Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Dim 20 Sep - 12:20




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


C'était vraiment dure comme soirée, je ne pensais pas ce matin en me levant, passer la soirée a l'hôpital avec mon fils au bloc, c'était vraiment horrible. Une sensation d'impuissance, je ne pouvais rien faire de plus appart attendre, et je déteste attendre. Alors que j'avais pris Joy dans mes bras afin de la rassurer, enfin j'essayais de la rassurer car moi même j'était mort de trouille a l'idée que Logan ne s'en sorte pas.

Comme elle était enceinte, elle devait se ménager, et je lui avais donc proposer de rentrer pour qu'elle se repose, chose qu'elle avait littéralement refuser, elle voulait attendre avec moi, me disant que c'était son bébé, mais qu'elle voulait quand même boire un café. " Un café ? C'est pas bon pour le bébé..." Dis-je rapidement, je ne voulais pas insister, et me disputer avec elle encore une fois, ca n'était pas vraiment le moment. On devaient plutôt se serrer les coudes, et être de bons parents pour une fois et arrêtez d'être des enfants qui ne cesse de se disputer.

Donc pour passer le temps et essayer de penser a autre chose, nous étions descendu a la cafétéria de l'hôpital. Elle se commande un café, et moi un Fanta, oui, je déteste le café, et encore plus ceux des hôpitaux, ils ont un gouts amer. Une fois l'addition réglée, on s'installe à une table a l'écart du monde. J'ai le regard vide, plongé dans mon verre, je tourne une mèche de cheveux instinctivement, comme à chaque fois que je suis stresser, que je suis paniqué, que j'ai peur, en somme a chaque fois que quelque chose ne va pas. Et dans ces moments là, j'étais renfermer sur moi-même et rien ne pouvais y changer, surtout quand je me sentais coupable. Je pense d'ailleurs que ça se voyait sur mon visage. << Tout va bien se passer.>> me dit Joy, je lève alors les yeux de mon verre pour la regarder, je vois un sourire sur son visage. A vrai dire, je n'ai pas envie de parler, je n'ai envie de rien, juste que mon fils sorte du bloc et qu'on me dise que tout va bien, qu'il va s'en sortir et qu'il ne gardera aucunes séquelles de cet accident. Mais là, je lui rend son sourire, c'était un sourire plutôt nerveux. " Ca aurait du être moi au bloc, pas lui.. " Dis-je doucement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Dim 20 Sep - 14:49

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

Je dois dire que je ne savais pas que le café n'est pas bon lors d'une grossesse. James en savait donc plus que moi, mais à cette instant précis je savais que c'était la seule solution pour me calmer réellement. Cette situation est trop stressante et je sais que tout ça n'est pas bon pour le bébé, une fois que tout cela sera terminé je suis certaine que je vais dormir au moins pendant 24h. Ma grossesse est différente de la première, je suis souvent malade - d'ailleurs depuis le début je mange que des biscottes en espérant de tout coeur que cela passe. Je suis énormément fatiguée et j'ai souvent la tête qui tourne accompagné de quelques chutes de tension. Et puis cette pointe au bas du ventre qui ne me quitte pas... J'avais l'espoir que d'ici un mois ou deux tout ça ne serait que mauvais souvenir. Je n'avais plus reparlé de cette grossesse avec James et je n'en avais pas réellement l'attention pour moi, c'était sujet clos. James ou pas, j'assumerais ce bébé qui finalement n'a rien demandé. James commande son soda, James et son éternel fanta. Je me rappelle devoir en acheter des packs et des packs, c'est quasiment son seul carburant. Finalement il vient casser ce silence qui s'était installé. Il me dit qu'il aurait du être au bloc à la place de Logan, il en voulait énormément et ça me faisait mal au coeur de le voir dans cet état. Il se met à chipoter à ses cheveux, un toc qui me permettait bien souvent de voir son état d'esprit. Ne dis pas ça. Comme je te l'ai dis il ne faut pas culpabiliser ce n'est pas de ta faute ! C'est pas que tu as coupé une priorité de droite ou encore que tu étais en excès de vitesse. James tu ferais tout pour Logan et je sais que tu ne prendrais jamais de risque quel qu'il soit. S'il te plait ne te mets pas en tête des choses pareilles. Je pose mon regard sur lui, et je sens mon coeur brisé reprendre petit à petit sa destruction. Je n'arrivais toujours pas a me faire à l'idée de notre situation. Quand j'étais seule, ça allait mais une fois que j'avais James en face de moi... Je sentais mon estomac se retourner, je savais que j'étais foutue.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Dim 20 Sep - 16:05




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


Nous nous étions rendu a la cafétéria afin de passer le temps et d'essayer de moins penser au pire. C'était vraiment dure de me dire que par ma faute, mon fils était entre la vie et la mort. Et même si il s'en sortait sans aucuns problèmes, c'est bien une chose que je n'arriverais jamais a me pardonner.
<< Ne dis pas ça. Comme je te l'ai dis il ne faut pas culpabiliser ce n'est pas de ta faute... James tu ferais tout pour Logan et je sais que tu ne prendrais jamais de risque quels qu'ils soient. S'il te plait ne te mets pas en tête des choses pareilles..>> dit Joy pour essayer de me retirer cette idée de la tête. Mais rien n'y fait, je me sens coupable, c'est comme ça. Elle pose son regard sur moi, je me sens vulnérable encore une fois face à elle. Que dire, quoi faire, je ne sais pas vraiment. Je dépose alors ma main sur la sienne. " C'est gentil d'essayer de me rassurer. Mais tu ne m'enlèveras pas cette idée de la tête. J'ai mis la vie de mon fils en danger et ça c'est pire que tout." Finis-je par dire avec une voix un peu enrailler.

Je retire par la suite ma main de la sienne et boit une gorgée de mon soda. Le fait d'avoir été a la cafétéria n'avait rien changé a mon état, et je crois qu'en réalité, je me sentais mieux non loin de Logan. " On devrait peut être remonter au cas où le médecin nous chercheraient..." dis-je d'une voix basse. " Je déteste vraiment les hôpitaux, les gens nous regardent avec une telle pitié que ça me fout l'estomac en vrac. " Finis-je par dire en me levant de ma chaise avant de lui tendre la main pour l'aider a se lever.

Je lui pris la main et enlaçait mes doigts aux siens. Puis nous reprîmes le chemins des urgences afin d'être près de notre fils, enfin dans le couloir le plus près de lui.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Dim 20 Sep - 16:24

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

Sa main se pose sur la mienne, ce geste qui anodin qui me donne des frissons, cette décharge électrique qui parcourt ma colonne vertébrale. Il m'explique alors que je pourrais dire n'importe quoi qu'il se sentir toujours aussi coupable. J'espérais de tout coeur que Logan s'en sorte car si ce n'était pas le cas, James et moi même allons aussi mourir, de l'intérieur. En quelques secondes sa maaib se retiré et il finit son soda. Il me propose de retourner dans le couloir pour attendre, je hoche la tête en signe de confirmation. Une demi heure devait être passée maintenant, du moins je l'espère. Il m'aide à me relever, je lui souris pour le remercier. James à toujours été attentionné encore plus quand j'étais enceinte de Logan. Sa main prends la mienne ses doigts s'enlacent aux miens. Je ne bronche pas, profite de l'instant, fait comme si c'était normal. Remontant dans les couloirs j'ai l'impression de remonter un an en arrière, lors de mon accouchement, lorsque j'ai donné vie à la plus belle chose dans ma vie. James me tenir exactement comme maintenant et nous marchions dans les couloirs. Moi avec mon ventre tellement gros que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Je me tenais le ventre, grimaçant à chaque pas, toutes les minutes je m'arrêtais, me pliant en deux, respirant fort, broyant la main de James. Ce jour là, je l'ai maudis en disant que j'aurais du me faire none et que tout ça c'était de sa faute. Bien sûr avec le recul j'en rigole mais je ne le remercierai jamais d'avoir été un compagnon si fabuleux.
Arriver dans le couloir où nous étions une heure plus tôt, je trouve le temps super long. À contre coeur je lâche la main de James pour me diriger vers l'accueil du service. Commençant à paniquer, vu ce que j'avais vu à la télévision quand c'est long c'est pas forcément positif mais... C'était à télévision et puis cela ne faisait qu'une heure. Je retourne vers James, dépitée. ils ne savent rien me dire... directement je me blottis dans les bras de James. Ma joue contre son torse, mon bras autour de sa taille, ma main venant de nouveau chercher la sienne. Je me rappelle lorsque Logan à poussé son premier cri, se retrouvant sur ma poitrine j'ai cru voir un bout de paradis. J'ai sentit une explosion de bonheur en moi, un feu d'artifice. Pendant les premiers jours à la maternité je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Ses petits pieds, ses mains, ses fossettes quand il souriait, lorsque je le changeais j'aimais poser délicatement mon oreille sur sa poitrine pour écouter son coeur battre et sentir la chaleur de sa peau... je promets de faire tout ce que vous voulez mais ne m'enlever pas mon fils... dis-je en murmurant.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Lun 21 Sep - 17:34




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


En me levant de ma chaise, instinctivement, j'aide Joy a se lever, même si elle n'est enceinte que de quelques semaines, je deviens très attentionné. C'est vrai que je n'étais pas spécialement pour cette grossesse, mais je me devais d'être reponsable et d'assumer mes actes. J'avais toujours été très tendre et très attentionné et encore plus lorsqu'elle attendait Logan. Enfin, j'avais essayé de faire de mon mieux. J'avais été aux petits soins afin qu'elle ne manque de rien. Cependant, avec le travail je l'avais mise un peu de côté c'est vrai, mais c'était pour le bien de notre bébé.

L'hôpital, qu'on y soit pour une bonne nouvelle ou pour quelque chose de grave, on imagine toujours le pire. Surtout quand il s'agit d'un enfant, d'un bébé. C'est horrible d'attendre. Pour passer le temps nous étions descendu a la cafétériat afin de boire un verre. Mais je ne me sentais pas mieux pour autant et je voulais immédiatement remonter dans le couloir afin d'être au plus proche de mon fils. Nous étions remonter afin d'attendre dans les couloirs. Instinctivement j'avais pris la main de Joy, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassurais, et je pense que Logan serait content de voir ces parents soudés. Et le bonheur de mon fils passait avant tout. Arrivé dans le couloir en question, la main de Joy se détacha de la mienne, je la vis aller a la pêche aux informations, alors moi, j'entendais debout adosé au mur.

Quand elle revint vers moi, je vis sur son visage qu'elle n'avait rien su de plus. << Il ne savent rien me dire...>> me dit-elle avant de se blottir contre moi. Elle avait l'air de vraiment tenir a Logan et ça me faisais mal au coeur de la voir comme ça. Je passais alors mon bras autour d'elle afin qu'elle se sente bien et peut être un peu rassurer. Malheureusement, je ne pouvais rien dire j'étais vrraiment mal et le moindre mot pourrait me faire craquer. J'entendis quelques mots sortir de la bouche de la jeune femme. << Je promets de faire tout ce que vous voulez mais ne m'enlever pas mon fils...>> c'était vraiment touchant d'entendre ça de sa bouche. Encore une preuve qu'elle était revenue pour de bon dans la vie de Logan et qu'elle ne comptait pas l'abandonner une nouvelle fois. Je déposais un baisé sur le dessus de sa tête et passais une de mes mains dans ces cheveux. " Ca va aller, t'en fais pas, il est fort" Dis-je en essayant de me convraincre moi même.
J'apperçu le médecin sortir et se diriger vers nous. " Regardes, on va avoir des nouvelles" Dis-je a Joy. Le docteur Fitzduncan, se trouvait de nouveau devant nous avec je dois dire une tête qui ne me plaisait pas et qui ne me rassurait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Lun 21 Sep - 18:17
« Il y a eu un accident. »
Hayden D. Fitzduncan, James Mayer et Joy Clarissa Gray
J’avais été voir les parents il y a quelques minutes pour les tenir informer de la situation, j’avais demandé à ce qu’on me donne un doudou pour que le jeune patient trouve ça réconfortant, et je me préoccupais de son bien-être, je savais que cela pouvait être difficile pour eux, surtout ils ne savent pas ce qu’ils se passent à l’intérieur de leur petit corps, et de faire confiance à un étranger. Je reparti laissant derrière moi deux jeunes parents inquiet pour leur enfant, je reviendrais plus tard, en espérant que tout se passe bien. Je rentre dans la pièce où on vient de transporter l’enfant au bloc, je vois un tout petit corps allongé sur la table, en blouse, avec les yeux ouverts apeurés, on m’enfile une blouse ainsi que des gants, lorsqu’on s’apprête à me mettre le masque. « Attendez. » Dis-je en regardant celui qui s’occupe de l’anesthésie, il hocha la tête, et je m’approchais de ce petit garçon qui me regardait apeuré. « Tu as peur ? » Demandais-je tandis qu’on lui mettait la perfusion sur son poignet, une petite aiguille lui pénétra la peau, il gémit au contact, il était courageux. Il hocha la tête suite à ma question, ce qui me valait un petit sourire. Je levais la main, j’avais son doudou, je le déposais près de lui, en me baissant pour qu’il me voit mieux. « Tu vois, tu as eu un méchant accident, mais ne t’en fait pas, je suis là pour que tu ailles mieux. Et tu vas vite retrouver papa et maman. » Dis-je en le regardant, il affichait un petit sourire. « Papa.. » Dit-il d’une petite voix douce, je levais les yeux, et lançais le signal. On lui mit un masque puis ses petits yeux se fermaient tout seul, même s’il luttait.

2 heures plus tard, après l’opération.

Je venais de finir d’opérer, et le garçon semblait envoyer des résultats positifs, il allait rapidement s’en remettre, quand on est jeune, on guérie plus vite. L’infirmier venait me rapporter les analyses positifs, et je m’empressais de l’annoncer aux parents, pour le moment le jeune patient était dans la salle de réveil, on ne l’avait pas encore remonter dans sa chambre. J’étais toujours en blouse lorsque je signais sa fiche de patient, et je pris le chemin pour aller rejoindre les parents en question. Je passe les portes, où je cherche du regard James et Joy, dès qu’ils me voient, ils ont une mine affreuse, mais je vois dans leurs yeux, qu’ils ont de l’espoir. J’adorais ça, annoncer que tout se passera bien, grâce à moi. J’ôtais mes gants, et les mit dans ma blouse en m’approchant vers eux. « Votre fils va bien, il est en salle de réveil, vous pourrez le voir dans trente minutes, je viendrais vous chercher. Vous avez des questions ? » Demandais-je en les regardant.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Lun 21 Sep - 19:03

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

James se montrait prévenant et attentionné avec moi, l'impression que j'avais, d'être retournée dans le passé me tordait le coeur. Mais je pense que c'est le seul comportement qui me rassurait, tout comme lui d'ailleurs. On a besoin de se montrer qu'on est là l'un pour l'autre malgré que nous sommes plus ensemble et je savais que je pouvais rassurer James sur la culpabilité qu'il ressent vis-à-vis de l'accident avec Logan. J'étais dans un état de décomposition car j'avais beau fait ce que j'avais fais quelques mois auparavant Logan reste mon fils, celui que j'ai mis au monde et pour qui je ferais tout. Alors que ne craque dans ses bras, il me rassure en disant que ça va aller et que Logan est fort, les rôles se sont inversés. Il me dit de regarder car un médecin à l'air de venir à notre rencontre. Je m'écarte de James, mon coeur bat a la chamade, j'ai envie de lui dire de se dépêcher et d'éviter tout un blabla incompréhensible, juste venir au but.
ors qu'il nous annonce que Logan va bien et que nous pourrons le voir dans attentes minutes j'ai un enorme poids qui quitte ma poitrine, mes épaules s'affaissent comme si j'avais porté le poids du monde et un sourire se dessine enfin sur mon visage. Lorsqu'il nous demande si nous avons des questions je hoche la tête, négativement. Tout est flou pour le moment. Tant que je ne vois pas mon fils je ne saurais pas me faire une idée. Non docteur, merci milles fois pour ce que vous avez fait dis-je dans un souffle. Il nous adresse un sourire avant de retourner à ses occupations, le docteur sexy est maintenant hors de notre vue. Je me retourne vers James mettant mes bras autour de son cou, blottissant mon visage dans son coup. Oh James je suis si contente, j'avais tellement peur ! dis-je finalement en me détachant de lui. Je ne voulais pas qu'il croit que je profite de la situation, loin de là. Puisque l'État de Logan est positif, il n'avait plus besoin de mes câlins...



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Lun 21 Sep - 21:30




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


J'aperçu au loin le médecin qui allait opérer Logan, il sortait du bloc. Joy étant toujours dans mes bras, je lui fis part que le docteur arrivait. Elle se retournait alors ne lâchant pas ma main, elle était en train de me casser la main, je pense effectivement quelle était stresser.

<< Votre fils va bien, il est en salle de réveil, vous pourrez le voir dans trente minutes, je viendrais vous chercher. Vous avez des questions ? >> demandait-il. Alors que Joy répondis négativement a sa question, moi en revanche j'avais une tonne de questions sur l'opération, sur l'après. " Euh, si moi j'ai des questions... " Dis-je dans un premier temps. " Tout d'accord, je vous remercie, heureusement qu'il y a encore de bons médecins comme vous." Ajoutais-je avant de souffler un bon coup. " Comment c'est passée l'opération, comment était-il ? Et comment va se passer la suite ? Il va avoir des séquelles ? Qu'est ce qu'il a au juste ? " Dis-je un peu nerveux. Moi j'avais besoin qu'on explique correctement les choses. " J'ai vraiment besoin d'entendre qu'il va aller bien et qu'il sera comme avant.. " Finis-je par dire.

Joy m'avait par la suite sauté au cou. Elle avait callé son visage au creux de mon cou, je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. Je passais alors mes bras autour de sa taille. << Oh James, je suis si contente, j'avais tellement peur !>> dit-elle alors qu'elle se détachait de moi. " Ca va aller maintenant, c'est un costo notre bébé. " Dis-je avec sourire et en passant délicatement ma main sur sa joue droite. Un geste tendre que je n'avais pas contrôlé. Je finis par retirer ma main de son visage. " Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. " Dis-je avec un sourire nerveux. " Je crois que je décompresse enfin un peu, enfin je me sentirais mieux quand il sera a la maison mais je suis soulagé.. " Dis-je avant de reprendre. " J'ai hâte de le voir... j'irais ensuite chercher quelques affaires chez moi, tu resteras avec lui hein, je ne veux pas qu'il soit seul, jamais. " Dis-je pour conclure. Je crois qu'après cet accident, il me sera difficile de confier mon fils de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Jeu 24 Sep - 17:09
« Il y a eu un accident. »
Hayden D. Fitzduncan, James Mayer et Joy Clarissa Gray
Je venais d’opérer le fils de ces deux jeunes parents, il semblait pour le moment bien aller. En effet, le père et le fils avait eu un accident de voiture quelques heures plus tôt, c’était assez important, du moins pour l’enfant. J’étais en face d’eux, ils avaient une terrible mine, j’en voyais souvent, ils étaient très inquiets, je pouvais comprendre. « Non docteur, merci milles fois pour ce que vous avez fait. » Dit-elle la jeune maman, son expression changea, elle semblait soulager, un petit sourire s’affichait sur mon visage, ce que j’aimais le plus dans ce métier, c’était de voir les gens sourires, on pouvait voir à quel point on aimait quelqu’un et la peur de perdre. Puis, le jeune homme levait un petit doigt timidement. « Euh, si moi j’ai des questions… » Dit-il hésitant, je fronçais les sourcils, je m’apprêtais à sérieusement l’écouter, puisque c’était mon rôle. « Tout d’accord, je vous remercie, heureusement qu’il y a encore de bons médecins comme vous. » Dit-il, je levais la main vite fait. « J’essaie de l’être en tout cas, poursuivez, je vous prie. » Dis-je en le regardant, puis il soupirait, comme pour lâcher le coup de pression qu’il subissait depuis tout à l’heure. « Comment s’est passé l’opération, comment était-il ? Et comment va se passer la suite ? Il va avoir des séquelles ? Qu’est-ce-qu’il a au juste ? » Demandait-il en posant toutes ces questions, j’haussais les sourcils, c’était un parent très curieux, il tenait à son fils, ça se voyait dans ses yeux perdus. Je me grattais vite fait le coup, en signe de nervosité avant de sourire. « Alors, l’opération s’est très bien passé, il n’y a eu aucune complication, c’était un vrai guerrier votre fils. Il avait une hémorragie interne, ce qui veut dire qu’il a perdu un peu de sang, mais j’ai réparé ça, comme il va grandir, il aura une touuuute petite cicatrice. » Dis-je dans un premier temps, j’insistais sur le tout. « Ah oui, quand je suis rentré dans le bloc, j’ai vu qu’il avait eu peur, bon c’est normal quand on se fait opérer pour la première fois, surtout à cette âge-ci.. Je lui ai donné le doudou, et il vous a réclamé. » Dis-je à James et Joy, je levais mon poignet afin que je puisse regarder ma montre, j’avais des choses à faire. Je posais ma main sur l’épaule de James doucement en guise que je reviens, et que je laissais les parents souffler. « Je repasse vous chercher dans 30 minutes, je vais le voir là. » Dis-je en souriant, puis je tourna le dos pour reprendre le service.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Ven 25 Sep - 12:37
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent.
»  Dylan _ Les enfants sont notre avenir et leur apprendre à se sauver est essentiel.
» Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille.
» Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith
» Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-