Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 20:52

   
Océane Ambrose

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Ambrose
   Prénom : Océae
   Âge : 20 ans
   Date de naissance : écrire ici
   Originaire : américaine
   Situation familiale : célibataire
   Orientation sexuelle : hétéro
   Particularités : tatouage en bas des reins d'un petit mickey avec une étoile sur la nuque
   Habitudes : se lève tôt pour courire ♦ est une curieuse née ♦ adore ses études de photographe ♦ adore voyager au moins un mois durant les vacances d'été ♦ est accroc à l'adrénaline ♦ boit du café tout le temps
   Groupe : écrire ici
   Avatar : Barbara Palvin

   
Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   

   
Caractère

   At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : aline
   Prénom : Aline
   Âge : 23 ans
   Pays : Francia
   Fréquence de connexion : tout le temps
   Inventé ou scénario : PI
   Comment as-tu connu le forum? : FB
   Commentaires : écrire ici
   


   
Code:
○ [color=darkred]BARBARA PALVIN - OCEANE AMBROSE.[/color]


   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 20:52

   
Histoire

   

   

   

   At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:07
un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  856107933 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  1710062546 the 100 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3490689151 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  887181365 j'adore fan , si tu as une place pour un petit lien je suis preneuse :62: merci pour ton petit mot d'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:09
Sans problème un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  776115001 et de rien un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:25
TON TITRE un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3365305062 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3365305062 la cité de la peur aka mon film préféré de toujours de toute ma vie, bref je t'aime déjà un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3228931348 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3228931348 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3228931348
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche belle gosse un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  1552150214 un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:27
mdr Je savais pas quoi mettre comme titre, c'est une vrai misère à chaque fois pour moi les titres, et puis bam ça m'est venu. Contente que ça te plaise Wink le film est nul mais marrant faut avouer ( un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  1301813381  ok là j'en ai trop mis, c'est ça ? un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  1301813381) bref merci à toi aussi pour ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 21:58
Bienvenue à toi belle Barbara! un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Jeu 17 Sep - 22:02
merci beau blond Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |   Ven 18 Sep - 0:25
Bienvenue parmi nous un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?  Empty
(#)Sujet: Re: un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un verre mais pas un de trop (PV Reid)
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-