Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Jeu 12 Nov - 20:19
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
J'avais regardé Geane dans les yeux avant qu'elle ne me questionne sur le fait que j'arrêtais les abus. Elle me connaissait trop bien, je n'allais pas arrêter...... J'étais comme ça et fallait toujours que j'en rajoute et ça me mettait parfois dans le trouble. Peu importe, là, je voulais que Geane s'amuse au maximum c'est pourquoi j'eus vite fait de regretter ce que je lui avais proposé. Elle voulait vraiment que je ridicule devant tous mes employés et les clients de la soirée. C'est pour ça que je préféra faire un deal avec elle pour qu'elle se lance à l'eau également. Ça serait beaucoup plus joli de toute façon de voir Geane danser que moi-même après un poteau.  Bien entendu, ma proposition ne plu pas à la jeune femme. Non, ce n’était pas le deal !  Ok ! Mais je m’en souviendrai, moi j’ferai plus ce que tu veux que je fasse même si je veux le faire ok ? j'avais regardé en l'air un instant, j'étais pas certain qu'elle fasse ce qu'elle venait de dire, j'avais tendance à obtenir ce que je voulais. Je lui fis signe d'avancer et je la suivis après avoir avaler un verre de whisky. Juste de quoi pour me mettre dans l'ambiance. De toute façon, il m'en fallait beaucoup avant de tomber. On monta sur scène et maintenant Geane me regarda tout en ayant un sourire espiègle. Tu veux changer les règles du jeu ? Moi aussi je peux le faire. Elle abaissa la fermeture éclair de sa robe avant de commencer à danser sensuellement tout contre moi. Je me pinçai la lèvre inférieure parce que Geane avait le don de m'exciter. Elle avait enlever ma veste et mon noeud papillon pour commencer à défaire mes boutons de chemise. Il faisait de plus en plus chaud en ce moment. Peu importe ce qui se passait autour, là c'est Geane que je regardais.  Je vis arriver la sécurité près de la scène et en me virant vers eux, ils comprirent vite à qui ils avaient à faire. Ils ne dirent pas un mot avant de repartir un peu plus loin. Ça me fit sourire un instant avant de concentrer mon attention sur la jeune femme qui osait me déshabiller devant tous ces gens.  C’est quoi le plus humiliant, danser autour d’une barre ou finir à moitié nu devant tout le monde ? Elle m'avais arraché ma chemise de sur le dos avant de la laisser tomber plus loin. Alors?  Je continue à nous déshabiller ou tu danses comme un grand ?

- Si tu me laisse le choix, je préfère terminer nu. Il y a même des femmes qui ont hâte de voir ça!

Quelques femmes étaient en train de me reluquer de la tête aux pieds en ce moment. Je pense que je leur donnais des idées. Geane laissa tomber sa robe ce qui provoqua une bonne réaction de la part des hommes aussi aux alentours. T’as pas intérêt à me laisser seule ici, j’te le pardonnerai jamais ! J'avais pas l'intention de partir, elle était tellement sexy comme ça, je l'avais pas vu comme ça depuis trop longtemps et mes mains s'étaient poser contre sa hanche pour lui chatouiller doucement le bas de son dos et mes lèvres se posèrent sur sa nuque.

- Je n'ai pas l'intention de t'abandonner...

Je ne l,avais pas fait moi, j'étais resté, c'était elle qui l'avait fait. Geane se décolla ensuite de moi. Observe, admire, retiens et reproduit. Je ne pouvais pas faire autrement que de l'observer, j'étais comme envoûté. Je ne l'avais jamais vu comme ça, danser devant moi de la sorte pour me séduire. Bon, elle séduisait tout le monde ici présent, mais j'étais le principal concerné. Elle tournoya autour de la barre avant de se laisser redescendre la tête vers l'arrière les cheveux dans le vide. Woww! Puis, Elle m'avait attiré à elle par ma ceinture et elle était prête à me l'enlever. Je la laissai faire. Aller, à toi !  Tu verras, ça tourne mieux quand on porte presque rien. J'avais donc attendu qu'elle s'occupe de me retirer mon pantalon, ses  mains frôlèrent tout le long de mes jambes et ça me fit frissonner. Je touchai ensuite les bras de Geane avant de l'embrasser plutôt que d'accourir à la barre.

- Je veux faire autre chose! Viens!

En fait, je ne lui laissai pas le choix, je pris Geane dans mes bras pour descendre par le petit escalier. Ses mains s'étaient enroulées autour de mon cou et une fois descendu, je la laissai retombé sur ses pieds avant de lui prendre la main et la conduire ailleurs. Oui... en sous-vêtements ça faisait trop classe. Je me frayai un passage parmi la foule et je réussi à atteindre l'entrée. Bien entendu, il fallait que je tombe sur des photographes! Cela nous fit courir et on se ruèrent vers la limousine au plus vite, cela eut pour effet de faire rire Geane, mais je n'étais pas sûr que le fait que je sois sur la première page d'un magazine en boxer soit une très bonne idée. Heureusement, nous fûmes vite caché. Le souffle court je n'en revenait pas!

- Regarde ce que tu me fais faire... On dirait que je suis retourné au lycée!


Si nous étions là, c'était bien pour faire ce qu'elle avait énuméré dans sa liste! À moins, que ses plans avaient tombés. Antoine baissa la vitre derrière lui pour nous voir et il sembla surpris d'y voir son patron et Geane en petite tenue. Je vis ses yeux retourner vers l'avant et nous parler tout simplement.

- Geane va décider où on va!


Je me tournai alors vers la jeune femme... elle voulait faire plein de trucs alors c'était le temps tandis que l'euphorie était à son apogée.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 13 Nov - 22:07

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
J’avais littéralement trop bu, jamais oh grand jamais, je n’aurais osé me montrer dans cette tenue, d’autant plus après mon accouchement et pourtant, là, à cet instant, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je m’exposais aux yeux du grand public en sous-vêtement tout en continuant de déshabiller le beau brun. Je comptais lui donner une bonne leçon de pole dance afin qu’il puisse en faire de même, cependant avant de me donner en spectacle, je lui avais solennellement interdit de me laisser seule ici. Ce dernier s’est alors rapproché de moi pour déposer ses lèvres ma nuque. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner... Avait-il susurré contre ma peau. Ce simple geste m’avait fait frissonner, et je suis sûre que si j’avais été sobre, je ne me serais pas détaché de lui aussi rapidement. J’avais pris place à la barre et je m’étais élancé tout en me dandinant sur le rythme de la musique. J’avais fais toute sorte de figure avant de finalement me remettre sur pied sous les applaudissements de mon cher public. J’avais ris un peu le temps de quelques secondes tandis que mes mains s’étaient occupé d’attraper la ceinture de mon compagnon afin de la défaire. Je lui retira son pantalon et lui offrit gentiment ma place à la barre. Ce dernier me regard de manière amusé avant de faire un pas vers moi pour m’embrasser furtivement. Je veux faire autre chose ! Viens ! Lança-t-il en me prenant dans les bras pour nous descendre de la scène. Il ne m’avait ni laisser le choix, ni laisser le temps de me rhabiller. Heeeeeeeey ! Mauvais joueur ! T’es nul ! Lançai-je de manière boudeuse tout en m’accrochant à son cou. Une fois en bas, il me remit sur pied et me prit la main afin que je le suive. Il marchait très rapidement.. Tellement rapidement pour moi et mon état que j’étais obligée de courir si je voulais le suivre. Nous atteignîmes rapidement l’entrée, où se trouvaient différents photographes qui profitèrent de notre sorties pour nous photographier. J’étais désormais morte de rire, j’imaginais tellement bien la face de Sebastian dans un magasine avec en gros titre : Le patron du Miami Beach Night Club s’exhibe. J’avais commencé à ralentir quand je vis la limousine au loin, voilà où est-ce que nous allions. Regarde ce que tu me fais faire… On dirait que je suis retourné au lycée. Lança-t-il à bout de souffle alors que nous avions prit place dans l’habitacle. Je me mis à rire encore plus pour finalement lui répondre. Tu faisais vraiment ça quand tu étais au lycée ? J’avais pris un ton tout à fait sérieux mais également très curieux. Moi je n’ai pas fais ça ! Repris-je alors que la vitre séparant le conducteur du passager s’ouvrait. Je vis Antoine détourné le regard, il ne s’attendant certainement pas à nous trouvé dans cette tenue, et encore moins moi. Coucou Antoine ! Déclarai-je en m’approchant de la séparation. Vous allez bien ? Continuai-je avant de me faire tirer en arrière par Sebastian. Où voulez-vous que je vous amène Monsieur ? Demanda-t-il poliment. Geane va décider où on va ! Répondit le beau brun. Je m’étais tourné vers lui avec un air boudeur. T’as dis ça tout à l’heure et regarde comment ça à finit. De un, t’as même pas dansé autour de la barre, et de deux, je suis en sous-vêtement et mes fringues sont toujours là-bas ! Énumérai-je en comptant sur mes doigts comme une gamine. Il y a quelques affaires de rechange sur la plage arrière appartenant à monsieur, si vous souhaitez enfiler quelques choses.. Déclara gentiment le majordome de mon ami. Il avait l’air surtout gêné de me voir dans cette tenue, ce qui me faisait doucement rire. Je m’étais alors retourné pour prendre la chemise qui trainait là. Celle-ci est pour moi ! Cette dernière était verte pomme mais je la trouvais plutôt rigolote. Tu sais des fois, je me demande où tu vas chercher tout ces fringues ! Dis-je à l’intention du jeune homme à mes côtés. Bon ! Antoine amenez nous à l’endroit préféré de monsieur, puis laissez nous, on se débrouillera pour rentrer.. Genre à pied. Dis-je en me retournant vers le beau brun avant de prendre place sur ses genoux. Je souriais de manière amusé pour finalement me pencher vers lui et poser ma tête sur son épaule. J’avais simplement enfilé la chemise, je n’avais pas pris le temps de l’attacher c’est pourquoi ma poitrine touchait généreusement son torse. Je veux qu’on profite de cette nuit pour que tu me montres tout ce que tu m’aurais fais faire si on s’était rencontré avant. C’est à toi de voir maintenant, puisque dans tous les cas, tu ne feras rien de ce que je veux faire. J’avais susurré le tout avant de lui embrasser la mâchoire et finalement coller mon front au sien. T’es chaud.. Observai-je en posant l’une de mes mains plus froide sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Lun 16 Nov - 1:04
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
Je ne voulais surtout pas danser après ce poteau c'est pourquoi j'avais préféré prendre Geane pour me sauver ailleurs. Elle allait m'en vouloir sur le coup, mais après ça serait vite oublié vu son état. On se fraya un chemin en direction de ma limousine et bien sûr, nous nous mîmes à courir quand je vis des photographes se tourner vers nous... Nous étions en tenues légères et je savais quand ça allait fait bien jaser tout ça. Heureusement, la limousine nous attendait. Tu faisais vraiment ça quand tu étais au lycée ?  Moi je n’ai pas fais ça Elle me regardait d'un ton bien sérieux comme si elle voulait absolument découvrir ce qui se cachait dans mon passé.

- T'as pas idée des trucs que j'ai pu faire! Vaut mieux que tu ne saches pas!

J'avais souris à Geane parce que je savais que ça réveillerait sa curiosité, mais je n'étais pas ici pour parler de moi de toute façon. Antoine baissa sa vitre et nous parla un instant, tout de suite Geane fut emballée de lui parler. Va savoir pourquoi elle l'appréciait autant. Je la retins par le bras pour qu'elle vienne se rasseoir près de moi plutôt que d'aller vers mon chauffeur. Geane était un peu frustrée d'avoir perdu ses vêtements, mais Antoine lui indiqua que j'avais une cachette secrète. Elle fut ravie de découvrir une chemise qu'elle me piqua des mains pour l'enfiler. Je trouvai une autre chemise et un pantalon que j'allais enfiler avant de sortir de ma limo sans doute quand une destination sera trouvée. Normalement avec Geane j'enlevais mes vêtements, je ne les mettais pas. Tu sais des fois, je me demande où tu vas chercher tous ces fringues ! Je me demandais vraiment pourquoi elle était en train de me demander ça.

- Toi, t'as trop bu!!!

Mes vêtements étaient pris dans des boutiques après tout, ça ne faisait changement de personne.Bon ! Antoine amenez nous à l’endroit préféré de monsieur, puis laissez nous, on se débrouillera pour rentrer.. Genre à pied. Ceci était intéressant venant de sa part. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulait voir ça. Antoine me regarda via la vitre pour avoir mon approbation. Je baissai la tête en signe d'approbation et il releva la fenêtre sans plus attendre. La limousine commença à bouger. Geane monta sur mes genoux, je trouvais extrêmement difficile ces rapprochements soudain. Je savais qu'elle était mariée, mais ça n'avait jamais empêcher un homme d'oser aller plus loin. Elle posa sa tête sur mon épaule et je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse. Ma queue tressaillit dans mon simple petit boxer face à ce contact direct. D'autant plus que ses mains étaient baladeuses et que sa bouche s'amusait à me torturer la mâchoire. Je veux qu’on profite de cette nuit pour que tu me montres tout ce que tu m’aurais fais faire si on s’était rencontré avant. C’est à toi de voir maintenant, puisque dans tous les cas, tu ne feras rien de ce que je veux faire. En plus de ça, elle était en train de dire que j'étais chaud. Pas étonnant vu l'effet qu'elle me faisait.

- Geane... tu joues à un dangereux là....

J'avais bien compris ce qu'elle m'avait dit, mais je ne comprenais pas vraiment le mot "avant" dans sa phrases. Mais tout ce que je pouvais dire c'était que j'étais complètement faible. Mes mains passèrent sous ma chemise pour la tenir par les hanches pour éviter qu'elle ne tombe. Sa bouche était en train de me rendre fou. Je ne pu faire autrement que de l'embrasser de nouveau avec ferveur me disant qu'après tout c'est ce que je voulais depuis longtemps. Pourtant, je savais que j'étais en train de profiter d'elle en ce moment même!

- Tu sais très bien ce que j'ai envie de te faire, mais pas comme ça...  

Je soupirai lourdement parce que c'était pénible... Oui j'étais du genre profiteur, mais j'avais assez fait souffrir Geane comme ça, je ne voulais pas en rajouter une couche. La limousine s'arrêta complètement et la lumière s'alluma, je compris vite que nous étions arrivés. Je pris ma chemise et la mis sur mes épaules et je mis mon pantalon par la même occasion. Geane sortie la première les fesses mi-cachés par ma chemise et elle regarda devant elle où elle se trouva. En face d'elle se trouva un gigantesque édifice, elle le reconnu bien évidemment puisque c'était le même que l'Empire Coffee, mais nous n'allions pas aller là ce soir, de toute façon, à cette heure c'était fermé. Je pris Geane par le bras pour la diriger vers l'édifice. J'avais sorti ma carte magnétique de mon portefeuille pour pouvoir entrer. Tous les deux on se dirigèrent vers l’ascenseur et j'appuyai sur le dernier étage.

- Pas de café pour toi Geane c'est fermé... bien que ça te ferait du bien!


Une fois arrivé à destination, nous dûmes empruntés l'escalier pour se rendre jusqu'au toit où ma clé magnétique nous laissa passer. Je pris le temps de remonter mes manches par-dessus mes coudes et je pris immédiatement un club de golf qui s'y trouvait. Geane était déjà éblouie par les lumières de la ville au complet. Sur ce toit, il y avait tout pour se divertir, j'avais même fait installé une serre où j'avais mis un canapé.

- Va pas près du bord!

J'aurais voulu sortir ma bouteille de whisky que je garde cachée, mais valait mieux qu'elle refroidisse un peu la Geane.  Je m'installai donc une balle et je commençai à frapper dans le vide pour pratiquer mon élan. J'envoyai ensuite ma balle dans le filet protecteur beaucoup plus loin. Je venais souvent ici pour me vider la tête. C'était tranquille et surtout que la place m'appartenait depuis longtemps. Je regardai ensuite Geane et j'allai tout doucement la rejoindre.Elle était plutôt discrète pour l'instant. Je ne savais pas trop si c'était bon signe ou non.

- Alors? Tu veux toujours partir à pied?

On était quand même dans le centre-ville c'était loin se rendre chez moi... ou bien chez elle.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Lun 16 Nov - 10:26

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
Nous étions désormais dans la limousine et j’étais bien contente qu’Antoine soit aussi prévoyant. Il y avait des rechanges sur la plage arrière, et trouver une jolie chemise à enfiler me fit bien plaisir. Puis quelques secondes plus tard, j’avais demandé au chauffeur de nous amener à l’endroit préféré de Sebastian. J’avais envie de découvrir son jardin secret, son coin à lui. Le jeune homme lui donna son accord et Antoine démarra. Je pris l’initiative de monter sur les genoux de mon ami parce que j’avais très envie de me caler contre lui. Cependant lorsque ma poitrine toucha son torse, je sentis rapidement une bosse se former au niveau de son entre-jambe, ce qui m’avait laissé échapper un rire. Je suis contente de voir que je te fais toujours autant d’effet ! Déclarai-je en riant légèrement tout en caressant sa nuque du bout des doigts. Geane… tu joues à un jeu dangereux là… Déclara-t-il alors que je sentais ses muscles se contracter. Il avait passé ses mains sous ma chemise afin de m'attraper les hanches et de m'approcher de lui.J’avais alors relevé la tête afin de poser mes mains sur son torse quand celui-ci vint m’embrasser. Mes doigts vinrent trouver ses cheveux afin de s’y emmêler jusqu’à ce que ce dernier ne se dégage. Tu sais très bien ce que j'ai envie de te faire, mais pas comme ça... Déclara-t-il avant de soupirer lourdement. J’avais fais les yeux doux parce que je me doutais qu’il n’aimait pas trop cette situation et qu’il aurait préféré milles fois que je sois sobre. Tu sais quoi ? T’as le droit d’aller voir une autre salope quand on sera rentré, mais tu sais, moi j’aime pas trop trop ça. Dis-je en posant un doigt sur sa lèvre. Parce que t’es quand même un peu à moi, et j’aime pas trop partagé. Avais-je repris avant de l’embrasser à mon tour. Puis la voiture s’arrêta et ce fut le moment de sortir, nous étions arrivés et lorsque je fus dehors, je remarquai rapidement que nous étions devant notre café préféré. Il me prit le bras et m’incita à le suivre jusqu’à l’ascenseur où il passa une carte magnétique. Pas de café pour toi Geane c'est fermé... bien que ça te ferait du bien! J’avais simplement ris avant de monter dedans et d’attendre patiemment tout en me regardant dans le miroir derrière moi. Mais c’est quoi cette tête là ? Demandai-je en fronçant les sourcils avant de me retourner vers Sebastian. T’as pas honte de me traîner avec toi ? Mon maquillage avait coulé et je ne parle même pas de l’état de mes cheveux. On aurait dit une psychopathe à moitié dessapé. Arrivé à l’étage demandé, Sebastian me fit monter quelques escaliers avant d’arriver sur le toit. C’est fou le nombre de chose qu’il y avait ici, sans compter la vue qui était splendide.  Va pas près du bord!  M’ordonna le jeune homme, cependant je m’y étais tout de même aventurée. J’avais fixé l’horizon en admirant les divers lumières dansé dans le noir. Alors? Tu veux toujours partir à pied? Me demanda le beau brun après s’être légèrement approcher de moi. Il ne semblait pas fier lorsqu’il s’agissait du vide, peut-être avait-il le vertige. Bien sûr que je veux rentrer à pied. Tu sais que j’aime marcher et encore plus la nuit. Avais-je répondu avant de monter sur le petit muret me séparant du vide pour jouer l’équilibriste. Il n’y avait pas de protection, seulement une petite rambarde de quoi empêcher un enfant de chuter s’il se penchait trop. Dis ?  Je peux te poser une question ? Lui demandai-je en le regardant sans pour autant arrêter de marcher. Il avait répondu positivement mais je savais très bien qu’il n’en ferait qu’à tête et qu’il se défilerai comme d’habitude. Tu me promets que tu vas me répondre ? Je m’étais arrêté pour le regarder d’un air qui le ferait sûrement craquer. S’te plait Sebouneeeet. Lançai-je avant de me mettre à rire en m’entendant parler. Dans l’état où j’étais, je n’étais pas sûre de m’en rappeler le lendemain. Il avait finit par accepté et j’avais souris. Alors. Je voulais savoir comment Noa avait fait pour te rendre heureux et bon comme tu l’étais et pour que tu tombes si facilement amoureux d’elle ? Tu as tout arrêté pour elle et vous vous êtes aimés. J’avais fais une petite moue avant de me tourner vers lui. Pi je voulais savoir si tu la voyais encore et si tu l’aimais toujours ? J’avais finis par m’asseoir sur la rambarde, dos au vide, tout en affichant une petite moue tristounette. Au final, ça m’atteignais peut-être plus que je ne le voulais sinon je n’en aurais certainement pas parlé avec lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Mar 17 Nov - 1:06
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
Moi qui pensait passer une soirée de merde, ça avait pris tout un autre départ quand Geane s'était pointée saoule. Bon, je ne l'avais jamais vu comme ça et je dirais que ça me dérangeait, mais en même temps, je ne pouvais pas ne pas apprécier ses mains sur mon corps en permanence, ça me faisait du bien. Elle n'avait pas hésité à me faire faire des trucs, mais quand même, je n'allais pas jusqu'à faire du pole dance pour elle. Une fois dans la limousine en route vers mon "endroit préféré" Geane avait voulu jouer avec le feu avec moi en m'allumant bien comme il faut. J'avais toutefois affirmé à contrecœur que je ne pouvais pas continuer, après tout, elle était mariée et à la minute où elle serait sobre, elle m'en voudrait encore plus.  Tu sais quoi ? T’as le droit d’aller voir une autre salope quand on sera rentré, mais tu sais, moi j’aime pas trop trop ça. Parce que t’es quand même un peu à moi, et j’aime pas trop partagé. Alors là, je venais être vraiment surpris de ses paroles et elle avait posé son doigt sur mes lèvres.... Ce que j'avais envie de la dévorer là, maintenant, comme il se doit.

- Un peu à toi? Alors que tu es mariée... alors là, j'aurais aimé que tu m'en fasse part avant, je t'aurais fait des visites plus souvent et ça m'aurait éviter les salopes aussi.

Je savais qu'elle disait tout ça sur l'effet de l'alcool c'est pourquoi j'avais pris le tout à la légère. Je n'étais pas à elle bien que je n'aurais sans doute pas détester. C'était injuste qu'elle se soit mariée et je ne comprenais toujours pas pourquoi d'ailleurs. La limousine se stationna dans la rue et Antoine nous ouvrit la porte devant un grand édifice. Je conduisit donc Geane à l'intérieur pour lui faire découvrir un petit coin que j'aimais plutôt bien. Geane se plaignit dans l’ascenseur quand elle se vit dans le miroir, elle ne semblait pas être satisfaite de son image et ça me fit rire.

- Tant qu'on est tous les deux, ça va! Répondis-je pour plaisanter.

Geane découvrit donc le toit de l'immeuble et sembla plutôt contente d'y être.... Pour ma part, je n'étais pas trop certain si c'était une bonne idée. Tous les deux ont se rapprocha pour pouvoir se parler un instant. J'avais laissé tomber mon bâton de golf. Elle voulait rentrer à pied, mais vu son état, c'était clair qu'Antoine allait rester devant. Je n'avais pas l'intention de marcher.... Je ne marchais pas moi. Dis ?  Je peux te poser une question ? Tu me promets que tu vas me répondre ? S’te plait Sebouneeeet. Elle avait grimpé sur le bord et je la regardai intensément parce que j'avais peur qu'elle ne tombe vu son état. Elle voulait me poser une question, soit! J'allais y répondre! Mais avant, elle descendait!

- Mais descends de là et je réponds à ce que tu veux!!!


Elle avait sourit et avait soudainement sauté de la petite rambarde. Puis, elle m'avait posé cette fameuse question qui lui trottait dans la tête. Alors. Je voulais savoir comment Noa avait fait pour te rendre heureux et bon comme tu l’étais et pour que tu tombes si facilement amoureux d’elle ? Tu as tout arrêté pour elle et vous vous êtes aimés. Pi je voulais savoir si tu la voyais encore et si tu l’aimais toujours ? Je fus totalement déstabilisé par sa question, je ne m'attendais pas à ce qu'on me parle de Noa. Là, maintenant! Geane s'était installée sur la rambarde et me regardait.

- Heuu.... tu sais heureux.... je pense plutôt que je m'avais voilé la face... Si je suis parti ailleurs c'était pour moi, pas pour elle... J'allais me faire arrêter si Madison parlait...... pour ce que je lui ai fait subir.... Noa et moi c'était qu'artificiel en fait! Elle a quitté Miami depuis je ne sais pas combien de temps et je n'ai pas l'intention de la revoir...

La dernière fois qu'on s'était vus, j'avais abusé de sa naïveté tout simplement, j'étais comme ça, j'utilise les gens en ma faveur. Puis, si j'avais arrêté la drogue c'était pas pour Noa non plus. Ça avait été pénible.

- Tu sais, je suis pas un gentil garçon, je l'ai utilisé aussi Noa même si nous sommes sortis ensemble un temps. Je peux pas changer du jour au lendemain Geane si y'a rien pour moi dans le futur.

Je voyais qu'un mur devant moi tout simplement, je n'avais pas de lumière ou de tunnel qui m’amènerai outre part. Bien entendu, on venait de m'apprendre que j'avais un fils, mais à quoi bon se mentir, je n'étais pas fait pour être père. Mes mains vinrent se poser de chaque côté des cuisses de Geane.

- À ton tour, pourquoi tu n'es pas avec ton mari ce soir!


Elle avait été vague et elle voulait s'amuser ce soir, or la première chose qu'elle avait fait c'était de me retrouver à mon bar.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Mar 17 Nov - 22:07

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
Un peu à toi? Alors que tu es mariée... alors là, j'aurais aimé que tu m'en fasses part avant, je t'aurais fait des visites plus souvent et ça m'aurait évité les salopes aussi. Me répondit le jeune homme après lui avoir déclaré qu’il était à moi. J’avais ris, pour je ne sais quelle raison, mais j’avais ris. Si j’avais su, je te l’aurais dis avant alors ! M’exclamai-je en montrant mes belles dents. Je continuais à rire quand la limousine se gara pour nous laisser sortir. Je le fis en première, j’étais toujours en chemise mais ça ne me dérangeait pas plus que ça apparemment. Le beau brun m’emboita le pas et nous regagnâmes l’ascenseur où je pus m’admirer. C’est après m’être observé de longues minutes que j’exprimais mon dégoût envers moi-même. Je vis ce dernier sourire avant de me répondre à son tour. Tant qu’on est tous les deux, ça va ! J’avais souris à mon tour avant de me planter devant lui. Vraiment ? Avais-je demandé en le regardant enamouré. Non parce que je suis sur le point de te dire que t’es parfait et je n’ai pas envie de regretter ce que je vais te dire. Déclarai-je avant de me mettre à rire. Puis les portes s’ouvris et je pu admirer ce fabuleux spectacle. J’avais grimpé sur le muret et je m’amusais à marcher en équilibre sur ce dernier avant de demander à Sebastian si je pouvais lui poser une question. Mais descends de là et je réponds à ce que tu veux!!! Déclara-t-il presque apeuré. J’avais alors sauté vers lui avant de m’asseoir sur la rambarde et finalement le questionner concernant Noa, son seul amour. Heuu.... tu sais heureux.... je pense plutôt que je m'avais voilé la face... Si je suis parti ailleurs c'était pour moi, pas pour elle... J'allais me faire arrêter si Madison parlait...... pour ce que je lui ai fait subir.... Noa et moi c'était qu'artificiel en fait! Elle a quitté Miami depuis je ne sais pas combien de temps et je n'ai pas l'intention de la revoir... Je fus plutôt soulagé de l’entendre me dire ça. Il ne la voyait plus et il ne comptait pas la revoir pour mon plus grand plaisir. Tu sais, je suis pas un gentil garçon, je l'ai utilisé aussi Noa même si nous sommes sortis ensemble un temps. Je peux pas changer du jour au lendemain Geane si y'a rien pour moi dans le futur. Avait-il reprit ensuite, cette fois-ci ça ne me fit pas vraiment plaisir. Parce qu’il avait un futur, il suffisait simplement qu’il ouvre les yeux. Seb.. On a un petit garçon et même si tu ne veux pas le voir ou si t’es pas prêt à devenir papa, je garde espoir qu’un jour je pourrais te le présenter. Parce que tu sais je suis presque sûre qu’il pourrait t’aider à te sortir de ça.. J’avais fais une petite moue en penchant ma tête sur le côté tout en resserrant la chemise autour de moi. Le jeune homme se rapprocha de moi et posa ses mains sur mes cuisses tout en me regardant avant de me questionner à mon tour. À ton tour, pourquoi tu n'es pas avec ton mari ce soir! Je restai muette le temps de quelques secondes sans pour autant le lâcher du regard. Peut-être parce que j’ai demandé le divorce et que je ne vis plus chez lui ? Répondis-je en prenant ses mains. A moi.. Ca va changer quelques choses ? Le questionnai-je sans pour autant bouger. Est-ce que tu le vois ton futur maintenant ? Repris-je sans siller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Mer 18 Nov - 0:58
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
Pour moi, il n'y avait rien de bon qui m'attendait et j'en avais conscience c'est ce qui était le pire à mon avis. Geane m'écouta attentivement pendant que je parlais de Noa, je ne voyais pas trop pourquoi elle m'avait posé des questions sur elle. En fait, j'en avais rien à faire de Noa, même si cette fille s'était préoccupé de moi alors que j'en avais besoin. Seb.. On a un petit garçon et même si tu ne veux pas le voir ou si t’es pas prêt à devenir papa, je garde espoir qu’un jour je pourrais te le présenter. Parce que tu sais je suis presque sûre qu’il pourrait t’aider à te sortir de ça.. Tout ce qu'elle venait de me dire venait de faire en sorte qu'une boule se forme dans ma gorge et je dirais que ça faisait plutôt mal. Est-ce que je voulais voir mon fils? Bien sûr que je le voulais mais en même temps, je me disais que ça pourrait être la pire chose qui lui arrive tout simplement. Je baissai la tête tout piteusement avant de lui demander en retour une question à propos de son mari. Mes yeux avaient retrouvé les siens pour mieux comprendre. Peut-être parce que j’ai demandé le divorce et que je ne vis plus chez lui ? A moi.. Ca va changer quelques choses ? Est-ce que tu le vois ton futur maintenant ? Ses mains avaient trouvé les miennes et je ne pu m'empêcher d'aller trouver ses lèvres pour l'embrasser. En fait, c'était une sorte de libération en quelque sorte. Mes lèvres se détachèrent d'elle pour lui dire ce que j'en pensais.

- Qu'est-ce que tu racontes Geane? Ça change tout! Et tu le sais bien....

Je ne sais pas pourquoi je me sentais comme ça, mais je sentais mes yeux larmoyant. C'était bête! Il fallait que je fasse taire ça. Beaucoup de choses me traversèrent l'esprit et je me sentais plus lucide que jamais.

- Je voudrais que tu me présentes Riley... j'aimerais le voir... En même temps, je n'allais pas en vouloir à Geane si elle ne voulait pas que je le vois, je comprenais très bien que je n'étais pas un exemple à suivre. Il est où Geane?

Pendant tout le temps que Geane avait été ici à Miami, je n'avais pas eu conscience que Geane avait un fils. Elle l'avait bien caché... En fait, je ne savais plus trop ce qui se passait dans sa vie et je dirais que c'était vraiment inattendu le fait qu'elle divorce. Tout ça me semblait irréel, la télévision devait m'être tombée plus durement sur la tête et je devais être dans le coma.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Mer 18 Nov - 22:29

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
[color=#000099]Je venais d’annoncer à Sebastian que j’avais demandé le divorce. Je ne voulais plus poursuivre cette relation avec Hayden. Je l’aimais beaucoup, certes pas de manière amoureuse mais tout de même assez fort pour que je ne veuille pas continuer ainsi. On se détruisait, on s’éloignait et c’est bien tout ce que je ne voulais pas. J’avais donc tout arrêté pour lui comme pour moi.
Quand Sebastian comprit ce que je venais de lui dire, il s’empressa de s’approcher de moi pour m’embrasser. Là j’étais bien, là j’étais heureuse. Cependant ce fut encore une fois bien trop court puisque ce dernier se détacha pout s’exprimer. Qu'est-ce que tu racontes Geane? Ça change tout! Et tu le sais bien.... Je voyais ses yeux briller, plus que d’habitude grâce aux petites lumières qui nous éclairaient. Ca me fit chaud au cœur, tellement que j’eu presque envie de le prendre dans mes bras pour lui dire oh combien ce que j’éprouvais à cet instant était si fort. Je voudrais que tu me présentes Riley... j'aimerais le voir... Il est où Geane? Me demanda-t-il en souriant doucement. Tu le verras ! Répondis-je avant de regarder mon bras comme si je regardais l’heure bien que je ne porte pas de montre. Sauf qu’il est tard là. Il dort tranquillement. Donc pas aujourd’hui. Et puis avant que tu le vois, je voudrais que tu me promettes une petite chose. Il avait hoché la tête, bien trop heureux pour vouloir me contredire. Promet moi que tu ne lui feras pas de mal et que tu n’essayeras pas de me le prendre. Je l’aime, je l’aime tellement ce petit ange.. Déclarai-je en me perdant dans mes pensées. En réalité, je l’avais récupéré il y a peu et c’est fou comme en si peu de temps, je m’étais attaché à lui.
Je me surpris soudainement à frissonner. Je commençais à avoir froid bien que l’alcool dans mon sang ne me laissait pas apparaître cette sensation. Sans compter ce surplus de sentiments. Voyant cela, Sebastian m’avait entraîné sous son espèce de serre, où il faisait nettement plus chaud. Nous étions resté debout, et je m’étais permise de l’observé afin de comparé l’image que j’avais de Riley avec lui. Je crois.. qu’il a ta bouche. Dis-je en plissant des yeux avant de me tapoter les cuisses à la recherche de mon téléphone. Haaaan ! J’ai laissé mon portable dans mon sac, et j’ai laissé mon sac à ton boulot ! Je fis une petite moue en le regardant. Je voulais te montrer une photo de Riley. Marmonnai-je en le regardant de bas avant de prendre place dans le sofa disponible près de nous. Le jeune homme me rejoignit rapidement et je profitai de l’occasion pour me loger dans ses bras. Là j’étais plus que bien, c’était une vraie dose de bonheur, une bouffée d’air frais. Quelque chose de magique et de sécurisant. Je me sens tellement bien avec toi.. Soufflai-je en fermant les yeux tandis que ce dernier me serrait contre lui. Je me sentais soudainement fatiguée et Sebastian semblait être un parfait oreiller, cependant, je ne lui avais pas tout dit et je comptai bien m’exprimer en ce qui concernait mes sentiments à cet instant. Seb.. Tu sais pourquoi j’ai quitté Hayden ? Lui demandai-je sans vraiment articuler. Je n’eu pas le temps d’entendre sa réponse que j’étais déjà partis au pays des rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 20 Nov - 1:05
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
Comment Geane avait fait pour attendre si longtemps pour me donner le détail qu'elle allait divorcer d'Hayden? Pourquoi elle avait attendu ce moment pour me le dire réellement? On aurait dit que c'était comme si on avait perdu du temps pour rien. Oui, je m'étais permis de l'embrasser, mais Hayden s'était bien permis de le faire avec June non? De toute façon, j'en avais marre et elle s'était pointé pour moi, ce n'était pas rien du tout. Il fallait que Geane comprenne que tout changeait maintenant et que là, je dirais que j'avais très envie de voir Riley... Bon, j'avais toujours voulu le voir, mais là, je dirais que c'était vital. Tout de suite j'avais demander à Geane pour le voir et j'espérais vraiment une réponse favorable.  Tu le verras ! Sauf qu’il est tard là. Il dort tranquillement. Donc pas aujourd’hui. Mais non pas cette nuit quand même Geane! Et puis avant que tu le vois, je voudrais que tu me promettes une petite chose. Je hochai la tête positivement comme pour lui dire que j'étais prêt à tout.  Promet moi que tu ne lui feras pas de mal et que tu n’essayeras pas de me le prendre. Je l’aime, je l’aime tellement ce petit ange.. J'avais pris les mains de Geane tout en la regardant le plus sérieusement possible pour lui annoncer la suite.

- Je te le promet, je ne lui ferai pas de mal et je ne te le prendrai pas.

Bien entendu, si nous avions une bonne entente, ça se passerait bien, mais sinon, je ne sais pas jusqu'où j'étais capable d'aller, même que ça pouvait me faire peur. Je sentis ensuite Geane être soulagée de constater qu'elle avait ma parole. Elle me connaissait, c'était normal d'avoir peur, je me demandais si j'étais capable de me faire confiance. Ensuite Geane se mit à frissonner c'est pourquoi je la pris par la taille pour la faire descendre et je l'emmena jusqu'à ma serre où je fermai les portes et déclenchèrent le chauffage. On s'installa tous les deux sur la canapé et Geane se mit à me regarder et me déclara que mon fils avait ma bouche! Je pense que je ne le réalisait toujours pas, ça me semblait irréaliste. Nous avions couché ensemble plusieurs fois déjà et on avait pas fait attention vraiment à la protection... Je croyais que Geane prenait bien sa pilule contraceptive. Haaaan ! J’ai laissé mon portable dans mon sac, et j’ai laissé mon sac à ton boulot !  Je voulais te montrer une photo de Riley. C'était dommage. Ce n'est pas grave.... Geane se lova tout contre moi et je ne pu faire autrement que de la serrer fort face à son geste d'affection. Était-ce un vrai geste, je ne sais pas trop, elle était différente avec de l'alcool dans le corps. Je me sens tellement bien avec toi..

- C'est pareil pour moi avec toi Geane!

J'avais attendu longtemps qu'elle vienne me voir de cette façon, trop longtemps. Elle ferma les yeux et j'en fis de même. Sa respiration se calma rapidement. Seb.. Tu sais pourquoi j’ai quitté Hayden ?

- J'ai une petite idée là-dessus...  j'attendis une réaction de sa part parce que je voulais qu'elle remarque mon visage qui s’apprêtait à dire une connerie. Cependant, Geane était tombée endormie. Même qu'elle faisait un drôle de petit bruit de moteur maintenant. Génial! Cependant, je ne pu m'empêcher de sourire une autre fois avant de poser ma tête tout contre elle pour fermer moi aussi les yeux, il était tard après tout.

La lumière et la chaleur nous réveilla bien vite... En fait, je pense que j'étais bien en sueur là. Je bougeai quelque peu et je remarquai vite que Geane était toujours à mes côtés. Je fis attention pour me lever, mais ce n'était pas gagner... Le canapé n'était pas super confo. J'allai éteindre le chauffage et j'ouvris une porte pour m'étirer un instant. J'avais mal partout c'était horrible et le pire c'était la tête. Mes médocs étaient restés au bar! Geane s'était doucement réveillé, elle n'avait pas l'air dans son assiette.

- Tiens un vrai petit rayon de soleil... ça va aller?

Elle avait surtout besoin d'eau et d'une aspirine. Je doutais qu'à l'heure qu'il était... quelle que soit l'heure, qu'Antoine soit resté devant l'immeuble. J'allai regagner ma place auprès de Geane pour constater les "dégâts".



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 20 Nov - 20:50

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
Collée tout contre lui, je profitai de ce moment de proximité. J’aimais passer du temps avec lui malgré tout ce qui s’était passé et je me sentais plutôt stupide de tout lui pardonné si facilement. La plupart de mes amis n’avaient pas cette chance, Kenneth le premier.
Prise dans l’élan de cette intimité, j’avais déclaré au jeune homme que je me sentais bien lorsque j’étais avec lui et j’étais plutôt contente de l’entendre dire la même chose. C'est pareil pour moi avec toi Geane! A l’entente de ces quelques mots, mon cœur s’emballa, j’étais heureuse. Bourrée mais heureuse. Je ne voulais plus le quitter. Sentir ses bras se resserrer autour de moi me fit d’autant plus plaisir et j’étais prête à lui dire à quel point il était important pour moi quand mes yeux se fermèrent. Je n’avais ressentie cette sensation de fatigue plus tôt, mais en sentant la chaleur m’envahir et les bras de Sebastian me cajoler, je ne pu faire autrement que de tomber dans les bras de Morphée.
Ce n’est que le lendemain que je me réveillai, lorsque je sentis bouger sous moi. J’avais ouvert un œil pour finalement me faire éblouir par les rayons du soleil. Où avais-je encore atterrie ? M’étais-je questionné en me frottant les yeux pour finalement voir le jeune homme ouvrir la porte de la serre et trifouiller quelques boutons. J’avais chaud, trop chaud. J’avais envie de retirer mon haut, cependant, je me rendis rapidement compte que je ne portais que la chemise du jeune homme et mes sous-vêtements. C’était assez louche. J’avais relevé la tête le temps de quelques secondes en faisant rouler mes yeux afin de me remémorer les événements de la veille. Quelques éléments apparurent, à vrai dire, mes souvenirs refaisaient tous surface un à un, comme si ces derniers se réveillaient pour me laisser voir ce qu’il s’était passé. Peu importe, j’étais mal. Un mal de tête atroce et des brûlures d’estomac. Pire que lorsque j’étais enceinte.
Le beau brun était revenu vers moi pour prendre place à mes côtés. J’avais vraiment du mal à émerger et je me demandais sincèrement si je n’allais pas vomir. Tiens un vrai petit rayon de soleil... ça va aller? Me demanda-t-il en me regardant. Je m’étais tournée face à lui, les jambes croisées à l’indienne et les mains plaquées sur le visage. Je crois que je vais mourir. Lançai-je en venant appuyer mon front contre son épaule. Pourquoi tu m’as laissé boire ? Grognai-je en fermant les yeux. Je respirai doucement puisque rien que le simple fait de parler me rendait mal.
Après quelques secondes de silence je repris enfin la parole. Je sais pas si j’ai faim ou si j’ai envie de vomir.. Tu veux pas aller nous chercher un café en bas pi un petit quelque chose à grignoter, je ne suis pas sûre qu’ils m’acceptent dans cette tenue. Déclarai-je avant de relever la tête. Je te rembourserai bien sûre. Ajoutai-je en posant ma tête sur le dossier du canapé. Et après tu me raconteras plus en détails ce qu’on a fait cette nuit. Avais-je conclu en posant mon bras sur mes yeux afin de les cacher de la lumière. Dans ma tête c’était pire que Bagdad et j’avais l’impression que la lumière ne faisait qu’envenimer la chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I came for peace (Geane & Sebastian)
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Just for buisness - Sebastian & Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-