Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Jeu 24 Mar - 17:51
“ Wyatt P² Nom ”

vingt cinq ans
nationalité
célibataire
groupe
sam claflin
qui est-ce?
le caractère est partiellement libre, parce qu'il s'agit d'un membre d'un crew de malade. Il faut juste qu'il soit fêtard, un peu dragueur/charmeur, qu'il n'est pas peur de grand chose, qu'il soit serviable, qu'il tienne à ses amis, qu'il soit drôle, ouvert d'esprit, digne de confiance. Il pourrait peut-être être un peu plus réservé que ses bros, pourquoi pas. Il peut avoir une addiction, c'est même mieux. Après le reste, c'est un peu comme vous voulez, à votre sauce. C'est toujours mieux de pouvoir mettre son petit grain de sel dans son personnage à la création, non?

PS : voir le film Riot Club pour comprendre le délire si tu veux.
.

les liens.

S. AVERY RHODES.ft MAX IRONS. & CHAD CASTILLA.ft DOUGLAS BOOTH. les bros ▬ C'est simple. ils sont bros pour la vie. les codes des bros tout ça ça marche entre eux. Ils se sont rencontrés ya sept ans, dans une soirée de fou. Alcool, drogue et tout ça ça fait pas bon ménage.. ils se sont réveillés à trois le lendemain sans souvenir de rien. Depuis, ils sont ensemble pour la vie et la mort, se connaissent par coeur, font presque tout ensemble, les coups avec les meufs et tout et tout. Ils déchirent tout avec leurs trois têtes de BGs.

Khloé .ft ZOE DEUTCH. then a sis ▬ C'est la petite dernière de la bande. Vu qu'elle a 21 ans, forcément on aurait pas pu la connaître lors de la soirée. La jeune femme avait été connue par Chad avant tout le reste. Il l'avait remarqué dans des soirées, une jeune femme pleine de caractère qui n'a peur de rien. Mais elle se fit remarqué surtout par les trois jeunes hommes quand par hasard elle les sorti d'une grosse galère il y a deux ans, en plein milieu d'un trafic de drogue qui tournait mal pour eux, elle a su détourner la situation et nous sortir de là. On s'est juré qu'elle devenait officiellement un membre du crew, une vraie sis.


Savannah .ft LILY COLLINS. love at first sight ▬ Ils se connaissent depuis l'âge de quinze ans et faut dire que Wyatt en a vu de toutes les couleurs avec elle. En effet Wyatt a toujours eu une forte attirance pour elle mais pour Savannah il était hors de question de tomber dans son piège comme toutes les autres prétendante de ce dernier. La première fois qu'il l'a vu il est tombé direct sous son charme et depuis ce jour-là il est prêt à tout faire pour que celle-ci soit décidée de se mettre avec. Savannah déteste Wyatt à cause de son comportement avec les autres filles ... Elle ne veut pas être la prochaine sur son tableau de chasse.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Jeu 24 Mar - 17:51
MOT DU CRÉATEUR.
D'abord.. Avatar + Sache qu'on veut Sam parce que voilà on a le film The Riot Club qui rassemble les trois et puis c'est un trio de BG tout ça alors c'est très important pour nous d'avoir Sam.. Comment refuser une beauté pareille de toute façon? (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 3914656141

Prénom, Nom + On a utilisé dans nos rps le prénom de Wyatt donc sauf si vraiment t'aimes pas on peut voir pour changer, le nom c'est comme tu veux (si tu veux entrer dans une famille déjà existante d'ici par exemple, c'est possible!)

RPs/Fréquence de connexion
+ On est pas super exigeant, on veut juste que tu sois drôle, que tu sois dans le treap avec nous, que tu saches un minimum écrire quand même (pa 2 truk com sa merssi) et que tu sois pas un membre fantôme quoi! Sinon on accepte tout le monde!
.

TOUT LE RESTE + Nous on veut que tu viennes parce qu'on a trop de délires à partager avec toi, trop de trucs à défoncer ensemble, trop de sex attitude à répandre à Miami, trop de meufs à combler, voilà quoi, LE CREW. Franchement tu seras pas déçu de nous rejoindre, t'es sûr de t'éclater un max d'être au milieu de tout de t'amuser grave d'avoir des liens de ouf... BREF APPUIE SUR ENREGISTRER ET TAPE WYATT (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 776115001 On t'aime grave déjà, bro! Je te laisse avec les deux autres qui t'ont laissé un petit mot.. Rolling Eyes (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Jeu 24 Mar - 19:08
    Hello toooiii (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 Comme je fais partie de la crew aussi, je me suis dis que j'allais venir rendre le scénario plus attrayant (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 209979186 Ils sont cools Avery et Chad, mais je le suis un peu plus hein (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 776115001 MDR non sans blague, si ce scénario t'intéresse, FONCE parce que tu seras plus que bien accueilli! On est hyper actifs et on a plein d'amour à donner. Surtout à toi (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 3877631104 ALORS N'HÉSITE PAS. :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Jeu 24 Mar - 19:31
alors ptn, prends le scénario et j'te fais des gamins, des lamas, des maquaques, des tout ce que tu veux my love (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1824195590 je suis juste trop en bave sur ce trio (j'avoue que j'regarde The Riot Club là, j'peux pas te le cacher (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1652907826 ) donc, tu le prends mais sur ma tête et j'te twerk dessus. bien correctement. (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2031913027 en plus, khloe c'est une gonz qui pète le feu du coup, on est un méchant quatuor qui va faire l'amour bien profondément à LMLYD. (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1972959918 sérieux, on t'attend trop là, viens vite nous voir (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 776115001 on mord pas t'inquiète

ALLEZ, DU LOVE
JE T'AIME DÉJÀ D'AMOUR.
JTE BZ. (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1651340782

t'es pas séduit ? alors clique sur les des bonhommes qui baisent sous la douche (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1297117441
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Lun 23 Mai - 22:40
Il parait que c'est moi que vous attendiez? Cool
C'est un scénario de fou que je ne pouvais pas refuser... Donc ; le club est au complet (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |   Lun 23 Mai - 23:41
OMFG


jtm, j'suis trop refait là, tu sais pas la joie que j'ai là
T'ES LE BEST MON AMI (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662 (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou. Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - dernier membre d'un crew de fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) membre d'un girlsband
» Un futur nouveau membre a besoin de vous :3
» Possible nouveau membre
» Potentielle future membre
» MEMBRE ET PERSONNAGE DU MOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-