvelles. " J'ai une baby-sitter, mais je pense qu'elle aimerait faire autre chose de sa vie, donc bientôt plus.. Mais vous inquiétez pas, je m'arrangerais.. Je suis a votre disposition." Dis-je avant de reprendre un peu nerveux, je tapais mon pied au sol machinalement. " Vous savez, j'ai vraiment besoin de ce travail, alors je suis prêt a faire a peu près tout.. Jusqu'à maintenant, ces horaires m'allaient..." Finis-je par dire à la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Lun 14 Sep - 11:54


   
   James & Geane
   You did a good job.

J
ames semblait vraiment ravi d’avoir la possibilité de travailler dans ce club et moi j’étais plutôt satisfaite de voir que tout se passait bien et qu’il avait plaisir à travailler. Nous étions donc passés aux points particuliers. Je lui avais donc demandé son entier afin que je puisse l’appeler par ce prénom. Ce dernier accepter et proposa même que l’on se tutoie puisqu’après tout nous n’avions pas temps d’écart que ça niveau âge. J’avais donc souris à mon tour avant de répondre positivement. Ca me va ! Lançai-je avant de saisir une feuille pour noter ses horaires.
Je lui posai quelques questions concernant les horaires de sa femme ou même de sa baby-sitter afin que nous puissions nous arranger et ce dernier répondit. Euh.. Je n'ai pas de femme.. Je suis père célibataire.. Enfin la mère de mon fils vient de revenir.. Enfin je ne veux pas vous étaler ma vie... Je me mis à penser à Riley, l’enfant que j’avais mis au monde et que j’avais renié. Je me sentais terriblement nul quand je voyais les autres, notamment James. Il était père célibataire et semblait s’en sortir comme un chef. Et je pensais à la mère de ce petit, pourquoi lui avait-elle fait ça ? Pourquoi avais-je fais ça à Riley ? Un point au cœur se forma, je me sentais terriblement mal, cependant il fallait que je reprenne mes esprits. J'ai une baby-sitter, mais je pense qu'elle aimerait faire autre chose de sa vie, donc bientôt plus.. Mais vous inquiétez pas, je m'arrangerais.. Je suis a votre disposition. J’avais hoché la tête en l’entendant, que pouvais-je bien dire ? Vous savez, j'ai vraiment besoin de ce travail, alors je suis prêt a faire a peu près tout.. Jusqu'à maintenant, ces horaires m'allaient... Termina-t-il légèrement nerveux. Je ne vais pas vous.. enfin te virer. Je suis consciente que tu as besoin de ce boulot. Tu sais ce qu’on va faire ? Tu vas me donner les horaires que tu faisais quand je n’étais pas là et si un jour ta baby-sitter décide de partir ou si ta femme a un empêchement.. On avisera ensemble.
Je fis un petit sourire et commença à noter les horaires qu’il m’indiqua. Les heures étaient plutôt bien répartis et je supposes que ces dernières arrangeaient tout le monde.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Jeu 24 Sep - 21:49




Geane && James


You Did A Good Job.


Il faut avoué, j'ai une patronne en or, qui s'interesse vraiment a ses employers, et moi j'adore ce genre de personne. Bon, je dois avoué que je m'étais vraiment donné a fond dans ce boulot afin de pouvoir le garder une fois ma responssable de retour, j'avais vraiment envie et besoin de travailler, oui un enfant ça n'est pas chose facile tous les jours, et surtout au niveau financier c'est usant. Entre les vêtements qu'ils mettent a peine quelques mois tellement ils grandissent... et les repas plus tout le matériel, enfin bref, j'aime mon fils et pour lui je ferais n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Nous nous étions mis d'accord sur le faite de nous tutoyer.

<< Je ne vais pas vous... enfin te virer. Je suis conscientes que tu as besoin de ce boulot. Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas me donner les horaires que tu faisais quand je n'étais pas là et si un jour ta baby-sitter décide de partir ou si ta femme a un ampêchement.. On avisera ensemble.>> dit la jeune femme. J'étais très touché par ces propos. Alors je ne pu m'empêcher de lui sourire. " Merci beaucoup Geane, Merci merci merci, c'est vraiment super ce que vous faites pour moi. Et pour mon fils. " Dis-je simplement. Je lui donnais ensuite les horaires que j'avais pendant son absence. " Je pense qu'on ne va rien changer, je m'arrangerais avec la mère de mon fils." Dis-je a Geane. Je me levais alors en la regardant. " En tout cas merci beaucoup pour tout, je vous en suis vraiment reconnaissant." Dis-je en lui serrant la main de nouveau. " Je dois aller chercher mon fils d'ailleurs, je vais devoir vous laissez si vous le voulez bien, enfin si tu le veux bien. " Dis-je amusé.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |   Ven 25 Sep - 21:35
Rp clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You did a good job. -James&Geane Empty
(#)Sujet: Re: You did a good job. -James&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You did a good job. -James&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey i'm back and i give up - james & geane
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» It's so good to see you again
» It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-