Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Un futur nouveau membre a besoin de vous :3

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Un futur nouveau membre a besoin de vous :3  |   Mer 10 Fév - 23:57
Bonjour à tous, et oui c'est encore moi l'emmerdeuse de service Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 3279738431

Alors je viens a vous ce soir afin de trouver de la famille a mon nouveau personnage : frère, soeur, cousin, cousin, tante, oncle n'importe tant que j'ai de la famille pour mon petit bout de chou.

Alors quelques mots sur lui : Aveugle (sois de naissance, sois suite a un accident), 24-25ans, Gay, Gérant d'un complexe Bar/brasserie-boite de nuit à Miami, Célibataire en recherche d'amour mais qui ne se prive pas des plaisirs de la vie avec la gente masculine. Tatoueur à ses heures perdues. Passionné de dessin, de tatouage, de cuisine, de musique. Depuis qu'il est aveugle il a apprit a visualisé dans sa tête pour vivre quasiment normalement, il cache a beaucoup son handicap refusant d'être pris en pitié. Il est très ancré dans la culture LGBT. C'est un vrai phénomène de foire capable de toutes les folies comme si c'était quelque chose de tout a fait normal.


Si tu as envie d'un lien familial avec ce petit bout d'homme, c'est par ici, j'aimerai au moins un lien familial avant de vraiment lancé le personnage Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur nouveau membre a besoin de vous :3  |   Jeu 11 Fév - 0:47
Un tatoueur aveugle, eh ben dis donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur nouveau membre a besoin de vous :3  |   Jeu 11 Fév - 0:48
Oui, il a appris a tout visualisé dans sa tête ce qui lui permet de tout faire (ou presque) Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un futur nouveau membre a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur nouveau membre a besoin de vous :3  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur nouveau membre a besoin de vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un futur DC a besoin de vous :3
» Un futur DC a besoin de vous :3
» Future petite nouvelle a besoin de vous
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-