Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Sam 21 Nov - 15:22
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
Geane n'avait pas l'air d'apprécier son réveil, il faut dire qu'elle avait bu pas mal. Pour ma part c'était plutôt les courbatures de ma position pour dormir qui m'embêtait le plus et mon mal de crâne. Pourquoi tu m’as laissé boire ? Je m'étais retourné en haussant les sourcils pour la juger un instant. Elle était sérieuse? Bien sûr que non!

- Dois-je te rappeler que tu t'es pointé dans mon bar déjà bien avancé? Même que je t'ai empêcher de boire un verre, mais aussitôt que j'avais le dos tourné tu en profitais.


Ça me fit rire un peu, mais pas elle... Elle semblait être sur le bord du gouffre. Elle avait toujours les yeux fermer et voulait dormir. Je sais pas si j’ai faim ou si j’ai envie de vomir.. Tu veux pas aller nous chercher un café en bas pi un petit quelque chose à grignoter, je ne suis pas sûre qu’ils m’acceptent dans cette tenue. Je te rembourserai bien sûre. Et après tu me raconteras plus en détails ce qu’on a fait cette nuit. Je posai ma main sur son épaule en signe de réconfort. Je ne pense pas que je pouvais faire plus que ce qu'elle me demandait. En même temps, ça allait me dégourdir.

- Je ne sais pas quelle heure il est, je vais aller voir si c'est ouvert... Il y a une poubelle dans le coin si tu as besoin.

Je quittai donc la jeune femme quelques minutes pour me rendre à la porte et descendre les escalier pour ensuite emprunter l’ascenseur. JE me pris la tête un instant.... il me fallait mes médocs, hors je n'avais pas mon portable, ni mon porte-feuilles. Il allait falloir que je me débrouille, mais ça ce n'était pas vraiment compliqué, j'étais un client régulier. Je me présentai donc au café pour constater que les portes étaient fermées. PUTAIN! J'étais pas d'humeur à attendre qu'on ouvre! Heureusement pour moi, une des employée vint ouvrir, c'était un coup de chance. Je me présentai donc au comptoir pour prendre deux cafés, avec chocolatines et croissants. Quand vint le temps de payer, je leur mentionnai de me faire un crédit, que je reviendrai avec un gros pourboire. Au départ, la petite fille de 16 ans ne semblait pas être en mesure de le faire, mais la gérante me connaissait plutôt bien. Même que nous avions passé une nuit ensemble déjà. Je lui fis un clin d’œil avant de disparaître avec le tout. C'était une chance que je n'ai pas jouer les salauds avec celle-là. Je m'arrêtai dans le hall pour demander à avoir un téléphone pour appeler mon chauffeur. Ensuite, je remontai jusqu'à Geane avant de la voir endormie de nouveau. Je le laissai faire tandis que j'en profitai pour prendre le petit déjeuner de mon côté. La belle au bois dormant se réveilla quand même vite et je lui mis sous le nez son café qu'elle saisit à deux mains comme si la fin du monde était à nos portes.

- Tiens! Après, tu ne pourras pas dire que je n'ai jamais rien fait pour toi!


Je plaisantais, bien qu'elle ne soit peut-être pas en mesure de saisir quelconque humour ce matin. Je cognai mon café contre le sien et je bus une gorgée, ma petite promenade m'avait rendu de bonne humeur. Nous allions finir ça et je ramènerai Geane chez elle.

- Alors tu veux vraiment tout savoir c'est ça? Tu t'es pointé à mon bar pour me trouver et quand tu l'as fait tu n'as plus voulu me lâcher! Du genre une vraie sangsue. Tu m'as même forcé à danser... Ensuite je t'ai demander ce que tu voulais faire et tu m'as dit que tu voulais me voir faire du pole dance.... Et bien sûr tu m'as entraîner là-dedans! La pire danse de ma vie!

Je fis croire à Geane que je l'avais fait, je pense qu'elle allait potentiellement me croire si elle ne se rappelait pas de tout. Je bus une gorgée de mon café pour éviter de rire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Dim 22 Nov - 0:37

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
Je m’étais réveillée avec un mal de crâne atroce. J’avais trop bu, littéralement trop bu et j’en payais les conséquences aujourd’hui. Bien évidemment, ça ne pouvait pas être de ma faute, ce n’était jamais de ma faute de toute manière, c’est pourquoi j’avais reproché à mon ami de m’avoir laissé boire sans limite. Ce dernier s’était retourné vers moi comme pour m’engueuler. Dois-je te rappeler que tu t'es pointé dans mon bar déjà bien avancé? Même que je t'ai empêché de boire un verre, mais aussitôt que j'avais le dos tourné tu en profitais. Déclara-t-il avant de rire un peu. Je n'étais pas comme ça moi, ce n'était pas dans ma nature. J’suis qu’une p’tite femme moi, t’aurais pu m’arrêter hein.. J’avais fais une petite moue sans quitter son épaule. Je ne pouvais pas bouger trop rapidement au risque d’être prise de nausées. Après quelques minutes, je demandai au beau brun d’aller me chercher un café. Pour moi, c’était le remède, ou tout du moins je l’espérais pusique jamais je n’avais bu autant auparavant. Je m’étais donc légèrement éloignée de lui alors que sa main me caressait doucement l’épaule. Je ne sais pas quelle heure il est, je vais aller voir si c'est ouvert... Il y a une poubelle dans le coin si tu as besoin. Lança-t-il en se levant pour aller nous chercher un petit dejeuner. Je le vis s’éloigner et pris donc l’initiative de détacher quelques boutons de ma chemise afin d’avoir le moins de tissus possible sur moi. Bien évidemment, il était question que je la referme quand ce dernier referait son apparition. Cependant, ce ne fut l’histoire que de quelques secondes avant que je ne replonge dans un doux sommeil. C’est fou comme lorsque je dormais je me sentais mieux. Je ne sais pas depuis combien de temps je dormais, ni même depuis combien de temps Sebastian était de retour mais en tout cas, lorsque je refis surface, ce dernier déjeunais tranquillement  alors que mes pieds avaient prit place sous ses cuisses comme pour rechercher de la chaleur malgré tout. A peine eu-je ouvert les yeux que ce dernier me flanqua mon café sous le nez, que je m’empressais alors de prendre entre mes mains. Tiens! Après, tu ne pourras pas dire que je n'ai jamais rien fait pour toi! Plaisanta-t-il alors que je reprenais une position correcte à ses côtés. J’avais légèrement sourire avant de déposer un bécot sur sa joue. Merci, t’es un amour. Lui avais-je répondu armée de mon sourire bien que je ne me sente pas spécialement bien. Puis mes lèvres s’étaient délicatement posées sur le gobelet en attendant que la boisson refroidisse un peu. Sebatian prit ensuite la parole pour me raconter la soirée plus en détails, j’avais besoin qu’il éclair ma lanterne sur certains points. Alors tu veux vraiment tout savoir c'est ça? Tu t'es pointé à mon bar pour me trouver et quand tu l'as fait tu n'as plus voulu me lâcher! Du genre une vraie sangsue. Tu m'as même forcé à danser... J’avais ris en entendant la première partie de son récit puisqu’après tout, bourrée ou pas, j’aimais me retrouver coller tout contre lui. Ensuite je t'ai demander ce que tu voulais faire et tu m'as dit que tu voulais me voir faire du pole dance.... Et bien sûr tu m'as entraîner là-dedans! La pire danse de ma vie! Avait-il reprit ensuite. J’avais froncé des sourcils avant de tourner la tête vers lui. Je n’avais aucun souvenir de sa danse. Non t’es sérieux ?! Lui demandai-je presque choquée. T’as vraiment fait ça ?! Grommelai-je en faisant une petite moue. Pourquoi je m’en souviens plus, ça à dû être trop drôle ! J’avais finis par soupirer avant de boire une petite gorgée de mon café qui ne resta pas longtemps dans mon estomac puisque cette dernière fit immédiatement demi-tour. Je me levai d’un bon pour rejoindre la poubelle que le jeune homme m’avait indiqué plus tôt en jetant presque mon café à mon ami. Mes coudes avait prit place de chaque côté de la poubelle et mes mains tenaient ma tête et mes cheveux en arrière. Mes jambes tremblaient et des larmes involontaires coulaient le long de mes joues. Je sentis rapidement la présence du jeune homme derrière moi, l’une de ses mains avait glissé dans mon dos mais à vrai dire, cette dernière n’était pas forcément la bienvenue, puisque je me sentais honteuse d’avoir finit dans cet état. Seb.. Articulai-je en respirant aussi bien que possible. Casse-toi ! Je sentais ma gorge me bruler, et c’était tout bonnement horrible. C’est dégueu, dégage. Soufflai-je en frottant ma joue contre mon bras afin d’essuyer les petites gouttes ruisselants sur ma peau. Je ne sais pas trop si Sebastian m’avait écouté, mais en tout cas sa main ne me caressait plus et je n’avais pas essayé de vérifier si sa présence était toujours d’actualité au risque de lui vomir sur les chaussures. Lorsque je me sentis un peu mieux, je me fis glisser le long de la poubelle afin de pouvoir poser ma tête contre cette dernière. Je devais sûrement être pâlotte mais ce qui est sûre c’est que j’avais très chaud. Je vais mourir je te dis.. Déclarai-je en levant les yeux vers Sebastian qui n’était finalement pas très loin. Je sais pas comment tu fais pour aimer ça.. Repris-je en finissant par ouvrir la chemise. J’te promet que j’essaye pas de te chauffer mais je meurs de chaud.. Terminai-je en déboutonnant les quelques boutons qu’il restait sur la chemise que je portais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Mar 24 Nov - 15:22
Finally, you come to me
Geane & Sebastian
J'avais été chercher café et nourriture pour Geane et une fois installé à nouveau à ses côtés, elle me remercia d'une drôle de façon, tellement que je cru qu'elle était encore saoule. Merci, t’es un amour. Ça m'avait fait lever un sourcil en sa direction. La jeune femme était ravie de trouver un café entre ses mains. Je me demandais vraiment si ça allait l'aider. J'expliquai pendant ce temps ce que nous avions fait la veille en y ajoutant un peu plus de fantaisie. Non t’es sérieux ?! T’as vraiment fait ça ?! Pourquoi je m’en souviens plus, ça à dû être trop drôle ! J'avais ris un instant avant de lever les épaules parce qu'elle avait trop bu donc c'était sa faute si elle se rappelait de rien. La prochaine fois, essaye de moins boire et tu te rappelleras à quel point je peux être ridicule. Mais ça ne risque pas d'arriver deux fois désolé, tu as manqué la chance de ta vie. Geane se leva très rapidement pour atteindre la poubelle pour "vomir" la gorgée de café qu'elle venait d'avaler. Ok... trop de détails, je détestais voir ça! Cependant, j'avais un peu pitié d'elle à vrai dire, je lui posai une main dans le dos comme quoi je la supportais. Seb..  Casse-toi ! C’est dégueu, dégage Ma main quitta vite son dos, oui j'avais envie de me casser, mais la priorité c'était plutôt de rentrer chez elle maintenant. Mais se déplacer était peut-être risqué... Je vais mourir je te dis.. Je sais pas comment tu fais pour aimer ça.. J’te promet que j’essaye pas de te chauffer mais je meurs de chaud.. Elle déboutonna sa chemise pour laisser la voir en soutien gorge. Il fallait qu'elle se rhabille pour qu'on quitte cet endroit.

- Non, là ça n'a rien de sexy, je t'assure! Viens, Antoine va te reconduire chez toi! Il attend en bas. On arrêtera au bar pour te donner un peu de whisky, ça te remontera vite fait! J'avais dit ça en plaisantant parce que le visage de Geane n'était pas du même avis que moi, même que ça la dégoûtait. On récupérera tes trucs.

Une fois à l'air frais, elle irait mieux de toute façon, mais pour l'instant il fallait qu'elle se couvre. Je lui tendis à nouveau sa chemise pour qu'elle se la passe et je dois dire que l'odeur m'élevait le coeur en ce moment même. C'était vraiment pas agréable. Je ne pensais pas voir ça un jour d'ailleurs. J'aidai Geane à l'enfiler et nous quittâmes la serre avant de regagner l'édifice et atteindre l’ascenseur. La jeune femme avait toujours la poubelle entre les mains, je n'osais plus m'approcher. Une fois les portes ouvertes, le spectacle de Geane peu habillé ne dura que quelques secondes parce qu'Antoine vint ouvrir la porte.

- On va aller au bar avant et après on reconduira Geane chez elle.

Je rentrai à l'intérieur et je constatai que Geane s'était couchée dans toute sa longueur sur la banquette. Je m'installai donc sur celle d'en face.

- Tu habites où maintenant?

Je me demandais si elle n'avait pas repris son petit appartement d'avant, je trouvais ça plutôt inadéquat si elle y restait avec Riley quand même. C'était petit! La limousine roula un moment avant de s'immobiliser au bar. Attends ici, je vais aller chercher le tout! Je sortis et je me dirigeai au bar où un de mes employés était déjà sur place pour faire du rangement. Il m'indiqua que tout avait été mis dans ma loge. J'étais un peu content de retrouver mon téléphone, mon portefeuille et mes médocs. Je me pris 3 cachets d'un coup pour soulager ma tête et j'en profitais pour remplir ma poche intérieure de cocaïne. J'avais tout ce qui appartenait à Geane, sa bourse et sa robe. Une fois terminé, je retournai dans la limousine et maintenant nous étions prêts à aller chez elle. Je lui mis par terre devant elle, elle semblait trouver ça difficile le fait de rouler en limousine. Ça me rappelait que lorsque j'étais malade quand j'étais plus jeune, ma mère me préparait toujours de la soupe. Une fois rendue chez elle, je l'aidai à sortir de là, toujours la poubelle à la main. Je pris ses clés dans sa bourse et j'ouvris la porte.

- Riley, il est là?

Quelqu'un devait le garder... C'était sûr.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 4 Déc - 21:18

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
J’avais été vomir quelques mètres plus loin. C’était la gorgée de trop. Après m’être vider l’estomac, je m’étais laisser glisser au sol afin de respirer un peu et je m’étais dévêtu afin d’avoir moins chaud. Je fis remarquer au jeune homme que je ne faisais aucunement ça pour le provoquer et ce dernier me fit rapidement comprendre que je le dégoûtais plus qu’autre chose. Non, là ça n'a rien de sexy, je t'assure! Viens, Antoine va te reconduire chez toi! Il attend en bas. On arrêtera au bar pour te donner un peu de whisky, ça te remontera vite fait! Je relevais alors la tête vers lui en affichant un air écœuré tout en lâchant un grognement qui voulait tout dire. On récupérera tes trucs. Reprit-il avec un air plus sérieux.
Le beau brun se pencha vers moi et m’aida à me rhabiller avant que je ne me lève en vacillant. Nous quittâmes la serre et regagnâmes rapidement la limousine qui nous attendait en bas. Sebastian me fit entrer et je me laissais tomber sur le canapé. Ce dernier s’installa donc face à moi et posa ma poubelle non loin afin que je puisse m’en servir si besoin. On va aller au bar avant et après on reconduira Geane chez elle. Lança-t-il à l’égard de son chauffeur. Je sentis le véhicule bouger ce qui m’éleva le cœur le temps de quelques secondes. Tu habites où maintenant? Me demanda le brun alors que je fermais doucement les yeux. Au même endroit qu’avant, deux maisons plus loin. Dis-je en soupirant doucement. Puis Antoine freina ce qui voulait dire que nous étions enfin arrivés au boulot du jeune homme. Attends ici, je vais aller chercher le tout! Je m’étais légèrement redresser pour finalement me laisser retomber comme une masse. Sebastian quitta la voiture juste avant que qu’Antoine ne baisser la petite fenêtre qui nous séparait. Ca va aller mademoiselle Geane ? Me questionna-t-il en me regardant dans le rétroviseur central. J’hochai la tête avant d’attraper la veste que le jeune homme avait laissée sur le siège en partant. Et vous vous allez bien Antoine ? L’avais-je questionné en retour tout en venant m’asseoir a genoux sur le canapé afin de me rapprocher de la fenêtre nous séparant. Ce dernier me répondit positivement. Je lui offris un beau sourire avant de lui poser une seconde question. Et Sebastian, il va bien ? J’avais attendu quelques secondes avant que la portière ne s’ouvre subitement. Je m’étais laisser tomber sur le côté en laissant tout de même un peu de place au brun afin qu’il s’asseye à mes côtés. Il déposa mes affaires près de moi et le majordome redémarra assez sèchement. Doucement là-devant ! M’étais-je exclamé tout en m’installant confortablement.
Après plusieurs minutes, nous sortîmes enfin pour rejoindre mon domicile. Il faisait moins chaud et je me sentais un peu mieux. J’avais remis mon sac au jeune homme afin qu’il sorte mes clés et qu’il nous ouvre la porte. Je laissai ma poubelle devant l'entrée et pénétra à l’intérieur quand le brun m’incita à entrer. Riley, il est là ? Me demanda-t-il. Je m’étais retourné pour lui faire face. Peut-être.. Dis-je en haussant les épaules. T’es sûre de vouloir le voir maintenant ? Il prit plusieurs secondes avant de me répondre positivement. Je pris alors sa main pour le tirer avec moi et l’amener dans le salon où une petite rousse regardait tranquillement la télé, le baby phone près d’elle. Bonjour Tess, la nuit s’est bien passée ? La questionnai-je tandis que celle-ci s’était relevée pour me saluer. Super, un vrai petit ange, comme toujours. Il dort encore. Me répondit-elle tout sourire. Vous avez encore besoin de moi ou je peux partir ? Me demanda-t-elle par la suite. Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre. Mh.. Vous pouvez rester deux petites minutes de plus le temps que je prenne une douche… ? La questionnai-je avant que je ne me tourne vers le beau brun. A moins que tu te sentes capable de t’en occuper s’il se réveille ? Avais-je repris à l’égard de Sebastian qui se tenait à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Sam 5 Déc - 16:54
Finally, you come to me
Geane & Sebastian


Ça me faisait bien drôle de prendre le chemin de l'appartement de Geane ce matin. D'autant plus que ce n'était pas la grande forme pour la jeune femme. Je dirais que j'avais des sentiments différents qui me submergeaient en ce moment, car je me questionnais sur le fait que Riley serait là et que je pourrais le voir. Je ne sais pas trop si j'étais prêt à affronter cette idée, mais je dois bien l'avouer, j'étais curieux. Après tout ce temps, je ne pouvais pas l'ignorer comme s'il n'était rien... Au contraire! T’es sûre de vouloir le voir maintenant ? À vrai dire, j'en savais rien.

- Je ne sais pas...

Pourtant, je suivis Geane à l'intérieur de son appartement puisqu'elle venait de me prendre la main, j'imagine qu'elle était prête à me le montrer. Elle m'amena au salon où une rouquine se tenait là, c'était la babysitter à mon avis. Geane voulait prendre une douche et cette Tess demanda si elle pouvait partir. Geane voulait prendre une douche et c'est pourquoi elle se tourna vers moi pour me demander: A moins que tu te sentes capable de t’en occuper s’il se réveille ? Mes yeux s'écarquillèrent immédiatement.. .Non non non... il n'était pas question que je m'occupe de lui. Il allait continuer à pleurer et je n'allais pas savoir quoi faire.

- Non... restez Tess, je pense que ça va être mieux comme ça.


Je n'étais pas du tout relax à l'idée de rester seul avec mon fils que je n'avais jamais vu. Je n'avais aucune connaissance avec les bébés. Dire que ma soeur avait l'intention d'en avoir un. Geane me sourit avant de disparaître au loin. La baby-sitter s'installa à nouveau dans le canapé pour regarder une émission de cuisine pour ma part, je restai debout comme un con. Je ne savais pas quoi faire. Normalement, je serai allé prendre ma douche avec elle. Je soupirai, je n'aimais pas attendre, mais l'envie d'aller le voir dans sa couchette montait en flèche. Je pris le couloir pour me diriger tout doucement vers la chambre de libre... mais celle-ci n'était pas occupée par un bébé, je regardai alors dans la chambre de Geane et je compris vite que Riley n'avait pas sa propre chambre. Je rentrai tout doucement pour voir ce bébé si petit en train de dormir dans le lit. Mon dieu! Il avait l'air d'un ange comme ça, c'était pas possible vu mes gènes. Je ne m'approcha pas trop, je ne voulais pas le réveiller, mais je dois dire que j'étais bien intrigué par ce petit être si paisible. C'était plutôt invraisemblable... Comment Geane avait pu le porter 9 mois pour ensuite accouchée et là... il était là... il était de moi... c'était mon fils. Je ne savais plus trop quoi penser, mais je n'avais pas envie de rester plus longtemps ici. Riley méritait tellement mieux qu'une vie d'appartement! Je restai assis sur le lit de Geane jusqu'à ce que la jeune femme apparaisse en peignoir.

- Tu vas rester en appartement longtemps?
demandai-je en chuchotant. Parce que c'est petit ici non avec un bébé?

Je savais que Geane avait du mal avec l'argent des autres, mais quand même, j'étais le père et jusqu'ici je n'avais rien déboursé. Je savais qu'en le regardant, ça allait tout changé parce que tout ce que je voulais en fin de compte c'est qu'il ne vive pas la même chose que j'ai vécu.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Dim 6 Déc - 2:40

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
Sebastian venait de me ramener chez moi et il avait demandé à voir Riley. Je m’assurai que c’était vraiment ce qu’il voulait et ce dernier hésita un peu. Je lui pris tout de même la main pour l’amener au salon où la babysitteur nous attendait. Elle me demanda à quitter l’appartement mais je lui demandais tout de même de rester une petite minute de plus le temps que je me lave, à moins que le jeune homme accepte de garder notre fils le temps que je prenne ma douche. Non... restez Tess, je pense que ça va être mieux comme ça. Avait-il alors répondu d’un ton plus ou moins stressé. Elle avait acquiescé et avait reprit place sur le canapé alors que je quittais la salle pour me rendre à la salle de bain après avoir lancé un dernier petit sourire au jeune homme.
Arrivée dans la salle de bain, je me regardai longuement dans le miroir. J’étais assez laide et je faisais même plutôt peur. Je me mis à tirer sur mon visage comme pour tirer les cernes qui trônaient sous mes yeux, en vain.. Je dénouai mes cheveux et fit glisser la chemise du jeune homme au sol afin de retirer mes sous-vêtements. Je fis couler l’eau avant de finalement me faufiler dessous. Je sentis alors mes muscles se relâcher un à un sous l’eau chaude. Ma tête se laissa tomber en avant, profitant alors de cette sensation si apaisante. Je pris quelques minutes pour réfléchir à la soirée mais également à Riley et Sebastian qui se trouvaient actuellement sous le même toit. Je savais que Tess était là mais je doutais tout de même de son attention. C’est sur cette dernière pensée que je pris la savon que me laver et ainsi me rincer. Je sentais meilleur et je me sentais beaucoup mieux. J’avais l’impression d’avoir effacé cette soirée et d’avoir laissé derrière moi ce mal-être qui me submergeait. Je m’enroula alors dans mon peignoir et m’essuya les cheveux rapidement dans ma serviette avant de me rendre dans ma chambre pour aller enfiler quelque chose avant de retourner au salon payer ma babysitteur. Je ne devais pas faire de bruit puisque Riley dormait actuellement dans ma chambre. C’est pourquoi, dans un silence de mort je m’étais rendu à mon chevet afin d’allumer une faible lumière. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris Sebastian assit sur mon lit. J’avais fais un léger sursaut avant que celui-ci ne prenne la parole en chuchotant. Tu vas rester en appartement longtemps? Parce que c'est petit ici non avec un bébé? M’avait questionné le beau brun. J’avais haussé les épaules en m’asseyant à ses côtés, les yeux rivés sur le couffin. C’est amplement suffisant pour nous deux, il ne manque de rien et on y vit bien. De toute manière, je ne pourrais pas lui offrir plus pour l’instant. Avais-je répondu de la même manière que lui avant de me lever pour aller chercher mes habits. Je fis le tour du lit et piocha dans mon armoire un bas de jogging et un vulgaire débardeur. Dos à lui, je fis tomber mon peignoir blanc pour enfiler le tout sans la moindre gêne et sans pour autant attirer l’attention sur moi. Une fois prête, je me dirigeai vers la sortie. Je vais payer la nounou, je reviens. Je fis un petit sourire et m’éclipsa afin de congédier Tess. Le temps que je sorte les 50$, et Riley s’était mit à pleurer. Je me dépêchais tout de même un peu et retourna à ma chambre. A quelques pas à peine de ma pièce à coucher, j’entendis les pleures de Riley diminuer, ce qui m’intrigua un peu. Je compris alors immédiatement, lorsque je fis mon apparition dans la pièce. Sebastian le portait tout contre lui, d’une manière que je ne saurai décrire. Il le balançait un petit peu en murmurant quelques mots à voix basse. Je fis un petit sourire avant de m’approcher pour placer ses mains correctement. Je sentis alors ma gorge se nouer, jamais je n’aurai pensé que cela arriverait un jour, ou tout du moins pas maintenant. C’était beau, et tellement émouvant que je ne pu faire autrement que de cacher la petite larme qui menaçait de couler le long de ma joue. Une chance que nous étions dans l’obscurité. Riley tenait fermement le col de Sebastian et il avait les yeux ronds comme des billes. Je fis quelques caresses à sa petite main et y déposa alors un petit baiser. P’tit cœur.. Avais-je dis de manière énamouré tout en glissant un doigt sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Lun 7 Déc - 13:56
Finally, you come to me
Geane & Sebastian


Je venais de voir Riley pour la première fois et je dois dire que j'étais impressionné, il était si petit! Et peu importe ce que Geane avait pu me dire, je ne voyais pas en quoi il me ressemblait vraiment. Ce qui m'inquiétait vraiment maintenant c'était le fait que Geane habite un si petit appartement et qu'elle arrive à peine à tout payer. La jeune femme se pointa après sa douche dans sa chambre et je lui posai immédiatement la question. Pour elle, tout paraissait si simple, alors que moi je dirais que c'était trop petit. C’est amplement suffisant pour nous deux, il ne manque de rien et on y vit bien. De toute manière, je ne pourrais pas lui offrir plus pour l’instant. Ce qui me valut un pincement de lèvres assez fort! J'avais les moyens de m'offrir tout ce que je voulais et elle ne m'a jamais rien demandé. Il était certain qu'avec Hayden, elle avait eu plus grand et elle avait eu certainement tout le luxe désiré pour Riley. Je ne comprenais pas trop leur séparation soudaine, mais je n'allais pas m'en plaindre. Geane s'habilla pour aller ensuite payer la nounou et comme de raison, le petit être qui se tenait dans la couchette se réveilla et commença à pleurer. Tout de suite je m'approchai de la couchette pour  le regarder, il n'avait pas l'air vraiment bien. Je plongeai mes bras dans la couchette pendant un instant avant d'arrêter subitement mon geste, je me trouvais ridicule. Mais bon, j'étais beaucoup trop curieux et inquiet pour mon fils en ce moment même. Je me permis de le prendre à bout de bras avant de le caler contre moi. Je ne savais même pas prendre un bébé, là je me trouvais encore plus stupide.

- Heyyy bonhomme pourquoi tu pleures comme ça? Chutttt

C'était spécial je dirais, je me trouvais confronter à un petit être si petit et qui me semblait si fragile. C'était incroyable comme sensation. Geane revint dans la chambre et bien sûr elle me vit avec Riley. Je cru bon de lui indiquer ce que je venais de faire.- Il pleurait alors, je l'ai pris! Elle sourit un instant avant de le replacer correctement sur moi. Non.. pas question que je le garde plus longtemps. C'était en train de me rendre gaga ce petit truc là. Geane déposa un baiser sur la main de Riley et après je lui tendis dans les bras.

- Tiens... je ne resterai pas plus longtemps... Il tient plus de toi que de moi je crois. Il a les yeux bleus, tu es sûre que c'est moi le père parce que nous avons tous les deux yeux bruns...?


Je l'avais observé attentivement et ses grands yeux bleus et sa petite tête ne me montrait pas vraiment des similitudes avec moi. Peut-être ma bouche comme elle l'avait dit et la forme de la tête, je ne sais pas trop. Je ne savais pas trop quel rôle je voulais jouer là-dedans, mais je ne me voyais surement pas faire le père exemplaire dans cette histoire. Ça allait me rendre complètement mou. Je remis mon fils à sa mère avant de me passer une main dans les cheveux. J'étais un peu sous le choc je dirais de toute cette histoire! Dire que j'avais voulu étrangler Geane pour la révélation qu'elle m'avait fait sur le bateau. Je sortis donc de la chambre, la jeune femme me suivant derrière.

- Bon... alors tu es rendue... tu dois avoir sommeil... J'ai des affaires à régler aujourd'hui. Je dois partir.

C'était un peu stupide dans le sens où elle avait Riley à s'occuper, elle ne pouvait pas dormir. Le fait est que je ne savais pas comment réagir et je ne savais pas non plus ce que je voulais pour cet enfant qui venait de m'apparaître soudainement. Je vins pour quitter, mais je me ravisa pour donner un baiser sur la joue de Geane. Après tout, je l'avais retrouvé... plutôt, elle m'avait retrouvé.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Lun 7 Déc - 19:27

Sebastian & Geane
Finally, i come to you.
La nounou, voilà encore qui était une dépense considérable. Heureusement pour moi, James avait réussit à attirer de la clientèle en travaillant dans mon club le temps de mon absence et j’avais pu augmenter mon salaire d’une centaine d’euros, centaine d’euros dont je ne voyais pas la couleur puisque celui-ci partait directement dans les couches et le lait de Riley. C’était tout de même une aide supplémentaire, je n’allais tout de même pas cracher dessus. Après l’avoir payé, j’étais retournée dans la chambre afin d’aller calmer mon fils qui avait commencé à pleurer quelques secondes après avoir pris la direction du salon. Je le retrouvais alors dans les bras de son papa, qui le tenait tant bien que mal. Il pleurait alors, je l'ai pris! Lança-t-il comme si j’allais le gronder. Je l’avais replacé correctement dans ses bas en approuvant sa décision. Tu as bien fais. J’avais fais un petit sourire avant de venir embrasser mon fils sur la joue. C’était vraiment un moment émouvant et j’étais plutôt contente qu’il ait osé ce rapprochement. Au bout de quelques secondes il détacha Riley de son torse pour me le tendre à bout de bras. Tiens... je ne resterai pas plus longtemps... Il tient plus de toi que de moi je crois. Il a les yeux bleus, tu es sûre que c'est moi le père parce que nous avons tous les deux yeux bruns...? J’avais l’impression qu’il était assez stressé, ce que je pouvais comprendre. Arrête tes bêtises, ça fait des mois que je ne couche plus avec personne. Il a les yeux bleus comme tous les nouveaux-nés et je te rappel que mon frère à les yeux bleus. Je le pris donc dans l’un de mes bras tout en regardant le beau brun.
Bon... alors tu es rendue... tu dois avoir sommeil... J'ai des affaires à régler aujourd'hui. Je dois partir. Reprit-il rapidement. Alors s’il pensait que j’allais dormir, il se mettait le doigt dans l’œil. Ouais je suis un peu fatiguée mais je vais devoir attendre qu’il dorme pour dormir aussi donc autant te dire que ce ne sera pas le cas maintenant puisqu’il vient de se réveiller. J’avais fais un léger rire tout en le regardant se passer la main dans les cheveux. Il sortit alors de la chambre à coucher et je ne pu que le suivre pour le raccompagner jusqu’à l’entrée bien qu’il connaisse parfaitement le chemin puisque cet appartement était assez similaire à mon ancien. Il prit la porte et se retourna une dernière fois pour venir vers moi et m’embrasser sur la joue. Ma main attrapa la sienne rapidement pour lui lâcher quelques mots. Tu sais, je te demanderai jamais rien. Je sais qu’il n’était pas forcément le bienvenu dans ta vie, alors je comprendrai si tu ne veux pas le voir. Mais si tu en as tout de même envie, la porte est ouverte. Je t’interdirai jamais de le voir, tu restes son père. J’avais fais un léger sourire en caressant doucement la jambe de Riley et finalement déposer un petit baiser sur la joue de Sebastian. Je lui ai dis ce que j’avais sur le cœur et il savait dorénavant qu’il était libre de choisir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 11 Déc - 13:47
Finally, you come to me
Geane & Sebastian


Voir Riley m'avait tout retourné et je ne savais pas trop pourquoi mais je voulais partir d'ici le plus rapidement possible. C'était comme si je n'étais pas à ma place, comme si ce n'était pas réel tout ça. En plus, je ne trouvais pas vraiment de ressemblance avec moi et il avait les yeux bleus ce qui me perturbait un peu. Arrête tes bêtises, ça fait des mois que je ne couche plus avec personne. Il a les yeux bleus comme tous les nouveaux-nés et je te rappel que mon frère à les yeux bleus. Je fis la moue parce que ça ne me tentait pas que notre fils ait les yeux bleus comme son frère au final, mais si elle disait que les nouveaux-nés c'était comme ça... ok. J'y connaissait rien pour ma part. Bon... maintenant que je lui avais dit je voulais partir et c'est ce que j'étais en train de faire. Ouais je suis un peu fatiguée mais je vais devoir attendre qu’il dorme pour dormir aussi donc autant te dire que ce ne sera pas le cas maintenant puisqu’il vient de se réveiller. Je ne sais pas comment elle allait faire... je me sentais un peu mal en même temps et d'un autre côté, j'avais envie de m'en foutre. Tout ça me perturbait de plus en plus.

- Tu aurais dû garder la babysitter alors....

Je lui fis la bise avant de vouloir partir, mais Geane m'attrapa la main et je me retournai doucement vers elle et j'attendis de voir ce qu'elle voulait me dire. Tu sais, je te demanderai jamais rien. Je sais qu’il n’était pas forcément le bienvenu dans ta vie, alors je comprendrai si tu ne veux pas le voir. Mais si tu en as tout de même envie, la porte est ouverte. Je t’interdirai jamais de le voir, tu restes son père. Je me pinçai aussitôt les lèvres. Je ne savais pas quel rôle je voulais jouer dans cette histoire, mais je savais que je serai néfaste pour le petit... et je ne le voulais pas.

- Très bien... On se reparle... Quand tu auras deux minutes.... ou plus.

Rien ne serait plus pareil et je me demandais si c'était vraiment ce que je voulais vivre. J'avais les idées embrouillées. J'avais envie de revoir Geane, mais je n'avais pas envie de jouer mon rôle de père et j'étais certain qu'elle ne pourrait pas défaire les deux. Bref, je nous avais mis dans une sorte de piège. Bye! Je l'embrassai de nouveau tout en la quittant elle et mon fils. Antoine m'attendait dans la voiture et je dirais que pendant tout le trajet pour me rendre chez moi, je restai silencieux, je n'avais pas le goût d'une discussion.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |   Ven 11 Déc - 13:48
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Finally, you come to me (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Finally, you come to me (Geane & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I came for peace (Geane & Sebastian)
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Just for buisness - Sebastian & Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-