Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 23 Déc - 14:33

 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

J'adorais ce week-end. Ca n'avait pas été le cas jusqu'à cet échange sur le ponton, c'est vrai, je mentirai si je prétendais le contraire. Oui avant ce moment que ce truc que je ne saurai expliquer vienne définitivement changer le cours de notre relation, on ne peut pas dire que je m'étais réjouis de le retrouver ici. J'avais été blessée et déçue de ce qui c'était passé au restaurant, et tout ce dont j'avais envie c'était poursuivre ma mission qui consistait à le sortir une bonne fois pour toute de ma vie, une fois de plus. Je pensais y parvenir. Clairement. J'étais indépendante à priori, je n'avais besoin de personne, c'est ce dont je devais me convaincre en tout cas! Mais la mission restait cependant plus délicate que lorsque nous étions plus jeune, parce que je sais pas ce qui s'était passé dans ma tête depuis nos retrouvailles, mais James semblait y avoir retrouvé sa place, et en plus de ça, je ressentais désormais des choses à son égard. Inutile de préciser que ca semblait cependant être déjà perdu d'avance entre nous. Notre histoire était déjà bien assez compliqué comme ça, il suffisait d'y ajouter Joy, qui était clairement le centre de ce trio infernal, et nous courions à notre perte!Voilà pourquoi j'avais tout fait pour le tenir à distance de moi. Je savais que même si nous venions à améliorer nos rapports, une amitié semblait désormais impossible. Ce doute sur un éventuel nous continuerait de planer au dessus de ma tête, et je prendrais le risque de me brûler, autant avec James qu'avec Joy! Je n'avais donc qu'à l'ignorer. Ca semblait faisable! C'était sans compter mon côté humain qui souhaitait me compliquer la tâche. Je n'y parvenais pas. Avec tous les efforts et toute la volonté du monde, je ne parvenais pas à rester indifférente. J'avais des principes et des valeurs, et James parvenait à ce que je marche sur chacune d'entre elles. Je m'étais finalement rapprochée, bien consciente de ce que tout pouvait entrainer, mais ça ne semblait plus me poser de problème. Ce simple rapprochement m'avait cependant fait réaliser que malgré les semaines qui s'étaient écoulées, malgré ce que j'avais pu dire ou penser, je n'avais définitivement pas tirer un trait sur lui, et tout ces sentiments me parvenaient comme une vague en plein visage. C'était surprenant, mais c'est maintenant que je prenais conscience de tout ça. Puis j'avais finalement sauté le pas, risquant de me prendre un refus au passage. Malgré que James avait amplement participé à ce baiser, ses propos m'avaient finalement ramené à la dure réalité. Nous nous trouvons pas dans un de ces films à l'eau de rose où les deux protagonistes finissent ensemble malheureusement... Et puis il avait quelqu'un d'autre en tête, de quoi me remettre définitivement à ma place et me donner une leçon de moral. Je suppose que je payais le prix des mes erreurs, c'était le karma qui se chargeait de me punir d'avoir trahis Joy...

Les choses auraient pu s'arrêter là, j'allais de nouveau le fuir comme la peste, ce qui semblait pas trop dur était donné la fierté qui me restait après cette humiliation. Mais il y avait eu ce truc avec Chase, et nous avions finalement baissé les armes une fois de plus, assit sur ce fameux pontons, loin de tous les regards. Et voilà que contre toute attente, nous arrivons à ce deuxième rapprochement, qui a de quoi surprendre, moi la première. Je ne sais pas ce qu'il lui passait en tête alors qu'il ressent le besoin de m'embrasser à son tour, mais je ne peux m'en plaindre et le repousser, bien que j'étais supposé lui laisser du temps. C'est de là que tout avait changé. Précisément lorsque ses lèvres avaient rencontré les miennes pour la deuxième fois, et ce, sans aucune retenue. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ca nous avait définitivement rapproché, bien que ca ne représentait absolument rien sur le plan de l'engagement. Peut être c'était ce dont on avait besoin, un moment sans parler de ce qu'on pouvait ressentir, un moment où l'on souhaitait juste profiter de l'autre sans avoir à penser au lendemain ou aux conséquences que ça engendreraient. Nous étions d'accord sur ce plan, et les événements qui suivirent ne firent que confirmer cette volonté de rendre ce moment entre nous bien plus agréable. J'avais accepté de faire le chemin retour avec lui, puis il y avait une cette panne, cette marche interminable... Et nous voilà au beau milieu de ce restaurant, avec cette impression d'être deux intrus venus d'une autre planète que la leur. Ca m'amuse grande, j'ai beaucoup de mal à contenir mon sérieux dans ces circonstances, et James semble du même avis que moi alors que cette complicité qui nous caractérise est plus présente que jamais depuis cette panne au beau milieu de nulle part. Malgré ça, il y a désormais ce petit quelque chose en plus entre nous, ce petit truc qui me coupe le souffle et me donne l'impression d'être totalement absorbé par son regard et de perdre tout sens de la réalité, chaque battement de cœur me semble incertain, et cet effet est définitivement enivrant.

La serveuse vient cependant perturber ce moment afin de prendre nos commandes. Son sens relationnel semble lui faire défaut, et nous donne une raison de plus de nous moquer." Ou peut-être que c'est l'inverse.. Qu'elle n'a jamais vu une si belle femme que toi, et qu'elle est déçue que tu sois en ma compagnie.." Je lâche un rire alors que ma main vient finalement se poser devant ma bouche. "C'est certainement ça! Tu viens de briser son rêve de pouvoir me courtiser... c'est tellement injuste!" M'amusais-je en l'observant avec un sourire moqueur sur le visage. James souhaite cependant interrompre ce moment drôle, nous replongeant dans cette ambiance presque romantique. Mais qu'est ce qui nous prend? Ca semble être plus fort que nous à chaque fois, et je ne cherche même plus à fuir ces rapprochements, bien au contraire! J'aborde un regard tantôt attendrissant, tantôt séducteur, comme si je voulais le toucher sans m'en rendre compte. Je tente de l’amener sur une fausse piste alors qu'il veut savoir où on était avant d'être dérangé. J'en rajoute des tonnes pour rendre ça amusant, mais je semble avoir visé plus juste que je ne le pensais alors que Jambes baisse le visage timidement." Pas besoin de le dire ça.. Tu le sais déjà n'est-ce pas? Mais ce n'est pas plutôt toi qui disais ça de moi ? " Je fronce les sourcils, comme si je plongeais dans mes souvenirs pour me remémorer tout ça. "Non non... On parlait bien de moi!" Je laisse échapper un rire. J'ai cette envie folle de resserrer ma main dans la sienne et de passer une main dans ses cheveux, mais j'imagine que je n'en ai pas le droit. Je n'ose pas aller vers lui, parce que lorsque je me suis approchée de lui, je l'ai fais fuir, alors j'attends que lui le fasse, pour être sûr qu'il veuille bien de cet échange. Son visage près du mien, je ne parviens pas à détourner le regard, je suis littéralement hypnotiser par ses yeux, et le seul moment où je le fais, c'est pour regarder avec envie ses lèvres qui semblent m'appeler. J'ai envie de pouvoir y goûter une fois de plus, une envie tellement puissante que je serai capable de le faire d'un moment à l'autre. La serveuse en décide autrement alors qu'elle nous interrompt une fois de plus. Je me remets correctement sur la banquette si peu confortable, et sourit largement aux dires de James?" Disons... a ce weekend de folie non? "Je hausse les sourcils, et ajoute finalement "... Et à nous aussi!". Ce nous si précieux qui pourrait nous échapper d'un moment à l'autre, et qui se verrait certainement changé radicalement une fois ce week-end terminé.

Nos plats nous parviennent alors que j'observe l'assiette en me pinçant les lèvres, décontenancé par ce qui s'y trouve. J'observe la serveuse s'eloigner pour m'assurer qu'elle n'entendra pas ma plainte, mais James se charge d'envoyer les hostilités en premier, provoquant chez moi un éclat de rire qui semble attirer l'attention des quelques hommes assis près du bar. Je tente d'étouffer ce rire en glissant ma main sur ses mes lèvres. "Pitié, abats moi!" Je croise brièvement le regard de James, sachant que si je m'y attarde on risque de s'attirer encore plus d'ennuis." On va nous mettre à la porte si ça continu...". Je hoche de la tête. "Ca parait inévitable!..." J'observe ce fameux hamburger que je ne sais même pas comment prendre. "j'pense qu'il vaut peux être mieux que j'me laisse mourir de faim finalement". Bon d'accord, j'en rajoute des tonnes, mais on peut pas dire que niveau dressage de l'assiette on soit dans un resto 5 étoiles! Les mains viennent attraper le burger dans lequel je croque un bout, me laissant de la sauce un peu partout sur les lèvres, alors que la plupart des ingrédients présents ont décidé de regagner l'assiette en s'y laissant tomber. "C'est très romantique... Très sexy tout ça!" M'amusais-je alors que ma serviette vient ressuyer ma bouche
. "Tu crois qu'on va réussir à se trouver une chambre pour la nuit?"  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Ven 25 Déc - 17:46




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Ce weekend était désormais vraiment inoubliable. Il avait été plein de rebondissements tellement incroyables que je n'arrivais pas à me dire que c'était la réalité. Un coup nous étions éloignés, comme des inconnues et l'instant d'après tellement proches que nos lèvres e touchèrent. Tout ceci était tellement insensé, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord, du moins j'étais complètement en désaccord avec moi-même. Rien ni faisait j'étais si perdu. Heureusement que se rapprochement sur ce ponton avait brisé la glace entre nous. Je n'arrivais pas à supporter l'idée de la perdre, dès que je la sentais s'éloigner de moi j'étais complètement brisé de l'intérieur mais trop proche d'elle était difficile pour le moment.

Cependant la vie avait décidé que notre weekend ne se finirait pas sur ce baiser sur ce ponton, elle en avait décidé autrement, par chance Elisha n'avait pas de voiture, et j'étais en possession de la mienne, donc gentleman que je suis je lui avais proposé de la raccompagner et ça me faisait grand plaisir de passer un peu plus de temps avec elle, et pour couronner le tout, cette voiture qui a en quelque sorte décidée de nous réunir nous joue encore des tours et se laisse mourir au bord de la route. Nous sommes donc forcés à marcher jusqu'à la prochaine ville habitée avant qu'on nous porte secours. C'est plutôt rapidement que nous arrivons dans une ville avec un nom juste imprononçable, Elisha sur mon dos nous sommes comme deux gamins avec la joie de vivre.

Alors que nous nous installons dans un petit restaurant très étrange, nous sommes pris d'un fou rire comme si nous étions sous l'influence de l'alcool alors que non, pas du tout, nous n’étions simplement bien et heureux d'être ensemble. Du moins c'était mon impression, nous aurions pu être pris pour des meilleurs amis ou pour un couple, a vrai dire c'est cette définition que nous arrivions pas à définir pour nous. La serveuse, comment dire c'était vraiment un phénomène, une belle raison de nous moquer de plus belle. << C'est certainement ça ! Tu viens de briser son rêve de pouvoir me courtiser.. C'est tellement injuste ! >> me lâche-t-elle. " Tu veux peut-être que je lui cède ma place ? " m'amusais-je à mon tour. Rapidement je tente de nous replonger dans cette atmosphère romantique qui nous connaît bien et qui m'effraie. << Non non.. On parlait bien de moi.. ! >> essayait-elle de me faire parler, de m'ouvrir plus à elle, de dévoiler les sentiments cachés au plus profond de moi ? C'est réellement difficile de parler de ces sentiments si étrange, si confus. Son regard me fait totalement fondre et ses lèvres n'attendent que les miennes, mais je ne peux pas, je m'y oppose, je ne veux pas qu'elle pense que je joue avec elle. Un coup je la repousse un coup je l'embrasse, ça n'a pas de sens, bien que l'envie est bien présentent et c'est évident qu'elle m'attire plus que  jamais. Finalement heureusement que la serveuse interrompt une nouvelle fois ce moment intime car j'étais sur le point de craquer. Alors que je lève ma boisson pour que l'in trinquons a ce weekend pleins de rebondissements elle y ajoute un petit << Et à nous aussi.. ! >> Qui me fente le cœur. Ce nous qui compte tant mais qui ne signifie rien pour le moment. Alors c'est timidement que j'ajoute " Alors à nous " finis-je par avouer en cognant mon verre contre le sien.

Petit moment de silence dans lequel des sourires et des regards sont échangés. Parfois les mots ne servent à rien. Rapidement nos plats son apporté, et un rire m'échappe en voyant l'allure de nos hamburgers.
<< Pitié, abats moi !  >> lâche-t-elle Je suggère que nous nous calmions sinon c'est la porte qui nous attend, et finalement l'appétit m'était parvenue. << Ça parait inévitable!.. >>. Je souris brièvement en posant mes coudes sur la table observant le hamburger déstructuré. << J'pense qu'il vaut peut-être mieux que j'me laisse mourir de faim finalement. >> Je la regarde rapidement avant de reposer mon regard sur mon plat.
" Moi j'ai grand faim finalement. " lâchais-je avec un bref petit rire. Puis j'attrape rapidement mon hamburger entre mes mains, la sauce dégouline mais peu importe. << C'est très romantique... très sexy tout ça.. >> Je tourne alors la tête vers la jeune femme afin de l'observer, cependant c'était sans compter sur mon manque de concentration." Ça te va plutôt bien... Tu es charmante" lâchais-je en me moquant,  Alors que ma tête est tournée vers Elisha mes mains continuent d'avancer à ma bouche. Le hamburger fini par taper contre ma joue. " Oops.. C'est de ta faute... Tu me déconcentre " dis-je en riant de plus belle. Je finis par croquer dans ce fameux sandwich avant de le reposer pour m'essuyer le jour plein de sauce ainsi que mes lèvres. << Tu crois qu'on va réussir à se trouver une chambre pour la nuit. ? >> Je tourne la tête une nouvelle fois vers Elisha, mes yeux plongés dans les yeux. Ses yeux sont vraiment traitent je n'arrive plus à la voir comme une simple amie. J'hausse alors les épaules. " On va bien trouver quelque chose... Sinon nous allons devoir retourner à la voiture pour dormir. " Dis-je en lui tirant la langue avant de boire à la paille ma boisson favorite.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 30 Déc - 21:22

 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

Tout ceci était tellement drôle. Il fallait croire que lorsque nous étions ensemble le sort s'acharnait sur nous, nous réservant toujours des situations plus grotesques et drôles que les précédentes. Nous formions un duel digne de ce nom, et bizarrement, nous étions jamais vraiment en colère face à toutes ces péripéties que nous rencontrions. Un accident de voiture, un problème de plomberie, une panne de voiture... Et tout ça uniquement depuis nos retrouvailles à Miami. Et chaque fois, nous prenons ca avec un énorme sourire, comme si c'était le dernier de nos soucis, comme si le fait que nous étions à deux nous faisait prendre les choses avec légèreté. Il n'y a qu'avec lui que les choses se passent ainsi, nous sommes complices et c'est certainement la raison pour laquelle nous nous entendions si bien lorsque nous étions à l'université, James avait le même humour que moi, et ca rendait nos rapports bien plus facile. Bon dernièrement ca avait quelque peu changé avec les sentiments amoureux et tout ça, mais dans le fond, nous gardions toujours ce petit quelque chose qui rendait notre relation encore plus exceptionnelle. Assit à l'intérieur de ce restaurant, nous partageons un moment qui restera gravé dans nos mémoires. On pourrait croire à une mauvaise blague mais non, nous sommes bien dans cette autre dimension, avec tout ce que ça inclus. Notre relation était définitivement compliquée à définir, mais ça semblait nous passer au dessus de la tête à cet instant précis. Je sais que rien ne sera plus pareil lorsque nous aurons quitté cette ville, et que je risque de devoir me passer de lui définitivement, mais je préfère savourer cet instant sans me poser de question, j'aurai tout le temps pour penser à ça lorsque je serai de retour à Miami.

Nous parlons de tout et de rien. La serveuse parvint cependant a se faire une petite place dans notre sujet de discussion, un sujet qui n'avait pas lieu d'être étant donné le peu d'attention qu'elle nous accordait, cependant, on arrivait quand même à se faire des idées." Tu veux peut-être que je lui cède ma place ? "Je laisse échapper un rire et observe la femme de haut en bas. "Hmmm... Sans façon! T'es beaucoup plus sexy!" Ajoutais-je en souriant. Je le pensais, mais si dit ainsi, ca passait plus facilement. Nous tentons de retrouver notre sujet de discussion avant d'être dérangé, et je ne peux m'empêcher de lui faire croire qu'il parlait de moi. Je sais qu'il ne va pas y croire, mais j'aurai essayé. Enfaites, je tentais certainement d'empêcher qu'il parle de nous, qu'il dise quelque chose qui viendrait tout gâcher ce soir, la raison pour laquelle je préférai qu'il flatte ma personne, parce que j'ai une vague idée de ce qu'il pense de moi, a défaut de savoir ce qu'il pense réellement de nous. Contre toute attente, cet instant drôle que nous partagions n'est plus, et nous nous retrouvons de nouveau confronter l'un à l'autre, oubliant ce qui nous entoure. J'ai peur de bouger, de respirer, comme si la moindre action de ma part pourrait tout gâcher. Mais il me regarde d'une telle manière qu'il est compliqué pour moi de rester insensible, j'aimerai me dire que je me montre, qu'une fois de plus je m'emballe, mais je perçois dans son regard ce petit truc qui me fait sentir soudainement exceptionnelle. Et je ne devrais pas penser ça, je le sais... Je risque de tomber encore de plus haut en m'attachant à ce genre de détails s'il ne me choisit pas, mais c'est plus fort que moi. Nous sommes tous les deux incapable de quitter l'autre du regard. La serveuse se charge de briser ce moment en apportant nos boissons. Cette interruption aura suffit à nous rendre moins sérieux et moins proche physiquement parlant. Nos assiettes nous parviennent, et j'ai le malheur de constater que la nourriture colle parfaitement avec l'ambiance générale du restaurant. Va savoir si on subissait une sorte de punition pour avoir interrompu leurs petits habitudes du soir, mais ce burger était le dernier que j'avais envie de prendre avec les mains. Très gras, très déstructuré, très imposant..." Moi j'ai grand faim finalement. " Je grimace "C'est loin d'être diététique et féminin comme burger!". J'ai cependant si faim que je mangerai n'importe quoi. Et dire que nous avions vu défilé ces merveilleux plats digne d'un grand traiteur tout le week-end et que là nous devions nous contenter de cette nourriture bas de gamme.

Je me lance finalement, subissant un moment plutôt catastrophique, comme j'avais d'ailleurs prévu. Ce qui semble amuser James." Ça te va plutôt bien... Tu es charmante" Je grimace. "Merci de ton soutien!" Alors qu'il se retrouve avec plein de sauce sur la joue, suscitant chez moi un rire sans retenue. C'est bien plus drôle quand ca lui arrive." Oops.. C'est de ta faute... Tu me déconcentre " Je hausse les sourcils, moqueur. "Mais bien sûr! C'est tellement plus simple de mettre ça sur mon dos plutôt que de dire que tu sais pas manger!"Je laisse échapper un rire et prends une nouvelle bouchée, parvenant peu à peu à manger plus proprement pour ma part, bien que je sois obligé de m'essayer la bouche régulièrement avec ma serviette en papier. Je parle finalement de la nuit que nous allons passer, l'idée de ne pas trouver de chambre d'hôtel me paraissait soudainement effrayante. James me fixe, et j'ai l'impression d'avoir quelque chose sur le visage bien qu'il m'est impossible de savoir où. C'est sûr que j'étais pas très élégante avec cet hamburger entre les mains. Je décide de le délaisser un instant. " On va bien trouver quelque chose... Sinon nous allons devoir retourner à la voiture pour dormir. " Je fronce les sourcils tout en dégustant quelques frites. "Hors de question! Je me contenterai d'un banc s'il le faut!" Oui oui, bien sûr... Et j'y croyais en plus! Suffisait de voir comment les gens nous regarder pour savoir que le coin n'était pas si tranquille que ça."Si tu pouvais juste me laisser ta veste, parce qu'il fait plutôt froid le soir." Ajoutais en souriant. Je plaisantais, bien évidemment que je le suivrais dans ces plans pour dormir, même si pour ça j'allais devoir encore marcher de nouveau
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Lun 4 Jan - 15:14




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Tant den mésaventures en un seul et même weekend ce n'était pas croyable mais c'était pourtant ce qu'il se passait. A croire que le sort s'acharnait sur nous à chaque fois que nous étions réunis. Le coup de la voiture, ensuite la fuite dans son bar, et là, la panne de voiture, et ce restaurant comment dire... Mystérieux. Si mystérieux qu'il avait réussi à nous faire oublier, non à mettre en standby nos autres problèmes. Ce problème est comment définir notre relation, comment nous définir ? Amis ? Plus qu'amis ? Amants ? Ou juste nous ? C'était tellement compliqué à définir que ce moment passer nous permet de nous détendre et d'arrêter d'être sur la défensive face à l'autre.

On se taquine, c'est quelque chose que nous savons faire et qui détend l'atmosphère d'un coup. L'humour, l'humour est un point fort dans une relation, savoir lâcher prise parfois fait tellement de bien. << Hmm... Sans façon !  T'es beaucoup plus sexy ! >> Oh, surpris de ce compliment, je tourne la tête et la penche légèrement sur le côté le sourire aux lèvres.
" Voyez-vous ça..." dis-je alors que mon sourire se fige laissant sortir un petit rictus. " C'est toujours agréable d'entendre ça.. " Annonçais-je alors en haussant les épaules alors que nous partageons de nouveau cet échange de regard insensé mais tellement fort. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je ne peux m'empêcher d'avoir ce regard tendre envers elle. Clairement elle me fait tourner la tête, mais je ne peux faire le moindre geste, je ne peux plus après tout ce qu'on s'est avoué. C'est plus possible, ça montrerai à quel point je suis perdu. J'ai pourtant une envie folle de la prendre dans mes bras, savoir n'avoir rien à dire, de déposer mes lèvres sur les siennes, de pouvoir me perdre dans son regard sans avoir aucun compte à rendre. Mais tout ça ne m'appartient pas, je n'ai pas le droit de lui faire ça après lui avoir avoué qu'une autre femme était dans ma vie. Je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas la faire souffrir, lui donner de faux espoirs.

Finalement heureusement que la serveuse nous séparent une nouvelle fois car je ne sais pas jusqu'où se rapprochement aurait pu aller. Nous sommes à présent servis et clairement nos plats nous donne envie de nous enfuir plutôt que de les engloutir. Alors qu'elle me fait part de son dégout, je lui fais part à mon tour que finalement l'appétit m'est venu.
<< C'est loin d'être diététique et féminin comme buger. >> Je ris un instant la regardant faire avec ce hamburger qui ne fait que fuir sa bouche en tombant dans l'assiette. " Raah, c'est pas grave, ce n'est que moi.." Dis-je en levant les yeux au ciel. C'est vrai après tout, je l'avais vu dans des états plus étranges que ça.. Même si c'est vrai qu'aujourd'hui je la voyait différemment et puis nous avions murit, grandit.. C'était une tout autre relation qui nous attendait maintenant. " Allez, au pire.. On finira aux urgences, on n'est plus à ça près " Dis-je en riant. Je parle, je parle, je blague, je me moque et je ne fais pas attention à ce que je fais, bien fait pour moi. Je me retrouve avec de la sauce sur la joue, l'accusant, lui rejetant toutes responsabilités, sur le ton de l'humour toujours. << Mais bien sûr ! C'est tellement plus simple de mettre ça sur mon dos plutôt que de dire que tu n'sais pas manger. >> Bim prends ça dans les dents. J'aime cette répartie et ses réponses du tac au tac. Je me mets à rire doucement. " Bon d'accord, je ne sais pas manger... "  Nous tentons de reprendre notre calme afin de manger tranquillement, nous lançant quelques regards et sourires à l'occasion.

Elle entame de nouveau la discussion, je dépose alors mon burger dans mon assiette et prends la serviette en papier afin d'essuyer ma bouche. Ou allons-nous dormir c'était la question. Alors je tente de répondre une nouvelle fois avec humour, essayant de la taquiner au passage. << Hors de question ! Je me contenterai d'un banc s'il le faut ! >> Je lui lance alors un sourire en haussant légèrement les sourcils. << Si tu pouvais juste me laisser ta veste, parce qu'il fait plutôt froid le soir.. >> Je la regarde alors avec de gros yeux ronds. " Et moi je meurs de froid pendant ce temps ? " demandais-je alors avant de lui sourire. " Mais bon... Pour toi, je veux bien mourir de froid et te laisser ma veste.." Lâchais-je toujours accompagner de ce sourire qui n'avait pas quitté mes lèvres depuis ce ponton. " Mais t'en fais pas, on va bien trouver quelque chose pour dormir.. Tu es prête à repasser la nuit avec moi ? " Demandais-je alors que je ne lâche pas ses yeux une minutes, je parviens tout de même a prendre mon verre en main pour y boire quelque gorgées.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Lun 4 Jan - 19:33

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha
La bonne entente était de mise dans ce restaurant, et même lors de notre périple en voiture et à pied d'ailleurs. Comme si nous avions tiré un trait sur nos problèmes et pré-occupations du moment, qui ne sont pas moindres, il faut le souligner. Ca ne devrait pas être le cas, je le sais. Je faisais comme si de rien était, comme si la vie était belle alors que je risquais d'avoir le cœur en morceaux en rentrant à Miami, que j'allais certainement perdre le seul homme que j'avais jamais autant voulu à mes côtés. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire autrement, je ne pouvais m'empêcher d'être proche de lui et de partager ces moments complices qui caractérisent également notre relation. Je sais que c'est m'enfoncer un peu plus dans cette zone dangereuse qu'est la souffrance, mais si j'ai la chance de pouvoir encore partager des moments si simples et drôle avec lui, il est hors de question que je passe à côté. Je sais qu'après ce week-end notre sort sera scellé, que nous pourrions peut être plus passer des moments si fort l'un avec l'autre. Bah oui, admettons qu'il ne me choisisse pas, j'imagine que nos chemins se sépareront de nouveau, le temps que je me remette de tout ça tout du moins, et puis, si il est en couple, il paraît évident que nous devrions également prendre nos distances, je suis pas le genre d'amie que James doit avoir dans son entourage, parce que notre relation est certainement bien trop dangereuse s'il vient à se mettre en couple, on est loin d'entretenir une relation si amicale tous les deux, même si ca serait plus simple si c'était le cas. La situation est des plus épouvantables, après la panne de voiture, ce restaurant malfamé dans lequel nous avions refuge. Pourtant, nous prenons çà avec tant de légèreté que ça restera certainement une des meilleures soirées que j'ai passé depuis longtemps. Je le retrouve, je comprends de nouveau pourquoi nous nous entendions si bien tous les deux, pourquoi ça a toujours été le cas, et pourquoi ca risquait d'être si compliqué de devoir se passer de l'autre si on y était forcé par la suite... L'humour fait partie intégrante de la soirée, la différence qu'il y a pas rapport aux moments qu'on a pu partager par le passé, c'est qu'il y a cette sorte de moment romantique qui vient régulièrement s’immiscer entre nous. J'aimerai me dire que c'est mon imagination qui interprète mal les faits, mais mon esprit n'est pas d'accord, et il suffit qu'il croise mon regard pour que je perde rapidement le contrôle de cet objectif qui est de rester amical envers lui. Je me noie dans son regard, comme si j'étais incapable de rester indifférente désormais. Notre rapprochement a véritablement changé les choses, au plus profond de moi en tout cas. Je sais cependant que je dois éviter les contacts, parce que tout est déjà assez compliqué comme ça, je ne peux pas en rajouter, même si l'envie de m'enivrer des ses lèvres et omniprésente depuis l'histoire du ponton, je suppose que je dois apprendre à me tenir, chose qui ne me ressemble pas, je suis pas du genre à retenir mes envies en générale, mais là c'est différent, je le fais pour James, et peut être aussi pour nous laisser une chance de former ce "nous" un jour. Je dois tenir mes envies au placard, même si ca devient de plus en plus difficile, surtout face à la proximité qu'il installe à chaque fois et aux regards qu'il m'adresse régulièrement. Nous parvenons à nous moquer un instant de la serveuse et de cette frustration qui doit l’animait étant donné l’enthousiasme de devoir s'occuper de nous. Je fais tout de même savoir que je préfère sa présence à celle de cette dernière." Voyez-vous ça...C'est toujours agréable d'entendre ça.. " Je laisse échapper un rire en l'observant, comme si je venais de lui avouer une chose qu'il n'aurait jamais dû savoir. Je souris amusé, un peu gênée, je dis bien un peu et ne peux m'empêcher de lui répondre, un brin moqueur. "Tu vas me faire croire que je suis la première à te le dire?" Hmm... Je n'y croyais pas, évidemment! Ce n'était un secret pour personne, James était un bel homme.

Nous avons finalement la chance - ou pas - de voir arriver notre commande. Je regarde à deux fois nos assiettes, remarquant que le choix du burger n'a pas forcement influencé plus que ça un soucis esthétique ou diététique en tout cas. Je le fais remarquer à James, une façon à moi sûrement de m'excuser d'avance pour le manque d'élégance qui va suivre." Raah, c'est pas grave, ce n'est que moi..". Je hausse les sourcils, et me pince les lèvres afin de me contenir. Justement, c'était lui! Et s'il y a bien une personne qui devait pas me voir ainsi, c'était l'homme pour lequel je craquais littéralement. C'est pas le genre d'image qu'on aime laisser à l'homme que l'on veut séduire. Je me ridiculise clairement! Laissant entrainer la chute de ce que contient mon burger alors que la sauce sort de partout et éprouve le besoin de se réfugier tout autour de ma bouche. Ce qui n’échappe pas à mon compère qui n'en perds pas une miette et se moque ouvertement. Karma débarque pour mon plus grand plaisir, et c'est à mon tour de pouvoir rire de lui. Je le taquine, comme je le fais si souvent d’ailleurs. " Bon d'accord, je ne sais pas manger... " Je hoche de la tête, presque fière et admirative qu’il l’avoue! « Voilà. C’était pas si compliqué de le dire! Ça va te libérer d'un poids tu vas voir » J’en rajoute, c’est vrai, mais je ne peux m’en empêcher. Je l’observe en riant et tente de me ressaisir en me pinçant les lèvres alors que la serveuse me dévisage un instant et calme directement cette euphorie.

Je tente de me recentrer en évoquant un sujet plus sérieux, plus important d’ailleurs. Où allions nous dormir! Une question qui méritait clairement d’être abordé. Je tente de faire ma dure et lui laisse entendre que nos chemins se sépareront s’il venait à opter pour la voiture. La route est bien trop longue et je sais qu’en plus, nous devrons certainement la parcourir de nouveau le lendemain. Autant rester sur place." Et moi je meurs de froid pendant ce temps ? " Je fronce les sourcils, comme si ça n’avait pas lieu d’être. « Un homme, un vrai, ça ne meurt jamais de froid.Et puis t’aura le chauffage dans la voiture toi! » Je souris finalement alors qu’il semble faiblir. " Mais bon... Pour toi, je veux bien mourir de froid et te laisser ma veste.." Je souris tendrement. J’appréciais sa gentillesse, même si je venais de me moquer de lui l’instant d’avant. " Mais t'en fais pas, on va bien trouver quelque chose pour dormir.. Tu es prête à repasser la nuit avec moi ? " Je hausse les épaules, avec un sourire qui veut dire beaucoup de chose à la fois sur le visage. « Bah il semblerait qu’on me laisse pas trop le choix. Je vais finir par m’y habituer à force. » lancais-je alors que mon regard s’attarde dans le sien. A la différence de la nuit dernière, il n’était pas encore question de rapprochement si physique entre nous. Mais bon, nous étions des gens civilisés, pas des bêtes! Je en parviens pas à finir cette assiette et laisse finalement mon dos se relâcher sur la banquette alors que mes mains se posent sur mon ventre. « Manger, c’est fait! C’est déjà ça! »
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Dim 10 Jan - 13:41




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


J'aimais partager ce genre de moments complices avec Elisha lors de ce weekend, en quelques minutes nous avions réussis à laisser place à la bonne humeur et la rigolade. C'est vrai après tout pourquoi se prendre la tête alors que nous sommes ensemble coupés du monde réel. Nous pouvons vivre ces moments tranquillement rien que tous les deux, du moins c'est l'impression que j'avais même si nous étions entouré de quelques personnes qui mangeaient et buvaient accoudé au bar. Tout est bon enfant entre nous ce soir-là, tout est pris avec légèreté et c'est parfait ainsi. << Tu vas me faire croire que je suis la première à te le dire ? >> j'hausse un instant les épaules en détournant le regard " Je rectifie.. C'est agréable d'entendre ça de ta bouche alors."  Avouais-je en haussant légèrement les épaules de nouveau. J'ai souvent eu des compliments concernant mon corps mais c'est toujours plus fort quand ça vient de la personne dont on a un faible non ? Je ne suis pas du genre timide habituellement, je ne l'ai jamais été avec Elisha d'ailleurs mais je ne sais pas, ce weekend a changer ma vision de choses et la façon dont je la considérais.

Heureusement ou pas notre repas arrive et nous coupent dans ce moment de complicité. Ce n'était clairement pas ce que nous avions commandé ou du moins ça ne ressemblait pas du tout à la photo sur la carte... Mais finalement ces burgers nous plongent de nouveau dans un moment complice et moqueur. Oui c'est pas bien de se moquer mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois.. Et je pense que nous avions besoin de ça pour nous rapprocher encore plus et oublier du moins ne pas penser à tout ce qu'il c'était dit tout le long de ce weekend.. Les sentiments évoquer et tous les à-côtés.. Il était temps d'attaquer notre repas peu diététique mais bon.. C'était assez drôle de voir Elisha dans ces conditions, c'était agréable de voir que finalement on ne se cachait rien ou du moins que nous n'avions pas honte d'être dans des conditions peut flatteuses... Ça pouvait donner l'impression que nous étions un couple de longue date.. C'était un peu le cas mais un couple d'amis plutôt.. Qui peut être se transformait en un couple amoureux de minutes en minutes mais ce n'était pas le moment, pas le lieu pour parler de choses sérieuses. Je me moquais un peu de la façon dont Elisha mangeait mais comme on dit le bon dieux nous a puni car c'est sans surprises que le karma s'abat sur moi, je me retrouve couvert de sauce que j'essuies immédiatement à l'aide d'une serviette. Elisha n'en a pas perdu une miette, elle ne se gêne pas pour me taquiner de plus belles. Je suis obligé d'abdiquer et d'avoue que sur le coup je ne sais pas manger. << Voilà. Ce n’était pas si compliqué de le dire ! Ca va te libérer d'un poids tu vas voir. >> Je tourne le regard vers la jeune femme et arque un sourcil. " Ah oui vraiment ? " demandais-je avec un léger sourire aux lèvres. " Je pense  surtout que ça te permet d'avoir raison oui " finis-je par dire en riant.

Le repas continuait dans l'ordre des choses, on pouvait aborder n'importe sujets ce soir tant qu'il ne s’agissait pas de sentiments.. C'était je pense la promesse qu'on c'était faite sans se la faire.. On était d'accord tous les deux sans même le savoir..  Elle vient aborder le sujet de na future nuit.. Où allons-nous dormir.. << Un homme, un vrai, ça ne meurt jamais de froid. Et puis t'aura le chauffage dans la voiture toi ! >> Je souris alors. " Faudrait que j'y arrive vivant.. " dis-je en roulant les yeux. A vrai dire je ne comptais pas retourner à la voiture, la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir. Je lui fais la remarque qu'elle sera obligée de dormir avec moi une nouvelle fois. << Bah il semblerait qu'on me laisse pas trop le choix. Je vais finir par m'y habituer à force. >> cette remarque me fait repenser à cette dernière nuit passer à ses côtés.. A ce moment-là il n'y avait rien d'avoué.. Tout était si différent maintenant, cette nuit à ses côtés aura une tout autre signification à mes yeux... Mais il faut que je prenne sur moi afin de ne pas dépasser la limite que je me suis imposer.. Ne pas précipiter les choses tant que ce n'est pas clair dans ma tête. " Je pourrais rapidement y prendre gout moi aussi.." Lâchais-je tout de même. << Manger, c'est fait ! C'est déjà ça ! >> J'avais finis par manger entièrement mon burger. " Finalement ça passe.. Comme quoi il ne faut pas juger sur l'apparence. " Dis-je en riant. " Je peux te proposer un dessert ? " Demandais-je à la jeune femme. " Afin si tu préfères, on va se coucher.. " Dis-je en essuyant le contours de ma bouche. Je tourne la tête vers la jeune femme qui faisait mine de réfléchir. " Ouais je sais que le choix est difficile... Un dessert ou dormir avec moi.. " Lâchais-je pour la taquiner.  








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 12 Jan - 15:51

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha
Nous étions enfin parvenus à nous mettre d'accord, depuis le début de notre relation, qui avait commencé il y a de ça plusieurs années, nous avions toujours été en désaccord, jamais sur la même longueur d'onde concernant la signification que nous voulions lui donner. Lui voulait être avec moi quand moi je ne prenais même pas le temps d'y songer, nous nous étions battus en apprenant la vie de l'autre lors de ce restaurant, j'avais appris qu'il y avait cette femme qui troublait également son coeur au moment où je m'étais enfin décidé à lui ouvrir le mien. Mais là nous étions enfin en accord, et il régnait un sentiment de paix. Enfin, j'aurai bien évidemment aimé que les choses soient différentes entre nous, mais je sais qu'il a besoin de temps, et en discuter ne changera rien à la situation, bien au contraire, ca me fera clairement réaliser que peu importe qui il est avec moi, il a su vivre sa vie sans moi, et qu'il peut prendre la décision de me laisser partir à tout jamais. Alors je préférai le silence, je préférai ne plus m'engager sur cette communication qui semblait impossible entre nous. Je ne voulais pas en parler, je voulais juste profiter de lui, sans me demander de quoi sera fait demain, sans me demander s'il ressent toutes ces choses pour moi. Et il semble être d'accord avec moi. Il était inutile de parler, nous sommes de toute façon incapable de trouver un point d'entente sur notre relation, alors nous préférons la savourer, avec toute la légèreté et complicité qu'elle mérite. Je mentirai si je disais que je ne ressens rien lorsqu'il croise mon regard, qu'il a certain geste envers moi... mais je m'efforce de passer outre. Je me dois au moins de faire ça!

Nous rions comme deux adolescents qui ne savent pas se tenir, suscitant des regards peu amical de la part des autres personnes présentes. C'est sûr que ca doit leur changer face à l'ambiance macabre qui règne ici. Encore heureux qu'il y ait un fond musical pour rendre plus joyeuse l’atmosphère. Je manque clairement de sensualité en dégustant ce burger. Moi qui aime donner une bonne image de moi, c'est raté, d'autant plus face à cet homme pour qui mon cœur s'emballe à chaque regard. Je me moque cependant de lui après qu'il se soit chargé de me taquiner. J'imagine qu'il y a une justice parfois! Et je tiens à en rajouter autant que possible, satisfaisant ma fierté au passage. Ah oui vraiment ? Je pense  surtout que ça te permet d'avoir raison oui " Je laisse échapper un rire en croisant son regard. "Sûrement aussi!" Je souris avec un sourire des plus victorieux. Le sujet de la nuit vient rapidement alimenter notre discussion, je m'inquiète clairement de ce qui pourrait m'attendre. Je suis une femme qui aime le confort, et je m'attends au pire, bien que la présence de James me rassure d'une certaine façon. Lui se voit bien retourner à la voiture, ce qui ne fait pas partis du tout de mes plans, bien au contraire. " Faudrait que j'y arrive vivant.. " Je souris. "Ouais, parce qu'avec les loups... Ca craint!" Non,non, je ne cherchais pas à le dissuader. J'espère cependant qu'il a cependant changé d'avis et qu'il ne m'abandonnera pas quoiqu'il arrive. Nous allons une fois de plus partager le même lit, pour la seconde fois du week end, ca commence par être une mauvaise habitude... Enfaites, je sais que cette nuit risque d'être bien plus différente. Malgré nos différentes disputes aujourd’hui, je ne suis plus animé par ce sentiment de colère, et nous avons eu l'occasion de nous rapprocher bien plus dangereusement ces dernières heures, parvenant à me faire ressentir une attirance que j'avais jusqu'à présent sous estimé. " Je pourrais rapidement y prendre gout moi aussi.." M'avoue t-il alors que nous échangeons un bref regard intense. Je pense que lui comme moi appréhendions ce moment qui risquait de réveiller cette attirance qui semble présente, bien que nous tentions de lui échapper depuis ce moment sur le ponton.  " Finalement ça passe.. Comme quoi il ne faut pas juger sur l'apparence. Je peux te proposer un dessert ? Je tente de manger une dernière bouchée, alors que mon assiette est loin d'être vide."Enfin si tu préfères, on va se coucher.. "Je tente de me débarrasser de ce que j'ai dans la bouche pour pouvoir lui formuler une réponse." Ouais je sais que le choix est difficile... Un dessert ou dormir avec moi.. " Je cache mon sourire derrière ma main." Je sais pas ce qui serait le plus sage finalement" Répondis-je avec un sourire taquin. "Mais pas de dessert pour moi! Je peux plus rien avaler là".Je m'accorde un instant pour me remettre de ce repas bien copieux et surtout bien gras, et fait finalement signe à la serveuse afin de régler la note. "C'est pour moi" Lançais-je à l’égard de James, alors que je sors un billet de ma poche. Je prends cependant le temps de demander à la femme s'il y aurait un hôtel pas loin, même si elle ne donne pas envie de faire la discussion je me vois pas traverser toute la ville opour tomber sur ce lieu dans lequel nous passerions la nuit . Elle me dénigre du regard, comme si j'étais soudainement une vulgaire prostituée qui se trouvait avec un futur client et me répond que j'en trouverai un deux rues plus loin, toujours avec cette même attitude grincheuse. Je suis soulagée, nous allions donc pouvoir dormir au chaud!! Enfin normalement et je fais partager ma joie à James alors que je lève la main pour qu'il tape dedans, un geste tellement amical pour deux êtres si perdus que nous...

Je pousse la porte du restaurant, remarquant rapidement ce silence flagrant pour un centre ville alors que nous nous trouvons désormais à l'extérieur. Mes mains viennent se glisser dans les poches de ma veste alors que James marche à mes côtés afin de rejoindre ce fameux motel... "Tu sais, si ça te gêne de dormir avec moi, rien ne nous empêche de prendre une deuxième chambre "proposais-je l'air de rien. Est ce que j'avais envie qu'il en soit ainsi? Pas le moindre du monde, mais je ne voulais pas le pousser à franchir une limite qui le mettrait dans une position inconfortable et qui pour ma part me ferait peut être souffrir s'il ne me choisissait pas. Nous avions déjà bien assez fauté pour deux amis qui doivent s'accorder du temps pour parvenir à savoir ce que nous voulions. Enfin ce que James veut. Mon regard s'est relevé dans le sien, alors qu'un fin sourire souligne mon visage. Malgré toutes nos péripéties, je trouve cette soirée parfaite,et je ne parviens pas à regretter mon choix de l'avoir suivit dans sa voiture...  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Ven 15 Jan - 23:58




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Ce weekend était désormais LE weekend de ma vie, celui qui finalement m'a fait réaliser qu'Elisha comptait bien plus que je ne voulais le croire. Celui-ci avait réussi à me faire changer d'avis littéralement, du moins de me faire prendre conscience de la chance que j'avais qu'elle m'ai ouvert son cœur, et moi comme un abrutis, je l'ai repousser.. Je pourrais mettre ça sur le compte de la peur, la peur de gâcher cette amitié qui au final ne nous convenait plus. Je peux affirmer que ce weekend à bouleversé ma vie, il a été si fort en émotions que ce serait impossible de l'expliquer. Parfois c'est bien de faire comme si de rien n'était, de ne penser à rien d'autre que de passer un bon moment. C'est d'ailleurs ce que nous étions en train de faire sans en avoir parlé, mais nous nous sommes mis d'accord comme un accord, naturellement aucuns de nous avait envie de gâcher ces moments complices pour laisser place à de la gêne et de la colère ou de la tristesse. Ca hors de questions, la vie allait rapidement nous rattraper alors autant profiter l'un de l'autre, on ne sait pas de quoi sera fait demain après tout.. La vie peut changer d'un moment à l'autre, j'en suis la preuve, en deux jours j'ai changé tellement d'avis que je ne serai dire quelle était ma première idée.
Ce moment dans le restaurant est cependant parfait, je ne pouvais rêver meilleurs compagnie pour une telle aventure. Tout était bon enfant, il y avait de la joie de vivre, du la bonne humeur, on pouvait oublier tous nos soucis le temps d'une soirée, et c'était vraiment très agréable. Le repas c'était déroulé dans une ambiance assez moqueuse et drôle. De vrais enfants. Il ne fallait pas oublié que la nuit était tombée et que nous devions trouver une solution pour dormir. << Ouais parce qu'avec les loups.. Ça craint ! >> J'hausse alors les épaules. " Tu serais triste quand même s'il m'arrivait malheur non ? " demandais-je sur le ton de l'humour. Je ne comptais pas reprendre la route pour retourner à la voiture y dormir. Et puis finalement, peut être que de devoir dormir avec Elisha m'arrangeais, ça nous rapprocheraient encore plus. Surtout que cette nuit serait différente de la première étant donné qu'à présent j'avais conscience de ses sentiments à mon égard. << Je ne sais pas ce qui serait le plus sage finalement. >> Je la regarde alors plissant les yeux, j'avais très bien compris son petit jeu de me taquiner comme depuis notre entrer dans ce restaurant. << Mais pas de dessert pour moi! Je peux plus rien avaler là >> J'hausse finalement les épaules en hochant la tête positivement affirmant que moi non plus je ne pouvais plus rien avaler. " Ouais pareil pour moi, allons dormir alors. " Lâchais-je avant de sortir de quoi payer. << C'est pour moi >> Logiquement, je me devais de payer, mais après tout nous sommes plus à l'ancien temps, les femmes peuvent payer un repas. Je l'inviterai la prochaine fois s'il y a. " Ca me gêne ! Mais merci ! La prochaine c'est pour moi " dis-je alors en rangeant mon portefeuille dans la poche intérieur de ma veste. Elisha fini par demander une adresse pour un hôtel à notre charmante serveuse qui ne nous déçoit pas avec sa réponse d'une politesse extrême ! La réponse est positive, on va pouvoir dormir à l’abri et dans un lit. Je tape dans les mains d'Elisha suite à cette joie.

On se retrouve enfin à l'extérieur du restaurant, la fraicheur se faire ressentir immédiatement. La ville est déserte et silencieuse, le vent s'souffle doucement. Je glisse mes mains dans mes poches de jeans, avançant silencieusement vers notre habitation d'une nuit. << Tu sais, si ça te gêne de dormir avec moi, rien ne nous empêche de prendre une deuxième chambre >> Je tourne alors légèrement la tête vers la jeune femme tout en continuant de marcher. " Ça te gêne toi ? " demandais-je. Il faut avouer que j'évitais la question. Bien au contraire, j'étais plutôt content de dormir à ses côtés une fois de plus. " Moi ça ne me dérange pas, je ne veux pas que toi ça te mette mal à l'aise c'est tout... " Lâchais-je pour finir alors que nous entrons dans l'hôtel plutôt assorti à la ville et au restaurant. On s'approche de la réception. Je regarde alors Elisha pour avoir la décision finale. " Une ou deux ? " demandais-je. Ou éventuellement une chambre avec deux lits pourquoi pas..







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 19 Jan - 11:19

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha
Ce week-end marquait un tournant décisif dans notre relation. Peu importe ce qu'il choisissait de faire, ou plutôt peu importe qui il choisissait, plus rien ne serait comme avant. Il s'était passé tellement de chose en si peu de temps. Je ne sais pas si c'est l'air frais  de la campagne qui nous avait rendu si bavard, mais nous avions fait un grand pas en avant dans notre relation, baissant la plupart des barrières qui se mettaient au travers de notre chemin. La situation actuelle n'était pas la meilleure, se retrouver perdu au milieu de nulle part, avec un véhicule qui n'est pas décidé à nous ramener chez nous, un restaurant à faire fuir n'importe quel client, c'était loin idéal comme virée... Pourtant, je ne pouvais regretter qu'il en soit ainsi. Ça me permettait de profiter une dernière fois de lui, avant qu'il soit hors de contrôle. Je savais qu'il tenait à moi, il savait que je tenais à lui, ça paraissait si simple dit ainsi, mais ça ne l'était tellement pas, définitivement pas! J'avais pourtant cette horrible sensation qu'il n'y avait que nous qui comptait lorsque nous étions ensemble, que ce "nous" était si spécial qu'il était plus important que le reste, mais je sais que je me trompais. Une autre femme l'empêchait de profiter de moi librement et j'imagine qu'elle devait être assez importante pour qu'il soit prêt à prendre le risque de me perdre. Je m'évertue à être la plus amicale possible, mais je dois avouer que ça me parait de plus en plus difficile, je réalise à quel point je suis dingue de lui, et les dommages risquent d'être important après ce week-end. Mon regard trahis tellement ce que je veux, heureusement que mon débit de parole est là pour brouiller les pistes. Je préfère de loin m'engager sur des échanges légers, c'est plus facile pour nous, pour lui... On peut dire que nous y parvenons avec brio lors de ce repas catastrophique, enfin pour ma part. Ce dernier prend fin alors qu'une question persiste : Le couchage! Je nous vois pas trop dormir au milieu de nulle part à même le sol, mais l'idée de retourner à la voiture me semble impossible face à mon taux de fatigue persistant." Tu serais triste quand même s'il m'arrivait malheur non ? "Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette question. Il parlait vraiment de le perdre de cette façon de là ou cette question avait un sens caché pour notre relation? "Bah peut être un peu... Surtout que il y aura plus personne pour me protéger et prendre soin de moi si tu meurs" m'amusais-je afin de le taquiner. J'en plaisantais, mais si je devais répondre sérieusement à cette remarque, j'en aurai la gorge nouer rien qu'à y songer vraiment. Le repas fini, nous pouvons enfin quitter les lieux après que j'ai pris l'initiative de demander à l'insociable de la soirée s'il y avait un endroit où dormir dans les environs. Par chance, il y en a un à proximité.

Le vent frais vient balayer mon visage alors que nous déambulons à travers les rues de cette ville pour rejoindre l'endroit indiqué. Je réalise cependant que le nombre de chambre à demander risque de se poser, autant mettre les choses à plat tout de suite. Je comprendrais très bien qu'il ne veuille pas prendre de risque et empirer la situation entre nous. Il serait bien plus sage que chacun reste de son côté, mais.... Et si c'était la dernière fois que l'on passait ce moment à deux? " Ça te gêne toi ? " Je plisse les yeux, tournant le visage vers lui afin de croiser son regard. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. J'en avais envie, bien sûr que j'en avais envie, surtout après cette journée de folie que nous avions passé... mais était-ce raisonnable d'agir ainsi? Est ce que je ne poussais pas les choses trop loin et que j'allais le regretter si notre relation allait s'arrêter subitement? " Moi ça ne me dérange pas, je ne veux pas que toi ça te mette mal à l'aise c'est tout... "  Je me pince les lèvres, reposant le regard sur la route pour m'accorder le temps de la réflexion. Pas le temps, puisque nous sommes déjà arrivés. Face à la réception, James me pose de nouveau la question fatidique, mon regard croise le sien, comme si ca allait m'aider à trouver une réponse. "Une chambre..." lâchais-je à l'attention de l'homme qui m'observe derrière son écran. Là j'ai clairement l'impression d'être une traînée qui va prendre une chambre avec son client. Cette idée me traverse l'esprit alors que je croise le regard de James et qu'un sourire amusé prend place sur mes lèvres, un échange complice qui en dit sûrement long bien que je n'ose vraiment m'épancher sur ce qu'il signifie. Arrivés dans la chambre, je constate qu'elle est encore plus misérable que la précédente, mais ca ne semble pas avoir d'importance alors que mon regard balaye rapidement la pièce. De toute façon, pas d'affaire avec nous, ca sera uniquement pour se reposer quelques heures avant de pouvoir contacter un garagiste qui interviendra sur la panne de la voiture. "Bon..." lâchais-je en me tournant vers James. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je contourne le lit, ma main venant effleurer sa taille afin de le pousser à bouger. "C'est mon côté... t'as pas oublié?" demandais-je en croisant son regard, un brun provocante. Je retire mes chaussures et viens finalement m'allonger sur le matelas qui est on ne peut plus mou, il fera cependant l'affaire. James en fait de même alors que se retrouver dans le même lit semble soudainement faire renaître une certaine tension entre nous.

Je souffle doucement, essayant d’évacuer un sentiment de nervosité naissant. Je n'avais pas pris conscience qu'une fois que nous nous retrouverions dans la pénombre, nos plaisanteries laisseraient place à ce silence que nous étions parvenus à fuir tout au long de la journée. Je regarde méticuleusement ce plafond qui n'a plus de secret pour moi, tentant de canaliser cette énergie soudaine. J'étais épuisée, et je ne le suis plus. Je m'en fous complètement d'être loin de Miami, de ne pas me trouver chez moi, d'être fatiguée, tout ce qui importe c'est cet homme qui est à mes côtés et pour lequel mon coeur s'emballe clairement dans ma poitrine, me prenant de court. Sentir James à quelques centimètres de moi éveille tous mes sens, je suis attentive au moindre de ses souffles, au moindre de ses gestes, comme si ma vie en dépendait soudainement. Je sais qu'il ne dort pas encore, et j'imagine qu'il doit être aussi gêné que moi. Je ne veux vraiment pas lui mettre de pression, mais me retrouver dans le noir à ses côtés me donne envie de me rapprocher, bien que ça nous est interdis. J'ai tellement envie de le sentir près de moi pourtant....J'ai envie d'ouvrir la bouche pour parler... mais pour dire quoi? Je me tourne finalement vers lui alors qu'il hésite un instant avant d'en faire de même. Je parviens à entrevoir son regard et je soupire, prenant finalement conscience que c'était peut être la dernière fois que je le verrai. Cette pensée me coupe la respiration, je n'en ai clairement pas envie, même s'il venait à me le demander. La panique me gagne, et j'ai ce besoin de venir sentir mon corps contre le sien avant qu'il ne soit trop tard. Ma tête s'enfuit dans son cou alors que je sens son souffle s'abattre dans mes cheveux. Mes yeux se ferment alors que je parviens à calmer cette angoisse soudaine. Son odeur m'enivre, son bras qui vient se poser sur mon dos... me donnent une bouffée d'oxygène impressionnante. Je me dois cependant de couper court à ce moment, je dois le faire pour lui... Je recule mon visage, ma main se glissant sur sa nuque alors que mes lèvres viennent se déposer longuement sur sa joue. J'essaie de lui faire transmettre par ce baiser amicale toute l'affection que je peux lui porter, peu importe ce qu'il se passera. Cependant, sans que je ne le veuille, ce baiser semble prendre un tout autre sens, m'empêchant de penser correctement, comme une amie en tout cas, je détache légèrement mes lèvres de sa peau, comme si une force puissante me poussait à flancher. Je m'accorde une ou deux seconde pour y résister alors que mon souffle saccadé laisse transparaître la difficulté de la tâche. Ma bouche est attirée vers la sienne comme un aimant, et je lutte de toute mes forces, bien que mon corps ne soit pas d'accord. Je m'approche dangereusement de cette zone, ayant l'impression que le temps s'est soudainement arrêté. Mon nez se frotte contre le sien alors que je perds tout contrôle. Ma bouche s'entrouvre légèrement à hauteur de la sienne, son souffle qui claque sur mes lèvres m'invite clairement à lâcher prise et je viens finalement céder une fois de plus à l'appel de ces dernières, dans un échange des plus langoureux qu'il soit. Tant pis pour les règles...
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 19 Jan - 17:54




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


La fin du repas avait sonné, il était temps de quitter ce restaurant affreux. Nous étions contents de partir mais une question restait en suspens : où allons-nous dormir et comment ? J'avais évoqué l'idée de retourner à la voiture, immédiatement refuser par la jeune femme qui ne se voyait pas de refaire la route. Cependant je lui dis que moi je ne serais pas contre à dormir dans ma voiture, sauf que le chemin serait un carnage et que je risquais d'y laisser ma peau. << Beh peut être un peu.. Surtout qu'il n'y aura plus personne pour me protéger et prendre soin de-moi si tu meurs >> Je souris quelque peu toucher par cette remarque. " Je sais que tu serais perdu sans moi... Mais t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de t'abandonner une nouvelle fois. " Dis-je en lançant ma voix diminue à chaque mots prononcer. J'étais plutôt gêner de lui avouer ça bien que je le pensais de tout mon cœur.

Nous finissons par quitter le restaurant, qui malgré la mauvaise humeur des gens et la délicatesse du repas, restera à jamais graver dans ma mémoire. Ça restera un endroit chargé en souvenirs. Et qui sait peut-être le début d'une belle histoire. On arrive à soutirer des informations à la maitresse de maison concernant un hôtel dans le coin, par chance, ou pas, il y en un dans les environs pas très loin. C'est une très bonne chose vu que la fatigue nous guette tous les deux. Je n'ai finalement qu'une hâte c'est de m'allonger pour dormir, même que quelques heures. Il reste encore une question sans réponse, combien de chambre allons-nous prendre.. C'est vrai prendre qu'une seule chambre serait du suicide. Ce serait tenter le diable... Mais après tout, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors profitons l'un de l'autre tant qu'il en est encore temps non ? Arrivé à la hauteur de la réception, je demande confirmation à Elisha concernant le nombre de chambre. C'est elle qui décidera, peut importer sa réponse je l'a respecterai. Ce serait tout à fait normal qu'elle refuse de dormir avec moi vu la manière dont c'est terminé notre première nuit.. En dispute au matin. << Une chambre... >> répond la belle brune en m'adressant un sourire, que je lui rends immédiatement. Je trouve ce moment plutôt charmant et plein de sentiments. Inconsciemment on se jette dans la gueule du loup mais tant pis, on ne peut pas faire comme si il ne se passait rien entre nous. Peu importe ce que les gens en diront, peu importe où ça nous mènera, ce soir nous sommes que tous les deux, rien que tous les deux et rien ni personne ne pourra nous enlever ça. C'est notre weekend, le weekend de notre vie. La clé de la chambre en main, nous nous dirigeons à l'étage dans un silence plutôt pesant, enfin non plutôt gênant. J'ai l'impression d'être intimidé d'un coup. Nous pénétrons dans la chambre qui sera la nôtre pour les heures à venir, bon ce n'est pas un quatre étoiles, mais bon, ça va avec le restaurant je dirais. Il ne fallait pas s'attendre à mieux. << Bon... C'est mon côté.. T'as pas oublié? >> Je relève les yeux vers la jeune femme qui me pousse à m'installer de l'autre côté du lit. " Je n'ai pas oublié non ! C'est noté, bien enregistrer, on n'sait jamais si ça devait arriver encore une fois.." lâchais-je alors que je tente de la séduire du regard. Je ne sais pas ce qu'il me prend d'un coup, mais sa présence me rend complètement dingue. Devoir dormir à ses côtés sans pouvoir la toucher, sans pouvoir l'embrasser, me tord le ventre. C'est vrai, mon corps parle de lui-même, il a envie de toucher sa peau, et sentir son odeur, et mon esprit est totalement en accord avec lui d'ailleurs. Mais ce n'est pas possible, il faut savoir se contrôler. Je prends donc place à ses côtés, m'allongeant délicatement sur le matelas plutôt mou, mais pour cette nuit ça ira. Je sens la tension précédemment ressenti refaire surface. C'est vrai j'ai l'impression que ce lit arrive à nous éloigner de nouveau alors que nous sommes si proches. Je regarde le plafond jouant avec mon pouce posé sur mon ventre. Je n'ose pas la regarder, je n'ose pas bouger, je suis statique dans le lit, mais j'ai pourtant si envie de la serrer dans mes bras pour sentir son cœur battre dans sa poitrine. J'écoute la moindre de ses respirations, avec ça, j'arrive comment, je ne sais pas à savoir dans quel état d'esprit elle est, et clairement, je suis exactement pareil.. On est sur la retenue, sans cesse. Le frottement de son corps sur le drap me fait ouvrir les yeux alors que je sens qu'elle m'observe à travers le noir. J'hésite, j'hésite... Puis je cède, je me tourne vers elle, essayant de capter son regard. Je ne sais pas si c'est bien, si je dois faire quelque chose... La prendre dans mes bras serait la faire souffrir d'avantage pourtant j'en meurs d'envie. D'un coup d'un seul, je la sens plus proche que jamais de moi. Sa tête emmitouflé dans mon cou, j'arrive à sentir son souffle claquer contre ma peau. Je reste cependant silencieux pendant que mon bras bien l'enlacer et se dépose dans le bas de son dos, laissant place à une sorte de cocon, de bulle. Elle vient se séparer de moi, laissant une légère distance entre nous. Je tente de comprendre, je suis perdu par ce geste tendre qu'elle m'adresse par la suite, ce baiser sur la joue. Est-il finalement le baiser d'adieu ? Tous mes sens et mes sentiments sont chambouler, je n'arrive plus à réfléchir, je suis perdu, perdu par cette femme qui est à quelques centimètres de moi, qui me fait perdre la tête, qui rend mon cœur complètement dingue quand on voit à la vitesse à laquelle il tape dans ma poitrine. Je sens que la suite des évènements va être encore plus difficile à stopper quand je sens la chaleur de son corps s'approcher de moi, je sens son souffle de plus en plus proche de mon visage. Je suis complètement prêt à céder à la tentation bien que ce ne serait pas raisonnable du tout. Mais après tout qui va nous en empêcher ? Qui peut nous juger ? Qui en a le droit d'abord ? L'attraction de nos bouches est inévitable. Mon souffle se fait plus lent et lourd d'un coup quand son nez vient effleurer le mien. Ma main vient alors se glisser sur sa joue attirant sa tête vers la mienne jusqu'à ce que nos lèvres se touchent enfin. Je laisse échappé un long soupir de soulagement et de bien être alors que ce baiser se fait plus langoureux que jamais. Je sais que c'est en total contradiction avec ce qu'on s'est dit durant le weekend mais on ne peut pas lutter, c'est trop difficile. Je tente de me séparer de ses lèvres mais je n'y arrive pas, je suis incontrôlable. Mais je finis par briser ce moment. Alors que je reste à proximité de sa bouche je lui murmure quelques mots. " C'est pas bien du tout ce qu'on fait... Mais j'en ai tellement envie" a peine ses quelques énoncer que je reprends possession de ses lèvres laissant cette fois ci à un baiser plus tendre et plein de douceur, ma main quant à elle, elle n'a pas quitter son doux visage et mon pouce s'amuser à caresser sa joue alors que je l'attire avec mon bras un plus vers moi. Je sens que la pression monte et la chaleur de la pièce aussi. Il faut stopper le tout avant qu'il ne soit trop tard. Je ne veux pas que ça se passe ainsi entre nous. Je sais c'est dingue ce que je vais faire, mais il le faut, pour notre bien à tous les deux, on ne peut pas aller plus loin, pas dans ces conditions... On mérite tellement mieux. Je me recule doucement de son visage laissant mes lèvres claquer une dernières fois contre les siennes. Mon pouce vient passer le long de ses lèvres humides alors que je suis à quelques centimètres et que je peux sentir son souffle saccadé taper contre ma peau. " Je sais que ça parait complètement dingue ce que je vais dire... Mais on ferait mieux de dormir... " Dis-je alors que je dépose un doux baiser sur son front. Je finis par poser ma tête sur l'oreiller regardant à travers la nuit son doux visage. " Après ce que je t'ai dit...  Ça pourrait paraitre à une pulsion sexuelle... Je ne veux pas de ça entre nous... Pas comme ça... Je veux que ce soit beau et magique ! Tu comprends ? " Demandais-je alors que je caresse doucement son visage à l'aide de ma main. Je ne veux pas la décevoir, je ne veux pas qu'elle ait cette image de moi qui n'arrive pas à se contrôler... Et puis ce serait de la folie, sans protection.. Non ce serait une mauvaise idée... Pas de ça entre nous. Je l'attire contre moi, me forçant à me remettre sur le dos pour qu'elle dépose sa tête sur mon torse, l'enlaçant une nouvelle fois de mes bras, la serrant encore plus fort comme si ma vie était accrochée à la sienne pour toujours. Finalement, notre sort est bel et bien scellé... On ne peut plus lutter contre les sentiments... Je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien. Mon choix est fait, tout est clair dans ma tête. Ce weekend, cette dispute, cette réconciliation, ces baisers échanger, cette panne de voiture, ce restaurant, ces fous rire et se rapprochement là maintenant... Ma main vient s'arrêter dans ses cheveux jouant avec, enroulant une mèche autour de mon doigt, dans le silence le plus absolu. Même si je sais à présent, que j'ai ouvert les yeux, j'ai besoin de temps pour moi, pour essayer de me retrouver... De reprendre mes esprits, malgré le fait qu'à présent je sais pour qui mon cœur à décider de battre. J'ai envie de lui dire tellement de choses à toute suite, que je ne sais par où commencer... Je préfère donc rester silencieux, laissant le sommeil nous envahir peu à peu.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter
» Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-