Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Jeu 12 Nov - 18:43

We just got caught up in the moment
 


Sky, ma meilleure amie, m'avait envoyé un texto pour que je garde son petit Eliott ce soir. C'était avec plaisir que j'avais accepté parce que j'aimais beaucoup trop ce petit bout de chou. Je savais aussi que Sky vivait des trucs pas faciles, même si elle n'en parlait pas vraiment pour l'instant. Ça ne devait pas être évident d'être maman si jeune. Je l'admirais beaucoup. Pour ces raisons, j'avais immédiatement accepté. Cependant, j'avoue queeee je n'étais pas la plus douée avec les enfants. J'en avais pas hein, alors fallait que je m'habitue avec mon neveu. Pour venir à mon secours, j'avais envoyé un texto à William. J'admet que je voulais surtout passer du temps avec lui. Après Vegas, j'avais espérer le voir plus souvent. Malheureusement, il y avait eu l'ouragan sur la ville et plusieurs complications. Au final, on ne s'était pas vraiment croisés. Je trouvais ça dommage. Je pense que, même si j'avais dis vouloir le contraire, je m'étais ré-attaché à Will. Ouin. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je me sentais comme au secondaire quand on s'intéresse au plus beau gars de l'école.

Tout ça pour dire que, je voyais Will. Il avait accepté, bien que j'ai eu besoin de le convaincre un peu. Je ne voulais quand même pas me ramasser à l'hôpital avec Eliott pour manque de talent en gardiennage. Sky ne me ferait plus trop trop confiance. Parlant d'elle, j'étais passé chercher le petit il y a peut être une heure. « Promis promis Sky, tout va bien aller. » lui avais-je assuré. En tout cas, j'espérais. Le temps de l'habiller, que mon amie me donne tout ce dont j'avais besoin, je venais tout juste d'arriver. Je déballa un peu les choses d'Eliott et on frappa à la porte. Ça devait clairement être Will. Ma mère était sortie et je savais qu'on attendait personne d'autre. Je pris le petit bout t'chou dans mes bras et alla ouvrir la porte. « Will! » dis-je avec un énorme sourire. Je le fis entré.

J'avais l'impression que les rôles étaient désormais inversés entre lui et moi. Avant, c'était lui qui se pâmait devant moi en espérant un peu d'attention, maintenant c'est totalement le contraire. Je me sentais un peu conne. J'espérais tout de même que c'était un peu réciproque, comme ce l'avait été pour mon cas. J'essayais tout de même de me la jouer indépendante cool. Parait-il que les gars aimait bien ça. Je ne savais pas si je devais le serrer dans mes bras, un bec sur la joue ou ben.. Non clairement pas l'embrasser voyons. J'aurais l'air bizarre hein. De toute façon, avec Eliott dans les bras, ça me sauvait un peu la mise. « Tes prêt à être Will la baby sitter? » lui dis-je en riant. Oups, j'avais presqu'oublié les présentations. « En passant, Will je te présente mon neveu, Eliott. Eliott je te présente William. » dis-je en me tournant vers l'enfant et en serrant sa petite main pour qu'elle fasse salut.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Lun 23 Nov - 4:31

We just got caught up in the moment
 


J’étais heureux de pouvoir voir Leyla. Genre vraiment… j’avais beaucoup pensé à elle dernièrement. Surtout avec l’histoire qui se passait avec sa sœur. J’avais passé du bon temps avec elle à Vegas et je ne savais plus trop où donner de la tête. Je fus plus que surpris lorsqu’elle me proposa de garder… le bébé de Sky. Genre… vraiment? On avait passé un weekend torride à Vegas et là… on allait changer des couches, sentir le lait en poudre et manger des p’tits pots de bouffes molles. Ça dropait vite notre semblant de relation. Bon ok, il ne fallait pas voir les choses ainsi. J’acceptai quand même parce que peu importe l’activité, j’avais juste envie de la voir. J’avais donc accepté et c’est en début de soirée que je cognai à la porte de sa maison. Quelques instants plus tard, la belle policière et le petit bout chou apparurent devant moi. Je lui souris aussitôt. « Hey! »

On me fit entrer, je restai un peu comme un con, les mains dans les poches, dans l’entré. Le petit me fixait de ses grands yeux verts comme si j’étais le père noël, le lapin de pâques ou je ne sais pas qui d’impressionnant dans le monde pour un enfant de bas âge. Leyla me demanda si j’étais prêt à jouer le babysitter. Je me grattai la nuque en balançant la tête de gauche à droite. « J’suis comme pas sûr. » La belle brunette riait bien elle et moi, je regardais de nouveau le bébé qu’on me le présenta finalement. « Salut Eliott. Heureux de faire ta connaissance. » Je pris sa petite main pour la serrer avec deux de mes gros doigts. On pouvait dire ce qu’on voulait il était vraiment mignon ce petit! J’avais l’habitude avec mes gars de l’équipe de 6-7 ans mais là… c’était un format encore plus mini cette petite chose. « C’est la première fois que je m’occupe d’un bébé. Je suis déjà surpris de ne pas lui faire peur. » dis-je en riant avant de prendre un visage plus que sérieux. « Si tu me demande de le changer de couche, je t’avertis que tu auras jamais vu quelqu’un disparaitre aussi rapidement! » Et j’étais bien sérieux. Je pouvais bien lui tenir compagnie et essayer de l’aider comme je le pouvais mais les jobs de merde, ce n’était pas pour moi!!!

J’enlevai mes souliers puis je suivis mon ex petite-amie avec bébé Eliott dans les bras jusqu’à la cuisine. Sa maman n’était pas là… sinon elle aurait été bien contente de me revoir. Elle m’aimait tant! Je me souvenais bien qu’elle avait toujours trouvé que j’étais un vrai petit cœur pour sa fille, lorsqu’elle avait des problèmes. Malheureusement, je n’avais pas pu l’aider comme je l’avais voulu mais l’important maintenant, c’était qu’elle avait repris sur elle et qu’elle était à son meilleur. Je l’aidai à bien installer le petit dans la chaise haute. Je compris que c’était le temps pour le petit de manger un peu. Je donnai un genre de jouet – trop bruyant – en piano au petit qui s’amusait à pianoter dessus aussitôt. Ça faisait les bruits des animaux de la ferme pis toute! Magique! Je gardai un œil sur Eliott tandis que Leyla faisait chauffer son truc à manger. Je m’accotai contre le comptoir, les bras croisés. Je savais qu’on avait des choses à se dire. Du moins, que je devais lui parler de certaines choses mais je ne voulais pas arriver comme ça et lui lancer une bombe directement. Je me contentai de prendre de ses nouvelles par rapport à la fameuse nuit de la fête. Elle s’en était bien sortie contrairement à mes deux meilleurs amis, c’était au moins ça. « Ça va bien toi? » Elle appuya sur le micro-onde avant de se tourner vers moi. Je lui tendis ma main, elle l’attrapa et je l’approchai de moi pour regarder plus attentivement son front. « Ta blessure est à peine visible. Ça a bien guérit. » Mon regard se baissa vers le sien, je lui souris.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Mer 25 Nov - 3:42

We just got caught up in the moment
 


J'avais ouvert la porte de ma maison et la p'tite tête de Will devant moi, comme ça toute souriante, m'avait presque fait perdre mon contrôle de moi-même. Je ne sais pas ce qu'il avait ce garçon, mais depuis Vegas on dirait que je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Pourtant, n'ayant pas eu de réelle conversation à ce sujet, je pense que je devais simplement laisser les choses aller. Ouais, j'allais faire ça. Je le fis entré et il ne semblait pas trop trop à l'aise. Je pense que c'était à cause d'Eliott. Il n'était pas très habitué. C'est pas grave, moi non plus! On allait apprendre ça ensemble, des heures de plaisir. Au moins, les présentations se firent très bien. Eliott, lui, semblait déjà l'aimer. « Inquiète toi pas, tout va bien se passer. » dis-je au garçon en lui faisant un clin d'oeil. J'agita mes mains pour lui faire signe d'entrer et d'enlever ses chaussures. Ça faisait très longtemps qu'il n'était pas entré dans ma maison. En fait, dans celle-ci, c'était la première fois. Celle dans laquelle il était habitué, c'était avant que je parte pour New York pendant plus d'une demi année. Celle-ci était plus modeste. Quand même très belle, près de la plage.

Il entra finalement, se mettant un peu plus à l'aise. Je lui fis signe de me suivre jusque dans la cuisine parce que c'était l'heure du repas de bébé Eliott. Ouf que c'était une tâche de le faire manger ce petit. Je comprend que j'étais la marraine, mais je n'étais définitivement pas la plus qualifiée pour tout ça. Tout de même, j'installa la petite chaise haute et prépara le contenant de nourriture. Will semblait avoir un air sérieux, comme s'il réfléchissait énormément à quelque chose. C'était bizarre. Je n'embarqua pas trop sur le sujet puisqu'il me posa des questions sur ma blessures. « Oui ça va, toi aussi à ce que je vois. » lui dis-je avec un sourire en coin. Je savais que son ami Jordan en avait arraché, je savais aussi que Nate était amoché. Par contre, j'étais très contente que Will ait presque rien. Je mis le micro-onde en marche et me tourna vers le beau garçon devant moi. Il attrapa ma main et m'attira un peu vers lui pour examiner ma blessure. « Mais oui, j'suis une guerrière. » lui dis-je en souriant. Je leva mes yeux vers les siens et c'était comme si on venait de m'électrocuter. Il était vraiment près de moi et il était beaucoup trop beau. Je souris aussi, mais j'étais comme distraite. J'avais juste envie de l'embrasser. Retiens toi Leyla. Je m'approcha un peu, sans vraiment le vouloir, mais le micro onde bipa. Je fis le saut et m'éloigna aussitôt pour aller chercher la nourriture de mon neveu. Pourquoi est-ce que ça me rendait aussi nerveuse d'un coup?

Je m'installa près d'Eliott et commença à le faire manger. Du moins, à essayer. Il ne voulait rien savoir. « Viens près de moi, j'ai une idée. » dis-je en faisant signe à Will. Je voulais montrer à Eliott que c'était bon sa nourriture. Je fis signe à Will d'ouvrir la bouche. « T'en fais pas, je pense que c'est aux pommes. » dis-je à Will en voyant sa tête. « Tu vois, c'est bon! Miaaaam. » dis-je en faisant toute sorte de signe à l'enfant, puis en faisant l'avion jusque dans la bouche à Will. Il fit la pire des grimaces. Ça devait être dégueulasse. J'éclata de rire et regarda le pot. « Oh my god, c'était aux pommes de terre et échalottes. » lui annonçai-je en n'en pouvant plus de rire. « Je m'excuuuuuse. » continuai-je. Ark le pauvre!!! Au moins, ça fonctionna et Eliott était d'accord pour manger le reste. Un vrai modèle ce William, mais je sentais qu'il voulait se venger. Comme il avait un peu cracher, j'attrapa la petite lingette destinée à Eliott et nettoya la bouche de Will. « Tiens, comme si tu avais 5 ans. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je termina le petit pot d'Eliott et me tourna vers Will. Il semblait vraiment dans ses pensées. « Au fait, ça va toi? Tu sembles un peu songeur depuis ton arrivé. » lui demandai-je.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Ven 4 Déc - 3:41

We just got caught up in the moment
 


« Top shape! » lâchais-je en levant mon pouce. On avait été chanceux tous les deux. Des petites blessures aux cocos mais rien de très important. Pas comme mes deux meilleurs amis. J’étais heureux de voir que Leyla se portait bien, comme une guerrière. C’était le terme qu’elle employait pour se qualifier en tout cas. Elle avait réussi à me faire sourire et je remarquai son visage s’approcher de mien. Elle semblait avoir une ferme intention derrière la tête et je ne me cachai pas que j’avais tout aussi envie de l’embrasser. Pourtant, le micro-onde en décida autrement.  Bordel! Je balançai la tête vers l’arrière alors que a petite brunette s’empressa d’aller chercher la nourriture pour le bébé. Meilleure chance la prochaine fois mon Will!  

Je m’étais approché de Leyla lorsque cette dernière m’informa qu’elle avait une idée pour faire manger le petit qui semblait pas trop down avec l’idée de manger. À voir l’allure de son repas, je n’aurais pas été trop partant non plus. Ça avait l’air déjà mangé et digérer cette affaire-là. Bon en même temps, il n’avait pas trop le choix le bonhomme… il n’avait pas de dents! Je me portai volontaire pour montrer à Eliott que tout était sous contrôle. Je testais donc le produit avant le petit. C’était aux pommes donc… il n’y avait pas différence avec la compote! À peine la cuillère dans ma bouche… je remarquai que ça n’avait RIEN À VOIR avec un gout de fruit. C’était plus fort que moi, je fis une grimace en secouant la tête. « MIAM MIAM MIAM. » dis-je avec le jeu d’acteur le plus terrible du monde entier. Leyla riait bien elle, elle s’excusait et je levai le pouce dans les airs en me levant, signe que ça allait… Du moins, ça allait comme un gars qui venait de manger un mélange louche de patate et d’échalote. OUACH.

« Il me faut de l’eau. Ça goûte la mort. » J’allai rapidement à la cuisine pour me faire couler un verre d’eau et en boire l’entièreté de son contenu. Je revins vers mon amie et Eliott. Ce dernier était un vrai gourmand, il avait presque terminé son petit pot. Je regardai Leyla faire en silence. En fait, j’étais un peu dans la lune c’est pourquoi je fis quelque peu le saut lorsqu’elle s’adressa de nouveau à moi. Je m’empressai de secouer négativement la tête. « Non ça va… c’est juste que j’ai beaucoup travaillé dernièrement. Je suis un peu fatigué… pis j’suis inquiet pour Jordan… il est toujours dans le coma. » J’essayais de passer le voir pendant que je travaillais mais étant aux urgences, j’avais rarement le temps sauf pendant mes pauses. Je me renseignais le plus possible sur son état mais pour le moment, il n’y avait pas grand-chose à dire. Je ne voulais pas qu’elle s’en fasse pour le moment avec moi. C’est pourquoi je tirai doucement sur sa main et lorsqu’elle fut assez près de moi, je me penchai pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Probablement pour me donner le courage nécessaire pour affronter ce que j’allais lui dire plus tard. Je profitai d’ailleurs de ce moment pour tremper mon doigt dans le petit pot qu’elle tenait dans ses mains. Le petit avait beau l’avoir terminé, il en restait quand même un peu… assez pour que je puisse, en me décollant, lui en étendre sur le visage. Je me reculai rapidement en riant pour éviter de me faire attaquer en retour. « HAHA! Je t’ai eu! T’es faible Parker! »






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Mar 8 Déc - 1:45

We just got caught up in the moment
 


Hey ben tant mieux! Malgré la grimace de William, Elliott mangeait son petit pot comme un pro. Youpi! Mon plan avait fonctionné. Mais le pauvre Will quand même, je n'aurais pas voulu goûter à ça. Il ne semblait pas trop m'en vouloir, tant mieux. Je ne voulais pas qu'il se venge, ce serait terrible. Il alla se prendre un verre d'eau et lorsqu'il revint, il semblait très perdu dans ses pensées. J'hésita un peu quant à le sortir de celles-ci, mais au final c'est ce qui arriva. Il semblait très surpris d'ailleurs que je lui parle. Étonnement puisqu'il était tout de même dans ma maison. Fallait bien s'attendre à ce que je lui parle. En plus, il était là pour me tenir compagnie. BREF, tout semblait bien aller, seulement de la fatigue et de l'inquiétude. « J'espère vraiment qu'il va aller mieux bientôt. » lui dis-je en mettant ma main sur son épaule. C'était tellement triste la situation de Jordan, mais au moins il était en vie. C'était un un signe, du moins je crois. Je n'étais pas médecin après tout. Je fis un petit sourire à Will et il en profita pour tirer sur ma main et m'embrasser. Je dois dire que j'étais très heureuse de ce dénouement. J'avais voulu faire le move plus tôt dans la soirée, mais le micro-onde avait sonné. C'est déconcentrant un micro-onde quand même. Disons que j'étais plutôt contente qu'il le fasse. J'avais vraiment penser que Vegas n'était qu'un one time deal pour lui, mais ce n'était peut être pas le cas après tout.

Je répondis à son baiser de façon pas mal moins intense que pendant notre voyage, mais tout de même agréablement. Je faisais ça moi, j'embrassais agréablement. Pis je dois dire que Will faisait pas mal la même chose de son côté. Dès que ses lèvres touchaient les miennes, j'oubliais complètement que tout existait. C'était peut être pas la meilleure chose du monde avec mon neveu à garder, mais c'était assez magique merci. Ce à quoi je ne m'attendais pas, par contre, c'était la petite purée dégueulasse qu'il me mit dans le visage après. Il se recula très rapidement et je resta là, un peu bouche-bée. « Tes tellement mort toi. » lui dis-je très calmement. Je pense qu'il oubliait un peu que je m'entrainais comme une malade pour être policière et donc que j'avais appris quelques techniques de combats. Juste quelques-unes, mais quand même. Je devais bien pratiquer, pour le bien de mes cours. Je mis le reste de la purée dans mes mains et pourchassa un peu Will dans la cuisine autour de bébé Elliott avant de réussir à le déjouer avec mes petits tricks et je sauta sur son dos. Je réussis à le faire tomber je ne sais pas comment, mais j'étais par dessus lui. Les femmes au pouvoir, yay! Vive les cours de combat! Je lui étendis la purée un peu partout dans la visage. « Tiens mon beau, c'est ça que tu mérites. » lui dis-je en lui tirant la langue.

La revenge fut satisfaisante. Je sentais presque mes muscles poussés. On se nettoya tous les deux et je riais vraiment beaucoup parce que Will était tout beurré. Même bébé Elliott semblait rire de lui. D'ailleurs, on le nettoya lui aussi. Il n'était pas encore un pro du souper mettons. Je nettoya aussi la table et la vaisselle qu'on avait utilisé. J'asseya le petit dans le salon pour qu'il joue avec ses gros blocs de couleurs pendant que Will faisait cuir du popcorn. Il vint me rejoindre avec le gros bol et je m'empressa de sauter dessus. C'était un peu ma faiblesse le popcorn. D'ailleurs, parlant de faiblesse.. Je voulais absolument parler avec Will de Vegas. Savoir un peu ses attentes, parler des miennes p'tête. Je ne savais pas trop. Je lui fis signe de s'asseoir sur le sofa à côté de moi et me tourna vers lui. « Hey, je t'ai aussi fait venir ici pour parler un peu. » commençai-je. C'était pas trop direct comme début de conversation? « Dans le fond, je voulais un peu savoir comment tu te sentais par rapport à Vegas.. Ouin ben ce genre de choses là. » dis-je en riant légèrement. Ah les conversations sérieuses, c'était TELLEMENT ma tasse de thé! #not!





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Mer 9 Déc - 18:35

We just got caught up in the moment
 


Ouep, je l’avoue. J’avais usé d’un peu de ruse pour pouvoir prendre ma revanche de l’ignoble bouché de purée que mon ex m’avait fait avaler.  C’était bien une chance que le petit avait même pas un an… car j’avais été tout sauf crédible. C’est donc en embrassant AGRÉABLEMENT Leyla que je me permis de plonger mes doigts dans le restant du super – pas bon – souper du p’tit Eliott. Ouais ok… le baiser avait été plaisant… mais la face de Leyla pleine de purée l’était presque autant. Ses petites menaces me firent d’abord bien rire. « Une policière qui me fait des menaces de mort? J’vais commencer à craindre les forces de l’ordre et dire à Nate de ne pas te donner d’arme! » Je la regardai commencer à éteindre de la purée volontairement sur ses mains. Je compris que mon heure avait sonné. Je me dépêchai donc à courir dans la cuisine. Oh que je ne voulais pas en avoir dans la face et pourtant, on me rattrapa. Elle était petite… mais… il ne fallait pas sous-estimer les petites choses… elle pouvait se montrer impressionnante. Même bébé Eliott riait de ma face pleine de compote dégueu. « Heille wow j’ai l’orgueil qui saigne! » Je m’étais fait mettre au sol par une naine et un bébé de quelques mois se foutait de ma gueule. Allo l’estime de soi.

On s’essuya rapidement avant de l’eau et du savon. Je ne voulais quand même pas que ma peau sente la patate pis les courges! Puis nous passâmes ensuite au salon. J’avais fait du popcorn, c’était un peu ma manière de faire la paix. Leyla s’empressa de prendre une grosse poignée. Je la regardai en haussant les sourcils. « T’es sure que tu ne veux pas te foutre la face dedans? Ça pourrait être plus pratique! » Ça semblait passionnée son affaire! Elle me tira la langue puis je m’empressai d’aller lui voler un baiser bien salé. La conversation prit une tournure un peu plus sérieuse… du moins, elle se voulait sérieuse mais Leyla était tellement maladroite dans sa manière de dire les choses que ça rendait le truc pas mal drôle. « T’as l’air tellement à l’aise Parker… c’est cute. » dis-je ironiquement. J’eus le droit à un bon coup de coussin dans face. Bon je le méritais bien et je faisais des blagues probablement pour cacher mon malaise à moi aussi. Disons que je savais très bien qu’elle voulait parler de ce qui s’était passé entre nous… et je ne savais pas trop comment prendre les choses. Je devais également lui faire mention de ce qui s’était passé avec sa sœur. Si elle voulait parler de nos rapprochements… est-ce que c’était parce qu’elle voulait plus avec moi? Ou bien c’était dans le cas inverse, pour me dire que pour elle, ça ne voulait strictement rien dire? Disons que je ne m’étais pas trop posé de question. On était souvent comme ça les mecs… pas trop s’en faire pour rien et voir comment les choses allaient aller. « Comment est-ce que je me sens? Eh bien… je me sens bien… c’était un beau voyage… » Oui, comment tourner autour du pot. Il faut dire aussi qu’elle ne m’aidait pas avec sa question pas claire pentoute. Je voulais quand même ne pas m’engager dans une conversation qui n’avait pas lieu d’être et passer pour le gars trop intense en partant. « Et toi? Tu regrettes certaines choses? » lui demandais-je ensuite en prenant un air sérieux. Je me sentirais beaucoup trop mal si c’était le cas.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Jeu 10 Déc - 13:55

We just got caught up in the moment
 


On avait passé au salon et c'était maintenant l'heure de parler des vraies choses. Une chance que Will avait fait du popcorn, ça m'aidait vraiment à être focus et tout. Le popcorn c'était la vie et là, j'avais l'air d'un dinosaure affamé. Même William le remarqua. « Je vais me garder une petite gêne t'sais, je ne voudrais pas perdre mon charme légendaire devant toi. » lui dis-je très sarcastiquement en lui tirant la langue. J'aimais vraiment le type de complicité qu'on pouvait partager à présent. Elle avait toujours été présente entre nous deux, mais j'avais l'impression d'être plus à l'aise que jamais avec lui, d'être vraiment moi-même. Il faut dire on ne s'était pas connus à une période particulèrement bonne pour moi. Étant défoncé en permanence, j'avais oublié un peu ce que c'était d'être moi. J'avais la chance de pouvoir reprendre tout ça à zéro avec Will. Enfin, s'il le voulait bien. On devait toujours avoir THE talk et je ne me sentais pas bien courageuse à ce propos. Will me vola un baiser, qui me fit rater un battement de coeur et je ne sais pas pourquoi, par la suite les mots sortirent tout seul.

Je me lança donc, en pleine face, de façon très clair. Will se moqua de moi. Je fronça les sourcils et fit une petite baboune. Sérieux? Ça me demandait TOUT ce que j'avais en dedans de moi là. Je lui donna un coup de coussin et replia mes jambes sur moi-même, genre assise en indien. Voilà, je me sentais très vulnérable. « Tes pas fin. » lui dis-je. Il y eut un bébé moment de silence et Will répondit à ma question. Il y répondit tellement mal que je me demanda s'il n'était pas tout aussi nerveux que moi. Ou peut être juste qu'il ne voulait pas en parler. Il s'en fichait, il ne voulait rien savoir. Oh my god pourquoi j'avais commencer cette discussion moi. « Un beau voyage... » répétai-je doucement. C'était bien un gars ça. Pour de vrai, c'était la pire phrase ever à me dire. Voilà, il s'en fichait. J'avais aucune idée de l'expression qu'il y avait sur mon visage à ce moment, mais ce n'était clairement pas un joli sourire innocent. À sa question suivante, je ne savais plus trop dans quel angle m'enligner. Je pouvais tout aussi bien feindre que je m'en fichais aussi. J'aurais l'air moins conne. Non, non. Je m'étais promise de toujours être honnête envers moi-même et les autres et jouer à celle qui s'en fiche n'allait clairement pas me rendre heureuse. Donc Leyla, tu regrettes certaines choses? « Non, absolument rien. » lui répondis-je sans sourire. Je ne savais pas si c'était approprié, allait-il me dire que lui regrettait quelque chose? On resta là à se fixer un peu. Ça m'énervait. Je soupira et me lança. « Bon, écoute. Je trouve que c'était vraiment chouette à Vegas, entre nous deux.. Et je pense que ça pourrait être.. bien.. De continuer peut être ici. » lui dis-je. Ouin, encore une fois, pas trop clair. Il allait peut être penser que je voulais juste qu'on couche ensemble? Pourtant j'étais pas folle, il y avait définitivement plus que ça entre nous! Du moins, c'est ce que j'espérais. Je croisais tout mes doigts intérieurement pour ne pas me faire retourner de bord, je ne savais franchement pas comment je pourrais feindre l'indifférence après ça.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Ven 18 Déc - 6:45

We just got caught up in the moment
 


On s’était installés au salon Leyla et moi… avec bébé Eliott qui jouait passionnément avec des jouets qui avait l’air complètement plate. Il faut dire que le niveau d’intérêt d’un bébé de quelques mois et d’un gros bébé de 25 ans était différent. Leyla là… elle était passionnée du popcorn qu’elle mangeait avec un entrain impressionnant. Je lui proposai de se foutre la face dedans à la blague. Si elle l’avait réellement fait… je crois que je me serais roulé de rire. Pourtant, elle voulait se garder une petite gêne et ne pas perdre son charme devant moi. Ce à quoi j’avais haussé les sourcils. « Impossible ça. » Elle ne perdrait jamais son charme. Elle était mignonne dans toutes les situations. Bon… il y avait des situations où je ne voulais pas me l’imaginer donc… dans la mesure où je n’entrais pas une intimité trop élevé… elle restait constamment mignonne!

Puis, ce fut le temps de parler de Vegas. On me demanda comment je me sentais par rapport au voyage. Comment je me sentais? Je devais donc placer des émotions sur mon voyage? C’était un peu bizarre et sur le coup je ne savais pas quoi répondre. Leyla semblait un peu déstabilisée d’ailleurs et je me permis de l’agacer gentiment ce à sujet. Elle fit une petite moue en me disant que je n’étais pas fin. « Dit la fille qui m’a fait manger des faux légumes mit dans des pots depuis 10 ans. » Mon but était de la faire sourire et ça fonctionna. J’allais lui remettre ça sur le nez bien longtemps! Je répondis donc que le voyage avec de nos deux amis avait été un beau voyage et je ne pu que faire le lien entre son malaise et le fait qu’on avait couché ensemble. Peut-être qu’elle regrettait, ce qui serait bien possible puisqu’elle était toujours en peine de la fin de son couple avec Wayne à ce moment. Je me sentais comme le pire des salauds si c’était le cas.  Pourtant, elle me confirma que tout allait bien. Ce à quoi je poussai un soupire de soulagement. Elle ne regrettait pas… heureusement!

Ma surprise fut plutôt lorsqu’elle me parla justement de ce qu’on avait fait ensemble… elle m’avoua qu’elle aimerait que ça continue ici, à Miami. Je me grattai l’arrière de la nuque en fronçant les sourcils. Je perdais un peu mes mots car c’était bien la première fois qu’une fille me demandait aussi concrètement si je voulais être sexfriend avec elle. Je décidai d’être honnête envers elle. « Bon, j’ai l’air aussi peu à l’aise que toi c’est juste que c’est la première fois qu’on me demande aussi honnêtement de continuer à coucher avec moi donc c’est nouveau… » Dis-je en lâchant un petit rire. « Mais…ouais ça serait chouette… vraiment chouette… t’as raison, j’ai bien aimé nos moments ensemble là-bas. Je pensais juste que ce qui s’était passé à Vegas… eh bien, tu ne voulais pas le continuer ici mais ouais… je… »  Je tournai la tête dans sa direction et je vis son visage alors changer. Merde…. Qu’est-ce que je venais de dire? Oh et puis… peut-être que j’avais mal compris. Bordel! Salut, je m’appelle William et je suis un gros crétin! « Hum... ou pas? Je ne sais pas? Qu’est-ce qui se passe avec ta face là? Je comprends plus…. J’ai dit quelque chose? » demandais-je soudainement inquiet.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Ven 18 Déc - 17:29

We just got caught up in the moment
 


Même si on se taquinait beaucoup, entre autre avec de la nourriture, la soirée avait maintenant prit une tournure un peu plus sérieuse. Ma faute j'imagine, puisque j'étais celle qui avait abordé le sujet. Vegas. C'était ça le sujet. Durant ce voyage, Will et moi avions... profité de la vie. Bon, on avait couché ensemble. Plus d'une fois. Sauf qu'il y avait eu autre chose. On avait comme retrouvé une complicité, on avait agit comme des gens qui sont pas mal plus que des amis. C'était de ça que je voulais parler. Je sais que je n'étais pas très clair, en fait je détestais ce genre de conversations. C'était tellement awkward et je rushais ma vie à en parler. J'avais juste envie de me cacher six pieds sous terre. Will n'arrangeait en rien les choses en plus. C'était un mec donc ses talents de conversations étaient automatiquement réduit de moitié. Il avait l'air tout aussi mal à l'aise que moi à vrai dire.

À voir la tête qu'il fit, je ne suis pas si certaine que ça qu'il avait bien comprit. Ou peut être qu'il avait trop comprit justement et il ne voulait pas. Ouaip, ça ressemblait à ça. Il parlait et il n'osait même pas me regarder. Mon visage se décomposa. Il voulait juste continuer à coucher avec moi en fait? Confusion ici, on ne se comprenait pas du tout. Il cherchait ses mots comme jamais et moi, j'entendais presque plus rien. Ça ne se passait tellement pas comme ça dans mes rêves. Pas que j'en rêvais, mais dans ma tête t'sé je visualisais un peu la chose et non, ça ne se passait pas comme ça habituellement. Il se tourna vers moi et semblait paniquer un peu dû à mon visage. « Euhh.. Je sais pas? Attend, tu veux qu'on fasse juste.. Coucher ensemble? » demandai-je un peu outrée. J'avais bien compris? « Parce que moi, ce que je voulais dire c'était que.. Wow j'ai l'air vraiment conne en ce moment. Je voulais plus. » dis-je finalement. Bon ben c'était dit. Là, s'il ne comprenait pas, j'savais plus quoi dire. My god que c'était malaisant comme moment. Puis-je disparaitre? Genre.. Maintenant? J'attend.

Will disait rien. Il était genre figé. Peux-tu parler? Ça m'éviterait d'angoisser ma vie en ce moment. Oui bon, ça faisait quand même juste deux secondes que j'avais dit ce que je voulais alors j'imagine que je devais lui laisser un petit temps de réflexion. J'avais un peu de difficulté à faire ça dans la vie. « Peux-tu... dire un truc? Juste un mot au pire. » lui demandai-je. Ça y est. Il ne me pardonnait pas pour la fois où je lui avais brisé le coeur. Il m'en voulait, il ne m'aimait pas. Il savait pas comment me rejeter en douceur. C'était dont ben éprouvant être une fille, tout ça me passait par la tête en moins d'une seconde.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Sam 19 Déc - 6:53

We just got caught up in the moment
 


Non, je ne m’attendais pas à ce que ma venue ici se résulte par une conversation aussi sérieuse. Du moins, ça se voulait sérieux d’abord par le ton qu’elle avait pris et par son attitude un peu maladroite. J’avais d’abord trouvé ça mignon puis, elle m’avait une proposition. Toute une proposition quand même! J’avais compris le truc comme si elle voulait continuer à coucher avec moi. Parce que bon, « elle voulait continuer ce qu’on avait fait à Vegas. » et à part manger boire et danser… on avait couché ensemble, non? Ma réponse ne sembla pas lui plaire. Un silence s’était installé l’espace d’un moment et j’avais un peu paniqué. Peut-être que ma réponse positive n’avait pas été à la hauteur de ses espérance. Je réalisai bien rapidement que j’avais peut-être pas bien compris ce qu’elle voulait réellement. « C’est pas ce que tu veux? » Et non… elle avait son petit visage outrée avec ses sourcils en accent circonflexe. Misère….

Puis, je fus un peu tout à l’envers par les propos qui s’en suivent. Elle voulait plus que juste coucher avec moi. Elle voulait donc qu’on ressaye elle et moi? « T’es pas conne Ley… C’est moi le con. » avais-je uniquement réussi à articuler avant de regarder mes mains. J’étais dans un gros débat à l’intérieur de moi. J’étais heureux de repasser du temps avec elle. Cette fille m’avait toujours rendu raide dingue mais à un moment dans ma vie, elle m’avait complètement détruit. Est-ce que j’étais prêt à passer par-dessus tout ça? Je ne savais vraiment pas… Eh voilà que je ne disais plus rien…. Quelques secondes de silence qui s’avérait être très lourd. C’est mon ex petite-amie qui le cassa en me demandant de dire quelque chose, que ça ne soit qu’un seul mot. J’avais d’abord soupiré.  « J’ai déjà eu un rendez-vous avec ta sœur. » lâchais-je finalement suite à sa demande. Je savais bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre… mais voilà… c’était tout ce qui se passait dans ma tête et je devais l’extériorisé.  Pas que ça voulait dire quelque chose ou que ça allait influencer ce qu’elle m’avait demandé mais je me devais d’être honnête afin de lui donner les idées claires à mon égard. « C’était avant Vegas… et avant même que j’apprenne à la fête du château que c’était ta sœur, je l’ignorais… et il ne se passe rien entre nous… mais je tenais quand même à être honnête avec toi parce que depuis que je le sais, ça me tracasse. » J’osais à peine la regarder dans les yeux. Je me sentais comme le pire salaud du monde entier. C’était Leyla maintenant qui était silencieuse. J’avais tourné la tête vers elle, posant ma main dans son dos que je caressai doucement. Elle ne devait sans doute pas avoir envie que je la touche mais j’avais besoin de lui faire comprendre que j’étais réellement désolé. « Maintenant c’est à ton tour de dire quelque chose… s’il te plaît. »






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» leyla + never let you go, never let me down.
» « i think i know you » Jason&Leyla
» LEYLA&JORAN - Let it go & let it be
» Leyla + all you have to do is stay
» CHAMBRE #105 : LEYLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-