Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 sisters always find each other. + lestateauféminin.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Sam 17 Oct - 20:59
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

8h00. je passais rangeais les derniers verres que je venais tout juste de terminer d'essuyer derrière le comptoir. ensuite, je rangeais les bouteilles à leurs tours, chacune à sa place, puis vint le tour des accessoires, serviettes et compagnie. j'étais crevée, hs, fatiguée du bout des pieds au bout des cheveux. j'avais bosser toute la nuit durant, enchaîner deux shift alors que carmen, la nana supposée me remplacer après deux heures du matin, était allongée dans un lit d'hôpital avec une foutue infexion alimentaire. comme si cette pétasse aurait pas pu bouffer son vieux sandwich périmé après son service ! enfin bref, ça avait été chaud mais j'avais assurée. après la fermeture du club j'avais aider à faire le ménage, j'étais presque au bout de ma peine. je m'arrêtait un instant pour checker mes sms, quand j'avais appris que je devrait couvrir le service de carmen, j'avais envoyer un texto à wayne où j'étais censée rentrer passer la nuit pour le prévenir. il dormait probablement encore à une heure si tôt du matin, mais je me risquais à lui texter que j'avais presque finis et que je mettrais donc en route pour son appart' en prenant le premier bus. j'avais besoin d'une douche et de sommeil, plus que tout, j'avais besoin de retirer ses foutus talons de quinze centimètres qui me torturaient les pieds depuis des heures durant !

« meth, j'me tire, j'ai finis ! » hurlais-je au barman en chef alors que je faisait le tour du comptoir après avoir attraper ma veste en jean et mon sac à dos. « tu veut pas jeter les poubelles en sortant ma belle ? c'est sympa ! » rétorquait-il, je soupirais. il venait de me couper dans mon élan, je me dirigeais vers le sac, qui faisait facilement deux fois ma taille. je le traînais sur le sol jusque la porte d'entrée quand cette dernière s'ouvrit. nouveau soupire. j'en pouvais plus des gens.

« désolée on est - » je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, je posais les yeux sur la jeune femme qui venait de passer le pas de la porte. une grande blonde à la plastique de rêve, typiquement américaine, je laissait violemment tomber le sac d'ordures sur le sol, ce qui fit un sacré bruit dans la boite vide où nous nous trouvions. mon expression était choquée, ma bouche était entre-ouverte, béa. elle me saluait, et c'est à l'entente de sa voix que je repris mes esprits. qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici ?! une fois remise de mon été de choque, je la fusillait du regard.

« comme je disais, on est fermés. » lâchais-je. je replaçais mon sac et ma veste sur mes épaules, et attrapait de nouveau le sac à poubelle à mes pieds. « c'est une blague ? c'est qui le prochain à débarquer hein ? papa ou maman ? » je faisait référence au fait qu'il y a quelques mois enaël faisait de nouveau acte de présence dans ma vie et aujourd'hui c'était elle, dani. on aurait dit que tout les membres de ma famille qui m'avaient lâchement abandonner de mon point de vu, se donnaient désormais le mot pour revenir. j'étais glaciale, parce que je lui en voulait. j'avais pardonner à enaël, mais cela m'avait valu beaucoup de temps, je n'allais pas lui sauter dans les bras à elle. je la contournais pour sortir de la boite et me diriger vers les poubelles là où je foutais le sac. elle m'avait suivie, évidemment et je soupirais de nouveau. « j'ai passer une horrible nuit, j'ai mal partout, je suis crevée. choisis un autre jour pour ton méa culpa, s'il te plaît. » me contentais-je de lui lancer en me tournant pour lui faire face.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Sam 17 Oct - 23:24
Voilà maintenant quelques jours que j''étais à Miami, je squattais une petite chambre d'hôtel au centre ville. Je décidais de sortir pour trouver un petit boulot histoire de m'occuper, mais il me fallait un boulot qui ne me mette pas en contact avec les gens, histoire de ne pas me faire repérer. Ricardo pouvait avoir des amis ou des gens qui travaillent pour lui à travers le pays alors valait mieux être prudent. Mais avant ça, je décidais de me rendre au Miami Night Club, Enaël m'avait apprit que Nessa était aussi à Miami et qu'elle y travaillait. Je voulais voir ma petite sœur, il fallait que je la vois, que je sache si elle allait bien et qu'on discute, il fallait qu'on est cette conversation, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis mon départ de New-York, les seules fois où j'avais pu téléphoner, elle ne répondait pas. Je m'apprêtais à entrer dans le club lorsqu'une jeune femme s'apprêtait à sortir, elle m'annonça que c'était fermé après m'avoir reconnue. « C'est une blague ? C'est qui le prochain à débarquer hein ? Papa ou maman ? » Me lançait-elle visiblement peu ravie de me voir. Je ne répondis rien, parce que je savais que sa question était ironique en quelque sorte. Elle quittait ensuite l'établissement pour jeté les poubelles, je suppose, je décidais donc de la suivre. « J'ai passer une horrible nuit, j'ai mal partout, je suis crevée. Choisis un autre jour pour ton méa culpa, s'il te plaît. » Lança-t-elle à nouveau. - Ness, je sais que tu es occupée, que tu veux probablement pas me voir, mais il faut que je te parle, je ne te demande pas longtemps, juste que tu m'écoute après t'en feras ce que tu veux. Lui dis-je alors en la regardant. Je sais que ma relation avec ma sœur n'as jamais été toute rose, mais je tenais quand même à elle et c'est vrai qu'à l'époque j'ai carrément mal tournée, mais je ne l'aurais jamais abandonner si j'avais su comment les choses allaient tournées. Si j'avais su que Ricardo m’emmènerais loin de ma famille et m'empêcherais de leur parler, je ne l'aurais jamais suivis, j'aurais trouver un autre moyen d'échapper à notre père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 14:12
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

étrangement, je n'avais pas la rage contre dani. je n'étais pas plus en colère de la voir elle que d'avoir vu enaël il y a quelques mois. je ne lui en voulait pas tellement à elle, elle était probablement la dernière personne de ma famille à qui j'en voulais. cela s'expliquais certainement par le fait qu'elle et moi n'avions jamais été très fusionnelles.. il y avait toujours eu une certaine rivalité, une certaine barrière. je l'aimais, c'était ma soeur et comme pour chacun de mes frères, j'aurais été capable de beaucoup pour elle, mais on n'avait jamais été réellement proches. pourtant, je savais bien que si elle débarquait ici, des années après son départ c'était pour une bonne raison. au moins, dani et moi avions ça en commun, on ne rempait pas. on ne s'excusait pas, ou seulement dans d'extrêmes et rares situations. alors si elle se tenait là devant moi aujourd'hui, c'est qu'elle devait vraiment le vouloir. je lui fit rapidement comprendre que j'étais crevée et que je n'avais ni le temps ni l'envie de l'écouter elle et son speach, pourtant, elle ouvrit tout de même la bouche :

Ness, je sais que tu es occupée, que tu veux probablement pas me voir, mais il faut que je te parle, je ne te demande pas longtemps, juste que tu m'écoute après t'en feras ce que tu veux.

je la fixait, les yeux légérement plisser. je savais pas trop si j'avais envie de m'infliger ça. le discours "désolée de t'avoir laisser dans la merde, je suis de retour maintenant, soyons une joyeuse famille !" honnêtement là tout de suite, j'avais juste envie de rentrer, prendre une bonne douche chaude et aller me caller dans les bras de wayne. j'étais lessivée et par conséquent je n'avais pas vraiment les idées claires. pourtant, je n'avais pas non plus la force ou le courage de lutter et de lui sortir des phrases méchantes pour la blesser et la faire déguerpir. alors, je laissait tomber mes bras le long de mon corps dans un mouvement de fatigue et de capitulation. « je t'écoute ! » lançais-je tandis que je posais mes fesses sur une caisse disposée dans la ruelle, en attendant qu'elle se décide à parler, j'avais retirer ses horribles objets de tortures qu'on appelait des "chaussures" avant de ne plus pouvoir marcher du tout. puis je relevais mon regard vers elle. regardez là, franchement, qu'est-ce que vous voulez qu'elle et moi on s'entende gamines ? grande, mince, magnifique sans avoir à faire le moindre effort. une reine de beauté par excellence avec une grâce folle ! alors que moi, moi j'étais petite, maladroite, à l'époque fringuée comme une garçon et je devait m'affamée pour garder la ligne. et même quand je refusait de manger durant des jours et que j'essayais de copier le style de dani, j'étais jamais aussi jolie. je l'enviais comme une dingue en étant plus jeune, je savais que j'étais pas sûre de moi même au jour d'aujourd'hui, mais je pensais avoir dépasser le stade du cliché jalouse de sa grande soeur, et pourtant .. suffisait qu'elle se trouve devant moi et ça recommençais.

« t'était où ? » je la coupait dans son élan avant même qu'elle n'ai eu le temps de commencer. « quand les services sociaux ont débarqués, quand ils nous ont embarqués Théo et moi et placer dans des familles différentes ? ou quand j'ai fait le tour de ce putain de pays dans des foyers tous plus craignoss les uns que les autres ?   » elle restais silencieuse, et j'eu un rire sarcastique. « miss monde se faisait dorée la pillule je ne sais où je présume, comment va le roméo ? »

chez nous, après qu'elle ai disparue, les gens avaient parler dans la rue. d'après eux, dani était partie avec un gars, son copain. je savais pas si c'était vrai ou non puisqu'après qu'elle soit partie j'avais toujours refuser d'avoir de ses nouvelles. mais je me doutais que c'était la vérité.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 14:53
Nessa et moi n'avons jamais été très proches, mais malgré ça elle restait ma sœur, j'aurais fait n'importe quoi pour elle, comme pour mes frères d'ailleurs et si je n'étais pas tomber amoureuse de cet enfoiré de Ricardo, les choses se seraient probablement passer autrement, je ne sais pas et je ne le saurais probablement jamais. Nessa me fit comprendre qu'elle ne voulait pas me parler, qu'elle était épuisée, je lui demandais alors de m'accorder seulement quelques minutes pour m'écouter, me laisser le temps de m'expliquer un peu et qu'après ça elle en fera ce qu'elle veut. Elle était réticente et finit par céder en s'asseyant sur une chaise et enlevant ses chaussures. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche, mais elle me demandait où est-ce que j'étais quand les services sociaux les ont trimballer elle et mon petit frère dans des foyers à travers tout le pays, je ne savais pas trop quoi lui répondre, je n'étais pas du genre à me plaindre et à dire que j'avais vécu l'enfer pendant ses trois années, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je l'ai abandonné. - Nessa c'est pas ce que tu crois… Dis-je dans un premier temps, pour ne pas répondre à sa question concernant Ricardo. - Au début je voulais simplement échapper à Papa, lui laisser le temps de ce calmer, mais les choses se sont pas déroulés comme je l'avais imaginer. Ajoutais-je ensuite. Un bruit dans la ruelle me fit sursauter et me fit retourner, ce n'est qu'un chat idiote ! Me dis-je. Je reportais mon regard sur ma sœur. - Tu m'connais, j'suis pas du genre à m'excuser aussi facilement, c'est d'ailleurs l'un des seuls points qu'on a en commun.. Mais si je te disais où j'étais tu m'croirais sûrement pas, mais crois moi au moins quand je te dis que je n'ai jamais voulu vous abandonnés.. Lui dis-je alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 15:35
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

Nessa c'est pas ce que tu crois…

à dire vrai, j'eu envie de lever les yeux au ciel par sarcasme, mais je ne le fit pas. je me contentais de la fixer sans bouger, je voulais l'écouter, même si ça me tuais de rester là alors que j'avais juste envie de lui déballer toutes les horreurs que j'avais pu vivre ses dernières années. tout ce qui m'était arriver n'était clairement pas sa faute, mais comme j'en avait voulu à enaël, je lui en voulait à elle de m'avoir laisser, mais plus que tout d'avoir laisser théo. c'était qu'un gosse et on lui avait retirer toutes les personnes qu'il connaissait du jour au lendemain. fort heureusement, lui avait bien fini. contrairement à nous autres, j'avais appris qu'il avait été placer dans la même famille d'accueil depuis le début, des gens bien, aisés, qui prennaient bien soins de lui. des gens qui au bout d'un an avaient demander l'adoption, ce à quoi nos parents ne c'étaient pas opposés. résultat, il avait une toute nouvelle famille. je ne perdais pas et ne perderais jamais l'envie de le récupérer un jour, mais pour l'instant il était heureux et bien traiter. revenons en à nos moutons. dani repris la parole :

Au début je voulais simplement échapper à Papa, lui laisser le temps de ce calmer, mais les choses se sont pas déroulés comme je l'avais imaginer.

qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? un chat fit tomber des poubelles, se qui fit un sacré vacarme, ma soeur sauter en l'air alors que je le regardais toujours intriguée. elle avait l'air très effrayée, elle avait l'air au bout de sa vie. mon regard changeais doucement sur elle, peut-être qu'elle n'avait pas été si heureuse ses dernières années... elle était appeurée, et ça, ça me foutait les jetons.

Tu m'connais, j'suis pas du genre à m'excuser aussi facilement, c'est d'ailleurs l'un des seuls points qu'on a en commun.. Mais si je te disais où j'étais tu m'croirais sûrement pas, mais crois moi au moins quand je te dis que je n'ai jamais voulu vous abandonnés..

je me concentrais de nouveau sur son discours, pis après quelques secondes je haussait les épaules. « tu sais, c'est pas si important que tu ai voulu ou pas. le fait est que tu l'a fait. » je me levais, pour me retrouver face à elle, puis je finit par lui avouer : « mais je t'en veut pas.   » elle semblait surprise par cet avoeu, je pouvait bien la comprendre. « notre père est une ordure et il est normal que tu ai voulu le fuir, j'en aurais fait de même si j'en avait eu l'occasion avant. »

c'était peut-être de la voir effrayée, elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un qui m'avait fait changer d'avis. ou alors c'était la fatigue, mais le fait est que j'avais le droit de mal traiter ma soeur. j'avais le droit de la détester quand je le voulait, mais rien que moi. si quelqu'un d'autre s'en prenait à elle, il était évident que j'allais vouloir l'aider et la protéger. un tate prend toujours soins d'un tate. je chopais mes chaussures dans une main, puis lui fit un signe de tête.

« viens, on bouge. j'ai un bus à prendre. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 16:17
Nessa avait accepter de m'écouter, voyant qu'elle était épuisée, j'essayais de lui expliquer les choses rapidement sans rentrer dans les détails, ce n'était ni le lieu, ni le moment, mais je tentais de lui faire comprendre que je m'en voulais de les avoir laisser seuls, j'aurais peut-être du rester et laisser notre père me marier avec je ne sais quel type, au moins nous serions toujours ensemble aujourd'hui. Un chat reversa  un poubelle ce qui me fit littéralement sursauter, j'en avais marre de vivre comme ça, d'avoir peur que Ricardo me retrouve et me ramène au Mexique. Je tentais de rester tout de même calme face à ma sœur. « Tu sais, c'est pas si important que tu ai voulu ou pas, le fait est que tu l'a fait. » Dit-elle en se levant pour me faire face. « Mais je t'en veux pas. » Dit-elle ensuite, je pense qu'on pouvait voir la surprise sur mon visage, parce que je connais ma sœur et le caractère qu'elle a, chez les Tate on est très têtus, très coléreux, donc j'étais surprise quand elle me dit qu'elle ne m'en voulait pas. - C'est pas une raison, j'aurais du partir avec vous au lieu de partir avec lui… Dis-je alors en la regardant. - De toute façon c'est du passé et malheureusement on ne peut pas le changer, mais je voulais juste que tu sache que je n'ai jamais voulu t'abandonner. Ajoutais-je alors simplement. Elle attrapait ensuite ses chaussures et me fis signe de la suivre en me disant qu'elle avait un bus à prendre. - Tu m'emmène où ? Demandais-je perplexe. Il était peut-être préférable pour moi que je retourne à l'hôtel, je ne connaissais pas les fréquentations de Nessa et je ne voulais pas risquer de tomber sur quelqu'un qui connaissait Ricardo. Je ne pouvais pas non plus expliquer à ma sœur ce qu'il ce passait, parce que la connaissant elle deviendrait probablement folle, même si nous avons toujours été une famille détruite par la faute de nos parents, on tenait les uns aux autres et on serait prêt à tout pour eux, croyez-moi, même du pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 18:02
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

ça, c'était un comportement typiquement tate. on peut se détester, s'être fait les pires crasses au monde et s'être jurer sur tout que plus jamais on ne s'adressera la parole, si l'un de nous à un soucis, on mets tout nos différents de côtés et puis on s'entre-aide. c'est ça faire partie de notre famille. en grandissant, on a pas vraiment eu la chance de grandir avec des parents qui prenaient bien soins de nous. on a grandi en aillant seulement les uns les autres sur qui compter, ce qui fait que désormais, peu importe où on pouvait bien se trouver, peu importe quelle foutu histoire avait pu nous séparer, si l'un de nous à besoin des autres, on répond présent. pas d'exception. je connaissais ma soeur, nous avions tous ou presque le même caractère dans la famille, si elle venait ici aujourd'hui c'est qu'elle avait une bonne raison et puis pour être franche, la voir effrayée m'effrayait à mon tour. les tate sont beaucoup de chose, mais il nous faut beaucoup de chose pour nous foutre les jetons. alors je l'avait écouter, puis je lui avait avouer que je ne lui en voulait pas. c'était sans doutes son jour de chance, mais aujourd'hui je ne voulait pas me prendre la tête. je n'avais pas envie de me bagarrer et j'avais juste envie de calme.

C'est pas une raison, j'aurais du partir avec vous au lieu de partir avec lui… De toute façon c'est du passé et malheureusement on ne peut pas le changer, mais je voulais juste que tu sache que je n'ai jamais voulu t'abandonner. avait-elle avouer et elle n'avait pas tord, mais comme elle l'avait dit tout cela était du passé. j'en avais marre de me bagarrer avec les personnes avec qui j'avait il y a longtemps fait la promesse de ne jamais me séparer. j'avais hocher la tête face à ses révélations, et sans un mot de plus je m'étais mise à marcher, je lui déclarait ensuite que j'avais un bus à prendre.

Tu m'emmène où ? me demandait-elle, elle avait vraiment l'air appeurée, je lui jetais un coup d'oeil rapide avant de lui répondre tout en continuant de marcher jusque l'arrêt de bus. « dans un endroit où t'aura plus à te cacher. » lui avais-je lancer. une nouvelle fois, dani me lançait un regard surpris, mais sa gestuelle parlait pour elle. je connaissais ça, combien de fois j'avais quitter ses maisons ou foyers d'accueils et m'était retrouvée à la rue à devoir passer incognito devant les flics et autres, c'était flagrant pour moi qu'elle se cachait. il était clair qu'elle se cachait, qu'elle fuyait quelqu'un, j'avais beau avoir un peu de rancoeur à son égars encore maintenant, si elle était en un quelconque danger j'allais l'aider il n'y avait pas à se poser la question. je me demandais si elle avait déjà croiser enaël, sûrement, sinon comment m'aurait elle retrouver ? une fois arriver, je m'asseyais de nouveau sur le banc de l'arrêt de bus qui était vide. dani s'installais à mes côtés, puis en attendant notre chauffeur, je posais les yeux sur elle.

« bon, alors, raconte. et me sort pas que c'est trop compliqué ou autre, j'ai vécu des tonnes de trucs horribles ses trois dernière années et je pense que ça va être dur pour toi de rivaliser. » je lui sourit légèrement, un peu d'humour n'allait tuer personnes. normalement. elle regardais autour d'elle, pas encore rassurée. « tu fuit qui, dani ? » me risquais-je à demander. si c'était les flics, alors on allait être dans la merde. j'étais encore même si j'aimerais l'oublier sous contrôle judiciaire, ce qui impliquait entre autres de ne pas entrer en contact avec d'autres criminels, les tate avaient un dont pour s'attirer les malheurs de la justice. mais je passais mon temps à enfreindre les règles de mon assistante sociale et des flics, cela aurait été le comble de faire une d'exception cette fois.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 18:29
J'étais très surprise de voir que ma sœur réagissait calmement face à mon retour, à en juger son accueil de tout à l'heure je m'attendais à ce qu'elle m'envoie balader immédiatement,mais non, elle me demandait même de la suivre car elle avait un bus à prendre, je lui demandais où est-ce qu'elle m'emmenait, je n'étais pas très sûr de vouloir la suivre, pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je ne connaissais pas ses fréquentations et c'est surtout ça qui m'inquiétait. « Dans un endroit où t'aura plus à te cacher. » Me lança-t-elle. - Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Ness… Et puis j'ai déjà une chambre d'hôtel payer à la semaine.. Lui dis-je alors en la regardant. Elle s'installait sur le banc de l'arrêt de bus et je pris place à ses côtés. « Bon, alors, raconte. Et me sort pas que c'est trop compliqué ou autre, j'ai vécu des tonnes de trucs horribles ces trois dernières années et je pense que ça va être dur pour toi de rivaliser. » Lorsqu'elle me dit ça, je me sentais coupable de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir pu l'aider comme j'étais censé le faire. Je regardais autour de nous, on était seules, c'était bien d'un côté. Lorsqu'elle me demandait qui je fuyais, je fermais les yeux un instant prenant une profonde inspiration. - Ricardo ou ses hommes je ne sais pas trop, mais dans les deux cas ça n'amène rien de bon. Lui dis-je dans un premier temps. On dit que l'amour rend aveugle et bien c'est bien vrai, parce que j'ai été bien conne de le suivre, je savais dans quoi il trempait et c'est pas ça qui m'effrayait, j'étais habituer avec nos parents, mais une fois au Mexique il a montrer son vrai visage et c'est là que tout est parti en fumée. - J'ai essayer un bon nombre de fois de le quitter, mais à chaque fois il trouvait un moyen de me ramener vers lui, il a des hommes partout… Expliquais-je alors doucement. - Là, par je ne sais quel miracle, j'ai réussir à fuir le plus loin possible, j'ai traverser le pays pour venir jusqu'ici en espérant ne pas me faire coincé par lui ou par les flics, parce que je n'ai pas de papiers, mais surtout je me retrouve avec un sac à dos remplis de fric et une arme. Avouais-je à ma sœur. En effet, chez les Tate il en fallait beaucoup pour nous effrayés, mais là, pour moi c'était l'enfer, la drogue et les coups j'avais l'impression d'être à nouveau avec mon père. - Mais faut que Ena et toi restiez en dehors de ça ! Je sais qu'il va finir par me retrouver pour récupérer son fric, reste juste à savoir quand ? Mais j'veux pas que vous soyez impliquer, c'est mon merdier, c'est à moi de le régler, et si pour ça je dois le tuer, je le ferais. Terminais-je alors sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 20:06
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Ness… Et puis j'ai déjà une chambre d'hôtel payer à la semaine.. j'eu un petit sourire amusé, je me doutais de cette réaction, alors je répondis simplement :

« t'en fait pas, je trouve pas une nouvelle planque. j'ai juste besoin d'une douche, donc je t'emmène chez moi. enfin .. chez mon coloc. » c'était une manie hein. je me voyais pas trop ramener dani chez wayne, et seb lui ne serait pas à l'appart à une heure pareille alors c'était un assez bon compromis le temps qu'elle me raconte son histoire et que je puisse me changer. je texterais everden par la suite pour lui annoncer que je ne passerais pas chez lui, du moins pas maintenant, j'avais d'autres choses plus importantes à régler. nous avions marcher jusque l'arrêt de bus et là, je réussie à lui faire cracher le morceau, je n'aurais pas cru cela aussi facile mais elle avouait.

Ricardo ou ses hommes je ne sais pas trop, mais dans les deux cas ça n'amène rien de bon.

ricardo ..pourquoi ce nom là me disait quelque chose ? oh, ouais ! ricardo. « sans blagues ? le débile de latino qui te courrait après ? » ma soeur avait toujours eu des tonnes de prétendants. depuis le jardin d'enfant c'était la même, les mecs se battaient littéralement pour être son nouveau petit copain, j'avais très vite appris à ne plus faire attention à ceux là, mais ricardo c'était à l'époque montrer plus insistant que les autres, au final vu que c'était sûrement lui avec qui elle c'était enfuit, ça avait finit par payer. cependant, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle fuyait, mais elle m'expliquait le tout.

J'ai essayer un bon nombre de fois de le quitter, mais à chaque fois il trouvait un moyen de me ramener vers lui, il a des hommes partout… Là, par je ne sais quel miracle, j'ai réussir à fuir le plus loin possible, j'ai traverser le pays pour venir jusqu'ici en espérant ne pas me faire coincé par lui ou par les flics, parce que je n'ai pas de papiers, mais surtout je me retrouve avec un sac à dos remplis de fric et une arme.

elle semblait vraiment désespérée... et ça me faisait vraiment peur. il n'y a rien au monde de pire qu'un tate désespéré. on est dingues dans nos têtes nous, prêts à tout et n'importe quoi quand on a perdu l'espoir.

Mais faut que Ena et toi restiez en dehors de ça ! Je sais qu'il va finir par me retrouver pour récupérer son fric, reste juste à savoir quand ? Mais j'veux pas que vous soyez impliquer, c'est mon merdier, c'est à moi de le régler, et si pour ça je dois le tuer, je le ferais.

« wow, wow, wow ! relax, du calme. » m'exclamais-je alors. je me pinçais les lèvres, signe d'une intense reflexion. puis, je haussait les épaules et reposait mon regard sur elle.

« pour l'instant tu va te calmer et essayer de te détendre ok, on va trouver une solution. il est totalement hors de question qu'enaël et moi te laissions à la merci d'un macho possessif tout droit débarquer de tijuana ou je ne sais où dans son bled pourrave. »

mon bus arrivait, et nous nous levions. nous nous installions au fond, fort heureusement il était vide à l'exception de nous deux. « t'es une tate, tu va morfler mais tu va t'en sortir. on s'en sort toujours. » décrétais-je pour essayer de lui remonter le moral du mieux que je pouvais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Dim 18 Oct - 20:23
Quand Nessa me lança qu'elle m'emmenait dans un endroit où je n'aurais pas besoin de me cacher, je lui répondis que ce n'était peut-être pas une bonne idée, j'avais déjà une chambre d'hôtel payer une semaine à l'avance. A quoi bon résister, elle ne me laissera pas le choix, j'haussais alors légèrement les épaules en guise de réponse. Nous nous installions ensuite sur le banc pour attendre le bus, et lorsqu'elle me demandait de lui raconter, je lui expliquais tout en détails ou presque, sûrement parce que j'étais fatigué de fuir, fatigué de mentir à chaque personne que je rencontrais et aussi parce que je lui fais confiance, c'est la seule personne avec mon frère en qui je peux avoir confiance aujourd'hui, j'ai besoin d'eux même si je refuse de l'avouer. - Oui ce latino… Lâchais-je alors en soupirant. - Quand je l'ai rencontrer à New-york il avait tout d'un badboy, je savais dans quoi il trempait, mais ça ne me gênait pas, il a réussit à m'faire tomber amoureuse de lui et comme une idiote je l'ai suivie. Soupirais-je alors. Je lui précisais ensuite que je refusais de les mêler elle ou Enaël à ça, il en était hors de question, c'était ma merde, il fallait que je m'en débarrasse seule, je ne voulais pas les mettre en danger. « Wow, wow, wow ! Relax, du calme. » Lança-t-elle. « Pour l'instant tu va te calmer et essayer de te détendre ok, on va trouver une solution. Il est totalement hors de question qu'Enaël et moi te laissions à la merci d'un macho possessif tout droit débarquer de tijuana ou je ne sais où dans son bled pourrave. » reprit-elle. La voilà ma sœur, je la reconnaissais bien là, ce qui me fis sourire malgré la situation. - J'ai déjà pas mal morfler, j'aimerais bien avoir un peu de repos. Répondis-je alors avec un petit sourire. C'est vrai, beaucoup de filles ne serait pas arriver là où je suis maintenant, malgré quelques écarts, y comprit la drogue, je suis là, debout devant ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sisters always find each other. + lestateauféminin. Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sisters always find each other. + lestateauféminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» i will always find you
» i knew i'd find you + chessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-