Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ?

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ? Empty
(#)Sujet: Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ?  |   Jeu 24 Sep - 20:31


   
Une nuit entre amis ?
   
ft. Gabrielle & Lucas

   


Si, avant d’aller travailler, on m’avait dit que j’allais bosser avec Lucas et qu’il finirait par passer la nuit chez moi, je ne l’aurais certainement pas crû ! Non pas que la situation soit improbable, mais elle est assez inattendue. Néanmoins, je suis sincèrement ravie de passer du temps avec Lucas. On passe la plupart de notre temps à nous chamailler pour un rien et il est rare qu’on se voit que tous les deux. Du coup, j’ai vraiment envie de profiter de cette occasion qui s’offre à nous. Faut juste que j’évite de tout faire foirer…

LUCAS : « Et je dois avouer que tu embrasses très bien »

Je regarde Lucas en souriant, flattée par ce compliment. C’est bien la première fois que j’ai ce genre de geste à son égard. Jamais encore je n’avais eu d’élan de tendresse à son attention, et pourtant… Etrangement, je n’avais ressenti aucune gêne à jouer le parfait petit couple. Tout était venu tellement naturellement, que ça en était presque déstabilisant.

GABRIELLE : « L’un de mes très nombreux talents.. »

Je lui fais un clin d’œil avant de rigoler. Je dois me recentrer. Lucas est un ami. Un ami. Je ne dois pas me sortir ça de la tête car plus le temps passe, et plus j’oublie ce point non sans importance. S’il y a bien une chose que je refuse de foirer, c’est notre relation à lui et moi. En l’espace de peu de temps, il est devenu important pour moi et la simple idée de le perdre me noue littéralement le ventre. J’ai conscience que certaines de mes réactions dépassent le stade de l’amitié, mais je me voile volontairement la face.

GABRIELLE : « La princesse n’est pas en sucre, on va rentrer à pieds pour la peine. »

J’habite dans le centre ville et nous ne sommes pas loin du tout. En plus j’adore déambuler dans les rues la nuit, lorsque tout le monde dors. C’est calme et agréable après une longue soirée pleine d’agitation. Je le tire par le bras et l’entraîne avec moi au cœur du centre ville. Incapable de rester calme plus de deux minutes, je virevolte à travers les rues comme une vraie gamine, je saute sur les bordures de trottoirs avant de revenir au beau milieu de la route, tout en chantonnant. Je m’arrête et laisse Lucas me devancer de quelques pas. Je sais que mon côté hyperactif peu facilement agacer et fatiguer les gens, et ce soir j’ai vraiment pas envie de me disputer avec lui. Je dois essayer de me calmer…

GABRIELLE : « Toute princesse a besoin d’un preux chevalier ! »

Un sourire se dessine sur mon visage, et sans même prévenir, je viens m’accrocher dans le dos de Lucas. J’aime l’embêter et il le sait. J’enroule tendrement mes bras autour de son cou, et pour la deuxième fois en peu de temps, nos visages se retrouvent tout près l’un de l’autre. Ma joue frôle la sienne et se simple contact me fait frissonner. Je me laisse porter jusqu’à ce qu’on arrive finalement aux pieds de l’immeuble ou je vis. Sans attendre, je descends du dos de Lucas avant d’attraper mes clés dans ma poche. J’ouvre la porte de mon appartement et lui fais signe d’entrer avant de refermer la porte derrière nous. On se retrouve littéralement dans le noir, et dans un geste instinctif, ma main vient trouver l’interrupteur mural. Une douce lumière vient inonder la pièce principale, dévoilant une boule de poils toute blanche allongée au beau milieu du canapé et entourée de plumes blanches semblant provenir de l’un des coussins. Saleté de chaton ! En voyant ma tête, la boule de poils comprend immédiatement que si elle ne part pas, elle va avoir de sérieux ennuis… Elle file à toute vitesse se cacher dans un endroit à l’abri des regards.

GABRIELLE : « Bon, et bien je te présente Bounty, cadeau tout récent de mes très chers parents et qui prend soin de ruiner toutes mes affaires… »

Je pose mes affaires par terre et m’approche de mon canapé sinistré. Non mais je rêve… Non seulement la boule de poils s’en est donnée à cœur joie avec l’un des coussins, mais en plus elle a pris le canapé pour sa litière… Dégoutant… Je maudis mes parents d’avoir été m’offrir ce sac à puce. Ok elle est craquante, mais elle me cumule les conneries depuis son arrivée.

GABRIELLE : « Je suis au regret de t’annoncer que Bounty a aussi confondu le canapé avec sa litière… »

J’attrape une serviette et recouvre l’auréole au beau milieu du canapé. Demain je m’occuperai de nettoyer le carnage, mais pas ce soir. Finalement, je prends deux bières fraiches dans le frigo avant d’en tendre une à mon invité.

GABRIELLE : « Je crois qu’on l’a bien mérité ! »

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ? Empty
(#)Sujet: Re: Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ?  |   Dim 4 Oct - 14:45

Une nuit entre amis ?
Gabrielle & Lucas


Lucas, sans trop s'en rendre compte, venait de la lâcher, sur le ton de la plaisanterie certes, mais tout de même, que Gabrielle embrassait bien. Il devait s'avouer qu'effectivement, malgré les réticences concernant leurs caractères respectifs, il avait vraiment apprécié le moment. Bon, il ne s'agissait pas d'en faire tout un plat, c'était une remarque comme ça et ils n'allaient pas recommencer ce genre de choses. Il aimerait ? Oui, mais non, il se retirait tout ça de la tête, enfin il essayait. « L'un de mes très nombreux talents.. » Elle n'aidait pas vraiment à se sortir de l'esprit cette anecdote et il se demanda ce qu'était les autres talents dont elle parlait. Casser des choses ? Se blesser ? Oui, ça il était au courant, mais le reste ... Un mystère de plus concernant Gabrielle sur lequel il se promit d'enquêter rapidement. Ils rigolaient ensemble de cette remarque et n'importe quelle personne, qu'ils connaissaient où non, qui les aurait vus comme ça, aurait à coup sûr cru qu'ils étaient un couple. Plus vrai que nature, jouer aux petits-amis semblait aussi facile pour l'un que pour l'autre. « Bon ben chérie, faudra que tu me mettes au parfum sur le reste hein. »

Ils étaient hors de portée du reste du groupe, mais Lucas ne put s'empêcher de plaisanter une nouvelle fois. A fond dans son rôle Burton, comme toujours dès qu'il fallait jouer de toute façon ... Peut-être que Gabrielle aussi était à fond dans le jeu, vu qu'elle continuait à se prétendre princesse de Lucas. Ça ne lui déplaisait pas, il pouvait lui donner le change pendant longtemps encore si elle lui tendait les perches qu'il fallait. « Une princesse qui rentre à pied ... Je suis impressionné là, je pensais voir débarquer un carrosse avec des poneys ! » Ou des chevaux ? Il avait un doute sur la question, son esprit divaguant de nouveau ... Ceci dit dans la tête du barman, les poneys étaient toujours associés aux filles, donc aux princesses, c'était obligé que ce soit ça. Le temps que Lulu cogite et Gaby devenait intenable, sautillant partout comme une gamine, ce qui le fit sourire. Il avait envie de faire pareil en fait ... Envie seulement, vu qu'il restait sage comme s'il jouait vraiment la personne raisonnable de leur faux couple. Il ne se méfiait donc pas lorsqu'elle lui sauta sur le dos sans prévenir. « Donc c'est moi le poney dans l'histoire ? Un dada chevalier, quelle drôle d'idée ... »

Qu'on ne pense pas de bêtises, Lucas se sentit fière d'un côté d'être le preux chevalier de Gabrielle pour un soir. Il ne lui en tenait même pas rigueur du fait qu'elle lui grimpe sur le dos, c'était de bonne guerre entre eux. Toujours à s'embêter et elle ne dérogeait pas à la règle ce soir. « En avant ! » Il décida de lui rendre la monnaie de sa pièce en courant, sautant, dans tous les sens avec elle sur le dos. Il n'allait pas être une monture docile et il rigolait en constatant qu'elle s'était bien accrochée. Heureusement ... Le but n'était vraiment pas de la faire tomber, mais de s'amuser jusqu'à son appartement. « Madame est arrivée à destination ! » Le temps d'entrer et Lucas de constater que les chats envahissaient le monde ... Déjà ceux de Cat, ce n'était pas une mince affaire, voilà que Gabrielle aussi avait décidé de participer à l'invasion. Sapristi. « Bounty, c'est toi qui a choisi le nom ? »

Lucas tirait la langue en se montrant un peu moqueur, mais l'évocation de ce nom lui avait donné faim ... Comme à chaque fois qu'on parlait de trucs sucrés de toute façon. Ce qui le fit revenir à la réalité, ce fut que cette boule de poil avait fait d'autres bêtises que des plumes sur le canapé et cela coupa toute faim à Lulu, qui approuva la serviette par-dessus. Une fois fait, il se retrouva avec une bière, elle le connaissait très bien. Trinquant avec elle, il ne put s'empêcher de la titiller. « Je l'ai mérité surtout non ? N'oublie pas que je t'ai sauvé ! » Bon, faire un pansement, il y avait quand même plus valeureux comme sauvetage, mais tout de même ! Il pouvait sourire et trinquer avec elle dans la foulée. « Tu m'as bien aidé aussi sur la fin... A notre équipe de choc donc ? » En parlant d'équipe, le cerveau de Lucas fit tilt, quelques minutes après coups. Plus de canapé où est-ce qu'il allait dormir lui ? Il décida de prendre un petit air partagé entre taquinerie, roublardise et une légère pointe de séduction dans sa voix. « Du coup, plus de canapé, tu vas être obligée de partager ton lit non ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas & Gabrielle • Une nuit entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.
» Gabrielle & Lucas • Collègues le temps d'une soirée
» Dîner entre amis
» juste un ciné entre amis...
» Soirée entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-