Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 i finally find you.. Ft Enaël

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Dim 18 Oct - 17:39



Enaël & Dani
don't let me down, please

C
omme je m'en serais douter, mon frère insistait pour savoir ce qu'il ce passait, je vous jure par moment c'est pénible. Il répondit quand même à ma question et m'apprenait donc que Nessa aussi était là. - Attends ! Tu veux dire qu'ils sont tout les trois à Miami ? Demandais-je. Si j'avais su ça plus tôt, je me serais débrouiller pour fuir plus tôt. Je soupirais quand il me demandait de tout lui dire. - Tu te souviens de Ricardo, le mec avec qui j'suis parti pour échapper à papa ? Lui dis-je dans un premier temps. Je me souviens même que quand Enaël l'as vu pour la première fois, il ne l'appréciait pas, mais je ne l'ai pas écouter et je me rends compte que j'aurais dû l'écouter, j'étais tellement obstiné à m'éloigner de papa que j'ai fais n'importe quoi. - Bah je l'ai suivis jusqu'au Mexique au moins j'étais sûr que papa viendrait pas me chercher là-bas, et plus ça allait, plus on se disputait, il était un peu dans les mêmes embrouilles que papa d'ailleurs et un jour j'en ai eu marre, je suis partie, sauf qu'il a envoyer quelqu'un pour me ramener. Lui expliquais-je alors en passant ma main dans mes cheveux encore trempés, je n'arrivais même pas à sécher tellement j'étais trempé. - C'était comme ça pendant ces deux dernières années, a chaque fois que j'essayais de m'enfuir il avait toujours quelqu'un pour me ramener et il connaît beaucoup de monde, c'est pour ça qu'il faut que je fasse attention ici. Il te connaît, il peut te faire surveiller ! Finis-je par lui dire. - Et là crois moi qu'il va tout faire pour me retrouver, pour récupérer ce qui lui appartient. Lui dis-je alors en ouvrant mon sac dos laissant apparaître un tas de liasses de billets et une arme.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Dim 18 Oct - 17:56
Enaël A. Tate a écrit:


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

J
e l'écoutais attentivement. Je me souvenais de ce Ricardo, évidemment. Comment l'oublier? Il nous avait enlevé notre soeur. Je ne pouvais pas ne pas l'oublier. Je savais que si elle n'avait jamais réapparu, c'était à cause de lui. Sûrement pour cela que je ne lui en veux pas du tout. En même temps, le sort s'était joué de nous. Nous n'avions pas échappé à la malédiction du destin. On s'en remettait doucement. Après ma réconciliation avec Nessa, c'est Daniella qui apparaissait. Je voyais ça comme le début de nos retrouvailles. C'est ce dont je rêvais, mes frères et soeurs près de moi à nouveau. C'est tout ce que j'espérais, plus que n'importe quoi dans ma vie avant toute chose autre. Je détestais de plus en plus Ricardo au fur et à mesure de son histoire. Simple, je voulais le tuer de lui avoir fait subir cela. Elle aurait pu retrouver n'importe qui d'entre nous, peut-être Nessa pour la sauver de ce qu'elle a pu vivre dont nous n'avons pas pu la protéger. Quand elle me montrait ce qu'elle avait de lui, je hochais la tête. Il faut qu'on trouve un moyen pour qu'il récupère ça. dis-je sans attendre. Il faut que tu retrouves ta liberté, que ce salaud te lâche et ce n'est pas en gardant ça qu'on va y arriver Ella.. Laisse moi t'aider. Il y a un peu plus d'une semaine, j'aidais Nessa à se débarrasser d'un gang et je me prenais une balle que la cicatrice me faisait souffrir le martyr encore aujourd'hui. Là, je lui proposais à elle mon aide. Je devais être maso, voire pire. Mais non, je suis juste prêt à tout pour mes frères et soeurs. Se débarrasser de Ricardo était devenu ma priorité top list à partir de maintenant. Tu ne peux pas me dire qu'on doit se séparer à nouveau. Maintenant que tu es là devant moi, il ne faut plus qu'on s'éloigne, plus qu'on fasse cette erreur... lui confessais-je. Dire des choses aussi affectionnée n'était pas dans l'habitude des Tate. Mais entre nous, on fait des efforts. Nous sommes en période de crise, nous devons "reconquérir" notre famille et on doit se faire face.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Dim 18 Oct - 18:13



Enaël & Dani
don't let me down, please

P
uisqu'il insistait je lui expliquais alors comment les choses s'étaient passer et donc ça incluait forcement Ricardo. Plus je parlais, plus je voyais la haine apparaître sur le visage de mon frère. Je sais qu'il n'as jamais aimer Ricardo et si aujourd'hui il le croise il serait capable de le tuer, j'en suis sûr. Je lui précisais qu'il risquait de revenir pour récupérer son fric et son arme, quoi que l'arme il en a un tas d'autres, donc c'est pas ce qui doit lui manquer, mais son fric par contre c'est une autre affaire. - Non ! Si on lui donne ça, ça lui montrera qu'il a gagner, et soit il me ramène avec lui au Mexique, soit il me tue ! Lâchais-je alors en refermant le sac. - J'ai besoin de cet argent Ena… Comment je suis censé m'en sortir sans une tune ? Lui dis-je alors en le regardant. En plus de ça je n'avais aucuns papiers, rien, Ricardo à sûrement dû s'en débarrasser. - On ne va pas se séparer, on doit juste faire attention pendant un certain temps. Mais maintenant que je sais que vous êtes ici, je ne compte pas partir sans vous. Lâchais-je alors en le regardant. Les séquences émotions étaient extrêmement rare chez les Tate, mais là c'était une exception. - Promet moi que tu feras rien… Lui demandais-je en le regardant - Et surtout n'en parle pas à Nessa, il faut que j'aille la voir, mais c'est moi qui lui dirait en temps voulu. Ajoutais-je.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mar 20 Oct - 10:44


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

J
e l'écoutais me dire qu'elle était dans la merde, en gros. Elle me montra ce qu'elle avait dans son sac et je réagis en disant qu'il faudrait lui rendre pour qu'elle ne l'ait plus à ses trousses. Elle refusait. Je fronçais les sourcils mais je la laissais parler. Elle ne voulait plus qu'on se sépare, ne partirait pas sans nous. Elle me demanda de ne rien dire à Nessa, qu'elle lui dira. Je levais les yeux au ciel. Je ne dirais rien et je ne ferais rien mais et quoi? J'attends comme ça en sachant que tu coures un grave danger? lui dis-je un peu excédé. Pour le fric je préférais encore que tu me piques le mien, je ne risquerais pas de te tuer. Je suis là maintenant merde. Je m'énervais un peu mais, savoir que ma soeur était en danger et qu'elle ne me laisse rien faire, ça avait le don de me rendre fou. C'était une chose que je ne pouvais pas contrôler. C'est trop pour moi, je ne peux pas te laisser partir comme ça pour "faire gaffe". ajoutais-je.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mar 20 Oct - 12:31



Enaël & Dani
don't let me down, please

J
e montrais à mon frère ce que Ricardo voudra probablement récupérer et il me lança immédiatement qu'il fallait lui rendre pour qu'il me laisse tranquille, il rêve un peu je crois, même s'il récupère son fric il ne me laissera pas tranquille c'est certain. Je ne répondis pas à sa remarque, si je le faisais on allait débattre pendant des heures et personnellement ce soir j'en avais pas vraiment envie, j'étais fatiguée. « Pour le fric je préférais encore que tu me piques le mien, je ne risquerais pas de te tuer. Je suis là maintenant merde. » Lâchait-il. - Arrête Ena… Tu sais bien que ça ira pendant un temps, mais à la longue ça pourra pas durer, j'ai besoin de ce fric pour recommencer une nouvelle vie. Lui lançais-je en le regardant. A commencer par m'acheter quelques fringues, parce que là je ne ressemble plus à rien et il me faut de quoi me payer la chambre d'hôtel aussi. - J'veux juste essayer d'avoir une vie normale, et quand Ricardo débarquera je l'attendrais de pied ferme. Lui avouais-je alors simplement. Je voulais prendre des cours de défense et de tirs pour être au moins un minimum rassurée, parce que c'est bien beau de se promener avec une arme, mais je suis incapable de viser en cas de besoin.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mar 20 Oct - 21:30


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

E
n fait, au plus elle essayait de discuter au plus elle m'énervait. Elle me tenait tête jusqu'au bout. Elle voulait s'occuper de ça toute seule, quitte à oublier que j'étais là maintenant. Elle refusait catégoriquement mon aide. Elle disait qu'elle serait prête à faire face à celui qui la traumatise depuis toujours s'il faisait surface. Je levais les yeux au ciel. Ce "faux" élan de courage m'exaspérait. Evidemment qu'elle pensait être prête, mais il l'aurait, comme toujours, pourquoi ça changerait? Elle se ferait encore avoir et je ne la verrais plus. Mais ça, je le refusais. Je faisais non et non de la tête. Je m'énervais de plus en plus. Je levais un peu le ton. Ecoute, il y a un peu plus d'une semaine je me suis pris une balle pour mon autre petite soeur. Je levais mon tee shirt pour montrer mon bandage avant de redescendre tout doucement le bras, ouai en fait ça fait mal. Même elle ne m'a pas empêché de risquer ma vie pour elle. Mais si j'avais pas pris cette balle moi, elle ne serait sûrement plus parmi nous. Alors si tu crois que tu vas m'empêcher de protéger mon autre petite soeur d'un autre connard, tu te mets le doigt dans l'oeil ma vieille. dis-je d'une traite, énervé.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mar 20 Oct - 21:48



Enaël & Dani
don't let me down, please

E
naël était très têtu, normal c'est un Tate, mais là ce soir j'étais trop fatiguée du voyage pour me prendre la tête, surtout avec lui, je venais juste de le retrouver. Il me montrait alors en s'énervant qu'il s'était prit une balle pour Nessa et qu'elle ne l'avait pas empêcher de risquer sa vie pour elle, et que si il ne l'avait pas fait, elle ne serait plus là aujourd'hui.. Donc en gros si je pensais l'empêcher de m'aider, je pouvais aller me gratter. Je passais mes mains dans mes cheveux signe d'agacement. - Tu comprends vraiment rien… Lâchais-je alors en le regardant. - C'est justement pour ça que je veux pas que tu te mêle de ça. Ricardo c'est LE mec auquel faut pas se frotter et lui il te loupera pas si tu te met en travers de son chemin, j'ai pas envie de perdre mon frère. Lui dis-je alors sincèrement. - Tu sais quoi, laisse tomber pour ce soir, j'veux juste prendre une douche et dormir, du moins essayer. Lâchais-je alors en posant ma main sur la poignée de la porte.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mar 20 Oct - 22:54


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

E
lle finirait clairement par me rendre fou. Je ne pouvais plus rien dire. De toute façon, elle m'avait énervé, clairement. J'ai appris dans les récents jours que quand je suis énervé, vaut mieux que j'encaisse moi-même ce que je ressens. Elle prétend vouloir prendre une douche et s'en aller. Je soupirais fortement alors qu'elle prenait le poignet de la porte. C'est ça, vas y. On dirait que tu me fuis moi, et pas Ricardo. dis-je très sincèrement. Va prendre une douche dans un motel miteux dans lequel ce sera bien plus simple de te retrouver et de te tuer, je t'en prie, je t'ouvre même la porte si tu veux puisque je pourrais dire n'importe quoi que rien ne te ferait changer de conneries, oui c'est pas un avis, c'est une connerie pure et simple. lui dis-je clairement. Je suis en colère, et je dis tout ce que je pense. J'avais pris les pincettes mais si ça marche pas, alors tant pis, autant prendre la manière forte des mots qui peuvent faire mal.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |   Mer 21 Oct - 8:01


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

M
on frère se mit clairement en colère, je savais qu'il était vraiment au bord de l'explosion, mais je n'allais pas céder, il ne se rendait pas compte, il pense me protéger, mais au fond il court autant de danger que moi si il se mêle de tout ça. Je viens juste de le retrouver, je n'ai pas envie de le perdre pour de bon. Alors je préfère le voir me faire la tête, mais vivant, que mort. - Peut-être qu'un jour tu verra que j'ai pas fait ça pour t'faire chier Ena… Lui dis-je alors en ouvrant la porte pour sortir des toilettes. Je traversais la salle du bar en regardant droit devant moi et quittait se lieu au plus vite, je me retrouvais de nouveau dehors, il pleuvait autant que tout à l'heure, je tournais la tête à droite et à gauche pour trouver la direction de l'hôtel, sauf qu'on y voyait pas grand-chose.
WILDBIRD
 

RP clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i finally find you.. Ft Enaël - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i finally find you.. Ft Enaël  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i finally find you.. Ft Enaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Espionnage de la bête - Enaël & Andy
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» i have someone to introduce + nessa, maeva & enael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-