Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Sam 19 Sep - 20:17
Tu peux tout me proposer mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3877631104 Je pars du principe que tous les liens sont différents même s'il y a des similitude puisque tu es différente des autres personnes, tu es toi. mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 776115001 Donc proposes moi ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Sam 19 Sep - 22:34
D'accord, donc voilà ce que je propose. mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3728776902 mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 2974343904

Comme Mystral est une femme qui se rend inaccessible dans ses relations, elle ne se lie pas d'amitié et même elle ne veut entrer en contact qu'avec très peu de gens. Elle aurait évidemment croisé le directeur de l'université à quelques reprises dans les couloirs, mais l'aurait tout simplement ignorer. À toi de voir s'il aurait tenter de lui parler ou non, de lui lancer des commentaires ou autre. Enfin bref, elle sait qui il est, mais elle s'en fou complètement. Elle n'accorde d'importance à personne et le respect n'est pas non plus son passe-temps favori... Donc je te laisse imaginer qu'elle peut parfois être une élève qui pose problème puisqu'elle ne veut pas toujours écouter les lois. Un jour, elle aurait donc fini dans le bureau du directeur, pour un ''avertissement'' mais elle l'aurait probablement envoyé balader. Et donc à toi de choisir sa réaction, soit qu'il la prend plutôt comme un défi, du genre ''je veux qu'elle finisse par me monter du respect'' ou un truc dans le genre. Et c'est là que Jordan aurait appris pour son emploi comme barmaid. Il serait donc aller là-bas pour s'amuser un peu. Et sachant que Mystral, puisqu'elle travaille comme serveuse, se doit d'être douce et ''gentille'' avec les clients (ce qui ne lui ressemble pas du tout), il aurait fait exprès de commander plein de verre plutôt chiant à réaliser... Juste pour l'énerver. Il aurait pû lui dire plein de sous entendu, comme quoi elle faisait moins la maline maintenant, seulement pour énerver la brune. Et en gros, les deux sont trop fières et orgueilleux pour se plier l'un face à l'autre, en sachant qu'il y a aussi une tension sexuelle et de la frustration. À chaque fois qu'elle le voit à l'université désormais, elle ne peut s'empêcher de le faire chier et lui de même lorsqu'il va la voir à son travaille? Mais, au fond, les deux savent qu'ils ne cherchent pas VRAIMENT à blesser l'autre, mais c'est plutôt une source d'amusant en sachant qu'ils ont aussi envie l'un de l'autre sans jamais passer à l'acte. Puisqu'il est tout de même le directeur et elle une élève.

Donc voilà, qu'en penses-tu ?! mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 1484905413

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Sam 19 Sep - 22:47
Ce que j'en pense ? Je pense que cette idée, c'est vraiment une idée qui m'intéresse. Je suis tellement partant pour ce lien et tellement motivé. J'ai des flash dans ma tête donc c'est bon signe pour mon imagination ça mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3877631104

Mystral aurait ignorer le jeune homme quand il lui parlait. Il se serait déjà dit que cette femme-là, il doit la remettre en place et lui montrer qui commande dans cette université. Jordan est un homme cool, surtout avec les femmes mais c'est sa première année en tant que directeur, il doit se trouver et chercher à s'améliorer quotidiennement donc ça collerait parfaitement puisqu'en confrontant Mystral, il pourra chercher une solution pour les étudiants difficile à mater.
Lors du passage de Mystral dans son bureau, il aurait pu voir cette femme comme un défis. Étonnamment, il n'était plus axé sur la relation de respect étudiant/dirlo, mais plutôt sur cette femme qui lui tient tête puisqu'il n'ont pas beaucoup d'âge d'écart et c'est sans doute ce qui pourrait expliquer cette ambiguité entre les deux.

Donc si tu as le temps, je veux bien que tu nous commences notre rp mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Sam 19 Sep - 22:54
Oui moi aussi j'ai déjà des images en tête mdr' ! Donc c'est parfait pour moi ! Tu veux que je le commence à quel endroit, le rp ? mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 2974343904 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Sam 19 Sep - 23:13
On est sur la même longueur d'onde alors mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3877631104
Mmh, je pense qu'à l'université, ça serait bien pour le premier rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Dim 20 Sep - 7:02
Voilà c'est fait. mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3877631104 mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 1484905413
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Mar 22 Sep - 15:38
Bonjour ici, on avait dit un lien négatif? Wink Tu pensais à quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Mar 22 Sep - 19:01
En fait notre lien va surtout commencer lorsque moi et Savanah on va finir par bien s'entendre ahah ! mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 2974343904 Étant donné que Mystral va devenir suuuuper protectrice envers sa petite soeur, elle ne va pas voir du bon côté ta présence dans sa vie mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 2193319922 Donc elle va toujours te faire des commentaires désagréables et jouer le rôle de la grande soeur chiante mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 209979186 Elle va refuser de croire que tu peux apporter quelque chose de bien à Sav' mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |   Mer 23 Sep - 0:31
Parfait, fais moi signe quand vous vous entendrez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞
» Raph' - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Alianore - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-