Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 sisters always find each other. + lestateauféminin.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Lun 19 Oct - 10:15
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

Quand je l'ai rencontrer à New-york il avait tout d'un badboy, je savais dans quoi il trempait, mais ça ne me gênait pas, il a réussit à m'faire tomber amoureuse de lui et comme une idiote je l'ai suivie.

les filles tate et leurs penchant irrésistible pour les mauvais garçons. c'était presque un cliché. notre mère qui à la base était une jeune femme respectable élevée dans un milieu catholique avait fini sur les troittoires à cause d'un badboy, puis parce qu'elle n'en avait pas eu assez elle avait fini par en épouser un second. dani craquait pour son latino aux affaires douteuses, et moi.. que dire. en comptant léo, daniel, wayne.. moi j'avais toute une collection de vilains garçons dans mon radar. les gentils étaient cool, mais ils avaient pas se petit truc en plus qui nous faisait tomber amoureuses. c'était un peu pathétique en fait, on aurait dit qu'on était pour l'auto destruction assurer. on aimait le danger, l'adrénaline, tout ce qu'un badboy en puissance nous apporte, mais on ne voyait les mauvais côtés d'être la nana d'un criminel qu'après être accro, ce qui posait problème. enfin bref, le fait est que ma grande soeur adorée avait réussi à se foutre dans un sacré bordel et que même si on ne c'était pas vu depuis des années, j'allais bien évidemment faire tout ce que je pouvait pour l'aider à s'en sortir. pour qui il se prenait au juste se ricardo de mes deux ? on ne mets pas une laisse à une tate, c'est elle la patrone, ouais. une fois le bus arrivé et nous deux montés à l'intérieur, elle m'avouait :

J'ai déjà pas mal morfler, j'aimerais bien avoir un peu de repos.

elle me souriait à son tour, mais son sourire était fatigué. je crois que comme moi, ma soeur avait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil ! je pense aussi que le grand lit king size que j'avais dans la chambre chez sebastian lui conviendrait mieux pour dormir que le truc pourri de base qui se trouve dans chaque motel. je pris sa main dans la mienne, et comme un geste tout à fait naturel, j'entremêlait nos doigts. après tout, peut être étais-ce la seconde chance qu'on rêve tous d'avoir avec notre famille. la fatigue parlait certainement pour moi, mais avec enaël et maintenant dani qui revenaient dans ma vie, j'avais un minimum envie de croire que ma famille n'était pas aussi pourrie que je le pensait. oh, elle craignait c'était certain, mais peut être qu'on aurait au moins la chance d'être unis cette fois.

« t'inquiète, les soucis avec les mauvais garçons je connais. » lui murmurais-je alors, je posais ma tête sur son épaule comme quand on était enfants. « enaël et moi on est là maintenant, y a personne qui te fera plus jamais de mal, grande soeur. » ça sonnait enfantin, c'était probablement enfantin, je pouvait pas faire des promesses comme ça puisque ça ne tiendrait probablement pas. y a quelques semaines à peine, enaël avait été dans le coma après s'être pris une balle à ma place, on avait le don pour attirer les ennuies sur notre tête, nous les tate. mais cela ne changerais rien au fait qu'on était soudés. peut importe les crasses désormais, on était ensemble et on les affronterais ensemble. ironique n'est-ce pas ? cela prouvait une chose, même après des années sans se voir, les liens du sang étaient réellement les seuls sur lesquels nous pouvions véritablement compter. « s'il débarque ici, on va lui faire sa fête à ce mexicanos. » lançais-je avec une pointe d'humour dans la voix.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Lun 19 Oct - 11:30
Savoir que mon frère et ma sœur allait bien et qu'ils étaient là me donnait un peu d'espoir, c'est assez marrant d'ailleurs de voir à quel point notre famille était déchirée, mais en même temps soudée comme jamais. On savait que peu importe les crasses qui ont été faites ou dites, on pouvait compter les uns sur les autres et je le voyais depuis mon arrivée à Miami avec Enaël et Nessa. Une fois installer dans le bus, je lui confiais que j'aimerais bien un peu de repos, que j'avais assez prit pendant trois ans, je sais que ce n'est pas gagner et qu'il faudra que je fasse attention, mais à trois on est plus fort. Nessa me prit la main et entremêlais nos doigts, je dois avouer que c'était la première fois qu'on était aussi proches toutes les deux et ça faisait du bien de la sentir près de moi. - Je crois qu'on a ça dans le sang. Lâchais-je dans un léger rire quand elle me dit connaître les soucis avec les garçons. Je posais ma tête contre la sienne quand elle la posait sur mon épaule, je souris à sa remarque, normalement c'est moi qui suit censé protéger ma petite sœur et pas l'inverse. - S'il débarque, j'veux me faire un plaisir de lui régler son compte. Lâchais-je alors sérieusement. Au Mexique c'était son territoire, il faisait la loi, mais là il est chez moi, enfin si on peut dire ça, alors il n'as pas intérêt de faire le malin, parce que je ne compte pas attendre gentiment qu'il se pointe, je vais trouver un moyen pour arriver à me défendre, prendre des cours de self-défense peut-être et des cours de tirs ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Lun 19 Oct - 15:31
sisters always find their way back to each other.
But the thing that scares me is that maybe we won’t.

y a encore une demi-heure, vous m'auriez demander où se trouvais le reste de ma famille j'aurais été incapable de répondre à cette question. pour ma part, mes parents étaient morts, ils n'étaient plus rien pour moi et je priais le seigneur chaque jour de ne plus jamais revoir leurs sales faces. dur, hein ? la triste verité, ses gens là étaient et resteront toujours d'ailleurs des monstres d'égoïste que je ne veut plus jamais recroiser. quant à mes frères et soeurs, cela était une autre histoire. peu importe le passé, les erreurs de chacun, on avait toujours que compter les uns sur les autres et ce serait toujours le cas. ma famille désormais c'était eux. bien sûr, nous n'étions pas le modèle même de la fraterie parfaite, mais nous avions fait la promesse il y a longtemps de toujours répondre présent quand l'un aurait besoin de nous, et même s'ils avaient faillit à cette promesse en quelque sorte, je ne comptais pas le faire également. Je crois qu'on a ça dans le sang. j'avais mêler mes rires aux siens, parce qu'elle avait totalement raison. c'était comme une vielle légende, une sorte de sorcellerie étrange, chaque femme tate était destinée à tomber follement amoureuse d'un badboy de base. valait mieux en rire qu'en pleurer. le premier et le seul moment de tendresse entre dani et moi avait ensuite lieu, je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais serrer ma soeur dans mes bras. en grandissant, on avait pas vraiment été proches, mais peut être que la vie nous donnait une deuxième chance pour rattraper cela. dans tout les cas, je profitais de l'instant à son maximum. S'il débarque, j'veux me faire un plaisir de lui régler son compte. avait-elle ensuite déclarer.

je tentais au mieux de garder ce léger sourire sur mon visage, mais le fait de savoir qu'elle était sérieuse en disant ses paroles m'effrayaient. c'est une tate, quand on a un truc dans la tête il est très difficile que cela nous échappe. de plus, comme je l'avait déjà dit, mademoiselle était effrayée, désespérée, la pire des combinaisons pour nous autres. on était capable de tout dans ses cas là. je sais pas trop comment on allait réussir à se sortir de cette galère, mais faudrait qu'on fasse de notre mieux.

quelques minutes plus tard le bus s'arrêtait pour le deuxième fois et enfin cela fut le bon endroit. je descendait, suivie de ma soeur, puis nous entrions dans le luxueux appartement de sebastian, je lui expliquais que je vivait ici pour l'instant sans trop lui donner de détails. mon ami et colocataire, comme je l'avait prévu ne se trouvait pas ici, donc je montrais ma chambre à dani puis je filait sous la douche. j'allais ensuite nous préparer à manger tandis qu'elle se reposait. elle était ma grande soeur, pourtant là tout de suite je me sentais forcer de prendre soins d'elle. dani n'avait visiblement pas eu la vie rêvée que j'avais cru durant ses trois dernières années, elle semblait avoir beaucoup souffert, mais maintenant elle était en sécurité. ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler le "maison" mais c'était là où se trouvait le semblant de famille qu'il lui restais et c'est ça qu'on appel "maison" n'est-ce pas ? dans tout les cas, après avoir manger, elle et moi nous allongions l'une aux côtés de l'autre, une nouvelle fois j'entremêlait mes doigts avec les siens et il ne me fallut pas longtemps pour succomber aux bras de morphée. j'étais épuisée, j'espérais qu'à mon retour, elle n'aurait pas disparue de nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sisters always find each other. + lestateauféminin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |   Lun 19 Oct - 19:41
Voir que Nessa me donnait une seconde chance me donnait de l'espoir petit à petit, je comptais n'être que de passage à Miami, mais savoir que mon frère et ma sœur vivait ici me fit changer d'avis. J'en venais même à penser à ne plus me cacher, à essayer de vivre un semblant de vie normale tout en faisant attention aux gens qui m'entoure, mais si Ricardo doit me retrouver, il me retrouvera et à ce moment-là on réglera nos comptes, lui et moi, personne d'autre. Je voulais profiter de retrouver ma famille, de vivre ce qui est censé être les plus belles années de ma vie. Bon je ne dis pas que ça va être facile, quand on vit dans la peur pendant des années ça ne part pas comme ça, mais je ne suis plus toute seule maintenant. Le bus s'arrêta et Nessa me fis signe que nous descendions ici, c'est alors que je découvris l'appartement luxueux dans lequel elle vivait, du moins, de ce que j'ai compris c'était son colocataire. Elle me montrait sa chambre, je posais mon sac à dos au pied du lit, je ne suis pas prête de le lâcher ce sac à dos, il est beaucoup trop important pour que je le laisse traîner, mais Nessa m'informait que son colocataire n'était pas là, donc ce soir ça ne craignait rien. Pendant qu'elle prenait sa douche, je me baladais dans l'appartement observant la décoration, les objets fin bref, tout ce qui se trouvait sous mon nez. La villa de Ricardo était un peu décorer du même genre, peu de décoration, mais beaucoup de classe, qui montrait un signe de richesse. Elle nous préparait ensuite à manger et après avoir manger, nous allions nous coucher, je serrais la main de ma sœur dans la mienne lorsqu'elle l'as prit, j'avais trop peur qu'elle m'échappe à nouveau, elle s'endormit assez rapidement, la pauvre, elle avait l'air épuisée. Plusieurs minutes après elle, je finis par m'endormir à mon tour, mais rouvrait l’œil au moindre bruit.

RP Clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sisters always find each other. + lestateauféminin. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sisters always find each other. + lestateauféminin.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sisters always find each other. + lestateauféminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» i will always find you
» i knew i'd find you + chessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-