Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Possible nouveau membre

 :: Sujets et autres

Piika
Anonymous
Invité

Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 18:49
Hellow !!
je suis tombee sur votre fo et j avoue avoir un vrai coup de coeur pour lui. Mais ayant un cerveau hyperactif, j ai pleiiiin d idee de vava, alors je viens a la peche aux avis, la dessus.

Si je fais une fille : Avril Lavigne ou bien Sara Fabel
Si je fais un homme : Adam Lambert ou bien Luke Hemmings
A savoir que mes personnages ne sont jamais hetero, c est sois bi sois homo que ce sois homme ou femme, alors deja est ce qu ils seraient les bienvenus ? je n aimerai pas me retrouver gay ou lesb unique sur le fo, ce serai un peu nul ! xD
A savoir aussi, si je prends Adam ou Avril, ce sera des rockeurs des vrai, autant dans la tete que dans la vie et donc des gens haut en couleur et surtout en caractere.
Jai deja des idees precise pour chaque avatar :
- Adam -- Un rockeur chaud lapin au passé plus que douloureux
- Luke -- Un danseur passionne de Musique au passe dur egalement
- Avril -- Une rockeuse fille a papas mais qui a un coeur enorme
- Sara -- Une Fille de riche bien eleve et sage en apparence, mais une vrai rebelle en realite

J attends avec impatiences vos avis et surtout vos possibles propositions de liens *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 18:56
Coucou ! Possible nouveau membre 3355466223
Je suis bien contente que tu te sois arrêtée sur le forum et je te remercie pour l'intérêt que tu lui portes Possible nouveau membre 776115001
Pour t'éclairer, tes personnages sont les bienvenus et tu peux retirer l'une de tes craintes: tu ne seras pas la seule bi ou homo sur le forum pour la simple et bonne raison qu'il y en a pas mal dans ton cas! Possible nouveau membre 3480222922
Alors tu te sentiras surement vite dans ton éléments et tu t'amuseras à coup sûr. Possible nouveau membre 3877631104

Pour ce qui est des liens, tu n'auras pas de mal à en avoir je pense, les membres sont très ouverts et puis imaginatif alors n'hésites pas et rejoins nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 18:59
Coucou toi ! :aaa:
Bon, je suis pas admin mais je me permet de te répondre en voyant ton petit message. Déjà, tes idées d'ava sont que des personnalité que j'aime beaucoup personellement, donc tu a de bons goûts ! :pleease: Maintenant, pour te rassuré face à la peur d'être le ou la seul(e) gay ou bi sur le forum, ne t'en fait pas du tout à ce sujet ! Y en a pas mal ici et tu sera bien évidemment super bien accueillis de toutes façons ! Perso, j'aurais un penchant pour Luke, déjà parce que 5SOS, quoi. Puis aussi parce qu'avec lui je pourrais te proposer un lien avec ma petite Nessa, vu qu'ils seront pas mal similaires j'ai l'impression "danseur, passionné de musique, passé difficile". Maintenant avec les trois autres propositions aussi je pourrais bien sûr te proposer des liens ! Possible nouveau membre 1552150214 J'espère que tu trouvera ton bonheur et que tu nous rejoindra vite ! En tout cas, des bisous ! Possible nouveau membre 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 19:37
Moi je vote pour Luke.
Mais Adam serait tout aussi bien pour de la douceur.

Ne t'inquiète pas chou chou. Les gays et lesbiennes sont bien accepter. Et je n'ai que de bon commentaire. Je me ferai un plaisir de te courtiser si tu viens jouer un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Possible nouveau membre Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 19:52
Derek N. Watts a écrit:
Ne t'inquiète pas chou chou.  Les gays et lesbiennes sont bien accepter.  Et je n'ai que de bon commentaire.  Je me ferai un plaisir de te courtiser si tu viens jouer un garçon.

*Attrape Derek par le col de sa veste et l'éloigne de ce nouveau membre* Possible nouveau membre 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |   Sam 26 Sep - 20:35
Coucou! Je vote également pour Luke! Et pour tes craintes, n'ai pas peur, je suis moi-même bisexuelle et tout va très bien! Nous sommes effectivement plusieurs sur le forum. Possible nouveau membre 776115001

Au plaisir! Possible nouveau membre 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Possible nouveau membre Empty
(#)Sujet: Re: Possible nouveau membre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Possible nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un futur nouveau membre a besoin de vous :3
» MEMBRE ET PERSONNAGE DU MOIS.
» Potentielle future membre
» (F/LIBRE) membre d'un girlsband
» (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-