Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Une recontre pas vraiment comme les autres

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Une recontre pas vraiment comme les autres  Empty
(#)Sujet: Une recontre pas vraiment comme les autres   |   Jeu 7 Mai - 23:51



Scène numéro 1
click[/url]
Rafael et Cassidy
<3
« Un jour je suis sortie de soirée et j'ai rencontré un travelo ,j'aurais jamais deviné que je passerais la soirée avec à faire les 400 coups dans la ville. Ma vie c'est un peu un enchaînement d'événements inexplicable  »

Le bruit la réveilla. Le bruit crispant, si étonnamment éloigné de l’image veule de ses créateurs, viscéral d'un couple se battant à grand renfort de crachats et de cris. Créatures stupides. Se battre pour aimer. Pour s’aimer. Créatures humaines. Cassidy, elle, ne se préoccupait bien moins des raisons que du combat, dans quelques situations, ils frappaient pour blesser et non pour ressentir. A moins que les deux notions ne soient liées ? Il était trop tard pour y réfléchir. Une réponse lui serait peut-être trouvée, plus tard, après un matin pourvu d’un bon petit déjeuner… ou une nuit sans beuverie. Autant reporter ça pour trois ans, au moins.

L'Anglaise , constatant avec un étonnement d’ivrogne qu’une vague gêne oppressait sa poitrine, s’extirpa avec difficulté du lit inconnu dans lequel elle s'était endormi. Dans le lit, c’était de biens grands mots, seules ses jambes se confondaient encore entre les plis nombreux du matelas, la tête coincée entre comme qu’elle considérait comme une table de nuit, bloc massif de chêne poussiéreux, et un des pieds du meuble, elle contemplait le ciel masqué du bois du plafond de la chambre comme au fond d’un puits aux parois de tissus grisâtres. Appuyant douloureusement ses coudes sur ce qu'elle croyait être un matelas elle repoussa d’une main le verre à moitié vide  qu'elle tenait, une fois la place dégagée, se releva sans doute un peu trop vite au vu de la force étrange qui la poussa, sous peine de petite crise de tétanos instantanée, à s’asseoir précipitamment sur le bord d’un oreiller fleurant la lessive bon marché. Ou la sardine en décomposition depuis dix bonnes heures au soleil. Voire peut-être onze.

Plissant le nez à cette délicate fragrance digne d’un mucus de porcelet hyperactif bodybuildé aux maïs transgénique qui aurait fait une réaction allergène à l’ingurgitation prolongée d’oignons de taille non-réglementaire au Texas, excusez du peu, qu’apportait à ses sinus brusqués un courant d’air étonnamment fort, elle battit des paupières alors que le haut de son crâne frappait au son de la musique electro qui passait , étonné. Elle n’était pas dans une chambre. Ce n’était pas un lit mais un canapé dans un jardin remplit de monde,  quant à son oreiller, il se révélait être une masse velue, qu'elle reconnu comme étant un camarade de soirée. Haussement de sourcils. La bestiole ne l’effrayait pas plus que ça, après tout, elle fréquentait bien les soirées de fac , dans le genre situation  nuisible, elle était paré. Sa montre indiquait minuit, elle se souvint être allée en soirée à 17h30 d'un camarade réputé à la fac. Femme fragile ? Oh sûrement pas, c'est seulement un mélange condensé de drogue et d'alcool qui lui à valut de s'endormir comme une merde en pleine soirée. Pour en prendre autant elle devait surement s'être fait chier

Tournant son regard abruti par l’alcool vers le haut, elle perçu de la lumière à travers une fente lumineuse lézarder sur toute la longueur du plafond. Réflexion faite, elle se décida à considérer ce-dernier comme le sol , recouvert d’un choix si impressionnant de bouteille qu’il aurait fait frissonner n’importe quel ancien alcoolique clean. Donnant un coup de poing poussé par la petite montée d’adrénaline que le manque d’oxygène respirable sans risquer l’intoxication pulmonaire pour se levé de cette pression qui n'était rien d'autre que l'un de ses camarade sur lesquels elle s'était bêtement endormie, elle aspira une longue goulée d’air, certes, chargé en vapeurs urbaines diverses, mais lui paraissant bien plus vivifiant et pur que n’importe quel verre d’aquavit. Ou presque. S’extirpant avec difficulté, Cassidy leva une main qu’elle passa sur sa nuque endolorie, un goût des plus désagréables anesthésiant sa langue. Elle attrapa son sac, avant de prendre une part de pizza pour enlever le gout d'alcool de sa bouche. Décidant que cette soirée prenait sa fin maintenant.

Seul, dans une ruelle sombre et inconnue, attrapant son téléphone portable qui trônait dans son sac, l'anglaise  fit ce que n’importe quel personne  bien équilibré ferait une situation pareille : elle checka ses sms. Grimace. Checker. Encore un terme à ajouter à sa liste de verbes onomatopéiques à consonance phonétique vomitive. Elle le placerait juste entre rétrograder et gorgonzola.
La mine écœurée, elle jeta un coup d’œil dans les éclats d’une vitre de voiture, sans doute ramenée sous le lampadaire à l’ampoule nue par des gamins du quartier. Quel quartier, d’ailleurs ? Qu’importe. Observant son multiple reflet, improbable silhouette d’alien, d’aliéné ? Oui, l’adjectif convenait mieux, sinon, pourquoi porterait-il des lunettes de soleil en pleine nuit ? Une conjonctivite était une autre explication probable, voire probante (elle ignorait l’exact sens du mot, mais quelque chose en elle, sa paresse ? Le chili de la veille ? Sa conscience ?, pariez pour le plat en sauce étymologue, vous avez plus de chance de gagner, lui signifiait qu’il existait un lien subtile entre les deux expressions). Elle regarda son reflet elle était en bonne état pour une personne qui ne se souvient pas grand chose de cette soirée, à part cette sensation qu'elle connaissait bien de fille qui à trop pris de drogue, elle était encore présentable, son parfum était intact, ses cheveux peut-être un peu décoiffés, mais avec ces lunettes de soleil on ne pouvait se douter qu'elle était encore défoncé.  
Elle parcourru rapidement les photos de la soirée  et une longue série de photos commentées par les plus hautes instances en matière de smileys par des inconnues. Alors qu’elle lançait la diapo’ sur la série, elle revoyait sa soirée se dérouler sous ses yeux, les flashs de souvenir embués par l’alcool se mêlant aux clichés évocateurs. Heure par heure. Oui elle s'était retrouvé à une soirée de superficielle qui l'avait tellement ennuyé qu'elle avait préférée se défoncer. 


Heureusement que Miami était une ville qui ne dormait pas, elle décida de s'arrêter à une terasse encore ouverte à cette heure mais peu remplit, elle s'installa attendant que le serveur viennent prendre sa commande. Elle enleva ses lunettes et vit deux perles dans la nuit. Luisantes, ocre mais écaillées d’un éclat noir, comme éclatées en leur centre par la nuit rampant à leur bord. Comme le fond inaccessible d’un puits creusé à même la roche brunâtre, vibrante, d’un volcan. Un regard en sa direction d'un homme ou d'une femme, elle était bien trop étourdit pur réfléchir à la nature du sexe de la personne. Elle l’observa sans comprendre. Elle ne la reconnaissait pas vraiment.Elle ne devait pas les connaître, ces pierres inconnues épinglées sur des yeux tout aussi étrangers. Quoi qu’elle n’ait jamais été très forte pour des visages ne présentant pas les perfections attendues. Un sourire se dessina cependant sur ses lèvres, lorsqu'elle comprit que la personne la regardait avec des yeux  curieux. Elle sortit un livre de son sac, a la recherche du temps perdu de Marcel Proust, je vous l'accorde vu son état il était peut-être préférable de lire des phrases moins longues et moins sensée.

En soit elle avait l'air ridicule là un samedi soir à cette heure dans un restaurant/bar au lieu de s'amuser comme tout jeune de son âge.


-Si c'est pour me regarder ainsi, autant venir à ma table!

dit-elle d'un ton amusé et totalement détendu. Cassidy était sociable on pouvait le dire malgré son côté réservé. loin d'être superficielle (ce que son pphysique peut laisser penser )elle apparaisait plus à ce moment comme une personne en quête de rires et d'amusement. En effet la situation était amusante croiser un trans' qui ne vous lâche pas du regard c'est pas quelque chose qui vous arrive tous les jours. Elle posa ses lunettes de soleil qui n'était d'ailleurs pas les siennes dévoilant des yeux certes fatiguer mais d'une profondeur inégalable. La blondinette admirait le travesti tout en se demandant a quoi il pouvait bien ressembler en homme.



 [/b][/i] △ Rimbaud
© 2981 12289 0
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une recontre pas vraiment comme les autres  Empty
(#)Sujet: Re: Une recontre pas vraiment comme les autres   |   Dim 17 Mai - 0:55
" Lilianna amêne toi, y a un client complètement jeté dans le club ! " pouffais-je à une de mes amies qui travaillait avec moi, " Deux minutes Shannon, je finis mon eye liner ! Oh et arrête de rire tu me déconcentre ! " déclarait-elle en laissant un rire lui échapper je la regardais s'appliquer son maquillage dans une impatience que je contrôlais de moins en moins. je trépignais sur place, littéralement " allez allez ! " énonçais-je en lui agitant son bras libre, ce qui faisait bouger l'autre bras... petite maligne que j'étais ... " dépêche toi ma chérie, ils vont le faire partir ! " j'étais complètement sur-excitée et j'avais peur qu'on manque tout le spectacle. " Mais arrête de me faire bouger, tu me ralentis ! " riait-elle. Elle terminais ENFIN de se maquiller. Je la tirais alors par le bras.


On sortait alors toutes les deux du vestiaires qui étaient fait pour les danseuses. J'étais pas la plus talentueuse, ni la plus féminine, mais je mettais toujours une jolie robe avec un beau décolleté et qui mettait mes jambes en valeur qui scotchait les clients. D'ailleurs on me dit souvent que j'ai de belles jambes... Et de beaux cheveux... Au prix que je paye mes perruques vous me direz... De toute façon, on voyait que j'étais faite pour être fille, celà se voyait dans ma posture, ma façon de parler. Et cette enthousiasme débordant typiquement féminin qui faisait agiter mes mains dans tous les sens. Oui, j'ai une tendance à la gesticulation. Mon amie ne cessait de sourire en me regardant. Comme si j'étais un spectacle à moi toute seule... " REGARDE IL EST LÀ!!!! " criais-je en pointant du doigt le monsieur ivre " Oh mais tu vas te calmer oui ! " lançait-elle en riant avant de river les yeux sur lui " Jaaaamais !! " affirmai-je toujours avec un grand sourire et le regard pétillant de vie, j'étais une pile électrique, une vrai petite folle. On vit alors un gars tourner autour d'une barre de strip tease d'une manière qui se voulait sexy, mais sans grand succès " Je suis un STRIP teaseeeeeer ! " affirma-t-il, en faisant alors des choses étranges à la barre... j'étais morte de rire. Cependant, je voyais aussi que cela ne plaisait pas au patron. Mon dieu le boss... Il était beau comme un Dieu à être énervé ainsi... Mon coeur s'emballa ... " Il est tellement beau... " murmurais-je sans m'en rendre compte, mon amie fit de grand yeux en suivant mon regard " NON ! HAAAAAAAN LA CACHOTTIÈRE !!! " ria-t-elle en tapant dans ses mains " Le PATRON ! Mais t'es dingue ! " elle était prise d'hilarité, on l'arrêtait plus... " MAIS CHUUUUTE BORDEL ! QUELQUN VA T'ENTENDRE !! " énonçais-je en lançant des sourires crispés aux clients qui se trouvait à proximité, priant pour que personne ne l'ai entendu. Je lançais alors un regard noir à mon amie " le répète pas... je vais avoir des problèmes sinon. " Cependant, je savais qu'elle ne dirait rien, elle était une amie fidèle. Le gars continua son cirque pendant une bonne demie-heure. On peut dire qu'on s'amusait bien au bouleau ! Il devait être quatre heures quand je me décidais à quitter le club. J'étais pas vraiment fatiguée. J'avais laissé ma robe fendue sur le côté retombée sur mes jolies jambes perchées sur des talons haut. Evidemment, j'avais gardé ma perruque qui m'avait coûté un bras sur la tête. Et mon sac à main. 


Bien qu'il soit très tard dans la nuit, j'avais une faim de loup. C'est pourquoi je me dirigeais vers un bar/restaurant que je savais ouvert à cette heure de la nuit. En terrasse, je repérai une jeune femme armé d'un livre... Etrange... Je n'étais pas très littéraire. A vrai dire, je ne sais pas si j'ai jamais ouvert un livre de toute mon existence, je gloussais à cette idée. Puis elle remarqua alors que je l'observais. Elle me lança alors que si c'était pour la regarder autant m'installer à sa table ! Waouh, j'aime son audace ! Je mordais ma lèvre inférieur un instant, l'oeil pétillant, oh et puis pourquoi pas ? Je secouais mes cheveux d'un mouvement de tête assez féminin, avant de m'avancer, telle la femme que je me considérai être, vers elle. " Faites gaffe ma jolie, vous savez pas à qui vous parler !" énonçais-je dans un sourire énigmatique avant de laisser un éclat de rire m'échapper. Après tout, à cette heure-là, je faisais souvent du racollage dans les rues pour arrondir mes fins de mois. M'installant dans la foulée face à elle, je croisais son regard. Elle n'en avait pas un qui était hostile ou intolérant, contrairement à bon nombre que je croisais, - et qu'est-ce que c'était raffraîchissant ! - Elle semblait davantage... curieuse et ouverte. Du bout du nez, je désignais son livre à la main. " Un exam bientôt ou c'est pour le plaisir ? " la questionnai-je sur un ton de confidence, le regard complice et le sourire aux lèvres. Puis rapidement, je me tournais vers un serveur à l'intérieur et je lui intimais de venir par un sourire et un signe de la main. Il me rendit mon sourire avant de se pointer. " Hey Sha' ça va ma belle ? Omellette au jambon ? comme d'hab ? " questionna-t-il, il avait un sourire de dieu vivant, tout en sortant son calepin de la poche de son beau tablier, je croisais le regard de la jeune femme en lui lançant un regard de sur-excitée, elle avait bien du le remarquer elle aussi. Je pris mon temps pour parler... et reprendre un peu de consistance " ça dépend...  " je croisais le regard du bel apollon avant de la planter dans celui de la jeune femme en face de moi " tu veux prendre un truc aussi, comme ça on commande en même temps ? " la questionnais-je, en prenant une initiative, j'étais passé au tutoiemment, sans vraiment faire attention. D'ailleurs, je lui souriais comme si c'était tout à fait naturel de parler ainsi avec quelqun qu'on vient à peine de rencontrer. Et la lueur pétillante de mon regard aurait pu laisser penser qu'on se connaissait depuis longtemps. Une fois le serveur parti, je me tournais vers lui, pour le mater sans gêne avant d'ancrer de nouveau mon regard dans celui de la jolie blonde, un sourire indescriptible aux lèvres. " Mais t'as vu ses fesses !? Et son sourire ?? Il est parfait cet homme ! Aaaaahh, c'est lui que je veux bouffer, pas l'omellette ! " riais-je en pensant vraiment mes propos avant de  planter mon regard pétillant d'amusement dans celui de la jeune femme que j'avais rejointe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une recontre pas vraiment comme les autres  Empty
(#)Sujet: Re: Une recontre pas vraiment comme les autres   |   Ven 22 Mai - 21:29



Scène numéro 1
click[/url]
Rafael et Cassidy
<3
« Un jour je suis sortie de soirée et j'ai rencontré un travelo ,j'aurais jamais deviné que je passerais la soirée avec à faire les 400 coups dans la ville. Ma vie c'est un peu un enchaînement d'événements inexplicable  »

Passant une langue rappeuse sur ses lèvres sucrées, la jeune stark reporta son attention sur son livre un instant , sous une vitre décorée, elle retira ces lunettes de soleil avant d'admirer  une jeune fille blonde très bien maquillé un peu trop , peut-être pour cacher le fait que ce soit un homme . Elle lui lançait un regard complice. La chose lui semblait plus facile que de poursuivre cet étrange dialogue muet avec l’âme déposée de l’autre côté de la route. Chose imprévue : la créature sans âge, se pressa à rompre un échange tout en se posant ) sa table. Mon Dieu que la scène était amusante Faites gaffe ma jolie, vous savez pas à qui vous parler ! sortant des lèvres de la blonde cela sonnait comme une blague avec une pointe de défi, en sommes, la jeune femme était amusé. Cassidy était certes sociable, mais elle doit avouer qu'elle se sentait à l'aise avec cet inconnu(e?) beaucoup trop même comme si les deux jeunes femmes s'était toujours connu. Un exam bientôt ou c'est pour le plaisir ?
Elle sourit face à cette question. Pour le plaisir.
elle rangea ce livre qui ne lui servait guère maintenant qu'elle avait quelqu'un avec qui discuter, surtout que son interlocutrice avait gagner son intérêt.  

La jeune blondinette devait connaitre cette endroit puisque le serveur vint à leur table tout en prononçant un surnom. Sha'. L'anglaise avait bien remarqué les regards de la jeune femme, elle esquissa un sourire mécanique. Automatisme inévitable au contact du beau sexe. Ses prunelles incendiées par un intérêt prédateur dont elle ignorait elle-même s’il était simulé, elle pencha la tête sur le côté, bordant langoureusement de ses cils convoiteurs une mâchoire arborant des lèvres plus familières qu’attendues auprès de Sha. Elles se comprenaient toute les deux. tu veux prendre un truc aussi, comme ça on commande en même temps ?  Elle regardait le jeune serveuse un peu perturber face au beau sexe. Euh je vais prendre un sex on the beach avec un hot dog et des frites s'il vous plaît. choix élégant, quand toute femme aurait choisit une salade, elle, souhaitait se goinfrer. Elle laissa sa camarade commander. Elle avait l'impression d'être dans gossip Girl. De former le duo Serena Blair avec cette jeune femme dont elle ignorait totalement la vie. Mais t'as vu ses fesses !? Et son sourire ?? Il est parfait cet homme ! Aaaaahh, c'est lui que je veux bouffer, pas l'omellette ! La jeune femme explosa de rire dans un murmure pour être discrète se penchant sur la table, d'un air complice la gratifiant d'un clin d'oeil. Il a pas comprit que c'est sa frite qu'on voulait ...  Elle se surprenait elle même de par sa vulguarité, mais allez savoir pourquoi, elle ne s'en voulait pas.

Enfin. Angélisme d’un ricanement désabusé. De l’illusion déchirée aux écorchoirs de la situation dans un petit pot mental stérilisé à l’hésitation féminine, prude d’enfreindre un code complexe aussi absurde que protecteur. Tu viens souvent ici à ce que je vois! Son interlocutrice avait gagner son intérêt, non elle ne voyait pas cette personne ni comme une femme, ni comme un homme, mais une âme, une âme amusante et complice, avec qui elle savait , qu'elle allait passer un bon moment et ça elle en avait besoin, elle s'ennuyait, et la jeune femme détestait l'ennui.

Je sais qu'on ne se connais pas mais si je vous mettais au défit de m'amuser toute la soirée accepterais-tu, je m'ennuie et tu me sembles dynamique, cette rencontre n'est pas anodine et tu me sembles mourir de joie de vivre, j'ai envie de me changer les idées et je pense que tu es la bonne personne vers laquelle se tourner Elle se surprenait elle même de demander ça à une parfaite inconnu
 [/b][/i] △ Rimbaud
© 2981 12289 0
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une recontre pas vraiment comme les autres  Empty
(#)Sujet: Re: Une recontre pas vraiment comme les autres   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une recontre pas vraiment comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entretient pas comme les autres.
» Un personne pas comme les autres
» Une rencontre pas comme les autres [Amber]
» [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-