Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Nice to meet you..

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you.. Empty
(#)Sujet: Nice to meet you..  |   Mar 6 Oct - 19:35


Nice to meet you..

Avec Noelya A. Ellan


Une autre soirée, un autre bar. Cette fois-ci, j'avais décidé de sortir toute seule puisque de toute façon, je n'avais pas grand chose à faire ce soir. Plus tard, je devais aller rejoindre des amis dans un autre bar, mais pour l'instant, j'étais libre comme l'air. Aussi bien profiter au maximum de ma soirée. Je me rendis donc au Fifty Shades of Mc Queen's, qui était en réalité plus un club qu'un bar. Quoi qu'il en soit, ça pouvait être d'autant plus intéressant, puisqu'il y avait une piste de danse et beaucoup d'ambiance.

J'allai me commander un verre au bar. Le seul que j'allais payer moi-même, je l'espérais bien. Même si mon père me donnait fréquemment de l'argent, j'étais presque à sec. Avec les occasionnels achats de drogue, l'alcool et mes autres dépenses liées aux sorties, il ne me restait pas grand chose. Je savais bien que la solution serait de travailler, mais il fallait bien qu'un père se sentant coupable serve à quelque chose! Tandis que je buvais mon verre tranquillement, un homme vint me voir pour me demander si je voulais danser. Pourquoi pas? Je terminai mon verre d'un coup et allai danser avec lui pour au moins trois chansons. Sauf que je ne trouvais pas ce mec particulièrement attirant et il était beaucoup trop insistant ce qui fait que je me sauvai rapidement. En sortant de la piste de danse sans vraiment regarder devant moi, j'entrai en collision avec une fille qui passait par là.

- Je suis désolée! Disons que j'étais un peu pressée de m'éloigner d'un mec un peu louche! dis-je en riant un peu.

Je me dirigeais vers le bar, et il semblait que la demoiselle en faisait de même. Nous nous retrouvâmes donc assise une à côté de l'autre au bar, ce qui ne me déplaisait pas. Elle avait vraiment des yeux magnifiques cette fille, intriguants même. Du coup, j'étais légèrement jalouse de sa beauté, mais aussi un peu attirée. Je ne cachais pas le fait que j'avais une certaine attirance pour les femmes, mais en même temps, je ne savais pas trop comment définir cette attirance. Je n'étais pas tout à fait prête à confirmer que j'étais bisexuelle. Ce n'était pas tout à fait ça.

- Je m'appelle Clarke, dis-je pour me présenter à la jeune femme.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nice to meet you.. Empty
(#)Sujet: Re: Nice to meet you..  |   Ven 30 Oct - 22:33


❝ Nice to meet you.. ❞
Clarke & Noelya
Il devait être une heure du matin lorsque je venais tout juste de finir mon service en boite de nuit il y a avait eu beaucoup de monde ce soir et toujours des clients mécontents ou alors un peu trop insistant ce que je détestais par-dessus tout dans ce métier, c'était le fait que les clients qui avaient un peu trop bu dérapent. Une fois fini, il fallait que je rentre chez moi vite fait pour me préparer, car à peine sortis du boulot un groupe d'amis m'attendait dans un bar enfin, on devait s'y retrouver, c'était prévue depuis un petit moment, mais j'avais toujours repoussée notre sortie, car j'avais pas mal de boulot ces derniers temps et j'étais bien trop fatiguée pour pouvoir faire la fête après le service du soir. Mais mes amis avaient insisté alors j'avais décidé d'accepter cette fois-ci comme demain, j'étais en congé, j'allais pouvoir me reposer durant la journée alors autant en profiter pour s'amuser un peu ce soir, car ça faisait un petit moment que je n'étais pas sortie et il faut avouer que ça me manquait beaucoup.

J'étais alors devant mon appartement bien sûr comme à mon habitude, je ne trouvais pas mes clés qui se trouvaient tout au fond de mon sac à main, j'allais alors les attraper pour pouvoir enfin rentré. Direction la salle de bains pour une bonne douche, car ça fais un bien fou après la soirée de travail. Après une bonne demi-heure dans la douche me voilà sortie, je m'enroulai dans une serviette blanche afin de me sécher puis la mis autour de moi pour aller voir le dressing et choisir ma tenue pour ce soir. Je ne savais pas trop comment m'habiller, mais j'allais bien trouver mon bonheur en fouillant dans le placard. J'allais alors opter pour un petit chemisier blanc avec une jupe en cuir noir qui s'arrête au-dessus du genou avec des petites bottes noires et des collant couleur peau, ce sera parfait. Une fois choisi, je m'habillai puis me maquillai légèrement avec un rouge à lèvres rouge pour finir, me voilà prête pour faire la fête. Maintenant direction le bar. Je m'y alors mes petites bottes avant de mettre ma petite veste en cuir et de fermer la porte de chez moi à clés. Direction le bar !

Je pris alors la voiture pour me rendre jusqu'au bar, une fois arrivée, je me garai puis décidai de rentrer dans le bar pour voir si mes amis étaient déjà arrivés et bien non, j'étais la première et pourtant, c'est moi la plus longue et celle qui est le plus en retard d'habitude. Au début, je voulais rester près de la porte d'entrée, mais j'allai tout de même en direction du bar. Une jeune demoiselle vient alors me rentrer dedans, car elle voulait éviter un mec trop collant ce que je comprends tout à fait, nous allions alors en direction du bar pour pouvoir boire un verre. Je lui répondis alors avant de m’asseoir sur le tabouret. « Il n'y a pas de mal ne vous en fait pas, je comprends tout à fait que vous vouliez éviter ce genre de mec ! » Dis-je alors avant de me poser sur le tabouret pour pouvoir me commander un verre à boire puis je repris alors la parole, car la demoiselle venait de se présenter à moi, j'allais alors faire de même. « Enchantée, Clarke moi, c'est Noelya, Noelya Ellan. » Dis-je alors en faisant signe au barman de venir vers nous, je commandai alors deux vodka rouge redbull.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you here.
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet... is that you? + léo and topaz
» nice to meet you ▽ chadea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-