Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 i will always find you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 17:27
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.” ▬ ENDLESS LOVE

j'avais beaucoup chanég en quelques années. enfin, j'avais toujours été celui que je suis aujourd'hui mais, j'avais éteins une partie de moi qui était terrible. je suis quelqu'un de violent, qui ne contrôle pas ce qu'il peut faire ou dire, qui ne contrôle pas ses émotions et qui ne sait pas dire ce qu'il ressent. j'avais beaucoup travaillé là dessus, afin de pouvoir retrouver ma famille. j'y arrivais de mieux en mieux, il n'en manquait plus qu'un à l'appel qui ne serait pas facile à retrouver. avoir ma famille près de moi à nouveau me soulageait, car les abandonner avait été la chose la plus terrible qu'il me soit donné de vivre. mais, il devait y avoir une première étape à chaque travail sur soi-même. la première étape avait été pour moi Maëva. je l'avais rencontré alors que j'étais en prison, oui drôle d'endroit pour faire connaissance. elle était là pour son père, un homme qu'elle aimait profondément car elle avait perdue sa mère. alors que je sortais de prison et pas son père, il m'avait fait promettre de prendre soin de Maëva. je lui avais promis et je le faisais. je l'accompagnais à ses rendez-vous médicaux, je l'emmenais au cinéma, faire des tours, prendre l'air. j'avais pris soin d'elle et elle avait réveillé en moi l'Enaël caché. l'Enaël attentif, à l'écoute, tendre. et plus l'homme violent, têtu et dangereux. 'est grâce à elle que j'avais décidé de travailler sur moi-même. quand son père sortait de prison, j'avais décidé d'aller chercher ma famille et de la reconstruire. Ma première piste? Miami. avec l'accord de Maëva et sa promesse de me tenir au courant de ses nouvelles, je partais pour Miami. Voilà quelques mois que je ne lavais plus vu, je pensais à elle de temps à autres. j'avais vécu beaucoup de choses ici depuis la dernière fois que nous nous étions vu. aujourd'hui, nous étions en fin d'après-midi quand je décidais d'aller prendre l'air à la plage un peu avec mon chien. je le faisais courir un peu en lui lançant un bout de bois quand il attérit près d'une jeune femme sur qui mon toutou commençait à sauter, de joie évidemment pas pour lui faire peur. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait reconnu quelqu'un qu'il connaissait. Je m'approchais en courant histoire d'empêcher mon chien de faire peur à la jeune femme blonde qui était de dos. « Jake laisse la demoiselle tran.. » je levais ma tête vers elle. un grand sourire s'afficha sur mon visage. « maëva » soufflais-je avant de la prendre dans mes bras, par réflexe. « tu vas bien? tu respires sans appareil? » demandais-je en caressant sa joue. j'avais oublié tout le reste maintenant qu'elle était devant moi.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 22:19


Cela ne faisait que quelques jours que Maëva était à Miami mais elle s'y plaisait déjà. L'inscription à la faculté de médecine était faite et étant donné les excellent résultats qu'elle avait obtenue l'année dernière il n'y avait pas de raison qu'elle soit refusé. Pour se détendre elle avait décidé d'aller faire un petit tour à la plage, histoire de voir enfin la fameuse plage de Miami. Du boulot elle en avait, elle devait retrouver Enaël mais comment faire dans une grande ville comme celle ci ? Et puis une fois devant lui que lui dirait elle ? "Salut Ena, je voulais juste te dire que dans trois ans je ne serais plus de ce monde..." Non elle ne pourrait pas lui avouer ceci... Perdue dans ses pensées elle s'installa dans un coin légèrement reculé afin d'être tranquille puis retira l'appareil qui l'aidait à respirer. Vêtu en tout et pour tout d'un simple bikini elle décida d'aller faire un petit plongeon dans la mer avant de bronzer. Eh oui à New York on ne pouvait pas dire qu'il fasse soleil tout les jours alors là elle allait en profiter pour prendre un peu de couleur, histoire de ne plus ressembler à la jeune femme malade qu'elle était.

Allongé sur une serviette Maëva sortit son téléphone pour voir si elle n'avait pas de message et afficha la photo d'elle et son père. L'alcool n'avait rien arrangé à la tristesse de son père, lui qui revoyait sa défunte femme en regardant sa fille. C'est en soupirant qu'elle rangea son téléphone dans son sac mais au moment ou elle voulu se rallonger sur sa serviette un morceau de bois frôla sa main.
Un chien lui sauta alors dessus et s'en suivit toute une série de léchouille sur le visage.
« Jake laisse la demoiselle tran.. »

Cette voix... elle en avait si souvent rêvé que ça ne pouvait pas être réel. Lentement elle leva les yeux aux ciel et c'est la qu'elle le vie, Enaël... La jeune femme n'eut pas le temps de réagir qu'il s'était laissé tombé à côté d'elle pour la prendre dans ses bras.
« tu vas bien? tu respires sans appareil? »
Maëva se laissa aller à son étreinte, respirant enfin ce parfum qui lui avait tant manqué. Finalement elle le repoussa pour le regarder de plus prêt. Il n'avait pas changé, c'était toujours le même, certes un peu plus vieux mais elle l'aurait reconnu facilement.

« Salut Ena, oui je vais bien et oui je respire sans appareil mais pas longtemps, j'ai fais des progrès depuis que tu es partit...  »
C'était en partit grâce à lui car il avait toujours était là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ses yeux se posèrent ensuite sur Jake qui eut le droit à quelques grattouilles derrières les oreilles. « Et toi comment vas tu ? » Il lui avait dit par message qu'il avait retrouvé sa famille et elle était heureuse pour lui, seulement maintenant c'est elle qui n'en n'avait plus. Sans qu'elle ne sache pourquoi, les larmes lui montèrent aux yeux, surement l'émotion, le fait d'avoir retrouvé le seul vrai ami qu'elle est jamais eut, le seul qui avait apprit à la connaitre et qui ne l'avait pas jugé malgré sa maladie. Dans un souffle elle murmura « tu m'as manqué Ena... » et se laissa tomber sur le sable, s'allongeant sur sa serviette pour regarder le ciel sans nuage.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 22:38
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.”  ▬ ENDLESS LOVE

je promenais Jake sur la plage tranquillement, me changeant les idées, prenant l'air. Là, alors que je jouais avec lui, le vent décala le bâton que je lui lançais vers une jeune femme et mon chien sauta sur cette dernière qui était tranquillement allongée. Je courais vers eux pour l'arrêter. Je ne comprenais pas l'attitude de mon chien, jusqu'à ce que je découvre sur qui il avait sauté de joie. Moi aussi, je la prenais dans mes bras sans attendre, Maëva. Elle m'avait énormément manqué. Même si on se donnait des nouvelles souvent, j'avais beaucoup rêvé de la prendre ainsi dans mes bras. Elle me recula le visage pour me regarder. Moi aussi, je la regardais. Elle n'avait pas changé. Enfin elle avait un peu vielli, elle devenait de plus en plus belle, c'était incroyable. Je souriais sans pouvoir m'arrêter. je voulais de ses nouvelles, elle me dit qu'elle pouvait vivre dans son appareil pendant un petit moment avant de devoir le reprendre. « oh mais c'est génial » dis-je en caressant sa joue. « je suis déçu d'avoir manqué ça, tu es là pour longtemps? » demandais-je. J'aurais aimé que oui, car je voulais rattraper le temps perdu, ne plus manquer de moment aussi important que ça une seule fois. « eh bien ça va.. la routine. j'ai décidé de faire de mon talent pour le dessin ma profession, je n'ai pas encore eu le temps de te le dire par message. tu es le premier visage que j'ai illustré, je vais peut-être me lancer dans la bande dessiné » dis-je en riant. « et je suis le garde du corps officiel de Nessa, dans son girlband. comme ça je garde un oeil sur elle. » dis-je, amusé. Avant que j'ai pu lui retourner la question, elle attrapa les larmes aux yeux, elle me dit que je lui avait manqué et s'allongea ensuite. « ça va pas..? » soufflais-je. Je me relevais pour voir son visage. Je caressais sa joue et tournais son visage vers moi. « souris moi » soufflais-je en en faisant de même. « allez viens » dis-je retirant mon tee shirt, le poser, mettre ma tête dessus, en m'allongeant, la prenant dans mes bras, sa tête sur mon torse, je caressais ses cheveux, j'embrassais son crâne. « dis-moi ce qui ne va pas. » soufflais-je alors.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 23:02



Ena était toujours le même avec elle, attentionné, chaleureux et tendre. C'était grâce à lui qu'elle pouvait vivre quelques heures par jour sans tout son attirail et pourtant cela ne suffisait pas. Ses poumons s'abimaient à chaque nouvelle crise et son cœur se fatigué très vite. Avec chance elle succomberait d'une crise cardiaque, c'était ça ou mourir comme ça mère... Lorsqu'il lui annonça qu'il s'était lancé dans le dessin elle eut un sourire radieux. Il avait toujours aimé dessiné, d'aussi loin qu'elle le connaissait et lorsqu'il lui dit que son premier portrait avait été le sien elle fut vraiment touché. Cela lui montrait qu'il avait pensé à elle, surement pas comme elle avait pensé à lui mais au moins elle lui manqué c'était le principal.
« Et je suis le garde du corps officiel de Nessa, dans son girlband. Comme ça je garde un oeil sur elle. »

Nessa... ah oui ça sœur. Maintenant il avait enfin la famille qu'il avait tant cherché et il le méritait. Enaël l'attira à lui et la regardait tendrement en lui souriant. «  souris moi  » .. En son fort intérieur elle voulait lui crier qu'elle ne pouvait pas sourire, qu'elle était fatigué de sourire en faisant comme si de rien était mais c'était trop difficile. Il lui en voudrait forcement si un jour elle venait à disparaitre sans lui avoir dit avant qu'elle n'avait aucune chance mais elle ne voulait pas voir de pitié dans son regard.
La tête posé sur son torse elle décida d'esquiver sa dernière question pour répondre à la première.
« Je suis là pour un petit moment, j'ai décidé de me lancer dans la médecine et j'avais besoin de soleil alors je me suis dit pourquoi pas Miami.. Et puis j'avais envie de te voir.  »
Maëva posa ses grand yeux bleu sur le corps sexy de son ami et ses joues prirent une légère couleur rosée. Il avait aussi prit en muscle depuis son départ et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme sauf qu'elle n'était pas là pour ça. Il méritait bien mieux que trois misérable année avec elle, il méritait une femme qui pourrait l'aimer toute une vie, lui donner des enfants et vieillir à ses côtés.

« Si on allait se baigner ?  » Sans attendre la réponse du jeune homme Maëva se leva, dévoilant ainsi son corps qui lui aussi avait prit quelques formes depuis le départ d'Enaël. L'eau n'était pas trop froide alors y rentrer était facile. Une fois de l'eau jusqu'à la taille elle fit signe à Ena qui était resté sur le sable. « Allez poule mouillé, il faut que je vienne te chercher ou quoi ?  »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 23:17
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.”  ▬ ENDLESS LOVE

j'étais allongé là, près de celle pour qui j'avais toujours été là. Maëva avait été ma source d'inspiration, de bonheur quand je revenais de prison. Elle savait ce que j'avais fais, à l'époque et pourtant, elle ne portait aucun jugements. Moi, je la regardais comme personne d'autre, je l'aidais, je faisais tout pour qu'elle soit heureuse. Cela avait été toujours ainsi. Aujourd'hui, voir des larmes dans ses yeux me faisait mal. Je voulais savoir ce qui n'allait pas, je voulais la voir sourire. Elle est si belle quand elle sourit. Son visage m'avait plus manqué que je ne le pensais. Maintenant qu'elle était avec moi, je ne voulais plus qu'elle s'en aille. Je voulais rester auprès d'elle et m'assurer qu'elle aille bien. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose mais, elle ne me dit rien. Je n'insistais pas, me disant qu'elle me le dirait en temps voulu. Son sourire que je lui avais demandé était faux, je le savais plus que bien. Elle m'apprit qu'elle était là pour un moment, pour la médecine. « c'est génial. je ne compte plus te lâcher maintenant, tu es sûre que tu es prête à supporter ça? » dis-je avec humour alors qu'elle se levait et proposait qu'on aille dans l'eau. Je la regardais, elle avait pris quelques formes. Elle était sous mes yeux, là, en maillot de bain, et je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je me prenais à la regarder, à voir combien elle était une magnifique jeune femme. Pendant ce temps là, elle allait jusque l'eau et se retournait, me traitant de poule mouillée. Je me secouais discrètement la tête en me relevant. Je retirais mon jean et disais à Jake de rester couché là, il m'obéissait. Je courais vers elle et je plongeais près d'elle dans l'eau, avant de ressortir. Je passais mes mains dans mes cheveux. Je ris. « alors c'est qui la poule mouillée? C'est pas moi. » dis-je en riant. Je prenais sa main pour nous enfoncer doucement dans l'eau, jusqu'à en avoir jusqu'aux épaules pour elle. Oui, son corps me perturbait un peu. Je profitais de ce silence, de la beauté du paysage, de sa main dans la mienne. Parfois je la regardais, me rappeler qu'elle était bien là, combien elle était belle. Puis je lui fis face. « tu dois avoir un amoureux.. vu comment tu es devenue une magnifique femme » soufflais-je alors malgré moi, en mettant une mèche derrière son oreille délicatement.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 23:42



Enaël venait enfin de la rejoindre dans l'eau et plongea pour se mouiller entièrement. Il l'avait toujours attiré physiquement mais là elle devait bien dire que le voir ainsi enlever ses vêtements lui avait donné des bouffées de chaleur. Ce n'était pas bon pour contrôler sa respiration et elle sentait bien qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer mais elle ne voulait pas gâcher ce merveilleux moment, surtout lorsqu'il s'approcha et l'attira à lui.
Délicatement il replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui posa une question assez inhabituel. Jamais il ne s'était intéressait à sa vie sentimentale avant, surement parce qu'il ne voyait en elle qu'une amie rien de plus, alors pourquoi aujourd'hui ? Et que devait elle lui répondre ? Qu'il était hors de question d'avoir une quelconque relation amoureuse à cause de sa maladie, bien sur que non il se demanderait pourquoi.
« Je n'ai pas vraiment eut le temps de penser à ça, entre mes études, mon père... »
Le souvenir de son père lui revint en mémoire et avant qu'il n'est put lui poser d'autres questions aussi délicate elle lâcha la main du jeune homme et s'éloigna légèrement.

« Et puis qui voudrait d'une cancéreuse pour copine ? » Elle avait dit cela en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère. Autrefois avec Ena elle s'en amusait de sa maladie mais depuis qu'elle avait apprit qu'à cause de ça elle allait fermer les yeux un jour pour ne plus les ouvrir cela lui faisait peur. « Et je ne suis pas une poule mouillé. »
Maëva disparut alors sous l'eau. C'était une très bonne nageuse, c'était d’ailleurs lui qui lui avait apprit à nager même si elle ne pouvait pas rester très longtemps sous l'eau. Sauf qu'elle avait complétement oublié qu'elle n'avait pas mit son appareil respiratoire depuis plus de deux heures. Avec le courant ils avaient dérivés un peu plus loin au large et même s'ils avaient pieds Maëva paniqua sous l'eau lorsqu'elle sentit la crise arriver. Sa poitrine se serra contre son cœur, l'obligeant à battre plus vite. Jamais elle n'était resté aussi longtemps sous l'eau et plus elle se débattait plus elle se fatiguée, finalement elle refit surface en recrachant l'eau qu'elle avait avalé.
Ses jambes ne la supportèrent plus et tout son corps se mit à trembler. Il lui fallait de l'oxygène au plus vite sauf que sa vision se troublait de plus en plus. Qu'elle idiote elle avait été, faire la maligne devant Ena juste pour éviter qu'il ne lui pose trop de question...Son corps tout entier lacha prise et si on ne l'avait pas retenu elle aurait sombré dans l'océan.

« Je suis désolé, Ena... »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Dim 10 Jan - 23:55
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.”  ▬ ENDLESS LOVE

nous étions dans l'eau tous les deux, et je lui remettais une mèche en place. Son corps de femme me perturbait un peu. Elle était devenue vraiment jolie, à en tomber. Du coup, je lui demandais si elle n'avait pas eu de petits amis. Elle me répondit négativement. Je faisais la moue, même si au fond ça me rassurait. J'aurais sûrement été un peu jaloux, quand j'y pense. Mais je m'éloignais cette idée de la tête. Sa réfléxion me fit sourire, bien qu'elle soit horrible. Elle se moquait souvent de sa maladie avec moi. « ne dis pas de bêtises » dis-je après en avoir ris tout de même. Je ne voulais pas qu'elle croit ça.. j'espèrais qu'un joue elle soit heureuse, elle méritait de vivre une vie comme n'importe quelle femme. puis elle voulu faire la maligne et alla sous l'eau, après avoir parlé de la poule mouillée de plus tôt. Je me mis à rire et je m'apprêtais à la rejoindre sous l'eau. je lui avais appris à être comme une anguille dans l'eau, malgré sa maladie. Mais là, elle avait dépassé ses limites apparemment. Je la voyais s'étouffer un peu avant qu'elle ne sorte la tête et qu'elle titubait alors que je la rattrapait dans mes bras. J'avais peur d'un coup, je courais hors de l'eau, vers son appareil près de sa serviette. Je l'aidais à le mettre très rapidement. Je reprenais l'habitude de ce geste que j'avais souvent fait pour elle. « fais attention.. » soufflais-je alors qu'elle s'excusait. Je posais mon bras derrière son dos pour la soutenir alors qu'elle reprenait son souffle grâce à la machine. « je ne t'en voudrais jamais, tu le sais très bien. » soufflais-je quand elle retrouvait son souffle. « tu sais que tu ne dois pas essayer de dépasser les limites.. » soufflais-je alors en l'embrassant sur le front. J'attendais un peu que ça aille mieux. « je te paye une crêpe pour te remettre sur pieds, j'arrive ne bouge pas. » dis-je allant dans les stands au bord de la plage lui prendre ce qu'elle préférait. Je revenais le lui donner. J'en mangeais une aussi. « ça va mieux? » m'inquiétais-je « tu veux qu'on joue avec Jake? » proposais-je alors en souriant. « tu lui as beaucoup manqué aussi apparemment. » dis-je en souriant.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Lun 11 Jan - 0:23



« Je suis désolé, Ena... »C'est tout ce qu'elle avait put dire avant qu'il ne la ramène sur le sable. Dernièrement elle avait pas mal testé ses limites, voir jusque où elle pouvait aller et parfois même l'idée grotesque de ne plus jamais remettre sa machine de mort, c'est comme ça qu'elle surnommait son respirateur. A quoi bon vivre en sachant très bien qu'on est condamné ? Mais maintenant qu'elle avait retrouvé Ena elle tiendrait le plus longtemps possible, pour lui...
Elle le regarda partir et se surprit à admirer se magnifique fessiers en caleçon car oui vu qu'il avait retiré son jean et qu'il ne l'avait pas remit Enaël se baladait en sous vêtement. Cette vue n'était pas pour lui déplaire mais elle fut interrompue dans sa rêverie par une merveilleuse odeur de crêpe au chocolat, son pêché mignon. « Tu t'en ai souvenu... » Enaël c'était rappelait qu'elle adorait les crêpes aux chocolat, ce qui toucha la jeune femme.

« Tu veux qu'on joue avec Jake ? Tu lui as beaucoup manqué aussi apparemment. » Maëva posa ses yeux sur Jake et lui caressa la tête. A New York quand Enaël venait lui rendre visite il ne venait jamais sans son chien. Il lui arrivait aussi parfois de passer la nuit chez elle, surtout quand son père n'était pas là et à chaque fois elle se réveiller coincé entre Ena et Jake, tout les deux aussi pot de colle. « Moi aussi il m'a beaucoup manqué, tout comme toi... »
Maëva n'avait jamais avoué à Enaël qu'elle avait des sentiments pour lui et maintenant qu'il vivait à Miami il devait surement avoir pleins de copines. Au moment ou elle tourna la tête pour le regarder elle se retrouva nez à nez avec lui. Elle pouvait sentir son souffle contre sa peau car ils n'était qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.
« Et toi, y a t'il une futur madame Tate ? » souffla t-elle sans pouvoir détourner son regard du sien. Pourvu qu'il dise non, pourvu qu'il dise non. C'était égoïste et elle savait que jamais elle ne pourrait être avec lui mais elle espérait aussi que le jour ou il trouverait le grand amour elle ne serait plus de ce monde pour voir cela.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Lun 11 Jan - 0:53
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.”  ▬ ENDLESS LOVE

Je lui amenais une crêpe au nutella, car je savais qu'elle adorait ça. Elle était étonnée que je m'en souvienne, je souris. « je n'oublierais jamais une chose pareille » dis-je en m'asseyant près d'elle, mangeant ma propre crêpe au caramel, ma propre préférée. Je regardais au loin pendant que nous mangions. Puis, quand nous avions fini, je supposais qu'elle allait mieux. Je lui proposais de jouer avec Jake, qui lui avait beaucoup manqué. Je souris. Je me souvenais d'un coup des soirs où nous dormions à trois chez elle quand elle ne voulait pas rester seule. la pauvre devait supporter deux gosses qui font des câlins. Je souriais à ce souvenir. Je me levais pour faire courir ce bon vieux toutou. Je lui lançais le bout de bois en premier et en voulant le rattraper ensuite au retour de Jake, Maëva se retrouvait nez à nez avec moi. C'était une distance qui me perturbait un peu. Je sentais son souffle contre ma peau, je fronçais un peu des sourcils, je me râclais la gorge. Sa question m'interpella. Je lui souris, m'éloignant difficilement mais quand même pour renvoyer le bout de bois. « pas du tout. » lui répondis-je alors en souriant. J'espérais que c'était ce qu'elle voulait entendre, comme moi au moment de lui avoir demandé. « tu me connais.. je suis tellement insupportable que personne ne tient bien longtemps avec moi » dis-je en riant alors. moi aussi, je savais me descendre comme elle avec sa maladie. « regardes, je lui aie appris un tour. tu vas trouver ça bizarre en fait quand j'y pense. » dis-je en riant avant que Jake ne revienne vers nous. Je prenais son bâton, qu'il revoulait déjà, les oreilles levées. « non non, va d'abord dire à Maëva que tu tiens à elle. » lui dis-je. Il me regardait comme un bêta. « Jake, va lui dire que tu tiens à elle. » dis-je en montrant Maëva. Il s'avanca vers elle et frotta sa tête contre son mollet doucement. Je souris. « c'est bien mon chien » dis-je lui lançant le bâton. Puis il revenait, je jetais un coup d'oeil à Maëva puis je regardais Jake, avec une idée malicieuse. Je lançais le bout de bois dans l'eau, Jake y alla. « va lui dire que tu tiens à elle » dis-je en riant alors que Jake allait vers elle et qu'elle tenait de fuir, j'allais la tenir dans mes bras pour qu'il vienne se coller à lui tout mouillé. Je ris et je baissais ma tête vers celle de Maëva. « dis-moi que tu n'as rien à faire ce soir et qu'on peut aller se balader sous le coucher de soleil à deux comme avant? bon là ce sera une plage pas des buildings. » dis-je en riant alors.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |   Lun 11 Jan - 1:28



Pas du tout... Sa réponse résonna en elle comme un soulagement. Plus jeune elle avait toujours eut du mal à le partager avec une autre fille. Elle se souvenait de la première qu'il lui avait présenté. Heureusement cela n'avait pas durait longtemps mais son cœur avait quand même beaucoup souffert surtout lorsqu'elle l'avait vu l'embrasser à pleine bouche.
Perdue dans ses pensées elle regarda sans vraiment le voir Jake qui vint frotter sa tête contre sa jambe. Alors qu'elle enfilait sa petite robe Ena s'approcha d'elle pour la maintenir alors que Jake arrivait tout mouillé pour lui faire un câlin.
« Moi aussi je tiens à toi Jake, et tu diras à ton mettre que je tiens beaucoup à lui aussi. » Maëva fit un clin d’œil à Ena et attrapa son sac qu'elle mit sur son dos.
« Dis-moi que tu n'as rien à faire ce soir et qu'on peut aller se balader sous le coucher de soleil à deux comme avant? bon là ce sera une plage pas des buildings. »

Qu'elle bonne idée, une ballade au clair de lune, en plus avec un tel paysage comment ne pas dire oui ? Ils partirent donc main dans la main, Jake les suivant derrière avec son bâton. Toute personne qui les auraient croisés les auraient prit pour un petit couple amoureux sauf et pendant une seconde Maëva oublia sa maladie, oublia son père qui était en prison. Il n'y avait qu' Enaël qui avait cet effet là sur elle, ce don de l'apaiser quand tout allait mal.
« Je sens que les building ne vont pas me manquer, je n'ai jamais vu un aussi bel endroit. » Le paysage était magnifique et la mer reflétait le soleil couchant, ce qui lui donnait une couleur rose. Maëva lâcha la main de son meilleur ami pour courir sur la plage comme une petite folle, Jake gambadant joyeusement à côté d'elle. En tournant la tête elle vit une immense dune de sable et eut envie de l'escalader pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. « Le dernier en haut à le droit à un gage ! »

Avec Enaël elle retrouvait cette joie de vivre qu'elle n'avait avec personne. Elle savait très bien qu'elle allait perdre, il avait de plus grandes jambes que lui et beaucoup plus d'endurance alors une fois en haut il l'attendait déjà seulement elle était à bout de souffle et ce laissa tomber par terre en rigolant.
« C'est pas juste tu es plus grand que moi !» Maëva se releva et s'approcha de lui. Sur la pointe des pieds elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota « A toi de me donner un gage... »Elle déposa un tendre baiser sur la joue du jeune homme et s'éloigna sur la plus haute partie de la dune pour regarder l'horizon. C'était un spectacle magnifique.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i will always find you Empty
(#)Sujet: Re: i will always find you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» anybody find me [...] + ugassia
» sisters always find each other. + lestateauféminin.
» i knew i'd find you + chessa
» did he find out? / jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-