Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Lunch Time (Isaac & Emily)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Ven 16 Oct - 20:45
Lunch time!  
Isaac & Emily
Je bossais comme une folle ces derniers temps pour rattraper ma semaine de retard que j'avais pris parce que j'avais eu une commotion cérébrale, toutes mes activités étaient au ralenti et j'avais beaucoup de mal à gérer mon organisation du temps et du travail. Ce qui n'arrivait jamais vu que je suis très stricte envers moi-même. J'étais un peu découragée, mais bon, la vie reprenait son cours et je devais me remettre dans le bain. J'étais stagiaire à l'hôpital pour deux raison... je voulais devenir sage-femme et également intervenante sociale. J'avais pris deux gros cours et en plus de ça, je faisais des heures pas possible en stage. Aujourd'hui j'étais à la maternité et nous avions des accouchements à faire toute la journée. J'apprenais beaucoup et aucun accouchement n'était pareil, c'était fascinant. Être sage femme en 2015 c'est spécial et surtout on se sent valorisée d'être choisie. Ma prof-associée est excellente et je n'aurais pas pu demandé mieux. Enfin l'heure du dîner, je n'aurais pas pu demander meilleur temps pour relaxer et me reposer. Disons que je me fatiguais plus vite également. Je me dirigeai vers la cafétéria parce que je n'avais pas amener de lunch ce midi alors on servait de la lasagne et j'adorais ça. Tout ce qu'on pense de la bouffe d'hôpital que c'est dégueu, mais moi j'adore la lasagne ou encore le jello. Je me fis servir et je payai le tout avant de me tourner avec mon cabaret et de regarder les tables libres. J'avais besoin de souffler, pas de parler... Seulement, j’aperçus au loin le beau Isaac Montgomery. Mon sourire réapparut aussitôt! Ce que je pouvais apprécier ce mec, il n'avait pas eu besoin de faire grand chose... seulement son physique aidait. Je me dirigeai donc a sa table et je déposai mon cabaret avant de le saluer gentiment.

- Salut Isaac! T'as l'air en forme! Je t'ai pas trop manqué la semaine dernière.. Hoo avoue, je suis sûre que oui. Je m'installe pour manger avec toi vu que tu es seul... J'en profite quoi!

Il travaillait avec le docteur Armstrong et je dirais qu'ils étaient surnommés la team sexy et ce n'était pas pour rien, toutes les femmes voulaient travailler avec eux. Je pris place sur une chaise en face de lui. Il était du genre un peu timide, ça me plaisait bien. J'aurais voulu qu'il m'invite, mais peut-être qu'il était gay après tout. Il y avait des rumeurs. J'aimais essayer de le séduire... Je n'étais pas a mon meilleur dans ma tenue d'hôpital, mais j'espérais qu'il voit que je suis intéressée par lui.

- Moi tu m'as manqué, tes beaux yeux bleus et ton petit sourire charmant!

Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre ma fourchette et de mélanger ma vinaigrette dans ma salade césar. Il aimait sans doute ça parce qu'il ne me fuyait pas. J'osais croire qu'il n'était pas gay et qu'il m'appréciait... me trouvait séduisante, au moins, un peu.  




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Jeu 22 Oct - 1:47
Lunch time!  
Isaac & Emily
C'était vraiment loin d'être de tout repos que d'être un étudiant en médecine. J'avais presqu'aucune idée dans quoi je m'embarquais quand je me suis inscris dans ce programme à l'université. Je savais juste que je voulais aider les gens et faire une différence. Par contre, c'était exigeant. Disons que j'avais des cours à tous les jours, pratiquement toute la journée et je passais énormément de temps à l'hôpital, en dehors des heures de cours. Pour être médecin, on devait s'impliquer, on devait montrer à quel point on était motivé et c'était exactement ce que je comptais faire. D'ailleurs, aujourd'hui, dans le cadre d'un de mes cours, j'étais en observation à l'hôpital en chirurgie. Je touchais un peu à tout comme je commençais, afin de bien m'enligner vers une spécialité. J'avais un mentor, un tuteur à l'hôpital, quelqu'un de plus avancé que moi à l'université. C'était William, j'avais été bien chanceux parce qu'on se ressemblait beaucoup.

En fait, j'adorais l'ambiance de mon lieu de travail. Il y avait plusieurs personnes de mon âge, plusieurs filles aussi. Je faisais plein de rencontres, même si ce n'était vraiment pas le but de ma présence ici. Après une grosse matinée, c'était enfin l'heure du dîner. J'avais apporté mon lunch, donc je m'installa à une table libre et commença à manger mon poulet. Au début, j'avoue que ça me coupait un peu l'appétit, mais je m'étais endurci et là, ça allait mieux. Mais chut, ça il ne faut pas le dire. Je perdrais mon allure de mâle viril. Alors que je mangeais, je vis une belle blonde entrée dans la pièce. C'était définitivement Emily, il y avait tout un aura qui venait avec cette fille. Disons qu'elle était... particulière. Clairement beaucoup trop énergique pour moi, mais j'apprécie sa compagnie. Ça change de l'ordinaire, elle a toujours un truc à dire et je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. Par contre, elle aimait un peu trop l'attention donc j'essayais tant bien que mal de résister à cette attraction. Elle s'approchait justement de moi et je lui fis un petit sourire en coin.

« Salut Emily! La semaine dernière? Je n'ai même pas remarqué. » lui dis-je sarcastiquement en lui faisant un petit clin d'oeil. Bien sûr que je l'avais remarqué, ça faisait un sacré vide quand même! « Bien content que tu me fasses ce plaisir. » lui dis-je donc. Je pense qu'Emily était également intéressée par moi. Mais c'était une femme, et tout qu'une femme en plus et donc.. Elle attendait que je fasse le premier pas. Je ne sais pas si j'étais vraiment prêt à me lancer avec quelqu'un, surtout quelqu'un d'aussi intense. On allait bien voir! En tout cas, une chose est sûre, elle me faisait vraiment rire. Elle avait toujours le petit mot gentil pour me faire sourire et dieu sait que ça pouvait être difficile parfois! « J'avoue que... ce n'était pas pareil sans toi ici. » lui dis-je avec un sourire charmeur. Ahhh je me laissais toujours prendre dans son petit jeu de drague. Cette Emily! « Tu vas mieux? » lui demandai-je. Veut, veut pas, les nouvelles circulaient vites dans cet hôpital et donc, tout le monde avait été mis au courant de sa commotion. Cependant, les rumeurs circulaient également très rapidement et bien vite, sa commotion s'était transformée en quelque chose de bien plus con. « Tu sais comment ça peut être ici... On racontait presque que t'étais partie te marier à Vegas. » lui dis-je en secouant la tête. Bah oui, si on ose prendre une semaine de congé, tout de suite on passe pour des débiles.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Ven 23 Oct - 15:39
Lunch time!  
Isaac & Emily
Je mis ma main sur l'épaule d'Isaac quand il me dit qu'il n'avait pas remarqué mon absence! C'ÉTAIT IMPOSSIBLE! Je lui courrais tout le temps après pour l'agacer et tout. Bref, j'étais peut-être un peu trop envahissante, mais je l'aimais bien ce petit Isaac et je dirais qu'il était mystérieux aussi. Il ne me laissait pas du tout indifférente et j'aurais cru qu'il m'aurait invité un soir, mais non, il ne l'avait toujours pas fait. J'étais un peu déçue, mais bon, il voulait sans doute qu'être mon amie après tout. L'histoire de ma vie ça! Isaac me confia alors que la semaine n'avait pas été la même sans moi et ça me fit aussitôt sourire.

- Haaaa tu vois!!! Je le savais! Je suis comme le petit rayon de soleil de tes journées Montgomery!


Cela lui arracha un petit sourire craquant! Bordel, ce que je pouvais aimer le voir sourire comme ça, il était encore plus sexy. Je pris une bouchée de ma lasagne avant qu'il ne me demande comment j'allais. Il avait su pour ma commotion sans doute par d'autres collègues. Je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié non plus.

- Ça va... Je remonte la pente!


Le fait est que c'était difficile et je dirais que ça m'avait arracher des pleurs parce que ma concentration n'était plus aussi grande ou bien j'avais de la difficulté à mémoriser des trucs. Ce qui était drôle c'était le mariage à Vegas et encore une fois il me faisait rigoler.

- Hoooo mais tu sais si je me marie à Vegas un jour ça sera avec toi! Je t'attends!

Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre mon jus de pomme et le boire à la paille. Il devait me trouver vraiment tannante, mais coudonc, je m'amusais bien avec lui et je dirais que ça me faisait du bien de draguer ouvertement pour une fois. Il me plaisait et je ne lui avais pas caché. Pourtant, lui, de son côté, je savais bien que je lui plaisais, mais jusqu'à quel point? C'est pourquoi, je pensais qu'il était gay... mais en même temps, ce serait trop du gaspillage, je ne voulais pas le croire.

- Alors raconte.... Docteur sexy, pas trop dur avec toi?

Quand on parlait du docteur sexy, il était question de William Armstrong, mais plusieurs avait surnommé les deux LA TEAM SEXY... ce qui faisait bien rêver les femmes. Je pris une autre bouchée de ma lasagne qui était super bonne! Bien que celle de maman était sans doute pas mal mieux, mais c'est pas grave. Je savais que ma pause déjeuner allait être géniale à cause d'Isaac.

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Jeu 26 Nov - 2:22
Lunch time!  
Isaac & Emily
J'étais tranquillement assis à ma table à l'hôpital en train de luncher quand la jolie Emily était venue me rejoindre. Ça ne me dérangeait absolument pas qu'elle me dérange dans ma tranquillité puisqu'elle était totalement adorable. Sa présence me faisait sourire. Mais je ne lui montrais quand même pas trop. Elle semblait déborder de confiance en elle. « Ah, elles disent toutes cela. » dis-je en roulant des yeux et en souriant. C'était faux, mais je devais bien me mettre à son niveau de confiance. Ensuite, je pris de ses nouvelles puisqu'elle s'était absenté durant une semaine entière. J'avais entendu parler de son état par celles qui la côtoyait. Elle avait fait une commotion la pauvre. Par contre, ce n'était pas la seule information qui circulait donc je m'en assura. Sa réponse me fit définitivement rire. « Je n'en attend pas moins de ta part. » dis-je avec un petit clin d'oeil. T'sais quand je parlais de confiance? Mais elle était bien drôle. Son visage d'ange lui donnait tout les droits en ce qui me concerne. Je lui jeta un oeil et continua de manger mon repas.

Je ne savais pas vraiment comment agir en sa présence. Pas qu'elle me déstabilisait, mais ouais un peu en fait. Je ne voulais pas nécessairement l'inviter à sortir tout de suite ou bien lui dire qu'elle m'intéressait. Je n'étais pas du genre à me dévoiler, je voulais la connaitre un peu plus. Mais en même temps, l'inviter allait être un bon moyen, non? C'était tellement plus compliqué les filles à Miami qu'à Melbourne. J'avais l'impression qu'aucune ne m'intéressait vraiment en Australie tandis qu'ici je me retrouve face à Emily, puis à Savanah. Pas évident. Surtout que je n'étais pas du genre à faire les premiers pas et les filles ici ne l'étaient clairement pas non plus. Je devrais p'tête juste me concentrer sur mes études et sur le travail que je devais faire ici, à l'hôpital. 

Parlant de boulot, j'avais vaguement entendu parler d'une rumeur à l'hôpital, comme quoi j'étais gay. J'y comprenais absolument rien. Peut être parce que j'étais toujours avec William, mais il s'agissait de mon mentor. Pourtant, lui il n'était pas considéré mon gay. Parait-il qu'il avait genre 3 ou 4 petites amies. Je devais m'y mettre de ce côté. Pour l'instant, j'étais bien décidé à éclaircir ça un peu. Pas question qu'on me prenne pour un gay. Quoi que je n'avais rien contre eux, mais je ne voulais pas que les filles m'ignorent. « Dit moi Emily.. Tu trouves que j'ai l'air gay? » lui demandai-je en fronçant les sourcils. Si elle le pensait, j'étais foutu. Je ne pourrais même pas l'inviter à sortir. « Parce que tu sais.. Je ne le suis pas. » lui dis-je doucement.








electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Ven 27 Nov - 15:55
Lunch time!  
Isaac & Emily
Mon retour au travail se passait plutôt bien, bien que j'étais un peu fatiguée pour cette reprise peut-être trop hâtive. Je n'avais pas perdu une seule seconde quand j’aperçus Isaac plus loin seul à une table. Je me disais au moins je serai chanceuse d'avoir de la compagnie pour diner. Il était plutôt discret le Isaac, mais je l'appréciait bien, il y avait de quoi à trouver derrière cette façade du grand mystérieux. En fait, je me demandais si c'était de la curiosité ou bien si c'était son air mystérieux qui faisait en sorte qu'il me plaisait bien. Il avait le look d'un mannequin ou bien il sortait tout droit d'un épisode de Greys Anatomy, pas étonnant qu'il se faisait bien remarquer. Cependant, au sujet de sa vie amoureuse, c'était plutôt nébuleux. Je faillis m'étouffer avec mon eau quand il me demanda si je pensais qu'il était gay. Je me suis mise à tousser tout en le regardant sérieusement. Quoi? Il était bien sérieux, il me posait la question. Il m'assura qu'il n'était pas homosexuel, doux Jésus merci!

- Hé bien... tu sais, on te vois pas trop trainer avec des filles... Je dirais que ça porte à confusion... elles se demandent toutes pourquoi le beau futur docteur ici présent ne semble pas s'intéresser aux filles... moi y compris.

Il n'avait pas répondu à ma question sur William, je pense que ça le préoccupait maintenant qu'on puisse le percevoir comme étant gay... Puis, j'étais pas la fille qui passait par 4 chemins pour lui dire ce qu'il en était vraiment.

- T'es déjà sorti avec une fille au moins? Tu veux que je fasse taire les rumeurs? Parce que ça peut s'arranger en deux minutes!

Je lui fis un léger clin d'oeil... Je savais que ça le mettrait peut-être mal à l'aise, mais il était tellement beau comme ça en faisant son timide. Moi, j'étais tout le contraire, je n'étais pas timide, même que je faisais peur aux mecs tellement je pouvais être envahissante. Savoir qu'Isaac n'était pas gay était un soulagement, mais en même temps, il n'avait pas montré aucun signe comme quoi il me trouvait jolie ou bien qu'il s'intéressait à moi. Son genre était peut-être caché quelque part sous une table. Je terminai de manger ma lasagne et je poussai mon assiette sur le côté pour attaquer mon muffin.

- Alors dis-moi tout... Armstrong, pas trop dur avec toi?

Je le connaissais bien William, mais disons qu'au boulot et en dehors ce n'était pas la même personne.

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Mar 1 Déc - 3:49
Lunch time!  
Isaac & Emily
Emily m'avait posé une question, mais j'étais beaucoup trop préoccupé à penser à ce que j'avais entendu plus tôt dans la journée. Une rumeur, plutôt désagréable quand même, comme quoi j'étais gay. Ce n'était tellement pas vrai et je me demandais bien qui avait pu partir cette rumeur. C'est la question d'Emily qui m'y avait fait penser parce qu'on pensait même que j'avais un crush sur William. De quoi j'avais l'air auprès des filles moi? J'avais donc penser à aller directement à la source, c'est-à-dire Emily. Je voulais avoir son opinion sur le sujet, elle semblait potiner pas mal. J'eus droit à une réponse franche, je n'en attendais pas moins de sa part. « Sérieusement? » demandai-je curieux. Parce que je ne trainais pas avec les filles à l'hôpital? Il suffisait juste de cela et hop, j'étais gay? Je n'étais simplement pas un dragueur né.

Voyant mon visage d'incompréhension, Emily me demanda si j'étais déjà sortie avec une fille. J'écarquilla les yeux, puis je rougis même un peu lorsqu'elle mentionna qu'elle pouvait très bien faire taire les rumeurs. J'ignora un peu son dernier commentaire. « Quoi? Mais oui je suis déjà sorti avec une fille! Plus d'une même! » lui répondis-je comme si c'était évident. « J'aime juste... Prendre mon temps. » expliquai-je avec des petits gestes de mes mains. Je me sentais un peu con avec tout ça. Moi qui voulait juste apprendre à connaître les filles pour ne pas tomber sur n'importe qui. J'imagine que c'était ça la vie à Miami. Les mecs prenaient ce qui passait et hop, on changeait lorsqu'on se tannait, comme ça.. Bah c'était facile de ne pas passer pour un gay. Je n'étais juste pas comme ça bon. Emily revint finalement à la charge avec sa question sur William. « Excuse moi je t'ai un peu ignoré tout à l'heure, ça m'a fait penser au reste. Non non, il est cool. C'est un bon mentor. » dis-je en souriant un peu. « Je vais peut être l'apprécier un peu moins maintenant que j'ai l'air de vouloir sortir avec lui. » dis-je en riant. Je blaguais bien sûr, ce n'était pas de sa faute à lui.

Maintenant, j'avais quelque chose à lui demander. Ce n'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment, mais c'était un peu mon genre ça. Faire mal les choses. Je frottais mes mains un peu ensemble, passa ma langue sur mes lèvres et la regarda manger les dernières bouchées de son dessert. Je respira une fois, puis deux et me lança. « Hey Emily, j'avais un truc à te demander. » commençai-je. Étais-je trop brusque? Je commençais de façon trop agressive? J'savais pas faire ça moi. C'est pour ça que je prenais mon temps habituellement, ça se faisait de façon plus naturelle. « Tu voudrais pas qu'on fasse un truc un jour? Genre.. Aller souper ou au cinéma? Ou n'importe quoi qui te ferait plaisir? Genre... Toi et moi? » demandai-je un peu hésitant. Bon. Je me sentais con là. J'avais l'air d'une fillette de 12 ans qui invitait un petit garçon au bal de l'école. Franchement, je devais gagner en assurance. Je respira un coup et termina. « Je voudrais bien sortir avec toi un soir. Ou deux. Ou on verra le nombre de fois qu'on a envie. » terminai-je. Puis-je me cacher? M'enfuir? Je la regarda, limite effrayé par sa réponse. J'étais con, voilà.








electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Mar 1 Déc - 19:04
Lunch time!  
Isaac & Emily
Isaac était du genre discret et il ne regardait pas vraiment les filles quand une passait... Il avait quoi? 24 ans? Je ne sais pas mais il semblait trop sérieux ou gay au fait qu'il ne semblait pas être attirer par les femmes. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il avait pu entendre la rumeur comme quoi il était homosexuel, mais il m'en parla et il me demanda mon avis. J'avais répondu franchement et je pense que je venais de le saisir un peu. Je voulais savoir maintenant s'il avait déjà eu une petite amie, comme ça j'allais pouvoir vite raconter aux autres filles de mon cours qu'il était déjà sorti avec des filles. Ça allait surement remettre le beau brun dans le palmarès de l'hôpital. Ce qu'il me dit me fit rire parce que oui j'avais envie de le taquiner un peu.

- J'espère que ce n'était pas en même temps Don Juan.
répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

J'aimais sa réponse comme quoi il aimait prendre son temps. Mais il ne fallait pas non plus qu'il s'éternise parce que bien des filles devaient se dire qu'il n'était pas intéressé. Puis, Isaac n'était pas vraiment le genre de gars qu'on a tendance à aller vers lui, car il a l'air de se ficher de nous. Mais ça ne m'a pas arrêté, moi je parle à tout le monde et j'ose. Voilà pourquoi j'ai vite vu qu'Isaac était un mec génial. Je reposai ensuite ma question sur William pour savoir comment il le trouvait. Heureusement pour lui, il me dit qu'il était un excellent mentor. Je manquai m'étouffer en entendant la suite sur William et lui. Il disait ça à la blague mais, bon je ne pouvais pas rien dire.

- Mais arrête, ce sont que des ragots de filles frustrées... William est discret aussi sur sa vie amoureuse.


Il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour ça. Je connaissais un peu William parce qu'il était l'ami de mon frère, mais sans plus. Je savais juste que c'était une gang de gars célibataires qui profitent. Mon dessert fut excellent même si c'était du jello, moi j'aimais ça et ça ne faisait pas grossir. Je regardai mon compagnon de table et il semblait légèrement mal à l'aise. Il n'allait quand même pas me dire que j'avais l'air lesbienne là... Heureusement, il avait un truc à me demander. Je le regardai en attendant la suite et maladroitement il voulait savoir si je serai intéressé à sortir avec lui. Je me suis mise à rire... oups. Je ne pouvais pas faire autrement après ce qu'il m'avait demandé, mais je le laissai finir en mettant ma main devant ma bouche. Le pauvre, il avait l'air terrifier... Wow! Je ne le pensais vraiment pas comme ça.

- Tu sais quoi? Je pense que tu fais ça que pour faire taire les rumeurs, mais ça me ferait plaisir de sortir avec toi peu importe l'endroit parce que je trouve bien mignon et gentil!


Je pris une pause avant de continuer à la regarder... Je ne savais pas vraiment ses intentions.

- Genre rendez-vous amical ou genre un vrai rendez-vous?

Je ne voulais pas dire amoureux parce qu'on se connaissait pas vraiment encore et qui sait il se moquait peut-être de moi aussi. Tout à coup, j'étais bien heureuse qu'il m'invite, j'adorais que les mecs se démènent pour moi pour m'inviter! Isaac était un mec qui pourrait me plaire et j'en suis sûre!

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Ven 11 Déc - 4:04
Lunch time!  
Isaac & Emily
Emily me faisait vraiment rire. Surtout avec son commentaire sur mes anciennes relations. Comme si j'étais capable de faire ça moi, sortir avec deux filles en même temps. Faudrait être tordu. C'était peut être ça que les mecs faisaient à Miami pour prouver qu'ils n'étaient pas gay? Difficile à suivre ces Américains. Je secoua la tête en riant lorsqu'elle indiqua que Will était discret aussi. « Bon, c'est peut être lui qui craque pour moi alors. » dis-je en grimaçant. Je rigolais bien sûr. Will me parlait souvent de ses conquêtes justement, il semblait pas mal actif. Mais il s'attirait aussi des ennuis avec ça. Je ne voulais pas en arriver là.

Tout cette discussion me poussait à prendre mon courage à deux mains pour inviter Emily. Je n'étais pas très doué pour ça et elle me rendait un peu nerveux, mais au final, mon message passa. Je perdis un peu mon sourire lorsqu'elle fit le commentaire que c'était juste pour faire taire les rumeurs. Je ne voulais pas qu'elle pense ça. « Non, ce n'est pas pour ça. Tu es vraiment quelqu'un d'agréable et j'ai envie d'en connaître plus à ton sujet. » expliquai-je. J'espérais qu'elle me croit, sinon ça partait mal les choses. Ça allait être difficile de me sortir de là. « Je ne pense pas que tu sois le genre de fille qu'on amène en rendez-vous amical. » lui dis-je avec un clin d'oeil. De toute façon, il faudrait être fou pour faire ça. On invitait pas les filles amicalement, c'était juste bizarre. Je commençais déjà à penser à où je pouvais bien l'emmener. Je ne connaissais pas encore les endroits cool de Miami, je devais demander conseil à Alexie. Elle pourrait m'aider après tout, c'était une fille! Même si elle n'avait pas vraiment de rendez-vous, elle devait savoir ce qu'une fille aimait. Pour une rare fois, ses conseils allaient m'être vraiment utile. La plupart du temps, elle tentait de me conseiller aux jeux vidéos alors qu'elle n'était pas très douée. Bref, j'allais lui envoyer un texto plus tard.

Ma pause tirait à sa fin tout comme celle d'Emily j'imagine. Avec tout ça, on avait même pas de date pour le rendez-vous et je n'avais même pas son numéro. Son téléphone était posé à côté de son cabaret. Je m'en empara, heureusement qu'il n'y avait pas de code. J'alla dans le carnet d'adresse et m'ajouta comme contact. « Si jamais tu as envie de parler avec quelqu'un. » lui dis-je avec un sourire en coin.  Je regarda mon téléphone, plutôt le calendrier dedans et releva ma tête vers Emily. « Tu en dis quoi de sortir ce samedi? Je passe te prendre à 18h, tu m'enverras un texto de ton adresse? » lui demandai-je gentiment. J'espérais bien que ça lui allait comme façon de procéder. Elle semblait un peu exigeante comme personne et je ne voulais pas que cette soirée se transforme en énorme déception. Je voulais être à la hauteur. Mon premier rendez-vous en Amérique. On dirait que c'était mon premier ever tellement je me sentais comme un gamin pas trop certain de lui.

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Sam 12 Déc - 3:27
Lunch time!  
Isaac & Emily
Je n'en revenais pas Isaac Montgomery venait de m'inviter à un rendez-vous avec lui. Je dois dire que je trouvais ça touchant, mais en même temps je me demandais si c'était juste pour pas paraître gay qu'il faisait ça. Tout de même, j'étais touchée que ça tombe sur moi et surtout chanceuse même. Il me plaisait bien, il était vraiment beau garçon et je dirais qu'il avait ce petit air mystérieux qui m'accrochait ben gros. Heureusement pour moi, il me rassura et il me complimenta sur ma personne. Bon, être quelqu'un d'agréable, ça ne voulait pas dire que je l'intéressais, c'est pourquoi je préférais savoir si c'était un rendez-vous amical ou bien un rencard comme je les aime.

- Tu as tout à fait raison!

Il avait compris que je ne voulais pas de l'amical. Bon, ce n'est pas que je ne veux pas, mais je dirais que je m'attends un peu plus venant de lui vu qu'on se connaît que professionnellement je dirais. Je souris au beau brun jusqu'aux oreilles tellement ça me faisait plaisir. Je trouvais ça galant de sa part de m'inviter. Certes, il avait été maladroit, mais je dirais que ça rajoutait un petit quelque chose à son charme. Puis, le jeune homme pris mon téléphone sur la table sans me demander et il m'ajouta dans ses contacts. Ohhh C'était trop mignon qu'il le fasse.

- Ha oui? Intéressant, mais tu sais que je parle beaucoup... tu vas peut-être me trouver ennuyante!

Et lui, il était plutôt du genre discret, il fallait lui poser des questions pour avoir des réponses. La communication ce n'était pas son fort, je crois. Il me tendit mon téléphone et après il sortit le sien pour me sortir une date pour le rendez-vous et une heure. Wow! Il était rapide!

- Samedi!!! Je pense que je ne fais rien, oui ça me va! Et tu me dis où on va ou tu me fais la surprise petit coquin?

Tout ça était bien trop excitant pour moi, on aurait dit une petite fille qui reçoit son chocolat de Pâques. Je cliquai dans mon contact et pendant que je lui parlai, je lui envoyai mon adresse, comme ça, pas d'oubli et il l'avait tout de suite! J'espérais qu'il soit à l'heure et que notre soirée soit superbe. Nous nous levâmes ensuite tous les deux pour aller jeter les trucs de notre cabaret et nous restâmes un moment ensemble debout dans le corridor qui allait nous séparer bien vite.

- Donc, on se revoit bientôt! MAIS attend, il va falloir que tu me dises quel genre de tenue mettre sinon, je peux arriver avec quelque chose qui ne concorde pas avec la sortie... Texte-moi ok?


Je reculai tout en le regardant et en voulant savoir sa réponse rapidement. Ça me donnerai donc un indice pour le genre de sortie qu'on fera s'il me dit que je dois me mettre chic ou bien avoir un look normal.

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |   Mar 15 Déc - 16:09
Lunch time!  
Isaac & Emily
Ça me faisait rire de voir à quel point Emily était à l'opposé de moi. Elle était assez transparente, disons que j'arrivais à lire en elle comme un livre ouvert. La moindre de ses émotions était facilement déchiffrable. Comme lorsque je pris son portable pour m'ajouter dans ses contacts, son sourire était immense. J'avais bien fait. « Tu te rends compte que ennuyante et parler beaucoup ne vont pas bien ensemble? » lui dis-je avec un sourire. Cette fille était tout sauf ennuyante. En plus, l'avantage avec ça c'était que je n'avais pas à faire la discussion, chose qui était mon point faible. Elle s'en chargeait très bien. Je regarda un peu mon calendrier dans mon téléphone et indiqua à Emily que samedi était une bonne journée pour ça. Je ne bossais pas, je n'avais pas d'école et j'espérais qu'elle ne bossait pas non plus. À voir sa surprise et son expression, je pense que la date était ok pour les deux. « Une surprise, c'est toujours mieux. » lui répondis-je. Bon ok, je n'avais aucune idée d'où j'allais l'amener en fait, mais je n'allais quand même pas lui révéler. Les rendez-vous, ça n'avait jamais été mon truc. Habituellement, ça se passait mal. Là, je voulais que ça se passe bien. J'allais devoir y réfléchir et planifier un truc de fou.

Mon téléphone vibra, Emily m'avait déjà envoyé son adresse. Elle ne perdait pas de temps dit donc! Je pris une capture d'écran, parce que si jamais elle avait envie de parler, j'allais vite perdre cette information dans la conversation! Je regarda l'heure et oups, notre pause était terminée. On se leva en même temps pour aller jeter le contenu de nos cabarets et on s'arrêta un peu dans le couloir. Emily me posa plein de questions concernant sa tenue, quoi mettre et tout. Oula, j'avais oublié ce détail, les filles était beaucoup trop préoccupée par des trucs insignifiants. Elle pouvait bien arriver en jeans et en t-shirt, ça m'allait bien moi. J'hocha la tête un peu confus. « Euh, ouais. Je te tiens au courant. » dis-je en levant mon pouce. Elle reculait en souriant. « Bonne journée, Emily! » dis-je en souriant, puis je me tourna et m'éloigna. Comment j'étais sensé savoir ce qu'elle devait porter, moi? Surtout que je ne voulais pas lui dévoiler de détails concernant la future sortie non-planifiée. J'avais oublié à quel point c'était compliqué tout ça. Alexie, à l'aide!  

 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunch Time (Isaac & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: Lunch Time (Isaac & Emily)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lunch Time (Isaac & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie
» I like the way you work it + Sky&Isaac.
» its time to say goodbye (Chris&Emily)
» No matter what - Isaac & Hannah
» Isaac - sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-