Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Work hard ( Elisha & Nate)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Ven 11 Sep - 0:34
Work Hard
Elisha & Nate
Je m'entrainais au gym au moins trois fois par semaine et aujourd'hui je crois que j'allais avoir beaucoup à défouler. Ma vie n'était pourtant pas sensé être compliqué et pourtant elle l'était.... Ma soeur m'en voulait toujours et je venais d'apprendre qu'Alexie était de retour à Miami. Je commençai mon entraînement avec des étirements pour ensuite enchaîner avec le tapis roulant pour jogger. Je mis mon Ipod en marche pour que ça soit moins ennuyant et je mis mes écouteurs sur mes oreilles pour commencer à courir. Après 45 minutes de jogging, j'arrêtai le tapis pour marcher pendant un temps pour calmer mon rythme cardiaque et une fois que ce fut fait... Je pris ma serviette pour m'essuyer le visage et je remarquai bien rapidement qu'on me regardait. Son sourire s’agrandit quand elle me vit et le miens automatiquement aussi. Elle portait une tenue sportive comme quoi elle était en train de s'entraîner elle aussi. Je la connaissais pas beaucoup, mais je dirais que nous avions passé un bon moment chez moi la dernière fois. Ça devait faire déjà 1 mois qu'on ne s'était pas croisé. C'était pourtant dommage parce que le corps D'Elisha Parker était très attirant et je me souvenais déjà de ce qui me plaisait chez elle. Je mis ma serviette sur mon épaule pour m'avancer vers elle afin de la saluer.

- Bonjour Elisha! Comment vas-tu?

Bon, je n'étais sans doute pas dans mes meilleurs vêtements, mais je ne pouvais quand même pas l'ignorer. Je n'étais pas du genre à fuir mes conquêtes de toute façon. Quand ça en valait la peine je revenais et je dois dire que 1 mois ça avait été suffisamment trop long. Je croyais qu'elle m'appellerait la première, mais elle ne l'avait jamais fait. J'espérais que je ne lui empêche pas de faire son entraînement, car ce n'était pas mon but.

- Je suis un peu vexé, je croyais que tu allais me rappeler... Il faut croire que Miami t'a vraiment plu.

En même temps, je ne l'avais pas fait de mon côté, je n'étais sans doute pas mieux. J'avais dit le tout sans vraiment me sentir vexé, j'avais été assez occupé ces derniers temps. Je m'appuyai sur le vélo stationnaire pour avoir une conversation plus rapprochée et je voulais qu'elle comprenne que j'étais toujours intéressé par elle.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Ven 11 Sep - 18:01
Work Hard
Elisha & Nate
Elisha n'était pas une habituée de la salle de sport, non, elle préferait se défouler sur les trottoirs de la ville que d'être enfermée dans une pièce. Mais un de ses collègues lui avait parlé de celle de la ville et lui avait conseillé de s'y rendre, insistant sur le fait qu'ils pourraient peut être s'y croiser. Va savoir si c'était une façon à lui de tenter une approche envers le jeune femme,mais il avait tellement insisté qu'elle avait finit par céder, ok, elle passerait y faire un tour à l'occasion. L'occasion était donc venue, elle ne savait pas si ce Dan en question y serait, mais qu'importe! Elle ne travaillait pas avant plusieurs heures et il faisait trop chaud pour qu'elle veuille arpenter les rues en courant. Elle arriva sur les lieux et passa par les vestiaires afin d'enfiler une tenue plus adaptée à la situation. Un haut assez large qui laissait entrevoir le bas de son ventre, un legging noir et sa paire de basket favorite, qu'il faudrait qu'elle pense à renouveler. Elle sortit après un bref instant, serviette à la main, par cette porte qui l'amenait directement dans la salle de musculation et balaya rapidement du regard la pièce afin de se faire une opinion. Effectivement, il y avait pas mal d'appareil sur lesquels s’exerçaient, bien qu'elle ne parvenait pas à définir l'utilisation de certains. Elle s'avança, sans vraiment savoir par quoi commencer, et opta pour un vélo elliptique . Elle déposa sa serviette sur le banc qui se trouvait juste à côté et se plaça sur la machine. Elle fit quelques mouvements en douceur et releva le regard. Son regard se posa rapidement sur celui qui lui faisait face. Nathaniel Wilson. Elle fût rapidement déconcentrée alors qu'un sourire s'empara d'elle. Il faut dire que ce visage lui était plutôt familier désormais. Il dût se sentir observer puisque qu'il croisa rapidement son regard alors qu'ils échangèrent un sourire qui voulait sûrement en dire beaucoup. Elle tenta cependant de garder le rythme, malgré que le jeune homme s'avançait en sa direction. "Bonjour Elisha! Comment vas-tu? " Quelque peu essoufflée, elle lui accorda tout de même un regard. "Je vais bien. Et toi?" C'était assez bref mais vu l'effort qu'elle faisait , elle ne se voyait pas lui faire un long discours."Je suis un peu vexé, je croyais que tu allais me rappeler... Il faut croire que Miami t'a vraiment plu". Elle ne pût retenir un rire, il avait gagné. Elle ralentit le rythme, afin de lui dévouer un peu plus d'attention. Elle l'observa en souriant. "J'ignorai que tu voulais que je le fasses". Menteuse! Enfaites, il avait bien évidemment fait quelques hypothèses à ce sujet. Parker s'était juste forcée à l’éviter. La soirée qu'ils avaient passé avait été formidable, mais peut être avait t-elle préférait prendre ses distances afin de ne pas s'emballer concernant le jeune policier. Nate était vraiment l'homme idéal, et elle ne se voyait pas passer plus de temps avec lui parce qu'il surtout ce genre d'homme qu'elle devait fuir afin de ne pas s'éprendre! Et puis, elle avait eu l'occasion de voir Leyla entre temps. Même si les jeunes femmes n'avaient pas encore eu l'opportunité de créer un lien fort, Leyla avait tout de même accepté de discuter. Et malheureusement pour elle, la cadette n'avait pas apprécié d'apprendre que sa grande sœur parfaite trainait avec son supérieur...

"Mais il semblerait que le destin s'est chargé de nous retrouver" Lâcha t-elle en souriant. Elle ne parvenait pas à parler normalement en faisant cet exercice et délaissa donc un moment l'appareil sur lequel elle vint s'appuyer en s'essuyant le visage. "Alors dis moi, que s'est t-il passé depuis notre dernière rencontre? A part le fait que tu n'aies pas arrêter de penser à moi, évidemment!" Elle sourit amusé, récupérant son souffle peu à peu.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Sam 12 Sep - 16:26
Work Hard
Elisha & Nate
Je venais de faire une belle rencontre au gym et je ne me serai vraiment pas attendu à ça. Elisha Parker se tenait là sur un vélo stationnaire en train de faire de l'exercice. Elle avait tout de suite capté mon attention parce qu'une fille comme elle était difficilement oubliable. Je me rappelais très bien de cette nuit là où nous avions pris un bain de minuit dans l'océan. Ça avait été une soirée bien agréable. Des questions sur nos vies et une nuit sous les draps pour la compléter. Je la saluai immédiatement tout en lui demanda si elle allait bien. "Je vais bien. Et toi?" me dit-elle en souriant.

- Ça va bien aussi!

Je m'étais bien rapproché et elle avait fini par diminuer le rythme afin que nous pouvions davantage discuter. Je lui fis mention de ma déception de ne pas avoir eu de ses nouvelles. "J'ignorai que tu voulais que je le fasses". Et elle venait de me piquer à vif une nouvelle fois. Je lui souris quelque peu avant de poursuivre.

- Hé bien j'aurais bien compris que tu avais passé une bonne soirée, mais là, je doute un peu... Bien que tu serais la première à me reprocher ça...
.

Parce que les filles passaient toujours du bon temps avec moi et ça, je m'en étais assuré plus qu'une fois. À voir le sourire d'Elisha, je comprenais bien qu'elle était en train de se moquer de ma gueule, mais quand même. Son petit côté indépendant était plutôt attirant. Ça me donnait envie de recommencer comme si je devais relever un défi. Peu importe les motifs de la jeune femme de ne pas avoir voulu me revoir, je ne m'en faisais pas avec ça, car je n'avais pas été plus poli non plus, car je ne lui avais pas redonner de nouvelles. "Mais il semblerait que le destin s'est chargé de nous retrouver" Elisha arrêta de pédaler un instant et s'essuya le visage tout en continuant de me parler. Je lui gâchais peut-être sa séance, mais peut-être pas non plus! Elle était réceptive à mes beaux yeux. "Alors dis moi, que s'est t-il passé depuis notre dernière rencontre? A part le fait que tu n'aies pas arrêter de penser à moi, évidemment!" Lança-t-elle sur un ton amusé. Je ne pus que rire face à sa remarque. J'adorais son humour parce qu'il était sensiblement semblable au mien.

- Ho ouiii tu as occupé toutes mes pensées.... jour et nuit et je dirais que j'ai eu le coeur brisé parce que tu ne m'as pas rappelé. Mais bon, tu vois j'ai survécu et maintenant je suis fort et j'espère avoir une deuxième chance! Comme ça, je pourrais te prouver qu'on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi et que je peux m'améliorer.

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie aussi bien que la dernière partie soit vraie. Elisha était très attirante et la voir dans sa tenue sportive m'excitait vraiment. Les filles étaient toujours sexy avec un peu de sueur et leurs seins serrés par leur haut.

- Tu as terminé ton sport pour aujourd'hui? Ou bien il te manque une partie cardio ou musculation? Parce que j'aurais peut-être une idée.... dis-en me mordant la lèvre et en ne la lâchant pas du regard. La dernière fois j'y avais été en douceur, mais là, j'étais plutôt direct et c'était une bonne façon de voir si Elisha était partante pour une partie de corps à corps rapide et efficace.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Dim 13 Sep - 10:45
Work Hard
Elisha & Nate
Voir Nate dans la même pièce qu'elle lui avait soutiré un sourire. Un sourire amusé, sincère et plein de sous entendu. Parce que leur relation n'était pas conventionnelle et ne le serai sûrement jamais. Ils avaient apprit à se connaître par le billet de question, s'étaient amusés l'un de l'autre, et avaient finalement cédé face au désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Jusqu'ici, rien de bien alarmant, non c'est plutôt la suite qui mérite d'être évoquée, puisqu'il n'y en a simplement pas eu! Elle a quitté son loft comme si de rien était, comme s'ils se retrouveraient dès le lendemain, mais non, rien! Pas de message, pas d'appel... C'était l'avantage de ses relations sans sentiment, pas de compte à rendre à l'autre, bien que l'autre en question se trouvait être la seule personne de cette ville qui pouvait se vanter de la connaître et qu'il avait réussi à marquer l'esprit de la brunette. Ils n'éprouvaient cependant pas de gêne en se retrouvant. Elisha avait mit les voiles volontairement, elle savait que cette pseudo relation compliquerait son passage en ville, pour plusieurs raisons d'ailleurs... Elle n'en avait pas attendu plus de la part de Nate. Pas d'engagement, pas de promesse, c'était la liberté de ce genre d'histoire, pas vrai? Mais maintenant qu'ils étaient face à l'autre, difficile de s'ignorer. Malgré leur nuit torride, Nate ne changeait pas de comportement, au contraire, il semblait toujours dans ce jeu de séduction qui lui était familier. Elle tentait de ne pas se laisser impressionner par le jeune homme et poursuivit l'effort alors que sa remarque venait de l'amuser une fois de plus. "Hé bien j'aurais bien compris que tu avais passé une bonne soirée, mais là, je doute un peu... Bien que tu serais la première à me reprocher ça...". Elle ne pût retenir un rire franc et sincère, et posa son regard dans le sien afin de savoir s'il n'était pas entrain de se moquer d'elle. Nate devait sûrement collectionner les relations de ce genre, elle n'aurait jamais pensé avoir à le rassuré sur ce qu'elle avait pu y penser ."Je doute que tu aies besoin de mon avis concernant cette soirée. Toi et moi on sait très bien que cette soirée fût agréable, pas vrai?" demanda t-elle avec un fin sourire mesquin sur les lèvres.

Elle lui demanda ensuite, d'une manière générale ce qui avait pu se passer de marquant dans sa vie dernièrement, ne pouvant s'empêcher de s'inclure dans cette période d'attente de retrouvailles pour les deux jeunes gens." Ho ouiii tu as occupé toutes mes pensées.... jour et nuit et je dirais que j'ai eu le coeur brisé parce que tu ne m'as pas rappelé. Mais bon, tu vois j'ai survécu et maintenant je suis fort et j'espère avoir une deuxième chance! Comme ça, je pourrais te prouver qu'on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi et que je peux m'améliorer." Elle se mit à rire dans un premier temps. Il ne se laissait pas impressionner et c'était ce qu'elle appréciait chez lui. Elle l'observa en souriant à cette dernière remarque. Était-ce une proposition? Elle n'avait pas l'impression qu'il avait échoué, en tout cas, pas auprès d'elle, elle n'avait encore une fois rien à lui reprocher, bien au contraire.
Elle descendit de son vélo alors qu'il reprit la parole."Tu as terminé ton sport pour aujourd'hui? Ou bien il te manque une partie cardio ou musculation? Parce que j'aurais peut-être une idée...". Essoufflée, elle plongea son regard dans le sien. Il était vraiment entrain de lui faire une proposition en plein salle de sport? "Est ce une invitation à perdre un sous-vêtement une fois de plus en ta compagnie?" En référence à leur baignade nocturne qui lui avait coûté son string. Elle s’accordât un moment de réflexion, détourna un instant le regard et remarqua la présence de Dan un peu plus loin, qui lui fit un signe de la main, un peu contrarié par la présence de Nate à ses côtés. Elle se pinça les lèvres en le saluant à son tour et reposa son regard sur l'agent qui lui faisait face. Nate lui plaisait, c'était indéniable, même après leur soirée elle ressentait l'envie de le revoir, mais tout ça allait devenir si compliqué si elle se lançait de nouveau à corps perdu dans ses bras. Ce pourquoi, elle évita de répondre à la question. " J'ai rencontré Leyla". Ca voulait peut être rien dire pour lui, mais cet échange avec sa demi-soeur avait bouleversé sa vie. "... Et elle a su pour notre rapprochement. Évidemment, ça ne lui a pas plu... Et même si je suis encore loin de pouvoir prétendre qu'on va devenir les soeurs les plus proches du monde, je suis pas sûrede vouloir prendre le risque de briser ce que j'ai commencé avec elle. Surtout pour une partie de jambe en l'air" Elle savait que si elle venait à se rapprocher de Nate, ça se saurait et elle risquait d'y perdre sa soeur au passage. Elle avait rapidement perdu l'air enjoué qui l'animait en tant normal, parce que tout ça était si compliqué, d'autant plus que Leyla avait lâché une bombe en évoquant son autre soeur qu'elle n'aurait jamais l'occasion de connaître. Elisha se sentait tellement trahie vis à vis de ses parents, et elle arrivait à remettre sa vie en question dernièrement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Lun 14 Sep - 1:00
Work Hard
Elisha & Nate
J'étais bien ravi qu'Elisha me redise qu'elle avait passé une bonne soirée en ma compagnie. Je dois dire que c'était bien flatteur et ça me rassurait un peu plus maintenant qu'elle l'avait dit. C'est pourquoi je me permis de lui faire une invitation plutôt coquine alors que nous étiez dans une salle de gym, j'avais parlé de sport plutôt contact."Est ce une invitation à perdre un sous-vêtement une fois de plus en ta compagnie?" Je fis mine de réfléchir un instant...

- C'est totalement ça!

Ajoutais-je en lui faisant un plus grand sourire. Ça me rappela immédiatement que je lui avais fait perdre sa culotte dans l'océan. Je voulais savoir si elle était partante pour qu'on se voit à nouveau... genre maintenant. J'avais bien envie de goûter son corps à nouveau.

- Alors?


J'arquai un sourcil attendant patiemment qu'elle veuille bien accepter ma demande coquine. J'ai rencontré Leyla. Ho merde! Je savais que juste le fait qu'elle mentionne Leyla alors que je lui avais proposé de coucher avec moi était plutôt mauvais en fait. Et elle a su pour notre rapprochement. Évidemment, ça ne lui a pas plu... Et même si je suis encore loin de pouvoir prétendre qu'on va devenir les soeurs les plus proches du monde, je suis pas sûre de vouloir prendre le risque de briser ce que j'ai commencé avec elle. Surtout pour une partie de jambe en l'air" Mon sourire s'évanouit aussitôt. Ce qu'elle venait de me dire venait de me frapper de plein fouet dans le visage. Elisha ne pouvait plus me voir à cause de sa soeur? C'était totalement décevant!

- Je vois...

Leyla ne m'en avait même pas parlé et je dirais que j'étais plutôt offusqué de tout ça. Il est certain que j'allais lui poser la question dès que je la reverrai au boulot. Je m'essuyai à nouveau le visage et j'essayai de trouver autre chose à lui dire. Je n'étais pas prêt à abandonner quand même parce que peu importe ce qu'elle pouvait dire... Leyla n'était pas obligé d'être au courant.

- Même pas une dernière fois? Elle n'est pas obligée de le savoir et après c'est terminé!...

Je me pinçai les lèvres dans l'espoir que je puisse la convaincre de cette façon. C'était franchement dommage... mais en même temps je savais par quoi elle passait en ayant jouer dans le dos de ma soeur et je dois dire que je ne voulais pas me mettre dans une mauvaise situation avec Leyla c'est pourquoi je revins sur mes mots.

- Tu as sans doute raison, restons habillez comme ça il ne risque pas d'y avoir des morceaux qui s'égarent...


Elisha était une bombe et j'allais m'en mordre les doigts, mais bon... Si Leyla ça lui posait un problème pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, je ne voulais pas envenimer les choses entre elles.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Lun 14 Sep - 12:48
Work Hard
Elisha & Nate
Elisha n'était pas du genre à partager ses impressions sur les soirées qu'elle pouvait passer avec les hommes. Souvent, son comportement parler pour elle. Mais pour le coup, elle comprenait que Nate veuille s'assurer qu'elle n'avait pas de regret. Elle n'avait pas donné de nouvelle, et malgré qu'elle ne souhaitait pas s'engager dans une relation, elle aurait très bien pu le revoir afin de réitérer l’échange qu'ils avaient eu la dernière fois. C'est pas l'envie qui lui avait manquait, clairement. Tout avait été parfait, Nate n'était pas un homme désagréable. Il était parvenu à la faire rire à de nombreuses reprises, elle s'était confiée à lui, et s'en était suivit un moment des plus charnels. Autant dire qu'elle ne pouvait rien lui reprocher, ils s'entendaient à merveilles sur tous les plans, et même lorsqu'il s'agissait de se retrouver dans le même lit. Peut être justement que tout ça était un peu troublant pour la jolie Parker. Elle ne s'attachait pas, mais Nate pourrait très bien être le genre d'homme qui fait basculer les choses de l'autre côté de la balance. Il n'était peut être pas parfait, mais il pouvait représenter l'homme idéal avec lequel elle aurait partagé un peu plus si elle ne s'était pas contenté de relation purement sexuelle. Elle ne faisait que se protéger un prenant ses distances avec le jeune homme, bien que pour le moment, le danger ne semblait pas immédiat.
Il avait donc choisi la salle de sport pour lui faire des avances. Et elle ne put retenir un rire face à cette proposition. Il lui demanda cependant confirmation, rappelant les faits de la dernière fois et il ne tarda pas à acquiescer, la mettant dans une situation délicate.

Un choix s'imposait à elle. Soit elle suivait son instinct et céder au charme du beau brun, soit elle se raisonnait et se comportait comme une sœur irréprochable. Son sourire s’effaça un instant alors qu'elle se perdit dans ses pensées. La voix de Nate l'extirpa de ses dernières, et elle lui fit part des changements qu'il y avait pu avoir dans sa vie. Le sourire du jeune homme quitta à son tour son visage, il devait se doutait que ses propos n'indiquaient rien de bon, bien qu'il n'y avait rien de bien définitif pour la jolie brune. "Je vois...". Il semblait aussi déçu qu'elle."Même pas une dernière fois? Elle n'est pas obligée de le savoir et après c'est terminé!...". Elle détourna un instant le regard et soupira. "Écoutes, à la base elle ne devait pas non plus être au courant de notre rapprochement et pourtant, par je ne sais quel moyen ça c'est su...". Elle ne l'accusait pas directement, mais cette pensée lui avait effleuré l'esprit après le moment qu'elle avait partagé avec Leyla. Il pouvait donc considerer ça comme un reproche. Si l'aînée n'avait parlé à personne de sa rencontre avec Nate, alors lui avait du s'en charger, même s'il s'était contenté de se vanter auprès d'un ami. Sauf s'ils avaient été aperçu durant leur baignade nocturne, mais comment aurait t-on pu savoir qui elle était alors qu'elle était en ville depuis peu? Tant de question, mais peu importe, là n'était pas le problème. Nate lui avait posé une question et elle venait d’émettre un jugement."Tu as sans doute raison, restons habillez comme ça il ne risque pas d'y avoir des morceaux qui s'égarent..." Elle se pinça les lèvres, partagé entre une forme de soulagement de goût amer. Nathaniel était le fruit défendu et elle ferait mieux de ne plus y toucher, même si la tentation était forte. La question était de savoir si elle ne changerait pas d'avis en cours de route... Mais qu'en était t-il maintenant? Ils s'étaient évités mais s'étaient finalement retrouvés. Qu'allait advenir cette relation s'il n'y avait pas de rapprochement physique? Parce qu'ils ne pouvaient pas prétendre être amis, et est ce qu'ils parviendraient à le devenir un jour?
"Oui c'est sûrement mieux comme ça", lâcha t-elle alors que son esprit lui indiquait tout le contraire. Elle baissa le regard sur sa bouche et se mordilla la lèvre en tentant d'échapper à ses pensées, il fallait qu'elle parle et pense à autre chose rapidement. " Tu as fini?" En référence à sa séance de sport. Pour sa part, elle venait de perdre goût à pratiquer des exercices


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Mer 16 Sep - 1:12
Work Hard
Elisha & Nate
Comment Leyla avait-elle sû pour nous deux? Comment Leyla avait alors pris la nouvelle? Tout était pourtant bien étrange parce que ma coéquipière ne m'en avait pas glissé un seul mot. Peut-être qu'elle avait seulement lancé à Elisha qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne traine pas avec moi, mais je n'étais pas sûr en fait. Je pensais que le courant avait bien passé entre elle et moi. Je m'étais peut-être trompé. "Écoutes, à la base elle ne devait pas non plus être au courant de notre rapprochement et pourtant, par je ne sais quel moyen ça c'est su...". J'arquai un sourcil, Elisha non plus ne savait pas comment sa soeur l'avait appris, tout cela était bien mystérieux.

- Elle l'a prit comment? Elle t'a dit quoi?

J'étais plus curieux de savoir ce que ma coéquipière avait pu lui dire pour qu'elle cesse d'arrêter de me voir. En repensant à ma propre soeur et la trahison dont j'avais fait preuve à son encontre, m'avait convaincu à approuver les dires d'Elisha.
"Oui c'est sûrement mieux comme ça"
dit-elle poliement pendant que j'avais la mine plutôt basse.  " Tu as fini?" demanda-t-elle soudainement.

- Oui, j'allais me doucher! Mais toi tu n'as pas fini, il me semble que tu viens d'arriver?


Dommage que la jeune femme ne fasse pas partie de cette douche! Elisha me fit mention qu'elle n'avait pas le goût de continuer et c'est pourquoi je me permis de l'inviter pour prendre un café... Après tout, elle était bien sympathique et j'imagine qu'elle avait encore des choses rigolotes à me dire.

- Je prends une douche vite fait et va se prendre un café? En ami? Sans le ++?

Je n'aimais pas dire ça... Je n'aimais pas être aussi clair, j'aurais préféré qu'on file sous la douche pour se câliner et faire diminuer les tensions de la vie parce qu'il était difficile de voir Elisha dans cette tenue sportive sans la toucher parce qu'elle était carrément sexy.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Mer 16 Sep - 13:57
Work Hard
Elisha & Nate


Est ce que Leyla lui en voulait vraiment de traîner avec Nate? Elisha n'en savait trop rien. Heureusement pour elle, le sujet était rapidement parti dans une autre direction, et elle n'était même pas sûr que sa demi-soeur sache vraiment ce qui avait pu réellement se passer entre son aînée et son supérieur profesionnel. C'était pas plus mal. Leur relation était déjà assez compliquée comme ça, et la vision que pouvait avoir Leyla sur sa grande soeur aurait été entachée. Comment aurait t-elle pu expliquer qu'à son âge, elle se contentait encore de coucher à gauche à droite avec les hommes qu'elle rencontrait, et ce, sans ne jamais aller plus loin? Quelle image aurait t-elle d'elle? D'autant plus que Nate semblait avoir de l'importance pour la jeune stagiaire. Et elle ne voulait pas être source conflit. Leyla avait déjà bien trop de chose à digérer avec son arrivée en ville. Voilà pourquoi elle venait de repousser le jeune homme. A contrecœur, c'était une certitude, mais c'était sûrement mieux pour tout le monde. C'est ce dont elle tentait de se convaincre en tout cas, bien qu'elle se serait laissée entrainer volontiers dans cette histoire insensée qu'ils vivaient tous les deux."Elle l'a prit comment? Elle t'a dit quoi?". Elisha l'observa un instant, doutant désormais légèrement de son implication dans la révélation de cette histoire sans sentiments qu'ils avaient partagé. Soit il ne savait vraiment pas comment cette dernière avait pu être dévoilée, soit il se foutait clairement d'elle. Elle lui laissait cependant le bénéfice du doute. "On va dire qu'elle m'a pas félicité!" Un vague sourire s'installa sur ses lèvres." Elle a pas comprit pourquoi je t'impliquais dans notre histoire de famille." Elle se pinça les lèvres, songeant à ce qu'elle venait de lui dire. "Peut être qu'elle pensait que je cherchais à m'accorder tes faveurs à ses dépends, j'en sais trop rien enfaites." Elle haussa les épaules et poursuivit "Par contre, je suis pas sûre qu'elle soit vraiment au courant de tout ce qui a pu se passer entre nous." Elle se serait sûrement fait un malin plaisir de la descendre plus bas que terre si ça avait été le cas. Leyla ne lui avait cependant jamais demandé de s’éloigner de lui, bien qu'elle lui avait fait comprendre son agacement face à leur rapprochement. Ce qu'ils avaient vécu restera donc leur petit secret.

Elisha tenta de garder un bref sourire sur les lèvres alors qu'ils semblaient s'être enfin mit d'accord sur la situation, elle ne voulait laisser paraître que clairement, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle savait qu'ils se plaisaient assez pour que Nate revienne à la charge s'il la voyait incertaine."Oui, j'allais me doucher! Mais toi tu n'as pas fini, il me semble que tu viens d'arriver?". Certes, mais l'envie n'y était plus. D'autant plus qu'elle savait que si Nate s'en allait, elle risquait de devoir se coltiner Dan jusqu'à la fin de sa séance de sport. Le choix était vite fait! Nate lui proposa un café qu'elle ne pouvait pas refuser. Rien ne les empêcher d'être amis, pas vrai?"Je prends une douche vite fait et va se prendre un café? En ami? Sans le ++? " Un sourire amusée reprit possession de ses lèvres. "Pas de ++" Confirma t-elle avec un regard qui devait sûrement trahir son envie de prendre ses distances avec le beau brun. Il était conscient de son charme, et une fois de plus elle en était une victime. Elle passa devant lui, réduisant l'espace qui les séparait. Même avec sa transpiration il ne parvenait pas à la repousser. "Souris Wilson, tu trouveras bien une autre petite minette qui voudra profiter d'une douche en ta compagnie" Lâcha t-elle en lui frappant légèrement le visage." Mais n'oublies pas que je t'attends dehors, donc sois rapide!" Elle se força à s’éloigner, lui adressant un dernier regard avant de partir rejoindre les vestiaires, serviette à la main. Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans le hall d'entrée, attendant patiemment que Nathaniel la rejoigne.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Ven 18 Sep - 0:19
Work Hard
Elisha & Nate
Je ne pensais pas tombé sur la belle Elisha en venant au gym et je dois dire que ça me plaisait bien de la revoir. Sauf que le fait que Leyla vienne déranger ce qu'on avait tous les deux, c'était plutôt décevant. Je me demandais comment Leyla avait pu être au courant... si ce n'était pas Elisha qui lui en avait parlé. Je me demandais aussi ce qu'elle avait bien pu lui dire. "On va dire qu'elle m'a pas félicité!" Un vague sourire s'installa sur ses lèvres." Elle a pas comprit pourquoi je t'impliquais dans notre histoire de famille. Peut être qu'elle pensait que je cherchais à m'accorder tes faveurs à ses dépends, j'en sais trop rien enfaites. Par contre, je suis pas sûre qu'elle soit vraiment au courant de tout ce qui a pu se passer entre nous." Mon sourire réapparut, donc c'était juste pas super sérieux peu importe ce que la personne avait pu raconté à Leyla. En même temps, je ne voyais pas ce qui pouvait tant troubler Leyla même si ça venait faire des vagues dans leurs histoires de famille, j'aimais mieux rester en dehors de tout cela.

- HÉ bien, c'est peut-être mieux comme ça! Quand même, on a rien fait de mal...

Et ça me soulageait aussi, je ne voulais pas qu'il y ait un malaise entre nous deux au travail. Puis, c'était pas comme si je voulais lui cacher comme je l'avais fait avec ma propre soeur. Je pense que ma vie privée avec ma coéquipière ne lui regardait pas... Puis si Elisha voulait lui en parler, elle le pouvait et sans gêne de toute façon, il n'y avait rien de sérieux entre nous deux. Devant le mur qui se pressait entre nous deux, je préférais l'inviter prendre un café plutôt que de faire comme si je ne l'avais jamais connu. Après tout, c'était impossible, j'aimais son sens de l'humour et disons-le j'avais un petit faible pour la brunette... Même si on aurait pas de relation ++, j'aimais bien charmer à ma façon. Ça n'arrivait pas souvent... parce que d'habitude, je ne fais aucun effort pour draguer, les filles se jettent facilement devant moi et je crois qu'Elisha l'avait bien compris. "Souris Wilson, tu trouveras bien une autre petite minette qui voudra profiter d'une douche en ta compagnie" Dit-elle en me tapotant le visage ce qui me fit rire et elle aussi. " Mais n'oublies pas que je t'attends dehors, donc sois rapide!" Je fis un clin d'oeil à la belle Elisha pendant que je mettais ma serviette sur mon autre épaule.

- Hummm.... une p'tite vite alors! lançai-je avant de filer vers les vestiaires des hommes.

Je me douchai rapidement parce que je ne voulais pas que la jeune femme attende trop longtemps pour moi. Je me rhabillai rapidement et après 20 minutes, je sortis. Je pense que le temps d'attente avait été raisonnable. Je rejoignis Elisha dans le hall d'entrée en lui souriant. Nous étions maintenant prêt pour aller se prendre se café!

- C'était bon!!! dis-je en rigolant. Je mis mon bras autour de la tête de la jeune femme ensuite. Alors je sens bon Parker? Avoue.... tu en veux plus!

J'aimais bien la taquiner et je dois dire que j'aimais bien aussi essayer de la charmer. Je ne sais pas si la jeune femme était venue en voiture, mais quoiqu'il en soit, nous étions en route vers ma voiture qui était dans le stationnement. Je me défis de la brunette pour soulever la valise de ma voiture et y poser mon sac. J'en fis autant avec le sac d'Elisha et nous quittâmes ensuite le stationnement du gym pour se rendre au café le plus près, le starbucks.

- Alors tout s'est bien passé avec ta soeur malgré tout?

Je me souvenais encore de ma première rencontre avec Elisha au poste de police et je dois dire que ça avait été toute une rencontre. Je n'étais pas prêt de l'oublier. Elle avait cru que c'était possible de se faufiler sans être vue.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Lun 21 Sep - 15:57
Work Hard
Elisha & Nate

C’était un peu frustrant, c’est vrai. Ils avaient commencé un chapitre et leur histoire devait déjà s’arrêter. La raison en était toute simple, c’est d’ailleurs cette dernière qui les avait fait se rencontrer. Si Elisha n’avait pas tenté de retrouver sa soeur en pénétrant dans l’enceinte du poste de police, elle n’aurait jamais fait la connaissance du bel agent de police. Et bien qu’il lui était désormais impossible de pouvoir se laisser aller en sa présence, elle ne comptait pas arrêter pour autant ce jeu de séduction auquel les deux protagoniste ne cessaient de jouer. Effectivement, il y avait peu de chance que la cadette des Parker ne sache vraiment la nature relation, et surtout le pacte sur lequel ils s’étaient mit d’accord. Va savoir ce qui aurait été le plus gênant pour Leyla: Voir sa soeur fricoter avec son supérieur sans qu’il n’y ait vraiment de but précis à part bien évidemment la volonté de se procurer un certain plaisir ou alors les voir former un couple. La question ne se posait plus, en tout cas, cela amusait bien le jeune homme. « Hé bien, c’est peut être mieux comme ça! Quand même, on a rien fait de mal… » Elle haussa les sourcils, acquiesçant ses propos. « Bien sûr que non… » Ils n’avaient pas commis de faute, mais c’était plus pour l’avenir de la relation qu’elle avait avec sa soeur qu’elle se devait d’être un peu moins égoïste.
Malgré la situation, Nate lui proposait de partager un café avec lui. Une proposition à laquelle elle ne pouvait refuser. Si elle refusait d’avoir un rapprochement physique avec lui, rien ne l’empêcher de s’en faire un ami. D’autant qu’ils s’entendaient assez bien pour y parvenir. Espérons juste que cette attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre vienne à s’estomper. Elle lui fit une remarque afin de le rassurer, bien qu’il n’avait pas besoin de l’être, Wilson parviendrait à se mettre une nouvelle proie sous la dent sans avoir à user de tout ses charmes. Il lui répondit alors qu’elle lâcha un rictus en se dirigeant vers les vestiaires. Heureusement pour elle que les vestiaires des femmes n’étaient pas avec ceux des hommes, Nate aurait sûrement prit un malin plaisir à la distraire si elle s’était trouvée dans la cabine à côté de la sienne.

Après plusieurs minutes, ils se retrouvèrent dans le hall d’entrée. Elisha avait été la première à s’y trouver, ce qui était assez étonnant quand on sait le temps qu’elle passe à se préparer. Nate s’approcha d’elle en souriant « C’était bon!!! » Elle se mit à rire avec lui. Il était impossible pour eux de rester sérieux 5minutes. Il passa son bras autour de son cou, alors qu’elle l’observa en souriant. « Alors je sens bon Parker? Avoue.... tu en veux plus! » Elle le défia du regard. « Non, TU en veux plus! Mais je comprends, rassure toi, t’es pas le premier homme à qui je laisse un goût d’inachevé. » Lâcha t-elle alors que peux visages étaient plutôt proches. Ils se dirigèrent tous les deux vers la voiture de Nate et y prirent place afin de se diriger vers le starbucks. « Alors tout s'est bien passé avec ta soeur malgré tout? ». Le regard de la demoiselle se perdit sur la route. « Oui, elle accepte de me parler et elle a compris que je n’avais rien à voir avec les erreurs qu’avaient pu faire mon père. » Lâcha d’elle en souriant. Ce qui venait gâcher le tableau des retrouvailles, c’était plutôt ce que Leyla lui avait confié concernant sa soeur jumelle qui avait péri dans un incendie. « Je réalise juste que mon enfance est basée sur le mensonge et la trahison. » Reprit t-elle en se passant une main sur le visage. « Mon père est le père le plus ignoble que je connaisse, et j’ai bien peur que ma mère est en partie responsable de son comportement ». Comment avait t-elle put être si manipulée et ne pas s’être rendue compte de tout ça avant.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Work hard ( Elisha & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Work hard ( Elisha & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym
» Work work work (james)
» I like the way you work it + Sky&Isaac.
» work together, play together. — ft. Nathaniel.
» Work date, to begin. [Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-