Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Mar 19 Nov - 2:59
Work out! Work out!
Tout simplement pile au bon moment, mon meilleur ami m'écrivit un SMS. J'avais besoin d'abord d'aller m'entraîner, mais aussi de le voir. On avait une vie plutôt mouvementé dernièrement et il était temps qu'on remette les pendules à l'heure. J'avais donc fait ma journée complète à patrouiller les rues de Miami pour arrêter des mecs qui vendaient de la drogue dans les rues. Pas mal comme journée, mais je savais que demain ça serait paperasse par-dessus paperasse. Un peu de sport allait vraiment me faire du bien. J'arrivai donc le premier au gym où j'allai me changer dans les vestiaires. C'est à ce moment que mon beau docteur arriva avec sa blouse blanche.

- Tu savais que l'uniforme me faisait de l'effet alors tu l'as gardé!
 

Il plaça sont sac de sport à côté de moi avant de sortir ses vêtements de sport. Il avait eu l'air d'avoir une grosse journée lui aussi. J'échangerai pas mon métier pour tout l'heure du monde avec lui. Je mis débardeur et je me penchai pour attacher mes Nike.

- Ça va? T'es en forme? C'est quand la dernière fois que tu t'es entraîné?

La dernière fois que je l'avais vu c'était quand on avait fêté pour l'annonce de mon bébé... On avait fait le party très tard dans la nuit. Bon, là il n'y avait pas grand chose à se réjouir et je savais que bientôt il me poserait une question sur le sujet. Je m'étais déjà préparé, mais en même temps, je ne savais pas trop comment ça allait sortir de ma bouche.

- Quoi de neuf?

J'attendis qu'il s'habille au complet avant de me lever du banc. Je ne sais pas trop ce qui aurait pu changer dans sa vie, mais c'est sûr qu'il devait s'être passé des petits trucs. Il m'avait annoncé qu'il allait se marier, j'imagine que ça allait toujours bien avec Kathelyn.
 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Jeu 21 Nov - 4:03
Work out! Work out!
Nathaniel Wilson. S’il y avait bien quelqu’un que j’avais besoin de voir présentement, c’était bien lui. Mon meilleur pote, mon frère… l’homme idéal pour me changer les idées et un partenaire de feu pour le gym aussi! Disons que dernièrement, je ne venais plus aussi souvent et je devais reprendre mes bonnes habitudes. C’était donc le moment idéal pour reprendre le gym et prendre aussi des nouvelles de mon beau policier au cul d’enfer! Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym 3877631104 Nous nous étions rejoindre dans le vestiaire. Je m’empressai d’aller lui faire une accolade.

« Chaque fois que je te vois mon coeur s’emballe! C’est fou l’effet que tu me fais mon amour! »

Ça faisait un petit moment qu’on s’était pas vu tous les deux, j’étais bien heureux d’être ici. Je commençai à sortir mon stock pour me changer et aussitôt que j’enlevai mon t-shirt, mon pote me demanda depuis combien de temps je m’étais pas entraîné.

« Bah… un boute là! Mais je cours chaque jour… pourquoi tu dis ça? T’es en train de juger ma petite bédaine et mes tétons d’homme? » demandais-je, faussement choqué!

Évidemment, je n’avais pas ça, je disais ça pour rire mais oui, j’avais un peu diminué l’activité physique. Bien que j’étais encore très bon niveau cardio Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym 1824195590 Puis, Nate entraina dans le vif du sujet en me demandant de mes nouvelles. Je soupirai.

« Oh wow, beaucoup de neuf mon pote, beaucoup de neuf! »

Il n’avait même pas idée en me posant cette question à quel point on avait des trucs à rattraper tous les deux. Je ne savais même pas par où commencer sans avoir l’air de vider mon sac d’une traite non plus.

« J’ai pris la décision il y a quelques jours de prendre une pause de mon travail à l’hôpital. »

Je vis aussitôt le visage de Nathaniel changer, il devait pas s’attendre à ça, moi qui aimait tellement mon métier… et c’était toujours le cas, mais des fois, c’est bon de prendre du recul pour mieux revenir!

« Ouin je sais, c’est surprenant… Un jeune est décédé sur ma table d’opération et… disons que ça pas été facile et j’ai besoin de prendre du temps pour moi, de prendre une petite pause de ce métier de dingue! Je vais donc me concentrer sur mon mariage d’abord… mais aussi, j’ai comme projet depuis un bon moment de ré-ouvrir le restaurant à mon père donc je vais aller de l’avant avec ça! »

 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Dim 24 Nov - 20:04
Work out! Work out!
Ce qu'il pouvait être con quand il le voulait le docteur. Je ne sais pas trop s'il était comme ça dans son travail, mais à chaque fois, ça me faisait bien me marrer. Visiblement il n'était pas venu ici depuis longtemps, mais il courait selon ses dires. Je ne l'avais pas vu courir sur la plage encore. Il allait surement ailleurs.

- Ils sont très bien tes tétons, mais visiblement t'as pas le six pack aussi bien dessiné qu'avant.

Je soulevai mon débardeur pour lui montrer à quel point je travaille toujours fort pour mon corps. C'était un peu pour l'agacer quand même, il n'avait pas un métier aussi sportif que le mien. Maintenant qu'on avait lancé nos petites conneries, je voulu savoir ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Disons que je fus assez surpris par ce qu'il me révéla. Il ne travaillait plus à l'hôpital... mais il avait l'intention d'ouvrir le restaurant de son père. J'étais pas mal sous le choc à vrai dire. Je pensais que le métier de docteur était ce qui le passionnait le plus dans la vie... Je compris mieux quand il dévoila qu'un jeune garçon était décédé sur sa table... Je ne rajoutai rien sur le sujet, mais décidai de le féliciter pour le restaurant!

- Wow grosse nouvelle ça dis donc! J'ai toujours rêvé de me faire servir par le chef Willy avec un tablier et rien en dessous!


On quitta les vestiaires pour se diriger vers les machines. J'avais l'intention de commencer par le cardio avant de faire de la musculation. Nous nous dirigeons vers les cordes à sauter.

- Sérieux, je trouve ça super, mais en même temps, tu ne penses plus retourner à l'hôpital, avoir un restaurant ce n'est pas rien!?


Pour ma part, je n'avais pas changé de métier et je n'avais pas l'intention de changer non plus, mais ce que nous vivions Alexie et moi c'était difficile et je dirais que mon moral en prenait un grand coup.

- T'as vu Matt ou Justin dernièrement? Je te dirais que ça fait un bail...

Depuis notre petit party entre gars, mais quand même. William avait peut-être eu la chance de les voir en d'autres occasions.


 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Mar 3 Déc - 3:15
Work out! Work out!
« Hey, arrête de me faire du body shame! Je suis un homme amoureux et heureux! C’est ça que ça fait le confort! »

Je me cachai timidement le corps mais en fait, pas vraiment! Je me retrouvais encore très bien et je savais qu’il disait juste ça pour me niaiser un peu. N’empêche, il faisait le fier en me montrant son petit corps encore bien dessiné et ça me fait rouler des yeux avant de me mettre à rire, sacré Nate, il n’allait jamais changer! La personne qu’il aimait le plus au monde, c’était sans doute lui Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym 3480222922 Mon meilleur pote entra rapidement dans les questions et c’est sans plus attendre que je lui fis part de mon arrêt de la médecine pour le moment dans l’optique de me concentrer sur l’ouverture de mon restaurant.

« Ton fantasme est sur le point de se réaliser mon chaton! »

Je lui fis un clin d’oeil puis, je barrai mon cadena en faisant signe à Nate qu’on pouvait quitter le fameux vestiaire et commencer à suer un peu. On se dirigea plus dans la zone de cardio, c’était la place pour perdre mes petit tetons visiblement! On continua toutefois la conversation.

« Eh bien, oui je veux y retourner ou bien je sais pas… peut-être que j’irais en clinique aussi! Je vais y penser! En attendant, je me concentre sur le resto mais Kathelyn a fait ses études là-dedans donc j’aimerais bien qu’éventuellement, elle dirige le tout! »

C’était un beau projet à mon avis et je savais qu’elle serait parfaite pour y arriver. J’allais rester le propriétaire mais je voulais qu’elle gère les choses comme elle le voulait, qu’elle décide des menus et tout. Puis, mon beau policier me demanda si j’avais des nouvelles des gars, je me penchai pour prendre une corde à sauter en secouant la tête.

« Non pas vraiment, je te dirais que je me concentrais beaucoup sur le boulot… et sr Kathelyn! C’est assez relaxe sinon. Faudrait bien que je prenne de leurs nouvelles! T’en a toi? Tu pourrais me donner une petit avant goût! »

À moins qu’il me demandait ça car il avait pas plus d’idée de ce qui se passait dans leurs vies, va savoir!

« Sinon, j’ai su qu’Emily était enceinte… c’est bizarre en maudit de se dire ça! J’espère que tout ira bien pour elle! » Surtout qu’on savait pas trop c’était quoi les avancements sur le statut du père… du moins, moi je le savais pas! « D’ailleurs, ça va bien pour Alexie? C’est quand même cool pour elles qu’elles soient enceintes en même temps! Elles doivent bien tripper les connaissants! » lâchais-je en riant.


 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Dim 22 Déc - 1:52
Work out! Work out!
Je trouvais juste drôle que mon meilleur ami ait pris un peu de gras au lieu de continuer à travailler ses abdos. Je ne disais pas ça pour le dénigrer, mais juste pour le taquiner. Peu importe, il faisait ce qu'il voulait, il avait un boulot stressant et j'imagine que le temps pour s'entrainer manquait. Tout ce que je pensais fut détruit pendant un instant, il avait pris une pause de la médecine à cause d'une perte humaine. C'était triste et je me demandais soudainement si mon meilleur ami allait bien. Ça ne lui ressemblait pas de quitter ce qu'il aimait le plus faire au monde. Il me fit part de son projet d'ouvrir le restaurant... C'était une bonne idée et je ris de bon coeur avec lui quand il me parla que mon fantasme allait se réaliser.

- Wow c'est un sacré gros projet!!! Si t'as besoin d'un coup de main, tu sais à qui faire appel! ...... Justin!

Je niaisais, c'était de mon aide qu'il était question. Je savais que ça allait bien avec Kathelyn puisqu'il avait comme projet de se marier. Il fallait aussi que je prépare mon plan pour son enterrement de vie de jeune garçon. Il allait avoir tout un party! Puis Bam... il me posa la question que je redoutais le plus sur Alexie... J'étais un peu mal à l'aise mais disons que de courir aidait.

- Heu.... bien... Elle a perdu le bébé....

Je savais pas comment le dire autrement... Je disais pas toute la vérité, mais quand même, ça disait qu'il n'y en avait plus... William s'arrêta de courir sur le tapis tandis que moi je continuai, je gardais le focus, je ne voulais pas regarder mon meilleur ami, mais il vint me toucher le bras pour m'inciter à arrêter.

- Ouais.... je sais c'est pas facile! Elle pleure tout le temps et je ne sais plus quoi lui dire pour la réconforter.

C'était déjà pas facile, mais le dire à haute voix à mon meilleur ami c'était vraiment pas facile et je dirais que pleurer dans un gym ça faisait crissement pas masculin en ce moment même. Je tenais bon alors je voulais vraiment continuer à m'entraîner parce que c'était pas le moment de faire une scène.
 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Jeu 26 Déc - 19:05
Work out! Work out!

- Aux dernières nouvelles, Justin en a pleins le cul avec ses propres projets! Et puis, va te faire foutre, je sais que tu vas venir m’aider! lâchais-je en riant avec lui.

Oui, c’était un gros projet mais je savais que j’allais avoir de l’aide, d’abord de mon pote, mais de Kathelyn aussi. J’étais excité de commencer après les fêtes… mais je devais me garder du temps aussi pour mon mariage sinon ma fiancée allait pas être contente Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym 3480222922 De son côté, Nate allait devoir organiser mon enterrement de vie de garçon… mais sans alcool, c’était un sacré défi! Je lui souhaitais bonne chance haha! Nous commençâmes à faire un peu de cardio sur le tapis et je lui demandai des nouvelles de sa belle Alexie enceinte! C’était une sacrée bonne nouvelle… du moins, ça on aurait été une s’il me répondit pas qu’elle avait perdu le bébé. OH FUCKING SHIT. Mes yeux s’écarquillèrent et j’arrêtai immédiatement ma machine.

- Merde Nate… je suis désolé… fuck c’est plate!

Bon, je trouvais mes mots, j’étais en état de choc et je ne savais pas trop quoi faire. Surtout que je le voyais devenir émotif en continuant à courir. Je le voyais rarement comme ça… c’était déstabilisant un peu. Fallait que je me ressaisisse un peu pour faire un bon pote de moi.J’appuyais sur le bouton stop d’urgence pour qu’il arrête de courir comme une foutu gazelle et qu’il me regarde. Je débarquai de mon tapis pour faire le tour du sien et le tirer par le t-shirt pour qu’il en fasse de même afin que je puisse le serrer dans mes bras. Je m’en moquais bien que c’était pas masculais, qu’on faisait tapette ou whatever! Mon pote avait de la peine et je voulais lui montrer mon soutient. Je lui tapotai le dos 2-3 fois avant de le regarder de nouveau.

- J’suis là mec, c’est correct de se sentir comme d'la marde de temps en temps!

Je sais qu’il voulait toujours faire son gros dure mais il avait le droit d’avoir ses moments de faiblesse aussi. Nathaniel était probablement le mec le plus orgueilleux des sentiments que je connaissais mais là, il venait de perdre son bébé, c’était vraiment rough sur un moral… surtout qu’il voyait la femme qu’il aime complètement anéantie par ça.

- Est-ce que vous savez ce qui a causé ça? Je pratique peut-être plus mais si tu veux que je fasse mes recherches, je peux très bien accéder facilement à son dossier médical!



 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Sam 28 Déc - 16:04
Work out! Work out!


- Bien sûr que je vais venir t'aider... Sinon tu vas me détester pour le reste de ma vie et ça je ne veux pas! Je vais bien trop m'ennuyer de ta bite.

Je lui fis un clin d'oeil complice. Bon, on avait pas trop de classe quand on parlait, mais c'était souvent pour rigoler. On alla s'entrainer un instant avant qu'il ne me parle du bébé d'Alexie, je dois dire que ça me retourna l'intérieur en entier. Je savais bien que le sujet aurait été mis sur le tapis, mais bon.... Je devais lui dire qu'il n'y avait plus de bébé. Alexie était avancée dans sa grossesse et je savais que tout le monde se questionnerait. Je courrais et je continuais jusqu'à ce que mon pote arrête mon tapis roulant. Il voulait que je le regarde... J'en avais pas vraiment envie, il devait comprendre ça non? En plus de ça, c'était un demi mensonge... Alexie avait avorté... parce qu'on croyait que notre enfant serait trisomique. Je crois que William aurait compris si je lui avais dit la vérité, mais je ne pouvais pas rien dire pour Alexie. Ça me démangeais vraiment! Même si Nightmare avait envoyé polluer nos téléphones.

- Non... laisse tomber ok William? On a pas envie de replonger dans ça... C'est déjà assez dur comme ça... Le médecin a dit que ça arrivait pour des raisons qu'on ignore parfois... malformations... etc.


William avait arrêté la médecine et c'était tant mieux, comme ça il ne pourrait pas aller vérifier dans son dossier ce qui s'était vraiment passé. Je le regardai un instant avant de bouger à nouveau et repartir mon tapis roulant, pas question de sombrer plus.

- Ça va aller, il faut juste se changer les idées... Alexie ne va pas bien, je ne sais plus quoi faire pour la faire sentir bien... mais j'imagine que le temps fera bien les choses. Parle-moi de ton mariage... as-tu fixé une date?


Parce que j'étais le garçon d'honneur et je devais trouver une date pour son enterrement de vie de jeune garçon. Sérieux, si on faisait ça maintenant, ça me changerait vraiment les idées. Je pourrais tout préparer et je sais que de son côté Alexie pourrait s'occuper de Kathelyn. Bon, c'était le temps des fêtes, mais bon, on pouvait s'amuser après non?
 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Mar 31 Déc - 21:06
Work out! Work out!

« Ahhhh tu sais, t’es pas la première personne à me dire qu’elle s’ennuie de ma bite! »

C’était des blagues… mais pas vraiment en même temps Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym 3480222922 Je n’avais peut-être pas autant de conquête à mon actif que lui mais j’avais su  bien comblées les demoiselles… tellement que je me faisais encore demandé des coups d’un soir, ce à quoi je répondais bien fièrement que j’allais maintenant me marier. De toute façon, Kath était la seule à mes yeux et les autres ne m’intéressais pas le moindre du monde. Bref, nous commençons un peu de cardio et je ne le dis pas trop à Nate… par orgueil probablement, mais j’avais vraiment du mal… disons que mes ralentissements de la salle de sport se faisait sentir maintenant. Ouf! Je pris des nouvelles de Nate… en espérant que ça allait me changer les idées de me souffrance physique… et finalement, c’était assez surprenant… Alexie avait perdu le bébé et je le voyais devenir bien emotif à cette révélation. Je m’arrêtai donc, le faisant faire de même pour le serrer dans mes bras et lui apporter mon support. Je vins même lui proposer de faire des recherches supplémentaires pour savoir ce qui s’était passé… mais il refusa, ce que je pouvais comprendre. J’avais donc hoché la tête.

« Ok ok… je comprends. Si je peux faire quoi que ce soit par contre, fais-moi signe, d’accord? »

Il savait bien qu’il pouvait tout me dire, tout le temps! J’étais là pour lui à tout moment! Il me regarda avant de repartir le tapis et nous continuâmes donc. Il me fit comprendre que c’était bien difficile pour Alexie.

« Oui, le temps arrange les choses. Sinon, tu peux lui changer les idées aussi. Dans des situations difficiles comme ça, le mieux c’est de ne pas avoir la tête à broyer trop du noir! Vous avez des plans pour les fêtes? » Merde, c’était triste… pauvre eux! Mon pote décida de changer de sujet en me questionnant au sujet de mon mariage. « On sait pas encore exactement mais ça sera au printemps! On doit aller voir une organisatrice de mariage la semaine prochaine… parce qu’on est vraiment nuls pour organiser le tout, y’a trop à penser! »

C’était pas rien un mariage… il y avait tellement de détails que j’avais l’impression qu’on allait finir par oublier quelque chose. C’était pas humain d’organiser tout ça que tous les deux, une professionnelle n’allait donc pas nous faire de tort, bien au contraire!

« Hey sinon, as-tu eu plus de nouvelles des messages étranges de Justin? Je comprends pas pourquoi il veut qu’on se foutre à poil pour ramasser de l’argent, c’est vraiment louche! » lâchais-je dans un petit rire.  



 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Mer 1 Jan - 16:20
Work out! Work out!
William ne posait pas trop de question et c'était tant mieux. Je savais qu'il n'irait pas creuser plus loin et je savais qu'il comprenait que ça nous causait pas mal de peine cette histoire là. Nightmare avait compliqué le tout, mais heureusement que demain nous allions partir en vacances pour le temps des fêtes. Loin des regards et de leur pitié.

- On part à Hawaï demain pour deux semaines pour nous changer les idées! On ne devrait pas broyer du noir, mais bien se faire exploser la peau par le soleil. Nous allons revenir le 3 janvier.


C'était rare que je quittais pour le temps des fêtes, mais là on avait pas le choix si on voulait "survivre" à la mort de notre petit bébé. Tandis que Will vint me dire qu'il allait fixer une date pour le printemps. Il allait donc falloir que je cogite pour un enterrement de vie de jeune garçon... J'avais quelques idées en tête, il fallait juste que j'organise le tout. Parlant d'organisation, Will et Kath avaient besoin de conseils pour le mariage.

- J'ose même pas imaginer le casse-tête... pas étonnant que je ne me marie pas haha!

Je ne voulais même pas imaginer... Déjà que je trouve ça stressant pour rien... Je voudrais surtout pas vivre ça. Je trouvais mon ami courageux de se marier. Mais bon, c'était totalement son genre et j'étais bien heureux pour lui.

- Non... Mais puisqu'on en parle....

J'arrêtai à nouveau le tapis...

- Tu imagines Justin être père toi???? Incroyable, je ne pensais pas qu'il aurait un bébé avant toi pour tout te dire... Et Sky? On l'a vu qu'une fois non? C'est si sérieux que ça?


En plus qu'il avait eu une histoire avec ma soeur, je dirais que je ne comprenais plus trop ce qui se passait dans la vie de Justin. En même temps, ce n'était pas son genre de tout nous dire non plus. Pour ce qui était de faire du financement, on en avait plus eu de nouvelle, ça voulait donc dire qu'il n'avait plus besoin de nous? Au pire il allait nous le redemander.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Jeu 2 Jan - 21:22
Work out! Work out!

C’était pas mal intense émotionnellement ce qui se passait dans la vie de mon pote. J’avais beaucoup de peine pour lui et pour Alexie. C’était vraiment pas facile de perdre un enfant. Je n’avais jamais vécu ça personnellement mais en étant médecin, j’avais souvent été confronté à ce genre de situation. La pire chose, était une femme qui devait accoucher son enfant mort-né… Il faut être fait fort pour travailler en santé mais ce genre de situation, on s'habitue jamais, c’était juste impossible. Bref, Nathaniel ne voulait pas que je m’en mêle et je respectais ça à 100%. Il m’informa d’ailleurs qu’il allait à Hawaii avec sa famille pour le temps des fêtes, question de se changer les idées aussi.

« Ça c’est cool! Tu m'enverras une photo de toi avec un bikini en noix de coco svp! » dis-je en jouant des sourcils pour rigoler un peu.

On arrêta les sujets dépressifs puisqu’on parla de mon mariage que comme mon ami disait - était un vrai casse-tête. Je ne pouvais que rire à son petit commentaire. Il en avait bien souffert par contre de sa fausse demande en mariage.

« Ouf, faudrait pas que Alexie t'entendre dire ça! D’ailleurs, elle le prend mieux la nouvelle du mariage? Parce que je me souviens encore de sa face quand on lui a dit… »

Je crois que la belle rousse allait toujours avoir les mariages de travers désormais. Nathaniel l’avait bien traumatisé et je pouvais comprendre que ça serait difficile pour elle de voir ses amis se marier en sachant bien que ça n’allait jamais lui arriver, aussi fort qu’elle pouvait caresser ce rêve, Nate lui, voulait rien savoir et disons que se marier, ça se fait pas mal à deux! Par ailleurs, je questionnai un peu Nate à propose des SMS bizarres de Justin à propos de son manque de fric mais le tout déboula surtout sur sa future paternité. Je grimaçai en ralentissant mon tapis pour simplement marcher.

«  Ben j’imagine… ou peut-être pas et c’est pour ça qu’il a l’air de paniquer sa vie! »

J’avais lu les SMS mais je n’avais pas su trop quoi dire… en fait, ça m’avait vraiment surpris mais j’imagine jamais autant que lui. Après, il ne s’était pas protégé? Je pouvais comprendre aussi que des accidents ça arrivait. Je pensais que Sky avait le cancer… bref, plein de chose qu’on ignorait parce que Nate avait raison : il était vraiment mystérieux!

« Honnêtement, et on garder ça entre nous…. j’ai un peu de pitié pour Sky et ce futur bébé. J’ai pas l’impression que Justin est rendu là dans sa vie… d’être capable de prendre autant de responsabilité et je dois t’avouer que ça m’inquiète bien. On le connait, il serait du genre à foutre le camp d’un jour à l’autre à l’autre bout du monde sans donner de préavis. » Il l’avait déjà fait, est-ce qu’il avait vraiment changé? J’en doutais bien. « Et puis, est-ce qu,il au moins fidèle avec elle? »

Je sortais plus beaucoup donc je savais pas comment il agissait avec les autres femmes… peut-être que Nathaniel lui savait mais je ne serais pas surpris si c’était pas le cas. Justin était un pote amusant… mais il allait clairement pas gagner l’oscar du petit-ami de l’année.




 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Work work work (james)
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» (Sev') Suer, c'est bon pour la santé
» Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily
» she is back to work. {madison/wiliam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-