Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Explosion Boom! SUJET À 4

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Jeu 26 Nov - 18:27

what happens in vegas stays in vegas


Peu importe, sobre ou en état d'ivresse, le sexe avec Alexie était toujours très bon! Même explosif! J'eus toute la satisfaction voulue quand ma belle rousse s'exclama haut et fort: "Oh mon dieu Nathaniel!" Même que ça rajoutait un petit plus au 7ième ciel. Ça avait été parfait et à peine avions nous eu le temps de nous remettre de nos émotions que je lui montrai mon huile à massage que j'avais amené pour elle. Tout de suite Alexie était partante pour l'essayer, mais je devais d'abord la détacher.... ce qui me fit faire une petite moue un instant. Elle me regarda avec le sourire et je flanchai, je la détachai et elle fut maintenant une femme libre. Je me laissai faire quand elle me sauta littéralement dessus pour m'attaquer de bisous. Je croyais que tu avais été rassasiée, mais définitivement pas à ce que je vois... L'excitation n'allait pas tarder à se ramener vu ce qu'elle me faisait en ce moment même. Mes mains palpèrent à nouveau les fesses d'Alexie, puis nous fûmes "dérangés" par mon téléphone qui n'arrêtait pas de biper. Je me laissai pas déconcentrer par ça, je savais que ça ne devait pas être important, mais la jeune femme à mes côtés insista. C'est pourquoi j'avais été à la rencontre de mon pantalon au sol sans pour autant sortir du lit. En ramassant mon téléphone je remontai vers Alexie pour lui donner un dernier bisous avant de regarder.... Ho boyy! Mes yeux s'écarquillèrent un instant et un rire sortis de ma bouche. Je m'attendais vraiment pas à ça! Melissa une des filles que j'avais déjà rencontré sur la plage venait de m'envoyer des SMS assez explicite et sans oublier des photos d'elle. Tout de suite je cachai mon téléphone, mais il était trop tard, Alexie était refroidie, mais moi ça me faisait plutôt rire, même que c'était un peu insensé.

- Bahhh on s'en fiche de celle-là! On peut lui envoyer une belle photo de nous deux comme ça elle va voir que je suis occupé!!!


Je me penchai vers Alexie pour l'embrasser, il fallait pas qu'elle le prenne comme ça! Je venais de lui demander en plus d'être exclusive à moi. Allez.... elle va être jalouse et elle ira voir ailleurs hein! Je tentais de la rassurer comme je pouvais, mais elle devait se demander d'où elle sortait celle-là. Malheureusement, il allait falloir que je fasse le tour de mes contacts pour leur informer que je n'étais plus disponible pour elles. Elle se laissa faire et on s'embrassa pendant que je pris une photos tous les deux. J'envoyai ensuite cette photo à Melissa en écrivant... "désolé... je suis déjà occupé ce soir et les autres soirs.... Nate" Puis j'avais décidé de fermer mon téléphone comme ça Alexie ne se fera pas déranger...

- Alors? Si on reprenait là où nous en étions!!! Je crois que tu voulais essayer l'huile!

Je m'amusa d'abord à basculer par dessus Alexie tout en lui écarquillant les jambes et la regarder. Elle était tellement jolie comme ça. C'était dingue, c'était en fait un bon moyen de repartir là où nous l'avions laissé avant l'incident nommé Melissa. Je me permis alors de l'embrasser tout doucement avant de lui tendre l'huile. Je pouvais toujours aussi bien lui faire un massage aussi. Alexie ouvrit la petite bouteille et au lieu de me faire tourner sur le ventre, elle commença à me masser les pectoraux pour ensuite descendre vers mes abdos. C'était chaud.... huileux... bref, je pense que j'aimais bien ça. Alexie promenait ses mains sur mon corps et je dirais que c'était bien difficile de rester immobile. Quand elle sortait la langue, ça me faisait perdre tous mes moyens. D'ailleurs mon ami d'en bas était loin de se plaindre. Je pouvais goûter les lèvres d'Alexie pour savoir si cette huile était mangeable! Pas mal du tout ce petit goût sucré.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Ven 27 Nov - 2:58

what happens in vegas stays in vegas


Ça avait été un moment fort en émotion mais ça, c’était toujours la même chose avec Nathaniel. Je pouvais bien dire ce que je voulais pour lui – comme le fait qu’il était peut-être pas toujours correct avec moi – jamais je ne pourrais lui enlever qu’il était vraiment trop doué au lit. J’avais perdu ma virginité avec lui donc je n’avais pas vraiment eu conscience de son talent jusqu’à ce que j’aille voir ailleurs. Maintenant je savais très ben que j’avais tout un gros lot juste pour moi. – en parlant de gros lot... je ne fais pas directement lien avec ce qu’il a plus bas… mais bien avec son talent… à ne pas confondre. Quoi que… - BREF! On s’était remis à s’embrasser et à se toucher jusqu’à que son téléphone ne me dérange un peu trop. Ça ne semblait pas lui poser de problème mais moi je ne pouvais que penser à ce que ça soit un accident… sa sœur ou peut-être même nos deux amis qui se devaient être dans la chambre voisine! Ne savait-on pas ce qu’une position mal exécutée pouvait avoir comme conséquence! Il n’y avait pas l’émission « le sexe m’a envoyé à l’urgence » pour rien! Ça devait bien arriver plus souvent qu’on pouvait le penser.

Ce fut tout une surprise que de voir le SMS que mon ami exclusif venait de recevoir. Une fille qui voulait avoir des rapports sexuels un peu trop intense avec lui… elle lui montrait ses seins en plus. Ils étaient petits… PFFF… elle n’avait tellement rien à montrer! Je n’étais pas particulièrement heureuse par tout ça et c’est bien pour cela que je m’étais décollée de Nathaniel. J’affichais une petite moue agacée. J’avais déjà tout vu, il n’avait pas besoin de cacher. Je ne répondis rien à sa proposition de lui envoyer une photo de nous deux. Je ne voulais pas avoir l’air de la nunuche qui était tout bonnement dans un lit avec Nate. Je n’avais pas besoin de me prouver comme ça. Ce denier se pencha pour m’embrasser. Je boudais encore un peu c’est pourquoi je le laissai m’embrasser les lèvres sans pour autant lui rendre. « Elle est mieux d’aller voir ailleurs sinon c’est moi qui va la défoncer mais autrement. » Sans ajouter quelque chose d’autre, ce fut à mon tour d’embrasser Nate en posant ma main sur sa joue. Il était à moi maintenant et juste à moi. J’entendis le petit bruit de la caméra photo et nous nous décollâmes l’un de l’autre. J’appuyai ma tête sur son épaule et ce qu’il écrivit avec la photo de nous deux me fit sourire. « J’aime la photo, tu me l’enverras. » Elle était vraiment mignonne mais j’étais bien certaine que cette Melissa n’allait pas partager mon idée. Et ça, eh bien ça me plaisait bien.

« Je dirais pas non… » Pour essayer l’huile. J’y avais gouté et ça m’avait bien intéressé pour la peine. Nate était de retour au-dessus de moi, ce que je pouvais aimer ça. Mes jambes écartées, je le sentais tout contre moi et je l’embrassais bien tendrement. Puis, on me donna l’huile et je me priai pas pour commencer à faire parcourir mes mains sur son corps si parfait. Ce beau corps d’athlète juste pour moi. Mes mains glissaient de ses pectoraux jusqu’à ses abdos. N’y pouvant plus, je me redressai pour venir passer ma langue doucement contre sa peau bien chaude. J’en avais un peu partout sur le visage lorsque Nate se mit à m’embrasser. « On va ressembler à deux patates frites! » dis-je en riant. Je frottai mon nez contre le sien, c’était glissant. Je lui fis signe de se tourner et je m’installai sur ses fesses pour commencer à le masser. Je déposai des baisers de temps à autre, descendant jusqu’à ses belles fesses de footballeur. J’avais repoussé la couverture pour éviter d’en mettre partout dans le lit mais c’était déjà pas mal gâché à ce niveau. « J’en peux plus… tourne-toi » chuchotais-je à son oreille au bout d’un moment. Il me fit face, je lui souris pour vint l’embrasser en sentant ses mains caresser ma poitrine. Il prit mes seins en bouche et je fermai mes yeux en me laissant faire. Puis, les choses devinrent de plus en plus chaudes et nous fîmes l’amour une fois de plus.

Assise sur le bord du lit, j’essayais de ne pas rire aux baisers que Nate m’offrait un peu partout dans le coup et sur les épaules pendant que j’appelais la réception pour nous faire monter de nouveaux draps. On avait l’air clairement louche… mais on l’était. C’était tout huileux et on n’allait pas pouvoir dormir là-dedans. « Ça chatouille. » dis-je en riant tout en relevant mes épaules pour lui enlever l’accès à mon cou. « Et si tu allais nous faire couler un bon bain pendant que j’attends notre livraison spéciale? » Je tournai la tête vers lui en souriant. Mes lèvres vinrent se poser sur les siennes et mon beau policier se leva complètent nu pour se rendre à la salle de bain. Pour ma part, je m’enroulai dans mon peignoir de plus tôt. J’attendis l’eau se mettre à couler puis cogner à la porte. J’ouvris donc la porte et remerciai la femme de chambre. Je déposai le tout sur le lit pour aller rejoindre Nathaniel qui était maintenant dans l’eau. J’enlevai ma robe de chambre puis embarqua dans la grande baignoire rempli de mousse à mon tour.  « Tu sais que je trouve vraiment drôle de vous imaginer toi et William dans un sexshop. Ça dû avoir l’air un peu louche votre affaire!!! N’empêche… j’ai adoré ta petite surprise! On y retournera ensemble...  » lâchais-je avec riant. J'y avais jamais été en fait...



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Dim 29 Nov - 15:19

what happens in vegas stays in vegas
Le SMS avait rendu Alexie agressive et j'avais plutôt trouver ça drôle, mais il est certain que j'allais devoir faire le point avec plusieurs filles à mon retour de voyage. je n'avais pas proposer l'exclusivité en l'air comme ça. Je voulais Alexie et je la voulais pour moi tout seul et c'est tout simplement pourquoi je lui ai proposé. Je crois que ça plu à la rouquine que j'envoie une photo de nous deux à Melissa pour lui montrer qu'on était occupé tous les deux. On en profita donc pour continuer notre petit jeu avec l'huile à massage et je ce fut une expérience plutôt exquise dans tous les sens du terme. On avait l'habitude de se dévorer, mais là, c'était encore plus profond et il y avait plein de sucre partout sur les drap c'était dément. Nous fîmes l'amour à nouveau de façon plus tendre cette fois-ci mais tout aussi satisfaisante que la dernière fois.

Une fois terminé notre séance de corps à corps Alexie prit les devants pour demander de nouveaux draps... ouais... c'était clairement louche de demander ça en pleine nuit. Mais bon, j'imagine qu'on devait pas être les pires clients qui soit et tout le monde devait baiser ici. Les hôtels ça sert à ça après tout! Alexie me donna l'ordre d'aller faire couler un bain. J'étais plutôt fatiguer pour ça, mais en même temps, on allait pas rester collant comme on l'était. Je me dirigeai donc flambant nu dans la salle de bain pour pisser un coup et faire ensuite couler l'eau du bain. Je m'installai dans l'eau chaude et je dirais que c'était génial. Alexie vint me rejoindre quelques minutes à peine plus tard et s'installa devant moi dans l'eau. Elle me parla immédiatement du sexshop.

- Ouais, en plus William en a ajouter une couche en m'appelant son amour! On est passé pour deux homosexuels. Mais bon, ça me plairait bien d'aller avec toi oui.

Il y avait des tonnes de trucs existants là-bas et je suis sûr qu'Alexie avait une autre vision que moi pour les jouets. Avec mes conquêtes, on se rendait pas souvent aux jouets parce que de toute façon, on était trop excité à vivre un One Night. Pour les autres, oui c'était déjà arrivé, mais sans plus.

- Dis... c'est moi qui t'as dévergondée on dirait bien!


On avait vécu beaucoup de choses ensemble... et sa première fois, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je ne pouvais pas dire que j'avais été "correct". Non au contraire, je l'avais fait souffrir en partant pour l'armée comme ça sans rien lui dire. Je fermai les yeux un instant.

- Je pense qu'il va falloir sortir de là bien vite, car je vais dormir sur place.

J'étais trop bien. Nous nous lavâmes mutuellement ce qui me réveilla un peu et puis après il fallait faire le lit. C'était le pire je pense bien. À deux ça irait plus vite heureusement. On se cala ensuite sous les draps collés l'un contre l'autre et j'embrassai Alexie avant de lui souhaiter bonne nuit.



(je pense qu'on peut dire Sujet clos Wink )

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Explosion Boom!  SUJET À 4 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Explosion Boom! SUJET À 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A
» (f/réservée) une famille en pleine explosion
» BOOM.
» BOOM. JE VOUS ABANDONNES.
» baby BOOM! (Alysse & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-