Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 turned strangers into closest friends + nelena.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 15 Nov - 16:40
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« i just wanna know hoooow, i can save me. even if these three words choke and take me, baby i.. » perchée sur l'un des tabourets hauts du bar de la cuisine, crayon de papier à la main, je gribouillais les premières paroles d'un air que j'avais dans la tête, quand la sonnerie de la porte se fit entendre. il y a quelques jours, j'avais passer une audition pour une maison de disque, après tout ça c'était enchaîner rapidement. j'avais finit par signer un contrat et devenir le premier membre d'un nouveau "groupe" une sorte de girlsband que ce label voulait créer. nous aurions un premier album à sortir, des chansons à écrire, tout le côté artistique était à nous de gérer. enfin, j'étais rassurée. j'avais été excitée à l'idée de composer mon premier album moi-même, mais je ne me sentais pas vraiment prête à me lancer là-dedans toute seule. fort heureusement, la maison de disque m'avait contacter plus tard, pour m'informer qu'ils auditionnaient le potentiel deuxième membre de "pretty storm". ils m'avaient conviée à cette audition, pour donner mon avis. pour être honnête, dés que cette petite brunette avait ouvert la bouche j'avais été séduite. j'adorais son timbre de voix, elle avait tout d'une diva de la chanson ! donc, j'avais encourager les producteurs à la signer, ce qu'ils avaient fait. cela c'était passer il y a trois jours et ce soir, cette fille, selena et moi avions décider de passer la soirée ensemble. nous devions commencer à bosser sur l'album et pour ça nous devions faire un peu plus connaissance. les deux autres membres du groupe ne pouvant pas être présentes, nous nous retrouvions en tête à tête et je trouvais ça mieux pour apprendre à nous connaître l'une et l'autre. enfin bref, il était dans les 22h00, sebastian ne serait pas là ce soir, donc je l'avais inviter à l'appart'. j'étais en pyjama, plus confortable, un tshirt et un short quand j'allais ouvrir la porte d'entrée. la jeune femme me souris et je lui rendis ce sourire largement. « enfin tu es là ! j'ai tellement d'idées en tête ! » lui lançais-je. je me décalais pour la laisser entrer puis refermait finalement la porte. vous voyez les coups de foudre ? et bien il en existe également en amitié, visiblement. elle et moi n'avions discuter que quelques minutes lors de son audition et pourtant, j'avais le sentiment qu'on allait être très proches ! pour commencer, on avait le même âge, ça aidait. quand j'y pensais, je n'avais pas vraiment d'amis de mon âge, je fréquentais des gens un peu plus âgées. ça ferait du bien de pouvoir fréquenter quelqu'un aussi insouciant que soit. je la pris dans mes bras, pour la saluer, puis nous marchions jusque l'immense cuisine de sebastian.  je remarquais qu'elle regardais autour d'elle, alors je ris doucement. « oh, c'est pas chez moi. mais ouais, c'est impressionnant ! » je passais derrière le bar, et chopais deux verres dans le placard du haut. «  tu veux boire quelque chose ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 15 Nov - 17:17


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

P
our être tout à fait honnête, j'avais un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait dans ma vie dernièrement. J'étais un peu du genre à avoir tendance à rêver à longueur de temps, le genre de fille qui s'imagine devant un stade rempli de gens venus pour l'écouter alors qu'elle est simplement dans le bus avec ses écouteurs sur les oreilles. Mais là, tout était un peu trop beau. J'étais carrément sceptique. Ce mec qui était venu m'aborder dans le bar où je chantais pour me faire passer une audition et qui était revenu par la suite parce que je ne m'étais pas rendu à l'audition... Il était plutôt têtu. Mais je flippais de me faire kidnapper par un groupe de terroriste, alors j'y étais allé avec deux de mes frangins. Partant du principe qu'un pour taper sur le type alors que l'autre se sacrifierait pour que je puisse partir turned strangers into closest friends + nelena. 209979186 Mais j'avais fini par m'y rendre, j'avais passé l'audition et j'avais été retenue. Ce qui m'avait rassuré, c'était sans doute que je t'avais vue assise avec ces types de la maison de disque. Tu semblais sincèrement intéressée par ce que j'avais décidé de chanter, et on avait pu parler quelques minutes aussi. Tu semblais être quelqu'un de bien, et j'avais l'impression de te connaître depuis des années. Plutôt étrange étant donné que cela ne fait que quelques jours et qu'on n'a pas parlé plus de dix minutes. Mais cela ne nous avait pas empêchée de prendre la décision de se voir ce soir. Chez toi, puisque j'étais personnellement en train de squatter chez mon frère en attendant de me retrouver un appartement utilisable. Le mien avait eu un dégât des eaux et j'avais décidé de partir. Mon propriétaire se foutait de ma tronche depuis assez longtemps.

Je finis par sonner chez toi, attendant sagement que tu viennes me répondre. J'espérais ne pas m'être trompée de porte, mais ce fut bien ton visage souriant qui s'afficha devant moi. « enfin tu es là ! j'ai tellement d'idées en tête ! » Je ne pus que sourire devant tant de spontanéité, avant de faire un pas en avant pour entrer chez toi. Et je répondis à ton étreinte avec plaisir, toute angoisse envolée. Mais je fus un peu surprise de voir l'appartement que tu avais. C'était... Wow. « Oh, c'est pas chez moi. mais ouais, c'est impressionnant ! » Ok d'accord, je ne devais pas être très discrète dans ma surprise. Mais tu ne semblais pas mal le prendre, c'était déjà ça. « J'avoue que c'est surprenant » souris-je malicieusement en te suivant au-travers, avant de m'asseoir sur un des tabourets du bar pendant que tu nous sortais deux verres. « Tu veux boire quelque chose ? » Je te souris avant de hausser doucement les épaules. « Avec plaisir. Je me drogue au coca, mais si tu as autre chose à me proposer je t'en prie. Je n'aime juste pas le grapefruit par contre » ajoutai-je en fronçant légèrement les sourcils, ayant un peu l'impression de te raconter ma vie pour l'occasion. « C'est gentil de m'inviter chez toi. Je t'avoue que j'ai toujours un peu de mal à croire tout ça » poursuivis-je doucement. « D'ailleurs je pensais que le mec de l'audition se foutait de moi. Il a du revenir me chercher une deuxième fois pour que je vienne passer le casting » J'eus un petit sourire amusé en mentionnant les choses. Si notre carrière décollait, ce serait sans doute une anecdote qui serait très présente auprès des fans. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Avançons pas à pas.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Dim 15 Nov - 19:54
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

je crois que j'étais véritablement trop excitée par tout ça ! toute cette nouvelle vie qui s'ouvrait à moi, toutes ses opportunités. j'avais jamais eu une telle chance dans ma vie et pour une fois, j'avais vraiment envie de bosser fort et de faire quelque chose de bien ! la musique et la danse, étaient les seules choses que je savait faire de bien, je comptais m'améliorer encore là-dessus. en tout cas elle était là, tout aussi motivée que moi ! on se connaissait à peine toutes les deux, mais ce soir serait le moment parfait pour en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. « J'avoue que c'est surprenant » fit elle remarquer et je laissait échapper quelques éclats de rires, oui, moi aussi la première fois que j'avais débarquer ici j'avais trouver tout ça trop beau pour être vrai. certaines personnes vivaient dans tellement de luxe et ne le réalisait même pas. il était rare que sebastian soit là pour profiter des avantages de cet appartement luxueux, alors, j'en profitais pour lui. « Avec plaisir. Je me drogue au coca, mais si tu as autre chose à me proposer je t'en prie. Je n'aime juste pas le grapefruit par contre » répondit-elle à ma demande, je souris à cette réponse. c'était clair qu'elle et moi allions nous entendre, elle avait l'air tout aussi fofolle que moi. j'attrapais une bouteille de coca dans le frigo et nous servit alors chacun un verre. « voilà ! je sais déjà une chose sur toi, tu n'aime pas le grapefruit ! » souriais-je largement alors que je déposait un verre devant elle et buvais une gorgée du miens. « C'est gentil de m'inviter chez toi. Je t'avoue que j'ai toujours un peu de mal à croire tout ça. D'ailleurs je pensais que le mec de l'audition se foutait de moi. Il a du revenir me chercher une deuxième fois pour que je vienne passer le casting » je soupirais, ouais, moi aussi j'avais eu beaucoup de mal à me faire à tout ça. puis je m'étais simplement dit que c'était une chance unique et incroyable et que je devrait donc la vivre à fond le temps que ça durerait. « oh tu sait, moi aussi j'ai eu un peu de mal. quand mon pote dj à filer une démo aux producteurs j'ai cru qu'ils allaient la jeter dans la première poubelle, en vérité ! » je ris doucement, prenant une deuxième gorgée alors que je grimpais sur le tabouret en face d'elle. « mais visiblement, on est assez douées pour devenir ... » je pris une voix plus grave, tentant au mieux d'imiter le directeur de la maison de disque, un monsieur très drôle puis repris : « le prochain plus grand girlsband du pays ! » j'avais à peine terminer que je mêlait de nouveau mes rires aux siens. puis enfin, j'attrapais mon carnet de chanson, laisser sur le bar et lui montrait. j'avais jamais, jamais montrer ça à personnes de toute ma vie. mais bon, on devait travailler ensemble, autant lui montrer ce que je gribouillais déjà. « alors, vu qu'on a un album à écrire, j'ai déjà commencer à marquer deux trois trucs ! c'est là. s'il te plaît, soit pas trop exigeante, à la base j'étais danseuse, pas chanteuse et encore moins auteur ! » en réalité quand on y pense, tout ça était la faute, ou plutôt grâce à eliott. ce garçon m'avait briser le coeur, mais il m'avait aussi pousser à chanter, il avait cru en moi alors que personne ne le faisait et regardez aujourd'hui.. je me retrouvais à écrire mon premier album, membre d'un groupe de musique qui d'après nos boss, allait devenir un véritable phénomène. oui, moi. la p'tite vanessa winonna tate, tout droit sortie des bas quartiers de new-york. celle-même, qui il n'y a pas quelques mois, avait faillit être internée définitivement chez les dingues. détails sordides, mais le fait est que je vivait un rêve depuis que j'avais passer cette audition, et je ne voulais jamais qu'il s'arrête !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Lun 16 Nov - 19:30


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
'avais eu un peu peur avant de te voir apparaître devant moi, mais quelques instants plus tard ces craintes étaient déjà envolées. Tu étais quelqu'un avec qui les choses crochaient immédiatement. Et c'était une chose que j'appréciais tout particulièrement. Je me sentais à l'aise, à tel point que je n'avais pas hésité à te raconter mes goûts en matière de boisson. Si je commençais déjà à me transformer en pipelette à tes côtés, tu n'étais clairement pas sortie de l'auberge ma pauvre Nessa turned strangers into closest friends + nelena. 209979186 Mais cela ne semblait pas te déranger, puisque je surpris un beau sourire sur ton visage. « Voilà ! je sais déjà une chose sur toi, tu n'aime pas le grapefruit ! » Je rigolai doucement avant d'approuver d'un signe de tête. C'était sans doute la première information censée que tu avais. En dehors de mon prénom, je n'étais même plus sûre de t'avoir dit quel âge j'avais. « Et tu ne pouvais pas mieux tomber que sur du coca » fis-je joyeusement en te voyant nous servir. Je pris une gorgée, avant de te remercier de m'avoir invitée à venir chez toi. On aurait clairement été plus serré chez mon frère. Et j'en profitai pour te faire part de ma surprise concernant l'avancée des choses. Je n'aurais sans doute jamais pensé me faire repérer par quelqu'un d'une maison de disque, et j'aurais sans doute encore moins pensé remporter l'audition. « Oh tu sais, moi aussi j'ai eu un peu de mal. quand mon pote dj à filer une démo aux producteurs j'ai cru qu'ils allaient la jeter dans la première poubelle, en vérité ! » Je souris en t'entendant rire une nouvelle fois. Je comprenais parfaitement ce que tu pouvais ressentir. Au moins je n'étais pas tombée sur une fille sûre d'elle et qui se prenait la tête.

C'est toujours ça de gagné, j'ai envie de dire. « Mais visiblement, on est assez douées pour devenir ... » Souriant, je relevai mon regard sur toi. « Le prochain plus grand girlsband du pays ! » J'éclatai de rire en secouant doucement la tête. Définitivement, tu n'étais pas le genre de filles que je ne supportais pas de manière générale, bien au contraire. On allait sans doute pas avoir grand mal à devenir les meilleures amies du monde. « Du pays? De l'univers tu veux dire! » répondis-je malicieusement en souriant. Après tout on m'avait toujours dit qu'il fallait demander le double pour en avoir la moitié. « Alors, vu qu'on a un album à écrire, j'ai déjà commencer à marquer deux trois trucs ! c'est là. s'il te plaît, soit pas trop exigeante, à la base j'étais danseuse, pas chanteuse et encore moins auteur ! » Je souris avant de me saisir de ton calepin. Cette information m'intéressait. J'ignorais que tu avais été danseuse. « Danseuse? C'est cool! Professionnellement parlant, genre dans des clips et une compagnie? » Après tout cela aurait très bien pu être un simple hobby. Même si certaines personnes arrivaient à en vivre, je crois que c'était assez dur de percer là-dedans. Tout comme la musique d'ailleurs. Ma réponse obtenue, je me mis à feuilleter ce que tu avais écris, un petit sourire aux lèvres. Le silence dura quelques minutes avant que je ne reprenne la parole, le temps que je lise tout ce que tu avais pu écrire. « C'est vraiment pas mal » fini-je par répondre, toujours en souriant. Et j'étais sincère dans ce que je disais. J'avais envie d'écrire des textes qui pouvaient permettre à des jeunes hommes ou jeunes femmes de se reconnaître et de se sentir moins seuls. Comme cela avait été mon cas avec certaines chanteuses. Genre Demi Lovato, ou Pink. Pas du tout le même univers, je vous l'accorde. Mais quand même. « Tu avais envie de parler de quoi dans nos chansons? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Lun 16 Nov - 21:27
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

j'avais ce sentiment étrange, et si familier à la fois. comme si je l'avais toujours connue, comme si notre rencontre était déstinée. c'était un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais c'était mon ressentis. j'avais la forte impression qu'elle et moi allions devenir des amies très proches, et c'était tant mieux ! vu les contrats que nous avions signer, nous serons pousser à passer la majeur partie de notre temps ensemble, alors autant qu'on s'entende au lieux de se détester et s'entre-tuer. « Du pays? De l'univers tu veux dire! » me reprit-elle, et je souris d'avantages. « exact ! visont le haut du panier ! » m'exclamais-je. c'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ? viser la lune, au pire des cas si on se loupe on tombe dans les étoiles. j'aimais cette citation. j'étais quelqu'un de perfectionniste, quelqu'un d'acharnée et de passionnée. quand je décidais de me lancer dans quelque chose, j'aimais le faire parfaitement ! bon, il est vrai que les choses qui avaient pu me passionnées n'étaient pas nombreuses, durant longtemps, je m'étais contenter de me laisser vivre. même la danse, qui avait été ma passion première durant toute ma vie, j'avais quelques peu arrêter ses derniers temps. et puis, un soir, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs j'avais commencer à écrire dans cette sorte de journal. rapidement, ses phrases étaient devenues des paroles, ces musiques dans ma tête, des mélodies. et je m'étais rendue à l'évidence, la musique me passionnait. peut être même encore plus que la danse l'avait fait. je décidais de montrer ce fameux journal à selena, qui sera la première personne à pouvoir en lire le contenue. je lui fit bien remarquer qu'à la base, ce n'était pas ma passion première et elle s'intéressait alors à ce que je venait d'avouer. « Danseuse? C'est cool! Professionnellement parlant, genre dans des clips et une compagnie? » je grimaçais légèrement, puis lui répondais : « depuis gamine je voulais integrer julliard ! mais j'ai jamais vraiment eu le mode de vie pour. alors finalement, j'ai danser dans la rue, dans des petits studios, je voulais percer pendant un temps et puis.. » et puis j'étais tomber amoureuse, puis enceinte, et enfin j'avais perdu le bébé, je m'étais fait passer à tabac et j'avais finalement sombrer, laissant mon rêve de côté. je haussais les épaules. « finalement, ça ne c'est pas fait ! » dis-je alors simplement.

elle se mis ensuite à lire, et pour dire vrai j'étais un peu nerveuse. comme dis, jamais personne ne m'avait jamais lu, c'était comme ouvrir mon coeur, totalement, sans filtre. j'étais pas trop du style à exprimer mes sentiments avec la première venue, bien au contraire. pourtant, avec selena cela me semblait naturel. « C'est vraiment pas mal » avouait-elle et je souris alors. « c'est encore que des gribouillis, mais comme tu peux le voir je suis assez bien inspirée. » je terminais mon verre, alors qu'elle me demandait finalement sur quel sujet je voulait écrire. je pris quelques secondes de réflexions.. « mh, moi j'aimerais un album varié ! on est jeunes, y a pleins de sujets qui peuvent nous donner envie de chanter et danser ... ! j'aimerais qu'on fasse quelque chose de fun, mais avec du sens, tu vois ? des paroles qui touchent les gens, qui leurs redonnent .. je sais pas, espoir peut-être ? » je souris, légèrement rêveuse. pour moi, la musique était quelque chose d'important, j'en était passionnée. une chanson n'avait pas de sens si elle ne véhiculait pas un message, si elle ne voulait rien dire. j'avais envie que chaque chanson de cet album signifie quelque chose. pas forcément qu'elles touchent toutes quelqu'un, mais qu'au moins une d'elle leur fera ressentir quelque chose. une musique était clairement mieux avec de l'émotion et de la passion de son auteur. j'espérais qu'elle pensait pareil, quoique je doute que nos producteurs nous aient mis ensemble si nous avions des styles trop différents.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mar 17 Nov - 18:45


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
e ne faisais naturellement que plaisanter en te parlant de devenir le meilleur girlsband au monde. Même si l'idée était très séduisante, et que cela ne voulait pas dire pour autant que je ne croyais pas en ton talent. Je ne t'avais cependant jamais vue chanter ou performer, contrairement à toi. Mais ta voix parlée était déjà très agréable, alors je ne pouvais pas douter de l'étendu de ton talent dans le domaine du chant. Après tout tu n'aurais sans doute pas été signée par le label si cela n'avait pas été le cas. « exact ! visons le haut du panier ! » Je te souris malicieusement avant d'approuver d'un signe de tête. Le haut du panier, c'était exactement cela. Je savais qu'il faudra qu'on travaille énormément pour arriver au niveau de certaines personnes, mais j'étais tellement heureuse du déroulement des choses que je le croyais possible. Et au pire si cela ne fonctionnait pas, cela sera sans aucun doute une très belle aventure. Espérons juste qu'on ne ferait pas que toucher notre rêve du bout des doigts. Cela devait être particulièrement frustrant comme sensation. J'appris au passage que tu avais été danseuse, et je t'avais posé une question pour en apprendre plus sur le sujet. Tu allais devenir une personne que je verrai tous les jours, autant en apprendre le plus possible sur toi pas vrai? « Depuis gamine je voulais intégrer julliard ! mais j'ai jamais vraiment eu le mode de vie pour. alors finalement, j'ai danser dans la rue, dans des petits studios, je voulais percer pendant un temps et puis.. » Finalement, ta réponse ne me permit pas d'être satisfaite, j'avais envie d'en savoir encore plus sur toi. Mais je ne dis rien et écoutai sagement le reste de ta phrase. « Finalement, ça ne c'est pas fait ! » J'eus un petit sourire compatissant avant de te répondre. « Désolée pour toi que ce ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu » te répondis-je sincèrement en te regardant dans les yeux. « Mais si je peux me permettre, cela signifierait qu'on ne serait pas là aujourd'hui, alors finalement c'est plutôt un mal pour un bien. Non? » demandai-je en souriant doucement. Me concernant, la réponse était clairement oui.

Tu étais danseuse peut-être, mais une très bonne écrivaine. En tout cas c'était ce qu'il en ressorti des paroles que tu avais écris jusqu'à maintenant. Même si elles n'étaient que des débuts pour le moment, certes. « C'est encore que des gribouillis, mais comme tu peux le voir je suis assez bien inspirée. » Je souris avant de te redonner ton cahier. « C'est très bien, vraiment. J'ai quelques débuts de texte moi aussi, je te les montre aussi si tu veux? » proposai-je en sortant un cahier que je transportais un peu partout avec moi. L'écriture m'aidait beaucoup à m'évader et à comprendre les choses. J'écrivais des textes, des histoires et dans mon journal intime. Jamais personne n'avait accédé à ce dernier, d'ailleurs. Et il faudrait sans doute attendre ma mort pour que cela soit le cas. C'était privé et je ne me voyais pas laisser qui que ce soit le lire. Il y avait tous mes doutes de femme à l'intérieur. Plutôt gênant. D'ailleurs, j'étais curieuse de savoir de quoi tu nous voyais parler dans nos chansons. Histoire d'être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde toutes les deux. « mh, moi j'aimerais un album varié ! on est jeunes, y a pleins de sujets qui peuvent nous donner envie de chanter et danser ... ! j'aimerais qu'on fasse quelque chose de fun, mais avec du sens, tu vois ? des paroles qui touchent les gens, qui leurs redonnent .. je sais pas, espoir peut-être ? » Je souris avant d'approuver joyeusement. C'était exactement comme cela que je voyais les choses. Et tu pouvais sans doute le deviner rien qu'avec le sourire qui venait d'illuminer mon visage. « C'était exactement ce que j'imaginais. J'ai envie de parler d'amour, du malêtre qu'on peut ressentir quand on est ado, de l'amitié, des petites bonheur de la vie... J'ai envie que les gens qui n'ont pas forcément quelqu'un pour parler réalise qu'ils ne sont pas les seuls à se sentir comme ils se sentent » Bon, je m'étais un peu lancée dans un monologue, sauf que je m'en rendis compte uniquement à la fin de ma phrase. Et ce fut avec les joues légèrement rosées que je pris une gorgée de mon coca. « En tout cas j'espère que les deux autres filles seront aussi cool que toi. Tu sais s'ils sont déjà sur des pistes? » demandai-je curieusement.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Ven 20 Nov - 13:02
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« Désolée pour toi que ce ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu » je lui souris gentiment, j'avais finie par me faire une raison. « Mais si je peux me permettre, cela signifierait qu'on ne serait pas là aujourd'hui, alors finalement c'est plutôt un mal pour un bien. Non? » je réfléchis quelques instant, elle n'avait pas tord du tout ! si ma vie c'était déroulée comme je l'avais prévu, j'serais une étudiante, toujours à new-york. j'aurais peut être réussi à me sortir des emmerdes plus rapidement, mais le fait est que je n'aurais peut être pas cette grande opportunité, et je n'aurais peut être pas renouer le contact avec mes frères et soeurs, je n'aurais peut être pas wayne dans ma vie. pour beaucoup, cette idée aurait été bonne, le jeune homme m'avait fait vivre plus de malheur que de bonheur, mais depuis que nous nous étions retrouvés, ça se passait plutôt bien. bon, on avait encore nos crises, mais c'était moins sérieux et la plupart du temps on était simplement bien l'un avec l'autre.. j'me mise alors à penser que je n'avais pas encore parler sérieusement à wayne de tout ça. je lui avait annoncer être signée par une boite, mais pas tout ce qui allait avec. l'album, la promo, le studio.. ça allait changer ma vie du tout au tout, j'allais être très prise par tout ça, ça allait forcément changer aussi un peu notre relation. pour l'instant, j'étais beaucoup plus disponible que lui, je l'attendais chez lui quand il rentrait du job', il venait parfois me voir au club quand moi je travaillais, on passait pas mal de temps ensemble. désormais je devrais me concentrer sur la musique, ça allait être assez difficile à gérer pour moi.. je finis par sortir de mes pensées ! « ouais, tu a raison ! j'aime cet optimisme ! » lui souriais-je grandement.

« C'est très bien, vraiment. J'ai quelques débuts de texte moi aussi, je te les montre aussi si tu veux? » j'étais ravie ! je ne tenais plus sur ma chaise et hochais positivement la tête. elle sortis alors de son sac un carnet à son tour, puis je lui répondais ce que je voyais pour l'album. ce que j'aimerais, vu qu'on avait carte blanche, fallait qu'on se mette d'accord. mais je sais pas pourquoi, j'avais le sentiment qu'on voulait faire la même chose. « C'était exactement ce que j'imaginais. J'ai envie de parler d'amour, du malêtre qu'on peut ressentir quand on est ado, de l'amitié, des petites bonheur de la vie... J'ai envie que les gens qui n'ont pas forcément quelqu'un pour parler réalise qu'ils ne sont pas les seuls à se sentir comme ils se sentent » je l'écoutais à mon tour, particulièrement intéressée. je ne la lâchais pas des yeux à vrai dire, elle rougis à sa dernière phrase et semblait un peu honteuse. elle était mignonne, et cela me fit esquisser un léger sourire au coin des lèvres. « En tout cas j'espère que les deux autres filles seront aussi cool que toi. Tu sais s'ils sont déjà sur des pistes? » ajoutait-elle et je haussait les épaules. « je crois que ace à parler d'elles une fois, mais je les ai pas encore rencontrées. en tout cas je pense qu'ils visent des filles avec le même style musical, ils vont pas créer un groupe avec des diva qui ne s'entendent pas ! » riais-je doucement. en la regardant, une idée me traversais l'esprit. pour travailler ensemble, nous devions devenir proches, savoir beaucoup de choses l'une sur l'autre afin d'écrire sur nos propre expériences et se retrouver dans chacune d'elles. pour ça, nous devions apprendre à nous connaître, et ça plutôt rapidement ! nous avions un délais assez court pour écrire cet album, ensuite nous devrions passer en studio, puis la promo, etc. nous avions un programme chargé, alors autant commencer le plus rapidement possible ! je sautais en bas de mon tabouret, toute heureuse. « tu sait quoi ?! j'pense que ce soir, on devrait pas bosser. » elle me regardait, intriguée, alors je décidais de m'expliquer. « pour composer, va falloir d'abord qu'on deviennent amies ! donc, je propose qu'on commande à manger, qu'on se matte des films et qu'on se raconte mutuellement nos vies ! nuit blanche ! dés demain, on se connaîtra assez pour pouvoir enfin se mettre au boulot. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Sam 21 Nov - 11:39


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

J
'aimais bien en apprendre plus sur toi, c'était quelque chose que je trouvais enrichissant. Je ne savais pas si j'étais la seule à trouver que les choses fonctionnaient très bien et très facilement entre nous. J'étais curieuse de savoir, mais je n'allais clairement pas te poser la question directement. Peut-être que c'était quelque chose qu'on se confiera un peu plus tard, quand on sera assez proches pour le faire. Parce que malgré tout, je restais persuadée que c'était le cas. Qu'on allait devenir très proches et importantes l'une pour l'autre. Et pas uniquement parce qu'on allait faire parti du même girlsband. C'était d'ailleurs déjà signé, et on s'amusait à s'imaginer en haut de l'affiche. Et je devais bien avouer que l'idée était particulièrement séduisante. « ouais, tu a raison ! j'aime cet optimisme ! » Je souris malicieusement avant de hausser les épaules. Encore une fois, on était clairement sur la même longueur d'onde toi et moi. C'était agréable. Par la suite tu m'avais montré tes textes, et ce fut à mon tour de te proposer de lire les miens. Je souris une nouvelle fois en te voyant approuver, et te tendis le fameux cahier dans lequel j'avais l'habitude d'écrire mes textes. Certains n'étaient pas finis, d'autre dataient d'il y a quelques années, mais ils étaient bien représentatifs de mes états d'âmes lorsque j'écrivais je crois. Je t'observai en me mordant la lèvre lorsque tu te lanças dans la lecture, regrettant secrètement de ne pas pouvoir lire dans tes pensées pour savoir ce que tu te disais en lisant tout ça.

Après m'être épanchée sur ce que j'imaginais chanter comme chansons, je te questionnai sur les autres filles du groupe. Le producteur m'avait parlé d'un groupe de quatre lorsque j'avais signé, et si j'avais déjà rencontré Nessa, j'ignorais tout du reste des autres filles. J'espérais ne pas mal tomber, mais au moins il y aurait une bonne entente avec Nessa, c'était déjà ça. « je crois que ace à parler d'elles une fois, mais je les ai pas encore rencontrées. en tout cas je pense qu'ils visent des filles avec le même style musical, ils vont pas créer un groupe avec des diva qui ne s'entendent pas ! » Je souris doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête. C'était un peu comme si tu avais lu dans mes pensées, mais je décidai de te le mentionner quand même. « J'avoue que c'est un peuc e qui me faisait peur. De me retrouver coincée avec trois nanas super chiantes et qui sont hautaines à mourir » Je t'adressai un sourire amusé en prononçant ces mots. Clairement, ce n'était pas ton genre. Ou alors tu cachais tout simplement très bien ton jeu, mais je n'y croyais pas tellement. Je te regardai sauter de ton tabouret avec un peu de surprise, tout en t'écoutant sagement. « tu sait quoi ?! j'pense que ce soir, on devrait pas bosser. pour composer, va falloir d'abord qu'on deviennent amies ! donc, je propose qu'on commande à manger, qu'on se matte des films et qu'on se raconte mutuellement nos vies ! nuit blanche ! dés demain, on se connaîtra assez pour pouvoir enfin se mettre au boulot. » Cette idée me plaisait bien. Très enthousiaste, je sautai à mon tour de mon perchoir en souriant. « C'est une idée juste parfaite! Je t'offre le McDo ou n'importe quel repas bien gras et caloriques » fis-je malicieusement en sautillant sur place. « Tu aimes quoi comme films? J'avoue avoir une passion pour les Disney, mais sinon j'aime de tout. Par contre si on regarde un film d'horreur, je te préviens déjà que je suis une vraie poule mouillée » Je t'offris un grand sourire innocent. Autrement dit, si on en regarde un, je te téléphonerai toutes les nuits pendant trois mois pour que tu me chantes des berceuses et m'aides à m'endormir.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mer 25 Nov - 10:53
they turned us strangers into closest friends
turn the page and see the wonder, that's here for you and i

« J'avoue que c'est un peu ce qui me faisait peur. De me retrouver coincée avec trois nanas super chiantes et qui sont hautaines à mourir » m'avouait-elle et pour dire vrai, j'étais également un peu soulagée que ce ne soit pas le cas. si je m'étais retrouvée à devoir partager mon temps avec une bande de diva, je crois que je leurs aurait rapidement arraché les cheveux. j'aimais me la jouer et rire de tout, je suis une fille plutôt terre à terre, même si souvent je joues la princesse et que j'ai un sale caractère, les gens de mon entourage savent que ce n'est qu'une façade et que je ne suis en aucun cas une crâneuse en temps normal. je ne me prend pas au sérieux, j'étais heureuse de voir qu'elle non plus et j'espérais que les deux autres filles du groupe seront du même style. je lui souris donc, et alors que je jetais un coup d'oeil à son carnet, qui ressemblait comme au miens à une sorte de journal intime, je me rendais compte de son talent dans toute sa splendeur. chanter c'est bien, mais s'il fallait se contenter de chanter des choses écrites pas quelqu'un d'autre, ce serait tout de suite beaucoup moins fun. au moins, elle écrivait comme moi et ce serait beaucoup plus chouette de composer un album entier à ses côtés dans ce cas. je souriais devant ses lignes, ses textes étaient si intimes, que j'avais hâte de les entendre en mélodie ! mais avant cela, une idée me traversais l'esprit. je m'étais levée et avait proposée à selena que nous ne nous mettions pas au boulot dés ce soir, je pensais et 'était logique, que nous serions meilleurs si nous en savions un peu plus l'une sur l'autre. et quel meilleur moyen d'apprendre à se connaître qu'autour de nourriture avec de bons films ? je lui proposais de commander et de passer la soirée à se détendre et à faire connaissance, elle semblait tellement drôle que ça promettait ! « C'est une idée juste parfaite! Je t'offre le McDo ou n'importe quel repas bien gras et caloriques » s'exclamait-elle ne descendant à son tour de sa chaise, je lui rendis son large sourire, heureuse que l'idée lui plaise.  « mhh, j'me tâte entre un bon vieux big mac ou une pizza quatre fromages ! » je fit mine de réfléchir. « Tu aimes quoi comme films? J'avoue avoir une passion pour les Disney, mais sinon j'aime de tout. Par contre si on regarde un film d'horreur, je te préviens déjà que je suis une vraie poule mouillée » mes yeux c'étaient remplis de petites étoiles à l'entente du mot "disney" ouais, il faut savoir que les dessins animés sont chez moi une véritable passion également ! je suis une grande gamine dans ma tête, que voulez vous. faut savoir aussi, qu'à son opposé j'aimais les films d'horreur également. je flippais ma race, mais j'aimais tout de même les regarder ! du coup, là aussi dilemme.  « je propose disney pour se mettre dans l'ambiance et films d'horreurs pour nous tenir éveiller plus tard ! » je fit le tour du bar, et me mise à fouiller dans les placards.  « tu passe commande pour la bouffe ? je te laisse choisir ! je te fait confiance avec ma nourriture, preuve de mon coup de foudre amical ! » riais-je doucement.  « je nous prépare un truc à boire en attendant, mh, margarita's ? » lui demandais-je, l'avantage d'avoir bosser dans un nightclub et passer son enfance à préparer des boissons alcoolisés à ses parents, c'est qu'au moins on en connais les recettes. je sortais ma tête du placard pour la regarder un instant.  « oh et au fait ... si tu a des cauchemars, j'te tiendrais compagnie au lit. » lui lançais-je avec un sourire et un clin d'oeil avant de me relancer dans ma recherche.. tequila, citron, triple sec.. sucre !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |   Mer 25 Nov - 17:39


   
   Nessa & Selena
   they turned us strangers into closest friends

T
u semblais avoir une bonne dose de folie, et je crois pouvoir dire que j'adorais cela. La mienne était présente naturellement, mais c'est vrai que quelques fois je n'osais pas forcément la montrer devant les gens. Par contre qu'on me juge gamine, immature ou ce genre de choses. Ce n'était clairement pas ce que je souhaitais, malgré tout le regard des gens avait son importance dans la société actuelle. Mais une fois que je connaissais les personnes ou que j'étais à l'aise, je n'hésitais plus à me lâcher. Sauf qu'avec toi, je sentais que les choses allaient être différentes. Tout semblait plus facile et agréable. Et c'était vraiment parfait. Je te proposai de faire le plein de malbouffe et de gras, et tu étais apparemment complètement d'accord avec cette proposition. Tant mieux. S'il m'arrivait de manger sain, j'avais une grande passion pour les fastfood, les pizzas et ce genre d'alimentations très recommandées par tous les nutritionnistes. « mhh, j'me tâte entre un bon vieux big mac ou une pizza quatre fromages ! » Je souris malicieusement, contente de voir que tu avais les mêmes goûts que moi. Limite j'avais rencontré mon âme soeur pour le coup. « J'adore les deux, alors je te laisse complètement le choix » Et pour accompagner cette délicieuse nourriture, je te proposai de regarder un Disney, tout en t'expliquant que je finissais toujours traumatisée par les films d'horreur. Littéralement. Il m'avait fallu des semaines pour me remettre de Paranormal Activity. « je propose disney pour se mettre dans l'ambiance et films d'horreurs pour nous tenir éveiller plus tard ! » Je fis une petite moue avant de hausser les épaules. Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue turned strangers into closest friends + nelena. 2031913027 « Je décline toute responsabilité en cas de cris et de hurlements! » Bon en vrai j'avais plutôt tendance à me planquer derrière mon coussin. Mais quand même.

Mais passons aux choses sérieuses. « tu passe commande pour la bouffe ? je te laisse choisir ! je te fait confiance avec ma nourriture, preuve de mon coup de foudre amical ! je nous prépare un truc à boire en attendant, mh, margarita's ? » Je rigolai doucement avant de me saisir de mon téléphone pour passer commande. « Des margarita's, c'est juste parfait! Et merci de ta confiance, j'essayerai d'être à ta hauteur » fis-je malicieusement en t'adressant un clin d'oeil. Je m'assis sur un des éléments de la cuisine, à tes côtés alors que tu t'étais attelée à la préparation des cocktails. « oh et au fait ... si tu a des cauchemars, j'te tiendrais compagnie au lit. » Je rigolai doucement, attendant patiemment que quelqu'un décroche pour prendre mon appel. Cela ne semblait pas être le cas, alors je n'hésitai pas à te répondre. « Tu vas me virer hors du lit. Il parait que je prends les gens pour des coussins et que je parle sans arrêt » Information donnée par mes très chers frères. Il y avait donc certainement une part de vérité. Cette précieuse donnée désormais en ta connaissance, j'attendis patiemment qu'on décroche, balançant mes jambes dans le vide. Lorsque j'eus enfin mon interlocuteur, je passai commande. Avec de quoi nourrir très certainement un régiment entier de militaires. Mais quand il y avait de la gêne, il n'y avait pas de plaisir pas vrai? Après avoir raccroché, je m'approchai de toi pour t'observer en plein élaboration des cocktails. « On dirait que t'as fais ça toute ta vie » commentai-je en souriant, m'approchant de ton dos pour avoir une meilleure vue. Naturellement sans me douter une seule seconde qu'il y avait une grande part de vérité dans ce que je venais de dire. « Tu habites avec qui ici au fait? Ta famille? » demandai-je en regardant le spacieux appartement. Tu avais mentionné un Sebastian, si mes souvenirs étaient exacts, mais j'ignorais de qui il s'agissait.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


turned strangers into closest friends + nelena. Empty
(#)Sujet: Re: turned strangers into closest friends + nelena.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

turned strangers into closest friends + nelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows.
» perfect strangers with a strange connection + Sum & Will
» She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-