Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Un personne pas comme les autres

 :: sujets et autres

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Un personne pas comme les autres Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Un personne pas comme les autres  |   Dim 28 Avr - 18:09

Une personne pas comme les autres

Dani & Blake


 
J’avais un besoin de me détendre aujourd’hui. En me baladant en ville lorsque j’étais revenue, j’avais repéré ce petit bar.

Ça ne fait même pas 10 minutes que je suis ici que déjà un pochtron vient m’emmerder. Et il ne me lâche pas la grappe. Heureusement que je ne fais pas attention à ce qu’il me dit sinon je lui aurais fait manger le bar.

« Allez belle blonde laisse-moi t’offrir un verre ! Ce n’est qu’un verre que je te propose ! Fait pas ta coincée. Me dit l'homme bourré.

- Je t’ai dit non ! Lui criai –je. En plus d’être bourré tu es sourd ? Je ne suis pas intéressée et j’attends quelqu’un donc bouge de là. Il faut bien que je tente le tout pour le tout. Même si j'attend personne, il va peut être y croire, ou peut être pas.

J’essaye au mieux de garder mon sang froid mais s’il continue d’insisté je vais être mauvaise comme jamais. Si je m’écoutais j’appellerais mon frère à la rescousse. Mais je suis une grande fille, je dois me débrouillée toute seule. Mon départ m’a fait mûrir en tout point de vue.
Pourquoi j’ai eu l’idée folle de venir ici et surtout seule. Je ne veux pas faire de scandale dans ce bar alors que c’est la première fois que j’y viens.  Mais une chose est sure, ma patience à des limites qui vont être très vite franchi si cet abruti continue

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Dim 28 Avr - 19:18

Une personne pas comme les autres.

Il y avait des jours où l'alcool le mettait de meilleure humeur que d'autres. Aujourd'hui était un de ces jours et Blake était souriant, jovial, d'humeur taquine, ses soucis et une certaine blonde bien loin de son esprit. Il aurait presque pu danser si on l'y avait poussé un peu trop – ou s'il se chauffait lui-même – car il devait avouer que la musique était sympa et s'y prêtait, même si dans un tel bar, les danseurs ne se pressaient pas au portillon. S'il n'avait pas eu entraînement le lendemain, nul doute que Blake aurait prolongé sa soirée en boite pour pouvoir se déhancher un peu en compagnie d'une jolie demoiselle. En attendant, il traînait dans un coin, pas trop loin du comptoir, scrollant sur son téléphone les photos de sa petite merveille blonde.

Relevant les yeux lorsqu'il entendit un « non » clair et sec, il vit une jeune femme – décidément, les blondes lui collaient quand même à la peau ce soir – aux prises avec un homme visiblement éméché et un peu trop collant. Elle lui demanda de partir et au vu de son ton, ce ne devait pas être la première fois, alors quand elle argua qu'elle attendait quelqu'un, Blake, grand seigneur, se leva prestement et s'approcha du duo mal assorti. « Aaaah chérie, tu es là ! », s'exclama-t-il en attrapant la jeune femme pour l'étreindre doucement, avant de s'écarter un peu. « Un ami à toi ? », demanda-t-il en pointant le type bourré du doigt, avant de balayer l'air devant lui comme si cela pouvait repousser le type. « Peu importe. J'ai une table pour nous, viens. Bonne soirée, monsieur ! »

Une main dans le bas de son dos, le brun conduisit la demoiselle jusqu'à sa table et l'invita à s'asseoir avant de rajouter tout bas. « Restez avec moi deux minutes le temps que l'information monte à son cerveau et passe le barrage de l'alcool et il quittera les lieux. Vous serez libre comme l'air ensuite. » Il se rassit donc à sa propre place en buvant la dernière gorgée de son verre. « On peut commander quelque chose en attendant ou juste faire semblant de parler, comme vous préférez. »


( Pando )
@Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Un personne pas comme les autres Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Dim 28 Avr - 21:10

Une personne pas comme les autres

Dani & Blake


 
J'attrape mon téléphone et fit semblant d'envoyer un sms histoire de faire partir le mec bourré. Mais rien a faire il est accroché comme une moule à un rocher.
Un beau jeune homme vient à ma rescousse. Un beau brun avec un peu mal rasé, un sourire charmeur et un regard a faire tomber toute les filles.
Il m'appelle chéri et cela me fait sourire. Si ça ce n’est pas un sauveur je ne m’y connais pas. J’espère juste qu’il ne s’attende pas à ce que je finisse dans son lit pour la peine.

Ben oui je suis là, on avait dit qu'on se retrouver au comptoir non? Demandais-je à l'inconnu devant moi.

Il aimerait bien mais non pas du tout! Je fini mon verre de thé glacé d'une traite, lorsqu'il m'informe que notre table est prête. Je me lève et parti avec mon sauveur du soir. J'ai comme une impression de l'avoir déjà fait quelques part mais où impossible à savoir.

Je me sens un peu en sécurité avec lui, pourquoi mais j'ai ce sentiment-là. Alors que pour moi c'est juste un inconnu pour le moment.

Je reste que si tu me tutoies. Sinon je repars au comptoir. Lui répondis-je en lui souriant. Je m'installe à la table face à lui.

Oui commandons quelques choses. C'est pour moi. Je dois bien ça à mon sauveur.

Je fais signe à la serveuse qui arrive rapidement à notre table. Et qui bave limite sur mon sauveur du soir, comme si je n'existais pas.
Je commande rapidement un thé glacé à la framboise à la serveuse.

On peut aussi papoter si tu veux. Je commencerais par une question toute bête. Comment s'appelle mon cher sauveur ? Le questionnais-je

Sa bouille m'obsède énormément, je l'ai vu quelques pars c'est sûr mais où. Peut-être qu'avec son prénom cela va me faire tilt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Lun 29 Avr - 10:09

Une personne pas comme les autres.

Visiblement, la demoiselle était contente que Blake vienne à son secours et le brun sourit en retour, content d'avoir pu aider. Il pouvait être la pire des ordures avec les filles, mais quand elles disaient non, c'était non. Ça, il l'avait toujours respecté. Sa mère lui avait inculqué des valeurs importantes avec les femmes, et même s'il était le pire des petits amis, il restait un amant attentif, pas un sale pervers qui ne pensait qu'à ses propres besoins, en se moquant de savoir si la femme qu'il désirait en avait elle aussi envie. Non. Il voulait que ses partenaires prennent leur pied autant que lui. Elle accepta ensuite de rester à table à condition qu'il la tutoie et il hocha la tête en accord. Elle décida ensuite qu'elle payerait la commande pour le remercier. Blake commanda donc une nouvelle bière, tandis que la jeune femme prenait un thé glacé.

Alors que la demoiselle lui proposait de discuter un peu, le brun jeta un coup d’œil discret au bar où le type visiblement très accroché avait les yeux rivés sur eux. Se doutait-il que Blake n'avait été qu'un sauveur qui allait disparaître et la laisser de nouveau possible proie dès qu'il serait parti ? Voulait-il vérifier qu'ils étaient bien ensemble ? Erreur fatale, mon gars. Le brun était bien plus tenace que ça. Il allait s'assurer que sa demoiselle en détresse du soir soit bel et bien en sécurité avant de la quitter des yeux. Ce goujat de première pouvait rentrer dès maintenant, il n'aurait pas de seconde chance ce soir.

« Blake ! », dit-il en se concentrant pleinement sur la jeune femme. « Je m'appelle Blake. Et tu devrais arrêter de m'appeler « ton cher sauveur », je pourrais prendre la grosse tête assez rapidement », dit-il, ne plaisantant qu'à moitié, alors qu'un sourire amusé se glissait sur ses lèvres.


( Pando )
@Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Un personne pas comme les autres Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Mer 1 Mai - 10:12

Une personne pas comme les autres

Dani & Blake


 

Je vois Blake regardé par moment le comptoir. Je me tourne rapidement et vit que l'homme était toujours là, à nous épier.
Je pose ma main sur celle de Blake, histoire que le mec bourré arrête de nous fixer.Et j’espère que ça va marcher, même si je sais me défendre toute seule ce mec me parait relativement bizarre.

Enchanté Blake, moi c'est Daniella mais tout le monde m'appelle Dani,  me présentai je à mon tour a voix un peu base.

Et comment souhaitais-tu que je t'appelle sans ton prénom?  Lui demandais-je amusé. Tu aurais voulu que je t’appelle chéri, mon cœur un truc dans le genre ?

Blake cela ne peut être qu'une coïncidence.
Chad m'avais parlé de son meilleur amie qui s'appelle Blake. C'était Blake comment déjà, je réfléchi quelques instant et attrape mon téléphone pour regarder rapidement les messages échangé avec mon frère.
Je trouve rapidement l'information, cela ne me pris que quelques secondes, Blake Harmon, voilà comment s'appelle l'ami de mon frère. Je repose mon téléphone et bu une petite gorgé de mon thé glacé.

Blake!  M’exclamais-je. Ton nom ne serait pas Harmon par hasard?  Lui demandais-je

Ce serait une sacrée coïncidence si c'est bien lui. Je pourrais m'en vanté auprès de Chad

En tout cas vu la tête que fait Blake, je pense que j'ai vu juste. Il faut absolument que j'envoie une photo de lui à Chad, juste pour voir sa réaction. Le connaissant je suis sûr qu'il se demandera comment je l'ai connu et tout, ou au pire il me fera une petite crise. Je ne sais pas trop encore comment il réagirait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Mer 1 Mai - 12:30

Une personne pas comme les autres.

Regardant la main qu'elle pose sur la sienne, Blake sourit et tourna sa paume pour enlacer leurs doigts, comme le ferait un couple. Si ce crétin ne comprend toujours pas, il devrait probablement envisager de lui casser le nez pour lui faire comprendre que la dame n'est pas intéressé. Quoi qu'il en soit, loin de leur attitude corporelle, leurs langues engagent la conversation pour faire connaissance et il apprend enfin le nom de la « demoiselle en détresse ». Dani. Ce surnom lui dit bien quelque chose, mais des Dani, il en connait plusieurs. Des Daniella, des Dania et d'autres noms plus exotiques. Le monde du hockey sur glace avait beau être masculin, les garçons étaient toujours aux contacts de beaucoup de femmes. Des épouses, des sponsors, des groupies... Il avait entendu et rencontré beaucoup de noms dans sa vie. Encore plus dans sa première vie dans une carrière plus féminine.

« Appelle-moi comme tu veux », dit-il, un air faussement aguicheur sur le visage. En fait, toute cette situation avait tendance à tuer toute envie de flirt. Pas qu'elle n'était pas jolie et tout, mais elle avait un petit quelque chose qui l'empêchait de vouloir jouer avec elle et puis prétendre être un couple heureux était tout ce qu'il fallait pour achever de détruire toute sa libido. Non. Cette fille-là, il ne la voulait pas comme ça. Il voulait juste la protéger du gros balourd complètement saoul qui somnolait désormais sur le bar.

Dani prit ensuite son téléphone pour regarder quelque chose et il lâcha sa main pour boire une gorgée de sa boisson, juste avant qu'elle ne lui demande (ou plutôt lui propose) son nom de famille. Blake leva un sourcil en affichant un sourire amusé. Mademoiselle était-elle finalement fan de hockey ? Il avait l'habitude qu'on le reconnaisse. Son sport n'était pas le plus connu de Floride, pas vraiment à sa place dans cet Etat où il faisait plus souvent grand soleil qu'autre chose, mais ils avaient quand même un bon nombre de passionnés ici et s'il arrivait à garder un certain anonymat, Blake avait aussi ces grands moments de star montante de sport de haut niveau. « Tout juste ! » Elle n'avait pas la tête d'une fan ravie de rencontrer un de ces héros cependant. Plutôt la tête d'une fille contente d'avoir mis un visage sur un nom. Il la regarda donc, un peu suspicieux. « Pourquoi ? »


( Pando )
@Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Un personne pas comme les autres Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Lun 13 Mai - 22:18

Une personne pas comme les autres

Dani & Blake


 

Je vis Blake intrigué par ma question. Je me dis que j’allais jouer le jeu quelques minutes juste pour voir sa réaction. Chad m’avais dit que Blake était un joueur de Hockey en Floride si je ne me trompe pas.

Blake Harmon le grand joueur de Hockey? Le questionnais j’en gardant mon sérieux.Tu veux dire qu'une star vient de me sauver la vie. Je me sens encore en veine ce soir. Je m'amuse de cela en faisant mine d'être une groupie.

Je ne garde pas mon sérieux bien longtemps. Et j'ose lui avouait la vérité.

Non, en vrai je n'y connais rien en sport. Mais tu m'apprends quand tu veux le hockey. Lui proposais-je.

vJ'ai entendu dire que tu jouais au Hockey par ce jeune homme, lui répondis-je en lui montrant la photo de son frère, un poil amusé.

En voyant sa tête se décomposé, je me retiens tant bien que mal de me retenir d'exploser de rire. Je ne me retiens pas bien longtemps vu comment il pâlit d'un coup.

Ce beau gosse sur la photo, n'est autre que Chad. Le seul et unique homme de ma vie, lui dis-je en souriant, je répondis presque aussitôt pour éviter à Blake de faire un arrêt cardiaque. Chad est mon frère, Blake. Et j'ai entendu dire que tu étais très proche de mon frère. Lui dis-je.

Il faut bien avouais que malgré la distance mon frère et moi avions beaucoup parlé. J'en avais presque jalouse de leur amitié à tous les deux. Mais dans un autre sens j'étais ravie que mon frère ait eu quelqu'un pour lui pendant mon absence.

Je fini mon thé glacé tranquillement et en profite pour regarder discrètement vers le bar. Je lourd au était plus là, je commençais à paniquer et le chercher du regard. Il avait l'air d'être parti. Une chose est sûre, quand je sortirai d'ici je ferais super attention dehors, au cas où il roderait dans les parages. Je me vois mal appeler mon frère en plein milieu de la nuit pour lui annonçait que je me suis faite agresser par un homme et que je l'ai envoyé à l'hôpital.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Lun 20 Mai - 13:01

Une personne pas comme les autres.

Elle avait l'air sérieuse, mais un peu trop fangirl pour qu'il trouve cela logique avec la façon dont elle s'était comporté jusqu'à présent. Malgré tout, certaines filles changeaient du tout au tout dans leur comportement face à leur idole, il le savait, il l'avait déjà vu, alors il se méfiait toujours un peu des filles qui se révélait être des groupies. Pas qu'il n'apprécie pas d'obtenir autant d'admirations, mais on ne savait jamais avec ce genre de personnes. Un de ces partenaires de jeu avait été contraint d'obtenir une ordonnance restrictive à l'encontre d'une groupie qui les harcelait, lui et sa famille. Si avant, il se méfiait pour sa propre sécurité, maintenant, il s'inquiétait surtout de celle d'Anastasia.

Bien vite, cependant, la blondinette perdit tout son sérieux et Blake comprit qu'elle se moquait de lui. Il l'écouta donc lui expliquer les vraies raisons qui faisaient qu'elle le connaissait, car à priori, elle n'y connaissait vraiment rien au hockey. Cependant, le brun pâlit encore plus quand elle lui montra une photo d'un garçon qu'il ne connaissait que trop bien. C'est quoi ce bordel ?

Il connaissait bien Chad. Très bien, même. C'était l'un de ces meilleurs amis. Une personne qui savait beaucoup de choses sur lui et dont il savait beaucoup de choses aussi, notamment le fait qu'il était fiancé à une femme qui n'était absolument pas celle qu'il avait devant les yeux.

D'abord jouant de nouveau avec lui, la blondinette argua qu'il était l'homme de sa vie, avant de lui révéler qu'il était surtout son frère. Blake respira d'un coup, se frappant mentalement d'avoir eu un doute, même d'une seconde, à propos de son ami. Il connaissait Chad. Il voyait l'amour dans ses yeux quand il parlait de sa fiancée. Il savait qu'il était sincère avec elle. Il aurait dû se douter que se poser des questions sur la nature de sa relation avec la fille était stupide.

Il sourit un peu, se sentant bien con. « Ouais, ouais, ton frère est l'un de mes plus proches amis », confirma le brun avec un sourire. « C'est drôle, on avait parlé de sa sœur une fois ou deux, mais il ne m'a jamais dit que tu étais ici. Je pensais que tu étais ailleurs. »


( Pando )
@Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Un personne pas comme les autres Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Ven 14 Juin - 12:58

Une personne pas comme les autres

Dani & Blake


 
Quand je lui montrai la photo de Chad je le vit changé de couleur, passant de souriant a choqué, en étant blanc comme un linge. Comme si il avait vu un fantôme ou quelques choses dans le genre. Je le sentis respirer de comme s’il était soulageait tout à coup, après ma déclaration. C'est plutôt drôle à voir d'ailleurs.

Tu verrais ta tête, me moquais je de lui, en ayant un petit rictus. Je repris légèrement mon sérieux tout en gardant mon sourire aux lèvres.

Oui c'est bien ce qu'il m’avait dit, lui répondis-je quand il m'avoua que les deux garçons étaient proches.

Effectivement, j'étais à l'étranger quelques mois, je viens juste de rentré il y a quelques jours maintenant.

Apres l'annonce de son mariage, je me devais de rentré pour lui. Je ne serai pas la meilleure des sœurs si je manquais à cet évènement. Lui avouai- je.

Et puis il faut avouer que ce grand garçon commençait me manquait aussi. Nous n'avions jamais été séparés aussi longtemps.

Je commençais à devenir nostalgique. Je savais que cette séparation été nécessaire pour nous deux. La preuve il est heureux.

Bon assez parler de mon frangin. Qui est donc Blake Harmon ? le questionnais-je. Dit m’en plus sur toi, je veux connaitre le meilleur pote de mon frère, je pense que nous sommes amené à nous voir souvent donc autant faire connaissance dans les règles.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |   Lun 17 Juin - 22:24

Une personne pas comme les autres.

Apparemment, le petit tour de la demoiselle la faisait bien rire et Blake eut un petit rictus amusé malgré lui. La voir heureuse lui faisait du bien. Peut-être parce qu'au fond, maintenant qu'il savait qui elle était, il voyait la ressemblance avec son ami et appréciait l'idée de la faire rire, comme chaque fois qu'il faisait rire son ami. « Ce n'est pas beau de se moquer des autres, tu sais », dit-il, n'affichant pas la moindre vexation pour autant. « Ce n'est vraiment pas sympa. » Presque et on aurait pu croire qu'il allait dire un truc du genre ''je le dirais à ton frère'', comme un gamin. Il aurait ri de sa propre idiotie, mais bon, cela faisait un bien fou, d'avoir une âme vraisemblablement amicale devant lui. Pas de rôle à jouer, pas de séduction à enclencher. Ils avaient une personne en commun dans leurs connaissances et ça leur suffisait pour débuter une conversation. Ils n'avaient plus qu'à se laisser porter et voir s'ils pouvaient, juste tous les deux, s'entendre aussi bien qu'ils s'entendaient avec Chad.

Blake hocha la tête, histoire de ne pas rester con et arréactif, quand elle lui expliqua qu'elle revenait de l'étranger. « Oui, c'est vrai que c'est un événement à ne pas louper. » Doublement aux yeux du Blake, car Chad et lui s'étaient d'abord beaucoup retrouvé sur leurs galères relationnelles. Certes, ils n'avaient pas les mêmes problèmes, mais Chad était un peu comme lui au début... Beaucoup comme lui et Joy l'avait complètement changé vis-à-vis de la question des relations amoureuses. Blake était heureux pour son ami. Surtout quand il voyait combien celui-ci aimait sa future femme.

Puis Dani changea de sujet, lui demandant plutôt de parler de lui. « Okay, mais seulement si tu m'en dis plus sur toi, alors ! » Il laissa passer une seconde, juste le temps qu'elle acquiesce, avant de commencer. « Je ne sais pas ce que Chad a pu dire sur moi, alors on va faire comme si tu ne savais rien. Donc je suis hockeyeur professionnel chez les Panthers de Floride. Avant ça, je faisais du patinage artistique et j'ai un petit palmarès sympa. Je suis célibataire et papa d'une magnifique et extraordinaire princesse qui a eu trois ans récemment. Et je pense pouvoir dire que je suis un bon ami. Oh, je suis fils unique et je n'ai que ma mère. Il n'y a pas vraiment grand chose de plus à dire... Je crois. Sauf si tu as des questions plus précises. »


( Pando )
@Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un personne pas comme les autres Empty
(#)Sujet: Re: Un personne pas comme les autres  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un personne pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entretient pas comme les autres.
» Une recontre pas vraiment comme les autres
» une soirée... pas comme les autres... ft Geane
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» Une rencontre pas comme les autres [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-