Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Afraid but not crazy

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Afraid but not crazy  |   Sam 10 Oct - 22:53

Afraid but not crazy
Noah & Joana
« We could be immortals, just not for long. »Je déposais mon verre sur le plateau d'un des serveurs qui passait près de moi puis me faufilais parmi les gens qui envahissaient la salle de bal. J'avais totalement perdu de vue Charlie qui m'accompagnait à cette soirée. J'espérais que tout se passait bien pour lui, cette sortie était un test pour lui, pour voir s'il pouvait se réadapter en dehors de l'hôpital. Pour l'instant, je ne savais pas comment ça se déroulait. En fait, j'avais l'impression de n'être qu'une spectatrice de ce qui se passait autour de moi. Je ne reconnaissais quasiment personne et je n'étais assez sociable pour aller parler à des gens que je ne connaissais pas, faire de nouvelles rencontres. Je me contentais d'écouter et de me balader dans la foule en buvant.

Mais après un petit moment à faire tout ça, j'avais besoin de prendre un peu l'air, enfin plutôt de sortir de la salle de bal tout simplement. Arrivée dans le hall, j'allais déjà beaucoup mieux, je me sentais moins oppressée. Maintenant que j'étais là, je pris vers un couloir, me disant qu'il y avait un peu de chance pour que je tombe sur les toilettes. Sauf que non, et plus j'avançais, plus j'avais l'impression que le couloir s'assombrissait. Et il n'y avait plus personne. Là, je me faisais de sacrés films dans ma tête. Peut-être que je n'aurais pas dû m'informer sur ce vieux château et que je n'aurais pas dû non plus regarder des films d'horreur, jamais.

Je me faisais flipper toute seule maintenant. Il fallait que je fasse demi-tour à présent. Ouais, valait mieux... Je me retournais rapidement sauf que je remarquais qu'il y avait quelqu'un juste derrière moi, mon cœur s'était mit à battre la chamade et comme je paniquais, je fis quelque chose de stupide. Rapidement, je frappais devant moi avec ce qui se trouvait dans ma main, c'est-à-dire mon sac, avant de réaliser qu'il s'agissait simplement d'un gars qui avait dû être lui aussi invité à cette fête. « Oh merde ! Je suis désolée ! J'ai cru que vous étiez... » J'aurais l'air vachement conne si je disais « un fantome » ou « un monstre », enfin peut-être que je ne pouvais pas avoir l'air plus conne que maintenant de toute façon. « Vraiment désolée.. »

© 2981 12289 0 - 579 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Dim 11 Oct - 21:38
La soirée se déroulait calmement pour l'instant, j'avais discuter un peu dehors avec Nessa et en avait profiter pour fumer quelques joins, plus les trois verres de vodka que je m'étais enfiler avant, autant dire que maintenant j'étais bien, calme, poser, stone quoi. Je m'apprêtais à me retourner dans la salle de bal, lorsque l'envie de pisser me prit, hop, demi-tour et on cherche les toilettes, je serais bien capable de me perdre là-dedans presque saoul. Pour repérer les toilettes, il faut repérer une queue de femmes, en général les toilettes pour hommes se trouve à côté, dans la logique des choses, sinon j'aurais pu monter jusqu'à ma chambre, mais à cet instant ça me paraît super loin. J'empruntais alors un couloir après avoir vu une jeune femme en faire de même, je me dis que j'ai une chance sur deux pour qu'elle s'y rende aussi, mais plus on avançait, plus le couloir devenait sombre et d'un coup s'en prévenir la jeune femme se retourne et me met un coup de sac en plein dans le ventre, je ne pu donc m'empêcher de me plier en deux pour accuser le coup. - Oh la vache ! Lâchais-je alors dans un souffle. - Que j'étais quoi ? Un sérial killer ? Un fantôme ? Ça pourrait ouais.. quoi que j'suis un peu trop bronzer pour un fantôme. Lâchais-je alors en lui lançant un léger sourire suivit d'une légère grimace. - Au passage je n'voulais pas vous faire peur, je croyais que vous alliez aux toilettes. Ajoutais-je ensuite en me redressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Mar 13 Oct - 21:41

Afraid but not crazy
Noah & Joana
« We could be immortals, just not for long. »Je n'aimais pas me balader dans ces couloirs sombres et silencieux. Mais je n'avais pas trop le choix, il fallait que je trouve les toilettes, à moins d'aller dans ma chambre mais le chemin était plus long. Enfin ça c'est ce que je pensais avant de me retrouver là, seule dans un long couloir sombre et totalement perdue. Il aurait mieux fallu que je fasse moins ma feignante pour une fois et que je monte à l'étage. C'est maintenant que j'y pensais, il fallait que je rebrousse chemin. Sauf qu'avec ma trouille actuelle, j'avais fait une erreur en m'imaginant tout un de truc quand j'avais remarqué que j'étais suivi. En y réfléchissant, c'était absurde sauf que j'avais agi à l'instinct, frappant le gars qui me suivait avec mon sac. Grosse erreur de ma part. Je m'étais immédiatement excusée bien sûr et j'avais aussi tenté de m'excuser mais ma raison était stupide alors je n'osais pas aller au bout, mais il comprit rapidement ce que je voulais dire. « Que j'étais quoi ? Un sérial killer ? Un fantôme ? Ça pourrait ouais.. quoi que j'suis un peu trop bronzer pour un fantôme. »

- Euh ouais... un truc dans le genre. C'était stupide. J'suis pas comme ça d'habitude mais là je suis dans un endroit que j'connais pas et j'ai paniqué. Je vous assure que vous ressemblez pas à un monstre ou un fantôme. Ni à un serial killer hein !! ajoutais-je rapidement. Je vous ai pas fait mal au moins ?

Oh merde... Je me sentais hyper mal. En plus il venait de me dire que lui aussi cherchait les toilettes. Je venais à moitié d'agresser un des invités bordel !! Juste parce que j'avais pris peur à cause d'un truc qu'existait même pas, c'était stupide !

- Je cherche aussi les toilettes.. Mais je crois que je vais abandonner sinon je vais agresser quelqu'un d'autre. Encore désolée, si je peux faire quoique ce soit...

© 2981 12289 0 - 579 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Jeu 15 Oct - 8:04
Après m'être enfiler plusieurs vodka il fallait que je trouve les toilettes, pis faut dire que le temps qu'il faisait dehors, me donnait encore plus envie de pisser. Une fois dans le hall, je remarquais une jeune femme qui cherchait quelque chose, j'espérais qu'elle cherche les toilettes aussi comme ça je n'ai qu'à la suivre pour trouver les toilettes des hommes, en général, hommes et femmes c'est à côté. Tandis que nous empruntions un long couloir qui s'assombrissait au fur et à mesure, la jeune femme se retourna d'un coup et me frappa dans le ventre avec son sac, je me pliais sous le coup en grimaçant, surpris. - Je suis rassurer en effet. Lâchais-je dans un petit rire. - Non ça va, j'devrais m'en remettre ! Répondis-je quand elle me demandait si elle m'avait fait mal. Je lui confiais alors que je pensais qu'elle allait aux toilettes et vu que je les cherchais aussi, je me suis permis de la suivre. - On peut éventuellement chercher ensemble, je suppose qu'ils seront à côtés, donc comme ça, on se perdra à deux, mais aussi je vous empêcherais de frapper quelqu'un d'autre. Lui dis-je alors en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Dim 18 Oct - 1:02

Afraid but not crazy
Noah & Joana
« We could be immortals, just not for long. »C'était vachement stupide comme histoire, et c'était totalement de ma faute. Frapper un inconnu parce qu'on se fait des films, j'en revenais pas ! Mais il avait été plutôt sympa avec moi, et assez compréhensif aussi. Alors que moi je me sentais honteuse. Je me sentais aussi mal en ayant presque sous-entendu qu'il pouvait avoir l'air d'un serial-killer. Bon, un serial-killer pouvait très bien avoir son physique parce que ce n'était pas ça qui était déterminant mais je pouvais pas sous-entendre ça quand même ! J'avais envie de partir du coup maintenant, et d'aller dans les toilettes qui devaient être dans ma chambre. Mais il me proposa plutôt que l'on cherche ensemble et qu'il m'empêcherait par la même occasion de frapper quelqu'un d'autre.

- Ouais bonne idée !

Je me mettais donc à marcher sauf que le silence s'installait entre nous. Et le silence c'était pas bon pour moi à cet instant, parce qu'il faisait toujours aussi sombre dans le couloir et que même sa présence ne réussissait pas à m'enlever ma peur. Les films d'horreur et de monstres, fini pour moi.

- Alors..qu'est-ce qui vous a poussé à venir à cette fête ? demandais-je pour combler le silence. C'est dingue qu'il y ait autant de monde alors qu'aucun d'entre nous ne connaît la personne qui nous a tous invité ! Enfin..Nightmare...

© 2981 12289 0 - 579 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Dim 18 Oct - 13:57
Je dois avouer que la jeune femme avait un sacré coup, parce que mine de rien elle m'avait plier. Bon faut dire que j'étais pas au top de ma forme après trois vodka et deux petits joins, mais ce n'est qu'un détail. Je voyais bien qu'elle se sentait gêner alors je plaisantais un peu pour la rassurer en lui disant qu'on pouvait chercher les toilettes ensemble et comme ça je l'éviterais de frapper quelqu'un d'autre. Nous marchions donc en silence, c'était pas très agréable ce silence, heureusement elle le brisa avant moi me demandant ce qui m'avait pousser à venir ce soir. - Je devais trouver un moyen d'avoir une conversation sérieuse avec ma meilleure amie et j'ai pas trouver mieux comme endroit. Répondis-je alors simplement. - Ouais, moi j'dois avouer que si j'arrive à tomber sur cette Nightmare, je me ferais un plaisir de lui régler son compte. Lâchais-je en riant légèrement. Elle aimait foutre le merdier dans la vie de chaque habitants, pourquoi j'en ferais pas autant pour elle ou pour lui, parce que après tout on ignore qui c'est. - Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je alors en la regardant, j'attrapais mon portable afin d'éclairer un peu les lieux parce qu'on y voyait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Lun 19 Oct - 19:36

Afraid but not crazy
Noah & Joana
« We could be immortals, just not for long. »Il faisait trop sombre dans ces couloirs. Ça ne devait pas être la direction des toilettes, c'était pas possible. Mais considérant qu'il s'agissait d'une fête organisée par Nightmare, ça ne m'étonnait pas. C'était d'ailleurs le seul sujet que j'avais trouvé pour alimenter la discussion pendant que nous marchions toujours.

- Je crois que beaucoup veulent sa peau. Elle a déjà parlé de toi dans un de ses articles ?

Je ne le connaissais pas après tout, même pas son prénom d'ailleurs, alors je ne savais pas si elle avait déjà parlé de lui ni en quel terme. Après tout, ces articles dénonçaient pas mal de choses mais il y avait toujours un doute quant à savoir si c'était vrai ou non. Il me rendit alors ma question en allumant son portable pour éclairer devant nous.

- Eh bien.. J'accompagne un ami qui avait besoin de se libérer l'esprit et de revoir du monde. D'habitude c'est pas mon truc ce genre de soirée mais je voulais être là pour lui.

J'espérais que Charlie avait passé une meilleure soirée que moi, c'était le problème quand on ne connaissait personne.

Son portable éclaira quelque chose qui bougeait et ça me fit sursauter, avant que je constate que c'était juste un couple qui profitait du coin sombre. Je me mettais alors à rire de mon comportement.  J'avais même pas bu tant que ça !

- Je pense que le mieux c'est qu'on s'arrête là et que nos chemins se séparent... C'est dingue j'ai l'impression de te larguer alors qu'on se connaît même pas ! Je recommence. Ce couloir sombre me donne pas envie d'aller plus loin alors je vais chercher ailleurs ou me retenir jusqu'à ce que je revienne dans ma chambre... Faut croire que je suis pas très courageuse...

© 2981 12289 0 - 579 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Lun 19 Oct - 22:11
Tandis que nous parcourrions le couloir sombre, la jeune femme me demandait qu'est-ce qui m'avait pousser à venir à cette soirée et donc Nightmare vint sur le tapis, je ne pus m'empêcher de préciser que si je trouvais qui c'était je lui ferais la peau. - Ouais et pas qu'une fois malheureusement. Répondis-je alors simplement. - Au fait j'm'appel Noah ! Lui dis-je alors me rendant compte que je ne m'étais pas présenter et que je ne connaissais pas son nom non plus. - Je te rassure, je suis pas fan de ce genre de soirée non plus, je les évite même en général. Lâchais-je en riant légèrement. Ça faisait toujours plaisir de voir qu'il n'y avait pas que des gosses de riches dans cette ville. Soudain, la jeune femme se mit à sursauter lorsque quelque chose bougea devant nous, ce n'était qu'un couple, mais cela me fis rire tout de même un peu. Je riais ensuite à sa remarque. - J'avoue que la tu me touche en plein cœur. Dis-je pour plaisanter. - Mais je pense que tu as raison, on est pas dans la bonne direction et je pense aussi que le chemin des chambres sera plus rapide. Lâchais-je alors en dirigeant mon portable sur elle sans forcément l'éblouir avec le flash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Lun 19 Oct - 23:43

Afraid but not crazy
Noah & Joana
« We could be immortals, just not for long. »Les articles de Nightmare était terriblement célèbre et je me demandais un instant si le nom de l'inconnu qui m'accompagnait n'était pas déjà paru à l'intérieur, et il me dit que c'était le cas. Le mien y était déjà apparu aussi alors ça ne voulait rien dire. Je me souvenais très bien de cette article, comme quoi je pourrais briser la relation entre Charlie et une certaine Nessa que je ne connaissais pas. Mais c'était n'importe quoi. J'étais venu à Miami pour soutenir Charlie, je n'avais pas l'intention de stopper quoique ce soit. Bref, je n'y avais pas accordé beaucoup d'importance. J'appris par la même occasion que l'inconnu s'appelait en fait Noah.

- Je ne sais pas si je dois vous dire mon prénom. Vous pourriez très bien être un des sbires de Nightmare qui fait semblant de la détester pour détenir des informations... J'ai l'air parano là hein ? demandais-je en souriant.

Nous avions le même aperçu de ce genre de soirée, ce n'était pas notre type de nous y rendre. Mais bon, on avait tous les deux une bonne raison d'y aller cette fois.

J'avais l'impression que ce couloir n'en terminerait jamais et j'avais sursauté quand un couple était apparu devant nous. Ma réaction me faisait rire, et lui aussi on dirait bien. J'avais décidé de rebrousser chemin, ça ne servait à rien d'aller plus loin selon moi. Sauf que j'avais abordé bizarrement le sujet, donnant l'impression de le larguer alors je venais à peine de connaître son prénom. « J'avoue que la tu me touche en plein cœur. »

- Tant que je vous frappe pas avec mon sac une nouvelle fois, ça devrait aller, je pense que vous vous en remettrez !

Nous nous étions arrêté et il m'éclaira avec son portable en approuvant mon idée de repartir. Je lui souriais alors en ne sachant pas trop quoi dire.

- Bon...alors contente de vous avoir rencontré, peut-être à plus tard !

Après tout, la soirée n'était pas terminée. Mais il y avait aussi le trajet du retour jusqu'à la salle de bal. On allait peut-être devoir faire le chemin ensemble. Je fouillais dans mon sac un instant avant d'en sortir mon portable pour éclairer la voie moi aussi.

© 2981 12289 0 - 579 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |   Mar 20 Oct - 19:35
Rp Clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Afraid but not crazy Empty
(#)Sujet: Re: Afraid but not crazy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Afraid but not crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.
»  I was so much afraid
» I'm afraid to live without you...
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea
» Don't be afraid, find your way • Sevamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-