Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 You remember the good old days !

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You remember the good old days !  Empty
(#)Sujet: You remember the good old days !   |   Dim 25 Oct - 16:12
You remember the good old days !
Nessa and Jake

Sa fessais maintenant quelque jours que j'étais revenu a Miami après passez deux ans a New York, j'avais quitter la ville pour rejoindre l'un de mes amis a New York qui m'avais proposez un super bon plan ou je pourrais me faire mal pas d'argent ce qui m'avais fort intéresser et j'avais foncer tout droit New York en donnant de temps en temps de mes nouvelles a ma famille. Aujourd'hui j'étais de retour dans ma ville Natal Miami si j'ai quitter New York c'est parce que cette ville me manquer c'était mon port t'attache mon chez moi la ville de ma naissance bref assez d'être sentimental j'étais bien content d'être revenu en ville.

J'étais passez au bar ou je travailler avant de partir à New York j'avais convaincu le patron de me reprendre en tant que Barman même si je manquer pas d'argent avec les cambriolage que je fessais il me fallait une couverture, c'était donc pas difficile de me faire réembaucher au bar puisque que le patron était content que je revienne bosser pour lui parce que j'étais l'un de ses meilleurs barman qu'il avait. Ravie t'avoir a nouveau mon travail de barman je décider d'allez faire un tour sur le plage histoire de revoir la mer j'adorer ça de passez sur le plage de sentir l'odeur de la mer quand c'était le matin puis regarder le soleil ce lever sa me motiver a chaque fois dans ma journée.

J'avais marcher une bonne dizaine de minutes avant que je n'arrive sur le plage j'avais laissez ma voiture sur le parking du bar parce que sa servais a rien que je gaspille de l'essence pour rien vu que la plage était pas loin du bar. Arriver sur les lieu j'enlève mes basket et mes chaussettes et les pris dans les mains en continuant de marcher sur le long de la plage puis je me chercha une petit place ou je pouvais m'asseoir j'avais beaucoup de choix concernant la place vu qui y avait personne j'étais tout seul, j'avais opter un petit rocher pas très loin pour s'asseoir une fois installez je poser mes chaussures a coter de moi je croise les bras puis admiré la vu que j'avais devant mes yeux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You remember the good old days !  Empty
(#)Sujet: Re: You remember the good old days !   |   Mer 4 Nov - 19:50
remember the good
old days

Je venais de passer une super journée au parc d'attraction avec mon frère et ma soeur. J'avais plus passer de journée en famille de ce genre depuis des années, ça faisait du bien. On avait beaucoup rigoler, ça m'avait changer de mon quotidien. Enfin bref, j'avais décider de rentrer chez Seb à pieds, je voulais profiter de cette belle fin de journée. J'avais décider de passer par la plage, ce que j'aimais le plus à propos de cette ville ? L'océan. J'aimais sa constance, sa grandeur, c'était magnifique et j'avais de la chance puisque peu de monde étaient présents sur le sable. Le sourire aux lèvres, je me baladais en admirant le paysage quand mon regard finit par se croiser sur une silhouette familière. Je m'approchais alors, pas certaine de bien avoir reconnue cette personne de mon passé. Finalement j'arrivais devant lui, et j'avais bel et bien raison. C'était comme être heurté d'une claque, tout pleins de souvenirs me revenaient en tête. Jake. Jake, c'était bien lui. Je l'avais rencontrer il y a trois ans avec Léo, il était l'un de ses amis et il était devenu mon mentor. Léo m'avait appris à voler, il m'avait appris les bases, Jake lui m'avait appris à me perfectionner. Les trucs pour pas se faire chopper, les détails du métier, c'était lui. Je ne l'avais pas revu depuis que nous avions été forcé de couper contact après que la police se soient mis en tête de le chopper, j'étais donc bien surprise de le croiser ici, au hasard en plus. « Un revenant ! Bonjour blondinet ! » Lançais-je avec un large sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You remember the good old days !  Empty
(#)Sujet: Re: You remember the good old days !   |   Dim 8 Nov - 20:06
You remember the good old days !
Nessa and Jake

La premier chose que j'avais penser a faire après avoir était récupérer mon travail au bar que j'avais avant mon départ pour New York y a deux ans c'était d'allez a la plage cet endroit que j'aimer passez de temps en temps quand j'avais l’occasion t'y passez c'était mon petit coin a moi cet plage j'adorez y venir. Content de sentir le sable chaud sur mes pieds c'est avec un sourire que je marcher vers un petit coin de rocher que je connaissez très bien c'est la que j'avais emmenez ma premier petite amie et qu'ont avait passez a l'acte tout les deux mais bon je n'étais pas trop sentimental et ça je préférer le garder pour moi.

Assis sur le rocher depuis une vingtaine de minutes a contempler la vu qui s'offrais a moi une voix familière que je reconnaissez bien me sortie de ma rêverie c'est donc avec un sourire au coin que je retourne ma tête vers la jeune femme blonde qui venez m'adressez la parole. La blonde en question était la petite Nessa d'ailleurs elle n'aimer pas que je l'appel comme ça parce que elle me disais qu'elle était pas petite bref j'avais connu Nessa grâce a Léo un ami d'enfance on avait grandis tout les deux il m'avais présenter sa petite amie de l'époque qui n'était d'autre que Nessa. Au fil du temps j'avais appris les bases du vol a la jeune femme comment voler et surtout comment faire pour pas ce faire coincer par les flics ça c'était mon domaine bien sur comme tout voleurs qui ce présentais j'avais était rechercher par les flics mais ils sont jamais réussie a me coincer par manque de preuves contre moi a chaque passage de mes vols je fessait en sorte de nettoyer les preuves pour pas que les flics monte jusqu'à moi. Tien tien ! mais qui vois je c'est la petite Nessa. Dit je en gardent mon sourire au coin tout en descend de mon rocher ou était assis.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You remember the good old days !  Empty
(#)Sujet: Re: You remember the good old days !   |   Jeu 12 Nov - 23:35
Rp abandonner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You remember the good old days !  Empty
(#)Sujet: Re: You remember the good old days !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You remember the good old days !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good old days + Maddie & Justin
» Wish we could turn back time, to the good ol' days,
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Better days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-